Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extrémité de la table, près de la table des professeurs

Aller en bas 
+3
Shadowcat Mcaway
Shanaël Gloucester
William Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:54

(Mamzelle Shadow a des problèmes de zordi donc on va sauter son tour :p)

"Hééé !!!! Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Mad33" Commencant à brailler contre Mélusine qui venait de lui envoyer un coup dans le tibia, Julien la menaca du poing :

"Tu m'le paiera Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Mad33 !" Se réfugiant contre son Sam en jetant un oeil noir à la serp, il regarda les premiers années qui arrivaient, reconnaissant au passage Amy, la petite blonde du parking, et éclatant de rire quand il en vit un se ramasser à la suite du blaque idiote de l'esprit frappeur. Malicieusement, il caressa les cheveux du sixième année :

"T'inquiète pas papy, je viendrais te voir à l'hospice ... Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 13"

Les paroles de Alexiel le firent de nouveau virer d'humeur en un quart de seconde et il se mit à brailler en agitant encore le poing dans tous les sens, la menacant des pires tortures, elle et tous ceux qui avaient rigoler. Achevant sa tirade d'un magistrale tirement de lanque qui réduisait à néant le peu de sérieux qu'avait eu sa déclaration, il se tourna d'un air boudeur (bras croisés sur la poitrine et air offusqué Razz) vers le chapeau qui venait d'être apporter sur un tabouret. La chanson fit apparaître un immense sourire sur ses lèvres et il se mit à battre des mains :

"Oh ! Elle est trop cool la chanson ! Bon quand est-ce qu'on mange ¬¬ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Noémie C
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:37

Noémie écoutait les conversations par ci par là ! Elle essayer de comprendre des trucs dans tout se broue a rat bizzare ! Puis a un moment elle tendit un peu plus l'oreille est elle entendit parlait d'une disparition a Poudlard .

Celle-ci donna un petit coup de coude a Shadowcat et lui murmura :
" Tu as entendue toi parler d'une disparition ?? Rolling Eyes "

Elle regarda vite fait autour d'elle pour voir si personne ne les écouter puis elle se retourna vers Shadowcat ...

** Je vais quand même pas lui dire que j'ai écouter les conversations des gens parce que sinon après elle va se poser des questions sur moi alors vaut mieu que j'invente une rison raisonnable pour lui dire comment j'ai entendue sa ! **

Elle enchaina tout en se servant un verre de jus de citroille :
" Parce que en faite je passait dans les couloirs et j'ai entendue deux élèves parlaient de sa quand ils sont passer a côté de moi ! "

Elle bu d'un seul coup son verre puis elle le reposa sur la table et se retourna une nouvelle fois vers Shadowcat ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:57

Melusine ne put s'empeche rd'éclater de rire devant l'énervement de la crevette rose. Rire qui s'accentua tout au long des bouderies du jeune serpentard.

Elle fit par contre une petite moue désapprobatrice à Voldenfer quand celui-ci fit tomber un des petits nouveaux. Non vraiment ce n'était pas une façon d'accueillir ces petits bouts déjà suffisamment angoissés.

En fait, elle se souvenait encore amèrement d'avoir été la victime d el'esprit frappeur lors de son arrivée à Poudlard et elle ne supportait toujours pas les "facéties" de celui-ci à chaque rentrée.

Elle offrit son sourire le plus rassurant aux petits nouveaux qui tremblaient d'angoisse et d epeur, et applaudit à tout rompre une fois la chanson du Choixpeau terminée.

Elle redonna un petit coup de pied dans le tibia de Julien lorsque celui-ci réclama la soupe.


"Imbécile! William va parler! c'est quand meme plus important que nos estomac! >_< "

Elle jeta un regard noir à Noemie et Shadowcat qui papotaient comme de spies à un instant aussi important, mais son regard se changea presqu'instantannément en une expression surprise aux dires de Noémie.

"Une disparition? Qui ça?"

Pensa-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:07

(Mon zordi est de retour^^ je me permet de poster avant que je me perde^^)

Shadowcat se mis la main sur le front en effet ils avaient besoin de s'entrainner .Elle ne put s'empecher de rire aux reflexions des serpentards.

Elle allait parler a Noémie quand elle fit coupée par la chanson du choixpeau magique qu'elle originalité. Elle detourna alors son regard vers la table des professeurs et voila qu'elle appercus le professeur de potion, le professeur qu'elle trouvait tellement sexy mais tellement nul a la fois.

Elle parti dans ses rêverie mais comme a son habitude Noémie vient de lui donner un coup de coude elle cligna fortement des yeux et la regarda avec un enorme sourir qui fit apparaitre a la jeune serp un air bête.


"UNE DISPARITION!!!"

Shadowcat avait peut-être criée un peut trop fort elle amenna une main a sa bouche et sorti un petit "oups", elle se racla la gorges en esperant que personne ne l'avais entendu avec tout ses élèves qui parlaient et ajouta beaucoup plus bas.

"Mais c'étais où quand et qui?"

Shadowcat étais prise d'une grande soif mais bien sur rien a part du jus de citrouille se trouvais a proximiter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:00

Pas le moins du monde troublé par le clin d'oeil et le sourire aguicheur d'Alexiel, Samuel lui répondit avec applomb, sans se departir de son sourire.

"Ne vas pas croire ma belle que je me laisse consommer par nimporte qui! Mr.Red "

Sam remit une meche derriere son oreille puis posa son regard vert sur sa si tendre préfète. Mais à quoi jouait-elle? Si elle ne pouvait pas le supporter comme ça pourquoi restait-elle ici? La table etait assez grande pour ne p'as s'ennuyer avec des gens qu'on n'aime pas.. A moins qu'elle prenne plaisir à l'enquiquiner?... Cela semblait etre la bonne réponse -_-.

"Oh non, je ne veux pas etre préfet, je te laisse le plaisir de saquer les gens et de passer pour la pire des emmerdeuses ma petite Shanael :D Ca te donnera le loisir de te defouler et de passer ta hargne sur de pauvres eleves apres tes defaites en match :D J'ai appris que Gaëlys Keryann avait été nommé capitaine de Pouf? Avec lui tu vas avoir du fil a retordre hein? A moins que cela ne t'arrange..."

Samuel laissa sa phrase en suspens, affichant un sourire plein de sous-entendus.

Mélusine etait repartie dans son délire à propos du directeur tout en cherchant des noises à Julien. Le jeune sorcier lui decocha un regard noir.


"Dis donc espece de Mel ¬¬ ... Laisse Juju tranquille si tu ne veux pas avoir affaire à moi ¬¬ ... Pis si tu savais ce que je sais sur notre si brave directeur, je pense que tu en serais nettement moins raide dingue... Pis toi m'appelle pas Papy si tu veux pas que je te laisse avec les jeunes de ton age pour aller jouer avec ceux du mien non mais!!! Ah! Chut! le Choixpeau va chanter :D"

Le couetté fixa un instant Julien de son regard dur puis se radoucit pour ecouter la chanson, resserrant ses bras autour de la taille de son serp

Citation :
Si la curiosité t'anime
Serdaigle t'accueillera
Les livres composent leur hymne
Là-bas la sagesse peut-être tu trouveras

*La sagesse?? les Serdaigle?? Entre leur préfète bonne pour Sainte Mangouste, Axelle qui iiiiiiiite partout et McLoud qui drague a tout va, tu parles d'une sagesse Rolling Eyes *

Citation :
Si la ruse est ton arme
Serpentard est pour toi
Ceux-là vendraient leurs âmes
Pour devenir rois

*On n'a pas besoin de ruser pour ça on est les meilleurs héhé Cool *

Citation :
Si la sagesse est ton domaine
Poufsouffle t'ouvrira ses portes
En cette maison, aucune haine
La loyauté est leur force

*aucune haine c'est sur ils comprennent meme pas ce qu'on leur dit les poufs, peuvent pas nous en vouloir...*

Citation :
Si ta hardiesse est légendaire
Gryffondor t'acceptera
Leur amitié te sera chère
Avec courage tu la défendras


*hardiesse et courage?? mouarf! pis quoi encore??*

Lorsque le Choixpeau se tut enfin, Samuel se remit face à la table et regarda sa cousine et Noemie.

"Une disparition? N'importe quoi.. Chaque année y'a une nouvelle rumeur pour faire flipper les petits pis vous vous y croyez.. l'an dernier c'etait un dragon à crete dans les cuisines... Bon on mange??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:49

Alexiel regarda avec un petit sourire en coin. Elle adorait ce petit être qui s'agitait dans tous les sens pour tout et n'importe quoi. Après qu'il ait fini son explosion, achevé par son si mignon tirement de langue, Alexiel fit semblant d'être désolée.

"Désole mon ptit chou...je voulais pas te vexer..."

Mais elle reprit vite son sourire taquin, et elle le fixait avec gourmandise. Elle approchait sa tête des oreilles du Serp, lui chuchotant quelque chose dans le style de:


"J'ai envie de te croquer tout cru mon mignon, mais tu es casé et je tiens trop a Sam, pour faire ca..."

Elle se remit en place, attendant la réaction du petit Serpentard. Bien sur, ce n'était pas vrai cette histoire avec Julien mais c'était son bouc émissaire préféré. En fait, elle avait apercu un jeune homme très...intéressant...sur une autre table. Elle s'imaginait en train de...avec lui...^^
Mais ses pensées fut interrompu par la chanson du Choixpeau, elle reporta donc son attention vers les premières années et leur répartition.


* Encore une fois, le Choixpeau s'était surpassé cette année *

Elle disait la même chose chaque année, mais qu'y pouvait-elle? Elle adorait les chansons de ce Choixpeau qui l'avait envoyé vers la maison des Serpentards.
Puis elle se tourna vers Julien


"Dis, t'es pas grand grand mais tu manges comme si...Ne me dis pas que tu crois que c'est en mangeant comme ca que tu vas grandir, mon chou ^^"

Décidemment, Julien était sa cible préférée...

( Tour de post : Alexiel, Shanaël, Julien, Noémie, Melusine, Shadowcat, Sam )
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:04

La chanson eut l'heur de plaire à la préfète de Serpentard, laquelle battit la cadence, sourit à l'énoncé des serpentards (ah les élèves qui arrivaient à Serpentard étaient les plus méritants), mais ne put retenir une grimace de dégoût en entendant celui de Gryffondor. Des hypocrites oui!

Une disparition? Mais qu'est-ce que c'était encore que ces radotages dignes de poufsouffles apeurés? Shanaël se pencha pour dévisager Noémie placée un peu plus loin. Pourquoi racontait-elle des bobars pareils? Et Shadowcat qui remettait ça en le criant! Quelques têtes se tournèrent en effet vers la table des Serpentards, puis regardèrent vite ailleurs en voyant les yeux perçants de Shanaël.

Suite à la mesquine remarque de Sam, la préfète en profita pour détailler le derrière de tête de cet imbécile de Keryann, à présent capitaine. Elle allait lui faire ravaler sa fierté à celui-là et ce ne serait pas Talbot qui changerait quoi que ce soit au sort des Wild Badgers, battus d'avance.

"C'est ça, c'est ça Gamegie. On sait que tu crèves de jalousie à longueur d'année."

Elle ignora souverainement les sous-entendus pour se concentrer sur la cérémonie. Le premier élève avait été appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:10

(HJ : Bon je m'incruste après un mois d'absence...)

[Table de Sedaigle]

Elbereth s'était assise près de Mélusine et avait suivi les conversations silencieusement. Quand la chanson du Choixpeau débuta, elle l'écouta d'une oreille distraite, plongée dans ses pensées et préoccupée par son estomac qui gargouillait de plus en plus souvent. Elle examina les nouveaux qui s'avançaient pour être répartis et se souvint de sa propre répartition six ans plus tôt. Elle avait été très surprise d'être envoyée à Serpentard. Maintenant elle savait pourquoi le Choixpeau avait choisi cette Maison pour elle et finalement elle lui en était reconnaissante. Elle avait appris à l'apprécier.

Sortant un instant de ces reflexions, elle lança un coup d'oeil autour d'elle. Tout le monde avait le regard fixé sur les petits nouveaux. Elle poussa un soupir en enfouissant son visage dans ses bras croisés sur la table.


"J'ai faaaaaim.... " gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:35

En se recevant un second coup de pied de la part de Mel, Julien se remit à lui hurler après. Du moins le temps que Sam réagisse et lui plaque la main sur la bouche pour le faire taire, évitant ainsi les pertes de points prématurées.
Les yeux remplies d'éclair à l'attention de la serpentarde, son regard présageait les plus terribles contre-attaques. Enfin au moins une invasion du dortoir des filles ce soir à coups d'oreiller et de traversin.

Ses pensées vengeresses furent interrompues par un Samuel mécontent de son petit surnom. Prenant un air de pauvre petit angelot martyrisé, il regarda le jeune homme avec de grands yeux de cocker.


"T'oserais po Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 28 ..."

Il tourna ensuite la tête vers Shadowcat et Noémie qui parlait d'une disparition. Nan ? De vrai de vrai ? Ses espérances furent vite déçues par Shan et Sam qui remirent les pipelettes à leur place. C'était bien dommage songea la crevette rose, il y en avait certaines ici qu'il aurait bien voulu voir disparaître -__- ...

Et Alexiel qui en remettait une couche ... Oh oui, ce serait un massacre ce soir, la saint-barthélémy de toutes ces serpentardes cruches et pas gentilles avec lui v_v. Le jeune serpentard, aussi calmement qu'il avait pu et surtout le moins fort possible, était maintenant pratiquement debout sur le banc et avait repris la liste de ses menaces : lestage de la jeune fille pour la pousser dans le lac, écartèlement, engraissage à la crème chantilly, torture de doigts de pied dans le feu de la salle commune, arrachage d'ongles, rasage intégral de ses si beaux cheveux ect ect Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 50 ... Une fois déballé son sac, il se rassit comme si de rien n'était.

Se remettant à suivre la répartition, il se mit à compter : un élève à Serd, une à pouf ... Et c'était maintenant le tour d'une petite noire à l'air surexcitée et hilare ... Elle avait pratiquement fait tomber le chapeau miteux de son tabouret Oo ... Le regard de la gamine se porta alors dans leur direction et elle se remit à rire en le regardant.


*Merlin, même les premières années se moquent de moi maintenant Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Pleure6 ... Oh mais ça va changer, oh la la CA VA CHANGER Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Mad33 !*

Il regarda Elb qui se plaignait de son estomac, puis Mel :

"Pourquoi moi tu me files des coups de pied et à elle tu lui dis rien ?? Y en a marre !"

Et pour réparer lui-même cette injustice, il se pencha le plus possible et envoya son pied dans le tibia de Elb, pas bien fort parce qu'il avait déjà du mal à la toucher vu la largeur de la table qui les séparait -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Noémie C
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:24

Noémie regarda Shadowcat avec des énormes yeux après que celle-ci est hurler a travers la pièce se que Noémie lui avait dis ci bas ! Shocked

Noémie fit mine pendant quelques instants de n'avoir rien dit a la jeune Serp puis au bout d'un moment elle lui dit en MURMURANT :
" Mais t'es complètement folle ! Tu veux que tous Poudlard soit au courant ! Il ne faut surtout pas ! Imagine que c'est un des élèves et qu'il sait qu'on le recherche ! Andouille ! " Mad


Noémie regarda encor une fois autour d'elle puis elle enchaîna :
" Toi tu n'aurais pas entendue parler de cette disparition dans les coins de Poudlard ? Toi qui cherche tout le temps a mettre ton nez quelques part ! Mr. Green "

** Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la forte impression que quelqu'un nous observe ! Neutral **

Noémie se gratta le bout du nez faisant attention a que personne ne croit autre choses puis elle se resservi du jus de citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:32

Melusine ricana devant l'air faché de Julien. Merlin qu'est-ce qu'elle aimait l'embéter celui-là Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 45

Elle eut un petit sourire à la remarque de Julien sur le fait qu'elle le frappait lui et pas Elbereth et elle répondit ave cun petit sourire narquois.


"Parce que Elb c'est pas une crevette. Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 66 "

Elle se tourna ensuite vers Sam et lui lança un petit regard significatif.

"Il a l'air en forme ton petit copain dis donc. J'espère que tu vas nous l'épuiser un peu cette nuit... Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 13 "

Son propre estomac s emit à garoguiller alors qu'une petite noire était envoyée à Poufsouffle. Melusine poussa un long soupir.

"Dites c'est une impression ou nous sommes désertés cette année?"

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais elle commençait à s'inquiéter un peu. C'est vrai, ils seraient la honte de Poudlard si aucun premier année ne venait grossir leur rang. Elle fut soudain soulagée en entendant le choixpeau crier à tue-tête "Serpentard!" et elle applaudit à tout rompre la nouvelle élève.

Son attention fut bien vite attirée de nouveau vers son assiette. Elle pria intérieurement pour que la cérémonie accélère qu'elle puisse enfin combler le gouffre qui lui servait d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:42

Le caractere de Julien ne put empecher de faire rire la jeune Serp

Elle regarda de nouveau Noémie quand celle -ci le reparla de nouveau de la disparition.


"Nono calme toi écoute les autres ils ont dis que c'est un ragot et puis en plus c'est vrai toutes les années ils font un tas de chose pour faire peur au premiere année!"

Shadowcat chercha tout de suite a changer de sujet car elle connaissait pas Noémie et elel savait très bien qu'elle n'allait pas la lacher avec cette disparition.
A son grand bonnheure une élève fut répartit a Serp elle applaudi pour l'accueullir a leur table.


Le ventre de Shadowcat gronda fortement, elle regarda son assiette en la supliant qu'elle se remplisse mais rien n'y fait elle releva alors la tête et appercu que Mel faisait certainement la même chose elle lui sourit et dis.

"Hé bas je vois que je susi pas la seule affamer."

A la fin de ses paroles Shadow se dis que si son cousin l'avais entendu elle aurait surement le droit a une remarque du style "Je veux a manger " ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:33

Jaloux? Lui? Shanael devait prendre ses reves pour la réalité. Le jour où il serait jaloux d'elle, les hiboux auraient des dents -_- .

Tout à son énervement intérieur, Samuel avait assisté à la prestation théâtrale de Julien avec un intérêt limité. Tout le monde se plaignait de la faim et c'est vrai que la cérémonie s'éternisait. Le serpentard tourna la tete vers l'estrade et regarda ce qui s'y passait, le menton dans le creux de la main.

Le Choixpeau, après avoir repartie une fille à serd, etait sur la tete d'un garçon aux cheveux bleus et prenait son temps. Avec un sourire, Sam se tourna vers Julien en lui montrant le garçon sous le Choixpeau.


"Hé Juju! Regarde le nouveau là! Encore un qui à croisé ton grand père tu crois?"

Il éclata de rire à sa blague pas drôle mais bientot son rire se coinça dans sa gorge. Une etrange voix sortait du garçon sur l'estrade et flanqua à Sam la plus magistrale chair de poule qu'il n'ait jamais ressentie. Oo

Lorsqu'il se tut, Samuel fut un des premier à s'exclamer, aussitot rejoint pas des centaines de voix qui innonderent la salle d'un brouhaha infernal.


"Vous avez vu ça?? Shocked c'est dingue! vous avez entendu ce qu'il a dit? il a parlé de sang et de corps et il avait pas l'air de rigoler! P'tin ca fiche la frousse! non mais vous avez entendu ça??"

Il se tut en meme temps que les autres lorsque le directeur reclama le silence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:56

Shanaël décocha un regard désaprobateur à la nouvelle à la peau noire. Heureusement cette supra-excitée puce ne fut pas répartie à Serpentard, mais à Pouf. Shanaël souhaita bon courage à son préfet, il en aurait sans doute grand besoin. Tout comme ses condisciples, la préfète s'inquiétait un peu de ne voir aucun nouveau encore envoyé à Serpentard, mais heureusement, le choixpeau finit par lâcher le nom de la maison des serpents. L'honneur était sauf, il y avait de la relève (et des élèves à mater pour la préfète).

La préfète fit signe à quelques éleves plus âgés et fortement impatients de baisser un peu le niveau sonore. Si eux se foutaient de la répartition, il y en avait d'autres que ça intéressait! Et puis, Shanaël entendait de sa place les chuchotements bruyants de la table des Gryffondors, elle ne voulait pas que SA table produise autant de décibels. Les professeurs pouvaient retirer des points même pendant le banquet d'accueil!

Il ne restait plus qu'un groupe réduit devant l'estrade. Un jeune garçon aux cheveux bleus fut appelés en avant. D'ici, il ne paraissait pas correspondre aux critères de Serpentard, mais après tout... Shanaël tourna la tête vers Julien.... on avait de tout à Serpentard contrairement à la croyance populaire.

Ce qui arriva ensuite réduisit à néant les efforts de la préfète pour ramener sa table au silence. Le gamin, avalé ou presque par le choixpeau, s'était mis à débiter des... sornettes aurait voulu décréter Shanaël qui n'y parvenait toutefois pas. Cette voix grave n'avait rien de naturel et ça aurait pris un sortilège sacrément bon pour que personne ne le remarque. Un élève de premier cycle ne pourrait pas faire ça. La grande salle se mit à bruire de partout, tout le monde parlait à son voisin, tentant de savoir ce qui se passait et de quoi il s'agissait.

La préfète se remit rapidement de ses émotions et, repoussant ses propres interrogations à plus tard, elle se leva du banc. Elle éleva la voix pour couvrir le tout.

"Du calme! Calmez-vous! Laissez le directeur parl... J'AI DIT DU CALME! BANNISTER, SI TU TE LA FERMES PAS TOUT DE SUITE, JE T'EXCLUS DU CLUB D'ÉCHEC SUIS-JE CLAIR?"

Mais on ne retrouva le silence que lorsque le directeur parvint enfin à se faire entendre. Shanaël reprit sa place, rassurée, mais ne le fut pas pour longtemps car le directeur pointa clairement vers les Serpentards en disant qu'il s'agissait sans doute d'une mauvaise blague. Shanaël n'était pas dupe et voyait bien la blancheur et la tension du directeur. Il ne disait ça que pour apaiser les élèves, mais accuser les Serpentards pour ça! C'était exaspérer le sentiment patriotique de la préfète. Que pouvait-il gagner à ce que les autres maisons se liguent contre Serpentard?

La préfète grinça des dents suffisamment fort pour que ses voisins l'entendent, puis parvint à se "convaincre" que le directeur savait ce qu'il faisait. La cérémonie reprit son cours, bien que les murmures se faisaient entendre à toutes les tables. Shanaël ne vit même pas qu'un nouvel élève taciturne était envoyé à Serpentard. Elle avait senti qu'on la regardait et avait tourné la tête pour rencontrer directement le regard de Keryann, ce qui accéléra notablement son rythme cardiaque. Elle détourna les yeux pour engueuler le dit Bannister qui parlait encore à son ami. Non sans se creuser les méninges sur ce qui venait de se produire. De quoi parlait ce garçon et que gagnait-il à jouer les marioles? Il n'avait pourtant pas l'air hypocrite, mais qui sait ce qui passait par la tête des gryffondors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:23

Elbereth poussa un petit cri lorsqu'elle reçut le coup de pied de Julien.

"Aïe!! Mais qu'est ce qui te prend? C'est pas parce que tu es une crevette et moi pas qu'il faut te venger sur moi!"

Elle applaudit avec les autres pour accueillir un nouvel élève à Serpentard tout en se demandant combien de temps tout cela allait encore durer. Elle avait réellement l'estomac dans les talons. Les conversations allaient bon train autour d'elle mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Son esprit passait son temps à lui faire penser à tous les plats qu'il y aurait dans quelques minutes pendant le banquet et cela l'empêchait de se concentrer suffisamment pour tenir une conversation soutenue...

Ce ne fut d'abord presque rien, à peine une petite douleur insidieuse dans un recoin de son crâne. Pour l'oublier, elle essaya d'oublier le banquet et de se concentrer sur l'élève en train d'être réparti, un garçon aux cheveux bleus appelé Eliott. Le silence du Choipeau s'éternisa et elle commença à avoir un étrange pressentiment, comme si quelque chose n'allait pas. La douleur dans sa tête s'amplifia soudainement alors qu'elle sentait tout à coup l'éternelle présence dans son esprit s'agiter frénétiquement.

Elle porta les mains à sa tête en poussant un gémissement de douleur alors que la voix désincarnée résonnait dans la Grande Salle silencieuse. La douleur devint intolérable, elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Elle prit une grande inspiration, cherchant de l'air qui lui semblait s'être soudain raréfié. Sans qu'elle s'en rendre compte, ses mains avait aggripé le rebord de la table et le serraient de toutes leurs forces, à tel point que les jointures de ses doigts étaient blanches et qu'elle sentait ses ongles s'enfoncer dans le bois.

Tout à coup, la douleur cessa. Elle put à nouveau respirer normalement et regarder autour d'elle. Mais elle se sentait tout de même extrèmement faible et elle devait se soutenir à la table pour ne pas tomber de sa chaise. Apparemment, après une certaine agitation, la Répartition avait repris. Elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle pendant sa crise inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:29

-__- Jetant un regard à Sam, Julien tira légèrement le bout de la couette du jeune homme :

"Même pô drôle Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 27 . "

Soudain, une voix très grave résonna dans la salle et le petit serp sursauta violement, se mordant du même coup la langue qu'il venait de tirer au 6ème année. Ecoutant les yeux écarquillés et l'air incrédule les paroles étranges qui sortaient de la bouche du gamin, il resta figé quand le brouhaha s'éleva dans la grande salle et ne retrouva la voix qu'aux paroles du directeur.

"Sympa ! Grinca-il. Il a l'air de nous accuser -__-. C'était quoi ce truc, vraiment une blague ?"

Heureusement sa mauvaise humeur fondit comme neige au soleil quand les plats apparurent ENFIN sur la table, et il cessa de se préoccuper d'autre chose pour se jeter sur ... les spagghetis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:20

[comme je quitte le topic j'ai le droit de ne pas respecter le tour de post nananananèreuh Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 45 ]

Complètement obnubilé par ce qui se passait sur l'estrade, Sam n'avait pas remarqué qu' Elb semblait ne pas aller bien. Lorsqu'il ramena son regard sur la tabke de serp c'etait plus pour regarder, avec un air résigné, la prefete qui se prenait pour Dieu qu'autre chose.

Il écouta ensuite attentivement le discours du directeur qui ne sortit que des banalités sans aucune allusion à ce qui s'était passé avec le garçon aux cheveux bleus. Cet évènement avait mis Samuel dans un etat d'agitation extrème et il essaya en vain de calmer son coeur qui allait trop vite et ses mains qui tremblait légèrement. Le serpentard essaya de penser à autre chose pour se calmer, et commença de manger aussitot, engouffrant tout ce qu'il trouvait à portée de main, participant un peu aux conversations de la table avec une soudaine mauvaise humeur.

A court d'idées, Sam essaya de s'asseoir un peu sur ses mains mais sans resultat. Froncant les sourcils, il rergarda vers la porte de la grande salle puis vers la table des profs. Il avait attendu autant que possible et apparemment il n'y avait pas d'autre solution. Aux tables les élèves prenaient leur dessert. Il se leva et recupera son manteau tout en chuchottant à Julien


"J'vais aux toilettes je reviens tout de suite."

Puis il passa ses jambes par dessus le banc et se leva pour filer vers la sortie.

[le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:59

[Pas la peine de frimer moi aussi Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 45]

Le nez quasiment dans son assiette, Julien hocha à peine la tête aux mots de Sam à son oreille. Il en était à de délicieuses patates qui retenaient toute son attention. Celles-ci englouties, il émit un soupir de satisfaction, attendit trois secondes et prit une grosse part de gâteau au chocolat en guise en desserts.

Le ventre définitivement rempli, il regarda autour de lui. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour finir son repas mais il lui semblait que Sam était parti depuis un bout de temps.Sautant par terre, il se dirigea vers la grande porte de la salle dans l'attention d'aller voir ce qu'il fichait et s'il avait fini de manger ou pas.


[Les toilettes près de la grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:00

(HJ : ben puisque vous lancez le mouvement....)

Elbereth lança un regard discret autour d'elle et à son grand soulagement constata que personne n'avait l'air d'avoir remarqué son malaise. Les plats venaient d'apparaitre sur la grande table et elle se servit d'une petite part de tarte à la tomate avec un peu de salade. Mais son appétit avait disparu.

Elle renonça rapidement à terminer son assiette, but quelques gorgées de jus de citrouille et reposa ses couverts. Elle observa en silence l'activité de la Grande Salle pendant quelques minutes et remarqua soudain que Sam et Julien étaient sortis de table. Elle se dit donc qu'elle pouvait donc en faire autant. Elle n'aimait pas se faire remarquer et sortir de table en avance lors du banquet n'était pas particulièrement discret.

Elle se leva et se dirigea vers le Hall pour rejoindre les quartiers des Serpentards.


[Salle commune de Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Noémie C
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:02

Noémie regarda Shadowcat avec des énormes yeux . Oô

" Quoi tu rigole ! Mais attend tous le monde dis que c'est hyper grave et que si on le retrouve pas vite et bein ...... il pourrais disparaitre a jamais !! "

Noémie regarda autour d'elle une fois de plus puis elle posa ses yeux sur son assiette, elle était toujours aussi vide !

** Haaaa j'ai faim !! Manger manger ! Haa c'est pas possible sa recommence ! -_-' Brefff **

Noémie murmura a l'oreille de Shadowcat :

" Et tu c'est quoi entre nous j'ai aussi entendue dire que c'était un beau goss !!! C'est pour sa que je t'en parle autant ! Encor sa aurait était une fille bon je comprend que se que je te dise tu t'en contre fiche mais la c'est pas le cas ^^ ! "

Elle se frotta le nez puis se remis sa mèche derrière son oreille !

** Tiens en parlant de joli garçon pourquoi ne pas en trouver un maintenant là Mr. Green !

Elle regarda toutes les tables qui était dans cette salle . Personne ... Personne n'était a la hauteurs des exigences de Noémie ! Elle était tros difficile est c'est pour sa quelle ne trouver personne !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:18

Shadowcat applaudit les nouveau arrivant dans sa maison et essaya de retenir les tête des premières années des autres maisons au cas ou si un jour elle ne saurais pas quoi faire. Un élèves arriva alors sur le tabouret il avai les cheveux bleu celui ci pris une voie grave et fit très peur a Shadowcat, elle sursauta quand elle entendit la voie mais esseya de revenir a elle même les Serpentard n'avais jamais peur. Quand le directeur regarda la table des serp elle ne put s'empecher de soupirer.

"Aller et c'est encore pour nous les serp mais bon on s'y fais ..."

Puis shadowcat se tu car le directeu l'avai demander.
Quand Noémie parla de nouveau de la disparition Shadowcat laissa parler son ami apres tout elle l'a connaissais de toute facon elle allait la bassiner avec sa pendant un bon bout de temps et ce n'étais pas la peine d'éssayer de lui dire que c'étais faux.
Noémie parla a présent de "beau gosse", Shadowcat regarda toute la salle et eu un visage de dedin.


"Je suis pas trop la pour chercher l'homme parfais cette année j'ai les BUSE."

En effet Shadowcat avai déjà horreur d'etudier mais cette année elle avais ces examain et sa n'allais pas être une tâche facil.

Dès que son assiette se rempli en signe de fin de la répartition . Shadowcat mangea toute son assiette a une vitesse assez impressionante, elle pensa a Sam qui venait de quitter la salle et se demandais pourquoi il ne revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 2:18

Avec toujours en arrière-pensée les paroles lancées par le jeune nouveau aux cheveux bleus, la préfète de Serpentard avait décidé de donner le bon exemple aux gens de sa maison. Après les excuses voilées du directeur, il restait toujours aux Serpentards leur dignité. Tranquillement donc, Shanaël se servit, remplit son assiette de bonnes choses et se mit à manger.

Pendant les minutes qui suivirent, elle entama une discussion assez virulente avec Kolya, un élève de 6e année et fier partisan des Chudley Cannons. Shanaël tenta longuement de lui faire voir la nullité de cette équipe, peine perdue. Elle se détourna donc et, involontairement, son regard resta quelques secondes accroché au capitaine de l'équipe de poufsouffle. La lutte allait être serrée, dut reconnaître la préfète, mais Keryann serait sans doute bien occupé à reluquer toutes les idiotes qui lui tournaient autour au lieu de se concentrer sur le jeu.

Quand elle eut finit son assiette et qu'il fut clair que le repas s'achevait, Shanaël se leva et éleva la voix pour se faire entendre dans le brouhaha.

"Les première année! Je vous demanderais de me suivre si vous ne souhaitez pas vous perdre et passer la nuit dans des lieux sinistres et dangereux de cette école. Après tout, je crois que tout le monde ici souhaite être encore vivant demain matin."

Puis elle baissa un peu le volume pour parler à ses amis assis près d'elle.

"Je ne suis pas contre un peu d'accompagnement non plus. Si vous voulez retrouver nos dortoirs..."

Du coin de l'oeil elle vit quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Pourquoi donc Liberty allait discuter avec les directeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:40

Le banquet prenais fin et plusieur groupes d'élèves quittaient déjàa les lieus une fois fini son repas et que Shanaël expliquait au nouveaux élèves qu'il valait mieu la suivre si ils ne voulaient pas dormir dans les endroit terrifiant de Poudlard Shadowcat secoua la tête comment les premières années pouvaient croire a des sornette aussi grosse cela faisait maintenant 5 ans que Shadow été là et jamais elle n'avais vu des choses bien appressionante a part peut être la foret interdite qu'elle avais gardé un mauvais souvenir de sa première exploration.
Shadowcat passa une jambe de l'autre côté du banc et se retrouva face au profil de son amie Noémie elle lui tappa sur l'épaule.


"Bon allé moi je vais te laisser j'en est assez de se brouaha je vais aller dormir le bruits plus le voyage sa me fatigue."

La jeune Serpentard n'éte pas très fatiguer mais c'étais plutôt le bruit qui l'agassait elle n'aimais pas trop sa.
Elle decida alors de se lever et de se deplacer tranquillement dans la salle et elle dissparu par la grande porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Noémie C
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:34

Noémie commencer a terminer son assiette quand Shadowcat lui dit quelle devais partire .

Noémie termina sa soupe bu le fond de jus de citrouille qui lui rester dans son verre et elle commença a se lever, elle regarda tout les gens qui était autrour d'elle est elle ne reconnaissait personne, sa ne servait donc a rien de rester a table, seul plongée la tête dans son assiette a écouter bêtement les conversations des autres, comme certaines le fesait mais pas très discrètement ! Mr.Red

Elle comença a partire et quand elle arriva près de la porte elle salua les Serp dans la salle et elle partie vers les dortoirs de Serpentards ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:09

[recuperage de topic]

[i]Un chien? .. Non pas vraiment.. Un lapin? .. Pas plus... Un arbre ? non? Plutot un buisson.. ou alors un tas de feuilles mortes... Non en fait il ne voyait rien, rien d'autre que des feuilles de thé échouées au fond d'une tasse. Le thé n'était meme pas bon. Samuel repoussa la fichue tasse pour prendre un verre et le remplir de jus d'orange. Le liquide épais et sucré lui donna aussitot de l'énergie et c'est un regard un peu moins endormi qu'il tourna vers les portes du hall. Les cours etaient finis depuis un moment, la plupart des élèves avaient pris un goûter et l'étude allait commencer. Et pas de Julien.

Cela faisait maintenant plus de 20 minutes que Samuel guettait l'apparition des cheveux roses de son petit ami qui aurait du quitter son cours de botanique à l'heure normale et qui n'etait encore pas là. 20 minutes que le couetté avait utilisées à essayer de lire des prémonitions dans les feuilles de thés comme l'avait demandé le professeur de divination mais sans reel succes.

Le blond revint a son verre et se frotta les yeux en passant ses doigts derriere les verres de ses lunettes. Une heure et demie d'etudes ca allait etre long. Il vida son verre d'un trait et regarda de nouveau vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table, près de la table des professeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers: