Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Extrémité de la table près de la table des professeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyMar 2 Aoû - 19:07

---
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: rien de spécial   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptySam 18 Mar - 21:18

[ si quelqu'un veut bien me répondre!^^]

*il est très tôt, je viens d'arriver, y'as pas un chat, c'est normal, en plus je suis un ptit peu insomniac ^^!!!!!*

"Ouaaaaaaaa! des croissants!!!!!!! cheers miam, ce que je préfère, avec les pains au cocholat, les pains aux raisins,..."

il prend une chaise, s'assoit et se jette sur son croissant comme s'il n'avait rien mangé depuis des lustres!!!!!!!!^^

" très bon ce croissant, mais un verre de jus de citrouille ne ferai pas de mal"

aussitôt dis, aussitôt fait; et un verre, un!

*cette journée s'annonce tranquille, pas beaucoup de devoirs en perspective, au pire je sèche, en plus il fait beau!*

perdu dans ses pensées ill ne fit pas attention a ses gestes; il renverça son verre

"ooooooooo, la poisse. Tant pis, la flegme de retourner au dortoir; lavoro"

le haut du pouf se retrouva sans taches


"ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon sort a fonctionné, ouraaaaaaaaaaa" cheers [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyLun 20 Mar - 18:48

Pétant déjà la forme dès le petit matin, Kenny avait dévalé les marches qui le menaient de sa salle commune au hall en sautillant à cloche pied et en sifflotant une chanson que lui avait appris un grand de sa maison la veille.

Après de longues minutes (car c'était une méthode particulièrement longue si on voulait descendre sans tomber ._.), le petit gryf débarqua enfin dans la grande salle, l'estomac dans les talons et des envies de chiantise et de bavardage pointant le bout de leur nez. Il jeta un coup d'oeil à sa table et eut un froncement de nez dégouté, pas un chat. Idem chez les poulets, Amy et Edouard n'étaient pas encore là. Bonnie peut-être ? Elle se levait assez tôt d'habitude, mais il n'avait pas encore entendu son rire d'otarie, ce qui le laissait présager un funeste futur. Sautillant vers la table des blaireaux, il n'y trouva qu'un inconnu aux cheveux rouges vifs qu'il observa avec grand intérêt se renverser un verre dessus. Lui laissant à peine le temps de respirer, il lui sauta immédiatement dessus et s'accrocha à sa manche :


"Hé dit dit ! Tu sais où elle est Bonnie ? Dit tu sais >< ? Elle a plein de tresses et elle rigole comme une baleine, tu l'as pas entendu >< ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: rien de spécial   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyLun 20 Mar - 18:53

un petit être sautant partout comme une puce arriva, en fait Saï l'avait un petit peu entendu dévaler l'escalier tant il était silencieux ^^!

" Bonnie? non, pas vue, désolée"

* c'est qui lui? un gryff? qu'est-ce qu'il fait là?*

" Si je la vois je te le dit petit. Sois gentil, fais moins de bruit la prochaine fois, tu m'as réveillé Extrémité de la table près de la table des professeurs Violenc4 "

Saï se décrocha la machoire en baillant

" et d'abord, t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyLun 20 Mar - 19:41

Petit -_- ? Non mais il s'entendait l'autre, avec ses yeux de lapin albinos ?

"Chuis pas petit >< ! Et pis si tu voulais dormir, t'avais qu'à rester au lit >< ! Et pis comment t'as fait pour avoir les yeux rouges ._. ?"

Sautant (comme d'habitude) du coq à l'âne, il se décida brusquement à rester ici puisque la table de sa maison était pour le moment vide et qu'il n'y avait personne de connu en vue, et se hissa donc sur le banc à côté du poufsouffle, avant de lui tendre la main comme faisait les grands ^^ :

"J'm'appelle Kenny et même chuis en première année à gryf ^^. Et toi ? Pourquoi t'as pas été un lapin au lieu d'un blaireau ? ... Ah oui c'est vrai, y a pas de maison du lapin ._. ... Moi chuis un lion Extrémité de la table près de la table des professeurs 08 !" Finit-il par affirmer joyeusement en montrant son insigne après son débitage intensif de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: rien de spécial   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyLun 20 Mar - 19:49

* quel drôle de PETIT personnage!!!!*

"je suis insomniac les nuit de pleine lune...c'est pour ça que j'ai les yeux rouges Twisted Evil
Non, si j'ai les yeux rouges c'est parceque ma mère a mal prononcé un sort et je passais par là v_v."

*mais c'est qu'il s'intalle en plus!!!*

"je m'appelle Saï Eiri, je suis en cinquième année, enchanté jeune lionceau" dit-il en lui serrant la main.
Et mon lapin là, c'est Kyou"

le petit animal s'envola de la tête du pouf et alla frotter le bout de son museaux contre le tout petit nez du gryff

"j'ai bien mangé moi, tu veux qu'on aille chercher Bonnie ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyVen 24 Mar - 16:58

Attrapant un croissant, le petit jeune homme se mit à le dévorer joyeusement. Il faut dire qu'il avait une faim de loup, ou de lion plutôt.

"Saï ? C'est un drôle de nom." Répondit-il juste en roulant des yeux dans les orbites, rigolant silencieusement. Son rire se fit par contre sonore quand le petit lapin surmonté d'ailes vint lui dire bonjour et il le prit dans ses bras pour le carresser, ravi.

"Un lapin avec des ailes ?? C'est trop bien Extrémité de la table près de la table des professeurs 08 !! Salut Kyou ^_^."

La bestiole à présent installée sur ses genoux, le petit garçon releva les yeux vers le grand ... ou pas si grand que ça cinquième année :

"Là maintenant tout de suite ? Mais j'ai pas mangé encore >< ! En plus elle doit dormir si elle est pas là ... Mais toi tu peux rentrer dans ta maison, donc tu pourras la réveiller :D ! Tu m'attends ? Je mange un peu, juste."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: rien de spécial   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyVen 24 Mar - 17:04

Saï entendit le petit lui parler, il fit un peu plus attention à ses paroles:

"non, ce n'est pas un drôle de nom, celui qui en a un plutôt c'est toi, Kenny Miller!" dit-il en regardant le petit gryf dévorer litéralement son croissant.

*mais peut-il mettre ça?! ?_?*

"ok, vais voir si elle est au dortoir j'attends que tu es fini et on y va, tiens, c'est bizarre que Kyou vienne te voir de son plein grés, d'habitude il lui faut plus de temps avant d'aller vers les gens qu'il ne connaît pas bien"

Le pouf eu soudain un vertige et commença a trembler violement

*va falloir que je prenne ma potion et que j'en refasse sionon ça va mal se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyDim 26 Mar - 18:45

Après avoir englouti son croissant, le petit grif réattaqua de plus belle avec pain au chocolat, et ce n'est que l'ayant fini qu'il se senti rassasié.

"C'est pas vrai ! j'avais un copain, ben il s'appellait Kenny aussi ! Alors que t'es le premier Saï que je rencontre !"

Carressant toujours avec enthousiasme le lapin, le petit jeune homme prit un air fier et releva le menton, hautain :

"ben oui qu'est-ce tu crois, tout le monde m'aime moi ! Sauf peut-être Amy ._. ..."

Soudain, Kenny arrêta son manège, le pouffy avait l'air malade. Il tremblait bizarrement :

"Saï ! Ca va dit ? Tu veux que j'ailles chercher l'infirmière :s ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: rien de spécial   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyLun 27 Mar - 16:57

"le premier Saï, certes mais ça ne veut pas pour autant dire que je suis le seul!!!"

*tout le monde l'aime? normal ce petit gryffounet est adorable!!!!!*

"d'habitude, les petits garçons comme toi il leur sautent sur la tête et les griffes Extrémité de la table près de la table des professeurs 45
non, en fait il les poursuis jusqu'a ce qu'il sois rassasié des caresses, le connaissant tu n'as pas fini!!!!!!!!"

Saï vit le garçonnet le regarder étrangement.

"oui oui, ça va ne t'inquiètes pas, qui est Amy????
ton amoureuse??????"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyJeu 30 Mar - 15:27

Aux quelques mots du pouffy, Kenny lui jeta un regard comme si ce qu'il venait de dire était la plus grande énormité possible.

"Ben non hein, Amy s'est pas mon amoureuse ! Elle est tout le temps fourrée dans ses bouquins pis c'est un poulet pis elle a peur d'Angie ._. ."

Un grand sourire s'étendit sur les lèvres du petit gryffon :

"j'te la présenterai si tu veux, elle s'entendra bien avec Kyou, elle aussi elle aime les calins :D ! Angie hein, pas Amy ._. ..."

Le garçon croisa les bras derrière sa nuque, réfléchissant un instant. Il n'arrivait jamais à se rappeler de ses cours de la matinée, ça revenait mieux l'après-midi ._..

"On va se promener en attendant bonnie ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyJeu 30 Mar - 20:55

[ HJ : Je vous ai remit à table hein, parce que si on a crée des topics pour les tables, c'est pour que vous jouiez dedans lol]
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs EmptyVen 31 Mar - 18:29

[hj: désolée Directrice, j'ai pas pensé à ça en créant le topic ^^'!]

"un poulet?! mais comment oses-tu????" Dit Saï d'un faux air indigné, en fait tout le monde les appelle comme ça, ou presque!

"Angie, qui est Angie?tout le monde aime les calins, Angie peut être n'importe quoi et n'importe qui!!!!!!!!!!!!
Aller dans le parc? je sais pas, j'ai des devoirs à faire.
Oh puis zut, ça peu attendre!
Allons dans le parc"

[ je te laisse poster ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la table des professeurs   Extrémité de la table près de la table des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Poufsouffle-
Sauter vers: