Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
+12
Liam Ferson
Shane Warenn
Magdalena Warenn
Takehiko Shinji
Samuel Gamegie
Julien Sey
Natalya Craven
Sascha Ombrelune
Axelle Fletcher
Liberty Green
Thomas McLoud
William Kay
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 18:51

---
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 19:15

[ Hall ~ près de l'escaliers de droite ]

Duo entra dans la grande salle, tenant toujours la main de Thomas, mais rapidement il le libéra, regardant la grande salle avec de grand yeux. C'était toujours un choc pour le natté d'entrer en c'est lieux, non sincèrement il oubliait toujours combien c'était énorme quand même. Regardant les gens qui se trouvait présent dans la grande salle, le jeune homme eut un petit sourire en coin.
Que de bon souvenir quand même...
Son regard se posa sur Samuel qui partait avec Melusine, une fille qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qui était proche du jeune homme, puis par la suite son regard se posa sur la table des Serdaigles.

Quand il remarqua Liberty, le jeune homme fit une grimace. Non pas qu'il n'était pas heureux de la voir, il s'ennuirait surement moins cette année, mais Sanae était également ici, le pauvre allait surement mal le prendre quand même... Oui Duo savait vaguement pour la rupture Ozawa/Green, mais que vaguement.
Donnant un petit coup de coude à Thomas, il lui sourit puis lui fit signe de le suivre, marchant avec un charmant sourire vers sa table.
Alors qu'il s'approchait toujours de celle-ci, il eut le temps d'entendre la phrase de Lionel, ce qui le fit sourire... Non disons plutôt grimacer.


" J'adore ce ton ironic. "

Son ton se fit plutôt froid, bien qu'il souriait toujours. C'était pas contre Lionel, seulement il n'était pas vraiment ... D'humeur quand il pensait à cette histoire qui c'était fini plutôt mal, mais d'un autre coté, c'était surement mieux ... Bref, il regarda Thomas puis lui saisit le bras pour qu'il vienne s'assoire près de lui, près de la table des professeur. C'est à ce moment qu'il constata qu'il n'était tout de meme pas loin de Liberty.

" Green. " Fit-il dans un petit signe de tête respectueux. Ils ne s'aimaient pas, mais se respectait quand même... Puis alors que Duo se retournait pour voir si son père n'arriverais pas, le jeune homme soupira longuement ... Il avait quand même la dalle hein ça n'avait pas changer...

" J'ai faim... Je mangerais n'importe quoi ... Ya pas quelqu'un qui a un petit gâteau ou je ne sais pas ... Même du brocolie ! Y-Y ... Thomas donne moi ton bras que je le grignote un peu ! "

Dit-il tout en se retournant vers le jeune homme pour lui faire un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 19:35

[ Hall ~ près de l'escaliers de droite ]

La salle etait maintenant bruyante. Thomas entra derriere Duo qui lacha bientot sa main. Le brun suivit son prefet qui se dirigea vers le bout de la table a l'opposé de la porte. Il salua les eleves qu'il connaissait avec un grand sourire et un petit signe de la main.

En promenant son regard sur la salle, il aperçut la nouvelle prefete de serpentard qui gonflait la poitrine sous son etoile. La table de serpentard etait la plus remplie et il recconnut la plupart des élèves assis les uns pres des autres, parlant entre eux comme des conspirateurs.

Duo etait arrivé au bout de la table et Liberty y etait installée. Un grand sourire vint illuminer le visage du serdaigle. il aimait bien Liberty et son franc parler, c'etait une bonne chose qu'elle soit revenue. Il y avait a coté d'elle une autre fille.. non.. un garçon! Ses longs cheveux qui ondulaient doucement l'avait trompé. c'etait un, nouveau, 6eme ou 7 eme année peut etre. Tres mignon en tout cas.

Thomas s'assit pres de Duo apres avoir fait une bise a Liberty.


"Bonjour Liberty-kun! je suis content que tu aies pu revenir ^_^ tu vas bien? "

Il se tourna ensuite vers le jeune homme. il avait des traits d'une extreme finesse et un regard a tomber par terre. Thomas lui sourit joyeusement et lui tendit la main.

"Bonjour! Je m'appelle Thomas! ^_^ Vous etes nouveau à Poudlard? Okaeri nasai! ^_^"

Un coup d'oeil à la table des profs puis :

"Tu vois Duo-kun, Matthew n'est pas encore descendu. Il ne va pas tarder je pense ^_^.. mon bras ?? non mais si tu veux j'ai une autre idée Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 20:13

Lionel leva les yeux vers Duo alors que celui-ci s'approchait de la table. Il allait ouvrir la bouche pour le saluer, mais il la referma aussitôt en l'entendant parler. Son ton froid lui fit froncer les sourcils, et il baissa son regard vers ses mains qu'il observa avec une expression dubitative.

Il n'avait pas voulu être méchant, ni même moqueur, mais le ton de Duo ne lui plaisait que moyennement. Si d'habitude il se serait excusé, il n'en était à ce moment là pas question.

Il l'écouta d'une oreille distraite et sentit la mauvaise humeur s'insinuer en lui. Il posa sa tête dans la paume de sa main, et fixa le vide avec lassitude. Il avait bien hate d'aller dans son dortoir. La journée avait été longue. Il avait trop d'informations dans sa tête qui n'attendaient que d'être rangées pendant la nuit.

Il se frotta un oeil avec les sourcils haussés, sortant de ses reflexions juste à temps pour entendre Thomas s'adresser à lui.

Il tourna la tête vers le côté, et eut un léger sourire de coin, un peu las, mais agréable pour autant :


"Oh, Salut. Tu peux me tutoyer. Je suis Lionel en 6e année. Nouveau en effet. "

Il tendit une main chaude pour serrer vivement celle de Thomas.


"Et heu ... Hajimemashite ..." Fit-il avec un léger sourire, pas très sûr que ce soit le bon mot. Il disait rarement "enchanté" à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 3 Aoû - 12:50

Liberty s'était adossée de façon nonchalente au dossier de sa chaise et observait la Grande Salle qui se remplissait doucement mais sûrement. Elle répondait avec plus ou moins de conviction lorsqu'on lui passait un vague "bonjour". A vrai dire, son esprit était plutôt connecté à quelques minutes d'avance, le moment où les plats succulents apparaitraient sur les tables avec leurs délicieux fumets et où assiettes et estomacs seraient enfin remplis.
Cependant, elle revint à la réalité lorsqu'une voix bien connue l'interpella.
Elle se retourna pour faire face à Duo Maxwell. Son regard se posa furtivement sur l'étoile qu'il arborait sur sa poitrine, et Liberty réprima difficilement une grimace. Comme si de rien n'était, elle fit un signe de main très évasif au préfet (à l'unique préfet) en réponse à son bonjour.
La salutation d'un second Serdaigle, en revanche, s'avéra beaucoup moins froide. Liberty répondit naturellement à la bise de Thomas, mais cela lui fit un drôle d'effet. Elle avait oublié quel point les Français pouvaient être étranges ... oO Faire des bisous à tort et à travers à un peu n'importe qui, c'aurait été beaucoup lui demander ^^"
Mais elle ne montra en aucun cas à Thomas le fond de sa pensée. Ce soir, la positive attitude était de rigueur (Le premier qui chante Lorie je le bute ¬¬).


Salut ! Je vais super bien, merci, contente de te retrouver aussi ! Smile

*OK, c'est qu'à moitié vrai, mais après ça tient du détail -_-'*

Elle leva les yeux aux ciel avec un sourire en coin quand Thomas aborda la nouveau en le bombardant de vocabulaire nippon. Il fallait bien avouer que même à Poudlard où on voyait de tout et n'importe quoi, un élève aux coutumes franco-japonaises, ça ne courait pas les couloirs.
D'ailleurs, la première fois que Thomas lui avait adressé la parole revint en mémoire à Liberty.


Citation :
Lui : Oekari Nasai ! :D <- air super cool
Elle : Hein ? Euhhh ... Moshi-moshi ... oO
Lui : Extrémité de la table près de la porte Happy44 <- en plus il a le sens de l'humour
Elle : Euuuuh ...Hiroshima ! :D <- la fille qui fait comme elle peut

Elle retomba une fois de plus les pieds sur terre en entandant vaguement la conversation entre Duo et Thomas, et ne put s'empêcher d'intervenir, ayant malheureusement une idée du sous entendu de l'ancien Beaux-Bâtons.

Ehhh psssst ! On n'est pas dans une maison close ici, donne pas des idées mal placées devant les nouveaux dès la rentrée ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 3 Aoû - 15:33

Bon d'abord Duo regarda Lionel qui tirait une tronche... Oui et bien si Lio n'avait pas apprécier son ton froid, même chose pour Duo qui n'avait pas apprécier son ton ironic et c'était pas non plus le moment de le faire ch*er quand même. Le regardant avec un regard plutôt sombre, le natté se redressa faiblement puis s'adressa un moment à lionel mais cette fois avec une voix plus neutre, plus aimable quand même.

" Lio, pardonne moi pour ce que je viens de dire. De plus dans le train... J'ai pas vraiment été sympa. Mais t'inquiéte ca n'arrivera plus... Ouais puisque disons que ca c'est terminer assez brusquement tout à l'heure. Alors je serais moins préoccupé maintenant et plus ... Libre"

Lui dit-il en appuyant un peu plus sur le libre. Après quoi il lui fit un clin d'oeil. Il n'allait quand meme pas déclaré la guerre aussitôt la rentrée entamer. Déjà qu'il avait son ennemie favorite à ses cotés... D'ailleurs elle était terriblement aimable en ce moment même. Et la petite grimace qu'elle venait de faire en voyant son insigne... Il avait envie de la ... Bref, il lui fit un petit sourire shinigamesque, bombant le torse faiblement pour lui faire bien voir son insigne de préfet.
Après quoi il se pencha vers la jeune fille puis sourit.


" Jte conseil de ne pas faire la petite préfète cette année. Si tu as de bon yeux c'est moi qui le suis préfet. Alors ne fais pas tout comme ma chouette ! ¬.¬"

Puis se redressant il regarda Thomas puis fit une grimace par la suite. Et le voilà qui recommence... C'était quand meme un cas grave le petit thomas. Les bras maintenant croiser sur la table, le jeune Maxwell écarquilla les yeux apres la réplique de Thomas, lui lancant presque la meme chose que Lib, et le tout en meme temps.

" Hey ! C'est pas un bordel ici quand meme, et puis ca va donner des idées aux petits nouveaux est c'est mieux pas ! "

Haussant un sourcil il se retourna vers Liberty puis grogna faiblement, bref cette blondasse ne comprendrais jamais rien hein ... Apres quoi il regarda de nouveau Thomas.

" Au fais oncle thotho, évite de dragué cette ... Chose devant moi ! "

Fit-il en pointant Lib de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 3 Aoû - 15:49

N'importe qui aurait peut etre été mal à l'aise ou au moins un peu géné par les reproches de Duo et Liberty émit avec un ensemble parfait. Thomas lui, au contraire, elargit son sourire et ses yeux brillerent davantage.

"Et bien quoi?, vous etes devenus prudes durant les vacances ou c'est juste pour faire semblant devant les nouveaux? :D.. Ne les ecoute pas Lionel Rolling Eyes .. Draguer Lib? Pas fou? J'aime pas les filles Mr.Red"

La bonne humeur de Thomas n'etait qu'apprence. La vehemence des repliques de ses deux amis prouvait que meme en eux sa reputation etait bien encrée. C'est vrai que les apparences etaient ce qu'elles etaient, aussi le jeune homme avait-il appris a supporter tous les "on dit" avec une apparente nonchalance.

Il ouvrit de grands yeux en entendant le nouveau parler japonais, et bondit de son banc, mains a plat sur la table, une expression de profonde surprise sur le visage.


" Nééééé ??? Tu parles japonais???? Extrémité de la table près de la porte 30 .. Hajimemashite Lio-san :D .. Hontô ni!!! ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 3 Aoû - 16:59

Lionel prit un air halluciné lorsque Thomas se leva brusquement. Il le fixa, surpris, avant de se reprendre et de répondre.

"Heu, un peu ... Pas de quoi tenir une conversation, désolé." Avoua-t-il avec un sourire. A une autre époque, il aurait été ravi d'en savoir plus sur cette langue. Mais pas aujourd'hui, pas cette année, et pas dans cette vie. Avoir dit un seul mot dans cette langue avait formé un noeud dans son estomac.

Duo s'adressa alors à lui, avec un regard sombre qui n'inspira pas grand chose de bien à Lionel. Il le fixa avec le visage fermé, mettant alors une certaine distance entre les paroles de Duo et lui. Lorsqu'il eut terminé, son visage se fit plus vivant, alors qu'il esquissait un sourire de coin, amusé.


"Tu as été très bien dans le train. C'est juste que je n'ai pas eu le temps de tout savoir. Ce n'était pas un reproche." Dit-il doucement, d'un ton rassurant, sans aucune colère. Sa mauvaise humeur était déjà bien loin derrière lui.

Il observa l'échange entre Duo et Liberty, et il parût évident à ses yeux qu'ils ne pouvaient pas se supporter. Il plissa les lèvres, comme pour s'empêcher de dire quelque chose, et posa de nouveau son regard vert sur Thomas qui parlait à Duo.

Ses paroles le firent sourir, de même que la réponse de Liberty. Il sursauta à l'intervention de Duo, mais retrouva un visage amusé lorsque Thomas reprit la parole.


"Même sans l'intervention de Thomas, j'ai cru comprendre que beaucoup d'élèves étaient ... Agités ... Ca ferait du boulot aux préfets de vouloir tous les arrêter ... Surtout que certains doivent être concernés, non ?" Demanda-t-il calmement "Mais vous n'avez rien à craindre de moi. Moi je suis prude." Ajouta-t-il avec un peu trop de sérieux. Un autre problème de Lionel, c'était qu'il mesurait très mal la portée de ses paroles. Et manquait parfois de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 3 Aoû - 19:54

Liberty qui n'avait nullement été impressionnée par les menaces de Duo, fut en revanche complètement aterrée lorsque celui-ci eut la même réaction qu'elle vis-à-vis de Thomas. Elle écarquilla les yeux et regarda Duo d'une façon étrange, comme-ci celui ci venait de lui voler quelque chose.
Puis, elle soupira en secouant la tête et se rassit au fond de sa chaise. Au moins une chose n'avait pas changé entre l'année scolaire 2004-2005 et 2005-2006 : Maxwell était toujours un abruti.
Bizarrement, cette pensée la fit plus sourire qu'autre chose. Elle avait beau apprécier autant le natté qu'un essaim de guêpes, elle ne pouvait pas nier qu'au moins ce garçon était une valeur sûre : toujours fidèle à lui-même, toujours cet insupportable roquet qui ne lui faisait jamais faux bond et avec qui elle ne perdait jamais ses repères. Et c'était une chose appréciable d'avoir à ses côtés quelqu'un d'aussi entier que Maxwell, dans un monde où tout le monde semblait intouchable et vaporeux ...
Thomas, assis non loin d'elle, ne faisait pas partie de ces gens dont Liberty n'avait aucun doute. Il semblait l'apprécier et c'était réciproque, mais elle ne pouvait contenir cette impression que le garçon avait toujours quelque chose à cacher, comme s'il était composé de plusieus couches ...
Liberty se sentit tout à coup ridicule de penser à des choses pareilles et se dit que ça devait être la faim qui la faisait ainsi divaguer. Pour ne pas avoir l'air de perdre la face, elle enchaîna suite à la remarque de Thomas :


Tu savais pas que j'étais pas une vraie fille ? Maxwell te l'a jamais dit ? Bizarre, pourtant moi il passe sa vie à me le répéter ... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 15:53

Duo regarda Thomas avec un air de total découragement, vraiment parfois Duo se demandait ce qu'avait Thomas à la place du cerveau, d'un autre coté c'était Thomas donc c'était... normal ?

" Et il est fier de le dire ! Thomas tu ne voudrais pas le dire plus fort, je crois que les serpentards là-bas ne t'on pas très bien compris ! -___- "

Bon qu'on se comprenne, Duo n'était aucunement jaloux, loin de là, mais il était quand meme de la famille et c'était tout de meme ... Pas honteux, mais dur à expliquer quand les gens vous demandait pourquoi Thomas était ainsi. A tout les coups, Duo ne savait pas quoi répondre, si ce n'était que : Il est jeune et découvre...
Ouais découvre un peu trop même.
Après quoi, tout en regardant le jeune homme, Duo écouta les paroles de Lionel, un petit sourire en coin. C'est là que son attention se porta sur le jeune homme. Bon c'était quand même ça, Lionel semblait soudainement mieux et le natté se sentait mieux.


" Ahhhh ! Bah dans ce cas si tu veux en savoir plus sur moi, c'est simple tu me pose toute les questions que tu veux, pareil si tu veux en savoir plus sur l'école en général ! Ça me ferais plaisir d'y répondre ! :D "

Fit-il avec un charmant sourire sur le visage alors qu'il reporta son attention sur Thomas qui soudainement pris par une joie inconnu, se jetta quasiment sur la table pour parler avec Lionel.

" O_o et bien il y a des fou un peu partout de nos jours ! " Hésitant entre foutre une baffe à Thomas ou éclater de rire, Duo leva finalement les yeux vers le ciel pour regarder la jeune fille. Bon une fois de plus c'était sa faute ... >.<, il allait la foutre dans un placard si elle continuait...

D'un autre coté, et ça jamais il ne l'avouerait, Duo était plutôt content de la voir à la table. Lui qui avait cru ne pas la revoir cette année. C'est tout con hein, mais sans Liberty, Duo ne serais surement pas le Duo que l'ont connais. Sans Liberty, la maison des Serdaigle ne serais surement pas aussi ... Enflammer par les flammes de la haine... Bref... Il lui fit un petit sourire.


" Bah quoi... C'est bien d'etre un mec non ? Mr. Green De toute façon tout le monde sait ici que tu es une fille. Ton sale caractère nous le montre bien ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Camui Ho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 16:46

[First post]

Une silhouette encapuchonnée pénétra dans la grande salle à la suite d'un groupe de jeune gens qui devait avoir entre 12 et 13 ans. Une main ornée de 2 bagues argentées sortit de sous la cape sombre et se posa sur la capuche. Elle rabattit doucement le tissu sur la nuque de son propriétaire, dévoilant ainsi un visage jeune et asiatique.

Camui venait de faire son entrée dans Poudlard.

Après un long voyage passé dans le dernier compartiment du dernier wagon du Poudlard-Express ainsi que dans une calèche vide et encapuchonné des pieds à la tête, pour éviter de se faire harceler dès le début, le jeune veela (masculin de vélane Wink ) avait enfin pût pénétrer dans le magnifique bâtiment qu'était sa nouvelle école.

Quelque peu désorienté par la taille de la salle et des tables, Camui regarda autour de lui d'un air incertain.

Les tables étaient plus ou moins remplies, et il n'avait absolument aucune idée d'où se trouvait celle qu'il cherchait.

Il se fit légèrement bousculer par un septième année et il se rendit enfin compte qu'il était toujours en plein milieu du passage.


*Du calme, du calme... C'est impressionant certes, mais je ne dois pas paniquer... Déjà trouver la table des gryffondor...*

Il décida de demander son chemin à la première table qu'il vit, espérant que ce soit celle de sa maison. Il s'avança alors vers deux jeunes filles, une brune et une blonde, qui lui tournaient le dos et discutaient avec deux autres personnes: un jeune homme aux cheveux attachés en natte et un garçon aux cheveux noirs et aux yeux légèrement bridés..

Il tapota doucement du bout de l'index l'épaule de la jeune fille au cheveux bruns, et lui fit un sourire charmeur lorsqu'elle se retourna.


"Pardonnez moi mademoiselle, je viens d'arriver et je cherche la table des Gryffondor. Pourriez-vous m'aider?"

Dit-il d'une voix enjôleuse et douce à la fois. Il avait de la chance, car la jeune fille était de plus particulièrement jolie.

*L'année commence bien *

pensa-t-il en attendant la réponse de la jeune fille qu'il avait arraché à la conversation de son groupe d'amis.

(HS: Lionel, la jeune "fille" brune c'est toi Extrémité de la table près de la porte Facesick )


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 17:16

Thomas se rassit tout déçu.. Voila que son joli petit nouveau ne parlait pas japonais.. Bah ce n'etait pas la fin du monde et ca ne lkui enlevait nullement son attrait. Le jeune serd garda donc son eternel sourire au grand désespoir de son neveu d'adoption natté.

"Bah, c'est rien hein? Et puis je pourrai t'apprendre comme on est dans le meme dortoir on pourra passer de longues soirées ensemble toi et moi à.. parler japonais .. Mr.Red ."

Il appuya ses mains de chaque coté de ses fesses sur le banc de bois et, les bras tendus se balança doucement tout en ecoutant les élucubrations de Liberty. La remarque de Duo provoqua un nouvel eclat de rire que le regard sombre de Liberty étouffa dans l'oeuf .. :? ... Heureusement l'arrivée d'un nouveau compagnon de galere donna un bon pretexte au changement de discussion.

Le nouveau venu venait de s'adresser à Lionel en l'appelant mademoiselle et Thomas pouffa devant l'air ahuri de celui-ci. Thomas releva les yeux vers l'autre garçon :


"Faut t'acheter des lunettes si tu trouves pas la table de gryff et que tu prends Lionel pour une... PUTA*N!!! WOW :Star: _ :Star: ... euh .. salut .. Embarassed .."

Pour une fois Thomas resta muet.. plus un mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche restée ouverte d'admiration pour le jeune asiatique qui rayonnait juste sous ses yeux remplis d'etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 19:32

"Heu ... Si tu veux, oui." Répondit Lio à Thomas, un peu crispé. Il se voyait mal lui dire qu'il n'avait certainement pas envie d'entendre encore un mot dans cette langue. Ou bien trop envie. Il ne savait pas.

Il décala son regard vers Duo, et lui sourit largement :


"C'est sympa, merci ! Si j'en pose trop, n'hésite pas à me faire taire, j'ai trop tendance à oublier de fermer la bouche au lieu de l'ouvrir." Fit-il en riant légèrement. Il fronça brusquement les sourcils, se demandant si sa phrase avait un sens. Il la retourna dans sa tête avec le regard perdu sur la nappe de la table, avant de sursauter lorsqu'on posa une main sur son épaule.

L'inconnu s'adressa à lui comme s'il parlait à une fille et Lionel écarquilla les yeux, halluciné, oubliant même de se retourner pour lui répondre.

Vexé, Lionel vit Thomas répondre au Gryffondor alors que lui-même fronçait les sourcils. Lorsqu'il vit l'expression estomaquée du métis, Lio tourna la tête vers l'inconnu, un sourcil haussé, comme pour le défier de le prendre pour une fille une nouvelle fois.

Il ouvrit la bouche pour lui signifier son erreur, puis la referma avec une exclamation étouffée. La surprise passée, il effaça l'expression de la carpe hors de l'eau qui s'affichait sur son visage, et haussa les sourcils avec un air blasé.

Il allait lui répondre vertement, mais il soupira et haussa les épaules :


"J'en sais rien, je suis nouveau aussi. C'est une des deux là-bas, en tout cas." Fit-il calmement, avec une moue légèrement vexée, désignant les tables de Poufsouffle et Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 7 Aoû - 13:22

(Hmmmmmmf on va dire le hall Rolling Eyes)

Meganne venait de déposer ses valises à l'endroit prévu à cet effet. Elle pénétra dans la grande salle, le coeur remplit de joie. Souriante, elle regardait les quelques étudiants qui avaient déja prit place à leur table respective. Ça y est ! Elle était bel et bien à Poudlard. Son école ! La jeune serdaigle ce dirigea vers la table dont l'entourage était orné de bleu et argent (si c'est pas blanc... Extrémité de la table près de la porte Facesick ). Liberty était déja là ! Cela n'étonnait point Meganne vu la vitesse avec laquelle elle était sortit de la calèche pour retrouver son école adorée. Cependant, Duo était tout proche de la petite blonde et les deux serdaigles ne s'entendaient pas à merveilles selon les dernières nouvelles. Peu importe, c'était la rentré ! Celle que Meganne avait tant attendu tout l'été ! D'ailleurs les jours de l'été avaient été tellement longs que parfois Meganne cru ne jamais revenir à Poudlard ! Meganne s'approcha joyeusement vers Lib et les autres étudiants qui étaient proches de celle-ci.

"Salut tout le monde !!!"

Elle sourit à Lib, Duo, Thomas puis un autre nouveau qu'elle ne connaissait pas. Qui était-ce ? Bref, il revêtait l'uniforme de serdaigle ! Ensuite elle tourna son regard vers un asiatique qui s'était apparamment trompé de table. Non mais ! Meganne ne comprenait toujours pas comment l'on pouvait se tromper de table avec toute les décorations aux couleurs respectives des maisons. Elle lui sourit puis elle regarda le ciel.

"Enfin à Poudlard"

Un teint de nostalgie parcourut ces derniers mots. La serdaigle porta son attention sur Lionel.

*Son visage ne me dit vraiment rien... Mais il parrait assez vieux...*

"Tu es nouveau non ?"

Soudain Meganne se rendit compte de la non présence de tout les élèves. En effet la grande salle était assez...vide.

Il y avait un mangemort dans la grande salle ou quoi ? Il n'y a personne !!! Et moi qui avait faim !

Elle lanca un regard réprobateur vers la porte de la grande salle qui semblait inutilisée. Meganne reporta son attention vers Lionel. Elle détestait poser une question et ne pas laisser les autres répondre.

"Ooo pardonne moi ! C'est que la salle est vraiment vide... Tu as un nom je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 7 Aoû - 20:14

Une fois de plus, Liberty avait préféré ne pas relever la remarque très spirituelle de Duo, et avait abandonné tout effort de suivre les conversations qui se faisaient autour d'elle.
L'idée lui vint de retourner à sa valise pour aller chercher un peu de lecture à l'intérieur (elle était presque à la fin de la biographie de Viktor Krum, un ancien joueur de Quidditch Bulgare aujourd'hui complètement dépassé mais qui autrefois était l'idole du Monde entier, et elle avait acheté pour se faire du mal quelques numéro du "Turbo-Balai", magazine qui classait les meilleurs balais et le splus coûteux sur le marché).
Mais l'arrivée d'un certain Gryffondor lui fit oublier cette envie. Les yeux en forme de coeur, elle regarda passer ce phénonème, sans même se demander pourquoi diable cet idiot prenait Lionel pour une fille oO
Liberty s'appuya à la table sur ses coudes, et plongea son menton dans la paume de sa main, les yeux rivés sur le jeune Veela. Lorsque Meganne, apparut, Liberty lui lança un sourir béat, accompagné d'un "salut" lancé d'une peite voix aigue, puis elle reporta son attention sur le Gryffondor.


Tu n'as qu'à rester ici, on va pas te manger ! Extrémité de la table près de la porte 11

[Résumé du tour de post pour éviter aux MJ de se taper le sale boulot Razz -> Duo, Camui, Thomas, Lionel, Meganne et moi-même]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 7 Aoû - 20:53

Cette fois c'était vraiment trop pour Duo qui regardait Thomas d'un regard spécialement noir. C'était quoi encore !!! Non sérieusement, pourquoi c'était toujours lui qui devait s'occupé de ce serdaigle qui ne voulait qu'une chose se faire tout les mecs qu'il le pouvait ... Bref, son regard lançait maintenant des éclairs. Si les gens ignorait que Duo et Thomas étaient de la même famille, cela aurait pu paraitre comme une crise de Jalousie, quoi que c'était quand même loin d'etre le cas hein.
Non c'est seulement que pour le moment, Duo en avait vraiment rat la natte des paroles, et des trucs débiles que pouvait sortir le jeune homme. Se redressant en frappant la table de ses mains, le natté fixait toujours Thomas, sans même faire attention au nouveau qui venait de prendre Lionel pour une fille.


" Hey l'imbécile, quand t'auras terminer de faire le petit malin et de draguer tout le monde comme une putaine, tu reviendras me voir. Pour le moment j'ai autre chose à faire que de te voir t'humillier devant les autres c'est clair ! "

Sous la colère le natté se retourna finalement vers le nouveau, ne le regardant pas assez longtemps puisqu'il tourna la tete vers la table des Gryffondors.

" La table des gryffondors est là-bas. Maintenant excusez moi, mais je vais voir ailleurs si j'y serais pas ! C'est surement plus intéressant que d'etre ici avec ... Avec THOMAS !!! "

Prenant des vacances il fit quelques pas pour finalement aller s'assoire au milieu de la table, la ou il n'y avait encore personne pour le moment. La solitude lui ferait surement ... Un bien fou...

[ Milieu de la table des Serdaigles ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 8 Aoû - 10:56

Alors que tout le groupe avait les yeux fixés sur le nouveau gryff, les mots de Duo sortirent Thomas de sa contemplation. Il secoua la tete comme s'il sortait d'une seance d'hypnotisme et les paroles du prefet mirent du temps pour monter jusqu'a son cerveau et prendre du sens.. mais lorsque ce fut le cas, Thomas perdit son sourire et devint blanc comme un linge.

Duo venait de hurler dans la grande salle, traitant Thomas de... Impossible de meme prononcer mentalement le mot.

Sans rien dire aux autres, Thomas escalada le banc et partit d'un pas furieux vers le milieu de la table.


[table de serd ~ milieu de la table]

( changement exceptionnel de tour de post : Thomas, Camui, Lionel, Mégane, Liberty, Duo )
Revenir en haut Aller en bas
Camui Ho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 8 Aoû - 21:37

Camui se mordit la langue devant sa bourde. Ainsi cette jolie brune était en fait un joli brun... Il adressa un sourire désolé au jeune homme puis posa son regard sur l'autre brun qui se trouvait en face de lui. Il eut envie de rire sur le jeu de mot inconscient que venait de faire le jeune homme puis son attention fut attirrée par la jolie blonde non loin de là.

"Ca aurait été avec grand plaisir mais je préfère éviter d'attirer trop l'attention pour mon premier jour."

Dit il de sa voix chaude, accompagnée d'un charmant sourire à la jeune fille.

"Une autre fois j'espère..."

Il releva brusquement la tête en entendant une autre voix masculine et chargée de colère s'élever face à lui. Ses yeux s'agrandirent de stupeur et ses mâchoires se serrèrent d'indignation. Bien que dans la colère du natté, il n'avait pas saisit tout les mots de celui-ci, il avait pourtant très bien compris qu'il insultait le jeune brun.

Il sentit son visage s'enlaidir sous l'indignation qu'il ressentait, malgré tout il respira discrètemet pour reprendre son calme. Les deux jeunes gens venaient de quitter le groupe pour s'installer plus loin.

Une horrible sensation de culpabilité le traversa. Peut etre que les deux garçons avaient des vues sur la jeune fille blonde... Et que ses pouvoirs veela avaient fait monter en eux de la jalousie. Soucieux de ne pas causer plus de problème, il avisa la table que le natté lui avit rageusement indiquée.


"Je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse... Au plaisir de ovus revoir mademoiselle."

Dit il en s'inclinant légèrement et en rejoignant la table des Gryffondor.

[Table de Gryffondor - Extrémité près de la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 9 Aoû - 10:55

Lionel regarda, ébahi, Duo se lever après avoir presque insulté Thomas, puis vit celui-ci rejoindre le natté au milieu de la table. Il entendit quelques paroles de leur conversation, sans le vouloir, alors que Camui s'éloignait.

L'air un peu perdu, puisque toutes les informations qui arrivaient vers lui, en même temps, avaient du mal à se ranger dans son crâne. Sans doute parce qu'il avait faim ...

Meganne s'adressa à lui, et il saisit l'occasion pour oublier ce qui se passait, et se concentrer sur autre chose. Lionel ouvrit la bouche pour répondre lorsque la jeune fille reprit la parole. Il l'écouta avec un sourire, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'avait pû répondre :


"Oui, je suis nouveau." Répéta-t-il pour la millième fois de la journée."Lionel Gray, en 6e année." Ajouta-t-il en souriant de nouveau. "Et toi ?" Demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 10 Aoû - 2:21

Meganne regarda Duo, un peu confuse. Mais qu'est-ce qui avait bien pût se passer ? Jugeant qu'il valait mieux ne pas intervenir et laisser les deux serdaigles dans leur conflit, Meganne regarda l'asiatique s'éloigner en se rendant soudain compte qu'il était tellement craquant ! Le regardant s'éloigner, elle fût sortit de sa comtamplation par Lionel qui se présenta à celle-ci.

"Ah ! Il me semblait bien aussi que je n'avais jamais vu ton visage auparavant !"

Meganne armée de son sourire joyeux de la rentré prit place près de Lionel.

"Je me nomme Meganne Stroud... sixième également... C'est sympa de te connaitre car je serais sûrement dans la plupart de tes classes..."

Ce jeune homme semblait gentil. Elle apprendrait à le connaitre durant l'année.

"Vivement la cérémonie de répartition ! Ça me rappelle tellement de souvenirs ! Mon grand-père m'avait dit que si le choixpeau ne trouvait pas ta maison, il mangerait ta tête ! Ce que j'avais été traumatisée !"

Meganne éclata de rire. Les jeunes personnes étaient la plupart du temps naïves... Riant d'elle-même, elle observa les personnes qui avaient déja prit place dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 12 Aoû - 9:30

Liberty ne réussit à décrocher du veela son regard parsemé d'étoiles, de coeurs et de bulles qu'on voit dans les pages des shôjo que lorsque les cris de Maxwell résonnèrent dans la Grande Salle, faisant descendre de façon remarquable le niveau du fond sonore.
Elle ouvrit d'énormes yeux aussi ronds que des Souafles. Jamais elle ne l'avait vu se mettre dans cet état, du moins jamais envers Thomas avec qui il semblait bien s'entendre ... Comme elle ne voulait pas vraiment en savoir plus, elle fit mine de ne rien avoir remarqué (ce qui était totalement absurde puisque une bonne vingtaine de paires d'yeux étaient tournés dans cette direction, oubliant totalement qu'un Gryffondor très séduisant lui avait adressé la parole à un moment donné.
Elle s'apprêtait donc à revenir à Meganne, tentant de retrouver la conversation là où elle l'avait laissée, mais c'était peine perdue : aujourd'hui son taux de capacité de concentration était de zéro.
Son esprit était totalement ailleurs, encore à moitié à la maison en Irlande, un peu dans la Hall et San et Kevin et dans le train avec Stew à qui elle n'avait pas encore dit la vérité sur son présumé filleul ... D'ailleurs où il était celui-là ? Il en mettait un temps pour se pointer à table, lui qui était tout le temps là à l'avance de peur de louper l'heure du repas !
Encore une fois, son esprit passa complètement à autre chose, pour X ou Y raison, et elle replongea dans ses pensées qui cette fois, tournaient autour du Quidditch et de son précieux Nimbus Century qui probablement, attendait encore dans le Hall qu'on s'occupe de lui, sans nulle protection et exposé au danger du vol et des mauvais traitements ... Liberty frisonna à cette idée.
Son regard se dirigea machinalement vers la table des Gryffondor, juste derrière celle des Poufsouffle. Elle s'envoya mentalement une bonne paire de claques, s'étant juré de ne rien laisser la déprimer ce soir, secoua la tête pour tenter avec difficulté de revenir à la réalité et s'enfonça dans sa chaise, tambourinant impatiemment la table du bout des doigts. Elle aurait parfaitement incapable de déterminer si son état se rapprochait le plus de la mauvise humeur, de l'impatience, de la frustration ou simplement d'une intense envie de n'être nulle part, en compagnie de personne et de ne penser à rien. Et vu la mine réjouie qu'elle affichait, toute le table devait en profiter.
Son regard se promena vaguement devant elle ... et eut un léger sursaut lorsqu'elle croisa celui de quelqu'un d'autre, comme si elle avait été surprise dans une situation embarassante.
Elle reconnut le Gardien de l'équipe de Poufsouffle, Gaëlys Keryann. Liberty lui envoya un léger sourire à mi-chemin entre la formule de politesse et la gêne d'avoir été bêtement surprise par un regard, mais le Poufsouffle semblait n'y avoir vu que du feu, car déjà il avait reporté attention sur quelqu'un d'autre à sa table.
Liberty haussa les épaules, pas vexée mais presque. Cependant, l'arrivée en fanfare d'Axelle lui fit bien vite oublier cet incident.
Son amie était allée s'assoir un peu plus loin, ignorant Liberty avec plus d'efficacité que si celle-ci avait été invisible.
Elle réprima un sourire, se demandant bien ce qui avait bien pu provoquer chez Axelle cette soudaine bouderie, elle qui était pourtant très enthousiaste (trop enthousiaste) pour tout et n'importe quoi ...
Liberty, se leva, retira sa cape du dossier de sa chaise, lança un sourire à Meganne puis se alla rejoindre Axelle.


[milieu de la table]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 2 Oct - 16:13

Le lendemain matin, jour de la rentrée et donc du debut des cours. La grande salle resonnait des discussions joyeuses des eleves. Les tables etaient deja bien remplies et les rares places libres seraient bientot prises d'assaut.

Axelle avait pris une douche rapide et s'etait habillé rapidement mais avec soin. Elle avait eu tellement peur d'etre en retard qu'elle se retrouvait à la porte de la grande salle, seule, premiere du groupe avec lequel elle s'etait reveillée ce matin. Un regard circulaire lui apprirent que ni Sascha, ni Matthew n'etaient là.

La jeune fille tira un peu sur sa jupe et se faufila entre les tables de serp et de serd pour finalement s'asseoir entre le milieu et le bout de la table. Un bol de thé ainsi qu'un parchemin apparurent aussitot devant elle.


"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"

Axelle se jeta sur le rouleau de parchemin et le deroula. Elle l'etala sur la table et y plongea tout en attrapant a l'aveuglette un croissant, puisque ses yeux etaient rivés sur l'emploi du temps qui serait le sien cette anée.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 2 Oct - 16:37

Sascha arriva, les cheveux encore mouillés, réveillée en retard - comme d'habitude - et la cravate pas encore nouée. Elle arriva d'un pas rapide dans la Grande Salle et jeta à peine un regard au plafond, juste le temps de voir que le temps était a peine plus dégagé que le jour précédent. Puis elle repéra la silhouette familiere d'Axelle et alla aussitôt la rejoindre à la table des Serd.

La rouquine se glissa sur le banc à coté de la Serd avec un grand sourire, négligeant le bol de chocolat et le parchemin qui étaient apparus devant elle :


" 'jour toi ^^ "


Puis voyant qu'Axelle n'avait manifestement meme pas entendu elle saisi le parchemin que cette derniere tenait dans les mains et le lui vola d'un petit coup sec....
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 2 Oct - 17:15

"Hey! mais te gene pas! ¬¬.. Extrémité de la table près de la porte 15 .. ma cherie! Extrémité de la table près de la porte 11 Bonjour! ^_^"

Axelle remit une barrette en place et se rapprocha de Sascha piur lire son emploi du temps par dessus son epaule.

"T'as vu c'est chouette hein?? Là j'ai une pause pour faire la sieste! ^_^regarde le tien qu'on compare! ^_^"

La serdaigle prit son mug et en but une gorgée avec precaution pour ne pas se brûler. Elle sursauta un peu lorsque le liquide chaud entra en contact avec ses levres ce qui fit frissonner ses petites couettes. Elle reposa ensuite la tasse et prit un croissant qu'elle commença de dépiauter en croisant ses jambes.

"Tu as bien dormi? ^_^ "

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 3 Oct - 19:26

Sascha retourna son sourire a Axelle :

" Ah ben quand même, il faut que je te vole ton emploi du temps pour que tu daigne t'apercevoir que je suis la"

fit la jeune fille avec un air faussement boudeur et outré qui ne trompait personne. Puis elle jeta un coup d'oeil a l'emploi du temps qu'elle venait de piquer a sa petite amie, regardant ce que cette dernière lui montrait.

"Ah ouais c'est pas mal la pause sieste.... Attends je regarde le mien"

Tendant le parchemin à sa légitime propriétaire, la rouquine prit son propre parchemin encore posé sur la table et y jeta un oeil. Elle grimaça.


"Arggggg je commence par potion -_- La semaine commence mal.... par contre j'ai la pause sieste en meme temps que toi c'est plutot sympa."

Dit elle l'oeil pétillant et le sourire taquin. puis elle sasit a son tour un croissant au chocolat et mordi a belles dents dedans, pour se donner du courage en prévision de son cours de potion sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serdaigle-
Sauter vers: