Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
+10
Le Gamin
Edan Lailoken
Fayt Asura
Sterenn Wilson
Gaëlys Keryann
Adam Crawford
Saturnia Kook
Zachary Cornwell
Sylvaen Danselune
William Kay
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 19:05

---
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 6 Aoû - 15:04

Ella était arrivé en courant dans le hall, elle avait regardée avec le plus grand des sourires l'école qu'elle aimait tant puis se retourna pour voir ou son frère était. En le voyant elle se décida d'entré dans la Grande Salle.

Ella remarqua qu'il y avait tout de même plusieurs nouveaux...Puis elle regarda les anciens qu'elle connaissait de vue et salua ceux qu'elle connaissait vaiment. Elle avanca vers la table et décida de s'assoir à l'extrémité de celle-ci. Son ventre grondait tellement elle avait faim, elle avait bien hâte de commencé à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 8 Aoû - 23:00

Le sourire accroché aux lèvres, Mathias franchit la porte de la grande salle. Aaaaaaaaa c'est une telle sensation de retrouver Poudlard après un long été sans les vieux bouquins et les amis. Bon d'accord, l'été n'avait pas été si plate si on considère le magnifique entourage qui lui tenait compagnie. C'était plutôt son bras qui avait été pénible mais ça, c'est une autre histoire. Le jeune norvégien vit sa soeur qui avait déja pris place à la table des Gryffondors puis se dirigea vers celle-ci. Pendant ce temps là, Ralph c'était paresseusement couché près des valises. Sa course d'auparavant l'avait épuisé complètement. Donc Mathias traversait la grande salle en souriant à quelques jolies filles qui étaient déja assises.

"J'adore Poudlard, j'adore les élèves de Poudlard, j'adore la bouffe de Poudlard..."

Mathias prit place en face de sa soeur et regarda la table qui à son plus grand regret, n'avait pas encore de la nourriture sur sa surface... Mais bon cela ne tarderais pas, il fallait seulement que la cérémonie des jeunes énervés se fasse. Le norvégien aimait bien cela. Voir pleins de premières années intimidées puis ensuite essayer de deviner dans quelle maison il serait envoyé ! Bon, bref, Mathias fit un gros sourire joyeux à sa soeur.

"Tu vois Elly ? Nous sommes là ! À poudlard ! C'est trop fantastique !"

Le gryffondor se mit à regarder les professeurs qui étaient déja à la table qui leur était réservé. C'est à dire, quelques professeurs. La personne qu'il remarqua en premier fût l'infirmière avec ses "courbes". Son bras !!! Après le banquet, il irait sûrement la voir pour règler sa blessure !

"J'ai hâte de ne plus avoir de problème avec mon bras... C'est dans ces moments-là que je déteste grand-mère..."

*Peut-être pas juste ces moments-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 8 Aoû - 23:43

Ella regarda son frère s'assir face à elle, elle sourit et regarda les jeunes gens qui était assis au tables derrière elle, elle s'étonnait toujours de voir le nombres d'élèves qu'elle ne connaissait pas et même qu'elle n'avait jamais vue.

Quand Mathias parla Ella sortit de ces pensées et le regarda en souriant, son ventre gargouillait toujours, même de plus en plus, elle avait bien hâte que la cérémonie termine...

"Oui moi aussi j'adore tout cela!"

Ella regarda l'infimière puis le bras de son frère, lorsque celui-ci fit la remarque sur leurs grand-mère ella éclata de rire.

"Oui! Il ne fallait pas te laissé faire...Ne t'inquiette pas! Tu sera près pour le premier match de Quidditch!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 9 Aoû - 0:02

Mathias commenca à rire à la dernière remarque de sa jumelle. Qu'il serait près ? Mais il l'espèrait bien ! Sinon qui allait le remplacer hein ? Bon d'accord il pouvait jouer mais ça ne ferait qu'empirer sa situation et il serait un cible de choix pour les cognards et batteurs adverses.

Je le sais voyons ! L'infirmière va m'arranger ça en un clin d'oeil ! Crois tu vraiment que je te laisserais jouer une partie sans moi ?

D'un ton moqueur, il termina sa phrase. Il aimait bien taquinner sa soeur. Quoi de plus agréable que d'agaçer la famille hein ? Mathias se leva et prit un petit sachet qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon. Et oui ! Le norvégien avait voler plusieurs bonbons à sa soeur lorsqu'elle ne regardait pas. Bertie crochues et bonbons de toutes se trouvaient dans le petit sachet. Bon plusieurs bonbons ne veut pas dire des tonnes de bonbons mais une quizaine de petit bonbons de chez Zonko.

Je t'avais emprunter ça ! Dit t'en veux ???

Il recommenca à rire. Il faisait souvent ça, voler des bonbons à sa soeur et lui en offrir généreusement. Ah lala ! le visage qu'elle peut faire à chaque fois que Mathias lui présente son butin sucré.

Que veux tu ! Maman l'a dit ! Tu partageras tes friandises avec tes amis ! Ton frère est beaucoup plus important !

Toujours doté de son sourire farceur il prit un bonbon puis le porta à sa bouche.

WOUASH !!! Jus de poubelle ! C'est affreux ! ERK !

N'ayant nul part pour recracher le bonbon au goût atroce, il l'avala assez rapidement pour que le goût ne s'imprègne pas dans sa bouche.

Pourquoi t'achète des atrocités comme ça ? Tu veux assassiner ton ainé ?

Adoptant une mimique indigné, il regarda sa soeur comme un pharaon regardait ses esclaves. Bien sûr c'était pour niaiser.

Ooooo Wash ! J'arrive pas à croire que tu m'as fait ce sale coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 9 Aoû - 0:27

Regardant son frère qui était sur de lui, comme d'habitude, Ella ne put s'empêché de sourire. Il était toujours aussi sur de lui et même des fois on aurait dit qu'il était meilleur que 5 joueurs à la fois! Mais bon Ella connaissait bien son frère et elle s'avait très bien qu'il rigolait...

Quand Mathias sortit des bonbons de ca poche, Ella le regarda "indigné", mais moqueuse tout de même. Puis son jumeau lui proposa ces bonbons, Ella sourit.

"Non ca va, je n'ai pas trôp le gout de mangé des bonbons, je préfère attendre le buffet!"

Ella fit un petit rire malicieu et regarda son frère mangé le bonbon à saveur de jus de poubelle. Quand celui-ci fit son visage dégouté, Ella éclatat de rire. Elle ne put s'arrêtée de rire avant au moin 5 minutes.

"Ahahah! Tu n'avais qu'a ne pas me volé mes bonbons! Ahah! J'adore voir ton air quand tu goute à ces "atrocité"!"

Ella continua encore à rire quelque secondes, puis elle prit une grande respiration. Elle se calma enfin et regarda son frère souriante.

"Ne t'inquiette pas, le gout ne restera pas très longtemps...Quelques demi-heures... Rolling Eyes "

Ella sourit encore à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 11 Aoû - 22:01

"Quelques demi-heures ! Ça y est ! Tu vas mettre du poison dans mon jus de citrouille hein ?!?!? Je t'ai démasqué ! Traitre !"

Il éclata de rire. Commet pouvait-on garder son sérieux dans une situation pareille ? Il n'en savait trop rien car pour lui c'était impossible !

"J'ai hâte d'être sur le terrain... Avec l'équipe..."

Reprenant ses esprits, il regarda sa soeur uis la table. Les premieres années étaient trop lents !!! Ah lala ! Si au moins, il pouvait penser aux autres étudiants qui meurent de faim ! Mais non !

"Je n'ose même pas manger tes bonbons malgré ma faim intense et intolérable !"

Il regarda d'un air suspect sa jumelle.

"Jte fais pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 15 Aoû - 14:57

Suite aux paroles de son frère jumeau Ella éclatat de rire, elle une traitre?! Non!!! Mais peut-être metterait-elle quelques chose dans son jus de citrouille... Extrémité de la table près de la porte 10 Extrémité de la table près de la porte 13 Rien de bien méchant, un liquide au gout de poubelle, ou un trop amère qui vous change le visage en moin de deux.. Elle n'en savais encore rien mais y penserais bien.

"Non voyons je ne ferrais jamais ca, je t'aime trop! Oui moi aussi j'ai hâte d'être sur le terrain, mais pour le moment j'ai hâte de MANGER!!!"

Ella rit encore puis éclatat de rire de nouveau, toujours grace à son frère...

"Ohh et bien tant mieu comme ca je peux les reprendres! Mr.Red Petit voleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Camui Ho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 16 Aoû - 11:41

[Table de Serdaigle]

Camui traversa rapidmeent la distance qui le séparait de la table dess gryffondor. Il se dirigea vers l'extrémité près de la porte où étaient assis une fille et un garçon qui devait surement etre frère et soeur au vu de leur ressemblance physique.

S'armant de son plus beau sourire veela, il s'intalla à coté d'eux.


"Bonjour. "

Il se tut, se rendant compte qu'il les avait interrompu dans leur conversation qui semblait etre pasisonnante vu leur enthousiasme. Il eut un sourire désolé en s'asseyant à coté du jeune homme.

"Je m'appelle Camui. Je suis navré de vous interrompre dans une conversation aussi joyeuse, j'espère que vous vous ne m'en voudrez pas."

Il sentit une agitation dans son dos et il se retourna pour voir passer une femme rousse aux port altier suivit d'un troupeau de marmaille. Il se sentit soulagé, en repensant à sa "cérémonie" de répartition qui avait eu lieu pendant l'été. Il se serait mal vu déambuler avec tout ces petits jeunes en attendant qu'on lui pose cet affreux chapeau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 17 Aoû - 18:30

(pas d'émeutes ? Bah, un petit renseignement, ma soeur compte pour 10 filles lorsqu'elle est accro à un gars... Alors fait gaffe ! Extrémité de la table près de la porte 24 )

"Petit voleur ? Pfffffffffffffff tu pourrais au moins dire, Grand, beau et fantastique voleur..."

Il fit un sourire à sa soeur puis un individu interrompit leur conversation. En fait, il sagissait d'un asiatique... Gryffondor, si on se fiait à l'écusson qui ornait ses vêtements. Nouvelle tête parcontre ! Et celle-ci ne laissait pas les filles indifférentes. En effet, plusieurs jeunes filles se retournèrent pour comtempler le jeune homme. Mais qu'est-ce qui l'avait de plus ? Il avait appliquer un sort charmeur sur lui même ou il les avai toutes droguées ? Woua en tout cas Mathias en était presque jaloux. Mais bon, de nature sympathique il fit un sourire acceuillant au jeune homme.

"Mais ne sois pas désolé ! Je parle à ma soeur à l'année longue ! Et de plus je la soupconne de vouloir m'empoissonner..."

Il tira la langue à sa soeur puis reporta son attention vers Camui.

"Bah salut Camui ! Moi c'est Mathias ! Et elle c'est ma jumelle ! Ella !"

Il l'avait présenté car celle-ci semblait un peu en comtemplation devant l'asiatique. QUOI ? Mais là c'était trop ! Il ne comprenait pas !

"Dit là faut que tu m'expliques... Tu viens d'arriver et déja que toutes les filles te regardent ! Moi ça fait sept ans que je suis ici et j'ai jamais eu autant de regard porté sur moi lorsque je marchais..."

Camui ne savait sûrement pas que Mathias était l'un des grands charmeurs de l'école mais on pouvait voir que mathias semblait déterminé à savoir son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 17 Aoû - 18:54

(Depuis quand tu écris pour moi Matty?!!! Non mais! pfff)

Ella se mit à rire quand son frère se plaignit de la remarque qu'elle lui avait fait. C'était drole de voir son frère comme cela!

"Oui, tu a raison, j'aurais pus, mais ce n'est pas vrai! Wink "

Ella continua à rire, quand un jeune homme arriva et s'assit près d'eux. Elle lui sourit et regarda et écouta son frère lui parlé. Il n'était pas mal c'était bien vrai, mais Ella en avait vue beaucoup durant ces nombreuses année à l'école..

"Salut! Et ce n'est même pas vrai d'abord! Tu est simplement fou!"

Ella sourit à son frère et reporta son attention sur le Gryffondor, puis son frère les présenta.

"Contente de te connaitre Camui, je suis Ella comme mon frère vient de dire."

Ah nonnn ca ne recommencait pas encoreeeeeeee!!!? Pourquoi quand il y avait des garçons plus "beau" que Mathias et que les filles se retournait le jeune jumeau voulait connaitre leurs secrets!? C'était fou se qu'il pouvait devenir jaloux à rien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Camui Ho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 17 Aoû - 19:18

(matthias: mdr XD je vais devoir faire attention alors Extrémité de la table près de la porte Happy44 )

Rassuré, Camui se détrendit sur son banc et eut un sourire amusé.

"T'empoisonner? Alors j'éviterais de l'énerver dans l'avenir."

Dit il en tournant son sourire vers la jeune fille. Il dévisagea un peu les deux perosnens et son sourire s'agrandit.

"Jumeaux? Je me disais aussi que vous vous ressembliez beaucoup."

A la dernière remarque de Matthias, Camui se sentit un peu mal à l'aise. Son sourire faiblit légèrement, le jeune homme n'aimant pas vraiment faire étalage de son hérédité car cela lui attirait généralement l'antipathie de l'entourage, des garçons car ils étaient jaloux et des filles car elles le pensaient manipulateur. Néanmoins, Camui se dit qu'il ne valait mieux pas mentir dès son arrivée. Aussi il répondit d'un ton calme et sympathique de sa voix chaude.

"Je crois que c'est du au fait que ma grand-mère est vélane. "

Il se sentit légèrement rougir, craignant la réaction des deux gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 23 Aoû - 18:34

(Solidarité masculine Ella, solidarité masculine !!! Extrémité de la table près de la porte 24 )

"Mouais ç'est jumelle... Une chance encore que ce n'était pas des triplés ! Sinon t'imagine Ella en double ! Et dans le cas contraire, un Mathias en double baaa pfff... je suis le seul et unique !!!"

Une grand mère Vélane ! Ba c'était bien sa chance à ce Camui ! Un sourire éclaira le visage de Mathias qui détourna son regard vers Ella.

"Dit Ella, grand-mère n'était pas une vélane ?"

Et là, Mathias éclata de rire. Sa grand-mère une vélane ? Elle ressemblait plutôt à une vieille pomme ratatinée et rabat-joie. Ah lala... Mais cette révélation ne choqua pas Mathias... Non du tout cela le rassura. Il fit un sourire amicale à Camui.

"Et bien bienvenue dans cette école ! Tu verras tu t'y plaieras !"
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 24 Aoû - 3:37

Ella regarda Camui et sourit. L'empoisonner?! Non mais! Elle n'était pas si barbare que cela!

"Non ne t'inquiette pas, je suis très gentille. Mr.Red"

Puis elle regarda son frère en souriant toujours.

"Moi? En double!? Ce serait fantastique voyons!"

Grand mère?! Un vélane!?!!! Non jamais de la vie! Elle n'était vraiment pas assez belle pour cela.

"Non, désoler Matty, grand-mère n'était pas une vélane...:D Oui bienvenue Camui! Tu te plaira bien ici!"


(Désolée, c'est très court... pas d'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 4 Sep - 9:57

[Pour savoir ce qui se passe direction ce topic : Cérémonie de répartion d'Eliott]

La jeune fille n'eu pas le loisir de continuer sa phrase qu'une voix d'outre tombe résonna soudain dans la grande Salle. La prefete se redressa aussitot, vivement, pour voir ce qui se passait. elle découvrit alors que la voix en question sortait de la bouche d'un tout petit premiere année, assis sur le tabouret, le choipeau sur la tete. Elle enregistra malgré elle les paroles prononcé, en meme temps qu'elle se levait pour calmer le brouhaha qui c'était soudain elevé a la table, chacun relevant la tete, se tournant vers les premiere année, tandis que les prefets des autres maisons tentaient de faire de meme.

"TAISEZ VOUS ET RESTEZ A VOS PLACES S'IL VOUS PLAIT!!!! La cérémonie continue"


Et en effet l'eleve avait deja rejoint la table des Gryff, ne semblant se souvenir de rien. Syl lui fit signe de venir s'assoir pres d'elle et de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 23 Fév - 17:29

Longtemps plus tard.....

Vers la table de gryffondor, une jeune fille avançait légèrement de travers. Chii venait à peine de se réveiller. Elle s'était rapidement habillé sans prendre soin de son apparence et avait descendu de la tour de gryffondor pour arriver à sa table. La jeune fille avec de longues chaussettes noires lui remontant jusqu'aux genoux, mais elles étaient en décalage car celle de gauche était plus haute que celle de droite. Deux longues tresses posaient sur ses épaules, la jeune fille s'était assise au début de la table, ayant la flemme de marcher plus loin.

Se laissant tomber de fatigue, chii laissa son regard flaner le long de la table. Il y avait peu de gryffondor et même les autres tables, étaient plutot vides. Baillant un grand coup, chii passa sa main sur son visage et se frotta les yeux. C'était vraiment dur ca matin !! Ca faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas autant travailler, donc, elle avait très très peu dormie. Il faisait encore froid à cette époque de l'année, le printemps n'était toujours pas arrivé ! Alors, avec seulement un pull sur les épaules, elle était descendu en bas. Son sac de cour sous la table près d'elle, chii se baissa avec lenteur pour y prendre un livre. L'ouvrant à une page marqué d'un plis, la jeune fille reprit sa lecture qu'elle n'avait pas fini la veille.

Mais juste avant cela, la gryffondor regarda ce qu'elle avait autour d'elle. Elle prit un verre et y versa un peu de jus de citrouille. Elle prit dans la pannière à coté d'elle un croissant, et en prit une bouchée assez petite. Chii lisait son livre, en s'arretant quelques fois pour boire un coup ou faire un croc dans son croissan, mais rien. Elle n'arrivait toujours pas à se réveiller et même, après quelques minutes, ses yeux commençaient à se refermer.


"J'ai tellement....besoin de....dormir..!"

Et à peine elle eut fini sa phrase dans un baillement, que la tête de chii parta en avant. La jeune fille se rendormit automatiquement sur la table, son livre à la main, et son petit déjeuner près d'elle. Plusieurs personnes passèrent près d'elle, sans rien faire pour la réveiller. Peut-être n'avaient-ils pas remarqués ou qu'ils pas osaient la réveiller ? qui c'est....

[J'attends quelqu'un mais si d'autres personnes veulent venir se joindre à la discution, tout le monde est bienvenu^^]
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 24 Fév - 5:34

Kaylan arriva dans la grande salle en se grattant le derrière de sa tête ou milles couettes rebelles s'étendaient comme des stalagmites.Il s'avanca vers les tables d'un pas légèrement endormi remarquant le peu d'élève qui étaient aux tables. Son regard se posa sur une fille à les table des gryff qui somnolait. En forcant ses yeux, il constatat qu'il sagissait de chii. Il s'approcha puis se rendit compte qu'elle était en train de s'endormir. Il s'Assit à côté d'elle.

Chii??... dit-il à voix basse pour ne pas trop la brusquer. Il leva un peu le ton

Chiiiiii??......tu dors?

Il posa la main sur son épaule et la secoua. Il entendit des gémissement

chii tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 24 Fév - 16:05

Chii était partie dans un rêve profond. Enfin, je dis un rêve mais c'était plus un cauchemard. La jeune fille marchait dans une rue. Elle se sentait perdu mais avait l'impression de suivre un chemin bien précis. Puis soudain, elle se stoppa devant un mur et tout autour de elle devenut noir. Chii entendit une voix l'appeler. Puis devant elle une main se tendait à son adresse, et la voix devenut de plus en plus forte. La gryffondor grimaça légèrement et ne se rendit même pas compte qu'elle venait de gémir comme pour répondre à kaylan qui venait juste d'arriver. Puis soudain, chii eut un déclic dans son rêve. Cette voix, cette main, la femme qui apparaissait petit à petit en face n'était autre que sa mère.

Dans spasme d'horreur, chii se réveilla en sursaut à côté de kaylan. La jeune fille avait le teint blanc comme de la porcelaine, et ses yeux montraient un sentiment d'horreur intense. Respirant fortement pendant quelques secondes, chii tourna la tête de droite à gauche. Elle était au chateau, elle reconnut toute la grande salle et aperçut kaylan à côté d'elle. Passant une main sur son visage, la jeune fille poussa un soupir et ferma les yeux.


"Ce n'était qu'un rêve, ce n'était qu'un rêve..."

Relevant ensuite la tête vers kaylan, elle adressa au poufsouffle un sourire, mais on voyait bien qu'elle était encore sous le choc de son cauchemar. Baillant un grand coup, elle planta son regard dans celui du garçon, même si elle le détournait par moment.

"Je me suis endormi alors ? Je suis désolé, je n'ai pas entendu quand tu as essayé de me réveiller. Sinon, euh, tu vas bien ?"

Encore la voix hésitante, la gryffondor afficha quand même un sourire gentil à kaylan. Elle était bien contente que le jeune homme ce soit trouvé à coté d'elle à son réveil. Il lui avait permis de bien se rendre compte qu'elle n'avait fait qu'un cauchemar, un affreux cauchemar !

Puis passer à autre chose, elle reprit son verre de jus de citrouille et le finit. Prenant un autre verre et le pichet en main, elle dit à l'adresse de kaylan:


"Tu en veux ? Je te fais le servis pour m'excuser de mon hatitude."
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 25 Fév - 5:25

Kaylan la regarda d'un air inquiet. Il lui tendit un verre à l'apparence propre sur la table en lui faisant signe qu'il en voulait.

moi ça va..mais toi ça pas l'air d'aller

Il prit une gorgée

Un cauchemard? c'est salaud ça!! c'est si réel parfois que tu te crois éveillé Extrémité de la table près de la porte 38

Il calla le reste de son verre

alors c'était un cauchemard ou c'Est juste moi qui t'ai fait peur?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 25 Fév - 18:27

Chii prit dans sa main le verre de kaylan et commenca à le servir en laissant couler le jus de citrouille dans un petit sifflement. La gryffondor écoutait attentivement son ami, sans pour autant se déconcentrer. Ayant fini, elle tendit à kaylan le verre, et répondit au poufsouffle avec un sourire mitigé et détournant léhèrement le regard.

"Oh ne t'inquiète pas. Ce n'était vraiment pas grand chose d'important..."

Replassant une de ses mèches derrière son oreille, chii poussa un petit soupir et répondit dans un souffle un "oui, je pense" à kaylan quand il parla de cauchemar. Elle se souvenait très bien de ce cauchemar, et d'ailleurs, elle en avait encore des frissons. Ca faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas fait un rêve aussi étrange. Surtout que cette fois, sa mère était dedans.

Décidant d'essayer de ne rien laisser passer sur son visage, chii releva les yeux vers kaylan et lui dit avec un petit rire amusé:


"Ca serait possible que ce soit toi aussi... Tu as l'air aussi réveillé que moi à ce que je vois ! Razz "

Maintenant, il fallait changer la conversation à tout prit ! Chii ne voulait surtout pas que kaylan lui pose des questions, car elle n'avait vraiment pas envie d'en parler. Alors, prenant une bouchée de son croissance qu'elle avait laissée, elle dit ensuite au jeune homme sur un ton de conversation comme si de rien n'était.

"Alors dit moi. Tu as rencontré beaucoup de personnes je pense maintenant. Tu t'es fait de bons amis à poufsouffle ? Ta maison n'est vraiment pas d'un caractère hostil en plus, pas comme serpentard !"

*Mais bien sur, même à serp, ils ne sont pas tous comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 26 Fév - 17:26

Son sourire s'effaca légèrement, puis, il se perdit dans ses pensées. De sam maison, il n'avait rencontré que Gaëlys..même si ce dernier lui semblait gentil, il n'avait eu guère d'occasions de lui parler..à part peut-être lors de la bataille de boules de neiges ou dans le dortoir. En fait, il n'avait que deux personnes à qui ils parlait vraiment.shadow et chii. Cette dernière était tès douce et gentille avec lui et il aimait beaucoup parler avec elle. C'était d'ailleurs la première personne qu'il avait vu à son arrivée à poudlard. D'autant plus que son furet l'Adorait et que son sourire était accrocheur. Il savait désormais qu'il aurait pu compter sur elle si il arrivait quelque chose. Quand à shadow...

....des petits papillons dansèrent dans son estomac. Il se frotta le ventre. Ppourquoi ce phénomène se produisait-il lorsqu'il pensait à elle? il était pourtant sur d'avoir enfermé ce sentiment très loin dans son crâne...Certes, il aimait se trouver en présence de shadow malgré le fait qu'elle paraissait froide..Mais ça, il était sur que ce n'était qu'un masque par parfois elle aussi pouvait être très douce sans s'en rendre compte..mais il ne voulait pas croire que l'amour pour cette fille s'installait doucement dans son coeur.

Il fit le saut en se rappellant la présence de chii qui devait le regarder bizarre. Il se remémora sa question. Non, il ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis son arrivé, en effet mais il espérait biensur en rencontrer. Kaylan était d'une nature sociale et aimait bien jaser. Mais depuis l'accident de sa mère, cette sociabilité qu'il possédait avait beaucoup diminué. Il avait légèrement peu de trop s'engager dans une conversation. Il regarda chii


..En fait, je ne me suis pas fait vraiment d'amis à pouff...je asse le plus clair de mon temps avec shadow, tout seul ou avec toi et comme je vous ai pas vu tant que ça, je suis souvent seul

Il rit légèrement en faisant redresser un peu son sourire

Je sais pas...i est vrai que j'ai pas fait beaucoup d'effort pour m'en faire..mais d'un autre côté..ya du monde ici qui semble pas social du tout...Ça m'encourage pas vraiment à me faire d'autres amis que vous deux Wink

Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire son teint passa au rouge vif

..je....je te considère comme une amie.......mais..euh...chcomrprendrais si pour toi j'étais qu'une connaissance...

Il baissa la tête puis fixa ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 26 Fév - 17:51

Chii toujours en train de manger son croissant, reprenait petit à petit ses esprits. Ce cauchemar... Elle ne voulait vraiment pas y penser maintenant alors qu'elle se trouvait avec kaylan, qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment ! La jeune fille aimait beaucoup le poufsouffle, qu'elle trouvait extremement gentil et attentionné. D'ailleurs, elle aimait beaucoup aussi le furet de celui-ci ! Il était si mignon avec son petit museau !

Pour en revenir à la scène, la gryffondor regardait attentivement kaylan qui avait l'air poussé dans une grande réflexion ! Un sourire amusé sur les lèvres, chii prit une gorgée de jus de citrouille et releva son regard sur le garçon. Enfin il reprit la parole, et elle l'écouta attentivement. Elle fut étonné de sa réponse, mais quelque chose venut titiller l'oreille de la jeune fille. Fronçant les sourcils, elle ajouta:


"Shadow ? Shadowcat ? Celle de 5eme année à serpentard ? Tu l'as connais ?!?"

Les yeux gros comme des ballons, chii resta sur le cul quelques instants, avant de laisser paraître sur son visage un grand sourire béa.

"Oui, je suis sur que tu parles de elle !! Alors vous vous ententez bien ? Elle est génial hein ?! Je l'adore, c'est vraiment une grande amie..."

Chii avait finit sa phrase sur un ton très doux, très touchant. Elle aimait beaucoup shadowcat. Pour elle, s'était une vieille amie avec qui elle partageait beaucoup de chose. Elle savait qu'elle pouvait compter sur la serpentard, comme elle pouvait compter sur chii. Fermant quelques instants les yeux, la gryffondor se remémoira dans sa tête la serpentard lui adressant un grand sourire..

Puis soudain, kaylan continua à parler et l'écoutant en reouvrant les yeux, chii vut bien que le poufsouffle devenut rouge pivoine. Juste après qu'il est fini de parler, chii eut un petit rire face à lui. S'arretant quelques instants, elle plongea son regard dans celui de kaylan et lui dit, en posant son doigt en plein milieu de la joue du jeune homme.


"Bien sur que moi aussi je te considère comme un ami ! Tu es adorable kay, et je suis bien contente de t'avoir rencontré. Si jamais tu as besoin d'aide ou de réconfort un jour, n'hésite pas à venir me voir ok ?"

Chii changeait complètement d'attidute. En temps normal, elle n'aurait pas réagis aussi vite face à kaylan, et serait restée beaucoup plus discrète, en ne le touchant pas. Mais ce jeune homme, lui attirait vraiment de la sympathie. Etait-il en train de refaire fleurir chii en commencant une amitié très forte ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 26 Fév - 18:06

Kay suivait la conversation de chii

c'est vrai? toi aussi tu la connait!!En effet elle est vraiment chouette...

Il la regarda, en étant pas certain de sa réponse sur son amitié, il préférais regarder la tête basse...mais quand chii lui expliqua son point de vu sur lui, il ne put retenir quelques larmes. un gros sourire s'étalla sur son visage pendant qu'il regardait chii dans les yeux. Sans vraiment s'en empêcher ou sans trop savoir pourquoi, il se jetta dans les bras de son interlocutrice et la serra fort

t'es tropp géniale toi! j't'adoore

Il rit légèrement, quelque peu nerveux, puis se dégagea doucement en ne sachant pas trop quoi dire

désolé..j'adore faire des calins et ça faisait déja un bon nout que je n'avait pas...enfin désolé si j'ai brusqué Extrémité de la table près de la porte 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 26 Fév - 18:38

Chii s'inquièta à propos de toutes ces questions qu'elle venait de poser à kaylan. Elle se demanda vraiment si il avait bien tout compri et si il allait retrouver une réponse. Soupir de soulagement quand il lui répondit, elle laissa dans un souffle un "oui, ca c'est certain" sortit de ses lèvres. Elle se promit que dès qu'elle reverrait shadow, elle lui poserai quelques questions sur kaylan. Car ce n'était pas dans l'habitude de la serpentard de faire ami ami avec les poufsouffles, et le jeune homme avait l'air d'être plutot content de l'avoir rencontré malgrès tout !

Un sourire éclatant, chii enleva de la joue de kay son doigt. Elle attendait un petit signe du jeune homme, mais pas cette réaction ! Alors, quand le poufsouffle la serra fort dans ses bras, chii rougit légèrement et par la suite, serra kay fort elle aussi. Ce dégageant du garçon, elle lui adressa un petit sourire en coin et un regard doux.


"Non non ca va. Moi aussi j'adore les calins alors je ne suis pas trop bruqué.... Hihi !"

Et chii ne put se retenir d'exploser de rire. Maintenant, elle avait complètement oublié ce fouttu cauchemar grace à kaylan, et le poufsouffle l'a faisant beaucoup rire, elle ne put s'empecher de garder ce sentiment. Et puis, cela faisait si longtemps que la gryffondor n'avait pas rie de cette façon !

Reprenant petit à petit son calme, chii prit une grande inspiration avant de dire à kaylan tout en regardant sa montre moldu:


"J'ai encore un peu de temps avant mon premier cours... Si tu as du temps, ca te dirait qu'on aille se promener un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 10 Mar - 16:19

Kaylan rit de bon coeur et et la regarda. Cette fille était vraiment sympa. Elle le représentaisd lui exactement avant l'accident de sa mère... Il se dit qu'il lui serait impossible de ne pas l;ui faire confiance et de toute façon s'était une gryffondor et la loyauté faisait partie de leur qualités alors il ne voyait pas pourquoi il ne se comporterait pas librement avec chii. Quand elle éclata de rire, il ne put s'empêcher de faire de même. Il regarda la jeune élève qui elle-même regardait quelquechose.

Hey t'as une montre moldue..tu dois l'avoir ensorcelé étant donné que dans l'école sa fontionne généralement pas Smile

Il avait été surpris à sa première année à beauxbâtons. Il avait amené une montre moldue, ignorant les effets et était arrivé en retard trois jours de suite. Cette pensé le fit sourire et le ramena à la réalité. Chii lui posa une question

OUAAAAAAAIIIIIIII UNE PROMENADDEE Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'ACCEPTE AVEC JOIE ET JE TE SUIS Extrémité de la table près de la porte Happy45

Il rit et la regarda dans les yeux en attendant qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Gryffondor-
Sauter vers: