Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Extrémité de la table, près de la table des professeurs

Aller en bas 
+3
Shadowcat Mcaway
Shanaël Gloucester
William Kay
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyDim 1 Mai - 20:11

Vous arrivez vers la meilleure table de l'école, celle des Serpentard, surplombée de grands étendards vert et argent.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyDim 24 Juil - 20:31

[table des serdaigles]

La meilleure table en effet car de cette extrémité de la pièce, on pouvait tout voir, tant les autres tables, que celle des professeurs, que l'entrée et même un peu l'extérieur, car les fenêtres se trouvaient juste derrière. Shanaël choisit donc de se mettre dos aux fenêtres pour avoir une vue d'ensemble sur la Grande Salle et près de la table des professeurs afin de pouvoir parler aux première année qui arriveraient à Serpentard. Il allait falloir qu'elle assure la surveillance de bien des élèves cette année et elle voulait faire bonne impression sur les directeurs, dès la première soirée.

Ignorant sa faim et pour tromper l'ennui, Shanaël tourna la tête vers l'entrée de la salle, observant qui entrait et tentant de se souvenir des noms. Elle allait vraiment devoir faire quelques efforts pour apprendre à rattacher les noms aux visages. Pour ce qui était des Serpentards, ce n'était pas trop difficile, mais pour les autres maisons... Enfin, Shanaël reconnaissait les maisons à la tête de certains élèves: les gryffondors avec leurs têtes de crétin, les poufsouffles avec leur constante expression ahurie et les serdaigles qui parlaient tout le temps.

La préfète croisa les bras et tenta de trouver par déduction qui avait pu être nommé au poste de capitaine.

[HJ tour de post: Shanaël, Shadowcat, Julien, Mélusine, Noemie]


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 27 Juil - 8:56

[Calèche numeros 10]

Shadowcat venait enfin de déposer ses valises dans le Hall et se dirigea vite vers la grande salle diréction la table.

Elle ouvrit donc la porte et entra la grande salle avait peut changé.
Cette salle etait la plus somptueuse aux yeux de Shadowcat. elle se dirigea vers la table des serpentards et a son grand étonnement peut de gens qu'elle connaissait s'y trouvaient.

Elle passa un bref regard aux tables des alentours et décida de se mettre assis à l'aveuglette.elle tourna la tête en direction de la porte peut d'élèves entraient surment qu'ils étaient encore entrein de poser leur bagages.

Elle tourna la tête à gauche et pus voir la préfète de sa maison.Elle décida alors de se lever et de se diriger vers Shanaël. Elle devait surement attendre les premières années.


"Je peut me mettre la en attendant que les premières année arrivent?"


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 27 Juil - 18:09

[Calèche n°8]

En sortant de la calèche, Juju s'était précipité à l'intérieur sans attendre. Malheureusement pour lui qui n'aspirait qu'au futur banquet, il fut vite intercepté par une bande de quatrième année venu lui demander de ses nouvelles. Non seulement ses impertinents se permettaient de faire une tête de plus que lui, mais en plus ils l'empêchaient d'accéder à sa table adorée avec les mets non moins adorés qui y seraient bientôt disposés. Finissant par réussir à les chasser, il courrut s'installer.

Se laissant tomber sur le banc à quelques places de Shanaël et Shadowcat, il se mit à girouetter mais sans trouver ce qu'il cherchait. Où était passé son Cyrano de lui qu'il avait v_v ? Le jeune homme se tourna vers les deux filles :


"Vous savez où est Sam ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyDim 31 Juil - 19:56

[Désolée pour mon retard]

Occupée à observer les Serdaigles en train de s'installer à leur table, Shanaël fut surprise d'entendre la voix de sa camarade près d'elle. Fidèle à elle-même cependant, elle ne montra pas sa surprise, et bien sûr, ne sursauta pas. Elle offrit un sourire à Shadowcat, heureuse de revoir la gardienne des Salamanders.

"Oui bien sûr. Installe-toi. Tu as bien profité des vacances? Personnellement, je me suis entraînée beaucoup pour battre l'équipe de Gryffondor cette année. Pas question que ces idiots gagnent encore la coupe."

Puis leur début de conversation fut interrompu par un garçon aux cheveux roses. Shanaël leva les yeux au ciel.

"Tu étais avec lui dans le train, tu l'as perdu dans les calèches? Si tu ouvrais un peu les yeux tu verrais qu'il est juste sous ton nez."

Et elle pointa la table des Serdaigles du menton. Sam était assis sur le banc des Serpentards, mais tournait le dos à sa table pour parler avec des élèves de l'autre maison. Shanaël défit légèrement sa cravate, trouvant qu'il faisait plutôt chaud pour un premier septembre.

"Personne n'a vu Voldenfer j'espère? Il sème toujours la terreur parmi les première année."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMar 2 Aoû - 21:31

Shadowcat voulais repondre a Shanael qu'elle a eu peut de temps étant donné qu'elle habitais chez les moldu et pour jouer au Quidditch chez eux c'etais un peu dur, mais elle ne put rien dire car Julien demandais ou étais Sam.

Elle laissa repondre Shanael, elle passa une main dans ses cheveux puis se gratta legerement son nez.

Voldenfer... Shadowcat non plus ne l'avais pas vu c'étais tout de même étrange car il étais toujorus présent pendant les cérémonie du moin il étais toujours la pour effrayer les premieres années comme venait de le dire la prefète.


"Non moi non plus je ne l'ai pas vu sa m'etonne un peu mais bon il ne devra surement pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyJeu 4 Aoû - 11:03

Ecoutant vaguement d'une oreille les conversations autour d'elle, Melusine en profita pour admirer les murs et le plafond magique montrant de magnifique nuages grisâtres...

"Poum, poum, poum..."

Les yeux parcourant la grande salle à la recherche de quelques anomalies, la serpentarde prit son couteau et commença à tapoter doucement la table avec et dit plus pour elle-meme:

"J'ai déjà vu plus animé... "

Son regard traina sur la table des professeurs où étaient seulement présentes pour l'instant le professeur Belladona et l'infirmière.

* La Bel'done dis donc... Elle s'est fait refaire son lifting pour etre aussi maquillée?*

Elle eut un petit sourire en imaginant les affreuses cicatrices se révélant sous l'effet "magique" du démaquillant. Son regard se posa ensuite sur le magnifique fauteuil du non moins magnifique directeur de l'école. Avec un soupir elle constata qu'il n'était pas encore présent.

Alors qu'elle allait se détourner à nouveau pour se perdre dns les méandres vides de son assiette, elle se rendit enfin compte d'où se trouvait le siège de l'infirmière.

Ses yeux s'agrandirent de surprise puis s'étrécirent de jalousie. En effet, Zinaida était assise juste à côté du siège de SON William Kay-le-directeur-le-plus-sexy-que-poudlard-ait-jamais-eu.

Donnant un coup de coude à la personne assise à sa gauche, et sans se soucier de savoir de qui il s'agissait, elle lui chuchota à l'oreille.


"T'as vu où elle s'est mise l'infirmière? non mais franchement... On mélange pas la direction et le personnel franchement -_-..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyVen 5 Aoû - 12:39

[ Premier Post ]


Noémie arrive devant la table des Serp . Là ele reste bouche bé devant le nombre de personne qui parlent et le bruits qu'ils font tous ! Elle continue de marcher son regard se perd dans tous les élèves .

Tout d'un coup Noémie s'arrête net elle fixe une jeune fille .

** C'est moi ou c'est bien Shadowcat la haut ! O.O **

Alors Noémie axéler le pas puis elle réfléchie et se dit .

** Mais j'y pense seulement , elle est avec la préfet de Serp je ne vais quand même pas aller la déranger ! En plus celle-ci va avoir movais oeil sur nous quand elle va voir qu'on n'est complètement flle quand on se voit ! Ho puis mince sa fait longtemps que je ne l'est pas vue alors je vais en profiter et je pourrais en plus faire connaissance avec les autres personne qui entor Shadowcat !! **

La elle arrive derrière la jeune fille et elle se met assise a côté d'elle très discrettement et elle lui murmure :

" Alors mademoiselle Mc Away j'espère que vous ne m'avez opas oublier !! "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyDim 7 Aoû - 9:57

Vexé par le ton que prit Shanaël pour lui répondre, le jeune homme ne trouva pourtant rien à répondre d'intelligent et se contenta de gromeller comme si ça avait de l'importance :

"J'l'ai pas perdu dans la calèche, j'l'ai perdu en sortant des calèches."

Il tourna les yeux vers la table des serds et aperçut en effet Sam en conversation avec le nouveau, puis qui se levait pour venir s'asseoir. Une pointe de jalousie l'éffleura, qu'est-ce qu'il avait été faire avec l'autre niais là ? Faisant mine de s'en ficher éperdument, il regarda Mel qui venait de lui mettre un coup de coude, puis la table des profs :

"Ca pas été toujours comme ça Oo ? Puis voyant la tête qu'elle faisait. T'es jalouse Mr.Red ? Tu devrais avoir honte, prend exemple sur moi, rien dit même si Sam va conter fleurette au nouveau Extrémité de la table, près de la table des professeurs 10 Extrémité de la table, près de la table des professeurs 13 ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyLun 8 Aoû - 10:31

[table de serd]

"Je ne compte fleurette à personne j'accueille les nouveaux monsieur Sey-le-jaloux."

Sam refit face à la table en passant ses jambes par dessus le banc , se retrouvant nez à nez avec Shanael. Son sourire fondit comme neige au soleil, sa rancoeur etant toujours là, meme si son nez, lui, avait retrouvé sa taille normale.

" Tiens.. mademoiselle je me trouve drôle avec mes tours de passe-passe Extrémité de la table, près de la table des professeurs 27 "

Apres avoir chercher une remarque bien sentie, le jeune serp décida que le mieux etait d'ignorer la prefete et, de ce fait, se tourna vers Melusine. Il etait vrai aussi qu'il n'avait rien trouvé de bien senti à dire -_-...

"C'est après l'infirmiere que tu rales? Ben d'apres ce que j'ai pu entendre dans le chateau tu risques d'avoir de quoi raler parce que bon.. moi j'dis ca, j'dis rien, mais je crois bien qu'elle et le pere Kay.. Rolling Eyes .. bref... ah ben en parlant du loup, le voila ton William. "

Laissant Mel a sa contemplation, Sam sourit à Elb toujours aussi silencieuse puis revint à Julien tandis que Shadow et Noemie fetaient leurs retrouvailles..

"Bon tu vas bouder longtemps mon ptit serp ou tu viens pres de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMar 9 Aoû - 11:36

[Firs post]

Alexiel débarqua dans la grande salle, la tête haute, plein de grâce. Elle regarda devant elle et vit les quatres grandes tables, mais une seule l'intéressait, celle arborant la magnifique couleur verte. Elle parcoura la table du regard et remarque tout au bout, près de la table des profs, la préfète de la maison Serpentard. Elle avanca a sa rencontre et leva la main, dans un signe de salutations.


"Ehh, Shanael."


Elle ne lui parlait pas souvent mais elle l'aimait bien. Elle avait de l'éloquence, donc converser avec elle était un plaisir sans cesse renouveller, et Alexiel aimait ca.


"Alors, coment tu vas? Les vacances se sont bien passées? Prête pour une nouvelle année a Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMar 9 Aoû - 14:40

[HJ: Tour de poste: Shanaël, Shadowcat, Julien, Melusine, Noémie, Sam, Alexiel

Et je crois que nous sommes suffisamment nombreux dans le coin, peut-être aller peupler les autres coins? Je sais que Sam est ultra populaire là avec sa crevette, mais quand même....]

Shanaël se permit un sourire sincère en entendant la réponse de Shadowcat. En effet, Voldenfer ne tarderait certainemetn pas. Il devait sans doute attendre son heure pour effectuer une entrée fracassante, comme à son habitude. À moins qu'un fantôme soit parvenu pendant l'été à l'enfermer dans un lieu quelconque, mais autant rêver à un moldu intelligent.

Elle tourna légèrement la tête pour regarder qui entrait dans la grande salle et vit quelques élèves de différentes maisons prendre place à leur table. Un élève de 6e année, Gabriel Huffman lui indiqua sa mémoire, quitta bient^to la salle. La préfète fronça les sourcils, se demanda un instant si elle devait le ramener, lui retirer des points ou laisser passer et lui en toucher un mot plus tard. Elle opta pour le dernier choix.

Comme Julien grommelait une réponse, Sam se décida enfin à délaisser la table de serdaigle pour se préoccuper de la sienne. Shanaël se détourna de Shadowcat lorsqu'une troisième année apostropha son amie. La préfète s'intéressa plutôt aux propos de Sam, affichant un demi-sourire goguenard lorsqu'il mentionna le dernier sortilège qu'elle avait lancé.

"Il t'allait bien ce nez, Samuel et tenter de m'ignorer" ajouta-t-elle quand le garçon lui tourna le dos "serait m'offrir une belle opportunité de remettre ça. Tourner le dos à un adversaire, vraiment... qu'est-ce qu'on t'a appris?"

Une voix l'interpella. Elle regarda dans cette direction et vit Alexiel. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir, faisant une place entre Sam et elle.

"Alexiel! Je suis contente de te voir. Mes vacances ont été absolument divines. On s'en parlera plus tard si ça t'intéresse. Et les tiennes ont été agréables?

Ah la cinquième année me paraît fascinante et le programme en sortilèges m'enchante sans vouloir faire de vilain jeu de mots."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 10 Aoû - 14:13

Shadowcat detourna son regard en direction de la table des professeurs a la reaction de Melusine mais ne fit aucune remarque car Julien l'avait fait avant elle.

Son regard se perdit dans le vide quand Noémie apparut comme une grande folle a son grande habitude elle se retourna alors manqua de tomber a la renverse. C'est alors qu'on pu voir un énorme sourir sur le visage de la Serpentard. Elle laissa une place a sa petite Serp préferée.


"Tu ne douterais tout de même pas de mon si grand intelligence voyon comment pourrais-je t'oublier"

Shadowcat voulais lui demander si elle allais bien si c'est vacances c'etais bien passée mais une élève arriva elle l'avais déja appercu dans la salle commune mais aucune paroles n'avait été échangé a son souvenir.

Shadow était entouré de pas mal de monde . Elle se doutais très bien qu'elle allait avoir un repas mouvementé pour la rentrée car avec Julien Sam Shanael et Noémie c'étais sur ils allaient surement arriver plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 10 Aoû - 14:56

"Chuis pas jaloux >_< !" Brailla automatiquement le jeune homme en entendant son serp près de lui.

Ecoutant avec intérêt les ragots sur le directeur et l'infirmière, le petit serp fit ensuite mine de réfléchir à la proposition de Sam :


"Huum ... Ton nouveau a pas voulu se corrompre en venant avec toi à la table de serp -__- ?"

Il se leva tout de même et vint s'asseoir à côté du sixième année, regardant leur préfète en face :

"J'te rappelle que t'es censée montrer l'exemple, pas jeter des sorts à tes petits camarades -__- ... En tout cas pas ceux de ta propre maison, espèce de vendue."

Observant les autres filles attablées à côté d'eux, il dévisagea un instant celle qui venait d'arriver. Alexiel il lui semblait, encore une pimbêche -__-. Le terme "pimbêche" englobait en fait chez Julien toutes les filles qui le regardaient de haut, pas au sens propre du terme parce qu'elles l'auraient toutes été Extrémité de la table, près de la table des professeurs 10 , mais celles qui lui donnaient l'impression de le mépriser.

Se tournant vers Sam, il continua à faire semblant de faire la tête et lui demanda avec une moue boudeuse :


"Qu'est-ce que tu lui as raconté de beau à ton nouveau que tu préfères que moi -__- ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 10 Aoû - 15:46

Melusine se tourna vers Julien avec un air effaré.

"Mais... Mais non ça a pas toujours été comme ça!!! je le saurais sinon si cette grognasse avait le droit de s'asseoir à côté de Monsieur Kay!"

Sa colère se gela aux paroles de Sam vers qui elle tourna son regard.

"P... P.... PARDON???!!!!"

Devant le léger silence qui suivit, la jeune fille baissa d'un ton, le sjoues rouges.

"Tu plaisantes j'espère?.... C'est pas possible... C'est un scandale!!! Une vulgaire infirmière avec un directeur aussi brillant... Ah mais ça va aps se passer comme ça!"

Une expression effrayante apparue sur le visage de Melusine.

"Je vais faire de sa vie un enfer gnéhéhéhéé"

Totalement dans sa perspective de vengeance, Melusine n'avait pas vu entrer le directeur cité plus haut et ce n'est que lorsqu'il apssa juste devant elle qu'elle fit une magnifique imitation de la carpe baveuse des marais Folamour.

Complètement perdue dans la contemplation d'un être aussi merveilleux, la serpentarde ne faisait plus attention à ce qui se disait autour d'elle et ne remarqua pas l'arrivée de deux nouvelles élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 10 Aoû - 16:23

Après les deux remarques boudeuses de Julien, Sam se laissa tomber, le front sur ses bras croisés sur la table. Premier jour et déjà une crise de jalousie ça allait etre joyeux. La pensée qu eq'il avait toujorus eu son long nez il n'auraoit pas pu se laisser tomber comme ca, lui traversa un instant l'esprit.

"Oh pitiéééééé! Pasce soir Juju!!! J'ai juste répondu à ses questiosn sur Poudlard luisqu'il vient d'arriver ici et on en reparlera plus tard si tu veux bien ? J'ai envie de passer une bonne soirée et avec toi si possible... ok?"

Le serpentard se redressa et sourit joliment à son voisin puis il lui montra Mélusine, atteinte du syndrome de niaiserie avancée. Ce n'est qu'alors qu'il daigna répondre à la préfète, ayant pris soin de la laisser mijoter dans son arrogance quelques minutes. Cette fille avait le don de le mettre hors de lui, c'etait bien la seule fille qu'il avait parfois envie de balancer par la fenetre. Bien qu'il dirige le groupe des pompoms de serp, il ne pouvait s'empecher de se rejouir de chacun des problemes qu'elle rencontrait lors des matches.

Samuel se tourna donc vers elle tandis que Juju continuait d'embeter Melusine.


"On m'a appris à ignorer la betise et la mechanceté gratuite que l'on rencontre chez les individus de ton espece. Si tu t'attendais à ce que je tremble devant toi ma jolie c'est raté! Wink"

Sam adressa un signe de tete à Alexiel, sans sourire, attendant de la voir elle aussi declencher les hostilités. Il songea que rester à cette place à la table, lui assurait une mauvaise soirée bien plus que la jalousie de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 10 Aoû - 20:35

Lorsqu'elle vit Shanael parler de la cinquieme année avec un tel entousiasme, Alexiel ne put s'empecher de sourire. Mais une chose la tracassait.

"Euh...Shanael, c'est pas cette année que l'on a nos examens, enfin je veux dire qu'on doit passer nos BUSE ? Parce que si c'est vrai, moi le programme, ca ne m'enchante guère. On aura les choses les plsu dures a faires, et avec les profs....ca va pas etre du gateau tous les jours. Mais bon, je t'ai toi, donc ca ira!"

Elle lui souria et tendit la main.

"Tu me lacheras pas, hein? On va s'aider comme ca on aura nos BUSE la main dans les poches :D!"

Elle attendit que Shanael tape dans sa main, en signe d'acceptation. Il vit Sam lui adresser un signe de la tête, elle se contenta de sourire et de lui faire un clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 10 Aoû - 20:45

Mais Shnaël se contenta de prendre la main qu'Alexiel tendait et de la lui serrer, mais avec honnêteté et énergie. Les Buses, certes, mais cela n'effrayait nullement Shanaël qui n'avait jamais eu peur du travail et se tenait à jour dans ses travaux à un point tel qu'elle les rendait tous en avance. Pas de quoi s'inquiéter donc. La préfète prévoyait obtenir toutes ses BUSES avec au minimum neux Optimal. Moins serait un constat d'échec.

"Oh tu verras. Les rumeurs sont nettement exagérés et naissent chez ceux qui flemmardent au lieu de travailler. Ne t'en fais pas avec ça, va. Pour l'aide, eh bien je crois savoir que les cinquième année s'organisent souvent des groupes d'aide. Je n'ai rien contre le principe, entre Serpentard, on peut bien le faire. Pense plutôt au Quidditch Alexiel! Tu verras, on va gagner cette année."

Sam se tourna enfin vers elle pour lui répondre, mais la réponse ne fut pas du tout au goût de Shanaël qui eut comme première réaction de grincer des dents.

"Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine. Des défauts, j'en ai... sans doute, même s'ils ne sont pas évidents, mais la bêtise n'en fait pas partie. Me chercherais-tu querelle petit Samuel? Si tu es de mauvaise humeur, trouve-toi un Gryffondor pour passer ta frustration."

Tout cela, la préfète le dit sur un ton d'une glaciale politesse, mais ses yeux gris démentaient le tout par un pétillement amusé. Shanaël prenait plaisir à cette confrontation. Après tout, avoir une langue de vipère restait l'apanage des Serpents.

"Maintenant ça serait bien si nous montrions un front uni pour ces première année qui vont entrer dans la salle d'un instant à l'autre, alors embrasse ta crevette et sors ton sourire de ta poche. Merci."

[Tour de poste: Shanaël, Shadowcat, Julien, Melusine, Sam, Alexiel]


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

Shadowcat écoutais la jalousie de Julien et se demandais comment pouvais faire son cousin pour ne pas s'emporter.

Elle écoutais les conversation de la prefete et de la derniere arrivante et elle sourit quand elle entendit Shanaël dire qu'ils allaient gagner au Quiddich c'étais évident vu que Shadowcat était pour la premiere année Gardienne de cette équipe elle décida alors de détendre un peu la conversation en disant.


"C'est sur Shanaël t'en fais pas on va gagner l'équipe de Serp a un très bon gardien!"

La serpentarde aimait en effet se faire des fleures. Elle se perdit alors dans ses pensées en imaginant leur premier entrainement ou même leur premier match. Shadow aurait surement une sacrée boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyJeu 11 Aoû - 18:56

La jalousie de Julien n'avait été que de courte durée, et s'il continuait à utiliser un ton boudeur, c'était uniquement pour faire bisquer Sam. Il avait réussi à retenir son sourire jusque là mais la tête que tirait Melusine et que lui indiquait le sixième année ne put que lui en arrachait un jusqu'aux oreilles. Egal à lui-même le jeune homme se pencha vers elle :

"Pas la peine de baver et d'inonder la salle ma petite Mel, j'ai le regret de t'annoncer que ton cher dirlo et l'infirmière vont jusqu'à s'exiber en public ... Et oui c'est bien triste, j'les ai vu se rouler un patin de la mort qui tue tout à l'heure dans le hall, où va le monde Extrémité de la table, près de la table des professeurs 10 ..."

C'était totalement faux bien entendu, mais qu'est-ce que c'était drôle Extrémité de la table, près de la table des professeurs 45 . Se retournant vers les autres, il lanca cette fois son sourire de lutin à Sam pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'être désespéré par les boudages de son petit serp vu que le susdit petit serp ne faisait que se payer sa tête.
Entendant les paroles de leur préfète, il trouva soudain que c'était une excellente idée et tira le col du sixième année pour poser les lèvres sur les siennes.


"Faut obéir à sa préfète quand elle a de si bonnes idées et un caractère de chien ... Extrémité de la table, près de la table des professeurs 10 "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Noémie C
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyVen 12 Aoû - 16:04

Noémie répondit avec un très large sourire a Shadowcat :
" Ba tu sais je penser sérieusement que tu m'avait oublier après tout ces changements soudains ! "

Elle tendit ses bras a la jeune Serp et lui dit :
" Tu ne peut même pas t'imaginer comment je suis heureuse de te voir sa fait tellement plaisir que j'en perd mes mots ! "

Puis elle regarda tout autour d'elle, il y avait la pleins de tête quelle ne reconnaissait pas comme par exemple la prefet et tout les autres gens présent a table .

Puis elle se ressaisie et dit a Shadowcat :
Alors j'ai entendue dire que tu était gardienne de Serpentard ! Mais dit moi ils ont fait une sacré bétise en te prenant je pense qu'il on trop de ppoints et qu'ils voudraient en perdre ! Nan ?

Fit t'elle avec un grand sourire ! Shadowcat et Noémie adorer se charier mais se n'est pas pour cela quelle s'engueuler a longueur de journée au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyLun 15 Aoû - 21:03

Les yeux de Melusine manquèrent de sauter hors de leurs orbites et la serpentard donna un coup de pied sous la table à la crevette.

"J'espère que tu plaisante?!!!"

Elle se rendit ensuite compte dut sourire malicieux qu'arborait la plupart de ceux qui se toruvaient autour d'elle et elle croisa les bras sur sa poitrine, lançant des regards noirs autour d'elle.

Son calvaire fut vite stoppé par l'arrivée des premières années et elle se redressa, dévisageant avec intérêt le spetits nouveaux.


"Va falloir les mater dès le débuts... N'est-ce pas Shanael?"

dit elle à la préfète avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMar 16 Aoû - 8:55

"Petit Samuel" -_-.... Le sourire qui avait fleuri sur mes lèvres de Sam en reponse au clin d'oeil d'Alexiel fondit comme du beurre sur un toast (comparaison tres Samuelesque n'est ce pas Rolling Eyes ? ) suite à la remarque persiflée par la prefete. Ca promettait d'etre une bonne année...

"Non je ne suis pas de mauvaise humeur ca va tres bien.. Enfin je me demande juste si Monsieur Kay et Mademoiselle Ombrelune n'ont pas passé trop de temps au soleil..ou si quelque chose de terrible leur est arrivé pour qu'ils en arrivent à nommer des prefets comme on a cette année hein? Vous savez qui est prefet de poufso.."

Phrase coupée par un baiser de Julien qui ne lui en laissa pas le choix en tirant sur sa chemise. Sam y répondit avec joie, oubliant durant quelques secondes les basses vilainies de certain(e)s. Puis il recula, posant sa main sur le genou de sa crevette.

Il jeta un regard amusé à Melusine qui boudait puis se retourna pour voir ce qui soudain l'interressait tant. Les premieres années. Samuel passa une jambe par dessus le banc, et, glissant ses bras autour de la taille de Juju juste devant lui, il posa son menton sur son epaule en observant les tetes apeurées des petits.


"Oh de la chair fraiche, tu vas pouvoir me ficher un peu la paix hein Shan? voila tout un groupe de gens à ton niveau! Mr.Red .. Sont bizarre les nouveaux.. y'en a qui sont petits quand meme! On était petit comme ca aussi nous? "

Le serp leva les yeux au ciel comme s'il essayait de voir un souvenir qui s'enfuyait.

"J'me rappelle juste que j'avais peur de devoir prouver avec un sort que j'etais un sorcier.. ca aurait été chouette tiens!.. Rolling Eyes ..J'avais les cheveux courts à cette epoque.. mon dieu j'suis vieux! T_T "

Il laissa tomber son front contre la nuque de Julien d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Invité




Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyMer 17 Aoû - 20:02

Alexiel regardait la joute verbale entre les Serpentards avec un plaisir non dissimulé. Décidement, l'année allait être riche en noms grotesques et en sous-entendus.
Elle observa l'entrée des premières années avec excitation, elle ne savait pas pourquoi mais cette cérémonie lui plaisait: peut-etre eatit-ce a cause de la tete effrayée des nouveaux ou encore, des applaudissements lorsqu'on accueillait les nouveaux a sa table...qui sait?

Elle se tourna ensuite vers Sam, la tête posée sur ses mains. Et avec un sourire taquin et un clin d'oeil qui ferait fondre un iceberg, elle cherchait a faire rougir le serpentard.


"Mais non, chou, t'es encore tout frais! A point pour etre consommé, mais je crois que Juju ne me laisserait pas faire, hein Julien ? Au pire, c'est lui qui te consommera..."

Suite a la remarque de Sam quant a la taille des nouveaux, Alexiel regarda Julien.

"Je viens de remarquer, les nouveaux, ils sont pas plus grands que Julien, si?"

Elle adorait taquiner les serpentards. Il ne fallait pas le prendre au premier degré, chez Alexiel, c'était un signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs EmptyJeu 18 Aoû - 13:20

[Tour de poste: Shadowcat, Julien, Noémie, Melusine, Sam, Alexiel, Shanaël]

Shanaël sourit de la vantardise de Shadowcat. Elle n'était pas mauvaise, c'était vrai, mais en comparaison avec le gardien de poufsouffle, Shadowcat avait encore bien des croûtes à manger. La préfète ne répliqua rien, pour éviter de s'aliéner la gardienne dès le début de l'année scolaire, elle préféra dire une demi-vérité.

"Il faudra qu'on s'entraîne souvent ça c'est sûr."

Comme elle s'était désintéressée des propos tenus par la crevette, elle n'entendit pas la fin de sa dernière phrase, sinon elle aurait pu s'en offusquer. Elle n'avait PAS un caractère de chien, c'était les autres qui n'avaient pas suffisamment de caractère.

Le sourire moqueur de Mélusine n'échappa pas à Shanaël, mais la remarque l'avait amusée elle aussi, alors elle répondit sur le même ton plaisantin ("et ce sera fait avec plaisir..."), tout en observant les nouveaux élèves. Certains avaient de toute évidence la frousse de leur vie et auraient peut-être tourné les talons si le concierge ne leur bouchait pas la sortie. Ceux-là n'iraient jamais dans sa maison et la préfète en était heureuse. Les froussards, c'était bon pour les poufsouffles. Les autres, ceux qui crânaient alors que visiblement, ils crevaient de trouille, atterriraient à Gryffondor où ils pourraient se monter la tête. D'autres encore se contentaient d'observer partout, peut-être des serpentards, peut-être des serdaigles. La préfète plissa les yeux, contrariés, en voyant une fillette blonde se presser contre la directrice et une fillette noire sautiller d'excitation. Elle fronça les sourcils en voyant un autre élève tomber sur le derrière.

"Voldenfer..." grinça Shanaël avant de se tourner franchement vers Sam et ses persiflages.

"Tu aurais peut-être voulu ma place Samuel? Ou bien préféré qu'Orion demeure en poste? Si tu avais eu à jeter un sort à ton arrivée, tu aurais sans doute seulement réussi à faire flamber ta robe. Mais j'imagine que se retrouver entièrement nu dans la grande salle ne serait pas un évènement déplaisant selon toi."

Elle éclata de rire à la remarque d'Alexiel sur la petite taille de Julien. Bien balancée cette réplique! Puis elle se calma aussi sec pour prendre un air sérieux lorsque la directrice annonça le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table, près de la table des professeurs   Extrémité de la table, près de la table des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table, près de la table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers: