Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
+16
Oliver de Burgess
Chakma Nightmare
Lynn Hodges
Emily Prescott
Morgan Zabath
Elbereth Tennoio
Julien Sey
Melusine Zarazîr
Sascha Ombrelune
Louka Hauter
Samuel Gamegie
Faelin Ombrelune
Shadowcat Mcaway
Samantha Moore
Titanya Gimli
William Kay
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 19:08

---
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 20:31

Dans un flot d'élèves de tous âges, une jeune fille aux cheveux rose se faisait reperer de loin. Malgrès toutes les têtes connues qui étaient présentes et qui ne la reconnaissait pas, elle n'allait même pas chercher à entretenir une conversation potable, et filla vers une place la plus près de la porte possible. Pas que les profs ne lui avaient pas manqués pendant ses deux longs et atroces mois de souffrance dans un appartement crasseux dans le monde des moldus, mais si quand même.

Dans un baillement discret, elle regarda sa jupe d'uniforme. Franchement elle était beaucoup moins sexy avec ceci qu'avec sa magnifique robe noire avec laquelle elle avait fait son entrée a la gare et dans Poudlard. Et par on ne sait quel miracle, elle avait réussit a trouver un endroit tranquil pour pouvoir se changer en quatrième vitesse pour ne pas se faire remarquer dés le début de l'année par le concierge ou les directeurs. Il faut toujorus faire bonne imrpession le premier jour, après, c'est encore à voir, mais le rpemier jour, c'est sacré ! Bonne impression, bonne impression et bonne impression !

Sans prêter attention aux brouhahas commis par les élèves alentours et rpésents dans toute la grande salle, elle baissa la tête dans son assiete et s'apprêta a commencer son repas quand elle se rendit compte que la cérémonie n'avait pas commencée, et donc que les elfes de maisons n'avaient pas eu le top depart pour envoyer les plats délicieux dont ils avaient le secret.. c'était regrétable.. Durant tout le trajet elle n'avait rien avalé, et son estomac vide criait famine...

** Que la cérémonie se termine vite pitier, que la cérémonie se termine vite ! **

Elle posa son menton dans la paume de sa main, le ocude appuyé sur la table, le regard perdu vers le table des professeurs qui paraissait si loin... Entre plusieurs chapeaux portés par les élèves présents, elle distingua la prof d'astronomie, qui n'avait pas changé d'un pouce.. Quoi que.. Son ventre lui paraissait plus arrondis.. Mais cela devait être sans doute un effet de vision, car elle imaginait mal sa prof d'astronomie, la froide et la sans coeur Belladonna avec un mec...

** Vision d'horreur ! **

La jeune fille leva les yeux aux ciel, dans l'esperance que la cérémonie ne s'éternise pas trop non plus ! Elle était pressée de retrouver ses dortoirs, son lit, les fauteuils de cuirs en fasse de la cheminée, l'obscurité de la salle commune causée par les fenêtres inexistantes... Tout cela lui avait manqué durant les vacances ! Mais c'était si proche... Il ne restait que les élèves et le repas qui la séparait de son dortoir... Son magnfique dortoir où elle retrouverait ses chers et dévoués Serp... Cette pensée lui arracha un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Gabriel
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 21:25

[First Post ]

L’arriver en train c’était plus ou moins bien dérouler. Fallait l’avouer, ce n’était pas vraiment ce que le garçon aimait le plus, quoi que lancer des crapauds par les fenêtres s’était toujours sympa, mais cette année il n’avait pas eut le droit à d’autant d’amusement, non puisque sa charmante compagne de compartiment en avait décidé autrement. « Cesse de faire l’imbécile, tu es plus crétin que McLane ! » Avait-elle déclarée soudainement. Étrangement l’effet fut rapide, puisque son sourire d’idiot le quitta brusquement pour lancer un regard noir à la jeune fille en question.
Par la suite, quelques nouveaux (courageux sûrement) entrèrent dans le compartiment pour faire connaissance, du moins tenté, mais l’effet ne fut pas vraiment ce à quoi ils s’attendaient puisque Gabriel s’amusait plus à leur foutre la trouille plutôt que de les intégrés à cette nouvelle école.
Bref, lui qui était bien à son aise dans ses vêtements, avait finalement décidé d’aller dans la salle de bain, question de mettre l’uniforme qu’il détestait un temps soit peu. Bien entendu, pour les anciens tout le monde savait pertinemment ce que Gabriel était vraiment partit faire dans la salle de bain … Pas la peine de vous faire un dessin, puis que son regard tout à l’heure noisette était maintenant rougis, et sûrement pas a cause des larmes. Loin de là.
Bref, maintenant près pour la rentrée dans le hall, le jeune homme grimaça devant autant d’élève… Pour finalement faire quelques pas, puis se faire arrêter par sa compagne de compartiment, c'est-à-dire Catherine Reeds, une ancienne également de serpentard, sûrement la plus … Cruelle et chiante des filles qui soit, pour ne pas dire carrément chienne (sans rancune toi-même qui le disais hier XD). En gros, elle avait une énorme envie pressente mais sûrement pas pour ce que l’ont crois. Haussant les épaules et totalement indifférent, Gabriel poussa la porte de la grande salle puis pénétra dans celle-ci, regardant les têtes des gens présents à la table des Serpentards. Pas la peine de savoir qui est aux autres tables, puisqu’il s’en fiche complètement, mais en voyant les quelques têtes à la tables des Serps, Gab regrettais maintenant de ne pas être parti avec Cat. S’approchant de la table, il constata avec « horreur » que sa nouvelle préfète n’était nulle autre que Shanaël…


*Et bien … Je vais m’amusé moi cette année!*

Son petit sourire montrait rapidement que le jeune homme allait prendre son pied en quelque sorte, c’était sûrement la plus belle des nouvelles. Par la suite, il remarqua une tête rose, soit s’était McLane ou soit s’était une nouvelle… Et c’était bien une nouvelle pas si nouvelle puisqu’il la reconnu plus facilement une fois assit devant elle. D’abord il n’en croyait pas ses yeux, voir Titanya aussi bien rouler c’était quelque chose quand même. Secouant la tête, il lui fit son éternel sourire narquois.

- Miss Gimli… Si j’avais su que je te retrouverais dans une telle… tenu, wow ! L’uniforme te va de mieux en mieux à chaque année ! Au fais, tu as pris un peu de poids? Niveau de la …

Il montra la poitrine de la jeune fille avec un petit sourire typique d’un mec qui se fou de la gueule de quelqu’un pour finalement détourner le regard n’y prêtent plus aucune attention, c’était ainsi qu’il était. Ne s’attardant pas sur des petits détails. Remarque un peu plus loin Samuel Gamegie… La honte des serpentards sûrement. Non vraiment ce gamin n’avait rien d’un serp, tout comme sa petite peluche rose qui le suivait partout.

- Cette maison plane bien bas…

Soupire, puis regard qui revient vers Titanya.

- Sinon, passer de belle vacance ma petite barbie !

Le sourire qui régnait sur son visage ne changeait toujours pas, remarquant qu'il n'y avait toujours rien sur la table, il grogna faiblement, pour finalement regarder la table des professeurs, bon pour le moment il n'y avait que la sexy Pénélope, mais quand même ! Il la regarda longuement, un petit sourire pervers aux lèvres.

- J'en ferais bien mon 4 heures... Se lèche les lèvres, puis détourne le regarde regardant de nouveau la Serp. ... Tu ne crois pas ? Elle est quand meme canon non ? ...

Sachant la réponse de Titi, le jeune homme se contenta seulement de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 3 Aoû - 16:48

Titanya fut sortie de ses pensées envers la prof d'astronomie qui ne pouvait pas se trouver de mec par le bruit du banc que l'on reculait. Elle ne prit même pas la peine de détourner les yeux, esperant que la personne qui venait de s'installer en face d'elle ne la reconnaitrait pas, elle avait telement changée physiquement aussi pendant ses deux mois, et que ce n'était pas non plus quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui voudrait faire sa connaissance a ses risques et dépends..

Mais malheureusement, le ciel - ou les enfers - n'étaient pas avec elle puisque la personne qui venait de prendre place lui adressa la parole. Sans même tourner la tête vers son interlocuteur, rien que la manière dont il s'adressait à elle et son ton imposèrent un nom aux yeux de la jeune Serp. Gabriel, l'eternel cruel de service... LE plus froid des Serp qu'elle connaissait ( Oui oui, pire qu'Erwan et Orion réunits ! ). Elle ne put s'empecher de tourner la tête vers lui a la remarque qu'il avait fait.
D'un regard totalement neutre d'expression, elle fixa le jeune homme en soupirant et en tournant la tête de droite a gauche. Bon, il n'avaoit pas totallement tord non plus, mais ce style de remarque, il pouvait se les garder pour lui ! Et c'est rgace a cette remarque qu'elle venait de trouver ce qui lui avait manqué le plus durant ces deux mois loin de l'école... Les commentaires désobligeants et le caractère dépourvut de sentiment quelconque du jeune Serp... C'était une drôle de chose, il faut l'avouer, mais quand on est habitué a subir ses sarcasmes a longueur d'une année entière, au bout d'un moment ça peut devenir une drogue, ce qui est effectviement le cas présent.

A la seconde reflexion du jeune homme, elle détourna la tête vers la personne qu'il fixait, ou plutôt, vers les deux personnes qu'il fixait. Bon, certes Sam n'était pas du même genre de caractère que Gabriel, Julien non plus, mais de là à insinuer qu'ils ne méritaient pas d'être a Serp ! Si le Choixpeau les avait envoyés ici, c'était pour une bonne raison non ? La jeune fille s'appretait a luir épondre, les lèvres entrouvertes de quelques milimètres, quand il lui coupa la parole qu'elle n'avait encore pas prise.


" T'appelles ça de belles vacances quand t'es enfermée... " Elle se tut tout a coup, se rendant compte du surnom qu'il venait de lui donner. Petite Barbie hein, et en plus, SA petite barbie... Depuis quand était-il devenu aussi possessif à l'égard de la jeune fille ? Mais bon, cette parole avait certainement du glisser de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte, ou bien c'était encore un de ses plans pour déstabiliser les gens... Il était très fort à ce petit jeu là ! Pendant qu'il était occupé a contempler la table des profs et une prof en particulier que Titi n'eut aucun mal a identifier sans même détacher son regard de Gab, elle poursuivit. " Heureuse de voir que tu me considère comme ta petite barbie... "

Un léger sourire accompagna ses paroles, puis elle détourna elle aussi les yeux vers Penelope... Elle ne voyait pas vraiment ce que la plupars des garçons lui toruvaient, mais apparemment, ils étaient tous du même avis, c'était la plus sexy des profs ! Dans un second sourire plus large cette fois, elle reposa son regard sur le jeune Gabriel en face d'elle

" Désolée de te decevoir, mais à voir son ventre plus rebondit qu'a la fin de l'année derniere, soit elle a prit quelques kilos mal placés, soit quelqu'un t'as devancé... Et personellement, je préfére de loin Matt... "

La jeune Serp soupira, attendant que les premieres années fassent leurs entrée, qu'ils soient répartis, et qu'elle puisse ENFIN manger quelque chose ! C'est pas que le fait de ne pas avoir manger depuis le début du voyage vers Poudlard lui pesait loudement sur l'estomac comme un grand vide à combler de toute urgence, maim si quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Gabriel
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 2:10

Wouah, le regard qu’elle lui lançait quand même, c’était quelque chose. Normalement la jeune Titas n’exprimait rien d’autre qu’une rage sans merci pour les mecs (normal quand votre ex et seul petit ami que vous n’avez jamais eu, fou le camp sans même vous prévenir, cela vous fait un choc), ou encore une joie inexplicable et l’envie de sauter partout. Cette jeune fille était quand même remplit d’interrogation pour le Serpentard qui tentait d’y voir un peu plus clair. Depuis combien de temps déjà connaissait –il cette jeune femme ? Au moins depuis quelques années, depuis ses onze ans ? Oui c’était sûrement cela. Bref jamais il n’avait comprit Titas et ce n’était sûrement pas par un miracle ce soir qu’il allait la comprendre.
Le regard de Gabriel ce fit plus provocateur en voyant le neutre de ce chewing gum rose bonbon, ce braquer dans le sien. Un petit sourire narquois fit également son apparition, pourquoi ne pas aller jusqu’aux bout et la nargué d’avantage ? Malheureusement son regard resta totalement neutre comme si ce qu’il pouvait bien lui dire n’avait aucune importance, d’un autre coté c’était souvent pour ne pas dire tout le temps un truc sans importance que pouvait sortir le jeune homme. Cependant voir qu’il déstabilisait les gens par moment lui faisait un plaisir étrange dans le fond de l’estomac, comme quoi c’était sûrement là l’un de ses passes temps favoris. Reste qu’il n’avait quand même pas dis son dernier mot non plus. Bon pour le moment elle ne disait rien, et se contentait seulement de le regarder et de regarder dans la même direction que lui il y a de cela quelques minutes. Certes Gabriel était loin d’avoir la capacité de lire dans les pensées. Mais en voyant l’expression du visage de cette jeune fille, il eut une petite grimace. C’était vrai, la jeune chewing gum adorait par-dessus tout les gens comme Gamegie, les sangs de bourdes, vraiment pathétique d’après lui. C’était vraiment une grande honte que d’avoir des gens comme eux dans la plus grande maison qui soit. Serpentard devenir vraiment pire que ce qu’il était avant. Mordillant légèrement le bout de sa langue, le garçon plaça un bras sur la table, puis l’autre sur son genou, et oui la politesse n’était pas vraiment son genre c’était donc pour cette raison que son pied était sur le banc, le salissant d’une magnifique tache de boue. Alors qu’il allait lui dire quelque chose, la bouboule de gomme décida finalement d’ouvrir la bouche. Aussitôt un sourire plus amusé encore apparut sur le visage du garçon.


- De belle vacance que d’être enfermer ? Tout dépend comment tu vois la chose ! Si tu es enfermé dans une pièce sombre, attaché à un mur avec de grosse chaîne qui te déchire la peau, oui personnellement je crois que c’est de très belle vacance. Mâchant toujours sa langue comme si celle-ci était justement du chewing gum, le jeune homme détourna le regard, ouvrant seulement un paquet de chewing gum à la menthe. Aussitôt pris, aussitôt dans la bouche, mâchant comme un mec sans classe faisant le plus de bruit possible avec.

- Mais … Puisqu’il y a toujours un mais. Si tu es enfermée chez toi à rien faire de l’été parce que ton vieux veut t’avoir à l’œil. Je doute qu’effectivement se soit cool ! De plus, tu n’es pas vraiment MA Barbie, tu es plutôt celle de tout les serpentards ma belle ! Il lui fit un clin d’œil pour finalement détourner le regard comme si la conversation ou plutôt le sujet était close.

Malheureusement pour ses oreilles, la Barbie décida une fois de plus d’ouvrir son clapet, parlant de son professeur favori. Un truc ne passa pas inaperçus quand même, elle n’avait pas tort, le ventre de Pénélope était arrondit. Rapidement, Gabriel reporta son attention sur Titanya, puis tira une tronche de trente mètre de long.


- C’n’est pas vrai ! Mes fantasmes viennent de s’envoler rapidement ! Je dois me trouver une autre prof avec de la classe, du style et qui est aussi froide ! Tu crois que j’aurais des chances à Durmstrang ? D’un autre coté… Une femme inaccessible blesse toujours les garçons fragiles dans mon genre… Hum hum… Un peu plus et Titas pouvait voir les étoiles briller dans les yeux du garçon. La douleur, voilà une chose qu’il appréciait plus que tout au monde.

- Normal que tu préfère Rogue, c’est un mec et en plus il a tout les critères du mec froid et inaccessible. De toute façon, je ne voudrais pas te décevoir, mais aux dernières nouvelle le cher professeur de potion était amoureux du professeur de Botanique ! Héhé ma belle pas d’chance avec les mecs encore une fois ! Lui lança le jeune homme en mâchant son chewing gum d’une façon exagérer.

- Une fois de plus la petite Titas se retrouve totalement seule ! Que va-t-elle faire ? Comme l’an dernier, sombrée dans la noirceur dans l’espoir que son prince insignifiant à natte vienne lui porter mains forte ? C’est ce que nous allons voir dans le courant de l’année ! Mr.Red

Alors qu'il lui fit un sourire digne de lui même, Gabriel se redressa faiblement, regardant les gens qui entraient, cherchent surement la seule fille qu'il était capable de supporter, et la seule fille avec qui il était totalement soumis ... Et oui la vie est injuste parfois. Cependant aucun signe d'elle et en plus les premières années qui mettaient toujours un temps fou avant de faire leur entrer.

- Cette année c'est brochette de nouveaux ... Surtout s'ils n'arrivent pas bientôt... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 20:20

Titanya soupira quand Gabriel lui exposa sa vision de magnifiques vacances... Bon, chacun avait son point de vue, et cette technique aurait bien plue a la Dark Titi n'est-ce-pas, mais pas a la Titi d'aujourd'hui... Elle le regarda mâcher son chewing gum en soupirant, et reporta son regard sur son genoux qui dépassait de la table... Franchement, si c'est avec ses manières de cochon qu'il voulait l'exasperer, c'était raté ! Pedant deux mois elle avait vécut dans un trou qui empestait le moisit avec un père qui ne pensait à rien d'autre qu'a se nourrir, etaler ses détrituts partout et à adopter des manières pires que celles que Gabriel était en train de lui exposer. Mais bon, ca vulgarité, ses sarcasmes inssecant, même son père n'avait pas réussit a les remplacer ! Gab est un pro en la matière !

Mais sa seconde remarque était beaucoup plus constructive, presque humaine, avouons le... Gabriel serait-il en train de devenir humain ? Non, la suite le prouvait, il était toujours le même, avec un humour bien à lui... Un humour que personne d'autre n'avait.. Quoi que si, une personne ! Catcat... Mais bon, cette fille s'était un cas aussi... Gabriel au féminin, vous voyez le genre ?


" Tu lis dans les pensées maintenant ? Parce que s'est exactement ce que j'ai vécut... Dis toi bien que c'est très amusant de rien pouvoir faire ! " Elle fit une pause, et sourit a son tour.. " Okay, je ne suis pas être pas TA Barbie mais celle des autres, mais maintenant je suis TA belle... Interessant... De plus en plus interessant.. "

Titanya leva les yeux au ciel . Depuis quand il se prenait pour un garçon fragile ? DUrmstrang , Il faudrait déjà qu'il réussisse a se faire renvoyer pour aller a Durmstrang ! Quoi que se sera chose facile pour lui... Avec son caractère et ses manières, il avait déjà du frôler a plusieurs reprises le renvoie.. Mais Mlle Ombrelume avait du avoir pitier de lui... Son visage d'ange certainement...

" Garçon fragile ... ? Si tu le dis... M'enfin a Durmstrang, elles sont peut-être froide, mais aps aussi sexy que Penny... ! Crois moi, j'ai des sources sures ! "

La jeune fille jeta un coup d'oeil en direction de la table des profs, où le directeur n'était toujorus pas arrivé... Et les premieres années qui n'étaient toujours pas présentes ! Si ça continuais, elle se nourrirait de chaire humaine ! Pas de la sienne non... De la plus proche.. Et en conssequant, vu que la plupars des Serp ( fayots sans doute ) avaient migrés vers la table des profs, il ne restait plus que Gabriel sur sa liste... Cette pensée lui arracha un sourire.. Mais, un truc clochait, elle n'aurait jamais la force de s'attaquer a Gab.. Pourquoi ? Serait-ce sa plume-poignard qui l'en empechait ? Ou autre chose ? Elle priait interieurement pour que ce soit la plume et non autre chose qui pourrait lui jouer des tours plus tard.. Mais la voix du jeune homme la ramena a la réalité. Elle s'appretait a répondre que Kling non plus était pas mal, mais une fois de plus, l'autre la coupa dans son élan.

Cette remarque fit bouillir Titanya de l'interieur, mais elle ne fit rien aprraitre, serrant les poings sous la table. Elle se raidit sur son banc et serra les mâchoires pour ne pas lui envoyer une réplique singlante qu'il s'empresserait de casser, c'était inévitable... Elle préféra donc ne pas tenir compte de sa remarque et détourna le visage pour qu'il ne voit pas le feu de la haine qui brulait dans les yeux de Titanya. La Serp avait une soudaine envie de se lever et de lui en coller une, mais les souvenris qui revenaient en elle a la charge la clouèrent sur place. Elle sera les poings tellement fort sous la table que ses ongles se plantèrent dans sa paume, ce qui eut pour effet de transpercer son avant bras d'un éclair de douleur et de coller des larmes a ses yeux. Des larmes qu'elle refusa de laisser couler devant le Serp. Elle les ravala donc, en même temps que sa salive, mais moins difficilement que sa salive. La jeune fille prit en note de faire payer plus tard cette remarque a Gabriel, mais pour le moment, il falait qu'elle retrouve son naturel... Dû moins, qu'elle essaye de le retrouver ! Ne montrer aucun signe de faiblesse devant un Serp froid comme de la pierre, il pourrait s'en servir une nouvelle fois, ce qui aurait pour effet de la destabiliser a nouveau...

Titi tourna donc la tête vers Gabriel et laissa échapper un simple " Hn " .
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Gabriel
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 9 Aoû - 5:26

Fredonnant une petite chanson à vous donnez froid dans le dos, le jeune homme releva les yeux vers la jeune fille aux cheveux rose, la regardant d'un air à la fois amusé et un peu moqueur. Oui parce qu'il adorait spécialement se foutre de la gueule de Titas. Elle ne croyait tout de même pas qu'elle était SA belle ? Si c'était le cas, il y avait quand même un énorme problème. Parce que jamais Gabriel c'était attacher à une personne si ce n'est que lui même. De plus jamais le jeune homme avait fait preuve de sympathie avec quelconque, même pas avec Catherine. Une jeune fille qu'il connaissait depuis l'âge de 6 ans, quand les gens leur demandaient ce qu'ils étaient l'un pour l'autre c'était toujours là même réponse : Une connaissance.
Bref, le petit sourire qui venait de naquir sur le visage de Gab en disait long.


- Ne te fais pas de fausse illusion la belle, tu n'es pas à moi et tu ne le sauras sûrement jamais. Je ne porte pas d'attention a l'attachement et encore moins à l'attachement sentimental.

Son ton étant moqueur, faiblement irritable, Gab lui fit un clin d'oeil pour finalement prendre un des couteaux qui trainait négligement sur la table pour le placer dans sa bouche, s'amusant avec celui-ci alors qu'il écoutait de nouveau le babillage de la jeune fille. Sérieusement c'était une des raisons pour la quelle il n'aimerait jamais les filles, enfaites non, il les aimait oui mais pas au point de se foutre avec l'une d'entre elle.
Levant les yeux vers le plafond, Gabriel éclata de rire par la suite.


- Tant mieux, moi aussi j'ai des sources sures. Mais d'un autre coté, c'est pas vraiment cela qui m'importe le plus. Cette prof n'est pas spécialement canon, mais c'est son cotée ... Sévère et son air dominatrice qui m'attire... De toute façon, je ne devrais pas parler de sa avec une gamine dans ton genre !

Alors qu'il venait de lui répondre sur un ton plutôt froid, le jeune homme plaça une jambe de l'autre coté du banc, maintenant à califourchon, le couteau toujours dans la bouche, il regarda avec dégout le serpentard qui avait surement le moins rapports avec cette table. Grimaçant, il se redressa finalement en même temps que le "hn" de Titas, trouvant cela plutôt amusant, il la regarda un long moment.

- La froideur te rend encore plus idiote que les petits sourires que tu as pu avoir l'an dernier ! Crois moi la belle, si tu veux un jour qu'on te remarque, trouve ta vraie personnalitée, parce que tout ce que tu fais en ce moment, c'est de te rendre ridicule. Plaça une main dans la poche de son pantalon (déjà troué -_-), le jeune homme planta dans la table avec force et dans un bruit sonore le couteau avec lequel il s'amusait à peine quelques secondes plutôt.

- J'en ai marre d'attendre. Si ca continue la ceremonie n'aura pas lieu avant une semaine. Je me barre, à plus la belle !

Lui faisant un clin d'oeil Gabriel se mit en marche pour finalement s'arrêter sous un cri venant des Serdaigles. Tournant la tête, il haussa un sourcil, lentement un petit sourire en coin, narquois et remplit de futur cauchemard, le jeune homme continua son chemin. Le natté n'avait pas conscience de ce qu'il venait de créer... Puis Gab sortit de la grande salle.

[ Hall ~ Près des Toilettes ]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 18:21

Un autre jour

Huit heures du matin.. Dans l'encadrure de la porte se dessina la silhouette de Titanya encore endormie. La marque de l'oreiller toujorus sur son visage, ses cheveux soignesements coiffés et sa superbe tenue de pensionnat anglais sur le dos, elle s'avanca vers la table et s'assit le plus loin possible de la table des professeurs et des gens presants qui pouvait, de prés ou de loin, la connaitre et venir essayer d'avoir une discution quelconque avec elle.

Une fois assise, elle posa son coude sur sur la table, et laissa tomber son menton dans la paume de sa main, ferma les yeux un instant histoire de prolonger sa nuit encore un peu. Même si elle dormait mieux ici que cdans l'appart' a son père ou avant les vacances, elle ne se couchait pas forcemment a des heures acceptables pour un taux de sommeil assez important.

Elle rouvrit les yeux quand elle sentit que le sommeil commencait a reelement la gagner, puis se detourna vers les aliments abondants qui couvraient la table un peu partout. Elle tendit le bras au hasard, habituée depuis deux mois a manger un peu n'importe quoi ( même si le résultat n'était pas visible sur elle ). Sans même prêter attention a ce qu'elle tenait dans sa main, elle versa son contenu dans son bol, et commença a plonger sa cuilliere dedans et a dessiner des ronds comme le ferait un cailloux jeté dans l'eau.


" J'ai enchantements aujourdh'ui.. La poisse.. "

Se murmura-t-elle pour elle même... Son talon d'achille, les enchantements.. Elle n'était vraiment, mais alors vraiment pas douée pour ca... Lancer des sorts c'etait pas son truc... La plupars du temps, elle ratait sa cible, et ils atterissaient soit sur une etagere de la salle, sur un meuble quelconque ou sur une personne vivante, la plupars du temps, un de ses camarades de devant... Mais bon.. Le cour de potion ratrappait ça.. Le prof etait tellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 18:29

Bien réveillé pour sa part, Cylian entra calmement dans la grande salle, une main dans la poche de sa robe. Son teint livide, comme d'habitude, lui donnait un air malade, mais l'air calme et serein qu'il arborait changeait tout.

Avant même de regarder l'ensemble de la grande salle, son regard gris se posa sur la table de Serpentard, pour voir qui s'y trouvait. Après analyse, il esquissa un sourire de coin et se dirigea tranquillement vers Titanya.

Passant derrière elle, il lui ébouriffa les cheveux, avant de monter sur le banc pour se glisser à côté d'elle :


"Tiens, une Titanya si tôt le matin ? Etonnant ... Tu survis à la rentrée ?" Demanda-t-il, ayant l'air presque concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 18:36

Tournant toujorus sa cuillère dans son bol a la mixture inconnue, elle ne prêta pas attention a la personne qui passait derriere elle, jsuqu'a ce que celle-ci lui ébouriffe les cheveux. QUi aurait eut le culot de faire ça ? Ca tête lui lanca une phrase " Cerveau endormit, veuillez reposer la quesiton plus tard merci " .

Elle tourna la tête vers la perosnneq ui venait de se gliser a côté d'elle. Pas de doutes, il n'y avait que lui pour avoir fait ça... Malgrès deux mois ensoleillés, son teint n'avait pas changé d'un pouce, toujorus aussi pâle ... Les yeux a demis ouverts et fermés, elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre du mieux possible


" Je survis, c'est un bien grand mot... Mais je suis là .. Tôt le matin.. Pas de mon plein gres, jte rassure, j'ai pas tant changé... "

Elle rebaissa la tête vers son bol, regardant d'un oeil interrogateur la couleur qu'avait pris la mixture.. c'etait plutôt inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 19:35

Cylian eut un rire léger, et se tourna vers les plats qui se trouvaient devant lui. Il se servit du thé en secouant légèrement la tête :

"Ahh ... Il y a des choses qui ne changent pas, ça fait plaisir ... Titi le matin, le bordel dans la salle commune, les petits qui se perdent dans les couloirs ... C'est bon de revenir ici..."

Il posa la théière, et attrapa des toast en soufflant pour pousser une mèche noire qui tombait devant son oeil. Alors qu'il les posait dans une assiette, il jeta un coup d'oeil à ce que mangeait Titanya, et écarquilla les yeux :

"C'est quoi ce truc ?" Demanda-t-il avec les sourcils haussés.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 19:42

Titanya continuait de remuer son truc bizarre, en écoutant d'une oreille distraite les propos que tenait Cyl. Qui ne changent pas ? Oh mais il se trompait ce petit...

" Tu te trompes... Je serais beaucoup plus énergique le matin si quelques petites choses changeaient.. M'enfin.. "

Elle piquait du nez dans son bol, quand al voix du Serp la ramena a la réalité. Elle releva la tête evrs lui, et la rebaissa vers son bol.

" Bas.. Je sais pas ... Faudrait peut être que je prenne autre chose.. C'est trop bizarre comme truc.. "

D'un geste vif de la main, elle repoussa le bol qui renversa la moitié de son contenu sur la table.

" Merlin... Qu'est ce qui m'arrive.. "

Elle regarda son desastre, et prit une tranche de pain et la porta a sa bouche sans prendre garde a ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 19:45

Cylian, légèrement maniaque, sortit sa baguette et la remua en murmurant un sort pour nettoyer la table. Il regarda Titanya avec des yeux ronds en rangeant sa baguette, avant de froncer les sourcils :

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Ne connaissant pas précisement la vie de Titanya, voire pas du tout, il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'elle racontait. En plus, Cylian était parfois un peu lent ...(Surtout avant de prendre son thé) :

"De quoi tu parles ? Ca va pas ?" Demanda-t-il encore, cette fois-ci avec un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 19:53

Interessée paron ne sait quoi sur son toast, elle mis quelques secondes avant de se rendre compte que son voisin lui avait parler. Elle oturna la tête vers lui, essayant de se remémoriser sa qustion.. Ca ye st, elle l'avait. Son cerveau se mit a traiter l'information, puis avant de construire une reponse.

" Rien rien.. "

Elle donna uns eocnd coup de dents dans le bout de painq u'elle tenait dans sa main, mâcha lentement, et l'avala finallement avant de se rendre compte du ton qu'avait prit Cylian. Elle tourna a nouveau le tête vers lui. TOujorus très au courant des actualités lui..

" Moi ? Ce matin ça va... Mais y'a deux mois.. J'ai fais une tentative de suicide si tu veux otut savoir.. "

Dit elle d'un ton complètement dégagé comme si elle parlait de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 19:59

Cylian la regarda, sans expression pendant un moment. L'information avait du mal à passer de son oreille à son cerveau. Il cligna des yeux, puis haussa légèrement les sourcils, ses petits yeux grand ouverts.

"Tu déconnes ?" Fit-il avec une petite voix, supposant que vu le ton de Titanya, ça ne pouvait être que ça. Et étant donné qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, elle ne pouvait pas, selon le mode de pensée de Cylian, lui dire ça, comme ça, au petit déjeuné, devant un bout de pain et une tasse de thé.

Cylian émit une sorte de rire nerveux, et secoua la tête :


"T'es sérieuse ?" Dit-il, sceptique, ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 25 Sep - 20:05

La tartine toujours a la main, elle chercha une cruche de lait quelque part sur la table. Une fois trouvée, elle en versa quelques gouttes dans un verre propre . Titanya but une longue gorgée du liquide blanc que contenait son verre ( -_-' ) avant de répondre, son verre et sa tartine toujorus a la main.

" J'aimerais bien tu vois.. Mais.. Ca s'oublit pas de si tôt un truc comme ça.. Surtout que c'est très con.. "

Apres une autre bouchée de sa tartine, elle tourna ses yeux bleus vers Cyl, une expression totallement détachée sur le visage, malgrès un voile qui traversait son regard. La pensée de cet évenement, elle avait essayer de ne plus s'en rappeler, d'enfuir ça dans sa mémoire au plus profond d'elle même.. Et les faire revenir comme ça, d'un coup, c'était quand même.. Chamboulant..

" J'ai l'air de plaisanter.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 26 Sep - 16:13

Le visage de Cylian se ferma, et il tourna les yeux vers sa tasse où les petits grains de thé commençaient à tomber dans le fond.

"Je sais rien" Fit-il d'une voix neutre, quoiqu'un peu crispée.

Sa curiosité le poussait à savoir si c'était vrai, et surtout pourquoi elle aurait fait ça. Mais sa raison lui soufflait que ce genre de questions ne se posait pas à 8h du matin, avec un tas d'élèves curieux autour d'eux.

Il inspira profondemment, mais n'ajouta rien. Il se contenta de faire tourner sa cuillère dans sa tasse d'un air songeur. La situation était délicate, et il avait trop peur de faire une erreur pour faire un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 26 Sep - 16:21

Vu l'expression qu'arborait le visage de Cyl, Titi ne continua pas la conversation a se sujet. L'aggrementer de détails pour le moment remetrait trop de mouvement dans osn coeur qui s'était quelque peu apaisé depuis. Elle avala donc la dernere bouchée de son toast, et bu une gorgée de son verre de lait.

Maintenant tous deux silencieux, et personnes autours d'eux dans un rayon de quelques mètres, le calme était presque étouffant, alors que les bruits de cuillères qui s'entrochoquaient contre les bols, ou des miettes qui tombent ( sisi ca fait du bruit -_-' ) raisonnait comme un rien ainsi que les cris et les exclamations en tout genre venant de toutes les tables.

La jeune Serp décida de changer des ujet, historie de déplomber l'ambiance.


" Tu peux m'expliquer comment ils font ? Pour être aussi.. Matinal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 26 Sep - 16:39

Pour Cylian, le silence n'était pas aussi pesant. Au contraire, le bruit de fond lui permettait de se rendre compte qu'il n'était pas seul dans la pièce, ce qui était assez rassurant. Il devenait dingue à force de prendre son petit déjeuné tout seul, tous les matins, chez lui.

Plongé dans ses pensées, il buvait tranquillement son thé, et était en train de tartiner un de ses toasts de beurre quand Titanya reprit la parole.

Sa question n'était visiblement qu'une manière de détourner la conversation, et Cylian fut ravi de cette initiative, même s'il savait que sa réponse n'était pas très importante :


"Question d'habitude, sans doute. Il y a des gens qui ont beaucoup moins besoin de sommeil que d'autres. Ou bien c'est dans leur caractère d'être frais et souriant dés le matin. Ca manque à Serpentard, des gens comme ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 26 Sep - 19:11

" Manquer dis tu ? "

Titanya reposa son verre de lait, et ne prit pas la seconde tartine comme c'était prévut dans ses projets, et se pencha au dessus de la table pour jeter un coup d'oeil au couetté et a la crevette sur patte. Ils avait un sourire qui traversait leurs visages d'une oreille a l'autre...

" Non je crois pas... Ils sont les preuves vivantes de ce que j'appuies.. Pis... Les bons élèves se couchent à des heures raisonnables eux.. Alors que d'autres.... "

Elle se comptait elle même dans le "autre" qu'elle venait de prononcer. C'est vrai quoi... Elle n'était pas si bonne élève que ça un, malgré des résultats correctes... Mais ce n'était pas son genre de se coucher tôt tous les soirs.. C'était même une des dernières de la salle commune a aller dormir.. C'est pour dire ! M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 29 Sep - 18:25

"Ya toujours des exceptions ..." Sourit Cyl en trempant son toast dans son thé. Il le remua un instant dans le liquide, regardant le beurre fondre et former une petite pélicule de gras à la surface. Il observa des bouts des pains tomber au fond de sa tasse, avant de reprendre, après une grande inspiration, comme pour se réveiller :

"Ca n'a rien à voir avec bon ou mauvais élève. C'est comme ça, c'est tout." Fit-il avec un air songeur, sortant son toast trempé de sa tasse pour le fourer dans sa bouche. Il avala rapidement pour continuer :

"Et puis on s'en fiche, non ? Eux, ils seront crevés ce soir. Toi, peut-être pas." dit-il, avant de se rendre compte que ce n'était pas du tout prouvé. Mais après tout, sa réponse à la question importait peu ... Alors ...

"T'as entendu parler du championnat de Quiddich ? Tu vas y participer ?" Demanda-t-il, changeant totalement de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 29 Sep - 19:08

" Chuis une exception ? " Elle émit un long baillement qui manqua de lui décrocher la machoire. " c'est toujours bon de l'entendre tu me diras... "

Titanya jeta un regard alentour, avant d'écarter ce qui se trouvait sur un espace de 30 cm² , croisa ses coudes et posa sa tête sur ceux-ci, fermant les yeux. La voix de Cylian la berçant un peu, ainsi que les bruits qu'émetaient les cuillères entre choquées.

" Bah.. Si quand même un peu.. Les bons ont plutôt tendance a aller ce coucher tôt, et ils révisent... Alors que les autres... "

Elle se releva doucement, et se reservit un verre de lait. Ses lèvres trempèrent quelques instants dedans avant que Cyl ne pose la question sur le Quidditch. Elle ? Jouer au Quidditch ? Elle n'était déjà pas bien capable de tenir sur un balais dans les airs, alors en plus éviter les Cognards, se passer le Souaffle, ou tenter de chopper le Vif d'or.. Trop peu pour elle...

" Euh... Jsuis plus branché Pompom girl tu vois.. Tu sais, les filles en mini-jupe super courte, avec un top moulant et les pompoms verts et argents, qui sautillent dans tous les sens ? Bah j'en fais partie.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 29 Sep - 19:36

"Je parlais de Sam et de Julien, pour les exceptions ... Pas de toi ..." Rit Cylian. "Sans vouloir te vexer bien sûr."

Il vida sa tasse de thé alors que Titanya semblait somnoler sur la table, resserra sa cravate, et enleva quelques miettes qui étaient tombées sur son col.

Il haussa les sourcils aux paroles de sa voisine, et finit par esquisser un sourire de coin, avant de rire légèrement. Il pinça les lèvres et répondit avec un sourcil haussé, l'air taquin :


"Tiens, c'est marrant, je suis plus branché pom-pom girls aussi ... Mais pour regarder, plutôt. C'est beaucoup plus intéressant que le Quiddich, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 29 Sep - 19:43

" Hein ? Ah oui.. j'étais a côté du sujet... Scuse... Jdors pas assez.. Spour ça.. "

Titanya se frotta les temps, et interposa sa main entre sa bouche et le baillement qui s'ensuivit, mais qui en causa aucnu bruit alentour. Une fois sa main reposée, elle porta son verre de lait a ses lèvre pour y boire une courte gorgée avant de le rpeoser a nouveau. Elle avait beaucoup trop mangé..

" Ca depend pour qui c'est plus interessant.. Moi ce qui m'interesse le plus c'est après dans les vestiaires.. Le seul problème, c'est qu'il devraient pensera mettre des douches mixtes.. "

Un sourire en coin se lgissa sur son visage, reveillant la jeune fille comme rien ne l'aurait reveiller de la journée. Son sourcil se haussa ce qui lui donna un petit air pervers. Sans s'en rendre compte, elle porta a novueau le sverre a ses lèvres, et se lècha celle-ci d'un air très significatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Cylian P
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 30 Sep - 15:05

Cylian éclata franchement de rire, et haussa les sourcils avec un air intéressé :

"Arrête, tu vas me donner envie de faire du Quiddich !" Fit-il avec un large sourire. Pourtant, le sport n'était vraiment pas son truc, et encore moins un sport de barbare comme le Quiddich, d'où on pouvait ressortir en morceau. Il ne tenait pas à être ramassé à la petite cuillière. C'était mauvais pour la santé, paraît-il.

"Ca existe les supporteurs de pom-pom girls ? Ca doit être intéressant comme boulot ..." Songea-t-il en se caressant le menton. Il se voyait bien, assis dans l'herbe du stade, avec les joueurs au dessus de lui, et les pompoms girls devant lui. Intéressant oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers: