Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
+16
Oliver de Burgess
Chakma Nightmare
Lynn Hodges
Emily Prescott
Morgan Zabath
Elbereth Tennoio
Julien Sey
Melusine Zarazîr
Sascha Ombrelune
Louka Hauter
Samuel Gamegie
Faelin Ombrelune
Shadowcat Mcaway
Samantha Moore
Titanya Gimli
William Kay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:09

Elbereth entra dans la Grande Salle à la suite de Sascha, gloussant en voyant la jeune fille furieuse de se retrouver en jupe, et la suivit jusqu'à la table de Serpentard. Elle s'assit en face d'elle et de Sam, pas loin de Julien et de Mélusine. Elle salua tout le groupe d'un joyeux :

"Coucou vous ! Alors ces vacances d'été c'était comment ?"

En attendant les réponses de ses amis, elle promena ses yeux autour d'elle pour regarder qui était là et qui ne l'était pas, remarquant alors l'absence des préfets, ainsi que des directeurs. Elle examina les professeurs, en reconnaissant la plupart, mais en découvrant aussi de nouveaux.

Enfin, le cadre familier de la Grande Salle bondée ! Ca lui avait manqué cet été, tout de même ! Elle commençait sérieusement à avoir faim elle aussi, et regardait les plats et les assiettes encore désespérément vides alors que son estomac se rappelait à elle en gargouillant.


"Rhaa... C'est long..." renchérit-elle sur Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Morgan Zabath
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Morgan Zabath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:31

en quatre ans de bons et loyaux servi... pff, vous rigolez ? en quatre ans de serpentardise assidue, Morgan ne s'était pas forcément "intégré" à la communauté de Poudlard. non pas qu'il ne l'ai pas tenté,mais qu'au contraire ses tentatives, de par leur nature même, étaient vouées à l'échec. il n'était pas vraiment un inconnu, en se sens où la plupart des gens qui l'avaient croisé se souvenaient de lui ... et considéraient generalement qu'une seule fois suffisait. en somme, il était considéré comme un boulet, un ahuris et un taré notoire, certaines personnes l'ayant cotoyé assurant que les esprits frappeurs ne sont pas particulierement plus agaçants que lui, son attitude extravagante et ses manies soulantes de bouffon maladif. toujours en mouvement, toujours bruyant, pour entreprendre la conquête de la communauté de Poudlard, Morgan avait choisi d'attirer l'attention et d'enquiquiner son monde ... il était ainsi, c'est pas lui qui allait changer.

il s'approcha donc de la table, mais pas sous la forme de Morgan Zabath ... non, sa taille, son visage, son apparence generale avait changé ... il avait le corps et l'allure de Mélusine Zarazîr, une fille qu'il ne connaissait que de vue mais qu'il avait trouvé interessant de reproduire ... il s'assit juste en face d'elle, comme un miroir, et pris la même position qu'elle.


"salut ça va ? c'est ta conscience qui te parle ... ouuuuhouuuu !"

il éclata de rire aprés avoir fait le bruit d'un fantôme avec sa bouche ...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:54

Décidément les serpentards étaient au rendez vous. Tout le monde semblait dans une forme olympique et Serdaigle pouvait toujours courir pour avoir la coupe des quatres maisons cette année Very Happy . Le temps que Sam retourne sa tete girouettante, une foule s'était attablée à côté et en face de lui. Le serpentard adressa un sourire joyeux à la masculine Louka, qui avait encore raccourci ses cheveux durant l'été.

"On va bien oui et toi? Tu le connais le vieux prof là-bas?"

Sa couette voltigeait encore du mouvement de tete qu'il avait fait en direction des professeurs lorsqu'elle fut douloureusement interceptée par une rousse qu'il connaissait bien .

"Aiyeuh ! >< Oh oui Sascha fais moi mal !!! Non je suis pas un ventilateur mais toi t'es une vraie fille Very Happy hey regardez les mecs Sascha s'est mise en ..."

Mais le regard noir que lui lança la soeur de la directrice lui fit mourir la fin de sa phrase dans la bouche v_v .
La suite vint comme une tornade, une tornade du nom de Mélusine qui s'était transformée en mitrailleuse à bisous durant l'été, les posant sans vraiment viser sur les joues des elèves présents, ce qui vallut à sam un bécot aussi inattendu que rapide. Et tandis que Julien commençait de taper sur la table en rythme avec ses couverts, un etrange visiteur fit son apparition. Surement attiré par le bruit que faisait le petit rose, une étrange chat roux s'était faufilé entre les verres et les assiettes vides pour venir rôder pres du serpy bruyant. Il s'enfuit, aussi vite qu'il était apparu, vers la table de Poufssouffle quand un appel retentit. Sam se retourna vers les autres, prenant Mel à temoin.


"C'est bizarre comme nom "Mani" pour un chat hein Mel? C'est bien une idée de pouf... oh Extrémité de la table près de la porte - Page 3 30 "

Devant les yeux ébahis du couetté, se trouvaient deux Mélusine(s), face à face. Il cligna les yeux et comprit vite l'illusion avant d'en rire .

"Excellent comment tu fais ça Very Happy Salut Morgan ça va comme tu veux? Oh Salut Elb je t'avais pas vue ! Alors ces vacances, elles se sont bien passées? "

Samuel avait baissé la voix des que celle de Rogue avait retentit dans la salle. Comme tous les autres, son regard se dirigea vers l'estrade pour voir les petits se faire répartir.

"Moi j vous dis qu'ils sont plus petits que l'an dernier ._."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 0:44

"Aïe ! Mais poussez-vous ><" brailla Emily en faisant tant bien que mal des moulinets avec ses bras.

C'était pas drôle d'être petite, on ne la voyait pas et les première année semblaient tous mal élevés à rire comme des mouettes tout en discutant entre eux, quand ils ne tremblaient pas de peur.

"ça se prends déjà pour quelqu'un" maugréa t-elle, de mauvaise humeur.

Contrairement aux autres, elle n'avait pas faim ayant pris soin de se gaver de bonbons dans le train, mais elle en avait tout simplement marre de se faire pousser, marcher sur les pieds et même se prendre une baffe par inadvertance. Tout ce qui est petit est mignon mais à ce train là les petits mignons seraient vite en voie d'extinction.

Mais la lumière se fit au bout du tunnel et sa table chérie miroita à ses yeux. Il y avait déjà quelques personnes, même s'ils étaient tous vieux, mais cela n'ennuyait nullement Emily, son charme opérait mieux sur les élèves plus âgés. Car il était évident pour elle que son charme de poupée était irrésistible, et la maturité de l'âge faisait que les élèves présents la remarqueraient forcément, si ils ne l'avaient pas déjà remarquée l'an passé par ses extravagances.

Seulement voilà, comme chaque année, Samuel Gamegie avait survécu aux nombreuses incantations vaudoues qu'elle lui avait jeté durant l'été et sa lettre piégée (enduite de pus de Bubobulb. C'était ce que disait l'étiquette mais le charlatan qui lui avait vendu et qui justement était un charlatan ne lui avait pas précisé que c'était juste du miel) n'avait visiblement pas fonctionnée non plus. Sa main se glissa dans sa poche, mourrant d'envie de tirer la poupée de chiffon à son effigie et déjà trouée par de nombreux clous mais elle se retint et décida de l'ignorer superbement, bien que ses joues se soient teintées de rose colérique - réaction démontrant son allergie Samuesque - pour aller s'installer près de Mélusine.

"Salut tout le monde, pas trop fatigués ? J'ai sommeil moi. T'as l'air en forme, Mélusine !"

Sourire angélique à la colgate à l'appui, elle fixa ses grands yeux verts sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Louka Hauter
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Louka Hauter


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:31

La table se remplissait rapidement. L'agitation était à son comble autour d'eux. Tournant la tête à son tour, Louka suivit la direction du regard de Samuel.

"Non, je ne sais pas du tout qui c'est."

La jeune fille sourit à la remarque de Julien, difficile effectivement d'imaginer Rogue avec un petit bout dans les bras. Mais l'arrivée de Sacha coupa court à ses réflections, suivit presque imediatement par celle de Mel, puis Elb. Lou remarqua avec surprise la jupe de Sasha, mais contrairement à Julien, ne fit aucun commentaire. Secouée par les élans affectifs de Melusine, Lou fronça les sourcils...

"Oui, oui, nous aussi on est content..."

Ronchon, mais contente la sixieme année... Seulement le temps se faisait long et son estomac commencait à protester legerement. Louka sur le point de lancer un regard noir vers la table des professeurs, laissa son mouvement en suspens. Elle cligna des yeux. Melusine venait de se dédoubler. Comprenant à la reaction de Sam que c'était encore une blague de Morgan, la jeune fille haussa les épaules. La voix du professeur de potion s'élevait forte et claire, ses propos sarcastiques clouèrent le bec aux élèves bavards. La petite Emily venait de s'installer à coté de la deuxieme Mélusine... Louka, tout en continuant à faire touner sa fourchette dans sa main droite, observait les évenements. Bon la répartition commencait, mais que faisaient donc les directeurs et les prefets? Pourquoi Oliver et Lynn n'étaient pas encore arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 1:24

Lynn avait quitté le bureau à la suite de Sylvaen, adressant a peine un regard à la Directrice. Aucun son n’avait franchit ses lèvres, étrangement pâles, pendant que les Préfets – à l’exception de Zachary – reprenaient le chemin de la Grande Salle. Dans sa tête résonnaient encore les derniers mots énigmatiques de Faelin…

Les applaudissements des élèves se firent entendrent bien avant qu’ils ne fusent dans le Hall. La cérémonie de répartition avait commencé sans eux. Fronçant les sourcils, Lynn reconnu la voix du Professeur Rogue, appelant les nouveaux étudiants sous le Choixpeau. Elle quitta ses camarades dès que sa table fut en vue, ressentant le besoin immédiat de retrouver un environnement familier.

Les Serpents discutaient bon train, un sourire sur tout les visages ou presque, et la Rousse songea avec amertume à l’annonce qu’elle devrait leur faire d’ici peu. Elle attendrait qu’ils posent les questions – ce qu’ils feraient sûrement dès qu’elle se serait assise – ne se sentant pas le courage de prendre elle-même l’initiative.

Se ressaisissant, Lynn prit place en face d’un Julien affamé, armes en main, prêt à faire honneur au repas. Bien que cette situation méritait un sourire, elle ne sût empêcher son regard de couler jusqu’à la table des professeurs, sur la place qu’occupait habituellement William Kay et qui ce soir demeurait sinistrement vide… La Préfète cligna des yeux et tourna un visage impassible vers sa voisine, Louka.

« La cérémonie est beaucoup avancée ? »

Elle prit connaissance des vacances des uns et des autres, jouant son rôle de Préfète modérée a la perfection ou presque. Rares étaient les personnes qui auraient pu comprendre que quelque chose la tracassait. Rares mais pas inexistantes cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 14:20

Chakma arriva enfin dans le hall, après tout le passage en train et en calèche c'était vraiment pas trop tot. Les transports publics s'étaient pas vraiment son truc. Il confia son sac à Jazz qui prit ce dernier entre ses serres pour l'emmener en lieu sur afin de le récupérer plus tard. Il préfèrait s'occuper lui même de ses bagages, c'était un de ses principes. Il tourna donc pour arriver dans la grande salle. Il était dèrrière le groupe principal, n'aimant se méler à la foule par habitude.

* Et ben c'est pas trop tot, enfin...*

Il arriva devant la porte qu'il ouvra directement sans retenue et contempla la grande salle qu'il n'avait pas vu des mois durant. Une fois rentré il constata le chaos sonore qu'il rêgnait dans cette pièce. Il resta un moment immobile se demandant comment il allait survivre dans un tel endroit plus de 5 minutes. Tout ce monde était un véritable cauchemar pour lui mais bon il n'avait pas tellement le choix. Vivement que ce repas se termine.
Chakma s'avança à la table des serpentards. Beaucoup étaient déjà assis à la table ainsi que la jeune fille dont il ignorait toujours le nom qui lui avait tenue compagnie dans le train. Il s'asseya au milieu des autres serpentards. Chakma resta silencieux car il détestait s'imposer dans une discution et préférait de loin écouter.
Il porta rapidement son attention sur l'estrade et remarqua que les professeurs n'étaient pas encore tous arrivés et la cérémonie venait juste de commencer.


*J'aurais du faire un tour dans le chateau ou le parc afin d'éviter cette foutue cérémonie, ça m'aurait éviter ce supplice interminable..*

Il reporta son attention sur les discutions de ses camarades de maisons. Beaucoup se taquinaient, racontaient leurs vacances, etc. N'ayant rien de très passionant à raconter il s'en tint à un seul mot mot.

"'Soir, ."

décidément la sociabilité c'était pas son truc, le jour ou il arriverais à être sociable les mandragores voleront dans le ciel. Remarque il ne savait même pas si beaucoup de personnes avaient remarquées son arrivée. Il s'installa tranquillement, les mains dans les poches comme à son habitude et attendait avec impatience que le repas commence car si il y avait bien une chose vers laquelle toutes ses pensées étaient dirigées à ce moment précis, c'était bien son estomac. Son appétit était très grand et donc quand ce dernier se trouvait solicité ça se sentait directement.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:53

Melusine s'amusait comme une petite folle. Même l'arrivée de sa "jumelle" la fit rire.

-Tu manges de la nourriture fantome maintenant?

Elle continua de papillonner, allant meme jusqu'à serrer dans ses bras l'adorable Emily après avoir enfin lâché Louka.

-Toi aussi t'as l'air en forme ma jolie couleuvre!

Après un bisou sonore sur la joue rebondie de la jeune fille, Melusine reporta son attention sur ce qui attirait celle de tout le monde: un bonhomme rond comme un ballon qui se fasait passer pour William Kay.

- C'est quoi ce...

Problèmes? Willou avait eu des problèmes? Les chuchotements autour lui apportèrent l'information. D'un bond la jeune fille se leva en hurlant.

-WINDFALL!!! AU GIBET!!!

Folle de rage, Mélusine était folle de rage. Toute gaité avait disparu de son visage qui avait viré au rouge vif. La voix de Zacharie Cornwell couvrit le vacarme mais ne fit qu'accentuer la colère de Mélusine.

-LA FERME CORNWELL!!! VOUS LA!

Elle pointa un index inquisiteur vers le pauvre type qui osait espérer ne serait-ce qu'un instant se croire le nouveau directeur.

-EXPLIQUEZ-VOUS!!! TOUT DE SUITE!!!

La voix de la Serpentarde résonnait au-dessus de la masse bruyante. Elle avait eu affaire à des dragons bien plus effrayant il y a peu. Alors elle avait complètement oublié que crier contre des êtres humains n'était pas la meilleure des manières pour faire entendre ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver de Burgess
Préfet de Serpentard ~ 6ème année
Préfet de Serpentard ~ 6ème année
Oliver de Burgess


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:32

Eh bien, cette rentrée n’allait pour sûr pas être ennuyeuse. Déjà les réactions des préfets dans le bureau de la codirectrice donnaient le ton : il allait y avoir du grabuge dans la grande salle dès que le nouveau directeur se serait présenté.
En soi le changement de directeur ne faisait ni chaud ni froid à Oliver, William Kay était un directeur très apprécié mais s’il avait été démis de ses fonctions c’est qu’il avait bel et bien failli à sa tâche : plus les responsabilités d’une fonction sont grandes, moins l’erreur est pardonnable. Que le déclencheur du siège éjectable ait été le directeur lui-même ou un élève quelconque, ça le préfet s’en moquait comme d’une guigne.
En revanche quelque chose le taraudait alors qu’il descendait les escaliers pour rejoindre la grande salle avec les autres préfets, hormis l’agonisant du lot qui s’accorda une pause aux toilettes… L’identité du nouveau directeur… Faelin avait mentionné "Finchley"… Finchley ?... Mais où diable avait-il déjà entendu ce nom là ?...
Il n’avait toujours pas mis le doigt sur la réponse quand il fut sorti de ses réflexions par l’agitation des élèves, ainsi la cérémonie de la répartition était en cours, orchestré par Rogue. Eh bien, l’absence des directeurs et des préfets avaient dû se montrer plus problématique que prévue pour chambouler ainsi l’organisation habituelle.


"Bonsoir à tous."

Contrairement à Lynn, le capitaine ne prit pas la peine de s’enquérir sur l’état des uns ou des autres, il était beaucoup trop occupé à surveiller la table des professeurs et l’avancée de la répartition pour ça. Il adressa tout de même un regard approbateur à la préfète : il valait mieux occuper les élèves et éviter les questions sensibles, et cela l’arrangeait bien qu’elle s’en occupe elle-même.
Puis les choses allèrent très vite : alors qu’un nouvel élève, une grande blonde que l’on aurait pu aisément prendre pour un grand blond, se voyait coiffer du Choixpeau, un petit bonhomme bedonnant s’avança et congédia Rogue comme jamais le Serpentard n’aurait cru le voir de son vivant.


"…Oscar Finchley…"

Le poing du jeune homme s’abattit violemment sur la table avant même que les autres élèves ne se reprennent de leur stupeur. Oscar Finchley…

* Eh si, on a le droit au pécore arriviste...*

Les réactions des élèves n’avaient pas tardé alors que le nouveau directeur ne semblait rien remarquer ; déjà des cris s’élevaient ça et là, criant au scandale, à la rébellion, voire pour certains à la pendaison du "déclencheur" de cette affaire : ce Poufsouffle arrivé au cours de l’année précédente. Ce fut le cas de Mélusine, assise non-loin, qui hurlait littéralement.

"SILENCIO"

La voix du préfet avait retenti, sombre, glaciale, dénuée de la moindre once de retenue face à sa camarade. C’est sur le même ton implacable qu’il s'adressa à tous les élèves de Serpentard.

"Je suspends au plafond le prochain qui se met à hurler. Les explications viendront en temps et en heure, en attendant la cérémonie doit se poursuivre."
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:29

Sascha tira légéremment sur la couette de Sam avec une moue boudeuse, plus pour marque le coup qu'autre chose, pas reelement fachée par la réflexion du couetté sur le fait qu'elle était habillée en "vraie fille". Elle marmonna tout de meme un:

"Je m'en serais bien passé figure toi"

avant de retrouver le sourire. Après tout, en jupe ou pas, c'était la rentrée et il allait enfin y avoir un peu d'animation dans le chateau. Après ces quinze derniers jours passés dans l'école terriblement vide et sinistre, c'était un vrai plaisir rien que d'y penser. Elle répondit aux uns et aux autres au fur et a mesure de leur arrivée, fit remarquer a Morgan qu'il pourrait inover un peu - a force de le voir prendre l'apparence des uns et des autres, on se lassait - et reporta finalement son regard sur la table des Professeurs et la cérémonie de répartition.

Juste au moment ou Finchley faisait son entrée en scene.

Merveilleux, non seulement il avait gaché ses derniers jours de vacances mais en plus il semblait décidé a gacher le banquet.

Un sourire presque sadique s'épanoui sur le visage de la rouquine. Elle l'avait attendu ce moment, presque depuis le premier jour ou elle avait eu la chance de faire la connaissance, en avant premiere, du nouveau Directeur.

L'intervention de Melusine et ses hurlements n'auraient pu tomber mieux. Rapide et discrete, elle se pencha derrière Sam pour attraper Julien et lui chuchoter :


"Tu te souviens de ce qu'on avait prévu de faire à Belfan ? Je pense que la, ca sera encore mieux. Faut juste un peu adapter le tout. Tu t'occupes des chaussures ?"


Elle se redressa aussi vite, guettant du coin de l'oeil une approbation de son comparse. Cette cérémonie allait être très interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Zabath
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Morgan Zabath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:47

Morgan se tourna vers Samuel, reprenant sa forme normale. ses cheveux retrecirent et foncèrent, jusqu'à devenir des mèches rebelles et compactes. ses yeux devinrent plus acérés, plus fins. le droit devint bleu clair, le gauche vert foncé. sa bouche s'étira en un sourire malsain, et il sortit de sa poche ses boucles d'oreille en forme de serpents qu'il s'empressa d'accrocher à son lobe droit. il fit un clin d'oeil à Samuel et son nez visage se couvrit alors de ride l'espace de quelques instants, avant de revenir à cette peau marbrée et pleine de vice qui faisait le visage du jeune serpentard.

"comment ? t'es pas au courant ? faut te mettre à la page mon vieux. Metamorphomagie. je suis plus à l'aise quand je copie l'apparence d'une personne existente."

il regarda Louka, et en quelques secondes pris son visage et son corps, sa voix et son attitude. il se tourna alors vers Samuel à nouveau.

"sa peut aider à résoudre certains mystères aussi ..."

il tâta sa poitrine, prenant un air de profonde reflection, puis passa une main dans ses cheveux avant de revenir à son torse.

"Eh ben, voila la clé du mystère : malgré les apparences, Louka est une fille. un mauvais placement pour les heteros en tout cas, mais si les moldus cherchent des demenageurs ..."

il envoya un baiser à Louka et éclata à nouveau de son rire aigrelet, revenant petit à petit à son corps de farfadet insupportable. il s'arréta subitement de rire, manquant de s'étrangler, quand il vit le sort que subissait Mélusine de la part de son prefet. il n'avait aucune envie de perdre la parole et le son, c'est ce qu'il preferait au monde chez lui. ce don de pouvoir perturber l'ambiance, il ne pourrait plus la pratiquer si il perdait sa qualité de non-muet. d'un autre côté, il ne comprenait strictement rien au stress que subissait apparemment le prefet. si il n'avait redouté le Silencio, il lui aurait volontier lancé un message implicite et subliminal, du genre "péte un coup ma poule" ... quelque chose de fin et de raffiné quoi.
il se tourna donc vers Louka, enchaînant les grimâce les plus immondes possibles dans le plus pur des silences. il s'arréta de changer de visage quand il eut atteint un niveau ou seulement la moitié de son visage était ridé, avec une langue de 20 cm et un groin de porc ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:29

Rien n'allait plus. Le désormé surnommé Finch-la-nouille ou Finchlouille pour les intimes avait tenté de s'imposer ... et avait échoué. Julien s'était joint au concert de hurlements, plus par plaisir de crier que par réelle colère. Ah pour ça, il était réussi le banquet de début d'année ! Malgré son manque de nourriture, très handicapant pour son entrée dans le palmarès des meilleurs banquets, il fallait bien le dire, qu'est-ce qu'on rigolait ! Et il avait l'air tellement lourdaud ce nouveau ... Au moins, Kay était un marrant. Et puis jeune. Et sympa, enfin, en général, quand il n'était pas dans ses mauvais jours. Bref, en un seul mot : mieux, et sans avoir de lien affectif avec lui comme Mel qui lui vrillait les tympans de ses hurlements perçants, il trouvait leurs raisons de se plaindre suffisament bonnes pour s'y joindre. D'autant plus que c'était marrant.

Un sourire malicieux s'était dessiné sur les lèvres du petit rose à l'intervention du préfet, et s'était encore agrandi quand sa complice s'était penchée vers lui. En voilà une idée qu'elle était bonne ! En signe d'aquiescement, il sortit discrètement sa baguette qu'il garda cacher sous la table, et fit un petit signe à Sascha.


*1 ... 2 ... 3 !*

Penché derrière son amie pour murmurer quelque chose, il pointa sa baguette vers le gros Finchley. Pas intérêt à se faire repérer vu les menaces de leur préfet ... En un tour de main, le morceau de bois enchanté était retourné dans sa poche et le plus sagement du monde, Julien avait croisé les bras sur la table, lançant un sourire enjoleur à son petit ami. Les yeux victorieux par avance, il tourna les yeux vers le nouveau directeur, attendant avec impatience le sort de Sascha et la manifestation du sien, ce qui ne tarderait surement plus. Quant aux pitreries de ses camarades de table, elles ne l'intéressaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:43

Tout aussi discrète que son camarade et affichant un air tout a fait innocent - ce qui en soit était déjà louche - la rouquine glissa la main dans la poche de sa robe de sorcier. Ses doigts se refermèrent sur le bois de sa baguette magique.

Un instant plus tard sa main revenait se poser sur la table comme si de rien n'était, Sascha poussa un soupir désabusé qui correspondait tout a fait a ce que l'on pouvait attendre d'une élève ayant déjà subit Finchley depuis une quinzaine de jours. Appuyant son menton sur ses mains jointes, elle se tourna de façon a voir le reste de la tablée, adressant au passage un sourire à Julien. Il ne manquait plus que la nourriture pour remplir les assiettes, et ce banquet serait absolument parfait. Digne de figurer dans une des prochaines éditions de l'Histoire de Poudlard sans aucun doute.

Du moins lorsque leurs sortilèges à retardement se seraient déclanchés, ce qui n'allait pas tarder si la jeune fille avait bien calculé son coup.

Tout à son affaire, elle n'avait même pas prété attention aux transformations de Morgan. Bien trop habituel. Non ce qu'il fallait à cette école c'était du renouveau, du sensationnel, de quoi mettre de l'ambiance quoi.

Et c'est précisemment a ce moment la que son sortilège s'activa... L'année commençait trèèèèèèèèèèèès bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:52

Devenue muette, Mélusine écumait d'autant plus. Si se retrouver la seule debout au milieu de ses camarades ne la génait pas outre mesure, les paroles que ce gros tas de prétention avait dites au sujet de William lui fit serrer les poings. Si elle n'avait pas sentit une main se refermer sur son poignet, elle serait sans aucun doute allé gifler cette espèce de faux-filet du diable de pacotille.

*... de pacotille...*

Oui. Ce type n'était que pacotille. Ca se voyait à cette robe ridiculeusement ouvragée d'ailleurs. Un petit insecte qui essaye de se faire croire important parce qu'il brille plus que les autres.

Son dortoir? Avec plaisir. Tout plutôt que devoir supporter ce rat d'égout puant.

La tête haute, Mélusine enjamba le banc et avec de discret effet de cape et de cheveux, elle sortit de la Grande Salle comme une reine. Les immenses portes claquèrent dans un grondement sourd derrière elle.

A présent, il fallait réfléchir à un plan.


[Les dortoirs de Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DuChesnier
4ème année ~ Serpentard
4ème année ~ Serpentard
Morgane DuChesnier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:45

Morgane avait une douleur dans la poitrine. Elles avait travailler si fort pour être réunies et ont les séparait de nouveaux. Son âme était glacé, son coeur plus encore. Plus rien ne pourrait le réchauffé maintenant qu'elle savait que la vie ne serait jamais juste.

Elle se leva en regardant le directeur. Elle trouvait que la couleur rose lui allait bien. Ce n'était pas le premier sort de se genre lancer et elle se dit qu'elle devrait songer sérieusement à se prémunir contre se genre de sortilège.

Elle avait entendu parler de sortilège qui pouvait retourné leur effect contre les lanceurs initiaux et ne doutait pas de trouver des référence dans la bibliothèque et de pouvoir le lancer. Pour ensuite l'apprendre à sa soeur. Son autre moitier d'âme.

En pensant à elle, elle jetta un regard à la table des gryffondors, elle lissa sa robe pour s'assoir et commença à se servire. Ses manière était irréprochable et son air digne, magestueux et froid montrait bien qu'elle était à sa place à la table des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:05

La table de Serpentard restait animée malgré les réflexions de Rogue et chaque nouveau serpentin était accueillis avec force applaudissements, cris de joie et tapes dans le dos. Une mignonne petite fille s'était assise près de Mélusine, Samuel la reconnut aussitôt. Il s'agissait de la petite Emily qui lui avait envoyé plusieurs lettres plutôt étranges durant l'été. Etranges car elles contenaient uniquement du parchemin vierge et des produits indéterminés. Mais le couetté pensait avoir compris de quoi il retournait. Au courant de ses soucis de santé, elle avait du vouloir lui témoigner sa sympathie sans trouver les mots et avait préféré lui envoyer des ingrédients pour les potions dont il voulait faire son métier. c'était adorable et Sam se pencha par dessus la table pour lui coller un bisou sur la joue en la remerciant chaleureusement.

La cérémonie se poursuivait, Louka semblait s'ennuyer à mourir et Morgan continuait ses métamorphoses qui n'amusaient plus personne. Le menton dans la main, Sam suivait ce qui se passait devant lui tandis que son estomac se tordait. Son attention fut attirée par les préfets qui revenaient dans la salle. Il suivit Lynn des yeux avec un sourire et fut déçu qu'elle s'asseoit près de Julien. Il n'en montra rien , ou pas grand chose, mais l'observa un instant. Elle était d'un calme calculé. La jeune fille avait toujours été spontanée et franche. Mais là elle semblait vide, comme inanimée. Quelque chose ne tournait pas rond, il en aurait mis sa couette à couper. De toutes façon cette réunion de préfets était étrange à un tel moment. Pendant qu'il s'interrogeait, Chakma les avait rejoints, toujours aussi peu loquace.

Le serpentard se serait presque endormi mais l'entrée en scène de Finchley eut vite fait de le réveiller. Il s'était redressé, n'en croyant pas ses oreilles, ses yeux, ni aucun de ses sens. Comment ça nouveau directeur? Comment ça William Kay renvoyé?
C'était tout simplement impossible. Pourtant cela semblait réel, les cris qui s'élevaient dans la salle le prouvaient. Samuel sursauta quand Mel, debout, se mit à hurler. Il ne l'avait jamais vue comme ça. Jamais. La salle hurlait, demandait des explications, voulait retrouver son directeur et les préfets qui s'époumonaient avaient bien du mal à faire revenir le calme.

Sam profita que Julien et Sascha parlaient entre eux pour demander des explications à la rousse qui les lui donna rapidement. Sam l'écouta mais ne retint qu'une chose. C'etait la faute à Windfall. Cet imbécile de Pouf était à l'origine de tout. Dans le vacarme et l'agitation générale, Samuel se leva et se fraya un passage jusqu'à la table des blaireaux. Un chien enragé grognait dans son cerveau et son coeur. Il arrivait à la hauteur de Gaëlys qui prenait la défense de Windfall quand un souffle balaya la salle, clouant chacun sur son banc. Les fesses de Samuel heurtèrent violemment le sol de pierre où il resta collé le temps que Finchley ramène le calme. Il n'avait vu ni les sorts lancés par Julien et Sascha, ni l'arrivée de la jumelle du train chez les serpents.


[table de Poufsouffle]


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DuChesnier
4ème année ~ Serpentard
4ème année ~ Serpentard
Morgane DuChesnier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:25

La nouvelle Serpentard avait remarquer l'attitude de Gamgie, elle eu presque un sourire carnassier, qui n'atteint jamais sa bouche. Oui, celui la pourrait les aider à remettre cet imbécile qui se prétendait directeur à sa place. Elle irait lui parler quand il reviendrait à la table pour manger.

Elle remrqua le sourire de sa soeur, elle voulait la voir. Morgane lui répondit par un légé hochement de tête, elle leva 1 doigts et se le posa sur le menton comme si elle réfléchissait... 1heures après la fin du banquet. Puis elle regarda les portes de la grande salle.... Dans le hall.

Elle se doutait que sa soeur aussi voudrait rabattre cet idiots, ensemble elle ferait surment un bon plan pour s'amuser un peu cette année. Il était loin le temps des DuChesnier élève modèle. Depuis leur fugue, elles avait aprit à se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:04

S'amusant à se faire rencontrer son couteau et sa fourchette pour une danse romantique de laquelle se suivrait un amour éternel et passionné permettant de donner naissance à la princesse petite cuillère, la petite Prescott ne prêta pas attention à l'arrivée du nouveau directeur, ni aux réactions provoquées par le vieil homme et encore moins par la répartition. Tout ce qui ne la concernait pas ne l'intéressait pas, c'était bien connu.

"Oh, Prince Couteau, vous dansez à merveille !" piailla t-elle doucement en continuant à faire danser ses couverts collés l'un à l'autre. "Ce sont les étoiles de votre regard qui vont valser ainsi mon coeur." repris t-elle d'une voix grave.

Riant de ses propres imbécilités, elle ne vit pas la traîtrise venir. Pourtant, Samuel était assez grand alors son coin d'oeil aurait dû le voir arriver. La bise qu'elle reçut brisa son attention pour son histoire et d'un air poliment étonné, elle tourna la tête avant de comprendre qui elle avait en face d'elle. Tel un rondoudou en colère, elle gonfla les joues et rougit alors qu'il lui murmurait des remerciements avant de s'enfuir comme un voleur.

Alors elle se mit à brailler en tapant des pieds, promettant une mort lente et douloureuse au Serpentard à l'aide de sangsues et ce fut la poupée à son effigie qui prit le plus de coup, car elle s'appliqua à lui taper la tête sur le rebord de la table, la faisant rebondir d'une manière grotesque. Après quoi elle la mordit comme un chien enragé en lançant des regards noirs à son aîné et la remit dans sa poche (elle avait mauvais goût, ça n'avait rien d'étonnant).


"Je le déteste !" clama t-elle pour personne en particulier.

Fatiguée par sa propre agitation, elle bailla une main devant la bouche et s'étira avant de frotter ses yeux. Quand ce maudit banquet allait-il commencer qu'elle puisse aller se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:48

Lorsque l’élève mollement assit sous le Choixpeau, retira le couvre-chef, Lynn retint de justesse une exclamation de surprise. Les yeux grands ouverts, la Rousse fixait… sa tante... dans l’espoir d’y dénicher quelconques signes prouvant que son imagination lui jouait des tours. Mais, pas de doute, il s’agissait bien d’Hannah, elle en aurait mis sa main à couper. La jeune Blake passa devant elle sans la voir, et Lynn remercia Merlin.

Puis l’homme sur l’estrade parla et tous écoutèrent… Alors c’était lui l’Usurp… le nouveau Directeur. Oscar Finchley, ex secrétaire d’état à la scolarité. Rien d’étonnant ce qu’il se soit autoproclamé administrateur du collège. Certainement qu’en d’autres circonstances, il aurait fait un bon directeur. Mais avoir prit la place de William de manière aussi fourbe pesait contre lui dans la balance.

Les réactions ne se firent pas attendre, partout on protestait. Oliver avait maîtrisé Mélusine avec l’aide d’un sortilège de mutisme. Lynn lui jeta un regard désapprobateur. Elle aurait une petite discussion avec lui plus tard. La Préfète répondit distraitement à Samuel, argumentant autant qu’elle le pouvait en faveur du nouveau Directeur. Procédé pas évident du tout, surtout lorsque l’on n’était soi-même pas convaincu du raisonnement que l’on avançait. Mais il fallait bien apaiser les caractères… Apparemment, elle avait des progrès à faire, parce que le Couetté sauta littéralement du banc pour se jeter sur Sébastien. Il fut contré par le sort lancé par Finchley. Et elle songea que, décidemment, le petit homme cumulait les gaffes.

La Rousse regarda Mélusine congédiée, partir vers les dortoirs et résista à l’envie de se prendre la tête dans les mains. C’était la pire rentrée de toute sa vie ! Un court instant, elle envia la table des Serdaigle, ou Shinji avec toute la courtoisie qui le caractérisait, questionnait le Directeur. Ce dernier y répondit avec beaucoup de… minauderie. Oui c’était ça, il minaudait… -_-

Malgré tout ce qui venait de se passer, le manège de Julien et de Sascha n’avait pas échappé au regard inquisiteur de l’Irlandaise. Les messes basses et les sourires en coins des deux comparses ne présageaient rien de bon. Et au moment où la robe de Finchley prit une teinte rose bonbon, sous les éclats de rire fusant des quatre coins de la Grande Salle, Lynn su qui en était l’auteur. S’en suivit les chaussures qui couinaient et là, la Préfète du reconnaître qu’il y avait de l’idée. Elle cacha l’esquisse de son sourire derrière sa main puis regarda la petite Emily en plein démembrement de poupée. Ca n’allait vraiment plus chez les Serpents…

« Quelle est la personne qui t’a mis de si mauvaise humeur ? »

Elle servit un verre de jus de pomme à la petite et guetta Samuel. S’il ne revenait pas dans les secondes qui allaient suivrent, il faudrait qu’elle aille le chercher… ce qui signifiait que Finchley aurait une raison de plus de descendre les Verts & Argents…
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Louka Hauter
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Louka Hauter


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:37

Les yeux posés sur Julien Say qui s'impatientait de plus en plus, Louka dont le visage était impassible, commençait à s'amuser en réalité. Toute à son observation du "Juju", la jeune fille ne remarqua l'arrivée des préfets qu'à l'instant où Lynn pris place à ses cotés.

"Et bien..."

Ce fut à peu près les seuls mots qui réussirent à être entendus. Dans un brouaha qui ne cessait d'augmenter, Melusine, dans un accès de rage s'était brusquement levée et hurlait à leur déchirer les tympans. Dans un geste lent et sans précipitation, Louka posa ses mains à plat sur ses oreilles, atténuant ainsi son mal de tête naissant.
"Oscar Finchley" lut-elle sur les lèvres de leur préfet. Ses yeux se posèrent sur la silhouette rondelette du bonhomme qui s'agitait à présent à l'endroit ou se tenait le professeur Rogue il y a quelques instants. Mais les cris de Melusine n'étaient rien comparé à la puissance du sortilège qu'Oliver prononça et qui mit fin aux cris aigus. En face de la jeune fille, Sasha se pencha vers Julien...


*Qu'est ce qu'ils préparent encore ces deux la? Oo*

Débouchant ses oreilles, Lou se tourna vers Morgan le fusillant du regard.

"Très drôle."

Tout en jetant un rapide coup d'oeil, à Lynn qui elle aussi avait remarqué le manège des deux énergumènes, Lou vit Sam se lever d'un bon et quitter la table avec précipitation. C'est ce moment précis que choisit Mr Finchley pour intervenir. Le Serpentard se retrouva précipité au sol devant la table des Blaireaux. Les fesses collées à son siège, la jeune Hauter croisa les bras sur sa poitrine et écouta attentivement chaque mot prononcé par le nouveau directeur. Alors que la salle retrouvait un peu de son calme, Melusine, congédiée par Finchley, se leva d'un air digne et quitta la salle sans ajouter un seul mot.
Quelle poisse, quelle horrible retournement de situation. Elle se sentait si légère si contente de retrouver ses camarades et de quitter l'atmosphère étouffant de Londre. Et voila que cet horrible personnage venait prendre la direction de leur école, de son école à lui. Mr Kay est un très bon directeur aimé de la majorité des élèves, même de ceux qui ne l'avoueraient pas. Elle assista alors au résultat des manigances de Juju et Sasha.


*Magnifique. Superbe.*

Un sourire carnassier s'étalait sur son visage. Sourire qui disparut aussitôt que de nouveaux cris s'élevèrent de la table des Poufsouffles. Une voix familière s'élevait par dessus toutes les autres exprimant une colère incontrôlée. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Sam venait de sauter à la gorge de Windfall, au sens premier du terme. Même avec toute l'admiration et l'affection qu'elle lui portait, elle fronça les sourcils.
Elle ferma sa main sur le poignet de Lynn dans une légère pression.


"Mais quel idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DuChesnier
4ème année ~ Serpentard
4ème année ~ Serpentard
Morgane DuChesnier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:19

Morgane observait la salle, essayant de noté ceux qui en avait contre se nouveau directeur, qui ne semblait pas du tout à sa place et méritait vivement qu'on l'y remette, pour possiblement organiser une résistance.

Morgane respectait toujours l'autorité en apparence, mais il y avait plus d'une façon de s'en venger et certaine, très intéressante, ne laissait aucune chance à celui qui la subissait de pouvoir se venger ou de le faire sans être ridicule.

Elle eu une délicieuse idée et pendant que le directeur se dirigeait vers sa chaise, elle lança un sort discret pour que son assiette rendent toute nourriture affreuse au gout, puis un autre sort par dessus pour qu'elle recrache toute chose qui serait déposer à l'intérieur à partir de 2 seconde où on y avait rien mit. De cette façon, ses deux sortilège superposer, le professeur pouvait annuler le premier, le second fonctionnerait toujours. Ainsi, même si l'assiette cessait de recracher les aliments, ceux-ci gouterait toujours la merde.

Elle avait bouger sa baguette en dessous de la table et aviat parler tout doucement les incantations, seuls ceux à côté d'elle les avait entendu et pour la dénoncer, ils devrait savoir qu'elle sort elle avait utiliser, ce qui n'était pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Delain
1ère année ~ Poufsouffle
1ère année ~ Poufsouffle
Pauline Delain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2008

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:43

" ._. "

Miss Delain se remettait à peine de ses émotions. Déjà, il y avait eu ce chapeau qui parlait. Elle n'avait pas eu le temps de demander où était le compartiment à piles et si elle pouvait en avoir un elle aussi qu'on lui imposait déjà de le mettre sur sa tête. Il avait lançé un cri étrange qu'elle n'avait pas bien compris mais toujours est-il qu'elle avait dû se lever et en se retournant vers le vieil homme ventripotent à ses côtés, elle s'était aperçue qu'il changeait de vêtements plus vite qu'un transformiste et en était restée comme deux ronds de flan. Elle n'avait pas très bien compris pourquoi il était ainsi hué, il était vraiment très doué dans son domaine ! Elle n'avait vu des spectacles semblables qu'à la télé et encore les magiciens devaient faire de la fumée ou autre pour pouvoir se changer, lui l'avait fait devant tout le monde !

Elle s'était écartée pour laisser la place à une autre fille et avait posé son regard sur la salle. Décidément il y avait trop de monde ici. C'était peut-être une colonie de vacances, finallement. Il était impossible que tout ce monde veuille faire partie d'un cirque. Repérant un amas de chaise dépourvues de postérieurs, elle décida d'aller s'y installer. Ils étaient tous affublés d'une cravate vert et argent. Peut-être la colonie qui devait camper dans la forêt, ce qui expliquerait que la colonie devant camper près de la rivière aie une cravate bleue et bronze.

*hooon... des scouts ? Papa était scout...*

Des scouts dirigés par Steven Spielberg... ou alors il expérimentait pour un prochain film ! Dans ce cas elle serait une star !

Perdue dans ses pensées, elle buta contre un tabouret et se réveilla puis pris place. Les assiettes étaient vides et aucune dame de service à l'horizon. Quand allaient-ils manger ? Pauline dévisagea les personnes qui l'observaient étrangement. Certains lui faisaient les gros yeux tandis que d'autres pouffaient en la montrant du doigt. Par souci de propreté, elle vérifia si elle n'avait pas de tâche sur ses vêtements, mais non. Tout allait bien. Après tout elle avait revêtue cette fichue robe qu'on lui avait imposé !

Une jeune femme à la table des adultes parla et souhaita bienvenue aux nouveaux élèves. Alors le visage de Pauline se mua en une moue effrayée. C'était effectivement une école bizarre et elle allait devoir apprendre des trucs qui ne l'intéressaient pas. La lèvre tremblante, elle n'avait même pas vu les dames de services arriver. Les plats étaient donc sur la table mais elle n'avait pas très faim. Pour tout dire, elle boudait. Ouaip.

"M'en fiches. Je vais m'évader. Et j'irais chez mémé, elle me fera des crêpes au sucre !"

Elle se servit un verre d'eau qu'elle rapprocha du bord de la table sans pour autant le boire. Dès la fin du repas, elle demanderait à téléphoner à ses parents et leur pleurerait dessus au téléphone. Ils ne pourraient pas résister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver de Burgess
Préfet de Serpentard ~ 6ème année
Préfet de Serpentard ~ 6ème année
Oliver de Burgess


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:10

Quinze points en moins… décidément cette rentrée allait de mal en pis… Mélusine n’avait bien sûr pas pu s’empêcher de s’époumoner et le sort jeté par le préfet n’avait bien sûr pas du tout suffit à calmer le nouveau directeur qui avait bien sûr tout entendu, quitte à ce que les choses se passent mal autant que ça se passe mal jusqu’au bout bien sûr… On peut donc rajouter à la liste, en vrac, des événements tels que : le duo Julien-Sascha qui complotaient dans leur coin, ce qui en soi était déjà de mauvaise augure, l’autre gros bonhomme qui voulait montrer sa supériorité en balançant un sortilège sur la salle entière, Samuel Gamegie qui se dirigeait d’un air furieux vers la table des Pouf puis qui se mit à hurler, les élèves qui pestaient de tous les côtés, l’autre grand dadet de Serd qui faisait gagner des points à sa maison…
En gros tout un tas de choses qui firent que le préfet adoré des Serp (faut le dire vite) ne réfléchit pas à deux fois en voyant une jeune Pouffy se diriger vers une mort certaine en s’installant à la table des Vert et Argent. Non pas qu’il craignait pour sa vie, il ne faut pas non plus rêver, mais il ne tenait pas tant que ça à faire rentrer sa maison dans l’histoire en la laissant atteindre un total de points négatif, et ce dès la rentrée.
Il attendit que l’autre imbécile ait fini son discours et que le sortilège se lève pour prendre la jeune inconsciente par le col (non sans avoir jeté un regard noir à l’intrépide duo des Serpy qui était sans aucun doute à l’origine des déboires directoriales) et l’amener à cet empoté de Vélane pendant que Faelin annonçait le début des festivités.


"Lynn, je te laisse t’occuper de nos deux camarades pendant que je me charge de raccompagner cette débile et que je calme les ardeurs de notre cher ami Gamegie…"

La voix d’Oliver ne laissait rien transparaître d’autre qu’un léger agacement, mais le fait qu’il appelle sa camarade par son prénom tout en la tutoyant ne laissait aucun doute quant à son état d’énervement. Bien sûr un non-initié n’aurait rien vu d’étrange dans ces propos, bien au contraire, mais cela n’empêcha pas quelques élèves de sourire.

[Table des Pouffy]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:02

[Couloir des Pouffys]

Le blondinet avait été pris de court. Certes, il lui avait tendu la main pour partir au plus vite, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui prenne ainsi ni à ce qu’elle le traîne littéralement en avant.
Il fut dans un premier temps gêné par la situation mais ne chercha pas pour autant à libérer ses doigts et trouva même cela agréable. Cette fille était décidément singulière, ou carrément bizarre diraient certains, avec son apparence décalée et son comportement imprévisible mais cela lui donnait un charme particulier.
Sur cette pensée, il cala son rythme de marche sur le sien et se détendit, se surprenant même à ignorer les regards des élèves qu’ils croisèrent sur le chemin de la grande salle au point qu’il sourit, plus qu’il ne fut surpris, aux questions que posaient la jeune femme à une vitesse telle qu’un vif d’or en plein vol aurait paru presque lent en comparaison.


"Cet enquiquineur ?" fit-il en penchant la tête de côté pour laisser glisser la boule de poil dans sa paume et en riant à la vue de l’air mi-éteint mi-renfrogné de la bestiole qui avait visiblement un réveil difficile.
"C’est un boursouflet, même s’ils sont plutôt d’une couleur plus vive en temps normal. Il est plutôt timide et se cache presque tout le temps dans mes cheveux… ou alors c’est juste une grosse feignasse qui n'est pas fichu de se bouger tout seul !" ajouta-t-il en pointant un doigt accusateur sur le volatile qui lança un petit sifflement enjoué avant de le replacer délicatement sur sa tête.
"Mais bon, je l’aime bien."

Le Poufsouffle ne sut pas quoi répondre à la comparaison, disons inhabituelle, que fit ensuite la demoiselle et n’eut de toute façon pas eu le temps d’y réfléchir puisque la question suivante lui fit l’effet d’un stupéfix foudroyant directement asséné à son cerveau. Il bouscula un élève, trébucha, lâcha la main de Colyne et s’excusa en bredouillant, mélangeant les langues de Shakespeare et de Molière avant de se diriger mollement vers la table des Serpentard et de s’affaler à côté d’un première année qui resta figé, une fourchette dans la bouche, l’air perplexe, croyant à un coup fourré. Par prudence, l’élève en question préféra se décaler de plusieurs mètres quand le français entreprit de tartiner mollement de la marmelade sur une tranche de bacon avant de la plonger dans son bol de café et en manqua de s’étouffer en essayant de l’avaler, ce qui lui valut d’autant plus de regards perplexes de la part de ses voisins (qui n’étaient déjà pas particulièrement à l’aise à l’idée de petit-déjeuner à côté d’ un 7ème année , d’une autre maison qui plus est, et de cette fille à l’air étrange).
C’est donc l’air mi-dégoûté, mi-paniqué, le regard fixé sur Colyne que le Noir et Or entrevit un hibou à la limite de sa vision avant qu’il ne rate son atterrissage en glissant sur la moitié de tranche de bacon recraché par le premier et fasse valser le petit-déjeuner du 1ère année qui s’était éloigné plus tôt. Tandis que des cris indignés s’élevaient dans la Grande Salle, sortant ainsi de leur torpeur les élèves encore somnolents, Sébastien remarqua que l’animal avait laissé tomber un petit paquet et une lettre à son intention devant lui. Après ce début de matinée disons agité, il présageait le pire, impression renforcée quand il découvrit le contenu du paquet: un écrin contenant une baguette à l’air particulièrement fragile.
Le visage du jeune homme s’assombrit quand il décacheta la lettre et la parcourut avant de la laisser tomber lentement devant lui. Le papier portait à la fois le sceau du ministère de la magie et de la direction de Poudlard. Il sortit sa propre baguette et la regarda longuement avant de la glisser dans la petit boîte et de tendre le tout au coursier.


"Fais attention à elle, s’il te plaît", articula-t-il d’une voix plus rauque que ce qu’il aurait souhaité. Le hibou hulula en plantant ses serres maladroitement dans le bois, arrachant une grimace au 7ème année, avant de prendre son envol.
Il prit ensuite la fine baguette posée devant lui et jeta rapidement un sort en la pointant sur son verre. Quatre minuscules jambes apparurent sur les côtés du récipient et tremblotèrent en essayant de le soulever avant de s’affaler littéralement et de disparaître.


"Ma baguette est confisquée jusqu’à nouvel ordre", annonça-t-il à la Serpentard qui l’accompagnait en lui adressant un regard qui lui aurait valu un petit 11/10 sur l’échelle de détresse du bovin allant à l’abattoir.


Dernière édition par Sébastien Windfall le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:46

De son pouce caressant les doigts de Sébastien, Colyne écoutait ses explications tandis que leur progression vers la grande salle leur faisait croiser des groupes d’élèves aux regards incrédules. Chacun semblait surpris, amusé, inquiet, devant un tel appariement : le sage Poufsouffle et l’excentrique de Serpentard. Main dans la main qui plus est ! Du moins jusqu’à ce que le grand blond la lâche pour prendre son étrange animal et le faire descendre de son perchoir. L’étrange bestiole donc était plumeuse ou plutôt duveteuse et d’un gris terne et semblait aussi réactive qu’un loir en plein hiver. Colyne appuya dessus de son doigt à l’ongle coloré.

« On dirait une noireaude…. En plus solide ._. Il connait des tours ? Le chimpanzé de ma tante Aglaé savait compter de 5 en 5 à l’envers. Il est mort maintenant. Il était bon ^^ »

L’histoire ne dit pas si elle parlait de son niveau en maths ou de ses qualités gustatives.

Désintéressée, elle reprit la main du 7ème année et leur chemin. Colyne continuait ses questions, laissant ses lèvres les formuler au fil de ses pensées. Sébastien s’occupait de répondre à toutes mais il ne put donner de réponse à celle qui intéressait le plus la demoiselle car il trébucha et faillit renverser une armure. Colyne s’enquit de la santé des deux puis s’engagea dans un escalier, ayant repris possession de la main du Pouffy. La grande salle était illuminée. Elle lui reposerait la question plus tard.

Les élèves installés à la table de Serpentard, eux aussi, furent étonnés de les voir arriver, certains préférèrent s’écarter lorsque les deux étudiants prirent place.

La confusion du pauvre Sébastien ne sauta pas aux yeux de Colyne. Elle trempait sa banane au fromage dans son thé lorsqu’un hibou patineur glissa sur la table, piètre imitation d’holliday on ice, et envoya valdinguer tasses et tartines, théière et sucrier. La partie non coiffée de ses cheveux fut aussitôt inondée de thé et le haut de sa chemise aussi.

Tandis que Sébastien ouvrait son courrier et que son moral dégringolait les barreaux de l’échelle de Richter le magnifique, la serpentard avait choppé le hibou et l’invectivait, lui expliquant les règles de bienséances ainsi que le comportement en société.


« Tu fais honte à tous les rapaces ! Crois-tu que tes parents se sont donné tant de mal en heures de vol pour que tu les humilies en t’étalant comme ça ! Et les dégâts ? Regarde mon chemisier ! Tu devrais avoir honte ! Tu as oublié le visage de ton père, hibou ! »

Le pauvre hibou restait immobile, bec vers le sol, regardant ses serres d’un air piteux. Il ne releva ses yeux dorés que lorsque le Poufsouffle lui confia sa baguette et poussa un petit Hou ! de remerciements. Puis soudain .. PFOUICHCH ! Un éclair avait jailli, atteignant le hibou au croupion, hibou qui s’envola avec un cri et disparut sans demander son reste.


« MENE TA MISSION A BIEN ! ET RAPPELLES-TOI LE VISAGE DE TON PERE ! »


Colyne descendit du banc sur lequel elle était montée et posa sa baguette sur la table avant de s’asseoir. Délicatement elle prit la « nouvelle » baguette des mains du Pouffy et l’examina.

« Celle-ci a l’air pas mal, il te faut l’apprivoiser. De toutes manières, ils ne te la rendront pas, ce sera une copie. Ils gardent les meilleures baguettes dans un coffre secret à Gringotts pour pouvoir se défendre lorsque les trolls attaqueront le monde sorcier. Où alors ils vont te la rendre avec un mouchard pour épier la façon dont tu t’en sers et pouvoir ensuite la reprendre pour en tirer le meilleur. Ils ont fait cela à mon oncle Artimus. »


Tout en parlant, elle avait pointé la nouvelle baguette du pouffy sur ses cheveux et les avait séchés. Maintenant elle s’occupait de faire disparaitre la tache sur son chemisier dont elle écartait le décolleté pour mieux voir ce qu’elle faisait.

« On va la récupérer. Ce week-end on va cambrioler Gringotts tous les deux, tu verras Sébas…tien ^^ »


Colyne lui rendit sa baguette tout en glissant son pied déchaussé sous son pantalon, caressant sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers: