Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
+16
Oliver de Burgess
Chakma Nightmare
Lynn Hodges
Emily Prescott
Morgan Zabath
Elbereth Tennoio
Julien Sey
Melusine Zarazîr
Sascha Ombrelune
Louka Hauter
Samuel Gamegie
Faelin Ombrelune
Shadowcat Mcaway
Samantha Moore
Titanya Gimli
William Kay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Extrémité de la table près de la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 21:40

Le 7ème année était trop secoué par la nouvelle de la confiscation de sa baguette pour réfléchir réellement aux propos que Colyne adressait au hibou, même s’il se demanda vaguement à quoi elle pouvait faire référence à propos du visage de son père. Le volatile ne parut d’ailleurs pas plus le comprendre lui-même et se volatilisa à toute vitesse dès qu’il fut "poussé" vers la sortie.
Il resta ensuite pantois devant la théorie de Serpentard et ne sut pas très bien si elle essayait de le réconforter ou de l’achever, il nota toutefois l’aisance avec laquelle elle utilisa sa baguette d’emprunt et cela lui mit du baume au cœur : peut-être, qu’après tout, cette baguette n’était pas si mauvaise que ça et qu’il ne lui faudrait qu’un peu d’exercice pour s’en servir convenablement.


"Je crois que les trolls sont trop stupides pour prévoir une attaque organisée… et on les verra arriver de loin dans le pire des cas" fit-il en esquissant un sourire.
" Pourquoi diable le ministère chercherait-il à nous voler des baguettes ? Il paraît qu’ils en ont déjà un stock plus que conséquent en prévision d’une grève des fabricants, non ? Enfin c’est ce que j’avais lu dans le Canard Mal Luné en tout cas." rajouta-t-il d’un air vaguement conspirateur.

Il ne sut que répondre quand la jeune femme évoqua nonchalamment le fait de cambrioler Gringotts, établissement pourtant réputé pour son inviolabilité (et il fallait de toute manière avoir des tendances suicidaires pour voler des gobelins, compte-tenu de leur rancune intarissable), mais il n’eut pas l’occasion d’y réfléchir longuement puisque ses yeux louchèrent instinctivement sur le décolleté de la demoiselle.
Il se ratatina sur sa chaise, rangea sa nouvelle baguette et se crispa dès qu’il sentit un contact sur sa jambe. Il se servit essaya de se servir un verre de jus d’orange, même s’il avait l’impression d’avoir un lutin trembloteur fermement collé à son bras, mais n’eut pas l’esprit assez aventureux pour tenter d’en boire le contenu.

Il n’arrivait pas à décrocher le regard du visage de la 6ème année, et imprima malgré lui dans son esprit le moindre de ses traits : sa chevelure, ses yeux et cette petite étincelle au fond de ceux-ci, son nez, sa bouche… Il déglutit difficilement pendant qu’il s’attardait sur ses lèvres, qu’il sentait une soudaine bouffée de chaleur, que ses pensées s’embrumaient, que les battements de son propre cœur résonnaient à ses oreilles crescendo, et que le monde semblait progressivement vaciller autour de lui, comme s’ils n’étaient plus que deux individus dans la grande salle.
Il lui sembla que son corps se courbait en avant de lui-même, mû par une volonté propre et inflexible, comme s’il était sous l’impulsion d’un sortilège d’attraction lent et irrésistible, et il sentit la chaleur de Colyne, sa respiration et finalement le contact de ses lèvres.

Il n'entendait pas les élèves autour d'eux, ni le bruit de la vaisselle qui tinte, ni les disputes matinales qui éclataient, ni les rires qui fusaient ça-et-là, ni le boursouflet sur sa tête qui se demandait pourquoi son perchoir s'inclinait de la sorte.
Plus rien n’importait d’autre qu'elle à ce moment précis. Plus rien d'autre n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Extrémité de la table près de la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 18:44

« Pourquoi ? POURQUOI ? Mais parce que ce sont des mensonges ! Le Canard Mal Luné est un mauvais journal. Mauvais rédacteur en chef, mauvais articles, mauvaise information, mauvaise haleine…La vérité … » elle lui rendit sa baguette pour sortir la sienne de sa poche « C’est qu’ils n’en ont pas tant que ça. Ils aiment à le faire croire pour intimider l’ennemi et aussi pour taquiner les fabricants de baguettes, mais ils n’en ont pas beaucoup. Tu verras demain quand on ira chez Gringotts. »

Colyne continua le séchage de son chemisier puis remit tout en ordre : boutons, cravate, cheveux, collier de nouilles, avant de s’apercevoir que Sébas…tien la regardait fixement. Elle lui rendit son regard, les yeux arrondis, essayant de l’aider à établir le lien de télépathie qu’il cherchait surement à créer. Elle le regarda s’approcher, captivée maintenant par les beaux yeux bleus de celui qu’elle avait rencontré dans un wagon du Poudlard Express, à la rentrée dernière, celui qu’elle n’avait plus lâché depuis.


« Tu veux me dire un secret ? »

Mais il ne répondit pas, comme s’il ne l’avait pas entendu. Et s’il ne voulait pas lui dire un secret pourquoi donc est-ce qu’il s’approchait comme ça ? Pourquoi est-ce que ses joues étaient passé à un rouge vif ? Pourquoi Colyne sentait-elle son cœur s’affoler aussi alors que lui parvenait le parfum ambré du Poufsouffle ? Sa question restée sans réponse quelques instants plus tôt lui revint en mémoire : « Tu m'embrasseras bientôt? » Il n’allait quand même pas …

Et bien si ! Les lèvres de Sébas…tien furent sur les siennes sans qu’elle ait eu le temps de le réaliser vraiment. Colyne enroula aussitôt ses bras autour du cou du Poufsouffle et grimpa lestement à genoux sur la table, avançant vers lui en renversant tout sur son passage. En une seconde, elle atterrit à califourchon sur les genoux de son pouffy, la jupe relevée haut sur les cuisses, ses bras toujours étroitement enroulés sur sa nuque. Soudain, une gerbe d’étincelles jaillit de sa baguette, qu’elle tenait toujours dans sa main droite, et un formidable feu d’artifice suivit, illuminant la grande salle, faisant fuir les élèves les plus proches et mettant le feu à un livre, à quelques parchemins, à quelques chevelures et au chemisier tout neuf de Mackensie Burton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers: