Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 calèche n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibrilla
Invité




calèche n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:48

Sibrilla fut quand meme soulagee que la Serpentard lui reponde meme si la reponse n'etait pas des plus avantageuses pour sa maison a elle mais elle etait satisfaite de la reponse, elle glissa un leger :

"Merci de m'avoir repondu"

et se rassit sans regarder l'autre serpentard qu'elle detestait plus que tout...

{vraiment desolee pour l'inspi mais j'ai des problemes en ce moment, excusez-moi, j'editerais mon message un jour >_<}
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

calèche n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 3:08

La réponse de la poufsouffle satisfît la préfète qui ramena son attention sur le paysage qu'elle pouvait voir par la fenêtre. Ils approchaient du château et y seraient très bientôt. Déjà, on arrivait au portail de Poudlard. Shanaël dissimula un sourire tandis que son coeur bondissait de plaisir. Elle avait toujours aimé l'école, mais elle ressentait un attachement particulier pour ses vieilles pierres. Elle avait hâte que le banquet soit passé et qu'elle puisse gagner son dortoir, peu importe avec qui elle le partagerait cette année.

Le banquet était un moment agréable, mais beaucoup trop bruyant selon les goûts de Shanaël. De plus, il fallait toujours écouter d'interminables discours.

Enfin, la calèche s'arrêta et Shanaël s'empressa d'ouvrir la porte. Un instant, elle hésita, puis prit une décision. Elle sortit sa baguette de la poche de sa robe de sorcière et se jetta un sortilège de protection contre les intempéries. La porte du château n'était pas très loin, mais pourquoi se faire mouiller quand on avait la magie pour soi? On était pas de ces stupides moldus avec leur parapluie complètement inutile.

Après un petit salut aux deux occupantes de la calèche et un "à tout à l'heure" adressé à Circée, la préfète sortit de la calèche sans chevaux et monta dignement les marches de pierre tandis que d'autres élèves se pressaient sous la pluie. Tout aussi dignement, elle entra par les portes du grand hall.

[=>dans le hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Circée D
Invité




calèche n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:54

Elle détourna son attention des 2 occupantes, pour regarder à travers la fenêtre.Elle voyait le paysage défilé, la rapprochant un peu plus de poudlard. ELle savait déjà comment aller se passé son arrivée. Comme chaque année elle irait au festin, sortant le plus rapidemment de table possible, irait dans son dortoir tout de suite après afin de se remémorer ce qui pourrait l'attendre cette année. La différence de vitesse la fit revenir de ses pensées.

** on ralenti...sa y est plus que quelques heures et je serait dans mon dortoir **

Tout en espérant que cette année ne serait pas comme les autres, elle se prépara à sortir de la calèche.

_" à tout à l'heure Shanaël "

Elle remit son chat sur son épaule, et ouvrit la porte de la calèche, que la serpentarde avait refermée.

** ...changement...on va essayé **

_"aurevoir Mc Alisteur"

ELle sortit sous la pluie, aimant ce contact, et ne se pressat pas trop pour arriver aux marches, qu'elle monta assez rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calèche n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calèche n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calèche n°10
» Calèche N°13
» Calèche n°5
» calèche n°7
» Calèche n° 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: