Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 calèche n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 28 Juin - 9:09

Une fois sortie du train, Circée alla récupérée ses bagages, et commença à chercher les habituels sombrals. Elle les trouva quelques minutes plus tard.

** Voilà, bon retour à Poudlard... Esperons que cette année soit meilleure que l'année dernière. J'espère qu'on aura de nouveaux serpentards cette années!!! **

Elle monta dans une calèche et attendit que celle-ci se remplisse pour qu'on puisse enfin partir pour Poudlard

** Qu'est ce que j'ai hâte de retrouver ma salle commune, les sous-sols,mon dortoir et la tour d'astronomie **
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 28 Juin - 11:02

[quai 1]

Sibrilla arriva dans la caleche, elle avait ete tentee d'en prendre une autre mais elle n'etait pas rassuree toute seule non plus alors autant tenter et prendre celle-la...

Il y avait deja quelqu'un a l'interieur, sombre, renfermee, ca devait etre une serpentard, elle la salua poliment mais sans exces et s'assit sans rien dire...


*grouillez-vous, elle me fout les boules elle... !*
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 28 Juin - 18:15

Attendait patiemment, caressant son chaton, elle releva la tête en entendant quelqu'un monter dans la calèche. Elle répondit à son bonjour d'un signe de tête,puis détailla la fille de haut en bas avant de s'arrêter sur son insigne...

** Pouffsoufle.... c'est bien ma veine, j'aurais préféré des serpentards... **

Après avoir détailler la fille, elle lui lança un regard froid et retourna à ses pensées, caressant toujours son chaton.
** Serpentard si vous m'entendez, faites venir ceux de ma maison!! que je ne sois pas envahi par les autres maisons. **
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyJeu 30 Juin - 8:17

Sibrilla se sentait vraiment pas tres a l'aise dans cette caleche mais pour rien au monde elle aurait changee, ca aurait ete la fin de sa reputation...

Elle regarda les "environs" et croisa le regard froid de la jeune fille...


*he ben, ca va pas etre une partie de plaisir ce voyage...*

C'est la qu'elle remarqua qu'elle aussi avait un chat, alors elle regarda Mili et lui murmura :

"Je parie que tu aimes pas ce chat hein ?.. hihi t'as raison tu es bien plus belle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyJeu 30 Juin - 10:56

Circée observa la fille de poufsouffle, surpris son regard sur son chat et fronça les sourcils. Elle remarqua enfin le chat de cette fille.

** tiens tiens.... sasuke va pouvoir s'amuser cette année **

Elle regarda son propre chat, qui le va la tête vers elle. Elle lui fit un sourire sadique et son chat hocha la tête.Elle adressa la parole à la fille.


_" Tu es bien de poufsouffle? Tu t'apelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyJeu 30 Juin - 11:16

Sibrilla etait en train de s'amuser avec Mili lorsque la fille de serpentard, enfin sans doute, lui adressa la parole... bizarrement sibrilla pensa

*pourquoi elle me parle celle-la ? je vois pas l'interet ?*

mais son visage ne laissa pas passer ca, au contraire, elle fit un large sourire pas du tout sincere et repondit :

"Sibrilla..."

Elle n'avait pas envie de dire autre chose et encore moins de savoir son nom... ou alors si pour faire une poupee vaudou :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyJeu 30 Juin - 13:58

Esquissa un sourire mauvais.

_" Darkstein. Si tu ne voulais pas me parler, tu n'aurais pas du répondre. Je voulais juste vérifier une chose: est ce que les poufsouffles que l'on dit partial ont des préjugés. Tu vien de conformer cette rumeur "

Elle détourna le regard pour le porter vers la fenêtre de la calèche.

_" N'essaye plus de faire de faux sourires... tu les fait mal "

Caressa son chat calmement, sans se soucier une seconde de plus de Sibrilla
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyJeu 30 Juin - 15:29

Sibrilla relacha alors ce sourire qui lui faisait mal aux levres :

"T'as bien raison d'avoir des prejuges comme ca les serpentards antipathiques dans ton genre ne nous parle pas et ca nous arrange..."

Elle continua elle aussi de caresser son chat puis elle repondit :

"Et si tu m'aimes pas, fallait pas me repondre non plus..."

Puis elle tourna son regard elle aussi vers la fenetre, l'imitant volontairement pour se moquer d'elle...
Elle regarda Mili et murmura, tres bas :


"Darkstein, tu parles d'un prenom..."
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyJeu 30 Juin - 17:20

La regarda un sourire en coin.Après un petit moment elle reparla

_ "tu me fais rire avec tes grands airs.C'est toi en entrant dans cette calèche qui à emis des préjugés. Je l'ai senti tout de suite,c'est pour sa que je suis froide avec toi.... oh et n'essaye pas d'imiter une serpentard, encore moins moi, tu n'y arrive pas et tu es ridicule.... "

Elle entendit le murmure de Sibrilla, son sourire s'élargit...


_" Ton cerveau n'a peut-être pas capter que c'était mon nom et non mon prénom que je te donnais..."

Elle sortit de sa poche un livre qu'elle agrandit d'un coup de baguette


** N'utilise pas ta salive pour rien et ne pers spas ton temps inutilement... Vivement que les calèches partent! Par Salazard faite qu'elles partent bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyVen 1 Juil - 7:56

Sibrilla se leva reposant doucement Mili sur la banquette, elle n'aimait pas se faire insulter de la sorte :

"Oh ecoute ca va hein ? c'est qui la plus ridicule dans l'histoire ? c'est surement pas moi parce que simplement parce que les serpentards ont la reputation d'etre antipathique tu suis cet ordre a la lettre, alors desolee de te dire que tu n'es qu'un vulgaire mouton !"

Elle n'aimait pas qu'on la juge elle aussi sur ce qu'elle faisait et puis elle rajouta :

"Et je voulais juste me mettre a ton niveau, mais c'est dur d'etre aussi peu intelligente que toi..."

Sibrilla partit dans ses pensees *deja l'annee derniere, elle etait pas possible celle-la...*
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyVen 1 Juil - 10:54

Circée ne leva pas les yeux de son livre, ignorant Sibrilla quand elle se leva, laissant la poufsouffle s'énervé toute seule. Elle gardait toujours son sourire en coin.

** Que c'est bon d'énervé les autres!! Vivement qu'on arrive au château!!! Cette année va être géniale!! **

Un fois la tirade de Sibrilla fini, insultes comprises, elle murmura

_" c'est bon? tu as fini? je peux lire en paix maintenant? "

Et elle retourna à sa lecture, son chaton sur ses genoux observant le chaton en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyLun 4 Juil - 7:42

Sibrilla crut voir de la fumee sortir de ses oreilles et de ses yeux, la c'en etait trop, elle se foutait vraiment de sa gueule et elle l'avait enervee comme pas deux mais c'est surement ce qu'elle recherchait...

De toute facon les serpentards etaient pas fait pour etre des amis alors pourquoi gaspiller sa salive a argumenter contre quelqu'un qui a deja des idees toute faites...

Elle se rassit, boudeuse et Mili vint sur ses genoux....


*allez saloperies de caleches !*
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyDim 10 Juil - 17:51

Soudain, la porte de la calèche s'ouvrit, déchirant cette ambiance glaciale qui s'était instaurée entre les deux élèves. Shanaël n'avait pas eu vraiment le choix de la calèche étant donné qu'elle était sortie du train parmi les dernières, toutes avaient eu le temps de se remplir d'élèves. D'un autre côté, Shanaël était aussi très sélective. Elle ne voulait pas se retrouver avec des gryffondors. Les poufsouffles ne parlaient jamais et les Serdaigles... ma foi faisaient de bon compagnons de route. Enfin, elle arriva en tête de la procession et ouvrit la porte, s'il n'y avait plus de place ici...

Elle reconnut vaguement l'élève qui portait un badge de poufsouffle. Le nom ne lui revint pas.

*Je vais vraiment devoir faire un effort cette année si je veux être une bonne préfète*

L'autre était clairement de Serpentard vu la tête d'enterrement qu'elle offrait, une typique élève froide et totalement antipathique. Shanaël soupira, il y en avait beaucoup des comme ça à Serpentard, mais heureusement, il suffisait de savoir comment les prendre. Néanmoins, ne la reconnaissant pas, la préfète saisit tout de suite que la fille était nouvelle. Elle grimpa la dernière marche et s'installa poliment sur la même banquette que Circée.

"Bonjour" dit-elle au deux sans toutefois sourire.

"Je suis désolée d'investir, mais vous êtes dans la seule calèche qui ne soit pas encore bondée et bruyante. Tu peux me rappeler ton nom?" demanda-t-elle affablement à la poufsouffle avant de se tourner vers l'autre serpentard.

"Shanaël Gloucester, préfète de Serpentard. Tu es nouvelle je présume."

Ce n'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyLun 11 Juil - 9:33

Toujours en train de lire son livre, Circée perçut un bruit, puis sentit que quequ'un montait dans la calèche

** Pourvu que ce ne soit pas ENCORE quelqu'un de pouffsoufle!!! **

ELle leva la tête et apperçut la préfète des Serpentard!

** merci Salazard vous m'avez entendu! **

ELle écouta Sarah. ESquissa un sourire avant de répondre

_ Circée Darkstein,4ème année, serpentard. je suis la depuis ma 1ere année.seulement je ne me montre pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyLun 11 Juil - 11:55

Sibrilla etait encore en train de ruminer des pensees sauvages a l'encontre de la chere camarade en face d'elle quand le porte s'ouvrit brusquement laissant entrer un courant d'air froid... l'ambiance etait pourtant deja assez froide a son gout mais bon...

Vu l'allure de la personne, il etait clair qu'elle etait de serpentard et quand elle monta dans la caleche et que Sibrilla put apervcevoir son visage, elle se rappella d'alle, en effet, c'etait Shanael, elle avait entendue parler d'elle l'annee derniere seulement... mais sans plus...

Elle ne pipa mot, mais deja elle lui demandait son nom, elle se souvenait d'elle ??? ben en voila une nouvelle et... ahaha rien de plus drole, elle n'avait jamais vu sa collegue alors que Sibrilla elle l'avait deja vu l'annee derniere aussi.... elle ricana mais ne dit rien a part son nom :


"Sibrilla Mc Alisteur..."

Et elle se retourna vers la fenetre, sans leur porter plus d'attention et esperant que soit plus personne ne monte, soit d'autres personnes plus... accueuillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyLun 11 Juil - 15:02

C'était clair que Shanaël n'était pas parmi les personnes les plus accueillantes qui soient, mais elle ne faisait pas non plus partie du clan-serpentard-voit-comme-je-suis-mauvais-et-que-je-lance-bien-des-regards-noirs. Elle hocha donc la tête lorsque la jeune fille de poufsouffle lui rappela son nom. Il lui semblait bien que ça commençait par un Mc-quelque chose. Une autre irlandaise sans doute... quoiqu'elle ne semblait pas avoir le profil. Déjà, la fille s'était détournée, peu intéressée à causer.

Les épaules de Shanaël se soulevèrent et elle fit un signe à Circée l'air de dire *pas causant les poufs cette année..*. Elle fit un bref sourire poli à la serpentard et se frotta le menton, tentant de replacer le visage. Maintenant qu'elle voyait Circée de face, oui, ce visage lui disait quelque chose.

"Eh bien enchantée Circée. On n'a pas dû se parler depuis le temps, c'est pourtant étonnant, mais après tout, l'école est grande. Et si en plus tu de dissimules en rasant les murs... 4e année hein? Des matières intéressantes."

Shanaël décida de changer de banquette et s'installa sur celle qui faisait face à Circée. C'était plus pratique pour engager une conversation. Non pas que Shanaël fut une grande bavarde, mais le trajet en train avait été mortellement ennuyeux en compagnie de cette idiote de préfète de Gryffondor et de ce simplet de poufsouffle. Maxwell avait eu le toupet de ne pas se pointer. De ce fait, il avait louper le mot de passe de sa maison, bien fait pour lui.

"Tu as passé de belles vacances", fit-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 12 Juil - 8:59

Regarda brièvement Sibrilla répondre à sa préfète. Leva un sourcil en entendant le ricanement de la poufsouffle

** mais bien sûr vas-y!! Tu parle à une préfète là....décidemment cette poufsouffle....**

Circée rpondit d'un signe de tête au haussement des épaules de Shanaël. Elle écouta sa réponse, une fois qu'elle lui avait dit son prénom.

_" Oui, je crois m^me que ne s'est jamais parler! Je ne suis quasiment jamais dans la Salle Commune! C4est sans doute pour sa... on va bien voir pour les matière...esperons juste que sa ne soit pas ennuyant comme l'année dernière."

Sourit à Shanaël qaund la préfète changea de place

** Comment sa se fait qu'elle n'est pas avec les autres préfets de Serpentards....C'est ses affaires...je ne vais pas m'en mêlée **

_ Mes vacances se sont bien passées, je suis rester chez moi en Grèce! ET toi? Tes vacances se sont passées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 12 Juil - 13:19

(Sibrilla, est-ce que tu continues de jouer avec nous ou bien on parle comme si tu étais plongée dans tes pensées et donc on saute ton tour?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyVen 15 Juil - 8:56

(he bien comme elle est tete de cochon pas possible contre les serpentards, vous pouvez sauter mon tour, c'est gentil d'avoir demander... peut-etre que j'interviendrais mais n'attendez pas que je poste, merci de pas m'oublier calèche n°1 Facesick )
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyVen 15 Juil - 19:36

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyDim 17 Juil - 14:04

La discussion s'engagea sur une bonne note entre les deux serpentards tandis que la fille de poufsouffle s'enfonçait dans un mutisme entêté. Ce n'était pas Shanaël qu irait la tirer de là. Les élèves qui ne fréquentaient pas les lieux communs n'étaient pas rares à Poudlard, surtout dans la maison des serpents. Par nature plus solitaires et indépendants que grégaires comme pouvaient l'être les lions, les serpentards pouvaient passer de longues heures seuls avec eux-mêmes.

Des cours ennuyeux en troisième année? Shanaël n'avait pas souvenir de s'être ennuyée, mais il est vrai qu'elle aimait apprendre et c'était toujours bien plu dans un cadre scolaire. Elle n'avait peut-être pas les mêmes réflexions que Circée. Elle lui fit un sourire aimable.

"Je ne te le souhaite pas et surtout, je te souhaite de ne pas avoir de classes communes avec les Gryffondors. C'est toujours désagréable."

À la question de Circée, Shanaël n'hésita qu'un moment. Elle garderait ses souvenirs de voyage pour des personnes plus proches d'elle qu'une élève de quatrième année solitaire et renfrognée.

"Avec ma famille nous avons visité quelques lieux très intéressants au Tibet. La sorcellerie est bien différente de la nôtre à vrai dire et c'était palpitant à découvrir.

La Grèce est aussi une destination fascinante. As-tu visité quelques ruines sorcières? Il paraît qu'Homère est aussi connu chez les moldus. On se demande bien ce qu'ils peuvent comprendre à l'oeuvre de ce sorcier de génie.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyLun 18 Juil - 9:54

Circée sourit à shanaël. Elle ne lui avait jamais parler et pourtant elle est sympathique avec elle. Elle esquissa un sourire quand Shanaël lui souhaitat de ne pas se retrouver avec les gryff'.

_ oui c'est sur! chaque années, je ne sais pas pourquoi, on se retrouve TOUJOURS avec eux! ils pourraient changer ...avec les Serdaigles par exemple! On verra bien cette année....

souris puis repris la conversation parlant de leurs vacances avec enthousiasme

_oh le tibet! c'ets un très beau pays avec une histoire très intéressante! la magie est bien différente comme tu le dis! c'est passionnant de voyager d'un pays à l'autre pour voir les moeurs de chaque civilisation sorcière!

Ses yeux s'illuminèrent quand elle parla de la grèce! elle adorait son pays, son histoire!!


_Oui bien sûr que j'ai visité les ruines! j'y habite depuis que je suis née donc je la connait comme ma poche! Cela peut paraître incoryable mais oui les moldus connaissent Homère! ils ne savent pas trop ce qu'il à fait mais il le respecte!!! La grèce est un pays plein d'histoires, de légendes et de personnages qui fotn ce qu'elle est aujourd'hui!

Tout en parlant elle sentit la calèche avancer et regarda par la fenêtre pour voir si ils avançaient bien. elle remarqua la bruine.

** chaque année ont à du mauvais temps! heureusement que les sombrals sont résistants! **

_ on part! enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 19 Juil - 12:28

Sibrilla avair decider de rester tres calme et de pas dire un mot de plus aux deux etrangeres, elle etait sure de pas se sentir plus mal comme ca apres tout...

Elle pensait a ses amies qu'elle allait revoir dans surement pas tres longtemps et aux nouveaux cours auxquels elle allait assister et deja elle etait enthousiaste... pourtant cette solitude a laquelle elle etait contrainte pour le moment lui faisait une grosse boule ans le ventre et elle ne pouvait pas s'empecher de regarder discretement les deux serpentards s'echanger des souvenirs et des idees.. bizarrement a ce moment la elle les enviait, elles paraissaient tellement "normales" c'est a dire comme elle, gentilles ... mais pourquoi les serpentards detestaient tant les autres maisons... elle devrait leur demander... OUI elle allait le faire, alors doucement elle se redressa et regarda celle qui paraissait plus sympa, Shanael et ouvrit la bouche au moment ou la caleche se mit a avancer, la faisant trebucher legerement mais elle se rattrapa au bord de la fenetre, pas du tout genee de sa maladresse, elle faisait avec...

Elle releva la tete et regarda Shanael, doucement elle toussota, pour leur faire comprendre qu'elle voulait dire quelque chose mais qu'elle n'aimait pas interrompre une conversation... elle dit :


"Dis-moi... a ton avis pourquoi les serpentard detestent tant les autres maisons ?"

Elle n'en dit pas plus, elle n'avait pas tellement envie mais elle aurait apprecier qu'elle lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 19 Juil - 14:50

Comme si elle avait capté les pensées de sa compagne de voyage, Shanaël esquissa un sourire moqueur. Pour être franc, elle avait seulement compris à quoi pensait Circée en regardant ce qu'elle regardait.

"Oui. Chaque année c'est pareil. Si cela ne me paraissait pas absurde, je dirais que c'est fait exprès et qu'un charme se déclenche à chaque arrivée du Poudlard Express le 1er septembre. De sorte que le soleil se cache et que la brume recouvre tout. N'est-ce pas une merveilleuse façon de nous accueillir? Bien sûr les timorés et les imbéciles préfèrent sans doute un soleil éclatant pour ne pas avoir à craindre de terribles monstres invisibles", railla la préfète en songeant aux courageux gryffondors.

Mais ses réflexions furent brusquement interrompues par une maladresse de la poufsouffle *quel pléonasme!*.

"Nous ne détestons pas les autres maisons" elle jetta un oeil vers Circée "ce sont les autres maisons qui nous traitent de haut. Nous ne faisons jamais que leur rendent la pareille. Les Gryffondors sont pédants et se croient toujours les meilleurs, ça n'incite pas à les apprécier. Les Serdaigles ne sont pas dénués d'intelligence pour tout dire et je m'entends assez bien avec eux. Quant aux poufsouffle... eh bien, pardonne-moi, mais les rares fois où ils ouvrent la bouche, c'est pour poser des questions idiotes dont les réponses sont évidentes" répondit Shanaël sans arrière-pensée aucune. Elle ne pensait nullement offenser la jeune fille, mais pensait plutôt seulement énoncer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Circée D
Invité




calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 EmptyMar 19 Juil - 15:08

Fut surprise quand Shanaël ennonça tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

** elle lit dans les pensées ou pa ? **

Elle aquiesca cependant à ce que disait Shanaël.

_ remarque sa ne me dérange pas d'avoir du mauvais temps... du moment qu'on arrive vite fait au chateau, que la cérémonie passe et que l'on puisse enfin retrouver notre Salle Commune ^^

Perçut le léger mouvement de Sibrilla et qaudn celle-ci parla tourna le tête vers elle.


**pourquoi les Serp' déteste tout le monde... ben voyons**

Elle fut heureuse que ce soit shanaël qui était interrogée.Elle n'aurait pas su mieux dire .elle aurait juste provoquer un peu plus sibrilla et envenimer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calèche n°1 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°1   calèche n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calèche n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calèche n°10
» Calèche N°13
» Calèche n°5
» calèche n°7
» Calèche n° 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: