Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 calèche n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganne
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: calèche n°7   calèche n°7 EmptyMar 28 Juin - 22:17

Meganne arriva tout près d'une calèche. Elle regarda la créature qui était invisible à ses yeux. Comment voir l'invisible ? Elle savait tou simplement elle était où et ressentait une certaine présence. Sans plus tarder, elle pénétra dans la calèche. La surprise qu'elle eut quand elle constata qu'elle était vide ! Klaus sauta immédiatement sur la banquette puis il se roula sur lui même et commenca à sombrer dans un profond sommeil. Quand à Meganne, elle regardait par la fenêtre petite mais existante les différents élèves. Elle détourna son regard puis elle fixa son chaton.

*À quoi ça peut rêver un chaton ? Hmmmmm*

Se faisant tout pleins d'idées, elle sourit puis détourna son regard vers la porte. Étrange personne encore ? De toute façon cela viendrait, il y avait tellement d'élèves. Elle en profita pour refaire le noeud de sa cravate qui était assez manqué. Ensuite, elle sortit un livre sur l'histoire du quidditch et commenca à le lire. Elle l'avait terminé au moins une dizaine de fois mais elle aimait bien relire l'histoire de son sport favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyJeu 30 Juin - 13:55

[Le Poudlard Express <<Dans un compartiment du train>> ]

Meganne ! Wouhouh ! s'était exclamée Liberty il y avait déjà deux ou trois minutes de cela, à peine descendue du Poudlard Express.
Elle avait apperçu l'une de ses Serdaigle préférées pour être une très bonne poursuiveuse de son équipe (aussi pour ses qualités humaines, mais au yeux de Liberty, ce genre de détail venait généralement en second Rolling Eyes ).
Elle avait tenté de la rattraper, mais les mouvement de la foule l'avaient très largement ralentie, surtout que la carrure de la petite Serdaigle n'en imposait guère plus que le plus minus des première année et qu'elle était plutôt encombrée avec ses affaires et son balai qui réduisaient nettement son efficacité de mouvement et son agilité.
Elle réussit finalement à se faufiler jusqu'à la calèche où elle avait par miracle pu voir Meganne entrer. Ne voyant absolument pas le marche-pied, elle jeta dans la calèche sa marmite et sa valise (Balthazar poussa un miaulement offusqué, et Liberty se rapella soudain que celui-ci se trouvait justement dans la marmite l'instant auparavant).
Cependant, elle avait gardé son Nimbus Century en main et montait à présent dans la calèche.
Elle se laissa tomber sur la banquette, poussa un soupir de soulagement.


Pffffiou .... Salut Meganne ^^" Alors, ces vacances ?

On pouvait remarquer que Liberty avait enfilé son uniforme en un temps reccord, à en juger par sa chemise dont les boutons étaient décalés, la cravate même pas nouée et ses chaussettes blanches tombant en accordéon sur ses chaussures.
Même sa queue de cheval laissait à désirer, car des mèches de cheveux blonds partaient joyeusement dans tous les sens et formaient maintes et maintes bosses à différents endroits de sa tête.
Elle venait tout de même de défaire son élastique à cheveux dans l'intention de se rendre à peu près présentable pour sa rentrée à Poudlard, quand Balthazar, le gros chat noir, vint se frotter à ses chevilles.
Liberty l'écarta d'un coup de pied léger, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Meganne
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 1 Juil - 14:55

Alors que Meganne lisait son livre, une marmite et une valise défilèrent devant son visage pour se poser sur la banquette. Elle ne leva pas les yeux. Première année ou serpentard ? Chaque année, elle avait toujours la manie de tomber sur des individus indésirables dans la calèche qui la mènerait à Poudlard. Ce fût un miaulement assez fort qui fit lever la tête de Meganne et qui réveilla Klaus de son sommeil. Elle reconnut aussitôt le chat noir de Liberty. Affichant un gros sourire, elle ferma son livre puis attendit la serdaigle qui arriva quelques secondes plus tard. Son allure était assez drôle à voir. En effet, elle devait s'être prise à la dernière minute.

LIB !!!! Que je suis contente de te voir !!! Mes vacances ? Mon père m'a appris des nouvelles techniques trop fantastiques !!! Je te les monterais si tu veux ! Mais dit donc ! Il y a des détraqueurs qui t'on poursuivit ? Tu t'es vu l'allure ?

Elle rit puis regarda de nouveau Lib. Elle lui avait tellement manqué pendant les vacances ! C'est alors qu'elle se souvint du bébé. Se sentant trop bête, ses yeux s'agrandirent.

Ooooooooooooooo! Le bébé va bien ? C'est quoi son nom ?

Elle avait pleins de questions à lui poser mais elle se retint pour ne pas en l'asperger... Souriante, elle regarda Klaus qui se dirigeait vers Balthazar. Que voulait-il faire ? Peut importe ! Meganne lanca un regard à son livre assez amoché de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 1 Juil - 19:32

[Poudlard Express]

Décidément il faisait frais en Angleterre. L'air frais de la soirée surpris le jeune homme et l'obligea à remonter son col. Il avait laissé son sac à l'intérieur ainsi que l'étui de sa rapière. Il descendit alors complètement du train et ca qu'il vit au loin ne l'enchantea guère.

*pfff, des sombrals. Ca ne me quittera donc jamais.*

La vue de cette horrible bête qu'il avait étudié il y a quelques années, lui rappela le jour de son accident. Enfin peut-on encore parler d'accident étant donné la cicatrice de 80cm qui lui parcourait le dos et qui jamais ne disparaitrait à cause de sa teneur magique.

Il finit donc par s'approcher des créatures pour en caresser une. Il étaient certe peu reluisants, mais il faut bien dire que l'effet est des plus saisissants. Il était cependant assez heureux de pouvoir voir les sombrals. Les personnes ayant frôlé la mort ou l'ayant vue n'ont certainement le même point de vue que le jeune homme, mais cela lui importait peu.

Il jetta donc un oeil a l'intérieur de la cariole et ne remarqua que deux jeunes demoiselles. Il en connaissait déjà une, elle était sympatique et souriante, et son nom était...


*C'était quoi déjà? .... Ah oui Méganne*

Et l'autre personne... ma foi il l'avait déjà vu il y a quelques instants dans le train. Mignonne d'ailleur. Alors qu'il ouvrit la bouche pour demander la permission de s'installer, il entendit parler d'un bébé. Elle semblait bien jeune pour avoir un enfant... non ce devait être celui de quelqu'un d'autre, voir un frere ou une soeur mais tout e même, les filles nglaises étaient reconnues pour etre peu farouche, cependant cela devenait exagéré.

- Re bonjour pourrais-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 1 Juil - 19:58

Assaillie par les questions de Méganne, Liberty cligna plusieurs fois des yeux et tenta de se concentrer sur l'incroyable débit, non plutôt le torrent de paroles de la jeune fille.
Elle laissa échapper un rire amusée par tant d'enthousiasme.
Renouant ses cheveux en une queue de cheval (du moins ça y ressemblait avec un peu d'imagination), elle s'apprêtait à parler Quidditch au sujet des nouvelles techniques de Méganne et celles qu'elle-même avait apprises cet été, mais elle fut coupée par une question légitime mais néanmoins très gênante de Méganne.
Mais comment aurait-elle pu savoir ... Liberty esquissa un petit sourire timide. Elle venait de mentir effrontément à Stew, pour le protéger parce qu'il était l'un de ses meilleurs amis, et parce qu'elle n'avait pas envie de lui gâcher sa rentrée, mais à Méganne, devait-elle lui cacher la vérité ?
Le temps qu'elle se pose toute ces questions, la réflexion de Liberty fut interrompue par l'arrivée du français qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant. S'il pouvait se joindre à elles ? Bah tant qu'à faire ...


Moi j'y vois pas d'inconvénients, dit-elle en lançant un regard inquisiteur vers Méganne.

Elle s'écarta un peu et tassa ses affaires près d'elle pour laisser de la place au garçon pour s'assoir.
Après quoi, elle attrapa Balthazar par la queue, car celui-ci commençait à devenir menaçant envers Klaus : en effet, celui-ci semblait naïf au point de croire que le vieux chat était du genre à jouer avec les petits chatons dans son genre.
Bon ... Même si elle n'était pas vraiment enchantée d'avoir une compagnie inconnue, Liberty trouva cependant un gros avantage à la situation : l'art et la manière de changer de sujet de conversation sans en avoir l'air ...
C'est pourquoi, elle s'arma de son sourire le plus hypocrite, et lança d'un ton joyeux :


Au fait, on s'est pas présentés ! :D Moi, c'est Liberty Green, et elle c'est Méganne Stroud ! :D On est toutes les deux de Serdaigle, mais toi, tu es là pour quoi ? Un échange ? :D

Bon, d'accord, elle devait sûrement avoir l'air terriblement crétine ... mais elle préférait largement ça plutôt que de sombrer dans la déprime et passer pour une dépressive maniaco-suicidaire. Non, franchement, mieux valait alors l'air niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Meganne
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptySam 2 Juil - 15:58

Lorsqu'elle commenca à parler du bébé, Liberty changea d'attitude. Peut-être que Meganne se faisait des idées après tout... Elle lui sourit puis elle ouvirt la bouche pour parler mais un jeune homme vint se proposer pour monter dans la calèche. C'était Christian, le jeune homme du couloir... Tiens d'ailleurs, sa graffigne de chat avait disparu... Sûrement suite à une formule magique.

Mais bien sûr entre !

Elle le regarda dans son uniforme de beauxbâtons... Meganne sourit en imaginant l'uniforme clair se promenant parmis tant de noir...

Klaus arrête d'embeter Balthazar...

Elle le prit puis le posa sur ses genoux. Le petit félin commenca à fixer Christian tout en émettant un ronronnement sonore. Meganne soupira.

N'y pense même pas... Tu es trop dangereux avec lui...

Meganne éclata de rire. Liberty était très drôle, son comportement joyeux faisait rire la jeune femme. En effet, depuis l'arrivé du jeune homme, elle avait reprit son attitude habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyDim 3 Juil - 19:41

Invité par les deux demoiselles, Christian s'installa alors aux côtés de Liberty. Ces carioles étaient plus grandes qu'il n'y paraissait au final.

- Enchanté Liberty, je m'appelle Christian. Heureux de te revoir Meganne.

Il s'avança alors par reflexe pour faire la bise a la demoiselle, cependant il se rappela que cela pourrait etre mal pris. Il transforma donc son mouvemen vers Lib en un changement de position sur la banquette et un mouvement de tête. Il semblait assez gêné.

- La lettre qui m'a été envoyée m'a dit que je serais a Gryffondor,... mais je doit avouer ne pas connaitre les ...... tenants et aboutissants des maisons de Poudlard. ....Comme tu l'as deviné je suis ici grâce au programme d'échange entre nos deux écoles. J'étais à Beauxbâtons.

Quand il remarqua l'intéret de la serdaigle pour son uniforme, il eut un petit rire gêné. Il remarqua également l'interet du chat pour lui. Il sorti alors de sa poche une plume de son faucon et l'approcha du chat pour qu'il en sente l'odeur. Il en profitait pour le gratter légèrement derrière les oreilels, afin qu'il assimile cette odeur a une sensation agréable.

- Je pense que mon uniforme ne passera pas franchement inapperçut parmis vous je pense. Normalement je devrais recevoir un uniforme de votre école par Hibou. Mais je doit avouer que j'aime bien celui-ci. Peut être que j'aurais la chance de pouvoir le garder.

Il retira alors sa main du chaton laissant l'animal jouer avec la plume.

- Pourriez vous m'en dire un peu plus sur cette école? Comment se passe la rentrée, l'organisation, les profs, les devoirs, les examens?

Certe il avait déjà de nombreuses informations -après tout on ne va pas en pays étranger sans informations stratégiques- mais entendre des élèves en parler était sans nul doute plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 8 Juil - 12:32

[Poudlard Express > Compartiment des Préfets]

Sylvaen avait impeccablement revêtu son uniforme, ses cheveux attachés en couettes retombant sur le col blanc de la chemise. La cravate rouge et or soigneusement nouée autour de son cou tombait juste bien dans le col en V de son pullover ou brillati son badge de Prêfet. La jupe sombre avait des plis biens droits, et ses chaussettes blanches lui arrivaient juste sous le genou. Papa Danselune avait bien elevé sa fille, depuis qu'elle était assez grande pour tenir debout....

Elle avait attendu que la plus grande partie de la masse des élèves soit descendue du train pour en faire autant. Elle arriva donc un peu après les autres aux Calèches. Même après plusieurs années à Poudlard, il était toujours étrange de voir des charettes avancer apparemment seules. Bien sur la Prefete savait qu'elles étaient tirées par des Sombrals, et elle avait déjà vu des représentations de ces animaux, mais comme elle ne les voyait pas elle ne pouvait que se les imaginer.

Elle haussa finalement les épaules et se dirigea vers la calèche la plus proche ou il restait encore de la place. Elle monta sur la première marche en jetant un coup d'oeil à l'intérieur. Si elle reconnu Liberty, les deux autres occupants lui était inconnus.


- Bonjour, je peux me joindre à vous ??

Keth, prenant appuie des deux pattes avant sur la marche, glissa la tête entre la jambe de la jeune fille et le chambranle de la porte. Elle remua la queue en voyant qu'il y avait du monde. Keth aimait les gens, parce que les gens étaient toujours susceptibles de jouer avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 8 Juil - 17:46

Liberty avait vite sortit un magazine de quidditch. Elle pouvait sûrement ne pas résister à ces images de joueurs qui marquait un but ou qui perdaient des matchs importants. Lorsque Christian sortit une plume afin de jouer avec Klaus, le jeune chaton se prit pour un grand chasseur avec en tête que la plume était sa proie. Il agitait ses deux petites pattes avant afin de l'attraper. Meganne ne put que sourire suite à ce comportement.

En tout cas, si tu gardes cet uniforme, tu ne passeras pas innaperçut !

Alors qu'elle s'en allait dire des informations à christian, une jeune fille se joint à eux. Il sagissait de la préfète de gryffondor, Sylvaen. Meganne lui fit un sourire.

Mais bien sûr entre !

Elle regarda Christian.

Tiens ! Voila ta préfète... Enfin la préfète de ta maison ! Elle, elle va pouvoir te donner des inform...

L'attention de Meganne fut porté sur Klaus. En appercevant le chien, le jeune chaton c'était caché derrière le dos de sa maitresse.

Klaus sort de là !
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 8 Juil - 23:57

La nouvelle arrivante attira le regard du jeune homme quand son jeu avec le chat pris fin prématurément.

*Ma préfète hein? Je sui pas mal servi ma foi.*

Il se redressa alors, son uniforme un peu plié par sa position précédente, il tira légèrement dessus. Cette manie qu'il avait de vouloir toujours être présentable, on aurait pu croire se retrouver devant un dandy du début du siècle.

- Bonjour, tu peux t'installer sans problème. Je me présente, Christian De Medich.

Pour se présenter, il s'était levé autant que possible vu la hauteur de plafond. Une fois rassis, après la nouvelle arrivante, il s'éclaircit la gorge.

- Ma foi je suppose que comme tu est ma préfète c'est à toi que je devrais m'adresser en cas de problème?

Il avait à ce moment un sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyMer 13 Juil - 12:44

Sylvaen sourit et se glissa dans la calèche. Keth la suivit, jeta un coup d'oeil un peu plus prolongé dans la calèche, remua la queue en voyant le chat qui partit comme une flèche se cacher derrière sa maîtresse. La jeune prefete sembla deviner l'intention de la chienne - elle adorait jouer avec les chats, ce qui avait valu quelques souvenirs impérissables - et la calma d'un mot. Keth jeta un rapide coup d'oeil vers la jeune fille et sembla se résigner à aller se coucher sous la banquette de la calèche ou s'installa Syl.

- Merci.

Elle sourit à la jeune fille qui l'avait présentée comme étant Prefete, tout en lissant les plis de sa jupe. D'un geste tiré de l'habitude elle coinca quelques mèches de cheveux qui retombaient autour de son visage derrière ses oreilles.

- Excuse moi si Keth a fait peur à ton chat, je ne l'avais pas vu avant de monter. Ne t'inquiète pas KEth ne lui fera rien, elle veut toujours jouer avec les chats, mais ils sont rarement d'accord. Au fait je m'appelle Sylvaen Danselune.

Elle reporta son regard sur le garcon, et étudia un instant son uniforme, très différents des costumes anglais de Poudlard.

- Enchanté Christian, bel uniforme. Tu intègres Poudlard cette année ou tu es la pour un échange scolaire ?

Elle acquiessa à sa question, lui souriant gentiment :

- Oui au moindre problème tu peux t'adresser à moi. Si tu veux une visite du chateau pour ne pas te perdre au début je te ferais voir les principaux couloirs. Il est facile de se perdre dans Poudlard lorsque l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 15 Juil - 19:37

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyLun 18 Juil - 13:51

Soak qui s'était endormie aussitôt assise dans le train, ouvrit un oeil glauque et sauta sur ses pieds (écrasant calcifer au passage).
Elle sort du train comme une furie et se précipite vers les calèches qui commencent à avancer


"Merlin, Calcifer tu pouvais pas me réveiller quand on est arrivé ?!"

Elle se lance dans un dernier sprint tout en sortant sa baguette pour lancer un sort d'ouverture sur la porte qui s'ouvre à la volée

*et en plus il pleut... joie et bonheur à tous les étages.*

Elle lance Calcifer à l'intérieur et saute sur le marche pied. Elle bascule la tête la première sur le sol à cause de l'élan et finit par se tordre de rire laissant la porte claquer au vent et la pluie entrer

(HRP : Salut calèche n°7 10 )


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyMar 19 Juil - 1:08

(Salut ! Peut tu ajouter un espace entre tes paroles, pensées, actions... Cela rend la lecture que plus agréable ! Wink)

Meganne rendit son sourire à Sylvaen.

"Effectivement... Mon chat à peur des chiens... Sauf les plus petits... Il croit qu'il est supérieur à eux..."

La serdaigle laissa échappée un rire claire puis elle reporta son attention sur la jeune fille.

"Moi c'est Meganne Stroud... De serdaigle, c'est ma sixième année..."

Décidement, la préfète de gryffondor était une préfète modèle. Habillée soigneusement, prête à aider ceux de sa maison, l'aire sympathique lui donnait une certaine assurance qui était primordialement nécéssaire aux préfèts. Alors que Meganne regardait Liberty qui était plongée dans son magazine, la serdaigle remarqua que la calèche partait lentement sous une bruine rafraichissante.

Enfin partit ! J'ai tellement hâte de me retrouver à l'école ! Les fantômes, le jus de citrouille, le quidditch, les tableaux, les escaliers... Tout me manque !

Un grand sourire illuminait son visage. À l'idée de revenir à l'école, elle se remplissait de joie ! Soudain, une jeune fille entra d'une manière non ordinaire dans la calèche qui venait de partir.

Woua ! Ça alors ! Ça va ? Rien de cassée ?

Le dynamisme de Meganne pouvait en surprendre plus d'un. En constatant que la porte claquait au vent et que la pluie n'allait pas tarder mouiller leurs chaussures, elle se leva pour fermer la porte. Mais voila ! La calèche n'était pas haute et étant donné que la calèche était en route, Meganne faillit tomber sur Christian. Elle se retena en mettant ses mains sur ses épaules. Se retrouvant ainsi dans une position assez drôle.

Désolée !

Elle lui sourit. Elle se sentait tellement bête ! Elle se dégagea du français. Ensuite, elle se dirigea avec plus de maitrise vers la porte pour ensuite la fermer. Elle reprit sa place bien rapidement. Lorsqu'elle était énervée, elle faisait tellement de gaffes ! Meganne se pencha vers la jeune fille qui était sur le sol pour l'aider à se relever. La situation n'était que farfelu.

Je crois que tu serais mieux sur la banquette non ?

Meganne détourna son regard vers Liberty.

Un début d'année en beauté n'est-ce pas ?

Elle commenca à rire c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyMar 19 Juil - 14:43

Alors que les présentations se finissaient, le compartiment commença à avancer.

*Il était temps, même si je suis plutôt en bonne compagnie*

Il passa alors son regard sur ses voisines avec un petit air amusé. Etre entouré de filles, il y était assez habitué, mais ne le recherchait que rarement. Alors qu'il écoutait les exclamations de la jeune Serdaigle, sa question précédente lui revint à l'esprit.


- Oui, je serais en effet très heureux de pouvoir .. bénéficier d'une petite visite en ta compagnie. Il parait que c'est un chateau bien étrange que vous habitez, dit il en riant. Ma foi quelque petits conseils seraient la fort bienvenue.

Il dit cela en riant, la fin de sa phrase coupée par la brusque apparition d'une jeune fille dans la calèche. Surpris par cette interuption, il s'avança pour essayer d'aider la fille àse relever, mais Meganne s'était levé et avait malencontreusement trébuché, faisant que désormais la tête du Gryffondor se retrouvait contre la gorge de la demoiselle. Légèrement gêné mais ne le laissant pas trop voir, il aida Meganne à se relever, ayant légèrement oublié d'aidé la nouvelle arrivante. Il reprit cependant vite ses esprits. C'est pas comme si c'état la première fois, et ca sera surement pas la derniere.

- Ma foi que voilà une arrivée en fanfare, asseyez vous donc.

Il essaya encore une fois d'aider la jeune demoiselle à se relever, renant gare cette fois de ne pas être sur le chemin de qui que ce soit en cas de chute.

[Tour de post : Lib si elle a de nouveau de l'inspi, Sylvaen, Soak, Meganne, Christian]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 22 Juil - 10:18

[ Bon apparemment Lib poste pas, donc je reprends le tour de post histoire qu'on joue un peu avant d'arriver au Chateau lol]

Sylvaen sourit à Christian:

" Alors d'accord je te ferais visiter Poudlard, tu verras il y a une très bonne ambiance dans l'école, et la majorité des élèves sont très sympas. En tout cas moi je m'y plait. "

Revenue a Poudlard, la jeune Prefete se defaisait quelque peu de l'attitude sage et sérieuse qu'elle gardait sagement lorsqu'elle était chez elle, redevenant plus naturelle.

Sylvaen répondit au salut de Mégane :

" Je suis enchantée également. "

Elle voulait rajouter quelque chose a propos de la gentillesse de Keth vis a vis des chats lorsqu'une élève fit une irruption pour le moins mouvementé dans la calèche, alors que celle ci venait de se mettre en route vers le Chateau. Sylvaen se leva prestement pour l'aider à se relever, reussi miraculeusement àne pas tomber avec les autres, constata avec soulagement que tout le monde semblait aller bien. Elle se rassit donc afin de laisser la nouvelle venue s'intaller, et la salua d'un sourire :

" Ca va aller ? Tu ne t'es pas fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyVen 22 Juil - 11:29

Soak réussi à se relever et à s'installer sur la banquette grâce à l'aide de trois des occupants de la calèche et leur fit son plus beau sourire

"Merci. Non, non tout va bien, j'ai les os solides."

A la remarque du (seul) garçon présent, elle eut un petit air faussement contrit (surtout dû à la présence de sa préfète)

"Désolée, je fais rarement dans la dentelle.
ça m'apprendra à m'endormir dans le train."

*vaudrait peut-être mieux que je change de sujet, moi... Oh punaise Calcifer*

Un air affolé s'affiche sur son visage pendant qu'elle se lève pour décoller sa salamandre de la vitre

"Tiens prends un firegum avant de choper la mort"

Puis elle glissa la malheureuse créature bien au chaud dans sa poche et eut un sourire extatique

"En tout cas, ça fait du bien d'être de retour ici"

(elle saute facilement du coq à l'âne dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptySam 23 Juil - 12:29

(Je vous demande pardon pour vous avoir fait attendre si longtemps Embarassed Et puis maintenant je vous présente également mes excuses pour poster alors que c'est pas mon tour T_T Si vous voulez m'engueuler ... j'ai une boîte à hiboux calèche n°7 Facesick )

Plongée depuis maintenant un bon moment dans sa lecture d'un passionnant numéro hors-série de Quidditch magazine dont la couverture représentait l'équipe des Falmouth Falcons au grand complet, Liberty n'avait pas suivi le moindre mot de ce qui se passait dans la calèche. Il lui arrivait de temps en temps de jeter un coup d'oeil à Balthazar pour vérifier qu'il ne fasse pas de bêtise, mais celui-ci avait sagement entrepris de faire une sieste aux pieds de sa maîtresse.
Liberty s'était quant à elle contentée de saluer Soak d'un sourire, et de rire légèrement à la plaisanterie de Méganne.
Alors qu'elle sentait clairement que la calèche était en train de ralentir, elle ferma son magazine en marquant la page avec son index et jeta un coup d'oeil à l'extérieur.
Les six calèches qui les précédaient étaient déjà arrêtées, et les portes commençaient à s'ouvrir, permettant à certains élèves de bondir au sol, se dégourdissant enfin les jambes.
Un sourire se dessina sur le visage de Liberty, heureuse d'être enfin arrivée.


C'est l'heure du festin, je crois ! lança-t-elle aux élèves avec qui elle partageait la calèche.

Avant que la calèche soit totalement arrêtée, elle corna la page de son magazine qu'elle remit à sa place dans sa valise, puis ramassa celle-ci ainsi que son chaudron et son balai.


Voilà, on arrive ! dit-elle en ouvrant la porte et descant sur le marche-pied. Salut. :D Méganne, on se retrouve à table ?

Sans attendre de réponse, elle sortit complètement avec Balthazar sur les talons, s'excusant à Sylvaen pour lui avoir donné accidentellement un coup de manche à balai dans les genoux sur son passage.

[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Christia
Invité




calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyJeu 4 Aoû - 18:37

[Bon désolé mais j'ai posté avant e partir en vacances (il y a deux semaines) et ca a toujours pas avaancé alors je me permet de sauter le tour de Meganne .... Me frappez pas!]

La jeune Meganne n'avait semble t il pas remarqué le léger accident précédent et c'était rassise sans montrer plus de signe de gêne ou quoi que ce soit. Soak s'était relevée sans difficulté et à peine fut elle assise correctement que la calèche commençait à ralentir.

- c'était une belle course ma foi, avoir parcouru cette distance...

Il sourit au fait que quelques heures avant il avait fait exactement de même, ou presque, mais après le Poudlard Express. Voyant Liberty sauter directement du compartiment, Christian se tourna vers sa préfète.

- Hum, vu que je ne connais pas trop l'endroit cela ne te derange pas si je reste avec toi? Demanda-t-il quelque peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 EmptyDim 7 Aoû - 18:10

Sylvaen se demandait quoi répondre à la jeune fille qui était montée un peu brusquement dans la calèche, et qui manifestait une facheuse tendance à passer du coq à l'ane lorsqu'elle parlait.

L'arret de la Calèche devant le Chateau l'interrompit dans ses réflexions, d'autant que Liberty se leva à peine la Calèche stoppée pour descendre rapidement les deux marches, bousculant les autres passagers. [HJ : d'ailleurs Lib on a pas nos bagages dans les Calèches tu sais lol]

La Prefete des Gryff hassa les épaules. Rien ne changerait Liberty.

Sylvaen sourit à Christian en se levant à son tour :


"Bien sur que tu peux rester avec moi. Tu verras la Grande Salle ou se déroule le Banquet vaut la peine d'être vue. Elle m'impressionne toujours autant meme après plusieurs années ici. "

Elle déscendit légérement les marches de la Calèche en saluant les autres passagers. Keth sautant du haut des marches au sol et s'ébroua, apparemment heureuse de pouvoir se dégourdir quelque peu les pattes apres ce long voyage en train puis en Calèche.

Sylvaen s'éloigna de quelque pas pour laisser les autres descendre, puis, après s'être assurée que Christian était la, elle prit la direction du Grand escalier et du Hall.


[La Grande Salle Direct, on va bientot commencer la cérémonie de répartition. Je lance un topic la bas Christian si tu veux continuer a jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calèche n°7 Empty
MessageSujet: Re: calèche n°7   calèche n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calèche n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: