Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calèche n°10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyVen 8 Juil - 20:04

[The first post ! (Pour expliquation.... Demander par mp....-_-'')]

Chii sortit du train c'était déjà dirigé vers les calèches. La jeune fille de 15ans était soulagé d'être à Poudlard. Ici, elle allait pouvoir enfin trouver du calme même si les premières années ne se faisaient jamais rares.... Elle allait pouvoir revoir ses amis bien que l'envie d'être la seule l'a prenait déjà. Poussant un grand soupir, la gryffondor replaçant son sac sur son épaule et tenant sa valise d'une main ferme se dirigea vers la première calèche qu'elle trouva.

Montant d'une geste tranquille, elle était maintenant habitué à cette petite cérémonie qu'était la rentrée à Poudlard. A sa grande joie, la calèche était encore vide et même si elle savait qu'elle ne mettrait pas beaucoup de temps à se remplir, chii esquiva un petit sourire satisfait. S'assayant sur la banquette, elle trouvait domage d'avoir passé tout ce temps assi dans le train pour devoir encore s'assoir. Elle n'avait qu'une envie, c'était de bouger un peu, de se promener par exemple ou autre chose très simple. Mais ce n'était pas du tout le moment. Surtout qu'après, elle devrait encore s'assoir pour le banquet et le placement des maisons des premières années. Plaçant son sac et sa valise à ses pieds, elle posa sa tête contre la fenetre pour observer les élèves cherchant encore des calèches.

Regardant son vague reflet dans la vitre, chii se demanda ce que pouvait bien faire jessica en ce moment. Etait-elle déjà ici ? Se trouvait-elle quelque part parmi la foule ou les calèches ? Chii ne le savait pas du tout mais pour elle, la rentrée ici rimé avec récit ! Et oui, comme chaque année, elle ne manquerai pas le discourt que son amie lui faisait de toute ses vacances dans le dortoir même si tout le monde lui rappelait qu'il était temps de dormir. Sortant de sa poche la dernière lettre que lui avait envoyé jessica, chii commença à la relire doucement dans sa tête.

Alors qu'elle était presque arrivé à la moitié, la jeune fille tourna vivement la tête entendant le bruit de la porte qui grinça. Quelqu'un allait entré et chii espérait fort que ce n'était pas des élèves qui, comme les premières années du train, parleraient de vive voix à vous donner un mal de craine dès les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyDim 10 Juil - 17:24

[Premier poste RP]

Chaque année, le même rituel. Kimi arrvait à la Gare de King Cross, rejoingnait le train discrètement, et s'asseyait dans un compartement vide, s'isolant... La jeune fille avait passé -comme chaque année - le voyage à lire. C'était un nouveau livre moldu. Ils appellaient ça du Fantastique, ou du merveilleux, peut-être. Qu'importe, Kimi trouvait cela intéressant : le livre parlait de licornes, centaures , sorciers; d'un point de vue moldu. Ils ignoraient donc que ce qu'ils écrivaient dans leurs livres existait?
Etant restée dans la même position durant tout le trajet, Kimi avait ses jambes un peu engourdies lorsqu'elle rejoignit le quai. Ce dernier était déjà envahi par le flux d'élèves, qui l'entrainèrent vers les calèches.


*Bon, il est temps de trouver une calèche vide, ou presque*

Elle marcha, encore et encore, les bras serrant son livre de voyage. Son manteau cachait ses vêtements, et une partie de ses mains; mais pas ses cheveux. Ces derniers étaientt soyeusement peignés dans son dos, et sa tête couverte d'un Head Dress. Après quelques minutes et de nombreux regards dans les calèches, Kimi vît que l'une d'entre-elle était vide. Du moins elle le croyait.

La porte était seulement entrouverte, de ce fait elle n'avait pas vu la jeune fille qui se trouvait là. Sa main droite se détacha de son livre et vint pousser la porte. Cette dernier émit un faible grincement, qui ne s'entendait pas à l'extérieur, vu le boucan que faisaient les élèves, en particulier les premières années. Lorsque la porte fût complètement ouverte, Kimi resta dehors. Il y avait quelqu'un, qui semblait occupée à lire.

*Ha...*

La jeune fille regard à gauche et à droite sur le quai. il y avait encore beaucoup d'élèves. Son regard se tourna vers l'inconnue, ses lèvres s'entrouvrèrent, mais elle eut du mal à trouver ses mots.

"Heu, excuse-moi; je peux m'assoir ici?"finit-elle par demander d'une voix timide. Malgré avoir passé 3ans dans cet école, Kimi avait toujours du mal à s'adresser aux gens : à force de s'isoler, et de passer son temps à lire, on finit par oublier comment parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyDim 10 Juil - 18:11

Chii regardait avec attention la jeune fille entrant dans la calèche. Elle n'avait pas l'air d'être une première année, c'était déjà ça ! Repliant la lettre de jessica soigneusement, chii détourna le regard vers ses affaires à ses pieds. Fronçant légèrement les sourcils, elle prit son sac qu'elle posa à coté d'elle et colla sa valise contre la banquette pour laisser la place à cette fille de pouvoir s'assoir. Relevant la tête entendant la faible voix de la jeune fille, chii lui adressa un vague sourire l'insitant à venir s'assoir.

"Oui bien sur. Ca ne me gêne absolument pas et puis les calèches sont bien faite pour ça non ?"

Se raclant doucement la gorge, chii prit un des élastiques noirs à son poignet puis s'attacha les cheveux en queux de cheval même si quelques mèches retombèrent sur les épaules de la jeune fille. Chii ne portait pas sur elle sa cape de sorcier mais grace à sa cravate, on pouvait facilement deviner qu'elle était de gryffondor. D'ailleurs, l'esprit de chii aurait bien voulu savoir si cette demoiselle était nouvelle ou pas. Enfin, relevant les yeux vers le blason de la jeune fille, elle remarqua serdaigle qui soulaga vaguement chii.

Si elle n'avait pas était à gryffondor, chii aurait surement beaucoup apprécié d'être à serdaigle, une très bonne maison d'après elle. Remettant discrètement dans sa poche sa lettre, elle se tourna vers la jeune fille lui parlant de voir calme.


"Bon, puisque nous allons faire le voyage ensemble, je me présente. Je suis Chii Teney, élève de 5ème année à gryffondor et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyDim 10 Juil - 18:59

Kimi esquissa un petit sourire suite à la remarque de Chii. C'est vrai qu'il était un peu stupide de poser la question: une grande partie des élèves entraient dans les calèches sans demander quoi que ce soit, sans adresser la moindre parole.

"Oui.."fit-elle en guise de réponse, en entrant dans la calèche. Elle prit le soin de soulement un peu sa cape, afin qu'elle ne retombe pas sur les marches. Telle qu'elle se connaissait, elle risquait d'être tellement dans la lune, et de trébucher sur ses propres vêtements. Arrivée à l'intérieure, Kimi prit place près de la fenêtre: c'était sa place favorite. De là elle pouvait voir un peu de paysage, rêveuse. Elle ramena ses cheveux sans couleurs vers l'avant, du coté de son épaule droite, avec des les remettre dans son dos. Elle déposa son livre sur ses genoux, mais ses mains restèrent posés sur celui-ci, cachant la tranche, le titre et le nom de l'auteur. Elle redoutait que sa compagne de voyage lui fasse une remarque sur sa lecture.

Kimi regarda ses mains, et ses poignets. De sa mains droite elle recouvrit son poignet gauche, avec la manche. Ensuite elle remonta ses yeux, pour remarquer les couleurs d'automne, celles de la maison Gryffondor. Quel soulagement! S'il s'agissait d'un Serpentard, il se serait certainement fait un plaisir de se moquer de sa couleur de cheveux.


*Cette gryffondor doit elle aussi trouver que j'ai les cheveux d'une couleur étrange, je suis sûre qu'elle se retient de me faire un commentaire..."

Ses doigts se serrèrent sur son livre, en même temps que sa tête se baissait. A sa grande surprise, Chii brisa le silence pour fair les présentation. Aucune remarque désobligeante sur les cheveux blancs de la Serdaigle. Kimi releva la tête subitement, dès qu'elle entendit la voix de sa camarade, surprise par la question de cette dernière.

"hum, mon nom est Kimi...Allerlei. Je suis en 4ème année à Serdaigle. Enchantée de te rencontrer"dit-elle avec un petit sourire.

Elle se contenta de répondre à la question, n'étant pas douée pour la conversation. Elle ne savait que dire pour discuter avec les autres. Elle se risqua donc à poser une question, qu'elle avait rapidement chercher.

"Tu attendais quelqu'un, avant que je ne rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyLun 11 Juil - 9:36

Alors que kimi entrait dans la calèche, chii tourna doucement la tête pour regarder dehors. Il y avait encore beaucoup de monde à l'extérieur et poussant un vague soupir, chii espérait qu'ils ne tarderaient pas à partir....

La serdaigle c'était placé en face de chii sur l'autre banquette. Peut-être qu'elle aimait elle aussi être près de la fenetre ? Chii ne le savait gère. En tout cas, elle remarqua vite en baissant légèrement les yeux que kimi avait un livre dans ses mains. Chii se demanda bien qu'elle aurait été le titre mais kimi le caché. Appuyant son coude contre la fenetre, chii posa sa tête dans la paume de sa main tout en regardant kimi. La gryffondor n'était pas du style à juger les gens sur les premiers regards et kimi l'intrigué étrangement.

Ecoutant la serdaigle se présenter, chii esquiva un sourire à l'adresse de son interlocutrice. Et laissant le silence s'imposer, chii fut surprise d'entendre la voix de kimi lui poser une question. Se redressant un peu laissant ses bras glisser le long de son corps, chii faisant "non" de la tête lui répondit.


"Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance. Mais non, je n'attendais personne de précis là et puis de toute façon, il y a beaucoup trop de monde pour essayer de trouver quelqu'un..."

Se frottant doucement la nuque, chii les yeux toujours sur kimi, laissa son regard vagabonder dans la calèche avant de revenir à la discution.

"Dit moi.... Tes cheveux sont naturels ou c'est l'effet d'un sort qui leur a donné leur couleur ? Parce que vraiment, je trouve que ce blanc est superbe. On dirait vraiment que c'est leur couleur naturel. Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici, on voit beaucoup de personne avec des cheveux rose ou vert ou encore rouge... Mais les tiens, ils sont vraiment sympa. En plus, ça va très bien avec serdaigle dont les couleurs sont bleu et blanc !"

Chii adressant un grand sourire calme à kimi, eut un petit rire amusé. Ne se moquant pas du tout de la jeune fille, elle se trouvait simplement bête de faire cette comparaison avec la couleur blanche des cheveux de kimi et les couleurs de la maison serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyLun 11 Juil - 11:58

Shadowcat se faisait pousser par tout les autres élèves qui se dirigeaient vers les calèches . Elle essaya de se frayer un chemin en se faufilant a travers tout ses personnes.Elle apperçu enfin une calèche qui n'était pas si loing d'elle.

Shadowcat remit alors bien son sac sur ses épaules et ferma ses points fortement sur la cage de son corbeau et sur sa valise qu'elle avait du mal a porter.

Elle arriva enfin a destination, par mal chance la calèche était déjà prise par deux élèves qui n'etaient pas de sa maison. Elle avait pu le remarquer grace au ecuissons que celles ci portaient sur leur robe de sorcières.

De toute facon elle n'avait pas le choix elle devait imperativement monter dans cette calèches les autres étaient surement occupée et il y avais trop de monde.

Elle s'accrocha après la calèches et mis son pied sur la première marche pour ne pas que d'autres élèves la pousse.
Elle s'éclairssi la voie en toussotant et parla a haute voie pour se faire entendre.


"Salut ! y'a encore une petite place?"

L'élève qui était a la maison de gryffondor lui rapellais vaguement quelqu'un mais qui... après tout peut-être se faisait elle une idée comme elle en faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyLun 11 Juil - 13:07

Kimi était vaguement perdue dans ses pensée, lorsque Chii lui parla. Elle n'aurait jamais cru qu'on tentereai de lui faire la conversation, à elle qui parlait si peu. Elle releva la tête et écouta.
C'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment sur sa cheveulure. Les autres avaient tendance à trouver cela bizarre et anormal; et à le lui dire ouverturement


"T'es tombée dans une marmitte d'eau oxydée quand t'étais petite?" ou encore "qu'est ce qui s'est passée avec tes cheveux, t'as ratée ta potion ?" disaient-ils avec un ton de moquerie.

Au début Kimi leur expliquait que c'était naturel, mais ils continuaient. Finalement, elle ne disaient plus rien, et réagissit à peine, même si cela l'attristait profondément. Finalement le petit rire de Chii eut pour effet d'attrister un peu Kimi, qui croyait qu'elle aussi se moquait de ses cheveux...Elle soupira faiblement, baissant un peu les épaules ainsi que le regard

*Je suis bête, comment quelqu'un pourrait-il me faire un compliment sur mes cheveux..*

Ses yeux marrons se posèrent encore une fois sur ses doigts et son livre. Elle le regarda. Il était recouvert de cuir, un livre d'une grande qualitée, relié et calligraphié par des moines copistes d'antant. Son pouce gauche effectua une petit caresse sur la couverture. Elle n'était pas très douce, mais on sentait la quatité de la couverture brunâtre...


"C'est leur couleur naturelle"murmura-t-elle finalement, alors qu'une nouvelle élève se trouvait devant la calèche.

Elle jeta un bref regard vers cette dernière. Serpentard. C'était flagrant, les couleurs de sa maison était bien visible sur sa tenue, et les caractéristiques de sa maison bien visible. Qui d'autre aurait parlé si fort, juste pour entrer dans une calèche? Kimi tourna son regard vers la fenêtre et de sa main gauche remit quelques mèches blanches derrière son oreille ornée d'une petite boucle d'oreille en forme de fiole.

Elle ne répondit pas à la question que la Serpentard posa, préférant laisser Chii répondre. Sans doute était-ce stupide comme comportement, mais Kimi était timide et avait très peu confiance en elle. Elle se frottait très peu aux autres, et encore moins aux Serpentard.

A présent, la seule chose qu'elle désirait, c'était que la calèche se mettre en marche, pour les conduire à l'école le plus vite possible. C'était la seule chose à laquelle elle pensait à ce moment précit
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyLun 11 Juil - 17:01

Chii, passant une de ses mèches rebelles derrière son oreille, regardait kimi qui avait l'air étonné de sa question. Reposant son coude contre la fenetre, chii regardait les cheveux de kimi qui était vraiment beaux. Se raclant doucement la gorge, elle laissa son regard s'orienter vers l'extérieur mais on voyait qu'elle parlait à la serdaigle.

"Désolé d'avoir rit mais je suis stupide avec ma comparaison entre tes cheveux et les couleurs de serdaigle.... En tout cas, ça se voit qu'ils sont naturels puisqu'ils sont magnifiques."

Chii s'arreta là, surprit par le grincement de la porte. Elle se demanda qui allait arriver et quand la personne entra dans la calèche, chii remarqua très vite le blason serpentard. Poussant un vague, chii leva les yeux aux ciels lorsque la jeune fille s'exclama. Puis chii trouva cette voix vaguement famillière et se tournant pour observer la serpentarde, elle reconnut tout de suite shadowcat.

Comment oublier shadow, une des premières serpentard que chii avait rencontré durant ses quatre premières années. La jeune fille n'avait pas changé de carcatère à première vue se qui laissa chii esquiver un sourire amusé. Remarquant bien que shadow ne l'avait pas reconnu, chii se poussa un peu puis jeta juste un petit coup d'oeil à kimi qui n'avait pas l'air prete à ajouter quelque chose.


"Non, je pense pas qu'a deux on puisse remplir la calèche en entier ! Shadow je peux te poser une question.... Dit moi, j'ai tant changé pendant deux mois pour que tu ne reconnaisse plus t'as gryffondor préféré ?"

Adressant un sourire ironique à shadowcat, chii pensa qu'elle ne l'avait peut-être pas reconnu les cheveux attachés. Tirant sur son élastique qui laissa ses longs cheveux blonds s'éparpiller sur ses épaules, chii adressa un clin d'oeil à la serpentarde qui savait qu'elle devait l'avoir reconnu maintenant. Surtout que.... peut de gryffondor pouvait avoir cette attitude avec la serpentarde !

Mais chii n'avait pas oubli kimi et se tournant vers elle cette fois, elle lui adressa un sourire chaleureux qui si elle voulait lui dire: "ne t'inquiète pas, je l'a conné".
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMar 12 Juil - 11:08

Shadowcat ne trouvais pas très acueillante l'élèves qui avais pour maison Serdaigle, elle leva ces sourcil en sa direction et decida alors de changer de cible et regarda maintenant la gryffondor.

Elle posa la cage de son corbeau sur la caleche car celui ci s'ennervais elle fouilla dans sa poche et pus y sortir une gourmandise qu'elle donna a son animal qui la devora.

Quand la Gryffondor pronnonca son prenom elle se demanda vraiment si elle étais si connu que sa dans Poudlard car a premiere vu ses filles ne pouvais être en première année.

Les paroles de Chii la fit vraiment reflechir.. Qui pouvait être cette élèves? Mais quand elle détacha ces cheveux et quand elle dis qu'elle étais la Gryff preferé de Shadow ce ne pouvais être que Chii .

Elle posa alors sa valise et fit un grand sourir en direction de Chii puis elle alla l'embrasser.


"Ca fais tellement longtemp tu as changé!!"

Son regard se detourna de nouveau sur la serdaigle et ne pus s'empecher de dire.

"Heu... Elle sais parler?"

Elle ne pouvait que voir les cheveux de la jeune fille et elle trouvais ceux ci tres fascinant et aimais leur originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMar 12 Juil - 15:46

Même si on lui avait fait sentir qu'elle existait encore, Kimi restait silencieuse. Elle écoutait les propos des jeunes filles, c'était surprenant : comment une Serpentard et une Gryffondor pouvaient-elle s'entendre si bien? La remarqua de Shadowcat figea la Serdaigle dans ses pensées, mais aussi dans son état physique. Dans un immense effort physique et mental, elle parvint à trouver les mots à prononcer à l'adresse de la Serpentard.

"Je..non, je sais parler..."fit-elle d'une voix à peine audible.

Elle ferma les yeux et déglutit en silence, mais avec difficulté; avant de les rouvrir. Etait-ce la présence de cette fille qui la mettait dans un tel état? Ou était le fait de savoir que Chii et Shadowcat se parlaient en tant que très bonnes amies. Sans doute qu'à ses yeux, Kimi venait de perdre quelqu'un qui aurait pu devenir son amie. Même si rien n'était joué, elle imaginait le pire. Ses doigts se crispèrents sur le livre, et ses ongles commencèrent à s'enfoncer dans le cuir... Si elle le pouvait, Kimi aurait rejoint l'école à pied. Mais elle ne le pouvait pas, cela lui était impossible...
Pour une raison qu'elle ignorait, cela l'énervait, et ses doigt s'enfoncèrent encore, sans qu'elle s'en rende compte.


*Ha! Le livre*

Lorsqu'enfin elle pris conscience de ses gestes, la jeune fille fût surprise du traitement qu'elle avait infligé au livre. Elle retira ses doigt; approcha son visage et ses mains qui tenaient le livre. Elle examina les dégâts, ce n'était pas bien grave, mais le cuir était bien abimé, un peu déchiré peut-être...

*Zut, je vais devoir refaire la couverture une fois arrivée à l'école...*

Elle soupira et remit le livre à se position initiale....
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMar 12 Juil - 22:28

Chii fut contente que sahdowcat l'embrasse amicalement. Tout de même, ça fait jamais très plaisir quand quelqu'un n'arrive pas à mettre un nom sur votre tête... En tout cas, alors que chii avait dressé sur ses lèvres un sourire amicale, elle crut qu'elle allait tombé à la renverse quand shadow lui balança: "Ca fait tellement longtemps tu as changé !" Se raclant la gorge comme si shadowcat venait de dire une connerie, chii releva ses yeux vers son amie avec un regard interrogateur.

"Heu.... J'ai tant changé en...deux mois ? Non mais vraiment, dit moi que tu blague là ?"

Chii n'attendant pas une réponse de la serpentarde, lui fit signe de venir s'assoir à coté d'elle du coin de l'oeil. Jetant un coup d'oeil au corbeau de son amie, elle le trouvait toujours autant magnifique.

Alors qu'une pensée traversa la tête de chii, celle-ci prit son sac sur ses genoux et remettant la lettre de jess dans celui-ci, elle cherchait quelque chose par la même occasion. Elle releva la tête d'un air absent entendant la question de shadowcat sur kimi. Chii détourna doucement son regard sur la serdaigle attendant une réponse de sa part. Comme elle l'imaginait, kimi n'avait pas pri la peine de dire une grande réponse ce qui laissa penser à chii que si elle n'était pas d'un naturel calme, cette jeune fille pouvait être très timide.

Ne cherchant pas à batailler sur le comportement de shadow, chii trouva enfin ce qu'elle espérait puis, sortant de son sac un paquet de chocogreouille, elle ouvrit la boite puis se tourna d'un façon à être entre kimi et shadowcat aussi.


"Oui shadow elle sait parler. Et je suis sur que quand elle veut, elle peut engager de grande discution.... Mais pour le moment, l'heure est de manger quelque chose. Alors les filles, servez-vous ! Ils sont fait pour ça et de toute façon, je n'arriverai jamais à les finir seule."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMer 13 Juil - 5:37

Shadowcat regarda étrangement Kimmi pourquoi ses ongles s'enfonçais si fort dans son livre. Il est vrai que Shadow étais assez direct pour ses questions , mais elle étais comme sa.

Le comportement de la Serdaigle lui fit rappeller un moment dur de son enfance celui où elle se renfermais sur elle même, elle aimerais bien savoir pourquoi elle aussi se renfermais.Mais après tout se n'étais pas les affaires de Shadowcat et puis Shadow avais bien reussis à le surmonter toute seule alors pourquoi pas elle.

Une fois que Chii ai sorti les Chocogrenouille les yeux de la serp s'agrandi elle étais si gourmande et encore plus avec les chocogrenouille, se n'étais pas pour rien qu'elle s'entendait si bien avec Chii. Son sourir s'agrandi a son tour ses yeux rempli de malice et lui repondit à grande vitesse.


"Comment veux-tu que je refuse une chocogrenouille tu connais mon point faible!"

Elle mis sa main dans le paquet et en ressorti avec une friandise qu'elle enfila sans pitier dans sa bouche. Une fois que la dernière bouchée fut avalée elle s'etira en essayant d'être assez discrète, mais le mot discretion ne devait surement pas exister pour la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMer 13 Juil - 10:05

"engager de grande discution....". Ces derniers mots résonnèrent dans l'esprit de l'élève. Elle, engarder une grande discussion? Jamais de sa vie - hormis lorsqu'elle était enfant - elle n'avait tenu une longue et grande disscussion. Elle était timide et peu confiante, mais il lui arrivait d'avoir un bref éclair de confiance en elle, pour répondre très rapidement à une remarque désobligeante, par une autre qui l'était encore plus. Malheureusement , ou heureusement, pour elle, ces éclairsétaient rares et ne se faisaient que lorsqu'elle n'étaient pas de bonne humeur et en colère...

Kimi leva les yeux vers Chii et les paquets de chocogrenouille qu'elle proposait; et refusa gentillement.


"Non merci"

Elle remit une nouvelle fois quelques mèches rebelles en place et balaya du regard le paysage qu'elle voyait à travers la vitre. Tout était si calme, et si sombre! On ne distinguait même plus correctement la formes des arbres et des collines. La seule source lumineuse se trouvait encore loin : les lumières du chateau rendaient celui-ci semblable à une étoile nocturne. Mais Kimi eut beaucoup de mal à rester concentrée sur l'image : si Shadow avait essayé d'être discrète, cela ne se voyait pas. La Serdaigle ne fit aucun commentaire dans un premier temps, mais pensa bien que ces manières n'étaient pas très correctes...

*Tout de même, elle n'est pas dans son lit ici...cette fille n'a-t-elle aucune pudeur ou un minimum de discrétion?*

"Etait-ce si épuisant dans manger ce chocogrenouille?"fit - elle d'une voix monotone.

Elle n'avaient pas pu empêcher ces mots de quitter son esprit et ses lèvres, et même lorsqu'elle réalisa qu'elle avait prononcé ces mots, la serdaigle ne détourna pas ses yeux. Ces derniers fixaient le reflet des trois filles dans la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMer 13 Juil - 10:19

Après avoir parlé, chii avait doucement détourné son regard vers kimi pour voir la moindre de sa réaction, mais comme elle le pensait, rien ne se fit. Ecoutant shadowcat d'une oreille, chii constata qu'elle était toujours la même.... Et notre gryffondor espérait que ça ne changerai jamais !

Rapprochant la boite de shadowcat puisque kimi avait refusé très poliment, chii, un chocogrenouille dans les mains, laissa un soupir de desespoir sortir de ses lèvres lorsque shadow s'étira longuement. Chii s'était remi à sa place et observant shadow, elle se demandait bien ce que kimi pouvait pensée des deux filles. C'est vrai que les années auparavant, des serpentards ou même des gryffondor hautains avaient fait diverse remarque à chii et shadow sur leur fréquentation. Mais après, elles avaient bien le droit de bien s'entendre non ? S'appuyant contre la rembart de la banquette avec son coude, chii posa son menton dans la paume de sa main avec lassitude.

Qu'elle vut la surprise de chii quand elle entendit kimi parlait à l'adresse de shadowcat. Regardant la serdaigle du coin de l'oeil, hii préférait pour l'instant rester hors de leur conversation. Alors que plusieurs des mèches de chii se dressaient devant ses yeux, on se pouvait que apercevoir l'oeil gauche de la jeune fille.


*J'espère que shadow ne va pas s'emporter pour si peu... Mais bon, si c'est le cas, personne ne pourra l'en empecher.*

Passant sa main dans sa nuque, chii se frotta discrètement, histoire que les deux filles ne se sentent pas genés par son geste. Enfin, elle les regardait attendant de voir une récation de shadowcat puis, chii croqua un bout de chocogrenouille par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMer 13 Juil - 11:37

Shadowcat regardas les deux jeunes filles un peu gener de son étirement ... elle fut très etonner que Kimi prenne parole surtout pour lui faire une reflexion de ce genre elle la regarda se rassi corectement et dis.

"Ce n'est pas de manger une chocogrenouille mais plutot ...."

Elle se retein de dire mais plutot la serdaigle qui lui gache la vu mais après tout Shadowcat étais rentrée derniere dans la caleche et puis elle ne lui avais rien fais .

"Mais plutot que sa m'agasse de voir plein d'élèves comme sa a trouver place."

Elle effaca a l'aide de sa main la buée de la fenetre que les trois jeunes filles faisait et regarda par la fenetre et elle se perda dans ses pensée quelques instant comme elle en avais l'habitude puis ajouta.

"Et bas on est pas pres de partir d'ici..."

Elle du de nouveau effacer la buée et dis d'une voie ironique un peu pour faire baisser la pression...

"heu.. y'aurais possibilité d'arrêter de respirer ^^ par ce que la pour voir quelque choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMer 13 Juil - 12:31

Alors qu'elle s'attendait à recevoir une réaction démesurée de la part de Shadow, elle reçu une remarque tout à fait banale. Elle ne douta pas de la sincérité de ces propos, après tout, tout le monde pouvait l'être, même la pire des personne...

*Alors comme ça on n'est trois à ne pas aimer le surplus de population locale...*


Kimi eut un petit sourire, suite à la remarque de la serpentard. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de buée, et qu'il devenait impossible de voir l'extérieur, et qu'il fallait constamment effacer la buée.

"C'est vrai qu'on y voit plus rien avec cette buée..."dit la serdaigle avec une voix calme et paisible. Elle prit exemple sur la dernière arrivante et effaça la buée avec le revers de sa manche. Elle détestait avoir à faire ça, quand la vitre était sale, cela salissait ses vêtements, et elle devait les nettoyer plus tot que prévu...

"Pourquoi met-on si longtemps à partir?"demanda-t-elle en détournant le regard vers la banquette qui lui faisaient face. Elle croisa les jambes, car elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. le temps que mettait cette calèche avant de partir était désolant...

(oups désolée c'est un peu court ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyMer 13 Juil - 20:30

(c'est pas très grave ça kimi !^^)

Chii observait kimi mais surtout shadow et qu'elle ne fut pas sa surprise quand la serpentarde réponda à kimi d'une façon tout aussi simple. Ne laissant rien passé sur son visage, chii sourit tout de même. Elle savait très bien que shadowcat avait beau être une serpentarde, la jeune fille pouvait être très calme et posé.

Chii la tête toujours face à la vitre regardait les reflets des deux filles qui essayaient d'enlever la buée. C'est vrai que le temps commençait à se faire long mais ça ne dérangé pas chii plus que ça. Poussant un large soupir, chii remarqua que kimi avait l'air plus à l'aise car on l'entendait plus parler. Shadowcat aurait été alors bénéfique en quelque sorte à kimi ? Chii ne le savait gère mais cette idée lui plaisié bien.


"Désolé shadow, mais en nous demandant de ne plus respirer, je crois qu'on court vers notre perte ! Et puis vous savez comment c'est chaque année... Il y a toujours des personnes en retards et puis voilà. Ne me dites pas que vous êtes préssées de retourner vous assoir pour la répartiton des premières années.... si ?"

Chii redoutait leur réponse même si elle pensait la connaitre. Qui aimait attendre aussi longtemps avant de pouvoir commencer à manger puis à aller enfin se reposer dans son lit bien chaud ? Pas chii en tout cas.... Et la gryffondor n'avait qu'une envie, c'était de s'assoir devant la cheminée et lire un bon bouquin. Rien qu'a cette idée, chii en frémit de bonheur. Le calme, la tranquillité...

Alors que chii partait loin dans ses pensées, elle revenut vite sur terre que un élève ouvrit la porte de la calèche en grand et regardant les trois jeunes filles en face de lui. C'étant tourné vers son copain, il ajouta d'un ton mesquin:"Pas ici.... C'est inffesté d'idiote encore !" Et il referma la porte aussi sec. Le point de chii se referma doucement avec fermeté et la gryffondor ajouta d'un ton lasse.


"Ah les deuxième année.... Si on pouvait leur apprendre les bonnes manières à ceux-là, le monde serrait beaucoup plus simple à Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyVen 15 Juil - 14:09

Shadowcat avais abandonner l'idée d'enlever toute la buée qui se trouvais sur le fenêtre et regarda Kimi et Chii a tour de rôle. elle sorti son livre qu'elle avais essayé de commencer a lire pendant le trajet en train et commenca a tappoter dessus avec ses ongles.

A la remarque de la jeune Serdaigle Shadowcat "mit un large soupir.


"Peu a peu que les années passe plus ses caleches on du mal a partir..."

Shadowcat n'avais pas envie d'attendre que les premieres année soit reparti et encore moin d'assister aux cours, mais elle avais envie de revoir ses camarades de Serp et voir si le cousin de Brad allait venir a Poudlard comme se dernier lui avait dis.

Ses pensées alors se dirigea vers Brad un cou de nostalgie pu se voir sur son visage elle reverais tout les deccords et tout les moments qu'elle avais passer avec Brad.
son regard alla droit vers la gourmette qu'il lui avait offerte.

La question que Chii venait de posée aux jeunes filles la fit revenir sur terre et lui repondi avant Kimi.


"C'est vrai que je suis une grande gourmande et regarder les autres se faire repartir alors que a manger nous attend et ils sont tellement nombreux... Mais bon on peut voir qui nous allons pouvoir embeter tout le long de l'année"

Un grand sourir se format sur l'élèves. Bien sur elle savais très bien que se qu'elle venait de dire n'etais pas tomber dans l'oreille d'un sourd et qu'elle allait surement avoir une reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyVen 15 Juil - 17:38

Kimi continuait à nettoyer la fenêtre, à des intervalles régulières mais de plus en plus espacées. Ses mains tenaient toujours son livre, mais s'était croisées sur son ventre. La jeune fille tentait de réviver le plus possible ses pensées, elle regardait ses pieds...

*Il faut que je change de chaussures...mais lesquelle prendre ? Haa je ne peux pas penser à ces choses stupides alors que j'ai faim -_-² *

Elle poussa un petit soupir. Depuis qu'elle était montée dans la calèche, et que le temps avait passé, sa timidité avait commencé à s'effacer. Cependant, elle savait qu'une fois arrivée à l'école, elle redeviendrait comme avant; du moins c'était ce qu'elle redoutait.

"Je ne suis pas pressée de voir cette cérémonie de répartition, mais je commence à avoir faim...Et quand j'ai faim, je risque d'être désagréable avec tout le monde"répondit-elle à Chii d'une voix sombre et faible.

C'était vrai que lorsqu'elle avait faim, Kimi pouvait commencer à devenir extrêment désagréable, dans ces moments, certains disent qu'elles serait dignes d'aller chez Serpentard... En réalité cela ne lui arrivait que très peu: lorsqu'elle se perdait dans les couloirs, lorsqu'elle oubliait l'heure pendant ses lectures, et s'apercevait qu'elle était en retard pour le cours et qu'elle n'avait pas manger,.. Durant ces"phases", il lui était arrivé de traiter méchamment une élève de première, qui demandait simplement le chemin.

*J'aurais du manger quelque chose dans le train...*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyVen 15 Juil - 18:08

"Ce qui est bien avec toi shadow, c'est qu'on est sur de te connaitre un peu....parce que tu ne changeras jamais !"

Chii avait ajouté ça sur un ton lasse et nostalgique. La gryffondor savait très bien que son amie adoré passer quelque chose ses nerfs sur des premières ou des deuxième année. Chii le savait plus que personne mais elle savait très très bien, qu'elle ne pouvait absolument rien y faire. Shadowcat restait shadowcat et c'était surement mieux comme ça.

Chii se décolla enfin de la vitre et de la banquette où elle était très confortablement installé, pour rattacher ses cheveux en queue de cheval. Laissant deux fines mèches non attachés de chaque coté de son visage, on pouvait là retrouver la chii de poudlard, avec son bouquin dans les mains le plus souvent posé à un endroit tranquille. Mais alors que chii avait encore ses mains placé dans ses cheveux, elle vut surprise d'entendre kimi lui dire qu'elle pouvait être très désagréable quand elle avait faim. Ce qui laissa les yeux de chii s'ouvrit un peu plus c'est qu'elle avait déjà entendu quelqu'un lui dire ça mais qui ? Enfin, étant prette à ne pas laisser kimi ainsi, chii enlevant ses mains de ses cheveux, prit le paquet de chocogrenouille qu'elle tendit avec un fin sourire à kimi.


"Et bien mange quelque chose alors.... Ne laisse pas cette partie de toi apparaitre si tu n'en a pas envie kimi. En plus, si tu ne mange pas un chocogrenouille maintenant..."Elle se pencha un peu vers la serdaigle"Shadowcat va finir toute la boite !"

Chii adressa un sourire chaleureux à kimi puis tourna la tête vers shadowcat pour lui tirer la langue et ajouter un clin d'oeil en même temps. Se remettant contre la banquette, chii levant les yeux aux ciel d'un air innocent regardait le plafon qui lui fit perdre assez vite son sourire. elle pensait à diverse chose depuis quelque temps mais ce qui la tracassé maintenant, c'était ce que kimi lui avait affirmé. Chii était sur d'avoir déjà entendu quelqu'un lui dire ça autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyVen 15 Juil - 19:32

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi All
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyVen 15 Juil - 21:39

(désolée Shadow je te pique ton tour =/ tu m'en veux pas hein? désolée >O< )

Kimi venait de prendre en main un sachet de Chocogrenouille, lorsque la calèche se mit en route. Elle fut si surprise qu'elle fit presque tomber son sachet. Une fois habituée au balancement de la calèche, elle examina le sachet. Visiblement, il fallait tirer sur cette espèce de boucle qui ressortait. A vrai dire, elle n'avait jamais mangé de chocogrenouille : elle n'appréciat pas le chocolat, mais dans les conditions actuelles, elle devait en manger. Elle hésitait vaguement à l'ouvrir...Après quelques secondes de réflexion elle entreprit d'ouvrir la boite. La grenouille en sortit et bondit vers la banquette en face. Kimi se dépêcha de la récupérer et de la croquer... C'était plutot bon, fondant et dur à la fois, mais très doux. On comprend pourquoi les enfants - non tout le monde - aimaient ces chocolats...

"C'est plutot bon..."se dit la jeune fille.
"Merci....et c'est plutot une bonne chose qu'on s'est mise en route...Ca commençait à devenir long"

Kimi applatit l'emballage de la grenouille chocolatée de la mit dans son livre, en guise de signet. Elle le considèrerait comme un souvenir de ce voyage en compagnie de Chii et de Shadowcat. Pendant qu'elle terminait son chocolat, elle vit des faibles lueurs de Poudlard se rapprocher, derrière l'écran de buée. Une nouvelle année commençait et il était sans doute temps que la Serdaigle tourne la page sur son passé, en devenant plus ouverte.

*En serait-je seulement capable?*pensa-t-elle en nettoyant distrètement la vitre. Son regard suivait vaguement le mouvement circulair de son bras droit. Lorsque ce dernier se posa, ses yeux marrons dérivèrent sur la fenêtre, le reflet dont le fond était en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyDim 17 Juil - 13:04

(heu... si je vais t'en vouloir tres bcp^^ mais non tkt)

Shadowcat regarda la gryff qui lui avais fait une refléxion à propos de sa gourmandise.

"Maieuh.. je ne suis pas gourmande c 'est simplement que c'est tellement bon que je ne peut pas y resisster."

Chii n'avais toujours pas changée elle venait de lui tirer la langue, alors shadowcat repose son livre dans son sac et croise ses bras et fais mine de bouder, elle se retourne vers son corbeau et lui dis.

"Tu vois cette méchante fille comment elle est avec moi, si un jour tu la croise dans le parc tu peux la piquer."

Un regard en travers se fit donc en direction de Chii suivit d'un sourir puis elle ajouta, en gardans les bras croisés.

" De toute facon il ta deja becté une foi tu te rapelle?"

Elle regarda encore son corbeau d'un regard admiratif quand d'un seul coup la calèche se mit en route elle manqua de justesse de faire tomber la cage de son animal.

"Toujours aussi doux ces calèches Calèche n°10 Mad33 "

Pour Shadowcat c'étais une habitude de raler mais elle savait très bien que cela ne servait a rien. Mais pour elle c'étais un plaisiret ca l'aider à se décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Armand D
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyDim 17 Juil - 13:43

Alors que la calèche se mettait en route, la porte s’ouvrit précipitamment, laissant rentré un garçon de 6éme année qui avait l’air d’être a serpentard. Il referma la porte derrière lui et regarda autour de lui, que des filles… Il était tombé sur la seule calèche qui contenait que des filles, voilà il portait déjà la poise, il s’assit un peu a l’écart en remettant ses cheveux mouiller en arrière, mais peine perdue, ils se remit devant ses yeux bleus très clairs. Puis au bout d’un moment il dit simplement :

"Excusez-moi, mais j’étais en retard. "

Point finale, pas de ‘ça vous dérange’ ou autre chose de ce genre. Il regarda par la fenêtre sans faire plus attention aux filles assissent près de lui.
Le garçon portait l’uniforme de l’école, mais la cravate n’était pas encore faite, et au moins gestes brusque pouvaient tomber. On pouvait voir un collier qui ressemblait fortement a celui de l’ancien copain de Shadowcat, ce qui montrait l’appartenance a la famille de ce dernier. Il poussa un soupire et regarda la pluie tombée.

On pouvait dire qu’il n‘avait pas beaucoup de chance, il changeait tellement souvent d’école. Il ne restait jamais en place, de peur peut être de trop s’attacher à des gens. Re-soupire. De toute manière il ne lui restait plus beaucoup d’années d’études. Mais cela lui faisait toujours bizarre de rentrée dans une autre école et de voir de nouvelles têtes. Il ne faisait pas attention aux discutions des filles, tellement il était plonger dans ses pensés. Tout ce qu’il voulait pour l’instant c’était d’arrivé à l’école et d’espérait que l’année se termine le plus rapidement.

Finalement il se retourna vers les filles et les regarda tours a tours…Elles semblaient plus jeunes… Mais il se sentait affreusement gêner par cette situation… Lui, seul entouré de 3 filles… Lui qui essayait de toujours évitait ce genre de chose, se disait que son année commençait bien. Pourquoi son cousin a voulut changer d’école ? Pourquoi n’était-il pas resté ici ? Il s’entendait bien avec lui, même s’ils étaient très différents… Au moins il avait de la famille dans ce monde inconnu pour lui.
Il détourna la tête vers la vitre et regarda la fine pluie qui tombé comme le rosé du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ta
Invité




Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 EmptyDim 17 Juil - 16:09

Alors que les calèches avait déjà entamées une bonne partie de la montée et se dirigeait vers le château, que cinq bonnes minutes s'était déjà écoulées depuis le départ du bas de pente, et que plus personne ne s'attendait à voir de nouvelles têtes, des cris se firent entendre à l'extérieur de la calèche, non loin derrière.

Un jeune homme courrait sur le chemin de terre dans le noir qui régnait dehors, poursuivit par d'autres calèches, dont il apercevait les effrayant sombrals, tout en hurlant


"Arrêtezzzz vous!! Je n'ai pas eu le temps de monter!!"

Beaucoup aurais pu croire qu'il passerait toute la montée à courir, à la vitesse ou il allait, quand il accéléra soudainement jusqu'a atteindre la hauteur de la fenêtre pour s'agripper à la porte et se hisser dans la calèche, à bout de souffle.
Chaque années c'était pareil, Kevin s'attardait tellement dans le Poudlard Express et sur les quais, qu'il finissait toujours par rater les calèches partantes... On aurait pu pensé que pour sa dernière année, il changerait ses habitudes, mais non...
Pendant plusieurs minutes, sous les regards des autres élèves, il commença à respirer fortement, jusqu'a ce que ses halètements cessent. Moment où il prit le temps de regarder ses camarades présents... Trois jeunes et jolies filles et un garçon dont une seule Gryffondor...


"Tient! Kimi! Salut! Tu te souviens de moi? Kevin Tainder, de Gryffondor..."

Pas étonnant qu'une fois de plus, Kevin rencontre quelqu'un qu'il connaisse... plutôt du style sociable, il se fait des amis presque partout où il passe... A part peut-être en Serpentard, ceux là sont pour lui un peu plus dur à apprivoiser... En fait, à bien y réfléchir, Kevin aurait sûrement connu des élèves dans une autre calèche ou il serait monté, peu importe laquelle...

"Alors, vous avez passés de bonne vacances tous? Moi épouvantable, ce que j'ai pu m'ennuyé... il y a rien à faire pour moi à Londres et mon père à bosser tout l'été, quel enfer!"


Et voilà, c'était reparti... Kevin, garçon sympathique mais un peu bavard par moment, était de retour pour Poudlard... Et peut-être même pour la dernière fois... Enfin, en supposant qu'il réussisse ses A.S.P.I.C en fin d'année, ce qui est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calèche n°10 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°10   Calèche n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n° 12
» Calèche n°8
» Calèche N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: