Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calèche n° 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyMer 29 Juin - 17:00

Voilà la calèche que Sanae avait normalement l'habitude de prendre avec Taylor et Duo, mais cette année serait surement une année différente puisque Duo avait un petit copain et que Taylor lui semblait partit dans la brume depuis quelques temps. Eux qui étaient censé se rejoindre dansun compartiment du train... Finalement il en avait été décider autrement, ce qui n'était pas très grave puisque finalement cela avait permis à San de faire la rencontre avec deux jeunes filles extra Camille et Annicka, et de faire plus ample connaissance avec la petite Meganne de Serdaigle, une joueuse de Quidditch, ce qui était plutôt pas mal.
Puis par la suite, se fut la rencontre avec Eva, une charmante jeune fille, nouvelle qui semblait faiblement perdu, heureusement que San était dans les parage, qui sait sur qui elle aurait pu tombée la pauvre demoiselle...
Alors qu'il lançait sa cape dans la calèche vide, le jeune homme se retourna vers Eva, souriant d'un charmant sourire pour finalement s'approcher de la demoiselle et de lui tendre la main.


" Si vous me le permettez, j'aimerais prendre votre main pour la guidée jusqu'aux Sombrals... Du moins l'endroit ou ils devraient être... "

Lui dit-il amusé, alors qu'il s'approchait lui même des sombrals, même s'il ne pouvait pas les voir, il s'arrêta pres de la calèche puis fronça les sourcils faiblement, retournant son regard vers la demoiselle.

" C'est embêtant quand on ne peux pas les voir... Malheureusement je préfere ne pas les voir que de pouvoir les voir justement... C'est morbide ... Bref, vous venez ? Après nous allons montez dans la calèche... Avant de se la faire chipper ! "

Dit-il en riant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyMer 29 Juin - 19:17

Eva qui avait préfèrer laisser le jeune homme faire son choix le suivit lorsqu'il trouva la calèche dans laquelle il voulait monter. Elle commença par déposer ses deux valises dans la calèche puis elle s'approcha de Sanae qui était devant la calèche,théoriquement c'était l'endroit ou se trouvaient les sombrals puis elle mit sa main douce et fine dans celle du jeune homme et le regarda en sourant.

"Vas-y tu peux me faire toucher ces sombrals. Mais pourquoi dis-tu que c'est morbide?

Se rapelant qu'il l'avait vouvoyé elle se mordilla légèrement les lèvres

"Sa ne te dérange pas que je te tutoie? En tout cas moi tu peux me tutoyer! Enfin c'est comme tu veux."

Elle dit cela avec un grand sourir. puis elle fixa Sanae.

"Sa ne te dérange vraiment pas de faire le trajet avec moi ? parce que si tu veux aller retrouver des amis je comprendrais ne t'inkiète pas."

dit-elle en le fixant avec ses grands yeux bleu, un léger sourire auxlèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyJeu 30 Juin - 4:15

Quand la main de la jeune fille fut dans la sienne, Sanae eut un petit sourire en coin, remarquant la douceur de celle-ci, lui caressent doucement la main avec le pouce, habitude qu'il avait prit a chaque fois qu'il avait une petite amie, ce qui était rare puisque la dernière avait durer assez longtemps... M'enfin c'était de l'histoire ancienne maintenant pour le jeune homme puisque son ex petite amie n'était plus à l'école (ah ah c'est ce qu'il croyait). Bref, il sourit puis s'approcha d'avantage vers les Sombrals.

" Pourquoi c'est morbide? Je t'explique, en faites pour voir ces animaux, il faut avoir vu quelqu'un mourir, le tout de ses yeux vue, d'être présent l'or de sa mort quoi... C'est pas très gai hein? "

Lui expliqua San alors qu'il déposa doucement la main de la jeune fille sur un des sombrals, ce dernier bougea faiblement mais ne fit aucun mouvement brusque, eux qui étaient plutôt calme en temps normal. Sanae eut un petit sourire en coin alors qu'il s'adossa contre la calèche, croisant les bras, un petit sourire aux coin de la lèvre droite alors que son regard ne quitta pas Eva.
La question de la jeune fille fit faiblement rire le jeune homme, alors qu'il secoua la tete en signe de négation.


" Non pas du tout, vas y tutoie moi. Sérieusement je ne suis pas fait pour le vouvoiment, et puis je vais en faire autant ! De toute façon je connais maintenant ton prémon, nous sommes un peu plus intime, alors pourquoi pas ! "

Quand elle lui fit un charmant sourire, le jeune roux en fit autant, s'approchant de la jeune fille pour finalement se pencher vers l'oreille de cette dernier pour y murmuré doucement...

" Si cela m'aurais déranger, je doute fort bien que je te l'aurais proposer non? Crois moi Eva, cela me fais vraiment plaisir de faire le voyage avec toi.. "

Redressant lentement le dos, il lui fit un clin d'oeil pour finalement se mettre en marche vers la calèche pour ouvrir la porte, se retournant vers la serdaigle, ayant un charmant sourire sur le visage.

" Vous venez charmante demoiselle? "

Tenant toujours la porte, il continua.

" Les dames d'abord ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyJeu 30 Juin - 9:50

Lorsque Sana lui expliqua la particularité qui faisait qu'on pouvait voir les sombrals, Eva eu un frisson presque imperceptible surement du a ces créatures étrangement liées à la mort ou peut-être était-ce dû au fait que Sanae lui carressait légèrement la main, ou encore a la combinaison des deux élèments...

"Et bien j'espère vraiment que je ne vérait jamais ces créatures...Et ton ami? c'est qu'il a vu quelqun mourir... "

Dit-elle en se rappelant qu'un ami de Sanae pouvait les voir.Ensuite le jeune homme posa la main de Eva sur un sombral. C'était une sensation étrange, en effet la jeune femme ne voyait que le paysage et les calèches qui l'entouraient et cependant sa main était arrétée par une surface assez dure et vivante; elle la sentait bouger faiblement sous sa main; par contre elle ne savait pas du tout quelle parie de l'étrange animal elle touchait. Elle resta quelques secondes immobile, la main posée quelque part sur le sombral. Pendant ce temps le jeune homme était allé s'appuyer contre la calèche et la regardait en souriant. Eva commensa a caresser l'animal et elle sentit sous sa main comme des poils mais aussi des choses pointues qui devaient être des os. On les sentaient vrément bien sous la peau de la créature.
Arrêtant là sa découverte des animaux invisibles elle revint vers Sanae


"Je n'ai qu'une chose à dire c'est vraimement bizarre comme sensation."

Lorsque Sanae lui dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour qu'ils se tutoient elle hocha légèrement la tête. Ensuite le jeune homme chuchota à l'oreille de la jeune fille que sa ne le déranger pas de faire le voyage avec elle à ce moment elle se surprit à frissonner légèrement à nouveau.

*Bon, ma fille maintenant tu va arrêter de t'émouvoir pour un rien*

Après quoi Sanae ouvrit la porte de la calèche, pour la laisser monter dedans. Eva sourit lorsqu'elle remarqua que le jeune homme l'avait encore vouvoyée. La jeune fille monta dans la calèche et s'assit vers le fonds, tout à côté fenètre. Aisi elle pourrait profiter de la vue magnifique qui s'offrait à elle pendant tout le voyage. Ensuite elle attendit que le gryffondor monte à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyJeu 30 Juin - 16:58

Alors qu'Eva entra dans la calèche, Sanae sourit faiblement, ayant eut une très belle vue pendant quelques minutes, pour finalement monter dans la calèche à la suite d'Eva, laissant la porte ouverte, question de faire entré un peu d'air dans ce dernier, parce que la chaleur était toujours présente et Sanae commençait à suffoquer un peu. C'est à ce moment qu'il se souvient des questions d'Eva.
Fronçant faiblement les sourcils, le jeune homme pèsa le pour et le contre pour répondre. Parler de la vie privé de Duo n'était surement pas une bonne idée, mais Eva semblait inquiéte en même temps alors bon... Il eut un petit sourire, prenant place juste en face de la jeune fille, déposant son pied sur la banc en face de lui, mais juste à coté d'Eva.


" Duo à déjà vue quelqu'un mourir devant lui oui. Le pauvre et pas qu'une fois hein... Je ne sais pas comment il fait pour garder le sourire comme ça, mais je l'envie un peu... C'est un mec vraiment sympa ton préfet tu vas voir! Wink bon pas aussi sympa que moi, mais que veux tu ! "

Prenant la grosse tête, il bomba le torse faiblement pour finalement se mettre à rire, évidement il déconnait, voulant seulement entendre le rire de la jeune fille, question de voir s'il était aussi magnifique qu'elle... Mais bon.
Déposant ses coudes sur le dossier du banc, le jeune homme ne quitta pas les yeux de la jeune fille.. C'est à ce moment qu'un truc le frappant de plein fouet.. Elle était blonde, avait les yeux bleu, était de serdaigle et il la trouvait vraiment mignonne... Heureusement qu'elle ne s'appellerait pas Libertine -_-'. Poussant un petit "hum" tout bas, il détourna le regard un moment, mais ne perdit pas son sourire pour autant. Il en avait de la chance non? M'enfin, apres quoi, il regarda les gens qui descendait toujours du train, voyant Sascha un peu plus loin adosser contre un banc... Il fronça les sourcils puis eut un petit sourire, mais oui il verrait sa petite Axelle, et de plus il devait lui parler... Disons qu'il l'avait un peu négliger quelques temps l'année dernière... Bref, il reporta son regard sur Eva.


"Oui je l'accorde, c'est pas jolie jolie comme sensation en effet, mais bon parait qu'ils ne sont pas joliejolie à voir non plus... D'apres Duo, elles sont vraiment horrible, ont dirais des chevaux, mais avec un petit coté reptilien.. J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble, mais d'un autre coté, je ne veux pas voir quelqu'un mourir devant moi quoi... "

C'est vrai... Voir quelqu'un mourir devant lui, c'était de vouloir voir quelqu'un de proche de lui mourir, et jamais Sanae souhaiterais voir un ami(e), un membre de sa famille (même pas Justin XD) ou encore d'autres gens, c'était pas vraiment ce qu'il souhaitait en faite... Bref, secouant la tête il regarda de nouveau la jeune fille puis lui fit un charmant sourire.

" Alors ma petite Eva, d'ou viens tu ainsi et puis parle moi un peu de toi, ta famille, tes ami(e)s, tes passions, question que je te connaisse un peu plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyJeu 30 Juin - 19:00

Lorsque Sanae vint s'assoir en face d'Eva, il sembla méditer quelques instants puis il lui expliqua pourquoi son ami Duo pouvait voir les créatures.

"cela doit-être horrible de voir quelqun qu'on aime mourir"

Elle était dans ses pensées et s'était dit cela pour elle, sans remarquer qu'elle parlait à voix haute. Puis le gryffondor se mit à se vanter tout en plaisantant. La jeune fille commença par esquisser un faible sourire, en continuant à penser a ce qu'il avait dit juste avant. Mais quand il se mit à bomber le torse elle lui fit un grand sourire puis elle commença à rire. Elle avait un rire léger et cristallin qui était communicatif et ne laissait personne indifférent. Elle vit que le jeune homme la fixait encore plus puis tout d'un coup il se détourna presque comme s'il avait été géné.

*ba qu'est ce que j'ai??*

Elle passa sa main sur tout son visage pour vérifier qu'elle n'avait rien d'anormal, puis elle entrepris de se recoiffer en passant sa main dans ses cheveux mais bon, sans miroir il n'y avait pas grand chose à faire...entre temps le jeune homme c'était retourner et la regardait à nouveau.

"Vu la description que tu m'en fait les sombrals ne sont pas magnifiques, mais bon s'il sont liés à la mort sa ne m'étonne pas trop en fait...C'est juste étonnant que ce soient eux qui nous enmènent à Poudlard..."

Cette dernière phrase la plongea dans ses réflexions, c'était en effet bien étrange que se soient ces créatures qui soient choisies pour conduire les élèves à Poudlard. Pendant ce temps elle s'était tournée vers la fenètre et regardait les élèves qui se trouvait sur le quai et qui continuaient de remplir les calèches. Son attention revint sur Sanae lorsqu'il lui demanda d'ou elle venait elle n'aimait pas beaucoup ces questions mais de toute façon elle était nouvelle ici donc elle ne pouvait pas les éviter. Elle sourit à Sanae d'un sourire un peu triste

"Et bien tu sais ma vie n'est pas très interressante mais bon...alors commençons par le tout début... Rolling Eyes je suis née un début de juin à Londres et mes deux parents sont sorciers, ils travaillent tout deux au ministères de la magie. Ils sont très stricts et ont toujours voullu que je sois la meilleure en tout"

Elle se mit à sourire faiblement à cette évocation

"mais bon ils ont rater quelque chose parce que j'ai redoublé ma 5ème année à Beaubattons et j'ai jamais vraiment était une bonne élève de toute façon...et pour ce qui est des amis j'avais 2 très bons amis à Beauxbatons mais ils ont du déménager avec leurs parents et maintenant ils sont à dumstrang et je ne les aient pas revu depuis deux ans...C'est en partie pour sa que ma deuxième 5ème année à été très mauvaise là-bas et j'ai préfèrer changer d'école. Et comme mes parents revenait s'installer à Londres j'ai demander à aller à Poudlard pour avoir une sorte de nouveau départ si tu vois ce que je veux dire...Et pour se qui est de mes passions j'adore un sport moldu qui est l'équitation!"

Elle eut un grand sourire rêveur

"J'adore partir toute seule avec mon cheval dans la nature et galoper pendant des heures...je crois que c'est bien la seule chose qui me manquera à Poudlard. Sinon j'aime aussi beaucoup le quidditch mais bon juste regarder parce que...heu...disons que j'ai légèrement le vertige quand je suis sur un balai Elle eut un petit sourire c'est assez embêtant quand même comme soucis, surtout pour une sorcièreElle se mit à rire franchement
"je crois que je t'ai dit les principales choses qu'on peut savoir sur moi...a ton tour maintenant!!!

elle eut un grand sourire en disant cela. Bon elle n'avait pas tout dit mais il y avaient certaines choses dont elles n'arrivait pas encore à parler comme sa situation avec ses parents ou la naissance de son futur petit frère ou petite soeur, c'était encore trop frais et douloureux dans sa mémoire pour qu'elle puisse en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyJeu 30 Juin - 22:53

Post précédent : Quai N°1 ---> sous l'horloge

Julien arriva devant la rangée de caleches . Il venait de la gare de "Pré au lard" où il avait attendu le préfet des Serdaigle pendant près d'une heure . Pensant que ce dernier etait sans doute débordé il décida de partir a l'ecole . Parmi toutes ces caleches plusieurs etaient vides mais Julien avait envie de compagnie . C'est alors qu'il decouvrit une de ces dernières avec la porte ouverte . Il se dirigea vers celle ci et tenta de regarder à travers les fenetres pour voir qui s'y etait installé . Mais il y avait de la buée sur les vitres, preuve de la chaleur qui les entouraient .

Julien monta les trois marches et decouvrit deux eleves qui semblaient plutot proches car ils se tenaient la main et s'etaient rapprochés . Un instant Julien eut peur de les déranger mais il avait envie de faire connaissance avec ces nouvelles tetes . Il franchissa donc la porte de la caleche et se posa sur la banquette en face de ces deux eleves .

Un silence regna pendant quelques secondes, surement du au dérangement occasionné par la venue du jeune Serdaigle .
Puis Julien engagea la conversation . Ne sachant trop quoi dire il posa les questions basiques :


"Euh excusez moi ca vous dérange si je vous accompagne jusqu'à Poudlard dans cette calèche ?"

Julien les regarda fixement en attendant leur verdict meme s'il pensait que ces deux eleves avaient plutot sympathiques . Ces derniers allaient surement, meme si ca les derangeaient quelque peu, l'accueillir en face d'eux .

En attendant Julien gardait sa valise a coté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyVen 1 Juil - 15:21

" Ils ont l'air peut-être moche, mais crois moi, ils sont très sympathique et pas méchant du tout, c'est surement pour cela qu'ils ont pris des Sombrals pour les calèches, de plus ils sont dotés d'une force incroyable quand même ! "

Alors qu'il lui expliquait cela, un charmant sourire se fit voir sur son visage, alors qu'il déposa son coude sur le rebord de la fenêtre, son menton dans la paume de sa main, la regardant avec un charmant sourire. Elle avait un de ces rire !! Jamais il n'avait entendu un aussi beau rire que celle d'Eva...
Pure et simple, voilà comment était le rire de cette dernière, ce que Sanae adorait. Ça changeait des rires qui sonnait totalement faux et qui était en plus de tout forcé question de faire polie... Quoi de plus désagréable qu'un rire forcé ? Ne quittant toujours pas Eva des yeux, il l'écouta attentivement, comme toujours, souriant par moment. Ainsi elle venait de France et de Beauxbâton, tout comme Maxwell... Et bien plus ca allait et plus elle avait des points commun avec le préfet, elle ne pourrait que l'adorée maintenant.


" Tu sais quoi... Duo, ton préfet est également un ancien de BeauxBâton, je crois que finalement vous allez très bien vous entendre, mais un truc parcontre ... Duo est comment dire... Il a un petit ami, alors ne sois pas surprise si tu le vois aux bras d'un jeune homme... "

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil. L'écoutant de nouveau, le jeune homme eut un regard surpris pour finalement rire doucement. La dernière fois qu'il avait fait du cheval... Il en était tombé sur le sol, faut dire que le cheval ne l'appréciait pas vraiment, malgré tout, Sanae adorait toujours c'est animaux, les trouvent extra.. Bref, il fut encore plus heureux de savoir que la jeune fille adorait le quidditch... Enfin une jeune fille qui était NORMAL ! Adorer le quidditch, ÇA c'était bien, vraiment bien ! La laissant continuer ce qu'elle disait, il eut un petit sourire pour finalement prendre un air penseur... C'était maintenant à son tour... En effet mais que dire sur lui sans tout dévoilé... Hum Hum...

" Alors je suis un jeune homme qui vient d'une famille de sorcier, sang pur, on adore les moldus et tout ce qu'ils inventent. J'ai deux petit frère, se sont des jumeaux. Je m'entends très bien avec Sean, mais avec Justin ça c'est une autre histoire. Ma mère est une folle qui adore faire ses propres vêtements, ce qui me fait honte, mais je l'adore et mon père... Hum, un peu sérieux quand je suis pas là, mais très gamin quand je suis là quoi... Voilà pour ma famille.. "

Un charmant sourire se fit voir sur son visage alors qu'il croisa maintenant les bras derrière la tête, son pied étant toujours sur la banquette devant lui près de la jeune fille. Son regard noisette ne quitta pas la demoiselle, alors qu'il souriait toujours, cherchant quelques choses d'autres à rajouter... Oui parce qu'il n'allait pas dire que ça... Sa famille pouvait être des plus sympa, elle n'était pas vraiment intéressente.

" Hum... Quoi dire d'autre sur moi? Je viens à Poudlard depuis que j'ai onze ans, c'est mon école, et je l'adore plus que tout. Je suis surement un des anciens les plus connu, pour divers raisons, comme le fait que je provoque tout le temps le professeur de potion, ou encore parce que je suis le plus fonceur... Mais je crois que c'est parce que je suis un des meilleurs batteur de l'école, je ne me vente pas du tout hein... Je fais même partit de l'équipe national de quidditch d'irlande. Tu connais les Kenmare kestrel? C'est moi le batteur de l'équipe.... M'enfin... Il y a deux ans, j'ai eu droit a un échange inter-scolaire, j'ai été envoyer à Durmstrang, pas très cool comme école, je préfére Poudlard amplement ! "

Avoua le jeune homme avec un petit sourire alors qu'il s'enfonça un peu plus dans le banc, levant les yeux vers le ciel, il avait a peu près dis le necessaire quand même, puisque s'il en disait trop ça ne serais plus vraiment drole de vouloir faire plus ample connaissance non? Reportant son regard sur Eva, il s'apprêta a lui dire que c'était tout quand un jeune homme entra dans la calèche, Sanae fronça les sourcils avec une drôle d'envie de répondre "Hey, pas parce que la porte est ouverte que cela veux dire que t'es le bienvenue l'grand !" Mais bon, c'était pas trop sympa, et puis maintenant qu'il était dans la calèche aussi bien faire avec non ? Mais le pauvre il allait surement se sentir bien seul...

" Hum... Tu fais comme chez toi, j'ai rien contre le fais que tu montes ici. "

Lui dit-il sur un ton plus calme qu'enjouer, sur un ton plutôt sympathique mais pas trop non plus. Détournant le regard, il posa celui-ci sur Eva

" Ça te gêne pas qu'il soit la ? "

Demanda t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyVen 1 Juil - 16:35

Eva eut un petit sourire surpris quand elle se rendit compte que Sanae avait apporté une réponse à la question qu'elle s'était posée à elle-même apparement ils étaient momentanément sur la même longueur d'onde! Puis le jeune homme la fixa assez intensément lorsqu'elle se mit à rire et elle lui fit un grand sourire. A ce moment elle se sentait bien et appréciait le plus possible cette fin d'après-midi ensoleillée et chaude. Elle qui redoutait l'arrivée à Poudlard était maintenant très préssée d'y être. Depuis qu'elle s'était mise à rire ses joues avaient pris une teinte rosée, signe de sa bonne humeur.

"Sa me ferait bien plaisir si en effet je pouvait bien m'entendre avec mon préfet. Par contre je ne crois pas l'avoir déjà croisé à Beauxbatons... il a fait quelles années là-bas?"

Elle eut un petit sourire en coin

"Cela ne devrait pas beaucoup me surprendre je pense, car une de mes 2 meilleures amies de Beauxbaton avait des affinités avec des autres filles... Calèche n° 12 10 "

Ensuite lorsque la jeune fille eut finit de parler d'elle, elle se rendit conte que ce n'avait pas était si terrible que sa, c'était même plutôt un bon moment de se sentir écoutée. Puis Sanae commença à parler et elle l'écouta attentivement . Elle eut un soupir songeur lorsqu'il lui décrit sa famille. Sa famille avait l'air bien sympathique et il avait l'air d'y avoir une bonne ambiance. Cela la rammena à sa propre famille, si on pouvait appeler sa une famille, elle ne se rappelait pas avoir eut des marques de tendresse de ses parents autres qu'à des moments liés à des réussites scolaires. Et puis, Sanae avait des petits frères, sa devait animer la maison c'est sûr. Elle qui était fille unique...mais bon plus pour longtemps apparement. Ensuite le gryffondor s'arrêta de parler quelque secondes, il avait l'air plutôt détendu à voir sa position sur le siège. Eva croisa ses jambes et s'adossa légèrement à la fenêtre puis elle regarda Sanae qui se remit à parler. Elle sourit à nouveau en imaginant ce que le gryffondor lui racontait, Elle le voyait bien se faire remarquer par les autres élèves et les professeurs. Puis Sanae lui dit qu'il faisait partie d'une équipe de quidditch et aussi qu'il avait déjà été à Dumstrang.

"Quoi?!Tu fais partie des Kenmare Kestrel!!! je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un de leur match mais c'est une équipe très connue celle dont tu fais partie! ça ne m'étonne pas que tu sois très connu ici! elle lui fit un grand sourire en plongeant ses yeux bleux dans ceux noisettes du gryffondor
"Il faudra que je persuade mon oncle de m'emmener te voir jouer! au moins une fois!Lui il est fan des Montrose Magpies il m'a emmené les voir jouer deux fois."

Puis tout d'un coup une ombre apparut dans l'encadrement de la porte et un jeune homme entra avec ses valises. Au fronçement de sourcil que fit Sanae, Eva devina qu'il ne le connaissait pas. Elle non plus ne l'avait jamais vu mais à vrai dire elle ne connaissait personne~à part maintenant Sanae~à Poudlard. Elle laissa le gryffondor parler au nouvel arrivant puis lorsqu'il lui demanda son avis elle s'adressa au nouveau venu d'un ton assez neutre mais avec néanmoins un petit sourire pour ne pas avoir l'air antipathique.

"Non sa ne me dérange pas tu peux t'installer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyVen 1 Juil - 22:48

Julien souria quand les duex eleves lui repondirent . Il essaya tout d'abord de reconnaitre ces visages . Il reagarda la fille qu'il trouvait très jolie . Mais il ne l'avait jamais vu à Poudlard . Elle venait surement d'une autre école . Il prit alors sa valise et la deposa a l'arrière de la caleche de facon a ce qu'elle ne gène personne . Puis il s'asseya de nouveau devant les deux eleves .
Quelques minutes passèrent sans qu'aucun mot ne fuse . Puis Julien se décida :

" C'est votre première année à Poudlard ? C'est quoi vos ptits noms ?"

Julien voyait bien qu'il les dérangeait plus qu'autre chose mais maintenant qu'il etait entré il fallait bien qu'il fasse quelque peu connaissance .
Il fixa quelques secondes chacun des deux protagonistes afin d'essayer de les reconnaitre et il lui semblait avoir déjà vu le jeune homme . Puis il tourna son regard vers la jeune fille . Il fut quelque peu destabilisé par son ses beaux yeux bleus .

Il avait ecouté la conversation que se tenaient les deux eleves et etait content de savoir que ces derniers appréciaient, tout comme Julien, le quidditch . Julien etait egalement batteur mais dans l'equipe, un peu moins renommée, des Mano-Lito .
Il se rappelait maintenant de ce visage . Il avait joué contre lui lors d'un match de la coupe des sorciers . D'ailleurs les Kenmare Kestrel avaient completement lamié les pauvres Mano Lito ...
Du coup il n'osa pas raconter tout cela au garcon et a la jeune fille de peur de paraitre ridicule ...


HJ : Je pars en vacances pendant deux semaines . Amusez vous bien !! Calèche n° 12 07

[suivant : Grande salle]


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptySam 2 Juil - 17:19

Quand Eva d'exclama qu'il jouait dans l'équipe national d'Irlande, le jeune homme eut un petit sourire en coin. A l'entendre on pourrait croire qu'Elle adorait cette équipe. Comment ne pas l'adoré non plus hein ! C'était la meilleure depuis des générations, oui oui c'est vrai ! Bref, le rouquin eut un petit sourire en coin alors qu'il plaça de nouveau son pied sur la banquette pres d'Eva, lui faisant un charmant sourire.

" Oui je suis bel et bien dans l'équipe. C'est moi le batteur vedette depuis quelques temps. Le plus jeune et le batteur vedette ... En faites je suis le plus jeune dans toute les équipes national à faire partit d'une équipe alors ... Il est clair qu'on parle de moi un peu partout... "

Dit-il avec un mini sourire. C'était pas toujours sympa d'être une vedette, ouais parce que la moindre chose, était le lendemain écris dans le journal ! Comme sa séparation avec Liberty, tout le monde le savait maintenant, et tout ça grace à qui ? Un journaliste de la gazette du sorcier. Très chiant quand même ... Surtout qu'une semaine apres, des rumeurs sur Sanae et une nouvelle petite amie était lancer, alors qu'en faite c'était que sa cousine ! Bah oui, elle adorait les Kenmare Kestrel et Kurt par la même occasion alors San lui avait présenté pour qu'elle soit moins hystérique... Mauvaise idée, elle l'était encore plus...
Bref, son sourire ne le quitta pas pour autant, mais il était un peu plus petit quoi.


" Mais bon, les gens disent m'envier par moment, mais crois moi ! Être populaire n'est pas facile ! Tout ce que tu fais, ce que tu dis, ce que t'ose faire ou pas... Ce retrouve dans un journal à potin le lendemain, alors c'est très difficile en faites, mais j'aime bien le sport alors je m'y fais ! Et Kurt, l'attrapeur de l'équipe, mais j'ai surement pas besoin de te le dire, me dis de les laisser faire, bientôt ils vont se lasser de moi ... "

Un petit sourire narquois apparut sur son visage.

" J'en doute fortement, je suis le plus jeune, je suis à l'école de Poudlard, une grande école, là ou plein de chose vont se produire, je serais meme pas surpris de voir un élève qui n'en ai pas vraiment un, avec un appareil photo qui me suit partout... M'enfin ! Je dis ca comme ca ... "

Il se mit à rire alors qu'il croisa de nouveau les bras derrière la tête, regardant le toit de la calèche avec un petit sourire, c'était surement des films qu'il se faisait, mais d'un autre coté, cela était possible dans un monde de sorcellerie ! Son regard se porta sur le jeune homme qui semblait soudainement très silencieux, Sanae fronça les sourcils, puis eut un petit sourire. Julien avait cessé de parler quand il avait entendu Eva s'exclamé... Mais il se souvint également qu'il leur avait poser une question, mais comme il semblait muet maintenant...

" Moi c'est Sanae, et la jolie demoiselle qui est là, c'est Eva ! "

Lui répondit Sanae avec un faible sourire, pour finalement ce retourner vers Eva, la regardant d'un regard charmeur pour finalement se pencher vers elle, les coudes sur ses genoux alors qu'il lui sourit.

" Hum... Duo à fait ça première année jusqu'à sa 4 ème année là-bas, puisqu'il est arrivé ici pour sa 5ème si je me souviens bien ! Et oui, notre petit Dudu est seulement ici depuis maintenant deux ans ! M'enfin... Dis moi toi, tu as un petit ami ? Avec une beauté pareil si tu me dis non, je crois que je saute dans le lac là-bas ! "

Fit-il en pointant le lac avec son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptySam 2 Juil - 18:31

Eva n'en revenait pas que le jeune homme fasse partie d'une équipe nationale, c'était tellement rare qu'il y ait des joueurs si jeunes qui en fasse partie...il devait vraiment être très bon alors. A ce moment Eva avait envie de poser pleins de questions au jeune homme, sur sa célébrité ainsi que sur l'ocasion qui lui avait permis d'entrer dans l'équipe des Kenmare Kestrel. Mais elle se dit que le fait de réagir comme cela allait sûrement la faire passer pour une fan hystérique aux yeux de Sanae. Déjà qu'il devait en avoir pleins... C'est pourquoi elle ferma subitement la bouche qu'elle avait commençée à ouvrir pour parler et se tû, donnant à la place un magnifique sourire à l'adresse de Sanae. Il vallait mieux qu'elle garde ses questions pour elle pour l'instant. Elle pourrait certainement en reparler plus tard, lorsqu'ils se connaîtraient mieux et que Sanae serait sûr que ce n'était pas une fan folle furieuse qui se tenait en face de lui. N'empêche que c'était quand même assez incroyable que le jeune homme vers qui elle s'était dirigée en premier soit l'un des plus connus.

"Je savais qu'il y avait un joueur particulièrement jeune dans l'équipe des Kenmare Kestrel mais si quelqu'un m'aurait dit que je me retrouverait face à lui pour le voyage jusqu'à Poudlard, je ne l'aurait sûrement jamais cru!"

Elle dit cela en riant légèrement.

"Je savais aussi que le jeune homme en question était roux" Elle eut un clin d'oeil à l'adresse de Sanae. "Mais en fait je ne connais pas grand chose d'autre de toi, mis à part ce que tu viens de me dire, parce qu'il est vrai que je ne lis pas vraiment les journaux de potins. Mais je suis d'accord avec toi, sa métonnerais que les journalistes te laissent tranquille avant longtemps..."

Ensuite Sanae s'adressa à l'autre jeune homme qui se trouvait dans la calèche en les présentant tous les deux. Eva sourit légèrement en entendant la phrase de présentation de Sanae. Elle voullu également parler avec le nouveau venu pour ne pas le laisser trop à l'écart mais celui-ci s'était tourné vers la fenêtre et regardait au dehors. Elle préfèra alors se retourner vers le gryffondor et laisser l'autre jeune homme tranquille.

"Donc Duo, mon préfèt a été dans la même école que moi pendant 4 ans! mais le nom ne me dis rien, c'est tout de même étrange que je ne lui ait jamais parler. Mais je l'ai sûrement déjà vu...enfin je pense..."

A la question de Sanae Eva eut un léger soupir.

"Et bien...disons que j'ai eu un meilleur ami avec qui je me suis retrouvée plusieurs fois être plus qu'une amie...nous sommes sortis plusieurs fois enssemble l'année dernière" Elle sourit à cette évocation, pour ensuite soupirer à nouveau. "Mais bon, lorsque je lui ait annoncé mon départ il n'a pas eu du tout une réaction de petit ami, ni même d'amis tout court... Il avait l'air de s'en foutre totalement pour tout dire"

Se rendant compte qu'a sa question, Sanae n'attendait sûrement qu'un oui ou un non, elle se rendit compte qu'elle en avait sûrement trop dit, mais bon se qui était dit était dit et de plus cela lui avait fait du bien car elle n'avait eut l'occasion d'en parler à personne durant les vacances. Elle souria ensuite à Sanae.

"Désolée de t'étaler ma vie...mais non, je n'ai donc pas de petit ami en ce moment..."

Elle fit un clin d'oeil à Sanae et lui offra son plus beau sourire

"Dis moi, pour ce que tu viens de me dire, il faut te prendre au mot? parce qu'alors j'en connais un qui risque de devoir prendre un bain forcé. Et toi au fait? Tu as une petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptySam 2 Juil - 19:31

Ah bah voilà une bonne nouvelle, elle ne lisait pas les journaux, chose qui soulagea énormément Sanae en faites, puisqu'il n'avait pas envie qu'elle sache tout de lui tout de suite en faites. Et puis dans les journaux, c'était toujours un paquet de mensonge la plus part du temps, alors valait mieux qu'elle ne lise pas en effet. Son sourire se fit plus large et charmant alors qu'il déposa sa tête dans la paume de sa main, souriant doucement en la regardant toujours.

" Et ben... Dans un monde comme le notre des miracles, il y en a tout les jours ! De toute façon... C'est pas tout le monde qui a la chance d'être avec Sanae Ozawa ! Non je rigole, mais bon c'est pas un truc si extraordinaire non plus hein ! Je suis un garçon comme les autres, qui fait son sport favori dans les pro, voilà tout ! "

Lui dit-il en souriant toujours alors qu'il se replaça convenablement dans son banc tout de même, fallait avoir un peu de classe, quoi que Sanae en avait, mais pas tout le temps hein. L'écoutant de nouveau, il eut un petit sourire en coin. Ainsi elle savait pour lui, mais ignorait qu'elle tomberait pile sur lui ... Charmant tout de même, la vie nous réserve toujours d'agréable surprise quand même... Quoi que pour elle s'en était peut-être pas une non plus. Ravi de voir qu'elle était également d'accord avec lui, il lui fit un clin d'oeil pour finalement se pencher de nouveau, trouvant cette position plus confortable que l'autre.
Ses coudes de nouveau sur ses genoux, il eut un petit sourire quand elle parla de Duo.


" Duo est surement le mec le plus facile à reconnaitre qui sait... Il porte une longue natte qui lui arrive en bas des fesses, il parle tout le temps, dis toujours des blague vaseuse et en plus il adore faire l'idiot partout ou il va, étrange que tu n'en ai même pas entendu parler... M'enfin c'est pas grave tu vas le connaitre ici ! "

Avoua le jeune homme qui s'amusait avec sa cravate, il fallait qu'il la fasse mais la flemme quoi, il n'en avait pas vraiment envie, et pour le moment il avait quand même mieux à faire non? Tortillant doucement sa cravate, il écouta la réponse de la jeune fille qui semblait déçu de voir que son meilleur ami et ex petit ami avait plutôt bien pris son départ, ce qui n'était surement pas très sympa quand même ... Il fronça les sourcils puis poussa un soupire d'exasperation. Mais en voyant qu'elle semblait un peu mieux, il eut un sourire en coin.

" Tu sais, j'adore écouté les gens parler, alors crois moi. Si tu veux me parler de ta vie, de tes problèmes ou autre encore, ca me ferais plaisir, parce que sérieusement je me dis toujours qu'il vaut mieux en parler que tout garder pour sois ! Ça ne me gêne pas du tout que tu m'en parles, au contraire ! Wink "

Il eut un petit sourire en coin, pour finalement figé un moment. Tiens c'est vrai ça... Il se mit à rire puis se redressa en donnant sa cravate à la jeune fille, sortant de la calèche, ou plutôt en sautant en bas, pour finalement s'approcher de la fenêtre, un regard rieur et un sourire charmant aux lèvres.

" J'ai qu'une parole, quand je dis quelque chose je le fais. Comme ... Faire trempette dans le lac ! Voulez vous bien me tenir ma cravate mademoiselle, j'en ai que pour quelques minutes ! "

Lui faisant un clin d'oeil il marcha vers le lac, les mains dans les poches pour finalement se mettre à courir puis sauter dans celui-ci sous les regards surpris, amuser et rieur dans autres élèves qui était présent près des calèches et de les barques. Nageant un moment, se rafraichissant par la même occasion de la chaleur extrêmement chaude, le jeune homme sortit du lac quelques minutes plus tard. Alors qu'il revenait vers la calèche, la couette mouiller, la chemise transparante maintenant lui collant sur son corps, laissant voir ses pectoraux et son ventre le jeune homme marchait dans un charmant "flock flock flock" sonore pour finalement s'arrêter devant la porte de la calèche, souriant. Tenant la porte d'une main et la cadrage de l'autre, il resta la un moment.

" Voilà.. J'ai fais une trempette dans le lac... Et non j'ai pas de petite amie, je suis célibataire depuis le milieu de l'été quoi. Mais bon... Je suis comme toi ma belle... Seul ! Au fais... Je vais resté la un moment le temps de secher un peu, et puis on est bien dehors ! "

Lui dit-il avec un charmant sourire.

" Comme tu peux le voir... Je suis ... Comment dire, un vrai Gryff quoi, j'ai pas froid au yeux et tout ce que je dis je le fais. J'ai qu'une parole, et je suis fonceur alors... Et toi, dis moi ta plus grande qualitée et ton pire défaut tiens !"

Son regard ce posa sur le jeune homme qui semblait vraiment ailleurs pour le moment, mais bon, il n'allait pas non plus le déranger pour autant, c'est pourquoi son regard revient sur la jeune fille.

( Comme Julien est partit en vacances pour deux semaine, nous allons sauter son tour et dire qu'il lis ou quelque chose dans le genre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptySam 2 Juil - 22:22

Eva écouta Sanae, oui en effet c'était vraiment bien de pouvoir faire ce que l'on aime. La jeune fille regarda le gryffondor.

"Il faudra vraiment que je vienne te voir t'entraîner pour le quidditch quand nous seront à Poudlard. Tu doit plutôt bien ou même très bien te débrouiller si tu fais partie d'une équipe nationale."

Elle eut un léger sourire à l'évocation du préfet de serdaigle.

Pour Duo, j'ai dû le croiser mais tu sais à Beauxbatons j'avais un assez petits groupe d'amis et j'avoue que je connaissais que très peu de personnes. Enfin, maintenant c'est du passé et j'éspère bien que sa va changer à Poudlard."

La jeune femme regardait en souriant le gyffondor qui n'arrêtait pas de tortiller sa cravate qui n'était pas encore sérrée.

"D'accord si sa ne te dérange vraiment pas tu seras le premier à qui je penserais si j'ai quelque chose à dire ou alors pour me confier..." Elle dit cela avec un grand sourire à l'adresse de Sanae.

"Et tu sais même si je pense que tu as déjà beaucoup d'amis qui sont là pour sa tu peux aussi compter sur moi si tu as quelque chose à dire ou alors un problème."

Le jeune homme eut soudain l'air d'avoir eu une révélation puisqu'il se redressa tout d'un coup tendit sa cravate qui n'était toujours pas nouée à la jeune fille et sauta à moitié de la calèche pour venir dire à la jeune femme qu'il n'avait qu'une parole. Il se dirigea ensuite vers le lac. Eva qui souriait de le voir bondir hors de la calèche crut qu'il plaisanter lorsqu'il lui dit qu'il allait dans le lac mais lorsqu'elle le vit marcher d'un pas décider vers le lac elle se leva et descendit à son tour de la calèche pour mieux voir le gryffondor courir et se jeter dans l'eau. Elle était toute seule mais cela ne l'empêcha pas de se mettre à rire, ce garçon était vraiment incroyable. Après quelques brasses le jeune homme ressortit de l'eau et revint vers la calèche. Eva était toujours en train de rire et son regard fut attiré par le torse du gryffondor que la transparence de la chemise mouillée laissait apercevoir. Il était musclé, ce qui était plutôt normal venant d'un joueur de quiddicht.

"On voit que tu fais du sport..." Elle avait arrêter de rire mais gardait toujours un grand sourir aux lèvres. Elle ne savait pas si le jeune homme allait voir l'allusion à ses muscles ou bien le fait qu'il ait sauté dans l'eau mais elle ne rajouta rien.

"Et bien j'ai bien fait de ne pas avoir parier car pour ma part j'étais sûre que tu avais une petite amie...mais sa m'étonnerais que tu sois le genre à rester célibataire bien lontemps de toutes façons. Au fait il faudrait que tu me dises...est-ce que tous les gryffondor sont comme toi?En tout cas c'est bien d'assumer tout ce que l'on dit."

Sanae voullait rester dehors pour sécher. Eva décida alors d'aller s'assoir sur une marche de la calèche puis entoura ses bras autour de ses genoux.

"Voila par ma faute tu vas arriver trempé à la cérémonie de répartition...je vais m'en vouloir maintenant!"

Puis Sanae lui demanda quel était son plus grand défaut et sa plus grande qualité. Elle se mit à réfléchir quelques secondes.

"Et bien...en fait...je dirais que en défaut je crois que je suis trop curieuse et souvent pas assez discrète et parfois pas assez ouverte aux autres, mais bon sa j'essaye de le changer...enfin je sais pas quel est le pire en tout cas et j'en ai sûrement oublier..." Elle s'était mise à rire. "Et heuuuh...en qualité bin...la plupart du temps j'essaye d'être attentive aux autres, les écouter quoi, pi aussi les aider si je peux...c'est dur en fait de répondre à cette question...Et pour toi alors? quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité?"

Entre temps, Eva avait remarqué qu'elle tenait toujours la cravate du gryffondor. Elle se leva pour la mettre autours du cou du jeune homme qui commençait à sécher peu à peu. Elle le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres.

"Dis moi c'était par paresse que tu n'avais pas noué ta cravate tout à l'heure ou alors c'est parce que tu n'y arrive pas très bien? parce que je peux t'aider à la mettre si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyDim 3 Juil - 15:48

Quand le regard de la jeune fille se posa sur son torse, Sanae eut un petit sourire en coin, mais les paroles de cette dernière le fit sourire d'avantage, sachant surement que c'était à la vue de son torse et ses muscles qu'elle disait cela, puis que bon... Il la regarda tendrement, puis resta dans la même position, dégouttant sur le sol, laissant une magnifique marre d'eau autour de lui.

" Oui en effet c'est un peu voyant ainsi hein ... " Son sourire se fit plus amusé, alors qu'il l'écouta attentivement, souriant par la même occasion. La regardant s'assoire sur l'une des marches, il se recula faiblement, les mains toujours sur le cadre de porte et l'autre sur la porte, souriant à la jeune fille, il ne voulait tout de meme pas lui dégoutter dessus non plus...

Sa couette tomba sur son épaule, se qui le fit faiblement frissonné, alors qu'il fronça les sourcils. Sanae écarquilla les yeux pour finalement ce mettre à rire par la suite. Pas le genre à resté célibataire longtemps... Non pas du tout... Il l'était juste depuis trois mois, n'avait pas dragué une seule fille pendant les vacances, et avait fait la taupe tout les jours depuis ... Depuis ! Il eut un petit sourire attentionné et amusé alors qu'il croisa les jambes seulement, restant dans la même position.


" En faites... Je suis plutôt le genre de mec qui attends d'etre amoureux avant de sortir avec une jeune fille. Parce que mine de rien les aventures d'un soir ou d'une semaine ne m'intéresse pas vraiment. J'aime bien être amoureux, me sentir bien et ressentir les sensations intense quand je suis avec celle que j'aime. Tu sais, ressentir les papillons dans l'estomac, pouvoir la prendre contre moi et frissonné, alors que quand je l'embrasse je me sens tout chose... Lui caressant dans les cheveux pour la sentir frissonnée et sur le coup cela me fais également frémir... Tout ça, je ne l'ai pas si jamais c'est qu'une copine qui j'aime bien, mais dont je ne suis pas amoureux... Tu comprends? "

Lui dit-il doucement avec un petit sourire en coin. C'est vrai qu'il adorait ressentir cela quand il était avec une petite amie, mais c'était quand même rare de le ressentir, mais bon ... Il était ainsi, c'était peut-être un grand dragueur, mais si l'amour ni était pas, il n'y aurais pas de couple... C'est tout. Par la suite, il se mit à rire quand elle lui dit s'en vouloir qu'il soit tout trempé, chose que Sanae ne regrettait absolument pas.

" Non non, ne t'en veux pas. J'avais extrêmement chaud, maintenant ça va parfaitement. En faites merci ! De plus je me lancerais un sort de séchage tout à l'heure avant d'entré dans l'école, t'en fais pas. Personne va s'en rendre compte ! "

Un clin d'oeil puis un petit sourire charmant, alors qu'il ne la quitta pas des yeux. Difficile avec un regard aussi bleu clair que celle d'Eva... Elle était vraiment magnifique et jamais il n'avait vu des yeux aussi ...Pure que ceux d'Eva.
Il l'écouta puis fut surpris. Pas assez ouverte? Tiens... Il n'aurait jamais cru qu'elle lui dirait cela, elle semblait plutôt ouverte à plusieurs choses... Mais bon, elle se connaissait surement mieux que lui pouvait la connaitre non? Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres quand elle lui dit vouloir toujours aidée les gens et les écoutée du mieux qu'elle le pouvait. Trouvant cela vraiment sympa et puis il en fallait des gens comme ça... Peu de gens prenait vraiment le temps d'écouter les autres de nos jours.


" C'est de belle qualité ! " Lui dit-il avec un clin d'oeil pour finalement hausser les sourcils, amuser. " Moi? Simple, je suis trop fonceur, ça c'est mon défauts ! Ma qualité, je suis toujours là peu importe le temps, le moment, l'heure.. Je suis toujours là pour ceux que j'aime et que j'apprécie ! De plus je suis plutôt un très bon remonte moral ! Wink "

Avoua t-il en riant doucement. Il est clair qu'avec Sanae on ne trouvait jamais le bon moment pour être triste ou déprimé, non voir même qu'on en avait pas l'occasion du tout. Quand elle se redressa, le jeune homme la suivit du regard pour finalement avoir un petit sourire en coin, la laissant plaçer sa cravate autour de son cou, s'approchant doucement de la demoiselle, la regardant droit dans les yeux.

" Bah ... Je sais comment faire un noeud de cravate, mais ... étrangement je ne m'en rappelle soudainement plus vois-tu ... Est-ce que tu voudrais bien me la faire ... S'il te plait ? "

Lui demanda t-il avec un petit sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyDim 3 Juil - 16:59

Eva écoutait le gryffondor mais ses yeux étaient toujours attirés par la chemise mouillée qui dévoilait les muscles du jeune homme. Il n'avait pas changé de position et une petite mare d'eau s'était formée à ses pieds. Apparement elle ne s'était vraiment pas montrée discrète en le fixant car Sanae s'en était tout de suite rendu compte et il avait maintenant un grand sourire aux lèvres, la situation avait l'air de l'amuser. Eva sourit à son tours.

"C'est sûr que la pour être voyant...on voit tout...mais on ne va pas s'en plaindre hein..."

La jeune fille s'était mise à rire en disant cela. Ensuite le jeune homme commença par écarquiller les yeux puis il se mit à rire. Cela devait être en réaction aux paroles d'éva qui pensait qu'il n'était pas le genre de garçon à rester seul bien lontemps...comme quoi l'impression que la jeune fille avait eut en voyant Sanae s'était révélée fausse. Elle l'écouta ensuite oui, elle avait en effet tout faux...N'empêche que c'était plutôt rare de voir un jeune homme plutôt mignon n'aimant pas avoir des tas de petites amies. Eva eut un sourire rêveur quand il lui expliqua son point de vue. C'était sûr, elle aussi recherchait ça comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs.

"Oui je comprend bien ce que tu veux dire...moi aussi je recherche sa. Mais en tout cas là j'envie tes petites amies!dis moi tu as des défauts?"

Elle avait dit cela cela en rigolant.

"Bon bah si sa ta servit pour te rafraîchir j'ai pas de soucis à me faire alors... Mais c'est sûr il vaut mieux que tu te lance un sort de séchage quand on arrivera à l'école parce que la nuit commence à tomber, tu ne vas plus beaucoup sécher maintenant!"

Elle écouta ensuite les qualités et les défauts du jeune homme. Ainsi il était fonceur...non cela ne l'étonnait pas, il lui avait dit cela un peu avant et en plus cela se voyait que c'était quelqun de dynamique avec qui on ne s'ennuyait pas la preuve avec la baignade dans le lac...

"Ton défaut n'est pas un si gros défaut, en plus sa peut être une qualité. Enfin, sa doit dépendre de la situation quand même! Et pour ta qualité je saurais à qui penser si j'ai pas le moral..."

Après avoir mis la cravate autours du cou de Sanae, Eva écouta en souriant le jeune homme expliquer son oubli très soudain de la façon dont on mettait les cravates.

"Si c'est demandé si gentiment...je ne peux pas refuser"

Elle se rapprocha encore du jeune homme et prit les deux bouts de la cravate dans sa main.

"Quelle soudaine perte de mémoire quand même..."

Pendant quelques secondes elle regarda fixement Sanae dans les yeux puis elle lui fit un grand sourir. Ensuite elle entreprit de nouer le noeud de cravate de Sanae, elle le fit habilement et assez rapidement, en effleurant légèrement le cou de Sanae avec le le bout de ses doigts. Puis elle recula, assez satisfaite.

"voila tu es tout beau maintenant!!" Elle sourit "Sa ne te dirait pas qu'on rentres maintenant?Presque tous les autres sont montés dans des calèches, on va peut être bientôt partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyLun 4 Juil - 15:43

Eva a écrit:
"C'est sûr que la pour être voyant...on voit tout...mais on ne va pas s'en plaindre hein..."


Sanae haussa un surcil, surpris par l'honnêteter de la jeune fille pour finalement avoir un petit sourire en coin. Il est clair que lui ne s'en plaignait pas du tout, puisqu'il en avait tout de même besoin de le quidditch, être batteur c'était un peu plus compliquer qu'on pouvait l'croire quand même. Mais il est également clair que les jeunes filles ne s'en plaignait pas non plus, elles qui normalement aimais bien voir des mecs bien foutu... Bon Sanae n'était pas si bien foutu non plus, mais il s'entrainait quelques fois (pour ne pas dire tout le temps -_-') et ça finissait par se voir un peu quand même. Par la suite, elle lui dit enviée ses petites amies... Ce qui le surpris d'avantage...

" Pourquoi les envies tu ? Qui me dit pas que cette année tu seras ma petite amie? La vie nous réserve toujours des mystères... Plus les jours passent et plus notre vie prend un tout autre cense, défaisant les idées que nous avions déjà pour notre avenir. Vivre le jour le jour voilà ce qu'il faut faire, laisser la vie venir d'elle même quoi ... Alors ne les envies pas, qui sait, c'est peut-être elles qui vont t'enviées un jour ! "

Pendant un moment Sanae fronça les sourcils, c'était tout de même pas lui qui venait de dire tout cela si ? Et bien ... Secouant faiblement la tête, il eut un petit sourire en coin, alors qu'il l'écouta de nouveau, levant les yeux vers le ciel, il regarda le soleil qui disparaissait justement de plus en plus... En effet il ne sècherait pas vraiment si le soleil n'était plus vraiment de la partit, quoi que c'était bien puisqu'il avait en ce moment très chaud, mais être malade le premier jour d'école... Non c'était pas vraiment une bonne idée.
Souriant doucement il se sècherait quelques minutes avant d'entrer dans la calèche, pour le moment il était bien et n'avait aucunement froid. Quand elle lui parla de son defaut, Sanae eut un petit sourire en coin, il est vrai que par moment ce n'était pas vraiment un défaut, mais d'un autre coté, quand c'était trop... Il y avait un petit problème quand même. Sa mère le lui disait tout le temps, mais l'écoutait jamais... Même son père allait par moment jusqu'à lui dire qu'il en faisait trop. Mais bon Sanae...


" Je suis très tête de mule aussi ... Defaut désagréable. Je suis Jaloux possessif également par moment, mais bon, ça certaines personnes adorent alors ! "

Il sourit de nouveau puis lui fit un clin d'oeil, il serait vraiment ravi de prendre soins d'elle quand son moral était au plus bas, toujours présent pour les gens dans le besoin... Fallait le dire Sanae avait le coeur sur la main quand même.

" Ça me ferais vraiment plaisir de te remonter le moral quand tu n'iras pas, ... Et même si c'est pas moi que tu viens voir, je le ferais quand même, voir un aussi beau sourire disparaitre de ce visage, je crois que je ne le supporterais pas vraiment ! "

Un autre clin d'oeil puis Sanae se recula doucement lui laissant plus d'espace pour qu'elle puisse finalement lui faire son noeud de cravate. Quel drôle d'oublie quand même... Pensa t-il en même temps qu'Eva pensais la même chose. Cette fois se fut un charmant sourire qui se dessina sur les lèvres de San alors que ses mains se déposa doucement sur les hanches d'Eva, lui caressant avec l'aide de son pouce, question de ne pas perdre l'équilibre quand même...
La quittant pas des yeux, le jeune homme fut parcouru d'un frisson quand Eva lui effleura doucement la nuque, point faiblement sensible pour le jeune homme qui tenta vainement de retenir son frisson, puis quand elle se recula en lui disant qu'il était "tout beau maintenant" Sanae fit la moue.


" Comment ça "maintenant" je l'étais pas tout à l'heure !? Rooo comment faire de la peine à un mec ! Tu es terrible quand même... "

Lui dit-il sérieusement pour finalement se mettre a rire puis acquiesçé d'un signe de tête.

" Vas y je te suit ! " Alors qu'il sortait sa baguette magique de son sac, il la pointa sur lui, puis lança un sortillège de sèchage, frissonnant faiblement dans un mouvement vive d'épaule, la chaleur l'avait soudainement envahit... Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il monta dans la calèche, puis alla s'assoire devant Eva une fois de plus.

" Voilà, j'suis tout sec maintenant ! La classe non ! Alors dis moi, hâte de connaitre l'école ? Bien que tu risque de te perdre quand même une bonne dizaine de fois, avec les escaliers qui bouge tout seul, et les tonnes de couloir, c'est pas facile quand même ! Reste que.... On s'en sort assez facilement. Mais fait gaffe en potion si tu arrive en retard, Matthew est plutôt... Severe et pas très souriant si tu vois ce que je veux dire ! "

Lui dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyLun 4 Juil - 20:11

Eva écouta les paroles de Sanae, assez étonnée, elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi à une plaisanterie qu'elle lui avait dit, enfin elle eut un léger sourire tout en approuvant ce que disait le jeune homme, c'était vrai qu'il vallait mieux vivre la vie telle qu'elle venait, sans chercher à savoir à l'avance ce qui arriverait...c'était comme cela qu'on pouvait avoir de bonnes surprises...aussi des moins bonnes mais bon c'est aussi sa la vie on y peut rien.

"Je suis d'accord avec toi pour ta vision de l'avenir, je ne savais pas que j'avais en face de moi un grand philosophe! Elle sourit en disant cela En tout cas puisque c'est demandé si gentiment je ne vais pas envier tes petites amies et on verra bien dans l'avenir ce qui se passera!"

Elle écouta ensuite le jeune homme énoncer ses autres défauts. Ainsi il était jaloux, après sa description de ce qu'il pensait d'une relation à deux, ce n'était pas très étonnant. Mais il avait raison, beaucoup de monde adorait ce défaut. Elle-même l'apréciait mais dans une certaine mesure quand même car la jalousie, cela pouvait vraiment devenir gênant quand c'était dans des proportions trop grandes. Eva n'était pas vraiment une jeune fille jalouse mais si des autres filles venaient à trop tourner autour de son petit ami là, c'est sûr, elle avait du mal à se contenir.

"C'est gentil de ta part de te proposer pour me remonter le moral mais sa se trouve quand nous serons à Poudlard tu n'aura peut-être plus l'occasion de penser à la fille avec qui tu a fait le voyage...surtout que nous ne sommes pas dans la même maison."

Lorsqu'elle lui mit sa cravate, Eva observa le jeune homme qui se laissait faire en souriant puis elle sursauta légèrement quand celui-ci posa ses mains sur ses hanches. Ses grands yeux bleus parurent surpris quelques instants puis elle se mit à sourire à son tour..Elle sentit enuite le léger frisson qui parcouru le cou de Sanae quand elle l'éffleura. Elle eut alors un charmant sourire à l'attention de Sanae qu'elle fixa dans les yeux quelques secondes avant de se détourner et de séloigner de quelques pas. Elle se mit à faire semblant de soupirer, le sourire aux lèvres.

"alalaaa ces garçons!!mais si tu étais beau avant...j'aurais du dire "tu es encore plus beau que tout à l'heure"...nan en fait sa n'aurait peut être pas été non plusj'aurais simplement du dire "monsieur a sa cravate"sa pêtait beaucoup moins à des réflexions."

Eva entra ensuite dans la calèche, suivie par Sanae. A nouveau ils étaient assis, seule la position du soleil avait changé, en effet celui ci terminait de disparaître à l'horizon tandis qu'on voyait déjà la lune apparaître. Eva jeta un rapide coup d'oeil à l'élève qui était rester dans la calèche il avait l'air absorbé par un livre et la lumière qui baissait n'avait pas l'air de le géner dans sa lecture. La jeune fille se retourna vers Sanae.

"Oui il est vrai que j'ai vraiment envie de connaître l'école. Je savais que les escaliers avaient une tendance à voyager mais je ne pense pas que sa va m'empêcher de me perdre, surtout au début...mais bon je trouverai bien quelqu'un qui me montrera le chemin!" Elle souriait en disant cela mais son sourire disparu quand Sanae parla de potions. "C'est bien ma veine sa...je ne suis vraiment pas douée en potions alors avec un prof sévère...on peut dire que sa va donner!Et toi au fait, les cours, tu te débrouille bien?Et les autres profs, j'éspère qu'il sont plus sympatiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyVen 8 Juil - 8:55

[Gare -> Quai n°1]

Natalya monta brusquement dans la grande calèche et vint s'asseoir sur le banc sans dire le moindre mot. Elle cuvait encore la boisson qu'elle avait goûté dans le train peu avant l'arrivée en gare.

Elle ne prêtait pas attention à ce qui se passait et somnolait presque. Elle contempla les sombrals attachés aux autres calèches à travers la fenêtre. Pensive, elle ne songeait qu'à une chose, rentrer dans son dortoir et se reposer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyLun 11 Juil - 20:36

(bon je sais que ce n'est pas à moi de poster mais c'était juste pour dire que je serais pas la jusqu'au 31 juillet...alors je vous laisse improviser avec Eva mais pas de trucs pas sympa hein...Et si y'en a un de vous qui pouvait dire qu'elle descend dans l'éventualité ou on arriverait à Poudlard avant que je sois rentrée ce serait super sympa... Calèche n° 12 10 bonnes vacances!!!!!! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyVen 15 Juil - 19:38

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyMar 19 Juil - 16:04

Sanae regarda Natalya qui monta dans la calèche, puis garda le silence... Et bien s'il avait cru qu'elle viendrait ici... Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il reporta son regard sur la jeune fille qui était devant lui, Eva. L'écoutant il eut un petit sourire en coin.

" Non je dois dire que les professeurs sont plutôt sympa. Xander et Matthew sont plutôt froid quand même, et Peneloppe également. Prof de Potion, Vol sur balais et puis aussi ...Hum l'autre je ne m'en souviens plus vraiment. "

Avoua t-il avec un petit expression réfléchit sur le visage. Bon ce n'était pas plus grave que ça ... Après quoi, il la regarda de nouveau puis haussa un sourcil. Quand la calèche avança, il eut un petit sourire, enfin il serait à l'école bientôt... hum... La cérémonie de répartition -_- quoi de plus ennuyeux pour les élèves qui sont là depuis longtemps?

" Oui, et bien tu auras toujours une carte humaine si jamais tu te perds dans l'école. Je veux bien t'aider à retrouver ton chemin si jamais tu es perdu..."

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Voyant que les calèches s'étaient maintenant arrêter, le jeune homme eut un petit sourire en coin, saisit ses choses, puis regarda la jeune fille, lui faisant signe qu'ils étaient maintenant arriver et qu'elle pouvait maintenant sortir de la calèche. Chose que Sanae fit avec plaisir, sautant en bas de celle-ci, pour respirer un grand coup, souriant devant l'école alors qu'il se mit rapidement en marche vers celle-ci, poussant la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 EmptyLun 1 Aoû - 12:03

Eva avait collé sa tête à la vitre et regardait la fine pluie qui s'écoulait sur le paysage environnant. Elle discernait bien le contour des tours sombre de Poudlard ainsi que le lac qui miroitait en contrebas lorsque la lune perçait à travers les nuages.

Lorsque les calèches s'arrêtèrent elle regarda Sanae descendre de la calèche et sourit à son signe de main. Elle le croiserait sûrement au chateau plus tard. Elle attendit ensuite que les autres occupants de la calèche, une jeune fille qui n'avait pas parlé du voyage et julien sortent pour quitter la calèche à son tours. Elle empoigna ses deux valises et casa son chaudron sous son bras. Ainsi chargée elle se dirigea vers le chateau en suivant Julien, qui était à gryffondor comme elle et qui qui marchait pas très loin devant elle.


[le hall: près de la porte d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calèche n° 12 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 12   Calèche n° 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche n° 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n°8
» Calèche N°2
» Calèche n° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: