Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calèche n°8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptySam 2 Juil - 17:21

Quand Sally arriva à la hauteur du gros groupe d'élèves attendant pour monter dans les calèches, elle se hâta d'en trouver une vide où elle pourrait s'installer à sa guise

Les filles à l'air stupide bavant sur un jeune homme qu'elle avait vu sur le quai était maintenant là elles aussi, se disputant toutes ensembles pour entrer dans la même calèche que le jeune homme à l'air séduisant, la jeune Serpentard les contourna soigneusement, en ne leur accordant plus un seul regard et en prenant soin de s'éloigner rapidement de ce crêpage de chignon idiot.

Tout en soupirant, elle continua sa marche et traversa encore le chemin, pour s'arrêter finalement quelques calèches plus loin. Sally n'avait pas la chance de voir les sombrals mais regarda cependant le vide ou ils auraient du se trouver pendant une longues minutes, en ayant déjà entendu parler en de longues descriptions accompagnée de frissons par une élève l'année précédente.

Après cette minute, son regard revint sur le transport qu'ils tireraient, et monta dedans, tout en s'assurant que celle ci était vide avant de s'y engouffrer

La jeune fille s'assit, remettant sa robe de sorcière convenablement sur ses genoux, et se pencha un peu pour regarder par l'ouverture qui servait de fenêtre, la calèche voisine se remplissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Wait Nox
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptySam 2 Juil - 18:23

Le jeune garçon était déjà descendu depuis quelques minutes mais ne savait pas trop dans quelle calèche s'installer. Il avait fait le tour plusieurs fois, regardant les élèves bavarder entre eux; tous amis. Et lui, seul. Bien sûr, il n'y avait plus de calèche libre, tous les élèves s'étant précipités, impatients d'arriver au château.

C'est alors qu'il repéra un endroit où il n'y avait qu'une seule jeune fille à l'intérieur. Il passa devant le sombral qu'il pouvait bien distinguer, avec sa silhouette macabre, puis s'approcha plus près de la calèche: elle portait le numéro huit.
En passant devant l'entrée, Wait fut légèrement intrigué par l'élève déjà installée. Il la connaissait, il en était sûr, peut-être une ancienne de l'année précédente. Il réfléchit quelques instants, puis se rappela enfin: Sally Mennighton. Ah...

"Salut, Sally. Tu te souviens de moi? Wait...
Je peux monter?"


Il la revoyait enfin. Deux mois de vacances où il n'avait cessé d'y penser. C'était étrange, tout de même; il ne la connaissait presque pas, et pourtant se sentait amoureux...
Bref, une nouvelle année commençait, il aurait assez de temps pour parvenir à ses fins. Il l'espérait, du moins.

Toute cette situation le mettait mal à l'aise. Il avait longtemps pensé, comment une fille pourrait-elle aimer quelqu'un comme lui? Tous le traitaient d'imbécile, certains même de monstre. Il était différent, et un jour un de ses amis lui avait dit: "soit tu es ce que les gens désirent, soit tu es de la merde".
Il se sentait prit au piège, prisonnier d'une vie qui ne lui correspondait plus.

Il sourit alors rapidement en pensant qu'il ne serait plus seul à présent, il était de retour à Poudlard.

"Ca fait longtemps... J'ai... Je... Je suis content de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptySam 2 Juil - 19:01

Au loin, Sally observer dans la pénombre les élèves des calèches tout autour de celle dans laquelle elle c'était installée depuis environ cinq minutes. Il ne restait plus grand monde du coté du quai, pour ne pas dire que celui semblait d'ailleurs désert et les élèves étaient presque tous entassés dans les autres calèches. Plusieurs groupes d'élèves étaient déjà passés devant la sienne mais rebroussés immédiatement chemin en la voyant...

*je fait peur ou quoi? c'est tout de même pas l'uniforme Serpentard qui leurs fait cet effet là...*

Au même moment, deux Serpentard, assez jeunes, environ des deuxièmes années, selon Sally, passèrent tout en la dévisageant et circulèrent tout aussi rapidement que les autres

*...*

À peine deux secondes plus tard pourtant, alors que Sally c'était désintéressée de l'extérieur, la jeune demoiselle eu la surprise d'entendre quelqu'un s'adresser à elle, utilisant même son prénom qui n'était pourtant pas connu d'énormément d'élèves à Poudlard.
Sally rabaissa les yeux vers la voix, et aperçu la silhouette d'un jeune garçon... ah, Wait... bien sur qu'elle se souvenait de lui, quelle question... L'information eu par contre un peu de mal à ce frayer un chemin jusque le cerveau de Sally... La jeune Serpentard sembla tétanisée, regardant fixement Wait, son coeur battant dans la poitrine. Sûrement l'effet de surprise, ce dis Sally en revenant sur terre


"Heu... oui, bien sur, cette calèche ne m'appartient pas alors je ne vois pas ce qui pourrait me permettre de t'empêcher d'y monter..."

Et puis, Sally préféré tout de même la compagnie de Wait à celle d'un de ses crétins qui s'amuse à jouer les playboy à deux mornilles ou encore de l'une de ses filles qui ne peuvent s'arrêter de parler de mode ou de mecs...

Répondant maladroitement à son sourire, Sally commencer à se sentir un peu idiote, sans vraiment savoir pourquoi.


"Oui effectivement... ça fait un moment..."

Sally regardait un peu partout dans la calèche, ses yeux semblaient tourner à une vitesse folle, ce qu'il expliquait peu être la sensation de tournis qu'elle ressentait d'ailleurs... Finalement, elle regarda de nouveau Wait, mais ne savait plus quoi dire, ses lèvres lui donnaient l'impression d'êtres scellées.. Elle toussa un cours instant, puis essaya d'alimenter le début d'une conversation...

"Tu.. tu as passé de bonnes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Wait Nox
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptySam 2 Juil - 19:44

C'était une bonne chose qu'elle l'ait reconnu. Cependant, elle se sentait perdue, un peu surprise. Peut-être était-ce les retrouvailles, comme ça, d'un coup. Bref, ils étaient maintenant tous les deux, l'un en face de l'autre, et il n'y avait plus un rat sure le quai. Vraiment étrange, tous les élèves préféraient s'entasser dans les autres calèches plutôt que d'avoir un peu de place avec eux. Enfin bref. Lorsqu'il fut monté, il entendit un groupe de filles s'exclamer puis pouffer. Il devait y avoir un garçon avec elles, où elles étaient vraiment bêtes. Un an aupravant, on n'aurait pas vu ce genre d'élèves à Poudlard, des frimeurs et des "bimbos". Désormais, il faudrait faire avec...

Il fallait maintenant combler le vide qui régnait au-dessus d'eux. Engager une discussion avec Sally relevait d'une difficulté extrême, le jeune homme se sentant assez mal à l'aise; il ne devait pas révéler ce qu'il ressentait, de peur de faire tout échouer. Et puis, de toute façon, tout le monde pensait qu'il n'avait rien d'intéressant à dire.

*Bon, il ne faut surtout pas s'emmêler les pinceaux.*

Il était mal à l'aise mais en même temps assez bien avec elle. Et sa première question le rendait sceptique. Il allait devoir lui cacher des choses... Car il n'avait pû s'empêcher de penser à ce qu'il allait faire, ce qu'il lui dirait en la revoyant... Il avait aussi révisé ses sorts de magie Blanche et Noire. Mais il s'était surtout sentit très seul...
Sa réponse avait donc du mal à prendre forme, ne sachant pas vraiment comment la formuler. Puis il réfléchit un instant, et ouvrit la bouche.

"Bof, comme d'habitude. J'ai beaucoup pensé, mais je suis resté seul tout le temps... Tu sais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille... "

Il avait baissé le ton de sa voix dans cette dernière phrase. Il n'aimait pas beaucoup parler de famille avec qui que ce soit, mais il était dans la néssécité d'illustrer ses vacances.
Puis, s'appercevant qu'il était en train de faire dériver la conversation vers un genre plus morbide, il lui retourna la question.

"Tu as dû voyager, non? Et tu es heureuse de revenir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptySam 2 Juil - 21:38

Tout ça devenait étrange... Autant Sally voyait la calèche gigantesque quand elle y était encore seule, autant depuis l'entrée de Wait, celle ci semblait minuscule, se rétractant à vue d'oeil au dessus de leurs tête... Le Serpentard était en face d'elle, un bonne espace les séparés, et pourtant, ce n'était pas l'impression qu'avait la jeune fille.

Il n'y avait pas beaucoup de luminosité dans ses calèches, Sally commençait à s'en rendre compte, la lune amorcer seulement sa montée dans le ciel et n'éclairait donc pas encore énormément les alentours du château.

Presque automatiquement, sal' attrapa une mèche de ses cheveux... tient, se fameux tic qu'elle avait quand elle était énervée, anxieuse... La dernière fois qu'elle avait eu à le faire, c'était en présence de la même personne bizarrement... c'était pourtant devenu assez rare et là, elle ressentait de nouveau l'envie irrésistible de faire tourner ses cheveux entre ses doigts..
Houlà, que ce passait il encore? Un peu de calme... Doucement mais sûrement, Sally essaya de reprendre son calme, elle n'avait après tout aucune raison d'être aussi stressée!

Tendis que Wait semblait réfléchir à sa réponse, Sally restait silencieuse, elle avait reposé ses deux mains sur ses genoux, et fixait le jeune homme face à elle

Quand Wait fini par lui répondre, elle se crispa un peu, perdue dans ses pensées, ce soudain retour au monde réel l’aurait presque fait sursautée.

Sa dernière phrase interpella un peu Sally, la façon dont il l'avait prononcé... enfin, ce n'était pas vraiment à elle qu'il fallait dire ça, elle connaissait bien aussi le fait d'avoir une famille décomposée...

En fait, la phrase de Wait résumé plutôt bien celle qu'elle aurait eu à dire... Le père de Sally avait été tout autant là que depuis sa naissance... presque pas.. Toujours au travail, toujours au ministère.. et elle dans tout ça, elle ne comptait pas.. même pendant les vacances, il ne pouvait pas s'accorder un congé pour voir sa propre fille qu'il dis pourtant aimer... si seulement sa mère avait été là... si seulement elle n'été pas décédée à cause d'elle...
Enfin, il n'était plus question de penser à tout ça, maintenant.


"Oh, non pas vraiment, je suis aussi restée chez moi, comme mon père travail beaucoup, on part rarement... mais au moins, j'ai pu m'exercer au violon comme je le souhaiter, personne n'aurait pu être dérangé dans la maison"

quand a ce qui était de revenir ici... bonne question... en fait.. peu être que...


"Oui, finalement, c'est peu être pas si mal Poudlard... seule dans une grande maison, au bout de deux mois, je commençait à me lasser du silence."


Elle tourna son regard vers la fenêtre et d'un coup de menton, indiqua la calèche des filles bruyantes et du macho à Wait

"Au moins, ça ne manque pas d'actions et de bruits ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Wait Nox
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyDim 3 Juil - 1:44

Il y avait beaucoup de phénomènes que Wait ne pouvait pas expliquer. Comme beaucoup de monde, d'ailleurs. Mais un seul l'interpella intensément: Sally se triturait une mèche de cheveux, exactement comme lui lorsqu'il était anxieux. Coïncidence?
Et le fait qu'elle aussi, élève mystérieuse et retenue, avait des problèmes avec sa famille. S'il n'avait pas connu au moins un peu sa famille, s'il avait été issu d'un orphelinat, Wait Nox dirait que cette fille était sa soeur.

Les calèches n'allaient pas tarder à commencer leur voyage jusqu'au château. Le jeune Serpentard était de retour et il espérait que cette année durerait une éternité.
Si seulement tout était plus facile, si il pouvait tout déballer à sa compagne comme ça, d'un simple claquement de doigts! Mais il devait être sûr de ne pas faire une erreur, pendre son temps au maximum et espérer ne pas se faire devancer...


Alors comme ça, elle aussi ne voyait pas beaucoup sa famille. Elle en avait une, c'était déjà ça. En réalité, l'histoire du jeune garçon était plus compliqué que ça; le fait qu'il n'ai plus de famille était entièrement de sa faute. S'il avait voulu grandir normalement, il aurait fermé les yeux sur leur passé et les aurait laissés en vie.
Ahhh, la jeunesse de nos jours...
La calèche qui les précédait comptait à son bord une livrée de jeunes filles et un bon playboy: la recette parfaite d'une bonne arnaque.

Il les regarda un moment, plissant les yeux pour se donner un air plus sombre et attrapa une de ses mèches rebelles. La triturant dans tous les sens, il fixait intensément l'autre calèche. puis, les lâchant enfin, il dit à Sally.

"Il méritent une petite leçon de morale... Ils ne méritent même pas d'être connus. Quel mérite ont-ils, hein?"

Et voilà. Si 'l’on voulait inventer un héros - le jeune Wait - , il fallait commencer par créer des ennemis. Évidemment, coupé de toute civilisation pendant deux mois, les premiers provocateurs inspiraient tant de mauvaises choses au garçon. Il fallait cependant qu'il se calme. Il n'était plus seul, et pour un bon bout de temps... Et il ne fallait pas qu'il s'emporte face à Sally. Que penserait-elle de lui, après ça?

Il ferma les yeux et se mit la tête dans les mains. Il voulait vraiment sortir avec cette belle Serpentard, mais ne savait pas comment s'y prendre. Il n'était pas comme les autres; au moins, les playboys y arrivaient avec les femmes. Il n'était pas forcément beau, était abhorré de la moitié du collège, et avait, pour finir, très peu d'amis. Le méritait-elle vraiment?

DUrant une seconde, il hésita à sortir de la calèche et remonter à pied. Il connaissait bien le chemin, maintenant. Il y avait tellement de choses qu'il risquait de perdre. Recommencer depuis zéro, non, pas son truc.

"Je... J'ai pensé à toi, tu sais... Ca peut paraître bizarre, si je le dis comme ça, mais je n'aurais pas pu le garder en moi une seconde de plus.

Excuses-moi..."


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyDim 3 Juil - 18:32

L'air s'engouffrer lentement par la fenêtre, assez frais en ce début de nuit, et pourtant, Sally avait l'étrange impression d'étouffer dans un espace aussi restreint... ah oui, c'est juste, depuis toute petite, la jeune fille avait toujours eu de mal à supporter les espaces étroit... Enfin, là, c'était exceptionnel, comme les années précédentes, il fallait bien monter au château...

Glissant sur la banquette, elle se rapprocha un peu plus de la fenêtre pour sentir l'air venir lui caresser le visage et la rassurer un peu, elle se senti beaucoup mieux en un instant.
Par contre, elle du remettre ses cheveux en place, à plusieurs reprise, pour ne pas avoir de mèches encombrant inutilement son visage tendis qu'elle parlerait.

Encore une fois, il faisait calme et silencieux, tous deux semblait perdus dans leurs pensées. La demoiselle aux yeux vairons remarqua vite que le regard de Wait s'était tourné vers l'extérieur, encore une fois sur cette bande de crétines bruyante. C'était assez troublant d'ailleurs, son regard... en un simple plissement des yeux, son visage semblait s'être métamorphoser... ça lui donnait un air plus sombre que jamais mais la jeune Serpentard ne pouvait s'empêcher de pensé que ça lui aller très bien... elle aimait assez ce genre de regard, enivrant...

Quand Wait reprit son air naturel, Sally l'écouta attentivement. Oui, il n'avait pas tort, et la demoiselle n'avait jamais su supporter les gens de cette espèce, ce n'était pas vraiment nouveau... mais ce qui était nouveau par contre, depuis un an ou deux, c'était qu'elle ne s'attaquait plus à eux, autant verbalement que physiquement, contrairement à ce qu'elle faisait avant, dans son ancienne école... Le directeur avait été assez clair à ce sujet, il la surveillerait de près.
Se penchant de nouveau vers la fenêtre, elle ferma d'un coup sec la tenture bleue de velours qui servait à couvrir l'ouverture servant de fenêtre.


"En fait... je crois qu'ils ne méritent même pas que nous nous intéressions à eux."

Elle fit un sourire, quelque peu intimidé, au garçon avant que celui ci ne se prenne la tête dans les mains. Sally ne dit rien de plus, elle détourna un peu le regard, ne sachant pas vraiment comment réagir et ignorant la raison du comportement de l'apprenti sorcier.
Finalement, elle n'eu rien à dire, c'est lui qui brisa le silence de nouveau installé avec une phrase qui surpris assez la jeune fille sans qu'elle sache vraiment dans quel sens elle devait le prendre..
Presque automatiquement, sa main attrapa une mèche de cheveux, c'était reparti pour un tour... Légèrement, elle se senti rougir et baissa les yeux brièvement


"Heu...je.. Tu..."

Déboussolée de cette soudaine situation, la jeune élève continuer de faire tourner ses cheveux dans sa main.
Elle ne savait pas quoi répondre... devait elle lui dire que pour elle aussi, il lui était arriver de repensé à lui pendant ses deux mois de vacances loin de Poudlard? La situation semblait tout indiquée à ça mais elle se sentait terriblement anxieuse à l'idée de dire cela de vive voix


"Tu ne devrais pas t'excuser... je suis assez contente de savoir que quelqu'un ai pu pensé à moi... je pensait que une nouvelle fois, j'allais revenir dans une école ou je ne serais qu'un visage parmi tant d'autres, et toi, tu m'as prouvé que je me trompais... merci... et puis, pour être franche, il m'est arrivé aussi de pensé à toi, Wait"

Elle souris une fois de plus, les mots lui était venus seul, finalement... mais la jeune fille n'eu pas besoin d'un mirroir pour savoir que son visage devait être équarlate tendis qu'elle ne pouvait plus s'êmpecher de fixer ses pieds, appréhendant ses propres mots. Trop nerveuse pour encore contrôler sa main, elle préfèra relacher la mèche de cheveux qu'elle tenais pour la laisser retombé sur son visage

[Edit: j'ai rajouter quelques lignes à la fin XD]


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 4:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyMer 6 Juil - 19:24

[le train]

Mettant fin à la jolie scene romantique sans s'en rendre compte, un grand nez apparut soudainement a la porte. Le nez demuserement long appartenait à Sam qui n'avait toujours pas retrouvé sa maudite prefete susceptible qui lui avait lancé un sort. Il regarda à l'interieur et reconnut rapidement les visages des eleves présents.

"Hey Sally! Hey Wait! Vous allez bien? il reste de la place? c'est cool :D"

Et sans attendre de reponse, il ouvrit la porte et entra dans la caleche, prenant place en face de Wait. Il remit d'un geste distrait ses lunettes en place sur son long nez et le montra d'un air géné.

"Un conseil, ne charriez pas Shanael sur son poids ^^'... Vous avez passé de bonnes vacances? moi j'attendais la rentrée avec impatience."

Sam se pencha par la fenetre ouverte de la caleche et agita le bras pour arttirer l'attention de quelqu'un.

"Hey!! lààààà! shuis làààààààà!"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyMer 6 Juil - 19:40

[Train]

*Mince, mais où il est passé ...*

Julien avait perdu son Sam dans la cohue de tous ses élèves. Entre les premières années aussi excités que lui qui courraient partout à la recherche des préfets et les autres qui se dirigeaient vers les calèches en bavardant ... Il s'était fait entraîner malgré lui par un groupe et avait eu du mal à en sortir, braillant et jouant des coudes pour ne pas se faire écraser. Enfin le long nez du serp surgit à la fenêtre d'une calèche et le petit serp s'engouffra dans celle-ci.

"J'ai failli me fait piétiner -__- ... Salut vous deux ! Zavez vu son beau nez ? Il peut même servir de perchoir à corbeau Mr.Red ! Ptêtre même qu'il s'allonge quand tu mens, t'as essayé Sam Calèche n°8 13 ?"

S'asseyant à son tour, en face de Sally et donc à côté de Wait, il leur lanca de grands sourires, inconscient d'arriver comme un cheveux sur la soupe, et s'enfonca confortablement dans la banquette.

[Tour de post : Wait, Sally, Sam, Julien]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Wait Nox
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyJeu 7 Juil - 22:07

Les mots que Sally avait prononcé perturbaient le jeune garçon, désormais. Peut-être qu'elle aussi, dans un sens, ressentait les mêmes sentiments... L'ambiance de la situation devenait plus étouffante, tout allait sûrement se passer dans les prochaines minutes. Un moment inoubliable pour le jeune garçon, et s'il était amoureux, un moment qui changerait sa vie... Enfin, l'espoir faisait vivre.

Wait allait répondre lorsqu'un nouveau convive fit son apparition dans l'entrebaîllement de la porte. Erf, il arrivait vraiment au mauvais moment. Il s'agissait de Sam, en plus; Wait n'avait jamais vraiment fait sa connisance, auparavant. Il ne lui trouvait rien de spécial mais n'était pas non plus son ennemi. Ils étaient neutres.
Quelque chose en lui avait changé, mais vraiment: son nez. Il semblait s'être allongé, comme dans ce conte, Pinocchio... Soit il s'agissait là d'une mauvaise blague d'un camarade, soit il s'était enlaidie à nouveau.
Son arrivée avait tout démolie... Le fait qu'il s'installe juste à côté de Sally le dérangeait un peu, il aurait dû s'y installer lui-même, dés son arrivée...

"Salut... Nan, tu déranges pas trop..."

Evidemment, il lui fallait bien mentir. Le plus grand des secrets était connu de tout le collège en à peine une journée, alors celui de Wait... En cinq minutes?! Sally était son secret, personne ne devait être au courant; du moins, pas tant qu'ils ne seraient pas ensemble...

Puis arriva à son tour, Julien, un ami de Sam. Wait ne le connaissait vraiment pas, ne lui avait jamais parlé. Et ne compatit pas le faire aujourd'hui. Les personnes dans son genre ne l'intéressaient pas. Il les trouvait... comme les autres, sans originalité. Enfin, peut-être que justement, c'était parce qu'il ne le connaissait pas?

Après que tout le monde se soit enfin installé, Wait redirigea son regard vers son amie, Sally. Il haussa les épaules comme si il lui faisait un signe. Elle comprendrait sûrement. La conversation ne serait sûrement plus la même, ce qui embêtait légèrement le jeune garçon. Il voulait prendre son temps, il avait changé d'avis! Il voulait atterir rapidement dans les bras de Sally... Et y rester pour de bon.
Il baissa les yeux et dit, d'une voix grave, mensongère:

"Ca me fait plaisir, de vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyVen 8 Juil - 2:50

Pour ne pas changer à l'habitude, la calèche était redevenue silencieuse et l'air s'alourdissait encore. Sally regardait fixement Wait sans plus aucune trace de la gène qu'elle éprouvait depuis qu'elle avait revu le Serpentard elle avait l'impression de reprendre le contrôle de son corps et de sa tête, en effet, on peut dire que son esprit était bien plus qu'embrouillé depuis l'entrée en scène du jeune homme, même si Sally avait du mal à descellé parfaitement pourquoi...

Elle avait bien une idée mais... non... inutile d'y pensé ou même d'imaginer, de toute façon, elle se ferait encore sûrement des idées, et s'inventerais tout un monde imaginaire qu'elle soufrerait de ne pas voir s'accomplir dans la réalité.

Pour elle, le mieux était encore d'essayé de refoulé loin cette sensation au creux de son ventre qui la tiraillé chaque fois qu’elle avait affaire à Wait, cette chaleur qui monté dans sa tête et semblait lui parcourir tout le cerveau la paralysant de ce fait ou même encore les frissons que pouvait parfois lui procurer le son de sa voix ou la profondeur de son regard, si sombre et envoûtant…

Elle continua de réfléchir à tout ça… à première vue, pour n’importe qui ses symptômes auraient étés révélateur mais pourtant… elle s’y refusait catégoriquement, de peur que cela ne soit pas réciproque. Pourtant, son esprit se battait, depuis les derniers mots de l’apprenti sorciers, pour faire comprendre à Sally qu’elle faisait fausse route, qu’elle devait y croire... Il était encore trop tôt pour abandonner tout espoir, il fallait qu'elle y croie...

Ses yeux continuer de fixer le jeune sorcier, un peu inconsciemment et elle ne remarqua pas tout de suite l’arrivée de Sam dans la discussion, sortant de sa stupeur, elle dévisagea sam sur le moment, assez surprise de le voir s’asseoir à coté d’elle alors qu’elle ne l’avait pas encore remarquer mais ce qui la surprit encore plus, c’était le nez du sorcier, on aurais dis un personnage tout droit sorti d’un bouquin, Cyrano de Bergerac effleura même l’esprit de Sally, ce personnage dont il avait lu le roman en étude des moldus à son ancienne école.
Il ne fallut pas longtemps à la jeune élève pour mettre un nom sur le visage de ce camarade qui venait de s’ajouter à la conversation au moment où il aurait été le moins désiré. Elle l’avait déjà vu, dans la salle commune, d’ailleurs, il n’avait pas pour habitude de passer inaperçu et encore une fois, c’était le cas.
Les explications de Sam ne se firent pas attendre… Ah oui, Shanaël… elle se rappelait à présent le prénom de la préfète qu’elle n’avait pas trouver sur le quai N°1.. Ce nez été donc l’effet d’un sort… Heureusement pour sam d’ailleurs. La question des vacances enchaîna rapidement mais la sorcière s’y attendait, c’était le genre de question auquel ont avait droit chaque année à la même période…


« Ca a été, rien de spécial »

Tout de suite après sa réponse, elle vit le jeune garçon à couette remué en tous sens, faisant des signes à la fenêtre et appela encore un autre élève qui les rejoindrais dans la calèche, au plus grand désarroi de Sally qui ne souhaitez plus qu’être seule avec Wait, pour mettre les choses aux point, plus clairement.

Julien arriva à son tour et prit place face à Sally. Lui aussi faisait partie de la mémoire de la demoiselle, d’ailleurs elle se souvenait l’avoir vu plus d’une fois accompagné du garçon assit à coté d’elle… et puis, il ne passait pas inaperçu lui non plus.
La référence au corbeau de julien attira l’attention de la jeune Serp un peu plus… tient c’est vrai ça, quand on parle de corbeau, ou était encore passé le sien ? Elle jeta un regard par la fenêtre et vit quelques silhouettes dans le ciel mais aucune ne retint son regard plus longtemps.

Après tout cela, l’agitation été plus présente dans la calèche, d’ailleurs, Sally avait presque eu l’impression de se retrouver dans celle voisine, celle des filles hystériques… Elle regarda Wait et des regards s’échangèrent tendis qu’il la fixait également, semblant tout aussi dérouté de la présence des deux autres serpentard de plus. Deux ou trois minutes s’écoulèrent encore et tendis que Wait parler à Julien et Sam, Sal’ bailla, couvrant sa bouche de la main droite d’ailleurs, l’attente commençait à être longue. La lune avait encore prit un peu plus d’ampleur dans le ciel, Sally qui avait ré ouvert la tenture de son coté la regarder maintenant ainsi que toutes les étoiles qui brillait dans le ciel sombre, un ciel comme on n’en voyait pas en ville, alors que cela se refléter dans ses beaux yeux vairons.

Se tournant ensuite vers les deux autres serpentard, elle dit :


« Au fait, on a pas encore eu vraiment l’occasion de bien se parler… »

S’adressant par la suite plus précisément à Sam, elle ajouta

« Je suis même étonnée que tu es retenu mon prénom »

La seule fille de la calèche passa alors sa main dans ses cheveux, les remettant en place tout en attrapant finalement encore une de ses mèches afin de la faire rouler entre ses doigts, comme elle en avait reprit à présent bien l’habitude. Elle jeta encore un regard hors de la calèche, les choses n’avait pas l’air de beaucoup bouger et le vent se levait malheureusement pour eux.

« Vous croyez que nous partons bientôt ? »


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Lionel G
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyVen 8 Juil - 18:33

[ Quai n° 1 ]

Arrivant comme un cheveux sur la soupe, comme d'habitude, Lionel fut obligé d'avouer intérieurement qu'être nouveau avait vraiment peu d'avantages. Lui qui croyait que le dépaysement lui ferait du bien, il en avait un peu assez de devoir s'incruster un peu partout. Mais au point où il en était, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix.

Et puis le château était loin. Il n'avait pas du tout envie d'y aller à pied ... Surtout qu'il commençait à faire plutôt noir.

D'un pas décidé, Lionel posa un pied sur la marche qui permettait de monter dans la calèche qu'il avait choisi au hasard.

Il ouvrit la légère porte et passa sa tête à l'intérieur sans se poser de question, refoulant très très loin sa gêne du début qui ne l'aidait en rien.

Il demanda tranquillement, un peu plus à l'aise qu'avant :


"Il y a encore de la place ?

Il voyait bien qu'il restait de la place, mais c'était plutôt une façon détournée de demander s'il pouvait se joindre à eux.

Il en profita pour regarder ceux qui se trouvaient dans la calèche. Un garçon à l'air sombre, une fille très jolie mais qui n'avait pas l'air franchement enthousiaste, un autre garçon aux étranges cheveux roses, et encore un avec un nez un peu trop long pour être naturel. Voire franchement démeusuré ...

Il haussa les sourcils pour se donner contenance, avant d'esquisser un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptySam 9 Juil - 14:02

"Tu ne nous derange pas trop..."

Sam fit une petite grimace, comprenant suite à la phrase de Wait qu'il était arrivé dans un moment important. Ainsi donc ce vaurien de Wait pouvait ressentir des sentiments? et bien.. l'année promettait d'etre pleine de surprise.

Lorsque Julien les rejoignit, Sam se poussa pour lui faire de la place et prit dans sa main celle de son petit serp. Un silence pesant et plein de malaise s'était établi dans la caleche malgré les bavardages de Julien. Silence qui fut rompu par Sally.

Elle paraissait étonnée qu'il connaisse son prenom et c'est cet etonnement qui l'etonna lui.


"Et bien oui je sais qui tu es.. On fréquente la meme ecole depuis 3 ans et on est dans la meme maison. En plus une fille avec des yeux aussi magnifiques ca marque l'esprit. Donc oui Sally je connais ton prenom. Moi c'est Samuel au cas ou t'aurais pas retenu! ^^'"

Le couetté bougea un peu sur son siege pour s'installer mieux. Une espece de grognement se fit bientot entendre et Sam pensa un instant que c'était un sombral qu'il avait entendu. Ce qui était étrange vu qu'il n'avait jamais vu la mort en face. Le grognement reprit et le serp posa la main sur son estomac.

"J'croyais que c'etait une bete pis c'est mon estomac! Je sais pas quand on part mais bientot j'espere parce que là, j'ai vraiment faim. En plus je crois que tout le monde est déjà mont.. ah ben non! Salut! ^_^"

Un jeune homme aux cheveux longs que Sam n'avait jamais vu venait d'entrer dans la caleche, cherchant une place libre. Il avait approximativement son age et semblait aussi enthousiaste et joyeux d'un croque-mort à Noël.

Son visage lui était inconnu. Un nouveau. Ben si tous les nouveaux étaient aussi mignons que celui là ca promettait d'etre une bonne année.

Samuel lui tendit la main et se présenta après une coup d'oeil au blason que portait le brun. Un aigle.


"J m appelle Samuel, pis voilà Wait, Sally et Julien. On est tous de serpentard mais on va pas te manger. Enfin pas tout de suite. Nouveau?"

Question idiote mais bon il fallait bien engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyDim 10 Juil - 19:46

Julien fit à peine attention à l'accueil qu'on leur réservait, plutôt mitigé. Il faut dire que les constatations pyschologiques, c'était un peu trop profond pour lui, surtout un jour comme aujourd'hui où il était trop excité pour faire attention à ce qui se passait autour.

Complètement désintéréssé de la conversation à l'intérieur de la calèche, le jeune homme observait l'agitation extérieure dont il avait réussi à se sortir tant bien que mal. Il faisait déjà défiler en imagination tous les plats qu'on leur servirait au banquet, miam Calèche n°8 17 ...

Il revint à la réalité en sentant la main de Sam et lui sourit.


"T'es un ventre sur patte Razz ..."

Il pouvait bien parler, mais pour l'instant au moins, son estomac à lui n'avait pas fait de bruit. Le jeune homme tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir et dévisagea le nouvel arrivant :

"Hello ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Pensine
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyVen 15 Juil - 19:38

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyDim 17 Juil - 12:28

Voilà maintenant quelques minutes que la calèche était partie. Un autre élève était à son tour monté, brisant à nouveau l'ambiance du début. Le jeune garçon se disait que, de toute façon, il ne leur reparlerait plus, que la montée au château état très courte, que Sally ne lui passerait sûrement pas sous le nez… Bon, et maintenant? La seule fille présente à bord tentait tant bien que mal de trouver un sujet de discussion. Tout était différent, à présent; de nouvelles personnes venaient lui parler, il s'était trouvé une petite amie - enfin, il espérait - , et recommençait l'année avec tout un tas de projets.

Wait fixait Sally, il n'arrivait pas à en détourner le regard. Ses yeux étaient étranges, quoique magnifiques: l'un bleu, l'autre vert. Un contraste exceptionnel. Elle était tout simplement ravissante. Dans ce lieu désormais public, il ne pensait pas pouvoir lui parler à cœur ouvert. Il avait bien trop de secrets, et n'avait confiance qu'en peu de personnes, ici… Il réfléchit. Il fit un bref signe de tête au nouvel arrivant, puis donna un clin d'œil à Sally. En espérant qu'elle l'ait reçu. Une idée vint alors au jeune Serpentard: évidemment, il tentait le tout pour le tout dans cette situation, mais il ne pouvait s'en empêcher… Se rapprochant du rebord du siège, il colla son pied contre celui de sa compagne. Est-ce-qu'elle comprendrait?

"Nous serons arrivés dans quelques minutes... Des regrets?"

Cette phrase semblait pleine de sous-entendus, mais peut-être personne ne les avait remarqués. Enfin bref, Wait Nox était heureux de se retrouver une fois de plus à Poudalrd, d'autnt plus qu'il ne serait sûrement plus seul...

Il prit une de ses mèches de cheuveux, et se la tortilla. Qu'allait-il arriver, désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyLun 18 Juil - 4:01

Tout en gardant un oeil sur Wait, Sally avait entreprit de parler un peu avec Sam et Julien et écouté donc la réponse du Serpentard à couettes. Oui, c'est vrai que après tant d'années, quelques élèves avaient sûrement eu la possibilité d'apprendre son prénom mais Sally ne pensait pas s'être faite suffisamment remarquer face à Sam pour que celui ci retienne son nom si facilement... Pour elle par contre ça n'était pas dur, elle connaissait assez de prénoms de la maison Serpentard, Sally ayant une bonne mémoire concernant ce genre de chose. La remarque rajoutée sur ses yeux la rendit un peu nerveuse sur le moment, ses yeux si différents avait parfois été assez sujet aux moqueries lors de sa jeunesse...

"Oui, je sais... Je retient facilement les prénoms."

Pour la suite, la demoiselle préféra détourner le regard vers la fenêtre, histoire de prendre un peu d'air. Un peu après, Sally vit arriver le nouvel élève dans un ossement de sourcil. Décidemment, la calèche si vide auparavant semblait maintenant s'être remplie à une vitesse vertigineuse, peu être même un peu trop à son goût.

Un peu prise par surprise, la jeune fille glissa au fond de son siège lorsque la calèche se mit en route pour le château de façon un peu brusque. Tous étaient assis, silencieux et le seul loisir de Sally à présent était de rendre ses regards à Wait, plus précisément ce clin d'oeil auquel elle répondit par un sourire qui n'était adressé qu'a lui seul. La vairon ne pouvait s'empêcher de ce demander comment la conversation aurait tourné si ils étaient restés seuls pour la montée du chemin menant à Poudlard...
Soudain, ses yeux se perdirent sur le sol de la calèche, elle avait senti quelque chose se heurter à sa jambe et son premier reflex fut d’y jeter un œil. Surprise, elle remarqua que c’était en fait simplement le pied de Wait qui s’était rapproché du sien… Voilà qui avait pour effet d’embrumée une fois de plus le cerveau de la jeune Serpentard en rajoutant en plus le fait, de lui redonner quelques couleurs aux joues qui rougirent légèrement, mais peu être pas assez pour être remarquées. Elle releva les yeux pour affronter le regard de Wait et essayé par la même occasion de comprendre le geste qu’il venait d’occasionné…

Alors que la calèche était remplie à ras bord, Sally et Wait semblait pourtant dans leur petit monde, ne se préoccupant que d’eux-mêmes.


*des regrets… ? hm…*

Tandis que les autres étaient occupés ensembles et que Wait commençait à faire tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts, détail qui marqua assez Sally sur le moment, elle prit le temps de défaire sa cravate verte pour la déposé soigneusement sur ses genoux et ouvrit le premier bouton de sa chemise, il commençait à faire un peu trop lourd au goût de Sally qui ne supportait pas du tout les lieux clos, surtout lorsqu’il était rempli comme présentement. C’était l’une des trois phobies de Sally, qui, en plus d’être claustrophobe, avait horriblement peurs des araignées, ce qui ne manque malheureusement pas au château, et des grands chiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Lionel G
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyLun 18 Juil - 12:01

Lio entra plus franchement dans la calèche, et s'installa en face de l'élève aux étranges cheveux roses. Il sourit largement et répondit à Sam qui s'était adressé à lui pour faire les présentations.

"Oui, je suis nouveau. Lionel, à Serdaigle." Fit-il calmement. "J'espère que le canibalisme ne fait pas partie des caractéristiques des Serpentards..." Ajouta-t-il en riant, répondant à la pseudo-menace de Samuel.

La calèche démarra à ce moment là, et le silence s'installa entre les élèves. Conscient d'être arrivé comme un cheveux sur la soupe, Lio se tut, ne perdant ps son sourire pour autant, et tourna la tête vers la fenêtre pour voir le paysage défiler.

Une légère brume recouvrait le sol, et la nuit était déjà tombée, mais Lio pouvait voir les lumières des barques qui glissaient sur le lac, se dirigeant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyMar 19 Juil - 18:30

Silence. A ce moment, dans cette caleche, le mot prenait tout son sens. Wait et Sally etaient dans leur monde a eux, ne se lachant pes des yeux. Julien dormait a moitié sur son epaule et le nouveau, Lionel, regardait par la fenetre.

Il regnait dans la caleche un silence tellement profond et qui contrastait tellement avec le brouhaha du train et du quai qu'il gagna Sam et lui cloua le bec autant qu'un souffle de détraqueur.

La caleche avançait sur le chemin caillouteux. Julien jouait avec les doigts du couetté. Enfin un virage et la caleche entra dans la cour de Poudlard avant de s'immobiliser devant les marches du hall. Sam fut le premier a sortir, aspirant l'air de la nuit tombante avec joie. il tendit les bras comme pour enlacer la haute facade de l'edifice.


"Heureux de te revoir vieille ruine! :D"

Le serpentard attendit que Julien descende puis monta les marches du chateau.

[le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyMer 20 Juil - 18:38

Le silence pesant ne gênait pas Julien, mais il n'y était pas habitué. D'habitude même dans ces moments, lui continuait à bavarder, même si personne ne lui répondait. Il faisait la conversation tout seul. Là il avait plutôt tendance à s'endormir. Pour s'occuper et s'empêcher de somnoler, il chatouillait la paume de Sam, observait avec curiosité et sans gêne le visage des trois autres ou s'absorber dans la contemplation de ses pieds qui ne touchaient pas le sol.

Soudain le chateau fut en vue et le jeune homme poussa un cri de joie. Enfin ! Aussitôt la calèche immobilisée et quelques secondes après Sam, il jaillit comme un diable de sa boîte et se mit à sautiller sur place. Non ce n'était pas l'école qui l'avait mis dans cet état :


"On va mangeeeeeerrrrrrrrrrr Calèche n°8 17 !"

Sautant au cou de Sam à force d'excitation mal contenue, il le lâcha ensuite et courrut vers le hall sans attendre.

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Lionel G
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyVen 22 Juil - 13:17

Lionel avait brusquement sursauté en entendant Julien crier dans la calèche. Il avait tourné la tête vers lui avec les yeux écarquillés. Il songea un instant que la santé mentale du garçon ne devait pas être très stable, avant de le voir descendre après un autre serpentard et de l'entendre brailler qu'il allait enfin pouvoir manger.

Lionel comprit alors son comportement, et l'approuva intérieurement. S'il avait sû que le voyage serait si long, il l'aurait mieux préparé ...

Il descendit à son tour de la calèche, et découvrit le château illuminé, au dessus de lui, devant, derrière, tout autour. Un grand sourire aux lèvres, il entra dans l'école.


[ Le Hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyDim 31 Juil - 20:21

Le jeune garçon ouvrit les yeux calmement à l'entente d'un cri. Il se doutait bien que rien de grave n'était arrivé, puisqu'ils se trouvaient devant le château. Comment un drame pourrait se produire à cet endroit précis? Tout simplement impossible...
Il tourna la tête et comprit enfin d'où venait ce cri; Julien, celui qui avait les cheveux violet. La faim les prenait tous.

Finalement, le trajet s'était assez bien déroulé: Sally n'avait pas repoussé le jeune Serpentard, les trois invités surprise ne l'avaient pas dérangé... Et pour clore cette soirée, ils allaient assister au plus grand festin de l'année!
Face à lui, Sally. Rayonnante, elle n'avait pas bougé. Il la regarda un long moment, puis lui sourit. Enfin, il détourna le regard et s'aprêtta à sortir de la calèche.

Il faisait bien sombre, dehors; seules quelques lanternes éclairaient le bâtiment, mais tout autour, nuit noire. Une brise légère s'engouffrait dans les dos des élèves rassemblés devant le hall. Ce début d'année ressemblait parfaitement à tous ceux qu'il avait vécu.
Wait mit pied à terre, puis, avant même de regarder alentour, tint la porte ouverte pour permettre à la dernière passagère de descendre: tel un gentleman. Le jeune garçon tendit sa main vers l'intérieur de la calèche et envoya un clin d'oeil à la jeune fille.

Tous deux, il se dirigeraient vers le hall. Ainsi débutait une nouvelle année, la machine était en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 EmptyLun 1 Aoû - 12:49

Avec tout ça, Sally avait l'impression de s'être presque assoupie tout en étant toujours parfaitement éveillée. Elle était restée sans bouger le reste du voyage, blottie au fond de la banquette, ses yeux s'aventurant généralement soit sur Wait, soit à la fenêtre de la calèche pour voir le château être de plus en plus rapproché.

Il ne fallut pas beaucoup plus de route avant que la calèche finisse enfin par s'immobiliser, juste derrière les 7premières déjà stoppées devant l'entrée de Poudlard.

Prenant le temps de remettre ses vêtements correctement et de renouer sa cravate, Sally fut donc la dernière à sortir de la calèche, juste après Wait qui lui tenait la porte, au grand plaisir de la jeune fille qui constaté avec un léger sourire la politesse de son geste.
Evitant de se cogner la tête en se relevant, elle attrapa le rebord de la portière pour être sur de ne pas tomber pendant sa descente.


"Merci"

Son pied toucha enfin le sol et la jeune Serpentard releva les yeux pour observer le château et toute sa grandeur...
En ce début de nuit, la lune avait déjà entamé une belle montée dans le ciel, accompagnée par quelques nuages grisâtres et de petites étoiles brillant et illuminant les cieux et cette scène avait quelque chose de passionnant, de magnifique, c'était un peu comme ça chaque années et pourtant, Sally en avait toujours les yeux scintillant à cette vue... L'aspect du château été proche d'une carte postale, quoique non, d'un tableau de grand maître plutôt...

Enfin, l'heure n'était plus à l'observation, si Sally voulait être assise à la table des Serpentard bientôt sans devoir faire une fille dans le hall pour pouvoir parvenir jusqu'a la grande salle, il lui fallait partir maintenant, avant l'arrivée des autres calèches toujours en chemin. La jeune file jeta donc un regard à son compagnon Serpentard avant de prendre le chemin du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Calèche n°8 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°8   Calèche n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n° 12
» Calèche N°2
» Calèche n° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: