Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calèche n° 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Notalin
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyJeu 7 Juil - 4:41

[ Compartiment N° 5 ]

Heureusement pour Notalin, le train s'était finalement arrêté à la gare de pré-au-lard, ainsi il avait pu descendre du train, sans avoir à répondre à une question plutôt étrange venant d'un serpentard... Son frère avait vu juste, les serpentards n'était pas vraiment comme les autres. A croire qu'ils adoraient spécialement les trucs noir, gouverner le monde et plus encore, cela lui en donnait des frissons dans le dos quand il y repensait.
Depuis que Wait (Le prénom du serpentard en question) avait débarquer dans le compartiment, Notalin s'était soudainement sentit mal à l'aise, chose qui était toujours mauvais signe. Ses présentiments était toujours bon, et quand ce jeune homme est entrer, une sensation étrange apparut au creux de l'estomac de Not', pour le moment tout allait pour le mieux, puisqu'il était maintenant sortit du compartiment quelques minutes après la descente de Wait.
Ce qui soulageait également le jeune homme aux cheveux de lait, était aussi le fait que le soleil s'était maintenant couché depuis quelques minutes, laissant ainsi un magnifique tapis rosé dans le ciel, ce qui était vraiment superbe, lui qui en tant normal ne peux pas vraiment rester à l'extérieure sous un soleil intense, il n'aurait pas à porter ses affreuses lunettes de soleil d'une belle couleur jaune canarie... Quand même quand on est pâle comme Not' et que les cheveux était aussi blanc que la première neige, on évitait quand même de mettre des couleurs qui ... Attirait les regards non?

Vêtu de son uniforme de Poufsouffle, sa cravate bien droite, sa veste tout aussi bien placer, ainsi que son petit blousson, le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, regardant dans tout les censes cherchent vainement une calèche ou encore l'endroit ou il devait aller... Toujours planté au même endroit, le jeune homme poussa un petit gémissement, signe qu'il ne savait plus vraiment quoi faire. Tenant fermement la gance de son sac d'école (Un sac style saccoche, qui par de l'épaule droite, alors que le sac lui termine sur la hanche gauche du jeune homme), la tortillant doucement, Notalin eut la brillante idée de sortir sa lettre de Poudlard, la parcourant un moment pour finalement avoir un petit sourire en coin. Il avait raison, fallait prendre une calèche... Celle de son choix.
Rangeant finalement le parchemin, le petit Notalin s'aventura dans une énorme foule, marchant lentement vers l'une des calèches la plus près. La regardant attentivement, il remarqua que c'était la troisième, haussant les épaules, il ouvrit la porte. Son attention se porta sur le devant de la calèche. Rien ne tirait les calèches ?
Il ne fallait pas oublier non plus que Notalin était totalement nouveau et que pour lui, tout ça était justement ... Nouveau. Pendant un moment, il resta perplexe, cette école avait ses mystères, ce qui n'était pas si mal d'un autre coté.
Montant dans la calèche, il regarda par la fenêtre, ayant refermer la porte, il soupira longuement évacuent ainsi le stresse qu,il avait accumuler depuis le train... Maintenant qu'il se sentait mieux, il pourrait finalement respirer.

Une noirceur total venait d'envahir la calèche, mais comme Not' n'avais pas peur du noir, il sourit faiblement, ferment les yeux quelques minutes, sentant Gilbert qui bougeait doucement sa la poche de son pantalon, fallait l'avouer, cette année ne serait peut-être pas aussi mal qu'il l'imaginait... Et bien il se trompa, surtout quand la porte de la calèche s'ouvrit brusquement... Tout ce que la personne vit en ouvrant la porte était deux grand yeux d'un rouge sang, le fixer....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyJeu 7 Juil - 5:28

[compartiment des préfet]

A l'arrêt du Poudlard Express, le préfet de Poufsouffle ce réveilla, Shanaël descendait déjà du train alors que Syl semblait ranger son livre. Il regarda un moment autour de lui puis, sentit le coin de sa lèvre humide. Avant que qui que ce soi sans remarque qu'il avait oublier d'avaler durant son sommeil, Taylor essuya d'un revers de manche ses lèvres puis il sourit bêtement a la préfete de Gryffondor. En lançant un regard autour de lui, il remarqua que Duo n'avait pas montrer le bout de sa natte. Il fronça faiblement les sourcils puis haussa les épaules. Il ce redressa, oublia la présence de la jeune fille puis ce changea pour mettre ses habits de Poudlard. Il plaça fièrement son écusson de préfet puis, il prit ses valises pour ensuite sourire a Syl comme s'il était totalement normal de ce changer devant elle, il la salua, lui souhaita bon voyage en calèche salua le chien puis quitta la place.

Il prit une grande inspiration, fixant le ciel en arrivant a l'extérieur, il ne dormirait sûrement pas de la nuit avec le nombre de sommes qu'il avait fait durant le voyage. Il s'assura que sa guitare était bien dans son étuis puis, il la fit voleter derrière lui avec toute ses valises grâce a un sort puis, il prit une démarche prouvant qu'il était bien sur de lui. La tête bien haute, le torse bombé, Taylor marcha un moment vers les calèche, regardant autour de lui.

Il salua quelques amis, quelques connaissance qu'il croisait sur son chemin puis, reprit sa route large sourire aux lèvres. Une calèche.. elle était tout près, il continua a marcher bien fièrement quand tout a coup quelque chose le frappa sur le torse, son pied droit ce redressa en l'air comme s'il voulait continuer a marcher mais son chemin avait été barré. Il écarquilla les yeux puis tomba sur le sol, la jambe toujours bien droite, le bras gauche tout aussi droit, tenant sa baguette en l'air, tenant ses valises toujours dans les airs. Il fronça les sourcils puis ce redressa un moment. Rien, personne, il était tomber sur le sol car il avait percuter quelque chose pourquoi il n'y avait rien?


"Héé mais c'est quoi la blague hein!! Projetons le préfet sur le sol!! Foutu serpentards je suis certain que c'Est un cou de leur part! probablement Titanya!! Titi t'as voulu me faire une blague hein j'en suis certain!!! Et la... j'ai l'air... vraiment idiot a parler seule et a... haaaaa.... Bah non c'est pas titi c'est les sombrales!!! -_- Quel crétin..."

Taylor ce redressa, posa son regard sur quelques premières années qui le fixaient bizarrement. ils leur fit un large sourire puis, contourna les bestioles invisible en tapotant devant lui. Bon oui d'accord il avait peur de se faire arracher un bras mais il tâta devant lui. De toute façon elles n'étaient pas si dangereuse ses bestioles sinon....... Will et Fae.. ils n'auraient pas laisser les élèves a leur disposition. Il sourit après les avoir contourner puis remarqua qu'il allait monter dans la calèche numéro 3. Il posa doucement ses valises sur le sol avec sa baguette, épousseta ses vêtements puis, il ouvrit la porte de la calèche. Il posa sa main sur la poigné, grimpa sur la marche puis, vit 2 yeux rouge ce poser sur lui. Ses yeux s'écarquillèrent puis il laissa échapper un énorme cri alors qu'il tomba en bas de la marche, tombant sur le sol. Il recula ,toujours assis parterre puis.

"Un Vampire!!! Il y a un vampire.. dans la calèche c'est un un... un.. heu un élève... normal... héhé je blaguais!!!!!! Et oui chers élèves je blaguais quel bonne blague, alors.. bonne rentrée à tous!!!"

Un brin de lumière avait éclairer le jeune garçon assis dans la calèche faisant remarquer l'idiotie de son geste a Taylor. Il ce redressa vivement, lança ses valises dans la calèche puis, s'assoie rapidement pour ensuite fermer la porte derrière lui puis, allumer les petites bougies dans la calèche grâce a sa baguette. il posa son regard sur Notalin puis, le fixa un long moment sans rien dire. il l'avait remarquer avant d'entrer dans le train, un garçon tout blanc aux yeux rouge.. c'était inhabituel puis il lui sourit.

"Salut! Je suis Taylor McLane, préfet des Poufsouffle et aussi un parfait imbécile!! Je suis désoler d'avoir réagis ainsi mais t'es yeux.. ils illumine dans le noir!!! Ça m'a fichu la trouille et puis bah je suis un trouillard alors quoi? héhé voila c'est moi.... Je voulais pas t'effrayer héhé je suis désoler!"

Fit-il en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:11

Regardant le jeune homme qui n'avait pas l'air vraiment certain, Notalin, cligna des yeux longuement. Surtout quand ce dernier s'écria que s'était un vampire dans le compartiment, et non un jeune homme, quoi qu'il ne l'avait pas encore remarqué en faites. Pendant un moment, Notalin sembla amusé de la situation, mais aucunement vexé, ce n'était pas la première fois que les gens en avaient peur quand il était dans le noir. La chose qui devait sûrement les effrayés était sûrement le fait que ses yeux soit rouge et qu'il brille dans le noir, et qu'il garde un calme surprenant. D’un autre coté, Notalin avait été habitué très jeune au noir, voilà pourquoi maintenant c’était en quelque sorte le complice de la noirceur. Regardant Taylor reprendre ses esprits, le jeune poufsouffle lui fit un petit sourire, certes timide, mais un sourire tout de même. Le noir ne lui faisait peut-être pas peur, mais les gens oui… Notalin avait une sainte horreur de l’inconnu, non pas les gens qui sont inconnu, bien que oui, mais de tout ce qui lui est étranger, il en à peur. Quand les valises de Taylor furent dans la calèche, le jeune Notalin se replaça faiblement puis regarda de nouveau à l’extérieure, tortillant doucement la ganse de son sac … Tentant de ce calmé en ce disant que c’était rien de bien grave, et puis au fond de lui, il ne se sentait pas si mal avec le … Comment avait-il dit déjà? Ah oui, préfet.
Détournant le regard, Notalin lui fit un charmant petit timide sourire, alors qu’il regarda ses chaussures, ils frottaient l’une contre l’autre.


*Bon cette fois mon petit Not’ ne bégaye pas… reste calme et tout va très très bien ce passer!*

- En-enchanté *Bah oui c’était trop beau pour être vrai hein!* moi c’est Notalin Tan’Jun… J-je suis un petit vampire et puis euh … Voilà, je suis de la même maison qu-que toi Pou-poufsouffle.

Quand il parla de ses yeux qui illumine, le jeune Not rougis faiblement. C’est vrai, son frère lui disait toujours que ça foutait la trouille, du coup, Notalin s’amusait à faire peur à son frère, mais il n’avait jamais cru qu’il aurait la chance de faire peur à quelqu’un d’autre... D’un autre coté ce n’était pas non plus sympa de rire de Taylor… Puisque bon, le jeune homme semblait avoir vraiment eut la frousse de sa vie quand même.

- Quand Taylor lui dit qu’il n’avait pas voulu lui faire peur, Notalin resta perplexe un moment. De nous deux je crois que c’est toi qui a eut le plus peur quand même.

Il écarquilla les yeux puis plaça une main devant sa bouche, il venait de prendre un ton quand même assez arrogant, lui qui ne parlait pas ainsi en temps normal, et il avait même dit cela sans bégayer une fois. Rougissant violement, le jeune homme baissa les yeux, se mordant la lèvre.

- Pardon … Je ne vou-voulais pas vous par-parlez ainsi je… Oh mon dieu ! Oh punaise…

Détournant le regard, il soupira longuement, laissant tomber la tête sur la fenêtre, regardant le ciel qui était maintenant noir, laissant parfaitement voir les étoiles qui brillait de mille feu dans un ciel sans nuage, ou presque. Notalin eut un petit sourire en coin, alors qu’il déposa sa main sur la fenêtre. D’un regard rêveur, le jeune homme sourit doucement.

- Je me demande parfois… Si les étoiles sont aussi loin qu’on le prétend… Parfois quand tu pose ta main sur la fenêtre et que tu regarde les étoiles en croyant pouvoir les touchées… Tu peux sentir leur chaleur… Oh… Mon frère dit toujours que c’est la chaleur de mon corps… Mais j’en doute par moment. Chaque étoile représente quelqu’un qui nous est cher, l’âme d’une personne qui nous manque énormément.

Le jeune homme n’avait pas bégayé, normal, il ne regardait pas Taylor, ainsi il pouvait amplement discuter comme si de rien était. De plus, quelque chose lui disait que maintenant il n’avait plus vraiment à sans faire, Taylor était de sa maison et semblait vraiment être quelqu’un de bien. Alors qu’il avait fait une pause, il se retourna vers Taylor, puis sourit timidement.

- Quand je regarde les ét-étoiles je pense tou-toujours à mon frère et aussitôt, je sens cet-cette chaleur qui réchauffe ma main alors je sais… Que de là ou il est, et bien il pen-pense à moi en même temps… M’enfin... Je… Hum…

Baissant la tête, il tortilla doucement son sac, du moins l’ouverture.

- Dé-désoler je… je t’embête sûrement avec mes his-histoires…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:52

"O.o t'es vraiment un vampire ou tu te fous de ma gueule?? Non mais tu sais je suis A- et heu ce sang ne se mélange pas bien avec hum.. bah les autres sang et hum bah voila.. voudrais pas te faire coaguler!"

*T’aurais pas pu dire quoi que ce sois de plus stupide que ça Taylor vraiment, félicitation.... mais.. c'est vraiment un vampire, hum jamais rencontrer auparavant... Je suis qu'un pauvre enfant de moldus mon sang n'est pas assez riche! OUais bah sa t'aurais du y penser avant la coagulation crétin! -_-*

Les sourcils froncé a ses propres réflexions, Taylor soupira puis secoua faiblement la tête. Oui l'histoire du sang riche aurait été mieux.. et il rigolait probablement... après tout il avait été au soleil non?? Pour entrer dans le train et sans couverture, nan c'était un humain!! un soupir de soulagement sortit d'entre les lèvres de Taylor qui répondait lui même, gestuellement parlant, a ses propres pensées.

"Oh je viens de me rappeler... ahem j'ai une petite tête... tu es donc a Poufsouffle!! Ouah génial!! dis tu fixe souvent le plafond ou autour de toi quand tu dors... afin que je ne sois pas étonné de voir des yeux me fixer? ouais car je suis si attirant la nuit qu'on ne peux que me regarder! heu bon non je rigoles héhé t'es pas obliger de répondre a cette question, simple blague débile..."

Oh décidément il avait vraiment le don de faire peur aux nouveaux arrivant, bon d'accord il ne l'avait pas effrayer, même pas de gros yeux.. u un souffle de surprise, ni même un cri étouffer, aucune réaction!!!!!! Mais quand même le jeune garçon l'éviterait probablement pour le restant de ses jours. le préfet de poufsouffle avait beaucoup dormit et avait donc un surplus d'énergie a revendre, mais.. un tres grand surplus d'énergie. Cependant les paroles du jeune homme le surprit. Il semblait timide a bégayer. D'ailleurs Taylor trouva cette manie... ou peu importe comment on pouvais appeler sa, particulièrement mignonne. Rare était les gens qui bégayaient et il avait trouver cela tres ......spécial, craquant.

"Mais non pff ha ha!! tss j'ai pas eu peur c'était une mise en scène pour souhaiter la bienvenu a tout le monde! Rolling Eyes comme si j'avais eu réellement peur non mais franchement ha ha!"

Alors qu'il lançait cette réplique, il sentait toujours son cœur battre assez rapidement, il commençait justement a battre plus calmement, normalement. Puis, il ce mit a rire a la réplique de Not'. Il semblait vraiment timide finalement, cette réplique lui avait totalement échapper et c'est ce que Taylor trouvait marrant. Le jeune homme semblait soudainement tres mal a l'aise.

"C'est pas grave t'inquiète.... t'As été extrêmement gentil normalement on me hurle a la tête met raite de débile profond et on se sauve alors.... je préfère ta réponse..... et de loin!!!!!!!!! Wink"

Taylor sourit a cette pensée. Il ce rappela l'an dernier quand il était entrer dans la calèche en riant aux éclats tout en parlant sans cesse, la serpentards as es coté lui avait plaqué sa baguette sous la gorge en lui donnant 2 options. 1. il sortait et elle le laissait en vie, 2. il restait la et s'il ouvrait la bouche elle lui jetait un sort qui le tiendrait a l'infirmerie durant 2 semaines. Il avait donc choisit de dormir le reste du trajet, et oui Taylor et les rentrées..... ça avait le même effet qu'un somnifère sur lui faut croire.... Cependant il fut sortit de ses pensées par le jeune garçon qui fixait la fenêtre, son bégaiement avait disparut. Peut-être bégayait-il seulement quand il était timide et mal à l'aise? Il laissa de coté ses pensées pour ce concentrer sur ce que racontait not' pour un court instant, Taylor était sérieux a écouter son récit.

"Je crois que les étoiles sont aussi loin qu'on le prétend, mais que l'âme et l'amour des gens qui sont en fait les étoiles est beaucoup plus prêt que son apparence physique. Leur amour, leur affection peux nous donner cette chaleur que tu récent malgré la grande distance qui nous sépare d'elles."

Taylor posa son regard sur les étoiles tout en continuant sa théorie sur la théorie de Not'. Il n'avait pas tord par contre, lui même c'était déjà demander si les étoiles étaient aussi loin qu'on le prétendaient mais il en était arrivé a cette conclusion! elles étaient loin mais pas les âmes qui les habitaient. Il posa son regard dans celui de Notalin quand il parla de son frère puis sourit. Simplement, cette parole lui rappela a quel point Ryo lui manquait déjà depuis 2 semaines... 2 semaines sans son frère et il s'ennuyait déjà comme jamais auparavant! Cependant il ne laissa rien paraître même pas durant une fraction de seconde, gardant son magnifique sourire pour ensuite rire bêtement.

"Mais non t'inquiète pas!!!!! J'adore entendre les pensées des autres sur tout pleins de sujet tout comme tu viens de faire!! te gênes pas parle, ça me rend plus intelligent d'entendre les pensées de tout le monde Cool bien que bon.. difficile d'être plus intelligent que je le suis déjà!! Narcissisme!? mais c'est quoi ce mot! héhé, non bon sans blague si tu me veux plus sérieux te gênes pas j’ai tendance a être grandement crétin mais je peux être sérieux, si si ça m'Arrive une fois par année alors tu peu avoir cet honneur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyJeu 7 Juil - 7:48

Notalin hésita entre rire ou soupiré longuement. D’abord il fallait vraiment être imbécile pour croire qu’un jeune homme comme lui pouvait être vampire. Il eut un petit sourire en coin alors qu’il secoua doucement la tête en signe d’exaspération, non vraiment ce jeune homme était surprenant quand même, surtout quand il parlait tout seul, en faite, il avait l’air de répondre à ses propres pensées, chose que Notalin trouvait vraiment chou… D’un autre coté le garçon lui rappela son grand frère qui parfois, quand il se croyait totalement seul dans la maison, parlait et gesticulais seul dans la cuisine, comme s’il était entrain de faire une pièce de théâtre. Attendant, que le jeune homme sorte finalement de sa tête, Notalin lui sourit faiblement pour finalement, lever les yeux vers le ciel. L’écoutant parler de coagulation, le jeune Notalin le dévisagea perplexe, le regardant avec de gros yeux, ce qui n’était sûrement pas vraiment … Agréable quand même. Puis il se mit à rire faiblement, franchement ce garçon était tout un numéro.
Puis alors que Taylor lui demanda s’il dormait en fixant le plafond, Notalin eut un petit sourire.


*Bah oui, moi je dors les yeux ouvert encore… C’est possible oui, mais quand même… Je suis normal… a quelques différence près quoi, mais bon… *

Regardant toujours le préfet, son préfet, l’albinos ouvrit puis ferma son sac, répètent le mouvement à plusieurs reprise alors qu’il regardait de nouveau Taylor, son petit sourire n’ayant pas du tout changé. Il l’écouta de nouveau, décidément ce jeune homme n’avait pas la langue dans sa poche quand même, et heureusement vous imaginez la poussière et les poils qu’il aurait sur la langue ? Oui non … Notalin rougit faiblement en secouant doucement la tête regardant de nouveau l’extérieure, écoutant toujours Taylor. C’était une vieille habitude, il écoutait toujours les gens, sans même les interrompre, les laissant terminer ce qu’il disait pour finalement prendre la parole par la suite. Son regard rubis se reporta sur Taylor, alors qu’il se mordit faiblement le coin de la lèvre, habitude qu’il avait depuis tout petit.

- Oui... Mais je suis dé-désoler quand même... Parce que... C’ét-étais pas vraiment sym-sympa de ma pa-part ! C’est sortit seu-seul et puis je le re-regrette !

Avoua Notalin ouvrant toujours son sac pour le refermer dans un bruit de velcro … Le jeune homme s’en voulait vraiment, puisqu’il n’avait pas vraiment l’habitude, mais d’un autre coté il n’aimait pas non plus qu’on dise ce qu’il ressentait, surtout quand ce n’étais pas vraiment le cas non plus… Puis, vivement il releva la tête quand Taylor lui donna également une théorie sur les étoiles, ce qui fit sourire le jeune albinos, sérieusement s’il avait cru qu’il aurait une telle conversation avec son préfet dès le départ, il ne se serait jamais sentit aussi timide quoi... L’écoutant il acquiesça, Taylor n’avait pas tort, même qu’il avait raison, les étoiles étaient belle et bien loin, mais l’âme de ceux-ci était plus proche que l’on pouvait le croire. C’était une bonne théorie quand même, et puis il pourrait l’expliquer à son frère, ainsi Anatole cesserait de ce moquer (gentiment) de son petit frère. Regardant toujours Taylor, Notalin rougis puis s’adossa contre le dossier de la banquette, souriant faiblement.

- Oh mais j-je n’ai rien d’autre à dire su-sur le sujet, je crois qu-que tu as tout dis ! Mais d’un autre coté… Je cr-crois aussi que nous ne somme pas si loin… Du moins plus on vieillit et plus les ét-étoiles se ra-rapproche de nous… M’enfin...

Haussant les épaules avec un petit sourire, le jeune homme glissait doucement ses doigts sur ses pantalons, défaisant ainsi les plies qui se trouvaient là, après quoi, il releva la tête puis eut un petit sourire, pour rire timidement. C’était incroyable comment Taylor arrivait à mettre Notalin en confiance… Ce jeune homme arrivait à faire quelque chose qui en temps normal aurait pris plusieurs mois…

- Tu sais… J’av-avais peur de ve-venir ici par-parce que je me disais que je ne sau-saurais jamais à ma place, mais avec toi… C’est curieux, mais je me sens bi-bien… M’enfin… Je ne te connais p-pas, mais je sais q-que tu n’es pas mé-méchant quoi…

*Oh mais Punaise tu vas cesser de bafouiller… Non je bafouille pas je bégaye.. C’est pire !*

Dans un soupire, et dans un petit effort, Notalin ouvrit la fenêtre au même moment ou une bourrasque de vent entra dans la calèche, ouvrant brusquement la porte pour la refermer avec force, la bloquant par le fait même. La chandelle que Taylor avait allumée avec sa baguette s’éteignit rapidement, alors que le rideau se referma sur la fenêtre… La noirceur se fit soudainement sentir, et rien de bien agréable pour quelqu’un qui en avait une peur bleu. Notalin ne bougea pas, restant totalement immobile, seule chose que l’ont pouvait voir c’était ses yeux qui, avec les quelques minces rayons de lune, brillait dans la calèche.

*Il va paniquer, c’est clair… Ma baguette ou elle est? J’étais sur de l’avoir mise dans mon sac… Hum, non ça ce n’est pas ma baguette… C’est quoi ça ? Ah oui une plume… Punaise ou est-ce que j’ai mis ma baguette… Ah tiens la voilà!*

- Lumos !

Aussitôt une lumière blanche, éclaira toute la calèche, éclairant avec force aussi fort qu’avec la bougie qui était, il y a quelques minutes de ça ouverte. Souriant timidement, Notalin s’approcha de la fenêtre puis remonta le rideau, laissant ainsi les rayons de la lune pénétré la petite embarcation. Alors qu’il tournait la tête vers la porte, il se redressa, étant petit quand même, puis poussa la porte, mais rien à faire, elle ne voulait pas s’ouvrir, bon Notalin n’était pas superman, n’étais pas si fort mais quand même il pouvait avoir la force d’ouvrir une porte ?... Malheureusement il n’en fut pas capable.

- Tu me de-demandais tout à l’heure si j’av-avais une la frou-ousse non… Et bien je te réponds maintenant… Je n’ai-aime pas être pris dans une petite pièce… Mais bon c’est pa-pas grave… Il y a tou-toujours la fenêtre...

Prenant une profonde respiration et une grande bouffé d’aire, le jeune albinos, ferma les yeux un moment, pour finalement les rouvrir, regardant Taylor.

- Dis… Tu ai-aime quoi dans la vie ? Pui-puisque nous ne sommes pas encore près à par- partir... Au-autant faire connaissance n-non ? Étrangement, les mains de Notalin tremblait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyVen 15 Juil - 19:39

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cailin B
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyLun 18 Juil - 5:54

Tout juste avant que les calèches ne commencent à avancer, la porte s'ouvrit une deuxième fois, laissant entrevoir la tête d' une jeune fille brune aux yeux d'un bleu éclatant. Il s'agissait de Cailin, une élève de Serdaigle.

"Salut!! Je vous dérange?"

Elle n'attendit pas une réponse de l'un des deux occupants et entra dans la calèche qui, alors qu'elle venait à peine de s'assoire, se mit en route vers le collège.

*Ouah c'était moins une ma Kay!*

Elle s'étais assise aux côtés du préfet de poufsouffle, en fait elle s'était assise près de la porte et cela avait donné à côté de Taylor. Elle ne le connaissait pas vraiment, que de nom à vrai dire puisqu'il avait été dans ses cours.

"Tu es Taylor le préfet de poufsouffle, c'est ça? Quelle question? Je sais bien que c'est toi...Je crois que tout le monde te connait ou à au moins entendu parlé de toi une fois!...Enfin..."

Elle regarda le jeune garçon assis sur la banquette devant elle. Elle fut surprise par la couleur très sombre et plutôt brillant de ses yeux. Ils étaient spéciaux mais étrangement beaux. Elle les fixa un moment. Elle ne l'avait certainement pas vu auparavant, sinon elle aurait reconnu ses yeux!

"Tes nouveau hen? Bon peut-être pas non plus...Il y a beaucoup de monde dans ce collège!"

Elle haussa les épaules et se présenta finalement.

"Cailin Baxter, 5eme année à Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 EmptyVen 22 Juil - 20:56

Soudainement la porte s'ouvrit, Notalin tourna la tête vivement seulement, sans un sursaut, juste surpris de voir que la porte s'ouvrait maintenant. Quand il vit la tête de la jeune fille, il se sentit soudainement mal à l'aise... Une personne ça va, mais deux ... Surtout qu’il ne les connaissait pas du tout... Bon pour Taylor ça allait, il le connaissait un peu mieux. Il la regarda un moment, puis détourna le regard, fixant ses chaussures...

- Oh euh ... N-non non, tu no-nous dérange pa-pas !

Et c'était repartit pour un tour. Bégaye not, bégaye... Pensa t-il alors qu'il replaçait ses pantalons convenablement, les plis c'était gênant quand même, non en faites c'était par simple timidité... Lui qui avait beaucoup de mal... Bref, il s'habituerait comme lui avait dit Anatole (Taylor je te défends de rire !).
Gardant toujours le silence alors que maintenant elle parlait avec Taylor, le jeune Notalin regardait l'extérieure, et le château qui s'approchait de plus en plus. Bientôt il serait dans ce dernier...

*Houlà... je sens que je vais avoir besoin d'une carte.*

Pense le petit Not' qui reporta son regard sur la nouvelle venante pour finalement rougir faiblement à la question de cette dernière.


- Heu ... Je ... O-oui je suis nou-nouveau c'est bien ce-cela ! Tu avais bi-bien vue ... Lui dit-il avec un petit sourire alors que la calèche s'arrêta devant l'école. Notalin soupira faiblement étant tout de même très nerveux, il devait l'avoué. Prenant doucement son sac à dos, il se redressa, s’excusa au près de la jeune fille puisqu’il venait de lui marcher sur le pied… Il rougit automatiquement, pas la peine de vous le dire. Puis lentement la porte s’ouvrit, laissant un vent frais venir caresser le visage du jeune homme.

Un petit sourire, timide naquit sur les lèvres de Not’ alors qu’il se retourna vers les deux autres.


- J-je vais dans l’é-école. On se re-revois plus tard Tay-Taylor… Cailin heu-heureux d’avoir fa-fait ta connaissance...

Les saluant, il se mit en route vers l’école, montant les escaliers pour finalement pousser la porte du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calèche n° 3 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n° 3   Calèche n° 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche n° 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n° 12
» Calèche n°8
» Calèche N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: