Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Calèche n°5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 6:51

[Train]

Elbereth était descendue du train avec son chat Midnight dans les bras en même temps que ses compagnons de compartiment, mais les perdit de vue presque aussitôt après sa sortie du quai. Un moment indecise sur la calèche à choisir, elle décida en haussant les épaules de monter dans une calèche inoccupée.

*On est mieux seuls, de toute façon !* s'exclaffa une voix dans son esprit. Elle ne prit pas la peine de répondre à cette remarque ironique et se contenta de se diriger vers une calèche qui avait l'air vide. Elle était tirée comme toutes les autres par une espèce de bête affreusement laide. Un sombral si elle se souvenait bien de ses cours de l'année précédente. Cela lui semblait tellement loin à présent... Elle s'était rapidement rendue compte dès sa seconde année à Poudlard qu'il était quelque peu anormal de pouvoir voir les Sombrals, alors elle n'en avait jamais parlé à personne.

Absorbée dans sa contemplation, elle ne s'était pas apercue que les calèches devant la sienne avaient commencé à se mouvoir. Elle eut une sursaut et se dépêcha de grimper dans la sienne avant qu'elle ne démarre à son tour. Elle s'installa au milieu de la banquette située dans le sens de la marche et jeta un regard morose par la fenêtre au paysage qui défilait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 16:32

[poudlard express] (gomen j'ai un peu perdu le fil donc je poste ici ^^)

Après etre descendu du train à la suite de ses amis, Melusine se retrouva happée par la foule et regarda autour d'elle, complètement perdue.

Elle se dirigea néanmoins vers les calèches et aper_ut Sam et Julien. Malheureusement, un rapide cvoup d'eoil à leur calèche lui fit comprendre qu'elle était complète. Elle vit à ce moment Elbereth monter rapidement dans une autre et Melusine courut à sa suite.


"EEEEEEEEELB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle grimpa dans la calèche au moment où celle-ci s'ébranlait et commençait à partir.

"Fiou juste à temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 16:46

Elbereth sursauta à l'arrivée inopinée de Mélusine, serrant un peu trop fort Midnight contre elle. Ce dernier protesta en emettant un miaulement scandalisé accompagné d'une sortie de griffes qui transpercèrent aisément la robe de la jeune fille.

"Aïe!!" gémit-elle en lachant son chat qui en profita pour sauter sur les genoux de Mel.

"Tiens, Mel, je ne savais pas où tu étais passée..."

Elle lissa un peu sa robe pour en faire tomber les quelques poils de chat qui s'y étaient accrochés. La calèche s'était ébranlée et elle pouvait apercevoir au loin quand elle plissait les yeux le château perdu dans l'obscurité se rapprocher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 17:01

Melusine s'assit en face de la jeune serpentard et réceptionna son chat.

"Dis donc c'est pas bien de griffer comme ça vilain Calèche n°5 27 "

Elle releva la tete vers Elbereth avec un sourire.

"Ah toi aussi tu t'es fait emporter par la houle de la foule Calèche n°5 Facesick Je me suis retrouvée toute seule entourée de tout ces petits nouveaux j'ai eu un mal de chien à revenir à la civilisation. "

Elle leva les bras et s'étira longuement puis bailla avant que son estomac se mette à gargouiller furieusement.

"Bouh je meurs de faim :( "

Elle regarda l'air mélancolique de la jeune fille face à elle.

"Elbereth... Il y a quelque chose qui ne va aps? Tu as l'air si distante..."
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 17:07

Elbereth s'apprêtait à faire part de ses propres gargouillements d'estomac à Mélusine lorsque celle-ci lui posa la question qu'elle redoutait depuis le matin. Elle ne put s'empêcher de ciller, mais se contenta de hausser les épaules avec un sourire qu'elle espérait convaincant.

"Ne t'en fais pas ça va très bien, je suis juste un peu fatiguée... Je me suis levée tôt pour pouvoir arriver à l'heure pour le train."

Elle se hâta ensuite de changer de sujet.

"Et toi alors? comment ça c'est passé tes BUSEs? Tu en as eu beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 17:14

Melusine prit Midnight et le posa à coté d'elle sur la banquette puis se leva et alla s'asseoir à coté d'elbereth. Elle passa son bras autour des épaule de la serpentarde et la pressa contre elle. Calèche n°5 62

"Tu sais, si tu veux parler un jour, je suis là Smile "

Elle se redressa un peu mais laissa son bras autour de son amie et répondit en souriant.

"Ouais j'ai cassé la baraque!!! J'en ai eu 7 et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 19:00

Elbereth émit une espèce de marmonnement inintelligible pendant qu'elle tripotait machinalement le tissu de sa robe. Elle lissa le tissu froissé dès qu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Sa robe lui avait déjà duré deux ans, elle voulait qu'elle dure encore deux autres. Elle n'avait vraiment pas les moyens d'en acheter une autre, même si celle-là était devenue légèrement trop courte. Elle se racla la gorge d'un air géné à la question de Mélusine.

"Hum... Je n'ai pas passé mes BUSEs l'année dernière... J'ai dû... partir avant." Elle soupira et ajouta: "Je suppose que je vais devoir en discuter avec les directeurs..."

Elle se tourna légèrement vers son amie.

"Tu crois qu'ils vont me les faire passer à la rentrée? J'ai rien révisé... J'ai pas eu le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 19:18

Voyant la gene de son amie, Melusine relacha Elbereth et s epoussa légèrement.

"Ah oui c'est vrai... Non ne t'inquiète pas je pense pas qu'ils te les fasses repasser à la rentrée, mais par contre tu vas surement redoubler :( Mais t'en fait pas c'est pas pour ça qu'on te lacheras Smile "

Elle fouilla ses poches et sortit un paquet de chocogrenouilles qu'elle ouvrit et coupa en deux, en tendant un morceau à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyMar 19 Juil - 19:27

Elbereth grimaça. Elle avait tout sauf envie de redoubler. Mais ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix. Elle avait quitté l'école bien avant la fin de l'année. Elle poussa un soupir résigné en prenant le morceau de chocolat que lui tendait Mélusine et en lorgnant par la fenêtre le chateau qui était à présent très proche.

"On va arriver," marmonna-t-elle.

La calèche s'engagea dans la cour du château. Elle s'arrêterait maintenant dans quelques secondes. Elbereth se pencha pour attraper un Midnight récalcitrant. Elle ne voulait pas le perdre dans la foule, bien qu'elle sache parfaitement qu'il connaissait le chateau comme sa poche et que si elle venait à le perdre, elle le retrouverait certainement sous ses draps en allant se coucher. Elle s'avoua qu'elle trouvait surtout sa présence réconfortante.

Quand la calèche stoppa, Elbereth ouvrit la porte et descendit. Elle suivit ensuite la foule des élèves qui entraient dans le château en faisant signe à Mélusine de la suivre.


[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 EmptyVen 22 Juil - 18:56

Melusine poussa un imperceptible soupir et regarda par la fenetre où apparaissaient les tours du chateau. Quand la calèche stoppa, elle descendit à la suite de Elb puis une fois à terre, s'étira comme un chat sous les gargouillis de son ventre.
"C'est partit mon kiki!!!"

Elle marcha au coté d'elbereth pour entrer dans le chateau.

[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calèche n°5 Empty
MessageSujet: Re: Calèche n°5   Calèche n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n° 12
» Calèche n°8
» Calèche N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: