Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calèche N°13

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 3:40

Qui à dit que le numéro 13 étais un chiffre malchanceux? Surement pas le jeune homme à tête blanche qui montait justement dans cette dernière. Lui qui avait manquer le train, avait du malheureusement prendre un transport qu'il n'appréciait pas vraiment... Le portoloin... Vous savez l'espèce de crochet qui vous empoigne le nombril pour vous soulevez de terre pendant quelques minutes en tournouillant longuement? Et bien voilà ce qu'avait prit Ryo pour arrivé devant les calèches à l'heure.
Non en faites c'était près du train qu'il arriva, mais avec quelques minutes de marches, c'était devant les calèches qu'il se retrouva.

Lui qui voulait être discret, avait bien fait son travail jusqu'à maintenant puisque personne ne semblait l'avoir remarquer, tant mieux ainsi, il pourrait lire quelques minutes avant que la calèche ne démarre ou encore que quelqu'un entre dans celle-ci. Non la compagnie ne lui dérangeais pas du tout... Mais les rumeurs avait été de bon train l'an dernier quand il avait commencé à recosommer de la drogue entre les murs de Poudlard. Beaucoup de gens le pensaient surement encore Junki...
De toute façon les rumeurs qui pouvait avoir sur lui, ne le dérangeais aucunement. Tant pis pour eux, s'ils étaient assez idiot pour partir des rumeurs au lieu de savoir la vérité...

Prenant finalement place dans la calèche, le jeune Serdaigle ouvrit le rideau, laissant les rayons de la lune penetré dans celle-ci, ce qui le fit sourire. Sans plus attendre, il déposa son pied sur le banc devant lui, l'autre restant sur le sol. Ouvrant son livre, Ryo déposa son coude sur son genou qui pointait en ce moment le plafond, l'autre contre son ventre, lisant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 3:54

Ella entra dans la calèche et vit un garcon à l'interrieur, elle s'assit sur le band en face de celui-ci. Le Garcon était pas mal elle devait l'avouer.

"Salut, on peut entré?"

Ella se mit à rire car c'était un peu tard pour posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 4:03

(Traitre :()

Mathias suivit sa soeur, il pénétra dans la calèche. Tiens le visage du jeune homme présent lui était vaguement connu. Mais qui pouvait-il bien être ? Peut importe. Il glissa sa valise à l'intérieur puis Ralph alla se coucher à coté du jeune homme.

"Ba voila... le paresseux... Il va sûrement rêver à sa caniche royale..."

Mathias s'assit puis regarda Ryo.

"Désolé on s'impose ! Hey dit tu es dans l'équipe des Serdaigles hein ?"

Il faisait bien sûr allusion au quidditch ! Ah ce sport fabuleux le rendait dingue. Quand il avait la chance de parler de son sport fétiche, il ne s'en privait pas !

"Le gardien c'est ça ? Elly tu l'as pas reconnu ? Woua ! Tu m'étonnes !"



Ça paraît mieux avec des guillemets pour indiquer quand ton personnage parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 4:13

Calmement, comme toujours... Ryo releva la tête puis fit un charmant sourire à la jeune fille. La question était un peu idiote quand même...

" Non, mais tu peux t'assoire sur le toit de la calèche si tu veux. Ça ne me gêne pas! "

Bien évidement, il déconnait, il ne pensait pas vraiment ce qu'il venait de dire, mais question idiote, réponse tout aussi idiote quoi. Son sourire étant toujours présent, il regarda Ralph qui venait de se coucher près de lui. Sans attendre, il lui caressa doucement la tête puis releva lentement la tête vers Mathias.

" Ce n'est pas grave. C'est normal... Oui je suis bien dans l'équipe de Serdaigle. "

Pendant un moment, il garda le silence pour finalement sourire. C'était bien ce qu'il pensait... Les jumeaux Thorkildsen, en un été c'est fou comme les gens pouvaient changer quand même. Il ne les auraient probablement jamais reconnu si Mathias n'avais pas parler de Quidditch. Un sport extra, que Ryo adorait énormément.

"Oui, je suis le gardien et toi le batteur des Gryffondors. Celui qui à faillit me tuer l'an dernier avec un cognard fillant à plus de 50 kilomètre à l'heure. "

Son sourire se fit moqueur alors qu'il rangea son livre. Inutile de lire maintenant puisqu'ils parleraient surement tout les trois.

" Passez de bonne vacances tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 4:19

Ella se sentit un peu idiote d'avoir posé cette question, mais bon! Elle sourit a Ryo.

"Non c'est corect je pense que je vais resté ici."

Elle fit un petit rire et regarda sont frère qui lui parlait.

"Oui mais il fait quand même pas super claire tu sais! Et puis il a changer! hmmm Ryo c'est ca hen?"

Elle regarda son frère de nouveau, puis Ryo.

"Moi les miennes était bien remplis hen Matty! Et les tiennes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 14:49

"J'ai faillit te tuer ? C'est ça le quidditch hein ?"

Il sourit. Il aimait ça quand les gens lui disaient qu'il avait faillit les tuer durant un match. C'était un compliment qui faisait toujours plaisir à un batteur. Mais bon. Il regarda Ryo puis sa soeur. Soudain, Mathias illumina sur un point. Ryo ? C'était pas le gars qui prenait de la drogue l'an passé ? Il était revenue quand même ? Bon de toute façon, ça ne regardait pas le jeune norvégien.

"Hmmm mes vacances ? Et bien j'ai fait de la rééducation pour mon bras ! Et oui l'hopital sainte-Mangouste est un peu loin de la Norvège et ma folle de vieille grand-mère tiens à me soigner naturellement. C'est à dire sans magie. Mais là j'ai encore mal au bras et j'ai hâte de voir l'infirmière de l'école... Et oui ! Une blessure dût au quidditch !"

Il sourit aux occupants de la calèche.

"Sinon... J'ai passé du temps avec plusieurs norvégiennes..."

Juste à y penser. Mathias avait vraiment aimé cet période de l'été. Il fit un sourire amusé. Alors qu'il regardait Ralph somnoler tranquillement, Mathias passa son bras sur le tissu rouge qui enveloppait une partie de son bras.

"Toi tu as fait quoi ?"

Mathias regarda Ella puis il commenca à rire. Il l'avait dit presqu'en même temps. Ah lala les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 16:47

Le regard de Ryo ne quitta pas les jumeaux. Lui qui voulait un peu de tranquillité, venait de se prendre le gros lot avec les jumeaux, bref ce n'était pas plus grave, même que c'était mieux, puisqu'il allait apprendre à mieux les connaitres, donc dans un certain cense... Quand Ella lui demanda s'il était bien Ryo, il haussa un sourcil puis eut un petit sourire en coin.

" Oui. "

Répondit simplement le jeune homme alors qu'il tourna la tête pour resté surpris par la réponse du jeune homme. En gros il semblait vraiment fier d'avoir passer à deux doigts de le tuer, Ryo n'était pas vraiment de cette avis en faites...

" Le but du quidditch n'est pas de tué, mais de s'amuser... La compétition ne devrait pas vraiment avoir lieu, mais comme les gens commence à prendre une trop grande envie de gagné... Voilà ce que sa donne. Un bon joueur devrait être clément avec les autres, non pas vouloir les tués, malheureusement le quidditch change... "

Le ton de sa voix étant plutôt calme, il regarda les deux jumeaux, les écoutant du mieux qu'il pouvait leur été.. C'est qu'il parlait presqu'en même temps quand même.
Un petit sourire se dessina sur le visage du serdaigle quand Mathias lui dis avoir passer les vacances avec des demoiselles, étonnant? Non pas vraiment, puisque après Sanae, Mathias était le plus grand dragueur de l'école, alors l'été, sous le soleil il devait être terrible quand même... Du moins il y avait du soleil en norvège?... Souriant toujours il leva les yeux vers le ciel.


" Les miennes? Plutôt mouvementé... Engueulade sur engueulade... Petite amie de mon frère qui est venu, douleur au coeur en les voyant ensemble... Centre de désintoxication et puis ... Le retour à la routine quoi. "

Aucune honte, direct. Voilà comment Ryo venait de leur décrire ses vacances. D'abord ça avait été une vrai catastrophe, puis le centre c'était pire... M'enfin bref pas tout le temps quand même.. Puis le voilà de retour pour Poudlard, une nouvelle année.. En faites il revenait pour refaire sa sixième qu'il avait ... Foirré en beauté...

" Au fais les jumeaux, vous allez encore être dans l'équipe de Gryffondor non? Pour ma part je crois que je vais cessé le quidditch... Ou peut-être pas finalement... "

Fronçant les sourcils l'air pensif, le jeune homme mordilla sa langue un moment, pour finalement mordre un petit bout de métal qui était là, tenant entre ses dents se bout de métal laissant seulement voir une petite boule blanc avec une feuille de mari dessus.

" ... Humm.. Bref on verra bien ! Alors vous deux, l'amour vous à frappez? De nouvelles rencontres? "
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 13 Juil - 21:40

Ella donne une tappe sur l'épaule de son frère qui se vantait d'avoir passé l'été avec des norvégiennes, elle lui sourit.

"Arrête de te vanter!"

Quand le serdaigle dis que Ryo était bel et bien son nom Ella sourit, elle regarda son frère, Ralph et Ryo.

"C'est bien se que je pensais...On a pas vraiment eu le temps de se connaitre l'année passée..."

Quand il parla de Quidditch en disant que le but n'était pas de tué les gens Ella regarda son frère avec un grand sourire.

"Je te l'avais dis!!! Oui c'est bien domage, j'aimerais ne pas me faire tué quand j'attrape le souafle. Hey dis Matty, ca veux peut-être dire que tu n'est pas un bon joueur! Razz "

Ella ne put s'empêcher de rire un peu. Quand Ryo parla de ces vacances elle resta muette, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela...Puis il parla qu'il voulait arrêter de jouer au Quidditch.

"Quoi!!!!? Non il faut pas que t'arrête c'est le meilleur sport qui peux pas exister!!!"

Ella regarda Ryo un instant et vit quelque chose de blanc qui était dans sa langue, elle se leva subitement.

"Ta la langue percé!!! Cool! Je peux voir?!"

Ella était un peu surexité, elle était contente de rentré à Poudlard et elle avait très hate de pouvoir revoir certains ami(e)s...Elle ne prêta pas attention à sa dernière question absorbé par la langue de Ryo (-_-).
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 14 Juil - 16:18

[ Bon je m'incruste -_-' Ayez pitié siouplait -_-' J'avais pas vraiment envie de rpg ces derniers temps ! ^^' Et c'est la seule caleche qui m'inspire.. Enfin c'est surtout lenuméro en fait.. Bon je commence mon post c'est bon ! >< ]

La pauvre jeune fille à tête rose n'avait déjà pas remarqué que le train c'etait arrete il y a quelque minute, avait totallement oublié qu'il fallait qu'elle se rende dans les calèches pour arriver a Poudlard. C'est donc avec précipitation que Titanya avait quitté le Poudlard Express qui reprenait déjà sa route vers on ne sait trop où et s'était dirigée vers la calèche la plus proche, esperant que les personnes qui l'occupait n'étaient pas des moulins à parole... Elle ne souhaitait pas tomber dans une calèche occupée par des gens qu'elle connaissait, car elle aurait du raconter ses desastreuses vacances, mais tomber dans une caleche pleine de nouveaux non plus n'était pas son plus grand rêve..

Le visage toujours pâle, et toujours dans sa superbe robe noire qu'elle n'avait pas eut le temps de changer pour l'uniforme réglementaire dans sa précipitation, elle ouvrit la porte et jetta un rapide coup d'oeil. Dans la claèche étaient présents deux hurluberlu de Gryff.. Quelle chance ! Et sur l'autre banc, un jeune homme à tête blanche qui lui rappellait vaguement quelque chose... C'était quelqu'un qu'elle connaissait, mais qui donc ? Il fallait qu'elle trouve avant qu'il n'engage la conversation avec elle, parce que sinon elle aurait vraiment l'air bête ! Mais bon, ce n'est pas avec sa nouvelle apparence que quiconque pourrait la reconnaitre au premier regard !Si même Duo avait eut du mal, se serait un veritable piracle que d'autres personnes qu'elle fréquente moins la reconnaisse !

Elle ne prit pas la peine de demander si elle pouvait monter, car voyant que les autres caleches etaient deja prettes a partir, elle n'aurait surement aucune autre chance de pouvoir se rendre à l'école alors bon... Et puis si elle dérangeait, c'etait pas son probleme mais celui des personnes présentes alors bon ! Dans un faible sourire, elle referma la porte et pris place à côté de Ryo dans un soupir de soulagement. Elle serait à l'heure à l'école et ne se ferait pas remarquée... Quoi que sans uniforme, le concierge prendrait deja un malin plaisir a s'occuper de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Mathias
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 14 Juil - 18:19

"Je suis tout d'accord avec toi ! Mais je me suis mal exprimé je crois..."

Mathias écoutait avec un certain étonnement les récits des vacances de Ryo. Il avait donc raison ! Bref, ses vacances n'avaient pas trop été enjouées. Lorsque Ryo parla de son désengagement envers l'équipe de quidditch de gryffondor, Mathias haussa les sourcils.

"Bah et bien, si tu aimes le quidditch... Tu vas regretter ton geste... et bien si tu le fais biensûr..."

Toujours doté de son sourire, il regarda dehors.

"Et pour répondre à ta question, oui nous restons dans l'équipe de quidditch ! Et toi Ella ! Tu vas voir ! Tu vas recevoir un cognard sur la tête !"

Il lui sourit amicalement. Il vit la boucle qui ornait la langue de Ryo mais il n'y apprêta pas plus attention comme sa soeur. La question du serdaigle créa un rire chez Mathias. Ah les amours ! Non pas pour Mathias pour l'instant. Biensûr il avait passé beaucoup de temps avec les filles, entre autres sortit avec quelque unes d'entre elles mais cette année il aimerait bien avoir une relation plus sérieuse. C'était sa dernière année après tout !

"Si l'amour ma frappé ? Et bien pas encore... On verra cette année... De nouvelles rencontres... ouais... ET toi ?"

Il sourit puis se tourna vers une nouvelle arrivante. Tiens... C'était une serpentarde. Woua ! Il ne dit rien et la regarda. Elle n'avait pas l'uniforme et sa robe lui allait très bien... très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 14 Juil - 18:33

Ryo fut amusé par l'exclamation d'Ella quand il lui dit vouloir lâcher le quidditch, mais en faites, il ne le ferait pas sinon quelqu'un allait le tuer et ce quelqu'un la n'était pas vraiment ... Sympathique quand il s'agissait de quidditch, il ne fallait jamais la contredire... Bref, il regarda Ella toujours amusé, pour finalement tourner la tete vers Mathias.

" Je ne lâcherais pas, évidement. Mais je ne sais pas, cette année risque d'être pire que les autres. Ne me demandez pas pourquoi, un présentiment seulement. "

Déclara le jeune homme qui caressait toujours la tête du chien à ses cotés, écoutant attentivement les dire des jumeaux avec un petit sourire en coin. C'était tout de même marrant de les entendrent parler tout les deux, mais d'un autre coté, fallait savoir qui parlait... Posant un regard oblique sur la jeune Ella, il la détailla du regard, elle était plutôt mignonne, voir même très belle. Il l'avait déjà remarquer l'an dernier, mais jamais il ne lui avait vraiment adressé la parole.

Quand elle se redressa d'un bond en lui hurlant presque dessus ... Ryo la regarda semi-étonnant et semi-amuser.


" Oui j'ai bien la langue percé... "

Répondit le Serdaigle alors qu'il souriait de plus bel, sortant la langue pour qu'elle puisse bien voir le bout de métal en question. Ce dernier était bleu, et la petite boule blanche ... Le motif, vous le savez deja, c'était une feuille de marij... Apres quoi, il rangea sa langue, c'était tout de même plus charmant comme ça non?
Écoutant Mathias qui parlait de ses rencontres, Ryo sourit puis regarda par la fenêtre.


" Même chose, j'ai fais quelques rencontres. Avec des gens dans mon centre, tous de brave gens qui voulait s'en sortir. Et contrairement à la dernière fois, c'était une jeune fille de mon âge qui s'occupait de mon cas... "

Le regard rêveur, il tourna la tete vers Mathias puis sourit.

" Tu sais le genre de fille, pas canon, mais extrêmement belle... Celle qui a un sourire d'ange, sans avoir un corps de rêve, mais qui nous fait tout de même tourné la tête ... Bref c'était une jeune fille ainsi! Douce et ... Fonceuse si tu veux. Son père était le propriétaire du centre... Bref ! C'est vraiment la seule rencontre que j'ai fais. "

Lui dit- il avec un petit sourire en coin, alors qu'il regarda Ella qui n'avait toujours pas répondu à sa question, il décida donc de lui redemander, surement trop éblouit par son piercing dans la langue.

" Et toi demoiselle, des rencontres intéressente ? "

Alors qu'il la regardait avec un petit sourire charmeur, la porte s'ouvrir sur une serpentard que Ryo connaissait très bien. Haussant un sourcil à sa vu, il secoua la tête puis s'exclama sans aucune gêne.

" Le canon ! Titanya... Wouah, j'adore vraiment ton nouveau Look! Et bien, en quel honneur tu as changer de style... Reste que ... " Il regarda les cheveux de la jeune fille puis eut un petit sourire. "Tu tente de faire concurrance avec mon petit frère dis moi? "

Attendant la reponse, il lui fit un clin d'oeil puis déposa un baiser sur la joue de la jeune fille.

" Heureux de te revoir ! " Tournant la tête vers les jumeaux, il sourit. " Je vous présente Titanya, une serpentard plutôt... Capricieuse ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 14 Juil - 22:19

Ella regarda Ryo qui disait qu'il ne lacherais pas le Quidditch, mais qui disait que l'année serait pire que l'année passée...Ella n'avait pourtant pas trouvé l'année précédante attroce, et elle ne voulait pas que sa dernière année à Poudlard soit une catastrophe.

"Tant mieu si tu ne lache pas! J'ai bien hâte de jouer contre toi alors!"

Elle lui fit un petit sourire et continua.

"J'ai bien hâte de voir se qui pourrait empiré l'année..."

Elle regarda ensuite sont frère qui la menassait de lui lancer un cognard dessus. Elle lui fit un petit sourire malin.

"Tu n'aurais jamais le courage de faire ca! Tu m'aime trop! Et tu le sais très bien."

Elle lui fit un jolie sourire et regarda la langue de Ryo, qui lui la montrait. Elle regarda attentivement, elle avait toujours aimer les percignes. De plus celui de Ryo plaisait bien à Ella, elle se calma un peu et se rassit. Puis Ryo lui reposa la question.

"Ah désoler, heu non j'ai pas eu vraiment de rencontre interessante, malheureusement, mais bon j'ai toute l'année devant moi pour en faire."

*Et ca à déjà commencer!*

Elle sourit à Ryo, puis une jeune fille au cheveux rose et avec une très belle robe noire entra. C'était une serpentare, Ella lui sourit et regarda Ralph qui avait changer de place pour la laisser à la jeune fille (Qui ne lui avait pas donner le choix).

"Salut, moi c'est Ella."
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyVen 15 Juil - 16:51

Et voilà, Ryo l'avait reconnue ... M'enfin, ce n'était pas pour lui déplaire vu qu'il venait de déposer un baiser sur la joue et que son nouveau style ne lui déplaisait pas, ce qui ne manqua pas de lui attacher un nouveau sourire sur les lèvres. Ne sachant pas trop comment réponde, elle hésita longtemps avant de déposer a son tour ses lèvres sur la joue de Ryo. Elle allait se présenter a l'assemblée présente dans la caleche quand Ryo le fit avant elle.

" Je concurence pas ton frère, et je ne suis pas capricieuse ! Et pis t'aimes pas ma couleur de cheveux ? Ca change, moi j'aime bien ! "

Titanya jeta ensuite un regarde aux Gryffs qui étaient présents. Tout d'abbord, à Ella qui tentait de prendre un contact vocal avec elle... Depuis quand les Gryff cherchent à parler a des Serp ? Mais bon, c'était son jour de bonté, elle décida donc de lui accorder un signe de tête enlâchant son prénom dans un souffle.
Ensuite, elle tourna la tête vers le jumeaux de la dite Ella, et capta son regard. Il la regardait d'une façon étrange, mais n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elle était entrée pour prendre contact, ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire !

Un fois sont tour d'inspection finit, elle appuya son dos contre le dossier, d'un doigt elle poussa le rideau qui recouvrait la vitre et fixa l'exterieur. Le reflet de la lune sur le lac où prenaient place les nains de première année, le château en fond, ce paysage était magnifique... Cela lui fit chaud au coeur de revoir son école chérie après prés de deux mois sans même pouvoir exercer ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Pensine
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyVen 15 Juil - 19:35

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyVen 15 Juil - 22:56

Mathias commencait à apprécier le serdaigle. Lorsqu'il lui fit une description de la fille qu'il avait rencontrée, il lui sourit de plus belle. Il avait déja connu une fille ainsi et il s'en souviendrait toute sa vie. Il comprenait très bien les paroles de Ryo. Cela dit, ce genre de fille ne courraient pas les rues.

Ah la mon vieux, je vois tout à fait ce que tu veux dire !

Lorsque Ryo lui présenta la jolie serpentarde, Mathias ne pût que sourire malgré la maison qui avait acceuillit la fille aux cheveux roses.

Capricieuse hein ? Moi c'est Mathias... Et ta couleur de cheveux te va très bien ! Tu te démarques des autres filles... Et ta robe Woua !

Toujours doté d'un sourire, il sentit que la calèche se mit à bouger. Et oui ! Il allait bientôt se retrouver à Poudlard, cette école qu'il considérait comme une grande famille qui habitait dans une très grande maison. Cette dernière année allait peut-être s'avérer difficile pour le gryffondor mais il ne s'en souciait pas. Non, il était préoccupé à regarder la bruine qui s'écoulait finement sur les différentes calèches. Il détourna son regard et commenca à flatter la tête de Ralph qui les avait rejoint car il avait céder sa place à Titanya.

C'est partit pour une nouvelle année ! En fait la dernière...

C'était étrange cette sensation de vide qu'il ressentait en ce moment. Il se retourna vers Ryo et Titanya avec un regard un peu nostalgique. Ce qui avait de différent dans son regard c'était une lueur de tristesse et de joie qui parcourait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyVen 15 Juil - 23:08

Un petit sourire se dessina sur le visage de Ryo quand Ella lui répondit enfin. Aucune rencontre? C'était vraiment pas cool ça quand même, m'enfin c'était pas donner à tout le monde non plus de faire de belle rencontre quand même, et puis de toute facon, elle en ferait bien dans cette école... Avec tout les nouveaux qu'il avait croiser tout à l'heure. Et elle avait raison, elle avait toute l'année devant elle alors...
Quand Titanya lui déposa un baiser sur la joue, Ryo fut d'abord surprit pour finalement avoir un petit sourire en coin, ce genre de geste venant de Tiya était à écrire sur un calendrier, mais comme il n'en avait pas... Bref, il sourit, déposant son bras sur le dossier de la banquette, derrière la jeune fille aux cheveux roses, l'écoutant se plaindre de nouveau ...


" L'année viens tout juste de commencé, même pas en faites, et tu te plaint déjà? J'ai pas dis que je n'aimais pas tes cheveux, écoute quand je te parle. Seulement, c'est rose, comme les cheveux de Tay... Donc... J'aime bien, ca te va super bien ma belle !"

Assura Ryo avec un petit sourire. A les filles, fallait toujours très bien s'expliquer avec elle, sinon c'était la catastrophe automatique. Cependant quand elle lui dit ne pas etre capricieuse, Ryo détourna le regard pour ne pas lui rire au nez quand même... Il en savait quelque chose. Après quoi, il posa son regard sur Ella, lui souriant doucement.

" Je ne lacherais pas le quidditch, simplement parce que cette année j'aurais au moins une pompom girl qui comptera pour moi! "

Dit-il en riant, alors qu'il déposa son pied sur la banquette devant lui, juste à coté des jumeaux, souriant doucement, pour finalement voir le regard triste du jeune homme. Il haussa un sourcil alors qu'il eut un petit sourire en coin.

" En faites, ce n'est pas sur à 100% que se soit ta dernière année. Qui sait... Un évènement étrange pourrais se produire et faire en sorte que tu ne passe pas ton année et reste une année de plus, non? Mais comme on dit, qui vivra verra.. Attends avant de dire tout de suite que c'est ta derniere année! "

Son regard n'avait pas quitter l'extérieur, s'amusant avec son piercing alors qu'il détourna finalement la tete, regardant Mathias avec un petit sourire... Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyVen 15 Juil - 23:37

Ella regarda son frère perplexe quand il dit qu'il savait de quel genre de fille Ryo parlait, elle regarda dans les yeux attentivement.

"Ah oui?! Et comment sais tu ca toi?!"

Elle lui fit un petit sourire, son frère n'avait même pas encore commencer l'année et il commencait déjà à dragueuer la première venue! pfff il ne changera donc jamais!? Ella ne put s'empêchée d'émir un petit rire au petit spectacle que Ryo et Titanya donnaient, puis quand Ryo parla de pompom girl Ella se questionna, qui donc était-elle?

"Il y a des pompoms girl pour le Quidditch!? Ah et bien je ne savais pas! Et qui est-ce donc, que je la remercie?"

Ella sourit amicalement a Ryo, se garçon lui plaisait bien, il était charmant, gentil et assez beau garçon...Puis la calèche commenca à avancée, enfin ils allaient commencé une nouvelle année! Leurs dernière année! Mais Ryo disait bien vrai, peut-être doublerait-elle cette année!? Qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptySam 16 Juil - 15:48

Titanya détacha ses yeux du magnifique paysage qui s'offrait à elle pour poser son regard sur le jumeau. Elle leva tout d'abbord les yeux au ciel quand il souligna son trait de caractère, puis lui souris . Malgrès sa maison qui écoeurait tout de même un peu la jeune fille, il était plutôt sympathique ... Mais bon, ne pas se fier aux premiers impressions n'est ce pas ?

" Puisque j'ai dis que j'était pas capricieuse ! Pff, personne m'écoute quand je parle... Elle me va bien ? Merci ! "

Quand il fit une remaraque sur sa robe, elle baissa ses yeux vers l'interessée ( la robe donc ) et haussa les soucrils.

" Bah merci, mais... Je suis pas en uniforme, je pense que je vais bien me faire reperer rien qu'en arrivant... J'ai pas dans mes habitudes de me changer en pleine calèche .. ! "

La jeune serp rit a sa derniere phrase. Non en effet, ce n'était pa dans ses habitudes, et encore moins quand, dans la dite calèche, il s'y trouvait des gryff inconnus, et Ryo... Mais bon... Ellle était tellement bien aussi dans le train que c'etait la seule chose qui pouvait la préoccuper pendant le voyage.

Quand Ryo pris la parole à son tour, bah oui, il n'allait quand même pas couper le pauvre petit gryff innocent et sans cervelle ! , elle tourna les yeux vers lui et leva de nouveau les yeux au ciel. C'était une manie chez lui de relever chaque chose qu'elle disait >< !


" J'me plaind pas d'abbord ! Je vais surement regaretter ce que je vais dire mais bon.... Tay a pas les cheveux roses, ils sont rouges ! Bon j'ai rien dis, efface ça de ta mémoire... Merci ... !"

Quand le jeune homme a tête blanche lui dis que sa coupe lui allait bien, elle leva les sourcils, manière de dire " Mais evidemment, c'est ma coupe de cheveux ! "

Elle était retournée a la contemplation des paysages qui s'étaient mis a bouger suite au départ de la calèche, quand les quelques mots de Ryo conernant les pompom girl vinrent la frapper... Une pompom girl qui conterait pour lui ? Il avait odnc toruvé une copine ? Où était-ce tout simplement sa grande amie de toujours, la ravissante , la subblimissime Titanya présente ici ? Ella venait de poser la question... En attendant la réponse, elle fit mine de 'navoir rien relever... C'aurait parru trop suspect !

Mais bon, elle ne put s'empecher d'ouvrir sa bouche quand même pour répodnre a Ella.


" Bah a ton avis ! T'as jamais assisté a un match de quidditch ? Qui est ce qui bouge et qui supporte les joueurs ? Qui les réconfortes apres une defaite ( Calèche N°13 13 ) ou fait la fete avec eux apres une victoire ? Qui agite les pompoms pendant le match ? Qui s'epoume comme des dingues ? Et pis si y'avait pas de pompom, je ne tiendrais pas cette forme lympique non plus... ! "

** La prochaine fois, tu la ferme toi -___-' **
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Mathias
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptySam 16 Juil - 16:25

Mathias rit quand sa soeur se questionna sur le fait qu'il y avait des pompom à l'école. Elle n'avait jamais rien vu ? En fait on pouvait considérer que toutes les estrades était remplies de pompom qui encourageait leur équipe mais il y en avait sûrement des vraies non ?

"Ella toi tu aurais été plus du genre à remarquer les pompom boys... "

Lorsque Ryo lui parla de la possibilité de son échec scolaire, Mathias haussa les sourcils. Une chose étrange ? De quoi voulait-il parler ? Après tout couler son examen de potions ou celui de botanique n'étaient pas étanges... Le sourire mystérieux de Ryo ne put que questionner le gryffondor.

"Une chose étrange hein ?"

Même si Mathias ne voulait pas quitter l'école, il ne voulait pas non plus redoubler son année. Il de bien plus grands objectifs à atteindre mais pour ça... il faudrait aller voir l'infirmière de l'école (C'est sûrement pas ce que vous penser Calèche N°13 Facesick).

Le norvégien sourit lorsque Titanya parla de sa forme lympique. Il baissa les yeux pour ainsi regarder le sol. Après quelques secondes, il releva la tête. La serpentarde était sympa mais serpentarde. Mathias n'était pas convaincu que les deux adjectifs se mariaient bien mais bon. On ne sait jamais... Les calèches se rapprochaient peu à peu de l'école. Il avait tellement hâte de se retrouver dans ses murs et de retrouver tout le monde. Mathias ne parlait pas. Étrange fait d'ailleurs, les jumeaux parlaient toujours. Mais là, il pensait... Le fait de penser à retrouver toutes ses connaissances avait réveillé le fait qu'il souhaitait voir quelques personnes en particulier... Il les avait complètement oublié à cause de tout le charabiat qui règnait sur le quai. Mais là... Il se frotta les yeux puis reposa son regard sur les occupants de la calèche.


"Ça fait longtemps que vous vous connaissez vous deux ?"

Bien sûr, il s'adressait à Titanya et à Ryo. Toujours en affichant un sourire digne d'un Thorkildsen.

"On dirait presque deux jumeaux..."

Il rit à ces mots. Disant cela il n'avait pas pensé au fait qu'il était jumeau avec Ella. Il regarda Ella puis retourna son attention sur les deux "jumeaux".

"Non identiques, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMar 19 Juil - 15:49

" D'accord titi, les cheveux de Tay ne sont pas rose. Ils sont rouge. Tu te sent mieux maintenant ? "

Lui demanda t-il sur le même temps chiant quand la jeune fille. Les serpentards, qu'est-ce qu'ils pouvaient être agacant parfois. Bref, il garda le silence un moment pour finalement lever les yeux vers le ciel, il la laisserait parler, sinon elle trouverait un autre moyen pour faire la capricieuse.
Quand Titi répondit à Ella, Ryo lui tourna la tete vers Mathias puis leva un sourcil.


" Un frère me convient parfaitement. Ne me donne pas une soeur... Jumelle en plus, je crois que je ne le supporterait pas. Surtout si cette soeur jumelle est Titanya. "

Répondit Ryo avec un faible sourire. Fallait pas charier non plus, lui et titi jumeau ? C'était comme dire que les chats et les rats s'aimaient follement.

" Je la connais depuis que je suis ici, donc disons deux ans... Rien de bien gros quand même. " Son regard se porta sur Ella, alors qu'il haussa un sourcil pour finalement avoir un petit sourire en coin.

" Si je lache l'équipe, Liberty va me tuer, et pour ce qui est de l'autre et bien c'est une amie qui adore me voir jouer... "

Lui dit-il avec un petit sourire.

(Dsl pas d'inspiration, pas la tete à ca, mais j'ai posté quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyMer 20 Juil - 3:59

Ella regarda Titanya qui lui avait répondut assez froidement, et bien au point de vue d'Ella, elle regarda ensuite son frère puis re-regarda Titanya.

"Non je n'ai jamais remarqué, moi je me concentre sur le jeu de doit dire, pas sur les pompoms, mais bon! Maintenant que je sais qu'il y en a..."

Puis aillant fini de répondre à Titanya, Ella se retourna vers Ryo, elle lui fit un petit sourire et regarda par la fenêtre. Vivement qu'ils arrivent à Poudlard...Ella n'aimait pas vraiment la compagnie de Titanya, mais bon serpentard un jour, serpentard toujours...

(Pas d'inspiration, mal à la tête et mal au coups de soleils, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 21 Juil - 19:03

Titanya allait répondre à toute la petite assemblée quand elle sentit la calèche se stopper. Enfin arrivée a Poudlard ! Enfin plus de gryff dans les pattes ! Enfin tous les gens qu'elle aimait bien ! Enfin son dortoir chéri, enfin tout ça quoi ! XD

Elle ne prit même pas la peine de répodnre ni de regarder les gens présents. Elle bondit litteralement de son siège, manqua d'écraser les pieds présents, et sortit de la calèche en sautant à terre.


" Poudlard ! Enfin te revoilà vieille chose ! Heureuse de rentrer au bercail ! "

Elle se précipita vers les escaliers qui menaient au hall sans prêter attention aux pauvres gens de la calèche qui devaient la prendre pour une folle ou un attardée mentale... M'enfin, elle était rentrée, et c'était le principal !

[ ----> Surement quelque part dans l'école ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Mathias
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 21 Juil - 22:35

(Monsieur Bibendum, le bonheur en personne ! Scuser... C'est la musique qui joue à fond !!! ^^')

Mathias resta silencieux le reste du trajet. Il était plongé dans ses pensées. Mais à quoi pensait-il ? Il était certain d'avoir oublier quelque chose d'important. Il détestait ça ! Un livre de métamorphose ? Non... Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Soudain la calèche ralentit et s'arrêta. Déja arrivé ? C'était super ! Mathias afficha un sourire joyeux. Mais c'est Titanya qui lui fit réaliser qu'ils étaient vraiment arrivés. La jeune fille manqua de lui écraser les orteils et elle sortit en trombe de la calèche, contente de retrouver son école adorée. Mathias fit un sourire en coin. Retrouver Poudlard était toujours un moment quasi-historique. Il sourit à Ryo puis à sa soeur.

"Woua ! J'ai tellement faim ! Vivement le buffet de la soirée !"

Il sortit à son toujours en compagnie de Ralph. Le chien balançait sa queue de gauche à droite à une vitesse hallucinante.

Allez viens Ralph !

Une fois sortit, il attendit sa soeur pour ensuite se diriger à l'école comme tout les élèves.

*Ce que j'ai hâte de survoler l'école avec mon balai !*

(Heuuuuuu à quelque part !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 21 Juil - 23:19

Regardant l'école qui s'approchait de plus en plus, Ryo eut un petit sourire en coin. Cette année serait quand même une des plus belles, et pour cause... Il ne serait pas seul. Taylor serait là et surement très heureux de le voir. Quand la calèche s'arrêta finalement, le jeune homme saisit son livre, puis attendit que Titanya et Mathias sorte pour finalement se redresser et sortir également, respirant un long moment, le jeune homme regarda l'énorme chateau qui se tenait devant lui.

" Et bien Poudlard, me voilà pour une nouvelle année que je vais réussir en beauté cette fois. "

Tenant son livre sous son bras, le jeune homme marcha finalement vers l'école, montant les quelques marches qui le séparait encore du Hall à l'extérieure... Saluant les jumeaux, il leur sourit puis repris sa route vers le chateau, poussant la porte du grand Hall.

[ Hall Premier couloir à Droite ]


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 EmptyJeu 21 Juil - 23:30

Ella regarda par la fenêtre puis vit que Poudlard approchait à grand pas, elle sourit puis quand la calèche s'arrêta finalement elle laissa passé Titanya, qui était pressé à se qu'on pouvait voir, puis son frère et enfin Ryo. Elle prit ses choses puis sortit de la calèche.

"Enfin! Poudlard!"

Ella regarda Ryo partir, elle lui sourit.

"À bientôt!"

Puis elle regarda son frère, et caressa Ralph en regardant les élèves se dirigé vers l'école tant aimé.

"On est enfin arrivé! Bon tu viens! J'ai faim moi aussi je veux mangé!"

Ella sourit à son frère et se dirigea en courant vers l'école avec ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calèche N°13 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°13   Calèche N°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche N°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n° 12
» Calèche n°8
» Calèche N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: