Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La salle d'étude

Aller en bas 
+2
Elian Parker
Samuel Gamegie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:20

Le geste qu'Elian fit pour se protéger d'un eventuel coup cloua Samuel sur place. Ainsi le roux avait eu vent de sa réputation de violence soudaine. Apparemment, il le connaissiat mieux que lui ne le connaissait. Le serpentard marmonna dans sa moustache qu'il n'avait pas.

"C'est bon, je vais pas te frapper pour ça..."

Il se sentait en colère, en colère apres les gryffondor d'etre toujours aussi stupides, en colère apres Elian d'avoir agi de façon inconsidérée, en colere contre sa réputation qui devenait de plus en plus merdique quoi qu'il fasse et surtout en colere contre lui meme, d'avoir provoqué ça mais surtout de l'avoir apprécié. Parce que ça, il fallait bien le reconnaitre...

quand il sortit de ses pensées, il découvrit Elian assis par terre, l'air paumé, caressant ses levres de son doigt dans une attitude craquante. Sam jeta à peine un oeil vers le bout du couloir où il avait cru entendre un bruit, un coup d'oeil si rapide qu'il ne nota meme pas le leger mouvement d'ombre au coin, ne se doutant meme pas de la présence de la jeune gryffondor.

Lentement, il s'accroupit devant le serdaigle et posa ses coudes sur ses genoux. Du bout des doigts, il repoussa une meche de cheveux roux qui devait demanger le nez du serdaigle et le fixa de son regard émeraude.


"Hey.. C'est pas grave hein? ... J'ai juste été surpris ... C'est pas la fin du monde hein? .. bon va y avoir des rumeurs sur toi maintenant mais il suffira de les démentir hein?..."

Elian semblait toujours sous le choc et Sam essaya de le faire sortir de ce triste état en lançant d'une voix où pointait un sourire, sous un ton exagerement anxieux.

"C'était si nul que ça? Non mais dis le hein, je prefere le savoir pour m'entrainer, parce que si ça se sait je suis foutu hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:03

Non. Samuel ne semblait pas vouloir se venger. Enfin pas encore du moins. Sa colère s'affichait néanmoins sur son visage, mais l'état d'Elian ne lui permit pas de le remarquer. Totalement à l'ouest, il sursauta en sentant Samuel effleurer doucement ses cheveux. Son regard se planta dans celui d'une couleur presque identique du Serpentard et se détourna très vite, se sentant déjà rougir. Il écouta Samuel, mais n'était qu'à moitié d'accord avec lui.

Les rumeurs, ce n'était pas le problème. Il n'allait pas s'arrêter à ça. Son problème était plus embêtant. Cela n'aurait pas dû se passer et puis, son premier baiser avec ... un garçon ? Un baiser qu'il avait apprécié en plus ... Mais qu'est-ce qu'il allait faire ? Surtout qu'il savait bien que Samuel Gamegie était quelqu'un de pris. Il l'avait souvent vu avec un Serpentard aux cheveux roses, un peu plus jeune que lui. Ce n'était un secret pour personne. Il avait plus peur des représailles de ce jeune garçon que des rumeurs.

Quand Samuel essaya de le faire rire, il apprécia le geste, seulement il n'était plus d'humeur. Mais il ne pouvait pas s'en prendre au Serpentard, alors que tout était de sa faute. Il lui sourit un peu tristement.

"Non ne pense pas ça, c'était ... très bien, ne t'inquiète pas."

Il l'avait avoué à voix haute en plus ... Totalement déboussolé, Elian se remit doucement debout et bafouilla.

"Je ... je vais te laisser ... oui, je vais ... y aller ... voilà heu ... Salut."

Il prit dans la direction opposée à celle de Aeneas, qu'il n'avait même pas entendue et décida de rentrer à sa salle commune. Oui voilà, bonne idée ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:27

La jeune fille fixa le rouquin qui s'éloigner, les yeux ronds.

*Ah bah ça...*

Son regard se reporta de nouveau vers le Serpentard qui semblait pensif. Elle n'osait pas sortir de sa cachette, par peur d'être prise en flagrant délit d'espionnage. La porte de la Salle d'Etude s'ouvrit sur un groupe de Gryffondors qui stoppèrent devant le Serpentard. Ils lui lança un regard provocateur puis s'éloignèrent en riant, passant devant l'armure sans remarquer Aeneas.

"Je ne pensais pas Elian capable de ça..."
"Il a eu l'air d'apprécier en plus !"
"Et c'est lui qui est allé de l'avant. Le petit Serpy de Samuel va en faire une tête quand il va l'apprendre."
"Tu parles d'un baiser..."


Elle hoqueta de surprise.

"Un... Bai... Ser... ?"

Elle se tourna vivement vers le Serpentard, les joues rouges : Ils flirtaient ! Ils ne se disputaient pas, non ! Les deux garçons FLIR-TAIENT !!
Elle secoua vivement la tête, cherchant à chasser l'image des deux jeunes hommes enlacés. Mais dans son geste maladroit, elle heurta l'armure qui s'accrocha à son sac et l'emporta avec elle. Le bruit assourdissant envahit le couloir et le lourd haume heurta son tibia.


"AAAÏE !!!!"

La douleur fut fulgurante et elle se mordit la joue pour éviter d'hurler plus... Elle qui voulait être discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:09

Samuel resta là, regardant Elian partir sans un mot. Il savait très bien qu'essayer de le retenir serait vain. Pourtant une douleur glacée lui enserrait le coeur. Le peu qu'il avait découvert sur le serdaigle durant cette heure d'études lui avait donné le gout d'en découvrir beaucoup plus. Et visiblement, il n'en aurait plus l'occasion. D'un sens c'etait idiot : c'était Elian qui avait décidé de l'embrasser mais c'est lui qui se sentait coupable, fautif.

Il fallut que le groupe de gryffons passent devant lui pour qu'il sorte de ses pensées et leur renvoie un regard assassin. Regard qu'ils ne soutinrent pas longtemps avant de partir en riant.


"Pauvres cons...."

Le serpentard allait repartir dans la direction qu'avait pris Elian lorsqu'un formidable ramdam retentit non loin de là , suivi d'un cri de douleur qui avait bien faillit couvrir le bruit du metal sur les dalles. En quelques pas, il tourna le coin pour voir une armure complètement désassemblée et eparpillée sur le sol, au milieu de laquelle se trouvait assise une jeune fille aux cheveux blancs qui se tenait la jambe des deux mains en grimaçant.

Le couetté posa un genou à terre et se pencha vers la jeune fille qui portait un blason aux couleurs des lions.

"Est-ce que ça va? Tu peux te lever?"

Il lui avait prit le bras et commençait de se relever lorsque son pied heurta un bout de l'armure qui, cogant contre le mur, lui fit perdre l'équilibre. Sans pouvoir se rattraper, le serpentard s'étala de tout son long, ses fesses et son dos heurtant durement le sol.

"AIIIEUH.. quel con... c'est pas vrai..."

Clignant des yeux, il se retrouva à quelques centimetres du nez de la gryffondor aux cheveux blancs qu'il avait entrainée dans une deuxieme chute.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:57

La jeune fille sursauta alors qu'il s'était rapproché d'elle en lui proposant son aide. Elle se pétrifia un instant, inquiète qui la prenne pour le groupe qui s'était moqué de lui plus tôt.

"Est-ce que ça va ? Tu peux te lever ?"

Elle acquiesça vivement, surprise qu'il soit aussi gentil. Il la souleva par le bras et elle grimaça, ressentant la douleur s'étalant sur sa jambe. Debout, elle le jaugea d'un coup d'oeil.

*Il est grand...*

Mais sans comprendre, il glissa à son tour, l'emportant avec elle. Elle releva la tête alors qu'il poussait un juron et se retrouva nez à nez avec lui.

"Ggg... KYAAAAAAAA-- !!"

Elle se recula vivement, les joues rouges. Puis sa blessure la rappellant, elle noua de nouveau les mains autour de son genou en se mordant la lèvre.

"Aouch... Dé... Désolée..."

Elle regarda le Serpentard droit dans les yeux et rit intérieurement : il était beau et agréable à regarder, mais elle n'était certainement pas son genre... Trop féminine sans doute.
Elle tenta de se relever avec beaucoup de difficulté et avança vers lui à cloche pied.


"Désolée, en voulant m'aider tu t'es fait mal aussi..."

Elle tendit la main en souriant.

"Je sais pas si j'arriverais à te soulever... Tu sais par où est l'infirmerie ?"

Elle serra les dents sentant les palpitations monter le long de son genou... Son tibia été en train d'enfler et elle avait certainement un os de cassé... Maudite soit sa maladresse !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:48

Mis à part une douleur lancinante au niveau de ses fesses, Samuel allait bien. Prenant la petite main tendue, il se releva lestement et sourit à la jeune fille qui s'inquiétait pour lui au lieu de se préoccuper de sa jambe sur laquelle elle ne pouvait plus prendre appui.

"Ca va. Je ne pense pas que tu auras besoin de me porter... Par contre toi.. "

D'un geste rapide, le serpentard faucha ses genoux et la fit basculer dans ses bras avant de se relever. Elle etait d'une extraordinaire légèreté. Il jeta un regard aux morceaux d'armure éparpillés. Le couetté etait incapable de remonter cela manuellement et magiquement.. Sam restait Sam. Aussi leva-t-il le nez vers le tableau qui etait le plus proche et où un groupe de 5 esprits s'étaient réunis, alertés par le remue-ménage.

" Dites? vous pourriez appeler un elfe de maison pour qu'il répare les dégâts?
- Dites donc jeune homme, on ne vous a pas appris la politesse?
- ... S'il vous plait ...
- Ah mais il ne suffit pas d'un s'il vous plait ! Nous exigeons des excuses !
- ... allez au diable. L'armure peut rester là je m'en fiche..
- oh! Ca alors !
- Je ne suis pas surpris ! Estimez vous heureuse Gloria qu'il ait ramassé la petite ! Il aurait pu la laisser là gisant dans son sang comme la rousse l'autre fois dans les cachots!
- Chuuut Hector!"

Sam qui avait commencé de partir vers l'infirmerie, s'arrêta soudainement et fit volte face. Mais le tableau était vide. Ils avaient fui. Le regard de Samuel se fit inquiet, plus sombre. Comment ces satanés esprits étaient-ils au courant ? L'image de Lynn lui vint à l'esprit. Il fallait qu'il lui parle, finalement il y avait eu des témoins auxquels ils n'avaient pas pensé et elle, comme lui, couraient le risque d'etre dénoncés.

Mais avant il fallait emmener la gryffondor à l'infirmerie. Il se hâta donc vers l'escalier.


"J'aurais pu te faire léviter, ça aurait été plus confortable mais je rencontre quelques difficultés avec les sortilèges. Alors je prefere ne pas agraver les choses... depuis que j'ai transformé mon ami en fille lors d'un entrainement au désarmement, je prefere éviter d'utiliser ma baguette sauf si c'est nécessaire.."

Détourner son attention serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:08

Elle poussa un petit cri alors qu'il l'attrapait dans ses bras. Non pas qu'il lui avait fait mal, mais plutôt surpris. Elle rougit et se blottit sans le vouloir contre lui. Après tout, il était la première personne à qui elle avait parlé en arrivant ici et cela la rassurait d'une certaine manière... Elle pensait que les autres l'évitaient...
Il tourna en direction du tableau la secouant un peu et Aeneas remarqua les fantômes. En entendant la discution elle eut un petit rire, amusée de la situation, mais bientôt son rire s'évanouit lorsque l'information du fantôme dénommé Hector traversa son esprit.


Le garçon marqua un temps d'arrêt et elle releva la tête vers lui : il semblait inquiet et bien plus sombre que tout à l'heure. Elle s'inquiéta à son tour : après tout, elle ne le connaissait pas... Enfin la seule chose qu'elle savait était qu'il était visiblement attiré par les garçons... La curiosité restait présente mais elle préféra se taire pour ne pas le mettre dans l'embarras. L'image d'une rouquine dans une marre de sang lui rendit le teint livide. Devait-elle se méfier ?
Il reprit sa course, la faisant sursauter :


"J'aurais pu te faire léviter, ça aurait été plus confortable mais je rencontre quelques difficultés avec les sortilèges. Alors je prefere ne pas agraver les choses... depuis que j'ai transformé mon ami en fille lors d'un entrainement au désarmement, je prefere éviter d'utiliser ma baguette sauf si c'est nécessaire..."

*Non, il ne peut pas être méchant...*

Elle éclata de rire malgré elle.

"Tu l'as changé en fille ?! Comme tu as fait ?! C'est génial ! Ton sort devait être puissant !"

Elle gigota dans les bras du garçon puis se resaisit, de peur de l'énerver. Après tout il était gentimment venu l'aider. Elle baissa la tête, les joues redevenant vives.

"Merci de m'aider... Je m'appelle Aeneas et je suis en 4e année chez les... Gryffondors mais... Je... Je ne suis pas comme ceux qui ce sont moqués de toi tout à l'heure ! Je te jure ! Je les ai même trouvé stupides !"

Elle se sentait pire qu'une gamine avec ses discours enfantins et préféra ne pas en rajouter, par peur qu'il se moque d'elle. Après tout, elle n'avais jamais vraiment eu d'amis et sa maladresse était un trait chez elle jusqu'à sa manière de parler... Elle soupira en baissant le regard.

*Idiote ! Idiote ! Idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:59

"Tu l'as changé en fille ?! Comme tu as fait ?! C'est génial ! Ton sort devait être puissant !"

Tout préoccupé qu'il etait par cette histoire de tableaux qui etaient au courant de ce qu'il espérait garder secret, Samuel fut quand meme surpris d'entendre ce que lui dit Aeneas à propos de ce qui s'etait passé avec Duo. Ce qu'elle venait de dire venait de lui faire voir les choses sous un angle totalement nouveau.

"Ton sort devait etre puissant". Samuel avait toujours été honteux de son niveau en enchantements et sortilèges mais elle avait raison sur une chose, il avait quand meme une certaine puissance magique pour réussir un truc pareil.


"J'ai dit la formule et une meche de cheveux est venue dans ma bouche et m'a fait bafouillé.. c'est idiot ^^" .. Enchanté Aeneas, moi c'est Samuel et je suis en 6eme année à Serpentard. Nos maisons sont rivales, ça t'expliquera surement les agissements des autres débiles de tout à l'heure. "

*Sans compter que je suis gay et que ça les défrise..."

Il n'ajouta pas cette derniere phrase pour ne pas la géner. Au contraire il ajouta.

"Et je ne crois pas que tu sois comme eux. Qu'est ce que tu faisais avec cette armure pour la faire tomber comme ça, Ca va ta jambe? l'infirmerie n'est plus tres loin. Tu n'es pas anglaise? Pourtant tu parles tres bien !"


En effet, Sam monta un etage, attendit les escaliers pour pouvoir monter encore puis emprunta un couloir clarteux qui menait à l'infirmerie. Pendant qu'il faisait la causette, ce qui s'etait passé avec Elian lui occupait de plus en plus l'esprit. Il se sentait comme desarçonné, comme si la situation le depassait totalement. Pourtant ce n'etait qu'un baiser de provocation, sans plus. En fait c'etait l'attitude d'Elian ensuite qui l'avait retourné. Il revoyait les joues rouges du serdaigle quand il avait plaisanté avec lui en salle d'etude et l'égarement dans lequel tout ceci l'avait plongé. .. peut etre que..

[infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:59

"J'ai dit la formule et une meche de cheveux est venue dans ma bouche et m'a fait bafouillé.. c'est idiot ^^"

Elle écarquilla les yeux et un grand sourire se dessina sur ses lèvres, même si c'était maladroit, elle trouvait ça étrangement... fantastique

" .. Enchanté Aeneas, moi c'est Samuel et je suis en 6eme année à Serpentard. Nos maisons sont rivales, ça t'expliquera surement les agissements des autres débiles de tout à l'heure."

Elle lui sourit alors qu'il répondait à sa présentation puis elle n'osa rien rajouter, baissant le regard rouge de honte d'être camarade de chambrée avec des gens si peu ouvert d'esprit. Il avait embrassé un garçon, et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ? Elle sentit la colère monter en elle : les Gryffondors étaient censée être courageux comme le lui avait dit le Choixpeau...

*Les temps changent et les abrutis se multiplient...*

"Et je ne crois pas que tu sois comme eux. Qu'est ce que tu faisais avec cette armure pour la faire tomber comme ça, Ca va ta jambe? l'infirmerie n'est plus tres loin. Tu n'es pas anglaise? Pourtant tu parles tres bien !"

La première remarque lui alla droit au coeur... La seconde la gêna et elle préféra éviter la question. Elle n'allait pas avouer qu'elle avait espionner les deux garçons. Elle se mit à rire nerveusement en se frottant la tête.

"Ca pourrait aller mieux, mais j'ai déjà vécu pire, ne t'en fais pas. Mais merci de m'emmener !!... Et je suis écossaise, ça doit être dû à mon accent ^^"

De lourdes portes portant l'écriteau Infirmerie furent bientôt en vue.
Pour son premier jour, flasher sur un garçon qui en embrasse d'autres, abîmer une armure et aller à l'infirmerie... Elle ne jouait vraiment pas de chance...



[Ok >> Infirmerie ! Si tu veux, tu m'y déposes juste et pis voilà. Je te laisserais faire étant donné que je ne sais pas si on crée un nouveau post ou bien si on s'incruste dans un autre. Merci d'avoir joué un peu avec moi =^_^=]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:26

[ de rien ^.^et on va commencer un autre topic a l'infirmerie je fais ca aujourd'hui, ça va il me reste 12h34 La salle d'étude - Page 2 66 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:04

[vous pouvez commencer un autre topic, sinon y'a celui là qu'est pas utilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:08

[Table de Serdaigle]

Amy n'avait pas goûté. Non qu'elle n'eut pas faim, ou qu'elle soit dans une de ses nombreuses bouderies, elle n'avait juste pas le temps ! L'étude était dans 20 minutes et il fallait qu'elle remonte à Serdaigle, qu'elle se change et qu'elle se prépare pour redescendre et ne pas être en retard! Narcissa était avec elle alors qu'elle montait les marches en courant et en gloussant.

Arrivée au dortoir Amy se débarrassa de sa chemise pour en enfiler une plus lisse non sans avoir passé son premier soutien-gorge, dont les contours se dessinaient sous le tissu blanc de sa chemise. Elle nouait sa cravate tout en demandant à Narcissa.


" Tu crois que je le garde? Ca se voit non?
- Oui mais c'est joli! Garde le ! Owen de Gryff ne va pas en revenir!
- C'est un idiot !
- Non il est beaaau !
- Alors mets le toi !
- Non c'est toi qu'il siffle !
- N'importe quoi ! Comment j'me coiffe?"

Après différents essais, la blondinette opta pour une queue de cheval haute, ornée d'un ruban violet, qui laissait retomber des mèches ondulantes sur ses épaules. Quelques petites choses encore et elle redescendit rapidement pour arriver en courant a l'entrée de la salle d'études. laissant Narcissa aller à une table voisine, Amy se dirigea vers celle où Kenny se faisait houspiller par Rogue pour qu'il enlève sa casquette. Le professeur abandonna vite la partie et la poulette s'assit en face du Gryffondor, lui offrant un sourire brillant d'un gloss léger. Peut etre allait-il voir qu'elle avait mis un peu de violet sur ses paupières et de noir sur ses cils. ses livres posés, elle décréta.

"Il a raison! Les casquettes ne sont pas admises par le règlement ! Si j'etais préfète je te retirerais des points ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 7:57

[Table des serdaigles, après toute une journée de cours]

Assis à sa table, Kenny arborait son regard le plus buté et sa moue la plus décidée. Rien à faire, il ne voyait pas pourquoi, si les gens qui le souhaitaient pouvaient garder leur chapeau de sorcier, lui ne pouvait pas rester caché sous sa casquette bien aimée. Rogue devait être fatigué car il céda vite et retourna à son bureau avec un soupir d'exaspération qu'il ne se serait pas permis de lâcher en temps ordinaire, et le 2ème année retint tant bien que mal un sourire triomphant. Pour cette fois, la victoire était sienne !

Avec une motivation toute relative, le jeune homme commença à sortir ses affaires. Qu'il le veuille ou non, il allait vraiment falloir terminer son devoir d'astronomie aujourd'hui. Discrètement, il enfonça un peu plus la casquette sur ses oreilles qui fumaient toujours légèrement. Heureusement que le professeur avait rendu les armes, la pimentine que lui avait donné l'infirmier avait très bien fonctionné, mais les effets secondaires continuaient encore à cette heure-ci, et la casquette était la cachette idéale. Il avait espéré un moment que la fumée ne s'accumule pas dessous et n'étouffe pas sa pauvre souris mais comme il la sentait toujours trotter sur son crâne, ça ne devait pas être le cas.

Soudain, un sifflement de la part de son copain Owen lui fit relever les yeux, et il aperçut Amy qui se dirigeait vers lui. Une œillade noire pour le gryffon -nan mais franchement, il avait rien d'autre à faire ?? siffler ce poulet, quelle idée- et il lança un regard empreint de méfiance à son amie. Elle ressemblait de plus en plus à une jeune fille et elle allait finir par perdre son statut quo où ils pouvaient encore discuter entre potes : Kenny avait des règles strictes, il s'approchait peu de la gente féminine et il n'était pas copain avec ses ressortissants. Bonnie et Amy avaient été des exceptions parce qu'encore petites, mais l'une comme l'autre, surtout l'autre d'ailleurs, gagnait chaque jour en féminité. C'était très mauvais !

"Sauf que t'es pas préfète ! Lui répliqua-t-il en tirant puérilement la langue. En plus, tu serais bientôt obligée de t'en enlever à toi-même, j'ai entendu dire que Finchley allait interdire le maquillage !"

Il avait mis un temps à comprendre ce qui avait changé chez la serdaigle mais il n'était pas peu fier d'avoir mis le doigt dessus, et il adressa un sourire satisfait à la 2ème année. Bien fait pour elle.

Un silence embêté s'installa un instant et le gryffondor n'en fut que plus agacé. Il ne s'était jamais gêné avant pour remettre la poulette à sa place et si tout avait été comme l'année dernière, il lui aurait dit d'arrêter de jouer à la grande, d'aller se débarbouiller et de sortir le coton qui rembourrait sa chemise ... Mais aujourd'hui, il s'abstenait, se contentant d'un reniflement dans sa direction.

"T'es en retard, t'as passé trop de temps dans la salle de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:01

"N'importe quoi ! Je vois pas pourquoi il ferait ça! Toutes les filles de l'école se maquillent !"

Toutes les filles, ça voulait dire principalement Liberty Green, la préfète si jolie, sportive et charismatique de Serdaigle. Celle à qui Amy essayait de ressembler. Celle que tous les garçons voulaient et qui parlait souvent avec le beau grand frère de Benji. Depuis la rentrée, Amy observait souvent la capitaine des Eagles, adoptant les même mimiques. Elle s'était même promis de s'essayer au quidditch. Peut être que ce sport n'était pas si nul, si il pouvait vous donner une si belle allure.

et puis c'était quoi cette réflexion? Si il disait ça c'est qu'il avait vu qu'elle s'était maquillée! Alors, il ne pouvait pas dire un petit mot gentil? Non ça c'était trop demander à monsieur Kenny Miller !
Un nouveau sifflet retentit et Owen Castle lui lança:


"Hey ! Belle Amy! Viens donc par là plutot que rester avec cet imbécile de Miller ! T'es trop belle pour lui ! Hey Miller gaffe ! Ta casquette fume !"


Gros rires des idiots a côté de lui et Amy qui répond dignement.

"Kenny vaut bien mieux que toi Owen Castle ! Tu es un idiot sans éducation ! "

Le nez en l'air, elle l'ignora complètement, amis dut bien reconnaitre qu'il avait raison sur un point. La casquette de Kenny fumait. Levant un doigt vers l'objet fumant non identifié, elle demanda

"Angie s'est mise à fumer? °_° "
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:16

"Et alors ? On s'habille quasi tous en moldu le soir et le week-end, pourtant il trouve aussi à redire à ça !"

Jetant un regard noir à Owen, le garçon eut un petit sourire satisfait. Amy devenait de plus en plus pimbêche, mais au moins, elle remettait plus facilement à sa place qu'avant les imbéciles ! Déplaçant un peu ses affaires, le gryffondor consentit enfin à libérer de l'espace à la blondinette pour qu'elle puisse s'installer à côté de lui, avant de se renfrogner de nouveau.

"Mais non..." Marmonna-t-il en levant les yeux au ciel.

D'un coup d'œil à droite et à gauche, il vérifia que plus personne ne les épiait, puis se pencha pour chuchoter à l'oreille de sa camarade.

"C'est de la pimentine."

Chez les pré-ados de Poudlard, la potion en question était un sujet de moquerie. Quiconque avait les oreilles qui fumaient devenait la risée de ses petits camarades. Chez les gryffondors en particulier, on traitait de chochottes les pauvres petits qui en réclamaient à l'infirmerie, jugeant qu'il ne fallait pas être bien courageux pour ne pas supporter un pauvre rhume.

Agacé par les chuchotements dans la salle, le professeur donna un coup sec sur son bureau, ramenant un silence relatif dans l'étude. Avec un soupir, Kenny ouvrit son livre d'astronomie et commença à gratter d'un air peu inspiré son parchemin. Quelques minutes s'écoulèrent avant que le garçon se penche de nouveau à l'oreille de sa voisine :

"Hé ! T'as mis quoi à la question 3 du devoir d'astro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:31

Voyant que Kenny se poussait enfin, Amy s’installa dignement près de lui, aplatissant sa jupe contre l’arrière de ses cuisses pour éviter de la froisser. Elle sourit à Narcissa qui l’observait discrètement depuis sa table et sortit ses affaires avant de poser son sac contre le pied de la table. En se redressant, elle manqua se cogner la tête contre celle de Kenny qui s’était penchée vers elle pour lui révéler le secret du mystère de la casquette fumante. Heureusement qu’elle n’était pas tournée vers lui, elle aurait manqué de l’embrasser ! Gloussant à cette pensée, elle vit le Gryffondor le prendre pour lui et agita les mains pour se défendre.

« Non non ! Je ne riais pas à cause de.. ça… je pensais juste à une chose idiote ^^ «

Se penchant sur son parchemin, elle continua en chuchotant, sur le même ton de manigances.

« tu as raison d’en prendre, c’est toujours mieux que rester malade une semaine et rater des cours parce qu’on est pas en forme. Ca prouve que tu as une cervelle cachée la dessous. Le Poudlard étudiant va surement parler de ce scoop :p »

La deuxième année leva son bras en signe de protection pour échapper au coup de livre que le lionceau fit mine de lui donner puis elle reprit son travail. Comme elle était penchée en avant, son pendentif retrouvé pendait de son cou, brillant sous les rayons du soleil qui se couchait derrière els fenêtres de la salle d’étude.
Ses yeux bleus s’illuminèrent un instant lorsqu’ils se tournèrent vers son voisin.


« La question 3 ? Attends ._. »

Fouillant dans son sac elle sorti son devoir et le glissa doucement sur les genoux de Kenny, sous la table.

« Tu pourras recopier des choses, mais sois assez malin pour changer ce qu’il faut pour ne pas être découvert ! Je serais punie avec toi ! Et profites-en bien, c’est la seule fois que je te passerai un de mes devoirs. C’est pour le pendentif. »

Et de reprendre son travail en silence. Ce chapitre de potions était vraiment très intéressant. Peut être pourrait-elle compléter ses notes à la bibliothèque plus tard, ou demander de plus amples explications aux plus grands. Son regard erra du côté des septièmes années où travaillaient en bavardant les élèves les plus populaires du collège : Gaëlys, Liberty, Eve et surtout… Zachary Cornwell. Un sourire conquis vint étirer les lèvres de la jeune fille alors qu’elle épiait chacun de ses mouvements.


Dernière édition par Amy Callaghan le Jeu 23 Juil - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 7:51

Raté. La petite volaille bougeait un peu trop rapidement et le livre l'avait frôlé au lieu de lui assignait la bosse qu'elle méritait. Ce n'était que parti remise et le nez haut, le gryffondor l'en informa. Croisant ensuite le regard noir de son professeur, Miller se penche rapidement sur son astronomie, mâchouillant une plume qui ne resterait pas neuve longtemps.

Le 2ème année fut très surpris de l'initiative de sa camarade. Il attendait un petit coup de pouce, mais pas un devoir en entier ! C'était d'autant plus surprenant qu'il s'agissait d'Amy Callaghan, reine des saintes nitouches, mère du "tu dois te débrouiller tout seul, je ne serai pas là aux examens", grande prêtresse du règlement, j'en passe et des meilleures. Lui lançant un regard étonné, Kenny la remercia cependant d'un sourire :

"Je sais très bien comment on copie Mlle Je-sais-tout."

Malicieux, le garçon se remit au travail. Puisqu'il avait tout le devoir à sa disposition, autant en profiter ! Rapidement, le petit lion lut les réponses de sa camarade, non sans jeter de furtifs et nombreux coups d'œil à Rogue, à son bureau. Il ne s'agissait pas de se faire prendre. Il ne lui fallut que quelques minutes pour prendre en note sur un coin de brouillon les points importants de chaque réponse, et il rendit sa copie à Amy.

Alors qu'il attaquait la quatrième réponse d'un air concentré, Kenny entendit Zachary Cornwell demander à Rogue la permission de se lever : il avait oublié un livre qu'une camarade assise juste derrière eux pouvait lui prêter. Le préfet essuya la remarque acerbe de son professeur avec son sourire conquérant habituel, puis rejoignit la partie de la classe où ils étaient. A son bureau, le maître des potions l'observait en silence, puis éclaircissant sa gorge, prévint les élèves qu'il devait aller récupérer quelque chose dans son cachot, qu'il ne serait pas long et qu'il comptait sur leur maturité pour s'autogérer pendant quelques minutes. Après un instant de réflexion, le professeur eut un rictus en coin, comme s'il riait de sa propre blague, et c'est à la préfète de serdaigle qu'il échoua le devoir de surveiller l'étude.

Aussitôt qu'il fut sorti, les bavardages commencèrent. Liberty n'avait pas l'air très préoccupée par son devoir, à vrai dire, elle circulait actuellement dans le premier rang en faisant passer un parchemin, encourageant voir menaçant certains élèves récalcitrants à la bonne parole qu'elle distribuait. De son côté, Cornwell n'était pas en reste, et avec son plus beau sourire, il se tourna vers les deux deuxièmes années.

"Hey Kenny ! T'as pas encore signé la pétition ? C'est qui ta charmante petite amie ^_^ ? Enchanté jolie demoiselle, est-ce que tu veux signer aussi ? On essaye de faire revenir M. Kay."

Jetant un coup d'oeil à Amy, le petit gryffondor rendit son sourire au préfet et attrapa le parchemin qu'il lui tendait :

"Nan on avait pas signé encore, mais on voulait le faire. Elle c'est un poulet, elle s'appelle Amy."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:13

"Je sais très bien comment on copie Mlle Je-sais-tout."

Amy rit doucement de l’attaque gentillette du lion. Elle avait l’habitude des surnoms que Kenny lui adressait. Et puis aujourd’hui était une bonne journée alors elle pouvait bien rire de ce « Melle Je-sais-tout ».


« En effet, je sais tout ! Même la réponse à la question 3 ^^ »

Amy s’était remise au travail. Sa plume grattait le parchemin au rythme de sa lecture et de son inspiration. De temps à autre, elle prenait de l’encre dans un autre pot, pour mettre des notes dans les marges afin d’approfondir ce qui clochait à la bibliothèque. L’encre disparaitrait au bout de deux jours, ne laissant aucune trace. Elle l’avait trouvée au chemin de traverse en septembre et avait trouvé cela vraiment plus pratique que d’avoir un brouillon qui finissait toujours par être perdu.

A côté d’elle, Kenny « travaillait » aussi, appliqué et concentré pour une fois. Elle lui glissa un regard alors qu'il lui rendait son devoir avant que son attention soit attirée par la voix (magnifique) de Zachary Cornwell qui voulait se lever pour demander un livre. Il obtint la permission et le professeur Rogue informa la salle qu’il devait s’absenter, donnant la responsabilité de la classe à Liberty Green. Amy se demandait quel effet cela faisait quand un professeur vous faisait confiance à ce point. Du coup Liberty, qui s’était levée et semblait plus participer au désordre qu'essayer de l'empêcher, brillait encore plus aux yeux de la petite poulette.

Toute à ses rêveries, elle n’avait pas vu Zach s’approcher et lorsqu’il salua Kenny, elle sursauta avant de devenir pivoine sous le compliment et le sourire du si beau et grand Gryffondor à la poitrine duquel brillait son écusson de préfet. Balbutiante, elle tenta de donner son prénom.

" Amy … Je.. Amy Callaghan.. La salle d'étude - Page 2 505331 ... Je suis pas sa petite amie ! La salle d'étude - Page 2 Mad33 "

Elle venait de réagir à ce que Zachary avait dit et s’en défendait bec et serres. Elle se calma en entendant la suite de ce que le préfet des lions avait à leur dire. La pétition ! Enfin ! Ce n’était pas aux premières années qu’on aurait demandé de signer un papier aussi important ! Toute fière, elle répondit en gardant le dos droit et avec un très joli sourire.

" On voulait oui ! La salle d'étude - Page 2 11 Hey je suis pas un poulet ! La salle d'étude - Page 2 Mad33 Je l’aurais signée depuis longtemps si Kenny n’avait pas tant tardé à se décider ! Mais j'avais promis de l’attendre. sunny "

Prenant sa Plume, elle signa de sa plus belle écriture, nom, prénom, maison, année et adressa un sourire éclatant à Zachary.

" J’espère qu’on y arrivera et que monsieur Kay reviendra vite ! Very Happy "

Lorsque Kenny eut signé et que Zachary séloigna, elle s’agrippa au bras du petit lion à casquette.

" Je savais pas que tu le connaissais ! Enfin, que tu lui parlais librement ! Il t’a appelé par ton prénom ! Il est comment ? Il a de bonnes notes ? C’est quoi sa matière préférée ? Tu crois qu’il m’aiderait pour certains cours ? Tu lui demanderas ? Oh s’il te plait dis ouiiiiiiii ! Kennyyyyyyyyyyyyyyy ! La salle d'étude - Page 2 Happy45 "
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:06

Le petit gryffon leva les yeux au ciel alors que Amy lui arrachait presque la pétition des mains. Décidément, toutes les filles devenaient aussi bêtes quand elle croisait son préfet. Et alors quand c'était celui de poufsouffle... Un vrai carnage ! On ne lui enlèverait pas du crâne qu'elles avaient vraiment une case en moins... Lui ? Jaloux ?? Absolument pas ! Il la trouvait juste bête quand elle faisait sa pintade, c'est tout ! Après un dernier clin d'œil charmeur, Zachary s'éloignait, et Kenny eut un sourire sardonique pour son amie.

"J'espère qu'on y arrivera ! Minauda-t-il en l'imitant avec une petite voix aigüe.Pfff... Poulet va !"

Il n'eut pas le temps de prolonger ses moqueries car toutes serres dehors, la petite serd s'était agrippée à lui, le secouant comme un prunier.

"Hé mais... Mais heu ! Mais lâche moi, espèce de dingo >< !"

Arrachant son bras de l'emprise de la jeune fille, il lui fit une grimace, puis replaça dignement sa casquette fumante.

"Ben j'le connais un peu, il est sympa... Juste un peu frimeur des fois. Mais il est vraiment fort en quidditch ! Je crois qu'il a pas des très bonnes notes, Sylvaen, la préfète, l'oblige tout le temps à réviser... Mais bon, il est en 7ème année, il doit quand même pouvoir t'aider... Mais pourquoi tu veux qu'il t'aide O_o ? Tu connais tous tes livres par cœur !"

Un branle bas de combat soudain lui fit relever les yeux. Le troisième année qui faisait le guet à la porte venait de rentrer précipitamment, annonçant le retour de Rogue, et chaque élève s'efforçait de regagner au plus vite sa place, tandis que les préfets remballaient leur pétition. Le professeur regagna l'estrade, faisant mine de ne pas remarquer que certains avaient changé de siège, et remercia Liberty qui trottina jusqu'à sa table. Kenny la suivit des yeux... Personnellement, il aurait préféré une serdaigle pour l'aider dans ses cours. Blonde par exemple... Mais moins bête qu'Amy quand elle voyait Zach. Revenant à cette dernière, il haussa les épaules avec un air bougon et attrapa un petit bout de papier qu'il griffonna avant de lui faire passer :

Je lui demanderai si tu veux... Mais j'vois pas à quoi ça te servira !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:12

Toujours agrippée au bras de son Kenny-ami-pour-toujours-de-la-vie-entière, la blondinette poulette aux chouettes couettes attendait la réponse avec impatience. Bien sûr que Zachary était sympa et doué en quidditch, tout le monde le savait, franchement ce n’était pas grand-chose que de savoir ça. Le ton de Kenny était détaché et désinvolte, un peu boudeur, mais Amy mit cela sur le compte qu’elle avait du lui faire mal à serrer si fort son bras. C’est vrai qu’elle avait un peu exagéré. Aussi déposa-t-elle un bisou sur le futur biceps du lionceau.

Rogue de retour, tout le monde avait repris son travail et elle sa plume. Kenny aussi écrivait, mais ça n’avait rien à voir avec son devoir en cours. Lorsqu’elle lut, elle tira le parchemin vers elle et répondit de son écriture soignée avec des ronds à la place des points sur les i.

Je ne connait que les livre de 2èm et un peut seux de 3ème année. Ci je savait tout les livres j’orait pas besoins de finir mais études ! On peu toujours apprendrent de nos ainés tu devrait savoire sa ! tu lui demandera ?


Amy connaissait tous les livres de magie, de sorcellerie, et d’enchantements mais l’orthographe lui posait bien problème. Cela avait toujours été comme ça depuis qu’elle avait commencé à écrire. C’était ainsi. Et ça ne l’empêchait pas d’avoir d’excellentes notes bien que sa mère lui eut assuré le contraire.

Le parchemin repassé à Kenny, la belle Amy avait reprit sa contemplation du 7ème année. Elle mourrait d’envie d’être comme ces filles de 17 ans qui partageaient la table de Zachary et d’autres garçons comme Xavier Van Lawtten ou Gaëlys Keryann ou Ethan Matthews. Zach avait serré la taille de l’une d’elle , Mackensie quelque chose, et lui chuchotait des choses dans l’oreille et alors Amy se rendit compte qu’elle n’avait aucune chance face à des filles pareilles. Liberty , Mackensie, Shelley… Non aucune…

Soudain revenue sur terre, la 2ème année reprit son devoir sans grand enthousiasme. Sur le parchemin où Kenny était en train d’écrire sa réponse, elle traça rapidement.

Laisse tomber, c’est pas la peine.

C’est quand elle reprit sa place qu’une soudaine douleur au ventre la surprit et la fit grimacer. Elle avait appuyé sa main là où ça faisait mal mais déjà la douleur diminuait. C’était la troisième fois aujourd’hui. Elle leva la main et la voix de Rogue fit relever les têtes.

« Oui mademoiselle Callaghan ?
- Je peux aller aux toilettes monsieur ?
- Faites vite. »

Elle sortit rapidement, le teint un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:57

Amy, égale à elle-même, se faisait pardonner en minaudant et bisoutant tout ce qui passait, en l’occurrence son bras, qu’elle agrippait si fort précédemment. Tss… Même pas mal de toute façon ! Elle le prenait pour qui ? Il n’était plus un petit qui avait besoin d’un bisou magique à la moindre contrariété ! Penché sagement sur son livre comme un élève studieux, il attendait la réponse de la petite poulette qui ne tarda pas à arriver, criblée de fautes diverses. Au moins un domaine où il était meilleur qu’elle ! Comme le balai. Amy, en bonne première de la classe, volait très mal, mais lui se débrouillait plutôt bien. Le professeur lui avait même dit qu’avec un peu d’entraînement, il aurait peut-être une chance de rejoindre l’équipe des gryffons l’année prochaine, et plein d’espoir, le jeune homme ne manquait pas d’enfourcher un balai de l’école au moins une fois par semaine, évitant tout de même soigneusement les plages d’entraînement des grands. Il détestait qu’on se moque de lui.

Alors qu’il s’apprêtait à répondre la blondinette à couette que ok, si elle voulait, il lui demanderait, la jeune fille à l’air soudain plus morose reprit le papier pour finalement décider qu’elle ne voulait plus. Mais qu’est-ce que c’était compliqué une fille ! Mettant son changement d’avis sur le compte de ses propres réticences, le gryffondor soupira en levant les yeux au ciel : qu’est-ce que c’était susceptible en plus ! Agrippant le bout de papier, il griffonna en réponse quelques mots :

Mais c’est bon rooh, j’vais le faire, arrête de faire la gueule !

Mais la jeune fille n’en resta pas là, histoire de bien lui faire comprendre quel idiot il était, elle l’ignora complétement pour demander l’autorisation à Rogue de sortir. Evidemment, ça n’avait rien à voir avec lui, mais le gryffon moyen était un peu égocentrique. Boudeur, il la regarda s’éloigner. Et bien qu’elle s’en aille cette bête poulette, il ne demanderait rien à Zachary et puis c’est tout ! Il pouvait même faire pire si elle continuait ses simagrés de diva, lui dire qu’elle le trouvait beau et qu’elle était amoureuse de lui ! Le gryffon peut aussi être méchant.

Amy ne revenait pas, et l’heure touchait à sa fin. Narcissa récupéra les affaires de la jeune fille avant de se précipiter aux toilettes pour voir comment elle allait mais Kenny refusa de se dépêcher, prenant tout son temps pour récupérer les siennes. Qu’elle se débrouille la blondinette, il n’allait quand même pas aller dans les toilettes des filles !

[> Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'étude   La salle d'étude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'étude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de bains
» Salle Commune
» Salle de bains
» La salle sur demande
» La salle des trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Autres lieux-
Sauter vers: