Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle sur demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

La salle sur demande Empty
MessageSujet: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyLun 14 Aoû - 16:07

---
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyDim 29 Avr - 8:56

[<La croisée]

Zachary poussa un soupir. Etalé sur le matelas confortable, il avait passé un bras sous sa tête et laisser étendu l'autre pour servir d'oreiller à son alter ego féminin. La salle sur demande s'était adapté à leur besoin et la pièce ressemblait donc beaucoup à une chambre, avec un lit confortable dont les draps avaient en parti volé mais que le jeune homme avait retiré sur eux ensuite jusqu'à la taille.

Pas à dire, ils faisaient toujours autant d'étincelles quand ils étaient tous les deux. Son regard dévia vers la large fenêtre qui donnait sur le parc, entre les rideaux de laquelle il pouvait apercevoir la lumière du jour qui commençait à légèrement baisser. Début d'été oblige, on était encore loin du crépuscule. Le garçon reporta ses yeux sur la personne étendue à ses côtés dont les longs cheveux bleus cachaient en partie du visage :


"Je nous trouve toujours aussi bons Mr.Red."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyLun 30 Avr - 17:35

Allongé lassivement sur le lit confortable de la salle sur demande, Samantha profitait de cet instant. Deux semaines sans Zachary lui avait paru bien longues mais il s'était rattrapé... extrèmemement bien rattrapé même... Samantha se tourna vers lui et le contempla pendant une minute: elle adorait ses traits de beau gosse flambeur si parfaits. La salle sur demande 17
Samy se redressa légèrement, posa un baiser léger mais trèèès intense sur les lèvres de Zach et répondit:

" Oui ya pas à dire on assure... je crois qu'on est les champions ex -aequo toutes catégories confondues à Poudlard et toi mon petit Zach on peut vraiment dire que tu n'a pas perdu la main...."

Elle souligna cette remarque d'un léger sourire et se rallongea à côté de Zach. D'humeur très joueuse (et comme elle savait Zach chatouilleur) elle baladait ses mains sur le torse nu se son compagnon comme si de rien n'était avant de réengager la conversation:

" Dit Zach.... IL avait quoi l'autre excité de Logan? Oh et puis au fait je suis désolé d'avoir cassé ton coup avec la fille qui avait les cheveux bleus"

Elle n'en pensait pas un mot bien sûr mais il fallait bien s'excuser quand même. Elle avait osé arracher Zach à son fan club pour en profiter égoistement... Oh et puis après tout tant pis pour les autres, elles n'avaient qu'a tenter leur chance.

Et puis l'intimité aidant, Samy eu envie de poser LA question qui faisait honte au gens de leur espèce...

" Re dit Zach... Es tu déjà vraiment tombé amoureux d'une fille?"

(hj: quel conversation palpitante!!! La salle sur demande Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptySam 5 Mai - 9:41

Perdre la main ? Ce n'était vraiment pas son genre ... Surtout que ne pas voir Samantha pendant deux semaines ne l'avait pas empêché de s'entraîner ... Mais ce n'était peut-être pas le genre de sujet à aborder à cet instant et même s'il ne savait pas faire grand chose, parler aux filles faisait parti de ses capacités. Distraitement donc, le garçon jouait du bout des doigts dans les cheveux de sa belle du moment, jusqu'à ce que celle ci se mette à la chatouiller, faisant apparaître un sourire sur les lèvres du gryffondor qui posa ses mains sur celles de la 6ème année.

"Oh ... Imita-t-il du même ton je-fais-mine-de-rien. Il était en colère parce que j'avais oublié qu'on devait réviser à la bibliothèque ... Et je crois que malheureusement, Magda ne sera jamais un coup. Logan est a-mou-reux d'elle ... Grimaça-t-il en insistant d'un air légèrement moqueur sur le terme. Il me tuerait si je tentais quoique ce soit ..."

Lâchant une des mains de la jeune fille, il étouffa un long baillement. Une heure avec Samantha, c'était plus épuisant qu'un entraînement de quidditch de quatre heures.

"Non. Répondit-il avec indifférence en s'asseyant dans le lit et en se frottant la nuque. Même si j'essayais, je serais incapable de rester fidèle de toute façon."

Il bascula sur le côté et posa ses pieds nus par terre. Heureusement, la salle sur demande faisait toujours les choses jusqu'au bout et au lieu du carrelage froid qu'il aurait pu trouver, c'était un tapis épais et moelleux.

"Pourquoi, toi oui ? Tu flashs sur quelqu'un ?? Ne me dis pas que c'est Keryann -_- ... Je suis pratiquement sûr qu'il n'a même jamais embrassé une fille ..."

Avec le sourire du conquérant qui lui a déjà fait bien plus, il se pencha vers la jeune fille pour la gratifier d'un nouveau baiser intense, prouvant que lui n'en était pas au premier, avant de se lever du lit et de s'étirer. Distrait de nouveau, il songeait à Logan. En fait, il risquait effectivement de le tuer le soir même. Il avait plutôt intérêt à traîner un maximum avant de rentrer. Mine de rien et même si Zach était loin d'un avorton, son meilleur ami était plus grand et plus fort que lui. Mieux valait garder sa baguette à proximité.

"De toute façon, personne ne te comblerait au temps que moi ... à ce niveau là Cool."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptySam 5 Mai - 10:08

"Moi? amoureuse? Non la fidélité n'est pas encore dans mes attributs et puis c'est ennuyeux de rester toujours avec le même. Je confesse volontiers que Keryann a une belle gueule mais c'est vrai qu'il est un chouia coincé et puis une fois je l'ai aidé à se débarasser de ses groupies et pour me remercier il m'a engueuler. Je te préfère toi mon Zachounet toujours prêt à rendre service aux jeunes filles"

N'empêche... Il était vraiment doué ce petit c**. Alors pour lui montrer qu'elle aussi pouvait exceller dans la matière, elle se leva se mit face à lui, lui prit le visage entre les deux mains et l'embrassa poendant au moins une minute...

" Bah quoi il fallait bien que je me pardonne pour cette question oh combien insultante, se justifia t-elle avec un sourire malicieux au lèvres. Après si ca ne suffit pas je suis à ta disposition. Au fait pour Logan essaye de lui arranger en douce un coup avec Magda pour te faire pardonner, une si jolie tête toute écrabouillée çà m'ennuillerait, personne ne t'égale ici tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyDim 13 Mai - 10:48

Un long sourire s'était étiré sur les lèvres du jeune homme durant le baiser de sa belle et il lui rendit avec autant de langueur. Quand les mains de la jeune fille le relachèrent, il lui chuchota, encore contre ses lèvres :

"Si tu te fais toujours pardonner comme ça, tu ne dois pas avoir beaucoup d'ennemis ... A moins que les filles n'apprécient pas ce genre de compensation La salle sur demande 45 ?"

Samantha s'était rassise et le garçon quant à lui saisit son pantalon pour l'enfiler par dessus le boxer qu'il avait déjà remis. se retournant torse nu vers la jeune fille, il se frotta la nuque avant de passer la main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place :

"T'as pas vu ma chemise ._. ? Un coup avec Magda ? Mouais ... Faudrait que je trouve une copine à elle pour m'aider, moi je suis pas super discret pour ce genre de truc ... Si t'as des idées d'ailleurs ..."

Furettant dans la chambre et sous le lit, le garçon en ressortit, un genou à terre, les yeux exhorbités et un sourire hilare qui avait du mal à ne pas s'étaler sur ses lèvres :

"T'sais quoi ? La salle avait tout prévu ... Vraiment tout. 'garde moi ça." Mort de rire, il releva son bras pour mettre sa main au niveau du visage de Samy et lui faire découvrir ... une paire de menotte ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyDim 13 Mai - 17:12

La grimace qui s'étala sur le beau visage de Samy en disait long sur son opinion sur les "superbes" menottes. Entourées de poils rose avec des strass, elles étaient ignobles... En plus être transformé en objet ou se métamorphosé en dominatrice n'était pas trop son truc...

" Euh dis Zach qu'est ce que c'est que ces horreur XD? C'est des menottes pour barbie SM ca...."

Puis elle vit que son compagnon se rabillait, et comme elle voulait vraiment le voir se faire humilier devant son meilleur pote, elle prit le parti de chercher ses sous vêtements.

* Non de Diou, où sont-ils?*

Puis, elle eu soudain une intuition, se releva lentement et regarda Zach. Celui ci s'amusait à faire tournoyer ses sous vêtements avec sa main en la fixant, son éternet sourire charmeur aux lèvres.

Samy s'enveloppa dans un drap, s'avanca de quelques pas vers Zachary qui ne broncha pas et lui dit:

"Mister Cornwell, si vous ne me rendez pas mes sous vêtements vous le payerez cher, très cher...."

Elle eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire quand elle vit Zachary se mettre à sifflotter et à jongler... avec ses dessous._.

* Non mais quel pitre celui là... La salle sur demande 08 *
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyJeu 17 Mai - 14:19

Toujours agenouillé par terre, on aurait put croire que le jeune homme allait demander la main de la belle alanguie, excepté le fait qu'il avait posé le menton sur le matelas avec la grimace de celui qui retient son rire :

"Ah mais j'en sais rien ma belle, ça doit faire parti de tes fantasmes secrets puisque c'est toi qui a crée la pièce aujourd'hui Mr. Green."

Pour une fois qu'on ne pouvait pas l'accuser lui ... C'est vrai quoi, la jeune fille avait dû arriver bien dix minutes avant ! Jouant avec l'objet du délit avec un sourire moqueur, il l'envoya finalement tournoyer dans un coin de la pièce. Il avait trouvé plus intéressant. La jeune fille s'était levée pour chercher ses sous-vêtements mais lui les avait déjà repéré et le temps qu'elle y pense, il avait déjà trouvé un nouveau joujou. A croire que ses 17 ans n'étaient vrais qu'au niveau des hormones ._. .

"Chère Mademoiselle ? Pas de pot, j'ai pas un rond ..."

Apercevant sa chemise derrière la serpentarde, il continua à jongler avec les sous-vêtements tout en entrepenant une discrète manoeuvre de contournement de la jeune fille dont la nudité était seulement couverte d'un drap.

"Tu crois que tu me fais peur ? Pas la peine de te déguiser en fantôme hein, les gryfs ne craignent rien Cool !"

Tagada tsoin tsoin, plus que quelques pas, et la demoiselle n'aurait pas de monnaie d'échange pour récupérer ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande EmptyJeu 17 Mai - 15:14

Pouffant de plus belle, Samantha mettait néanmoins son cerveau en marche pour savoir de quelle façon elle allait reprendre ses sous vêtements. Et puis quand elle vit que Zach se dirigeait vers elle, elle eut soudain le pressentiment que ce n'était pas pour rien. Un discret regard au alentour suivi à la jeune fille pour voir que la chemise du Gryff trainait dans son côté. Occasion inespéré de reprendre ses biens, elle saisit sa baguette et prononca:

" Accio Chemise"

La chemise de Zach lui échappa donc et la belle Serpentarde en proifita pour s'en couvrir. Hum, elle sentait bon... Comme elle était assez longue pour couvrir ses parties intimes elle en profita pour quitter ce draps.

" Alors que penserais tu de moi si jamais je me mettais à porter les couleurs des Lions? Le rouge et doré me siez t-il convenablement?"

Pour en rajouter au jeu elle commenca un petit défilé d'un pas coquet et joua le jeu jusqu'a tenie le rôle du présentateur:

"Et voici maintenant dans la collection automne hiver du célèbre créateur Poudlard, son indémodable chemise au blason des Gryffondors!! Existe également au blason des Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard! Magnifique chemise mixte à un prix trèèès abordable!!"

Elle finit son petit numéro en se penchant vers Zachary qyui contemplait ce spectacle ahurissant en lui disant:

" Et vous cher monsieur? Seriez vous intéréssé par cette chemise? Celle du mannequin peut également être acheté...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur demande   La salle sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des trophées
» Description de la salle
» La salle d'étude
» Salle de bains
» Salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Autres lieux-
Sauter vers: