Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle Commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Salle Commune   Salle Commune EmptyJeu 27 Oct - 16:32

---
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 17:00

[Dortoir des garçons]

C'est une Lina - mais étais-ce vraiment une Lina ? où etait-ce un Julien ? Lina ne savait pas, elle ne savait plus, elle ne comprenait rien à cette histoire- qui descendit les escaliers du dortoir des garçons d'un pas chancelant, le regard hébété, les cheveux désormais chatain clairs en bataille, et le pyjama de travers.

Elle arriva dans la salle commune. Mince alors, personne. Elle regarda vers la gauche pour voir l'horloge, comme a son habitude, comme elle le faisait dans son ancien dortoir, mais il se révéla qu'ici, l'horloge se trouvait autre part. Elle scruta la pièce ; des fauteuils bleux disposés autour de la cheminée, encore des sculptures d'aigle, et, enfin, l'horloge.

Elle indiquait qu'il était sept heure et demie. Elle comprit pourquoi il n'y avait encore personne dans la salle commune. Lina se dirigea vers un fauteuil, apparemment moelleux, et se laissa littérelemment tomber dessus. En effet, il était très moelleux, Lina s'enfonçait dedant. Un point commun avec Gryffondor... Elle regarda le plafond, et essaya de se remémorer les précédents évènements.

* Est-ce que j'ai pu boire ou manger quelque chose qui aurait pu entrainer cela ? Peut etre que quelqu'un a mit une potion dans mon verre ...? Non, je ne pense pas, un élève ne pourrait pas faire une chose pareille, c'est beaucoup trop compliqué.. *

Au final, elle conclut plus simplement que c'était une histoire de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 18:00

Echevelée, la prefete de serdaigle fit son apparition avec une demarche plutot.. virile Oo. La petite blondinette parcourut la salle du regard et tomba sur une garcon dans un fauteuil. L'esprit de Sam remit vite un nom sur le visage : Julien Herio, 7eme année. Il se precipita vers lui, flottant dans sa chemise rouge aux armes de gryffondor, dont deux fines jambes sortaient et l'attrapa par le col de son pyjama. Sam se mit a le secouer comme un prunier.

"Qu'est ce qui se passe? C'est quoi ce bordel?? J'veux pas etre une fille!!"

Le serpentard commencait de paniquer serieusement. est ce que en revant il se serait lancé un sort foireux comme il avait fait a Duo quelques mois auparavant quand il l'avait transformé en fille? Et si c'etait le cas, pourquoi Liberty Green?

Il continua de secouer le garcon tout en hurlant.


"POURQUOI LIBERTY ?? POURQUOI ???"

La phrase etait etrangement tournée, si bien qu'on pouvait penser que c'est Julien qu'il appelait Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 18:15

Toujours dans ses pensées, Lina ne vit pas arriver Liberty, ou plutot Sam, enfin un des deux, et elle faillit faire un bond de trois mètres sur son fauteuil lorsqu'il la secoua comme un prunier et lui cria fort -très fort pour quelqu'un de pas vraiment réveillé O_o- qu'il ne voulait pas etre une fille.

Lina regarda la personne en face d'elle ; c'était Liberty, la préfète de Serdaigle. Mais pourquoi elle lui disait qu'elle ne voulait pas etre une fille ? Puis soudain elle compris : il devait arriver à Liberty ou plutot a la personne qui avait son corps la meme chose qu'elle ! Elle se redressa et cria :


" ET MOI JE VEUX PAS ETRE UN GARCON !!! " puis plus calmement elle lui demanda :
" Alors tu es qui toi ? T'es pas Liberty c'est ça ?"
C'est à ce moment là que Liberty se remit à la secouer en criant "pourquoi Liberty ? pourquoi ?".
Lina ne connaissait pas vraiment Liberty, mais apparement la personne qui avait son corps ne l'appréciait pas vraiment...


" Moi je suis Lina Hey, je ne pense pas que tu me connais, mais peut-etre que tu m'as déja aperçue. Enfin là tu ne risque pas trop de voir qui je suis "dit-elle avec un petit rire, malgré la situation qu'elle était en train de vivre. C'est sur que ce genre de choses n"arrive pas tous les jours... "Et au faite, tu as une idée de ce qui se passe ?? Je ne comprends plus rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 18:21

Pénélope déboula alors à toute hâte, avec un regard quasiment enragé... Sur le visage de Duo cela faisait presque étrange. Elle faillit se fracasser la tête dans le couloir , si peu habitué a marcher sans ses talons.

Elle s'égara alors à droite à gauche puis arriva ENFIN à une salle qui apparament devrait être la salle commune puisque d'autres élèves s'y tenait...

Elle ne prêta attention qu'a une seul élève

"Grine, Mademoiselle Grine Vous avez trente seconde pour m'expliquer ce qu'il se passe, et IMMEDIATEMENT" Hurla-t-elle

Sa voix d'habitude si aigu s'enrailla dès la moindre hausse de ton de la part de Pénélope. Si bien que la scène parraissait tout à coup d'un ridicule particulièrement drôle

" Salle Commune Mad33 "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 19:23

Les mains de Liberty lacherent enfin le col de Julien et elle regarda le garçon comme s'il venait de dire la plus merveilleuse chose du monde. Ainsi ca n'etait pas qu'a lui que cette.. chose arrivait!
Sam se retint de justesse de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui. Le garcon qui etait une fille n'aimerait surement pas etre etreint par una autre garçon qui etait en fait une fille aussi et.. euh.. tout cela etait trop compliqué pour la pauvre cervelle de notre serpentard.


"Alors toi aussi?? Lina ? à gryff? la petite avec les cheveux violets pis un sourire niai.. un beau sourire? c'est toi??"

Il rattrapa sa gaffe rapidement. S'il savait ce qui se passait? fichtre non! il repoussa d'une main ses cheveux decidement trop longs, trop fins, trop blonds aussi. Il s'assit sur un fauteuil en pliant ses fines jambes épilées sous lui. Le voila qui etait dans un corps de fille... Il avait perdu sa couette meme si là il pouvait en faire une plus longue, et aussi sa haute taille. Là il rasait le sol et voyait avec une netteté incroyable les joints entre les dalles de pierre. Il avait aussi perdu sa.. son.. enfin.. il l'avait aussi perdu T_T

Mais il n'eut pas le temps de s'eterniser sur son deuil anatomique car Duo arriva dans la salle commune avec un regard capable de tuer et il se mit a lui hurler dessus. Sam se releva et rabaissa sa chemise sur sa petite culotte, s'apercevant en rougissant qu'il s'agissait d'un string Embarassed


"Arrete de me hurler dessus comme ca!!! Je suis pas Liberty je suis Sam et... "

Duo avait un drole d'air.. et la facon dont il avait prononcé le nom de Green.. Grine... Une seule personne dans toute l'ecole deformait les noms comme ça...

"oh.. mon.. dieu.... ne me dis pas tu es.. que vous etes..."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 19:26

Un petit garçon passablement agité, ayant l'air de sortir de son lit, bien qu'il n'arrivait pas des dortoirs mais de dehors fit son entrée dans la salle commune. Il faisait de grands gestes et se calma soudain lorsqu'il vit les trois élèves présent dans la salle.

*Julien, Duo et Liberty.....ouf, je vais pouvoir tout leur expliquer il faut qu'ils m'aident!!!*

Les personnes présentes purent voirent le petit garçon en pyjama ouvrir la bouche comme si il voullait parler mais aucun son n'en sortit. Eva se rendit alors compte qu'elle n'arrivait plus à parler tellement le choc l'avait affecté sa détresse se traduisit par la seule façon qu'elle avait sous la main pour s'exprimmer, c'est à dire que le 1ère année, qui n'était même pas de Serd se tortillait sur place et gesticullait pour essayer de faire comprendre se qui se passait, bien que Eva était consciente que la situation devait être des plus comiques pour les autres qui allaient certainement la mettre dehors.
C'est en observant les 3 élèves qu'Eva remarqua que quelque chose n'allait pas, ils avaient l'air de se disputer ou quelque chose du genre. Elle se dirigea vers la seule fille, qu'elle connaissait assez bien. Liberty put donc voir le jeune garçon échevelé avec son pyjama à théières venir lui tirer sur le bras, tout en murmurant quelques bribes de mots incompréhensibles, du fait que la stupeur qu'elle avait ressentie l'avait rendu muette.


"............nhberty...........mmmlblème......................mvapaaaaaaaa....."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 19:56

Apparement Liberty, enfin la personne qui possédait son corps, (elle ne savait toujours pas de qui il s'agissait) avait l'air de la connaitre, surement de vue.
* Quoiiiiiiiii ? un sourire niai ? Salle Commune 54 *
Mais elle fit comme si elle n'avait pas entendu. Elle se calla dans le fauteuil. D'habitude elle se sentait toute petite dans les fauteuils de Gryffondor, à cause de sa petite taille, mais possédant le corps d'un garçon d'un mètre quatre-vingt, elle eu l'impression d'etre géante, et c'était assez déstabilisant, comme tout ce qui se passait depuis qu'elle était réveillée.

Mais elle fut rassurée de voir qu'apparement elle n'était pas la seule avec Liberty à etre dans cette situation étrange, en voyant un garçon à natte, Duo Maxwell si elle se rappellait bien, descendre d'un pas très incertain dans les escaliers, pret à se casser la figure à tout moment.

Cette personne paraissait aussi ne pas connaitre du tout le dortoir, et partit un peu de tous les cotés avant de s'adresser à Liberty en hurlant d'une voix qu'il aurait surement voulu aigue mais qui resta basse, ce qui rendit la situation extrèmement comique. Lina se mit à sourir d'un sourire à peine dissimulé et observa la suite de la scène, qui était de plus en plus loufoque. Liberty, qui en réalité était Sam, protesta contre Duo, qui, comme Lina s'en doutait, n'était pas Duo mais quelqu'un d'autre, ce qui sembla provoquer un certain choc chez Sam.

Mais Lina ne pu pas en savoir plus à ce propos, car à ce moment là déboula dans la salle un petit bonhomme, sur le coup Lina crut que c'était un lutin, mais il se révéla que c'était un petit garçon habillé d'un pyjama avec des théières et des tasses, pieds nus, à l'air totalment égaré, qui ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit et il resta planté là, la bouche ouverte, jusqu'a ce qu'un son imcompréhensible en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 20:16

Suivant de près l'entrée du petit bonhomme mais arrivée par la porte opposée, une folle braillante habillée seulement d'une courte nuisette déboula en courant dans la pièce, les bras en l'air.

"Kyyyyyyaaaaaaa !!!!!!!!!!"

Julien pila net en voyant le rassemblement. La seule personne qu'il connaissait vraiment même s'il ne l'appréciait guère, c'était le natté, et il se précipita vers lui.

"Dudu, je suis une fille ! C'est affreux ! Abominable ! Monstrueux Salle Commune Pleure6 ! Et qu'est-ce que je fous à serd ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 20:33

Pénélope n'en avait que faire de toute cette agitation, elle voulait retrouver son corps... et vite. Elle continua à s'approcher de Liberty

"Je vous jure que si vous ne m'expliquez pas ce qu'il se passe ici, je ferai en sorte de plonger votre sablier de points dans les profondeur abyssales!..."

Comme elle venait de l'entendre, cette liberty n'était pas liberty mais Sam...Ne serait-elle pas la seule alors?

Elle regagna un semblant de calme mais ne put s'empêcher d'être particuliièrement énervée. De surcroît les autres élèves qui se trouvait à côté d'elle était dans tout leur état...

"QUI a bien pu faire ça... et juste aujourd'hui... J'aurai deux mot à dire au directeur...c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!"

Elle se retourna vers une hystérique qui la prennait pour le jeune natté

"Je ne suis pas "dudu" mademoiselle!" fit elle en la fusillant du regard

"J'appelle ça Violation de la vie privée, ils auront ce qu'ils mérite!" fit Duo le regard noir et frappant sa main droite contre la paume de son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 21:14

Une espece d'etrange petit bonhomme venait d'entrer dans la piece et s'etait precipité sur lui ou plutot sur elle, bref sur eux Oo... tout en marmonnant des choses incomprehensible. c'etait à n'en pas douter un premiere année et Sam ne le connaissait pas. Il n'y avait aucun signe sur son pyjama pour permettre d'identifier sa maison d'origine mais puisqu'il etait là c'est qu'il etait surmement possédé par un esprti de quelqu'un de serdaigle. Peut etre la petite a couettes blondes.

Sam sursauta lorsque Duo se mit a hurler, a pester, a menacer les directeurs et il fut certain de ne pas se tromper. Le corps etait celui de Duo, mais apparemment l'esprit etait celui de la directrice de sa maison : Pénélope Belladona.

Mieux valait ne pas rester dans les parages. En plus elle avait plutot l'air enervée que decidée a les aider a trouver une solution.

Et pour couronner le tout voila que la grande et unique Axelle Fletcher faisait son entrée, court vetue et hurlant contre Duo d'un air idiot. Ce qui lui allait parfaitement puisqu'elle etait trop idiote pour ne pas comprendre que ce n'etait pas vraiment Duo qui etait devant elle.

Les mains fines de Liberty pousserent le petit jeune homme dans les bras d'Axelle d'un geste brusque.


"J'ai des choses a faire! Va voir la gentille Axelle!"

Puis sans laisser a quiconque le temps de riposter et sans prendre le temps de s'habiller, Sam sortit de Serdaigle, en chemise, pieds nus et descendit les escaliers pour rejoindre serpentard et voir comment allait son Julien.

[couloirs et escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 21:30

Eva qui désespérait de se faire comprendre par quelqun et, voyant qu'apparement ce n'était pas la seule à être dans un autre corps, se sentit soudain devenir très calme et put réfléchir à ce qui lui arrivait. C'était la 1ère fois qu'elle avait l'occasion de le faire depuis qu'elle vivait cet éspèce de cauchemar.
Son intense raisonnement l'mmena devant cette conclusion : si elle s'était réveillée dans le corps de ce jeune Kenny et dans sa maison, il y avait des chances pour que son corps à elle soit dans son dortoir des serd. ou alors son corps serait "vide" ou alors une autre personne était dedans...peut être Kenny d'ailleur....elle frisonna à cette pensée, un garçon dans son corps à elle!!!
malgré tout il fallait qu'elle sache, c'est pourquoi le jeune garçon que Lib avait expulsé vers Axelle se figea, on pouvait presque suivre le cheminement de sa pensée puis se fut comme une lampe qui s'allumait au dessus de sa tête et le jeune garçon se mit à marcher à grand pas vers le dortoir des filles de serd
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 21:43

Sam était parti, et Kenny aussi. Il ne restait dans la salle que Duo, un garçon qui était dans le corps d'une fille et elle-meme. Elle se leva du fauteuil ou elle était installée depuis un moment, et marcha en direction des deux personnes.

"Qui etes vous ? Je suis Lina Hey, de Gryffondor, 4eme année... oui je sais sa ne se voit pas trop ,dit-elle en s'imaginant à leur place, voir un garçon d'un mètre quatre-vingt, de 7eme année leur dire qu'il s'appellait Lina et qu'il était en 4eme année, mais bon, apparemment tout le monde était dans la meme situation, alors...

Lina se demanda où elle pourrait bien aller, peut-etre allait-elle essayer de trouver la personne qui avait son corps. Si les corps étaient inversés, cela signifiait qu'en ce moment Julien avait son corps, et elle ne se faisait pas à cette idée. Ca devait etre d'ailleur pareil pour lui... pareil pour tout le monde.

Lina se rappella qu'aujourd'hui c'était Halloween ; serait-ce une blague de la part des directeurs ? Non, ça serait vraiment exagéré, et puis cette situation sème un grand bazar dans l'école... non, Lina ne pensait pas que les directeurs y étaient pour quelque chose. Et c'est bien cela qui l'inquiétait ; si ce n'était pas les directeurs, qui était-ce ?

Et avant meme d'attendre la réponse a la question qu'il avait posé aux deux personnes présentes, elle quitta la salle en direction du couloir.


[Couloir et escaliers de Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptySam 29 Oct - 9:04

Reprenant un peu ses esprits, Julien écarquilla le yeux à la réponse sèche de Duo. Ou plutot de ... un ou une prof en tout cas, pour l'appeler mademoiselle. Alors il n'était pas tout seul ? En ecoutant ce qui se passait autours de lui, il en déduit, après un effort intense de réflexion, qu'effectivement non.
Liberty lui expédia soudain un gamin dans les bras qu'il réceptionna tant bien que mal. Axelle ? Il était Axelle ? Ca expliquerait l'endroit où il se trouvait. Mais si lui il était elle, où était la jeune fille v_v ?
La grande serd aux cheveux châtain secoua la tête en fermant les yeux, non c'était pas possible, il devait rêver ! A la question du 7ème année qui n'en était pas un et découragé, il se laissa tomber dans un fauteuil d'une façon bien peu gracieuse pour une jeune fille :


"Julien Sey, 4ème année à serpen ..."

Ne lui laissant pas le temps d'achever sa phrase, Lina quitta la pièce. Julien se plongea dans ses pensées. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ? C'était une blague idiote d'un directeur ?

Quelque chose de très perturbant se déclencha soudain. D'encore plus perturbant même que de se retrouver dans un corps féminin. Le petit serp sentit soudain une chaleur suspecte au niveau de son entrejambe. Se demandant ce qui pouvait bien se passer, son premier réflexe fut de toucher mais il suspendit son geste en se rappelant qu'il n'était pas dans son corps. Puis une horrible vérité le frappa en plein visage. Il était une fille. Une fille. Cette espèce bizarre qui tous les mois ... pale

Le visage d'Axelle Fletcher vira au blanc cachet d'aspirine.


"Heu ... Heu ... Vous êtes ... Madame Belladona c'est ça ? Heu ... J'ai un problème v_v ... un gros ..." Bafouilla-il en serrant les cuisses, à moitié replié sur lui-même (ou elle-même, je m'y retrouve plus moi -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptySam 29 Oct - 16:40

Pénélope se rappela de l'an passé, des élèves avaient disparu et les autres devaient les retrouver au plus vite en échappant a maintes et maintes pièges... mais ça dépassait l'abrutisme complet. Pénélope se retrouvait dans un corps qui n'était plus le sien, et que Diable ferait celui qui a son corps : un troupeau d'horreur lui arriva à l'esprit ce qu'il l'emporta dans une rage intèrieur plus que démente.

"Bon Je vais pas rester patiemment ici, il faut absolument et dès à présent que nous nou sexpliquions moi et les directeurs, ce genre... de... Stupidités risquent de compromettre définitivement leur status de Directeur dignes de Poudlard!"

Elle regarda les autres élèves tous autant abruti que le sort qui leur était tombé dessus, Elle fit demi tour et s'aperçut qu'elle était encore en pyjama.

Elle retourna donc vers les dortoirs pour se trouver quelque chose au plus tôt

[Dortoirs des Garçons ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptySam 29 Oct - 17:41

[dortoir des filles]

Sortant du dortoir des filles, c'est une Liberty enfin habillée normalement.. enfin un peu à la va-comme-j'te-pousse, mais vetue de son uniforme quand meme, qui fit son apparition dans la grande salle. Elle s'ecarta pour laisser passer Duo et sa demarche inhabituellement féline. Elle le suivit des yeux un instant puis descendit les deux marches qui menaient à la salle commune.

A l'interieur de ce corps de jeune fille de 16 ans, Sam Gamegie reflechissait : apparemment tout le monde etait reveillé et en pleine panique. Où donc étaient les directeurs? Se cachaient-ils pour rire de leur mauvaise blague? Plus le temps passait, moins il pensait que c'etait une initiative des directeurs. En effet, meme s'ils avaient eu une idee aussi tordue, ils n'auraient certainement pas lié les professeur à leur blague. mais alors si ce n'etait pas eux, qui avait provoqué ça? Est ce que les directeurs aussi etaient echangés avec d'autres personnes?

Le regard bleu de Liberty se posa sur Axelle, recroquevillée sur son fauteuil. Sam s'approcha d'elle. Meme s'il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas la laisser comme ça.. surtout que si ca se trouve ca n'etait pas elle à l'interieur. Qui donc pouvait avoir eu la malchance de se retrouver echangé avec cette perruche?

Il plia les genoux de Liberty et s'accroupit devant elle.


"Euh salut... ca va pas?.. shuis con bien sur que ca va pas.. euh, je sais pas si je peux t'aider mais .. bref... "

Le serpentard se gratta la nuque, comme chaque fois qu'il etait embêté.

"Nom de ma couette, quelle histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 10:54

La professeur dans le corps de Duo Maxwell l'ignora superbement et Julien/Axelle jura entre ses dents. Ah non c'était pas possible. Vraiment, là, c'était pas possible ! Il n'osait même plus bouger, de peur de faire une bêtise. Mais comment les filles faisaient Salle Commune Pleure6 !

Toujous plié, il serrait ses cuisses au maximum pour ne rien sentir, en priant pour qu'elles se soient déclenchées au moins la veille et que Axelle est ... déjà fait quelque chose.

Il n'avait pas vu Liberty entrait et sursauta quand elle vint s'accroupir devant lui.


"Liberty ! Qu'est-ce que chuis content de te voir ! Toi t'es une fille tu vas pouvoir ..."

Il s'arrêta subitement. Con ? Et merlin, elle avait aussi changé de corps, c'était un garçon là-dedans Salle Commune Pleure6 ! Ses yeux s'écarquillèrent ... Il n'y avait qu'une seule personne au monde pour sortir cette expression et il se jeta à son cou.

"Sam ! C'est toi ? T'as changé de corps aussi Salle Commune Pleure6 ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 11:20

Sam eut un mouvement de recul lorsqu'Axelle se jeta à son cou. Reflexe conditionné. Il faillit se retrouver les fesses par terre, emporté par le mouvement de la jeune serdaigle et ne fit tout d'abord pas attention à ce qu'elle disait en pleurant à moitié. Puis les mots se repercuterent dans sa tete. Elle l'avait appelé Sam et s'etait jeté à son cou. il n'y avait qu'une seule personne qui aurait fait ça...

"Juju? Shocked "

Sam/Liberty avait prit Axelle par les epaules et la regardait avec un air affolé. Non pas ça.. tout mais pas ça... pas Juju dans le corps de cette.. cette ...

"NOOOOOOOOOOOOOOON!!!"

Et cette fois, il lacha la jeune fille pour tomber assis, assise? Oo, par terre. Sa jupe etait remontée haut sur ses cuisses et laissait voir sa culotte rouge en dentelles mais il ne remarqua rien et regarda à nouveau Julien/Axelle.

"Mon Juju.... oui c'est moi.... C'est une catastrophe... qu'est ce que tu faisais là toute seule?.. tout seul? Oo..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 12:04

Ce n'est qu'à la réaction de Sam/Liberty que Julien se souvient que son petit ami ne pouvait pas supporter la serd. Il était tellement content de l'avoir retrouvé que pour le coup, il cessa de brailler et essuya ses larmes. Puis en se rappelant son problème présent, il recommenca à stresser, tortillant ces doigts qui n'étaient pas les siens nerveusement. La position de Sam le fit à peine sourire :

"On voit la culotte de Lib mon chéri ..."

Ca lui faisait bizarre d'appeler Liberty Green, fille à laquelle il parlait peu, "mon chéri". D'ailleurs, ça lui faisait aussi bizarre de parler avec cette petite voix. La sienne n'était pas très grave mais bon quand même.

"Il faut ... Il faut que je trouve une fille v_v ... Elle a ses ... ses ... ses trucs Salle Commune Pleure6 ."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 12:29

Sam tira aussitot sur sa jupe en serrant les jambes sans savoir si c'etait pour que Juju ne voit pas, ou que lui meme ne voit pas ce qui se cachait sous la jupette. Il emit un petit rire géné puis lissa sa jupe du plat des mains.

"voilà ^^"...elle a quoi?"

Le pauvre serpentard, qui n'etait en rien habitué à de telles choses, mit un temps à comprendre de quoi Julien parlait. Puis il ouvrit de grands yeux et se leva, blanc comme un linge.

"Mon dieu! Shocked mais je suis maudit!! entre Léonie et toi maintenant! Bon.. une fille... ici y'a personne...enfin si y'a des filles mais habitées par des esprits de mecs...."

Samuel reflechissait avec beaucoup d'ardeur et cela se voyait sur le visage de Liberty dont les sourcils etaient froncés. Par une habitude qui lui etait toute personnelle, Sam s'acharnait à ronger l'ongle de pouce, joliment manucuré d'ailleurs, tout du moins avant le massacre, de la jeune fille.
Il songea un instant que finalement atterrir dans le corps de Liberty n'etait peut etre pas si terriblement affreux que ça. elle etait en bonne santé, elle n'etait pas dans sa semaine, et si ce n'etait ce desagreable piercing sur sa langue, tout irait bien finalement.

Liberty/ Sam tendit la main à Axelle/Julien.


"Le mieux c'est de sortir.. est ce que.. euh.. enfin.. Axelle avait prevu le coup? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 12:52

Le réflexe de Sam de se relever conforta Julien dans son inquiétude. Paniquer semblait donc normal dans sa situation, puisque même son serp le faisait, et il ne s'en priva pas ! Il se demanda quelques secondes qui était Léonie, nota mentalement qu'il devrait interroger Sam (ce qu'il oublierait surement d'ailleurs) et se tortilla un peu plus à la question.

"Je sais pas du tout ... Je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas et j'veux pas regarder >_< !"

Avec précaution, le jeune homme/fille se releva en serrant toujours les jambes et regarda le siège sur lequel il était assis.

"J'ai pas fait de taches en tout cas ... T'as raison faut trouver Axelle >< ! Et rechanger de corps, je veux pas rester dans celui-là Salle Commune Pleure6 ! Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 18:24

Lorsque Axelle se leva du fauteuil, Liberty se pencha pour voir le siege et elle se redressa avec un sourire. Elle prit les mains de la serd.

"Ben tu vois elle a du y penser! donc c'est pas urgent à la miunute hein? Pis on va bien finir par la trouver, ca doit etre facile a retrouver une touffe rose! Wink t"inquiete pas va.."

Sam approcha son visage de celui de Julien pour lui donner un bisou d'encouragement mais il s'arreta... Il ne pouvait pas embrasser Axelle Fletcher meme avec toute la bonne volonté du monde. Pour ne pas inquieter davantage Julien, il s'expliqua:

"Je ne pense pas qu'elles seraient contente qu'on les ait fait s'embrasser hein ^^" ... Allez vient on sort d'ici."

Tenant toujours la main de la grande Axelle, Sam sortit de la salle commune pour retrouver Duo dans le couloir.

[couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Serdaigle-
Sauter vers: