Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Salle de bains   Salle de bains EmptyJeu 27 Oct - 16:50

---
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 17:44

Les doigts fins frolerent le reflet sur le miroir. Pas de doute. C'etait bien la petite Tennoio... Les memes doigts toucherent sa joue à la peau fine et le reflet en fit autant. Il baissa la tete en soupirant, se perdant dans la contemplation de la vasque de porcelaine sur le bord de laquelle il avait posé ses mains.

Comment etait-ce possible? Comment se faisait-il qu'il se retrouve dans ce corps qui n'etait pas le sien? On avait beau etre a Poudlard ecole de sorcellerie, ca depassait l'entendement.

William secoua la tete d'un air desemparé ce qui fit voleter les fins cheveux rouges. Le directeur s'etait reveillé ce matin dans un dortoir de serpentard, celui des filles en plus! il avait fait vite pour en sortir croyant à une crise de somnambulisme! Quelles histoires cela aurait pu provoquer si on avait su dans les familles des eleves que le directeur de 32 ans dormait dans les dortoir des filles. il aurait pu perdre sa place!

Il etait sorti tellement vite qu'il n'avait remarqué l'etrange phenomene qu'une fois dans le couloir: une taille plus petite, des cheveux plus courts et rouges, une chemise de nuit, un corps de fille..

Son regard plongea une seconde dans le decolleté de la chemise de nuit et il sursauta, plaquant ses deux mains sur le tissu en criant d'une voix trop aigue, puis ota ses mains de la poitrine de la jeune fille dont il occupait le corps. ^^"'

Le mieux etait d'aller s'habiller rapidement, et d'aller trouver Faelin au plus vite. Il se dirigea vers la porte de bains mais celle ci s'ouvrit avant qu'il ne l'atteigne. il avait de la visite...


[a qui veut !!! Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 19:01

[Salle commune de Serpentard]

Elbereth ouvrit en grand la porte de la salle de bain, persuadée de la trouver vide. En vérité, elle avait pris cette destination comme excuse pour pouvoir se retrouver un peu seule pour réflechir à la situation. Shadowcat irait aux dortoirs de son côté. Elle leva les yeux pour parcourir la pièce familière et ils tombèrent sur... elle. Son corps. Là. Devant elle. Debout... et qui la regardait. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Elle la referma alors. Elle avait des dizaines de questions à poser mais étrangement, elle n'arrivait pas à les faire sortir. Si ses suppositions étaient correctes, c'était le directeur qu'elle avait en face d'elle...

"Je... heu.... monsieur le directeur?" parvint-elle enfin à demander d'une petite voix très grave. Décidément, elle ne s'y faisait pas...

Elle parcourut son corps des yeux, le vrai... pas celui dans lequel elle était piégée en ce moment, et se voir de l'extérieur était vraiment une sensation bizarre... Elle était différente de la fille qu'elle voyait dans la glace tous les matins... Probablement à cause de l'effet inversant des miroirs... Elle secoua la tête pour chasser ces pensées parasites de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 19:44

William reste interdit en se voyant arriver dans la salle de bains. C'etait une tres etrange experience que de se voir bouger soi meme. Quand on se regarde dans un miroir on sait quels gestes on va faire puisque c'est nous qui les commandons. Mais là, se voir soi meme ouvrir la porte c'etait quelque chose d'assez incommodant.

Il recula instinctivement d'un pas, sentant sa chemise de nuit froler ses fines jambes. Il leva les yeux vers son propre visage et sursauta en entendant sa voix. Elle etait moins grave qu'il ne l'entendait lui meme de l'interieur. Qu'avait il dit?


"Vous savez qui je suis? comment est ce que.. ? c'est vous qui etes a l'origine de cette mauvaise blague? Qui etes vous?"

C'etait idiot mais devant cette haute silhouette, il se sentait intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 19:51

Elbereth fit une petite grimace. C'était bien le directeur dans son corps. C'était étrange, mais Elbereth avait l'impression qu'il se sentait intimidé devant lui-même. Dans d'autres circonstances, cela l'aurait fait sourire mais actuellement elle n'en avait pas du tout envie.

"Je suis Elbereth monsieur le directeur..." Oh la la qu'est ce que s'étaot bizarre de s'adresser à soi-même en tant que "monsieur le directeur". "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je me suis réveillée ce matin et... et voilà... j'étais dans votre corps... Je n'y suis pour rien je vous l'assure!"

En tout cas, elle ne se souvenait pas avoir fait quoi que ce soit pour avoir provqué cette situation. Elle eut une pensée soudaine et ajouta :

"Et Shadowcat Mcaway a été transférée dans le corps de Mlle Ombrelune... Pour les autres élèves j'en sais rien mais... enfin voilà... Je me disais... que vous sauriez peut être ce qu'il fallait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 21:00

William se ressaisit en entendant la jeune fille, non l'homme, bref son vis a vis repondre avec une voix hesitante. Il s'adossa au mur et croisa les bras sous sa poitrine sans lacher Elbereth des yeux.

"Ainsi ca confirme ma premiere idée.. Nous sommes inversés.. Et vous dite qu'il en est de meme pour Shadowcat Mcaway.. Il y donc de fortes chances que l'eprit de Faelin soit dans le corps de mademoiselle Mcaway.... savez vous si nous sommes les seuls concernés par cette .. bizarrerie?"

Avec un peu de chance, ce probleme ne concernait que les directeurs. maintenant pourquoi ces deux eleves là? c'etait a eclaicir. Mais ca serait plus facile a gerer que si toute l'ecole etait contaminée.

*on a peur des gros soucis? on a peur de ne pas etre a la hauteur?*

William sursauta et regarda partout autour de lui avant de revenir à la jeune fille dans son corps

"C'est vous qui venez de parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 21:06

Elbereth fut soulagée lorsque le directeur sembla la croire quand elle disait qu'elle n'était pour rien dans cette situation. Elle lui répondit avec un léger sourire :

"Je ne sais pas si les autres élèves sont dans ... le même état... je n'en ai croisé aucun, il est encore tôt..."

Elle s'interrompit soudain car il lui sembla que le directeur écoutait quelque chose qu'elle ne pouvait pas entendre et ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il lui demanda si elle avait dit quelque chose d'autre. Elle pâlit en se mordillant la lèvre inférieure. Alors l'autre était bien resté dans son corps.... C'était très ennuyeux...

"Heu... non je n'ai rien dit mais... hum... enfin, comment dire... Qu'est ce que vous avez entendu au fait?"

Elle pouvait peut être encore sauver la situation... on ne savait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptySam 29 Oct - 8:54

William etait concentré et ecoutait attentivement tout les bruits qui lui parvenait. Il sentit une certaine tension dans la voix de la jeune fille, enfin sa voix à lui .. bref.. Mais vu les circonstances cela n'etait pas etonnant. Comme rien ne se produisait de nouveau, il laissa tomber.

"Rien, rien d'important... j'ai du entendre des voix devant des dortoirs. Apparemment nous ne sommes pas les seuls, ecoutez..."

Des eclats de voix et des cris venaient des dortoirs voisins. C'etait une catastrophe! Tout le monde semblait etre touché. Bon. Un peu de calme. Chaque chose en son temps. Deja la bonne nouvelle etait qu'il avait retrouvé son corps.

Il prit Elbereth par les epaules. Ou plutot les mains d'Elbereth prirent les epaules du corps du directeur.


"On peut peut-être tenter quelque chose. Mais pour ca j'ai besoin de votre baguette magique car dans votre corps, je ne peux pas utiliser la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptySam 29 Oct - 9:11

Elbereth ne savait pas si elle devait être soulagée ou non en voyant que son colocatiare, ou plutôt son ex-colocataire pour le moment du moins, ne se manifestait pas trop... Elle trouvait d'ailleurs cela bizarre... Habituellement il était du genre à aimer se faire remarquer. Ses commentaires sarcastiques la suivaient tout au long de la journée, même si elle n'y faisait plus attention à présent qu'elle était habituée.

Mais elle dût laisser ces considérations pour plus tard étant donné que le directeur dans son corps à elle venait de la prendre par les épaules, ce qui d'un oeil extérieur devait paraître assez comique vu qu'elle était plutôt petite alors que le corps du directeur était relativement grand. Elle se retint de sourire pendant qu'elle lui répondait :


"Oui, ma baguette est dans mon dortoir, je vais la chercher..."

Elle se dirigea en courant presque vers le dortoir des filles.

[Dortoir des filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyDim 30 Oct - 10:25

William regarda son corps quitter la salle de bains. Il se fit la reflexion qu'il etait plus massif qu'il ne l'aurait cru et qu'un petit regime ne lui ferait pas de mal. Puis il chassa ces preoccupations bassement superficielles pour revenir au coeur du probleme. Et le reflet qu'un des miroirs lui renvoya finit de lui remettre les idées en place.

Lorsque la porte s'etait ouverte, il avait entendu la clameur de panique qui regnait dans le chateau. Il fallait vite reprendre les choses en mains quelle que soit son apparence.

William sortit donc a son tour et cria de sa voix fluette à Elbereth qui entrait dans le dortoir des filles.


"Rejoignez moi dans le hall mademoiselle Tennoio!"

Il esperait qu'elle l'avait entendu. Le directuer partit vers le hall, vetu de sa jolie chemise de nuit à bretelles.

[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bains
» Salle de bains
» Salle de bains
» Salle Commune
» La salle des trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Serpentard-
Sauter vers: