Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite pause dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite pause dans le parc Empty
MessageSujet: Petite pause dans le parc   Petite pause dans le parc EmptyMar 11 Mar - 20:31

Ce premier week end à Poudlard avait prit fin, et la deuxième semaine de la rentré commencait fort en ce lundi matin: un cours de métamorphose de trois heures... William était sortit presque en courant pour sa pause de 11heure. Il devait passer chercher Izer à son cour de sortilèges. Il tourna rapidement dans un couloir bondé pour enfin se retrouver dans le bon couloir. La jeune fille l'attendait appuyée contre le mur de la salle, ses cheveux sombre tombait en douceur sur la chemise de son uniforme. Tout essouflé, Will poussa un soupir quand il fut pres d'elle. Il eu un sourire déconfit devant la mine renfrognée de son amie.

"Désolé, Mr Baker nous a retenu un bon moment pour nous donner une montagne de devoirs..."

Les couloirs s'étaient vidés et le calme revenait dans le château. Ils décendirent doucement les escaliers et traversèrent le hall tout en parlant des professeurs et des devoirs qui leur tombaient dessus dès les premiers jours. Ils arrivèrent enfin sur les marches du peron du château. Le poufy lança un regard en biais à la jeune fille. Il ne s'étaient pas retrouvés seuls un seul instant depus qu'ils s'étaient retrouvés.

"Bon maintenant qu'on est au calme, raconte moi un peu tes vacances."

Comme il l'avait confié à Leo, les lettres qu'il avait reçu d'Izerlyna avaient été vagues. Elle parlait de ses pouvoirs et de ses difficultés à les gerer, sans grande précisions. Mais il se doutait que si elle avait mentionné ce fait c'est que cela devait devenir un problème assez serieux. Observant les traits de son visage avec attention, il attendait qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite pause dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans le parc   Petite pause dans le parc EmptyMer 12 Mar - 8:24

Izer jeta un oeil à l'horloge du couloir une énième fois. Il n'était pas dans les habitudes de Will d'arriver en retard quand il donnait rendez vous, aussi savait elle qu'il ne pouvait avoir que de bonnes raisons... Mais tout de même! S'appuyant sur le mur de la salle, elle détacha ses cheveux, les laissant glisser sur ses épaules.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment en tête à tête avec son ami. A dire vrai, ils ne s'étaient pas vus des vacances, et depuis la rentrée, c'était la première fois qu'ils prenaient le temps de se poser tous les deux.


*Alors pourquoi est-il en retard?!*

Quand enfin elle vit apparaître le pauvre poussoufle tout essoufflé d'avoir presque couru, une douce chaleur la détendit intérieurement. Il lui avait beaucoup manqué...

"Ce n'est pas grave... Tu me devras quelques bonbons pour te faire pardonner, voilà tout!" répliqua t'elle à l'excuse que lui balbutia Will.

Cheminant doucement à travers le château pour atteindre le perron, ils eurent une discussion banale-type-d'élèves: les cours, les profs, les devoirs! Pourtant Izer avait retrouvé son entrain et y participait avec enthousiasme: ça aussi, ça lui avait manqué... Elle fit part au jeune homme de la pression que lui avaient mis certains professeurs pour lui donner dès la rentrée des devoirs supplémentaires.

"Pourtant je contrôle mieux mes pouvoirs maintenant, tu sais... J'ai beaucoup appris cet été!"

Quand Will l'interrogea sur ces vacances, elle l'entraîna plus à l'écart encore, à l'ombre d'un des plus grands arbres du parc.

" Et bien j'ai passé tout l'été avec ma tante figure toi!"

A ce souvenir, la jeune gryff ne put contenir un grand sourire. Jamais auparavant elle n'avait passé les vacances avec celle qui représentait la seule famille qui lui restait. Certes ces deux mois n'avaient pas été de tout repos, mais cela lui avait fait du bien. Elle se sentait plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite pause dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans le parc   Petite pause dans le parc EmptyMar 22 Avr - 10:47

Il faisait bon sous les arbres du parc et l'air chaud de cette fin de matinée qui caressait leurs visages était des plus agréable. William s'appuya légèrement contre le cèdre sous l'ombre duquel ils avaient trouvés refuge. Il n'éprouvait pas vraiment l'envie de s'asseoir après avoir passé trois heures le derrière collé à sa chaise.

"Elle n'est pas partit en voyage cette année? "

D'habitude Izer passait ses vacances seule avec Adhémar, sa tante étant toujours en déplacement... Elle avait un lien tout particulier avec ce vieux monsieur, d'après ce que William en savait. La jeune fille en parlait toujours avec une affection simple et profonde.
Son visage éclairé d'un grand sourire trahissait son enthousiasme. Will poussa doucement son épaule.


"Et bien? Raconte moi... "

C'était leur petit jeu ça: de toujours laisser l'autre languir avant les confidences. Izerlyna ne semblait pas décidée à continuer son récit, elle s'installait dans l'herbe tranquillement, entièrement consciente du regard qui pesait sur elle. Le Poufsouffle croisa les bras d'un air faussement contrarié.

"Mmh... C'est bien simple, si tu continue à me taquiner... je ne te raconterais pas mes vacances ni mon samedi matin."

Cachant son sourire, il détourna les yeux. Le lac brillait sous les rayons du soleil au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans le parc   Petite pause dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause
» A la pause de midi...
» Pause musicale
» [invasion] le parc
» Le parc sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: