Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la pause de midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

A la pause de midi... Empty
MessageSujet: A la pause de midi...   A la pause de midi... EmptyMer 13 Juin - 12:12

Izerlyna avait eut une matinée de cours épuisante, un samedi qui plus est! Ses cours supplémentaires commençaient sérieusement à la peser. Le professeur de défenses contre les forces du mal s'était montré particulièrement tenace, et la jeune fille était affamée. Elle passait donc rapidement par le hall pour aller manger. La journée s'annonçait chargée, et elle devait prendre le maximum d'énergie.
Il lui semblait déjà sentir le fumet des plats, entendre le cliqueti des fourchettes et des couteaux s'entrechoquant sur les assiettes. Accélèrant encore le pas, Izer se voyait déjà assise à la table, hésitante face au choix forcément savoureux que les elfes de maisons leur avait encore préparé.
Toutes à ses pensées, elle ne remarqua pas la personne qui venait dans son sens opposé, et lui rentra tout simplement dedans.
Boum!
Se frottant la tête, d'un air très gêné, Izer se confondit aussitôt en excuse.


"Oh, pardon, vraiment je suis étourdie, je ne faisais pas attention à là où j'allais!"

Mais elle ne put retenir une exclamation heureuse en découvrant la personne dans laquelle elle avait buter.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

A la pause de midi... Empty
MessageSujet: Re: A la pause de midi...   A la pause de midi... EmptyMer 13 Juin - 19:45

La personne en question n'était autre que Klarann, un ami d'enfance d'Izerlina. Ils s'étaient rencontré alors qu'Izer était en vacances au Japon durant quelques mois. Quand elle fue rentré chez elle, Klarann n'eu plus de nouvelles jusqu'à ce jour. C'était il y a 4ans.

"Izer quel bonheur de te voir, comme le hazard fais bien les choses quand même. Ce que tu as changé, tu es encore plus belle qu'avant et ce n'est pas peu dire."

Klarann eu un sourire géné en se repensant aux paroles qu'il venait de prononcer.


"Je vois que tu es à Griffondor. Vu ton caractère je ne suis pas étonné remarque. Je ne savais pas du tout que tu était à Poudlard. Celà va rendre mon séjour ici d'autant plus agréable. Ca te dit qu'on mange ensemble pour parler un peu l'un de l'autre."


Klarann contempla la jeune Griffondor, ne réalisant toujours pas qu'il venait de retrouver son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

A la pause de midi... Empty
MessageSujet: Re: A la pause de midi...   A la pause de midi... EmptyMer 13 Juin - 22:56

"Klarann!! C'est toi!!!"

Toute petite, * c'était il y a si longtemps... combien d'années?*, Izer avait suivit sa tante au Japon, qui avait à faire là bas. Elle y était restée plusieurs mois, et sa résidence était voisine de celle de Klarann. Les deux jeunes enfants étaient très vite devenus inséparables, et s'associaient volontiers pour les pires bêtises possibles.
Si Izer pouvait douter que le jeune homme se souvenait d'elle, la réflexion de celui-ci lui ôta toute hésitation. A voir son sourire gêné, la jeune Gryff compris que son ami n'avait pas changé. Ce grand gaillard, pourtant intimidant, était toujours aussi réservé face à elle.


"Tu es devenu un beau et grand jeune homme toi aussi, dis moi!"

Puis, ne pouvant résister d'avantage, elle lui sauta au cou.

"Je ne savais pas non plus que tu venais à Poudlard! Je suis si contente! Je te ferais découvrir tout le château, si besoin est! Puis, plus gourmande: Quand à l'idée de manger ensemble, je ne suis pas contre! J'ai une de ces faims! Mais je te propose plutôt d'aller manger en ville, je t'offre un repas! Et puis, j'ai un peu de temps devant moi, ce qui n'est courant tu sais parce que..."

Mais les paroles d'Izerlyna furent interrompues par le ronronnement sonore de Mahdja, son petit chat noir. Ce dernier grimpait déjà sur l'épaule de Klarann, visiblement heureux de la retrouvaille.

"Et bien, il a l'air de se souvenir encore de toi! Tu vois, je l'ai gardé, ma tante a fini par céder."

Il faut dire que c'était Klarann qui l'avait découvert, encore chaton, dans le fond de son jardin. Le pauvre animal semblait avoir été abandonné par sa mère parce qu'aveugle, et donc trop faible. Les deux enfants l'avaient longuement caché, s'en occupant avec amour. Quand Izer avait dû quitter le Japon, Klarann lui avait donné Mahdja. Ce souvenir en appela tant d'autres qu'Izerlyna ne put retenir un sourire attendri. D'un geste mécanique, elle poussa en arrière ses cheveux et poursuivit, souriante:

"Oui, allons manger. J'ai tellement de choses à te raconter, tellement de choses à te demander Klarann!"
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

A la pause de midi... Empty
MessageSujet: Re: A la pause de midi...   A la pause de midi... EmptyVen 15 Juin - 18:35

Klarann était un peu con fu et se mit à rougir par rapport aux compliments de Izer sur son physique.

"Merci, merci beaucoup. Et oui je suis Klarann. Je ne pense pas être si beau que tu le dit, grand je te l'accorde. mais beau j'y crois moyen."

Klarann s'attarda ensuite sur madja qui se trouvait sur son épaule droite. Le chat ronronnait bruyament ce qui amusa beaucoup Klarann.

"Je vois que tu te porte bien Madja, en même temps vu ta maitresse il n'y a rien d'étonnant à celà. Tu n'a peut être pas la vue mais tes sens sont toujours aussi aiguisés."

Au bout d'un moment Madja se rendit compte que sur l'autre épaule de Klarann se trouvait un autre animal qui venait de se réveiller gaïa, sa salamandre qui venait tout juste de se réveiller.
Au contact du museau de Madja elle devint entièrement noire ce qui surpris Izer qui ne l'avait pas vu jusqu'a lors.


"Oh que je suis bête, je te présente Gaïa ma salamandre. Elle a la paricularité de changer de couleur à la manière d'un caméléon. Du coup je ne connait même pas sa couleur originale pour te dire. Enfin grace à Madja tu peux la distingué maintenant."

Madja retira son museau ce qui redonna à Gaïa les couleurs de la tunique de Klarann. Madja resauta ensuite sur Izer.

"Pour ce qui est de manger c'est volontier j'ai l'estomac dans les talons par contre c'est moi qui t'invite. Tu connais un resto sympa où tu as envie d'aller ou bien tu préfère qu'on se laisse aller la ou le vent nous mènera ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

A la pause de midi... Empty
MessageSujet: Re: A la pause de midi...   A la pause de midi... EmptySam 16 Juin - 19:35

Izer ne répondit pas à la réflexion de Klarann sur son physique, elle y était habituée venant de lui. Il n'avait pas décidément pas changé, et son humilité, voire sa timidité étaient toujours aussi saisissantes. Ce qui, en revanche, la surprit réellement, fut l'étrange animal qui apparut sur l'autre épaule de son ami lorsque Mahdja le dégota. L'animal en question était tout noir, et elle était convaincue de ne pas l'avoir remarqué jusque là. A la tête qu'elle faisait, Klarann lui apporta la réponse avant même qu'elle ait à poser la question.

"Une salamandre dis-tu? Voilà qui est original! Et qui change de couleur en plus... Ta Gaïa me plait déjà! Je constate que tu as toujours un goût prononcé pour les animaux un peu hors du commun!"

Izer et Klarann se ressemblaient décidément sur beaucoup de points. A l'époque déjà, tous deux avaient des centres d'intérêt alors mal compris à leurs âges. En tous les cas qui gênaient.

*Mais à présent, il peut faire ses recherches au grand jour... Les miennes effraient encore trop. *

Quand Mahdja retourna dans les mains d'Izer, Gaïa rechangea aussitôt de couleur, prenant celle de la tunique de son maître. Izer ne put s'empêcher de sourire.

"Allez viens, peu importe qui offre le repas, l'important c'est de manger, j'ai faim! On tentera l'aventure une autre fois, pour cette fois ci, je te propose une auberge peu fréquentée en générale. Allons à la Tête de Sanglier, on pourra manger et parler tranquillement."

Sifflant doucement, Izer laissa Mahdja monter sur son épaule et indiquant le chemin à Klarann avec un grand sourire, céda à nouveau à l'appel de son estomac.

[à La tête de Sanglier]
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

A la pause de midi... Empty
MessageSujet: Re: A la pause de midi...   A la pause de midi... EmptyDim 15 Juil - 12:16

Klarann eu un petit rire amusé, il suivit sans se faire prier Izer qui ouvrait la marche avec la mélodie de son estomac en trin de se plaindre comme accompagnement.

"Je vois que la faim se fait plus que sentir, je n connais absolument pas la tête de Sanglier mais je te ais confiance en terme de goût je sais qu'il n'y a jamais de problèmes."

* De plus j'en connais une autr qui a horriblement faim n'est ce pas Gaïa?*

La salamandre le regarait d'un air aprobateur comprenant ce que son maitre pensait. Il emboita le pas de Izer pour se rendre à la tête de sanglier ou unbon repas l'attendais mais aussi un long déas avec Izer pour décider de qui invite.

[ dsl pour le retard et je e laisse débuter le toic à la tête de Sanglier]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





A la pause de midi... Empty
MessageSujet: Re: A la pause de midi...   A la pause de midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pause de midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: