Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [invasion] le parc

Aller en bas 
+16
Thomas McLoud
Shanaël Gloucester
Faelin Ombrelune
Sascha Ombrelune
Sylvaen Danselune
William Kay
Julien Sey
Luna Chesterfield
Maxime Lamothe
Shadowcat Mcaway
Amy Callaghan
Kenny Miller
Takehiko Shinji
Samuel Gamegie
Lynn Hodges
Saï Eiri
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyJeu 8 Juin - 9:24

Saï était sorti certainement plus dignement que Sam ou Jean...[ [invasion] le parc 45 ]
mais il n'en était pas moins fier de toutes ces araignées *brrr ça fait vraiment froid dans le dos ! *

il voyait que plein de gens sortaint à présent du château, on aurait dit que le château vomissait tous ses élèves [ ben voui, c'est la seule comparaison qui pourait traduire ce que je pense!!!!], qui apparement n'avaient pas respecté ce que la directrice avait dit:

Citation :
Je vous prierais de garder votre calme, et de vous regrouper autour de vos Préfèts

mais bon, que voulez vous qu'on y fasse...

"une personne qui panique et c'est le chaos absolu qui fait ombre à tout le reste" dit-il, sans s'en rendre compte, à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 9 Juin - 7:38

Lynn, qui préalablement travaillait dans sa Salle Commune, avait cru comprendre par le brouhaha intempestif et les discussions animées des jeunes élèves de Serpentard n’ayant apparemment pas encore compris ce que le mot ‘silence’ signifiait (d’ailleurs, elle s’était promis de leur faire remarquer ultérieurement…) que les Préfets appelaient chaque élèves de leur propre maison à se réunir dans le Parc.

Intriguée, la Sorcière, après avoir pris le temps de ranger ses affaires consciencieusement, s’était levée et avait quitter la Salle Commune pour se rendre dans le lieu dit, bousculant au passage les élèves de première année qui restaient agglutinés en groupe effrayés par elle ne savait quoi.

* Stupides Limaces * Avait-elle pensé en les regardant se déplacer en troupeaux.

Maintenant, Lynn approchait du Parc. Suivant les couloirs, se concentrant pour éviter au mieux les obstacles, la jeune Demoiselle ne vit pas, en passant devant la Grande Salle, la cause de cet affolement général. Ce ne fut que lorsqu’elle se prit un coup d’épaule par un Inconnu, probablement un élève de 6ème ou 7ème année vu sa taille, qu’elle se trouva face à…

« Des Araignées ? »

Par Merlin, maintenant elle comprenait tout !

Des centaines, non des milliers d’Arachnides grouillaient sur le sol, le plafond et les tables de la Grande Salle. A cette vue, un coulis d’angoisse glissa sournoisement dans le dos de la Serpentard et ses pupilles se dilatèrent sous l’effet de surprise. Non pas qu’elle avait la phobie des araignées, loin de là, mais elle ne les appréciait pas particulièrement non plus. Surtout quand il y en avait autant.

Détachant son regard de la masse noire des bestioles, Lynn avait continué son chemin, peut-être plus rapidement, vers le Parc. Se retrouvant à l’air libre et à une distance de sécurité raisonnable de la menace potentielle, la Serpentard avait laissé échapper un soupir. Reprenant petit à petit sa superbe, Lynn chercha des yeux l’un des camarades de sa Maison…
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 9 Juin - 16:53

[Grande Salle : [invasion] table de serpentard]

Si Lynn avait regardé un peu plus loin, derriere les bancs, non pas dans cette direction, oui celle-ci, là pres de la fontaine aux tritons, elle aurait trouvé ce qu'elle cherchait : un des eleves de sa maison. Et plus precisement, un 6eme année, avec une couette, qui, torse nu, secouait sa chemise qui paraissait bronzée en comparaison de son teint excessivement pâle.

Samuel secouait sa chemise avec des gestes secs et désordonnés comme si il ne controlait pas bien toutes les parties de son corps. Ce faisant il marmonait pour lui meme.

Totalement terrifié par les araignées depuis son plus jeune age, Sam avait déclenché la panique en sortant le premier de la grande salle en hurlant. Maintenant à l'abri loin de ces atroces bestioles, il avait l'horrible impression d'avoir des araignées partout sur lui. Il avait laissé tombé sa chemise dans l'herbe et frottait tour a tour son pantalon et ses cheveux.

Jusqu'a ce que sans que ca soit prévisible, il sauta dans l'eau froide de la fontaine et y disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 9 Juin - 17:11

[Grande Salle (Invasion) Table de Serdaigle]

Takehiko remercia sa mère de l'avoir fait avec des bras suffisemment grand pour accrocher correctement la petite Amy et ainsi surmonter ses mouvements. Fuyant à grandes enjambées à travers la grande salle, qui se vidait rapidement de son flot d'élèves dans un bordel tout à fait hors de controle des professeurs, le semi-japonais se retrouva rapidement dehors. Il put s'éloigner un peu de la cohue et regarda l'araignée velue qui se trouvait dans la couette blonde... Avec une grimace, il prit l'araignée par le corps et la jeta au loin. L'arachnide percuta un arbre et glissa le long du tronc, assomée.

Soufflant un bon coup, il s'accroupie devant la blondinette et sortit un mouchoir pour lui essuyer les joues.


"Là, là... C'est fini maintenant..."

Un plouf sonore non loin de là lui fit détourner le regard, mais ne voyant rien, il reporta à nouveau son attention sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyDim 11 Juin - 10:07

Non loin de la fontaine, un petit gryf dansait d'un pied sur l'autre, insouciant de la panique qui régnait dans le château. A vrai dire, Kenny se sentait plutot neutre dans cette affaire, sans être enchanté de la venue des bestioles comme sa copine Bonnie ou terrifié comme la petite Amy, il était à la fois heureux de cet imprévu jour de congé et un peu inquiet vu la quantité de bestioles rampantes.

Le jeune garçon était donc sorti en sautillant du château et ce, sans se préoccuper d'obéir à la directrice et de trouver sa préfète. Ne sachant pas où se trouver les deux filles, il avait suivi près de la fontaine Sam Gamegie qu'il connaissait un tout petit peu, dans l'idée de lui demander pourquoi il hurlait comme ça, lui, un grand de serp ._. .

Mais alors qu'il se rapprochait, le 6ème année qui jusque là pratiquait une drôle de danse avait soudainement bondi dans la fontaine. Oui, DANS [invasion] le parc 30 .


"Trop cooool ! On a le droit Sam ? Je savais pas !"

Retirant en un dixième de secondes ses chaussures, il sauta à son tour dans l'eau tout habillé et éclata de rire. C'est à ce moment qu'il remarqua Amy et le grand qui les avait aidé l'autre fois. Curieux, le gryffondor, sans sortir de la fontaine, se rapprocha du bord près duquel ils se trouvaient.

"Ben t'es bête Amy, pourquoi tu pleures ?? C'est à cause des araignées ? Regarde, ça nous fait un jour de congé en plus :D !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyDim 11 Juin - 10:50

Lorsqu'enfin ils furent dehors, lorsqu'enfin le 5eme année la débarrassa de l'araignée qui prenait sa couette pour un nouveau nid, lorsqu'enfin elle retrouva plieds à terre, Amy calma ses hurlements sans pour autant s'arreter de pleurer et de chouiner apres son frère.

Doucement et avec beaucoup de gentillesse, Takehiko lui essuyait ses joues que de nouvelles larmes venaient aussitot remouiller. Il lui parlait d'une voix douce et rassurante et cela fonctionnait presque. Les sanglots qui secouaient la jeune demoiselle s'espaçaient de plus en plus meme si elle continuait de trembler comme une feuille entre les longs bras maigres du garçon.

Elle avait entendu les deux ploufs sucessifs mais n'y avait pas prété attention jusqu'à ce que la voix de Kenny s'eleve un peu derriere elle. Elle le regarda en reniflant et repondit avec une voix tremblotante.


"Non je suis pas bete.. on n'est pas bete parce qu'on a peur de quelque chose.. c'est toi qui est bete Kenny à dire ça! Et en plus tu es tout mouillé!"

Comme si cete derniere reflexion avait été un point final a la discussion, Amy ramena ses grands yeux bleus baignés de larmes vers Takehiko et les plongea dans son regard chocolat. Elle leva la main et lissa entre ses petits doigts une des meches aléatoires du japonais.

"Je veux rentrer chez maman.."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyJeu 15 Juin - 12:10

Saï avait vu de tout, des centaines de rats, un lapin volant qui mange des fraises, mais un serpentard qui plongeait dans une fontaine dans l'espoir de se débarrasser d'araignées invisibles, ça c'était nouveau!!!!!!! [ [invasion] le parc 45 ]
S'approchant la fontaine en question il remarqua un jeune gryff, première année sans doute, suivre l'exemple du serp et y plonger à son tour.

"En fait, on n'a pas le droit, mais il a tellement d'agitation que personne ne remarquera que tu es mouillé, ainsi que l'arachnophobe..."

Il ne vit pas la jeune Amy retourner dans les bras de son prince charmant: il fixait un point invisible, il retourna dans ses pensées, dans son monde, cette invasion d'araignées l'avait remué, il devait penser à autre chose par exmple, qu'elle serait la réaction des serp s'ils apprenaient ce qu'avait fait le couetté?????? en essayant de l'imaginer, Saï sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 16 Juin - 13:55

[grande salle (invasion) table des serp]

Shadowcat essayait de suivre Sam mais ce dernier avait de plus grande jambes qu'elle et il savait s'en servir.
Une fois que Shadowcat était arrivé dehors elle apperçut un petit groupe d'élèves, ne voyant aucun Serpentard sauf une, mais Shadow ne se souvenait pas de son prenom alors elle préféra ne pas lui demander de renseignements. Elle connaissait Sam, elle savait très bien qu'il ne resterait pas silencieux.

Ses yeux allaient de droite a gauche et la main de la sorcière venait juste de percuter son front... Elle venait de le voir torse nu dans la fontaine. Son pas s'accelera en direction de se denier elle ramassa sa chemise au passage et une foie arrivant devant elle ne fit pas attention aux personnes presentent.


" Samuel Gamegie!! sors de là et remet ta chemise! Je veut bien que tu ais peur mais quand même! Montre que tu es un Serp!"

Les élèves présent pouvaient se rendre compte q'une foie de plus Shadowcat été ennervée mais si jamais un élève lui répondait elle se ferait un plaisir de montrer qu'elle était une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Arnaud L
Invité




[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 16 Juin - 14:03

Arnaud suivait Takehiko portant la petite Amy, quand Takehiko posa Amy il le regarda et lui fit un sourir.

"Takehiko le sauveur!"

Arnaud était heureux d'avoir sorti sans avoir ressus une seul arraignée sur la face.
Il rengea sa baguette et la coupole qu'il avait sur sa tête disparut.
Arnaud se sentait une foie de plus libéré il prenait le bon côté de la chose comme a son habitude si les arraignées restaient encore pour un bon moment dans la chateau il n'aurat pas cours, mais il savait très bien que le directeur trouverait une solution comme a son habitude.


"Takehiko tu crois qu'on va rester longtemp ici! par ce que moi sa me va bien tant que les arreignées reste la haut."

Il pointa le chateau du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyDim 18 Juin - 21:44

Eva s'était levée plutôt tard pour changer -___- et c'est encore dans le brouillard du réveil qu'elle avait découvert le brouhaha du hall . Elle n'y avait pas plus fait attention en imaginant une simple bataille entre deux élèves.

La seule chose qui l'intéressait était de prendre son petit déjeuner. Mais à l'entrée de la grande salle il n'avait plus était possible de se détacher de la situation.
Une horde d'élèves se précipitait hors de la grande salle en parlant confusément d'arraignées c'est à ce moment que la jeune fille avait levé les yeux et n'avait même pas pu émettre un son sous le coup de la surprise.

Des tonnes d'arraignées tapissaient le plafond et prenaient possession de la salle en y descendant. Une d'entre elle s'approchait dangereusement de la jeune fille qui pris ce qui avait de plus proche pour lui balançer dessus, en l'occurence du jus de citrouille mais cela n'eut pas l'effet escompté car l'arraigné reprit sa route, suivie par d'autres.
Eva qui détestait les arraignées fit demi tour et suivit les derniers élèves qui sortaient de la salle. Elle essayait d'éviter le plus possible les arraignées et quand elle arriva dans le parc à la suite des autres élèves, elle pensa en être débarassée, du moins pour un temps.

Mais bien qu'elle ne s'en était pas rendue compte, une arraignée était tombée dans ses longts cheveux blonds et avait glissé sur son chemisier, au niveau del'épaule.
Elle s'approcha du groupe de serdaigle près de la fontaine et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir deux élèves dedans dont un Samuel Gamegie qui semblait bien affecté par la présence des arraignées.


"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?O___° toutes ces arraignées n'ont pas pu arriver en une nuit quand même !"

Vu le désorde qui régnait c'était presque sûr que personne ne serait en mesure de lui répondre mais les mots étaient sortis tout seuls[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyLun 19 Juin - 18:50

Jean avait repris son calme, Salomon-crôa, sur son épaule, tourné la tete en tout sens. jean s'approcha de la fontaine. *quel agitation.../ Bah c'est des araignées ça fait un peu peur les araignées quand même ça a trop de patte../ Puis c'est poilu/ Une de temps en temps je dis pas mais là....* jean remarqua son ami Saï et s'approcha.
"Ca va la tomate? DIs donc c'est bizarre toutes ces araignée quand même? Et c'est plus etrange que Salomon-Crôa ne les mange pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyMar 20 Juin - 13:07

Max était arrivé peu après la jeune serpentard (Lynn) et avait tout vu: le serp qui se jetait dans la fontaine dans un geste désespéré pour se débarrasser d'araignés invisibles, un petit gryff le suivant, le grand serdaigle qui avait embarqué la petite était là aussi et la calmait, une personne aux cheveux gris s'approcha de la fontaine et s'adressa au serp, Sam *c'est enregistré*.
Une jeune fille blonde s'en approcha aussi. Avec horreur, Max vit qu'elle ne voyait pas qu'elle avait une araignée sur son chemisier:


"euh, miss, dit-il en la désignant du doigt, je crois bien que vous avez une invitée! il voulait que sa voix ne tremble pas, mais il ne put empêcher son bras de le faire

Il était mortifié, comment peut on ne pas s'apercevoir qu'une de ces choses, sans faire de bruit, s'approchait le plus près possible de vous avant de se manifester?

Entendant le mot "tomate", il ne put empêcher son ventre de gargouiller, certes, il avait mangé, mais pas assez...
Espérant, il chercha cette tomate des yeux, dans le but de la dévorer, mais il tomba sur un pouffsouffle aux cheveux rouges:


"Faux espoir" murmura-t-il.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyMar 20 Juin - 13:13

Saï fut interrompu dans ses rêveries par une voix famillière, se retournant il vit son ami s'approcher et lui répondit:

"Ouip, ça va, même si ça pourrait aller mieux, j'ai horreur de ces bestioles. Et toi? tu dois être habituer à en voir dans les cachots non? [rappel de l'épisode dans la grande salle... [invasion] le parc 45 ]
Quoi, Salomon-Croa ne les mange pas?! houla, dit-il en se prenant la tête, mais c'est quoi ces araignées??? ça fait peur, en plus, comme toi, je me demande bien coment elles sont arrivées ici, surtout sans que personne ne les remarque, pas même un elfe de maison, c'est dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyMar 20 Juin - 14:11

Plouf ? Comment ça ‘Plouf’ ? Lynn tourna brusquement la tête vers la fontaine. Personne… O_o Pourtant, elle n’avait pas rêvé, ça non ! Elle l’avait clairement entendu ce ‘Plouf’ ! Alors pourquoi ne voyait-elle rien ? Etait-ce encore une manifestation de ces araignées ? La jeune fille frissonna…

Les sourcils froncés et une expression méfiante scotchée sur son visage, la Serpentard entreprit de s’avancer, avec une lenteur mesurée, vers la source du bruit. C’est alors qu’un deuxième ‘Plouf’ retentit et cette fois-ci Lynn avait parfaitement vu un élève, un petit Gryffondor lui semblait-il, se jeter dans la fontaine pour tenir compagnie à un autre élève.

L’Adolescente dodelina de la tête et sourit, amusée par ce spectacle. Heureusement qu’aucun professeur ne se montrait visible sinon ça aurait chauffé pour les oreilles de ces deux Sorcier. ! Détendue, Lynn fit glisser son regard sur la première personne qui avait plongé dans l’eau. Grand, très grand même, et mince avec de longs cheveux châtains attachés tant bien que mal par un ruban…

« Sam ! » Fit-elle en écarquillant les yeux.

Il lui fallu quelques secondes pour se remettre de l’information, après quoi elle soupira et rajouta :

« Mais quel idiot ! » >_<

Elle accéléra l’allure mais déjà Shadowcat avait pris les devant et sermonnait le Serpentard. Elle arriva près de la fontaine en même temps qu’Eva.

« Sam ! Sors de la tout de suite ! Et toi aussi ! » Ordonna t-elle en désignant du doigt le Gryffondor. « Le moment est mal choisit pour une baignade improvisée ! Je doute que les Professeurs apprécient. »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyMer 21 Juin - 13:30

Luna faisait partie des dernières arrivées. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait constaté qu'aucun bruit n'animait le château, ou alors elle ne l'entendait pas. C'était la raison pour laquelle elle s'était levée si tard. Se jurant d'aller tirer les oreilles de ses camarades de chambres, elle avait constaté en sortant de la salle commune que des araignées se baladaient dans le château. Comparées à celles qui se trouvaient dans la grande salle, celles qui envahissaient les couloirs étaient insignifiantes, mais cela suffit à faire décamper la fillette qui courut dans les couloirs avant de voir à travers une fenêtre que la plupart des élèves étaient réfuigiés dans le parc. Elle reprit sa course de plus belle et arriva dans le parc.

Une agitation et un brouhaha incroyable la percutèrent de plein fouet. Elle n'avait jamais vu autant d'élèves terrorisés, mais il fallait avouer qu'il y avait de quoi ! Perdue au milieu de tout ce monde, elle se dirigea vers la fontaine pour s'y asseoir, espérant que quelqu'un qu'elle connaissait ou non vienne lui en dire plus. Avec un sourire amusé, elle regarda deux jeunes filles de Serpentard rabrouer deux garçons, dont un Gryffondor de première année, en train de se baigner. Luna remarqua tout de même que le Gryffondor avait l'air de trouver ça amusant. Elle se dirigea vers lui et l'interpella :


"Excuse-moi... Kenny !" s'exclama t-elle, se souvenant brusquement de son prénom

"ça fait longtemps que vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyJeu 22 Juin - 10:54

Shadowcat les mains sur les hanches fit surprise de l'aide qu'on venait de lui apporter pour enguirlander Sam et le petit Gryff, elle se retourna et vit une jeune fille de Serp elle l'avait déjà croisée dans les cachots, et avait déjà entendu son prenom cependant elles ne s'étaient jamais parlées.

" Enfin une personne censée! Merci Lynn pour ton aide."

Sam n'ayant aucune réflexion elle se demandait comment Lynn et elle pouvaient faire pour faire sortir sam de la fontaine avant qu'un professeur arrive et n'enlève des points à serpentard.

"Sam si tu ne sors pas on risque de se faire enlever des points et je ne pense pas que tu veuilles être le seul responsable de tout ça."

Shadowcat parlait juste à Sam après tout le Gryffondor qui était dans la fontaine l'interessait peu si on enlevait des points a Gryff cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Jean Ori
Invité




[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 23 Juin - 17:52

Jean regarda Salomon-crôa. Comme à son habitude celui-ci poussa un horrible cri. Puis il braqua son oeil unique dans celui de Saï.
"Tu es sur de ça? Les elfes de maison ne sont pas au courant? Faudrait peut-etre aller... euh envoyer quelqu'un leurs demander."
*Pfff ces laquets ne sont pas assez intelligent pour savoir./Ils ont quand meme du rencontrer quelqu'un./ M'en fou moi je rentre plus la dedans.*

Salomon-crôa donna un grand coup de bec sur la tete de jean et s'enfuit à tire d'aile vers la foret interdite.

"Hé revient! La bas aussi il y a des araignées."

jean haussa les épaules, il reviendra. Puis refixant son attention sur Saï il dit:
"Bon le mieu ce serait peut-etre d'interroger tout le monde pour voir si ils ont vu quelquechose de pas net ces derniers jours. Non? Je vais voir Les Serpentard."il regarda vers le bassin."enfin ceux qui ne sont pas en train de se baigner ou de crier. Ca fait pas grand monde quoi..."Il eu un sourire engageant vers son ami puis lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers les gens de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 23 Juin - 18:37

Un second plouf avait fait sortir a Sam la tete de l'eau. Il regardait, interdit, le petit Kenny qui barbotait comme un canard heureux dans ses baskets. Le serpentard s'était relevé, degoulinant, de l'eau jusqu'aux genoux. Sa couette à moitié défaite pendait miserablement sur son epaule et son ruban menacait d'en glisser a tout moment.

Il allait répondre à Kenny que ce n'était pas un jeu mais il se retrouva bientot à se faire hurler dessus par sa cousine. Avec la meme hargne, il repondit sur le meme ton


"Personne n'en a rien a foutre des points!! on est envahis par des monstres qui c'est qu'en a encore quelque chose à foutre des points?? Tu commences à me gonfler, t'es pas ma mère merde à la fin!"

Tel qu'il etait parti, il aurait pu continuer à crier longtemps si une voix bien connue ne l'avait pas rappelé à l'ordre. Une voix froide et déterminée. La voix d'une des seules serpentards qui pouvait clouer le bec à Samuel. Il fut tellement surpris qu'il se tourna d'un coup vers la jeune fille au regard d'ambre, faisant voler sa couette detrempée sur laquelle son ruban glissa pour venir s'écraser sur la joue si délicate de Lynn.

Sam bondit hors de la fontaine et ramassa sa chemise, bien conscient d'etre le centre des regard. Il aurait bien voulu que n'importe quoi arrive : que le chateau s'ecroule, qu'une invasion de sauterelles deferle ou qu'un car de touristes moldus s'arrete dans le parc, n'importe quoi pourvu que l'attention fut détournée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyVen 23 Juin - 20:32

[grande salle]

Alors que l'attention était focalisée autour de son petit ami trempé, Julien arrivait avec les serpentards de premières années, tel un berger qui aurait eu la même taille que ses brebis. Une fois rendu au jardin, il les abandonna lachement, estimant que son devoirs était fait, pour se tourner vers Meiling qui l'avait accompagné.

"Ouais j'crois que c'est moi. Peut-être qu'elle avait programmé l'invasion °_° ... peut-être qu'elle médite leur vengeance depuis des années 0_0 !"

Sous le coup de l'enthousiasme à décrire la conspiration arachnéenne, il avait écarté au maximum les bras pour montrer à la jeune fille l'ampleur de la chose. Puis se désintéressant soudainement de leur sujet de conversation, il chercha autour de lui, n'apercevant que des tas de gens un peu partout et un attroupement autour de la fontaine :

"Hum ... Tu vois Sam quelque part toi [invasion] le parc 66 ?"


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptySam 24 Juin - 18:58

Peut etre que les dieux des sorciers, si ils en ont, avaient entendu les prières de Samuel ou bien cela fut-il juste une coincidence mais on vit descendre des marches du hall, en bras de chemise, tenant à la main sa baguette et à l'autre le vieux Choipeaux, la queue de cheval se balançant dans son dos, souriant comme si tout etait normal par cette belle matinée de printemps : le directeur de Poudlard.

On aurait pu se demander si c'etait pour le sauver de la mystérieuse invasion que monsieur Kay avait pris avec lui le vieux Choipeau qui d'habitude ne quittait le bureau des directeurs qu'une fois l'an pour la cérémonie de la répartition, mais lorsque William parla, une fois arrivé pres des élèves dont tous les regard se tournèrent vers lui, on comprit enfin la véritable raison de la présence dans le parc du vieux couvre chef.


"Allons allons un peu de silence s'il vous plaît! Gardons notre calme mille baguettes! Ecoutez moi tous ou je vous jette un sort de silence."

Joignant le geste à la parole, William rendit aphone deux eleves de serdaigle qui continuaient à parler dans leur coin. Ce qui eut pour résultat de faire taire tous les autres, sceptiques ou étourdis.

"Vous avez tous pu remarquer que nous avons une etrange invasion depuis ce matin. Nous ne savons pas encore exactement ce qui se passe, mais nous pouvons remarquer deux choses : les araignées sont présentes absolument partout dans le chateau MAIS!"

Le directeur éleva la voix face aux murmures qui commencaient de renaitre et qui se turent aussitot en voyant la baguette directoriale brandie.

"Mais.. nous avons aussi remarqué qu'aucune ne se risquait à l'extérieur meme si on laisse une fenetre ouverte. J'ai essayé d'en mettre une dehors moi meme, non monsieur Gamegie, ne défaillez pas maintenant s'il vous plait, et elle s'est précipitée à l'intérieur. Il nous faudra quelques temps pour désinfester le chateau, c'est pourquoi durant quelques temps, nous camperons dans le parc!"

Murmures outrés, murmures enthousiastes. Baguette brandie. Silence.

" Trois tentes sorcières seront dressées dans le parc, il sera donc, vu le nombre, impossible de vous y répartir par maison. C'est notre vénérable Choixpeau qui fera des groupes alétoires une fois que tout le monde sera sorti et réuni ici."

William baissa sa baguette et les murmures reprirent à qui mieux mieux tandis qu'il regardait d'un air inquiet vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Invité




[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptySam 24 Juin - 21:09

[Grande Salle]


Meiling en écoutant le Serpentard raconter comment il avait découvert les araignées ne put s'empêcher de rire discrètement. Les gestes qu'il faisait et son visage passant d'une expression à une autre étaient, en vérité, plutôt comiques.

Puis le petit Serp changea du tout au tout de conversation pour lui demander où était Sam.


"Si je vois Sam quelque part..." répéta t-elle en parcourant le parc du regard.

Elle vit quelques personnes attroupées autour de la fontaine, certaines riant d'autres, les Serpentard présent, arborant un regard colérique et la jeune fille comprit rapidement pourquoi. Elle esquissa un sourire et reporta son attention sur Julien:


"Oui, Sam est actuellement debout dans la fontaine, avec un Gryffondor et Lynn et Shadow ne semble pas très amusées par la situation."

Mais avant qu'elle ait pû faire un commentaire de plus, le directeur arriva avec le vénérable vieux choipeau magique et entreprit d'exposer la nouvelle situation à ses élèves. Ils allaient dormir dehors... mélangés avec les autres maisons.

Meiling se retint de protester. Il était hors de question qu'elle supporte des premières années bavards et extravertis au possible ou il y allait avoir des meutres !

La jeune fille fronça les sourcils et guetta les réactions de ses camarades de maisons. Elle n'allait certainement pas être la seule à penser au massacre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptySam 24 Juin - 21:15

Sylvaen arriva d'un pas vif dans le Parc, suivit des Gryffondors qui se trouvaient dans la Grande salle en meme temps qu'elle.

Elle repéra presque aussitot le Directeur et se dirigea vers lui. Alors qu'elle longeait la fontaine elle tendis la main et repecha au passage le jeune Gryff qui s'y trouvait.


"Sors donc de la, ce n'est pas le moment de prendre un bain je crois"

dit elle avec tout de meme un demi sourire.

Au moins lui ne souffrirais pas de la chaleur lourde qui pesait sur Poudlard ce jour la.

Elle rejoignit le Directeur juste a temps pour entendre ce qu'il disait sur la répartition dans les tentes. Voila qui allait être interessant, voir meme amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyDim 25 Juin - 17:14

Shadowcat regarda Sam d'un air deconcertant ce dernier avait eutde la chance que le directeur venait d'arriver sinon elle allait lui répondre. Les deux cousins se connaissaient peu et il arrivait que parfois ils se prennent la tête mais c'etait pour mieu se reconsillier.

Quand le directeur arriva c'était comme si le temps c'était arreté, elle se retourna vers monsieur Kay et l'écouta attentivement, plus il parlait plus ces yeux grandissaient.
Pourquoi le directeur voulait-il mélanger toutes les maisons? Ledirecteur avait la plupart du temps des bonnes idées mais qu'avait-il bu se matin pour proposer une chose si iréaliste.
Rien que de penser de dormir avec un Pouffsoufle, un frisson pourvoura le corp de Shadowcat.
Une fois enlevé cette pensée de sa tête elle esseya de résonner.
Après tout le Choixpeau ne se trompait jamais, surement qu'il fera de son mieu pour former les tentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyLun 26 Juin - 15:12

Les mains sur les hanches et le regard noir, Lynn attendait que Samuel sorte de sa piscine occasionnelle. Elle sourit sommairement à ShadowCat lorsque celle-ci la remercia de l’appui qu’elle lui apportait. Tout ceci était normal pour l’Adolescente car après tout entre Serpentard on devait se serrer les coudes non ?

Elle allait répondre à ShadowCat quand un bout de tissu mouillé vint atterrir sur sa joue. Sam >_< … Lynn attrapa du bout des doigts le ruban et l’ôta de son visage. Elle ferma brièvement les yeux et soupira. Piquer une colère noire, probablement improportionnelle à la situation, contre un camarade aîné devant tout le château ne l’enchantait guère. Aussi, elle se contenta de regarder Sam avec agacement.

« Je crois que ceci t’appartiens. » Fit-elle en lui tendant le ruban.

Un silence soudain lui fit tourner la tête. Elle vit Monsieur Kay, descendre les marches du château avec dans ses mains le Choipeau ! Lynn écouta attentivement ce que le Directeur avait de si important à dire et elle ne fut pas déçue. Il était question de camping dans le parc et de répartition aléatoire par le Choipeau ici présent…
Objection et gros problème à l’horizon ! Il était absolument hors de question que Lynn partage une tente avec des élèves autres que ceux de sa maison ! Surtout quand personne ne savait combien de temps la situation demeurerait comme telle.

Elle regarda alternativement Sam et Shadow puis fit glisser son regard ambre sur le troupeau d’élève. Une masse de cheveux rose attira son attention.

« Julien et Meiling sont là-bas. Je vais les rejoindre, vous venez ? » Demanda t-elle au deux Serpentard a ses cotés.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Jean Ori
Invité




[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc EmptyLun 26 Juin - 15:15

*Quoi? Quoi! Quoi?! Le chiffon raccomodé va encore se foutre sur notre tête? Rah il y en a marre c'est vachement désagréable comme sensation. Puis avec la chance qu'on a on va encore se retrouver avec des ronfleurs et des somnambulles! Peut-etre même des incontinents!/ Mais non, mais non, le choixpeau sais ce qu'il fait il à de l'experience tu sais?/ A son age c'est plus de l'experience c'est de la sénillité!*
Jean avait rejoint le bassin. Il fit un salut de la main aux Serpentards présent et eu un sourire peu convaincant.

"Bin on dirait que Samuel n'a pas totalement eu tord.... Si on reste dehors les points d'eau vont etre rare, il y a bien le lac mais vu le nombre de créature magique j'imagine qu'elle ne doit pas etre trés potable et puis j'ai une baguette de sorcier pas de sourcier... Enfin ou sont les autres? Et notre préfete? Vous croyez qu'elle fera preuve d'assez de fermeté pour que les araignées rentrent chez elles? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] le parc Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Invasion] Fin de scénario
» [invasion] Sous un arbre
» [Invasion] S'éloigner un peu
» [invasion] Le repas
» Le parc sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: