Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [invasion] le parc

Aller en bas 
+16
Thomas McLoud
Shanaël Gloucester
Faelin Ombrelune
Sascha Ombrelune
Sylvaen Danselune
William Kay
Julien Sey
Luna Chesterfield
Maxime Lamothe
Shadowcat Mcaway
Amy Callaghan
Kenny Miller
Takehiko Shinji
Samuel Gamegie
Lynn Hodges
Saï Eiri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:19

Lynn fronça le nez à la réflexion mordante de Shadow. Qui était-elle pour se permettre de lui parler sur ce ton ? Elle pouvait bien être une charmante Serpentard de 5ème année, il n’empêche qu’au goût de l’Irlandaise, ShadowCat faisait preuve d’un peu trop de zèle. Lynn allait la remettre à sa place quand Meiling, qui entre temps s’était avancée vers eux, lui adressa la parole. La Sorcière estima qu’il fallait mieux prendre sur elle encore une fois et effacer d’un geste sec le tableau.

« Je n’en pense pas grand-chose de gratifiant. Si tu veux mon avis, ces journées promettent d’être infernales. » Répondit-elle à Meiling après avoir été coupé par ShadowCat.

Elle haussa les épaules en signe de dépit, un sourire aux coins des lèvres. Il ne valait mieux pas montrer son mécontentement devant le Directeur mais plutôt montrer patte blanche… Et puis Shadow avait déjà dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas ^^

Etonnamment, Sam ne s’était pas manifesté, ce qui intrigua Lynn. Bien qu’il l’avait contrarié un peu plus tôt, Samuel n’en restait pas moins un camarade que la jeune fille appréciait grandement, même si elle le cachait sous un air glacial et désintéressé. En se tournant pour voir si Samuel était toujours là, Lynn vit la Préfète de sa maison s’avancer vers eux. Elle la salua rapidement d’un signe poli de la tête.

C’est le moment que choisit le Choipeau pour s’exprimer et annoncer la Répartition dans les tentes. Lynn fit signe à ses camarades de se taire et écouta attentivement… Première tente ?… Non, mais ShadowCat y était elle. Lynn lui adressa un sourire désolé et continua d’écouter… Deuxième tente ?… Oui c’était la bonne, et en plus elle se retrouvait avec Samuel ! Meiling quant à elle se voyait placée dans la troisième tente…

« Bien… je vais voir à quoi ressemble ma tente. Bye. » Fit-elle en joignant au soupir ennuyé un au revoir de la main. « Samuel, on se retrouve là-bas. » Termina t-elle en s’adressant au jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:00

Luna regarda Saï partir vers la première tente et Jean amorça son départ pour suivre le poufsouffle. Luna allait se lever quand son attention fut détournée vers le corbeau. Il revenait vers la fontaine. Jean fit alors de même et lui tendit une main pour l'aider à se relever, ce qu'elle accepta.

"Les écraser ? Oh non, les pauvres, c'est pas de leur faute si elles font peur !"

Luna était comme ça. Elle n'aimait pas faire du mal aux animaux sous prétexte qu'ils étaient effrayants, de même qu'elle n'aimait pas juger les personnes en fonction de leur réputation.

"C'est bête, je sais, mais ça me ferait mal au coeur de les écraser, je préfère plutôt les mettre dans une boîte et le relacher très très très très loin."

Elle sourit de nouveau et arriva enfin à la tente.

[----> Tente 1. Jean, Sai, quelqu'un pourrait poster un sujet sous la tente ? Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:23

Le Choixpeau énumérait les noms tandis que Sam jouait les girouette comme la petite Amy un peu plus tot. Mais chercher Julien dans la foule c'etait comme chercher une aiguille dans une botte de paille, une aiguille à tete rose certes mais une aiguille quand meme. Impossible. Le jeune homme écouta donc les noms énoncés par le Choixpeau pour connaitre sa tente d'affectation et celle de Julien. Une fois les éléves séparés en trois groupes, il serait plus facile de le trouver.

Tente 2? ok pourquoi pas. Shanaël.. bof... Colyne, ouhlà :s .. Lynn, cool ^^' . Il se rappela soudain qu'il n'avait pas récupéré son ruban et le lui prit des main, gêné. Le temps qu'il reporte son attention sur le Choixpeau, celui ci etait passé a la tente 3, dans laquelle Julien fut placé. Et merde, ils seraient séparés. Jouant avec son ruban autour de ses doigts, il se sentit soudain entrainé vers la tente n°2.


"Oo.. euh oui on y va.. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 7:10

Maxime assistait avec délectation à la répartition des élève dans les 3 tentes, ouuuuuuuu qu'ils avaient l'air heureux [invasion] le parc - Page 3 45
Il ne put s'empêcher d'afficher au moins un léger sourir ironique à la vue de tous ces serpentards qui allaient devoir cohabiter avec des gryf, de serd et des pouf.
C'est là que l'horreur de la situation le prit, comme un main glacée dans un cou, elle s'insinua en lui:


"Euh, monsieur le directeur, 3 tentes sont déjà installées pour les élèves, certes, mais où va loger le personnel de Poudlard?"murmura-t-il

* C'est pas que j'aime pas dormir à la belle étoile, mais sachant qu'y a des milliers d'araignées dans le coin je préfère pas ^^' *

Il sorti de la foule, ses pas le portant un peu n'importe où pour finalement le mener à une vitesse phénomanale vers la table.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 8:45

Debout au premier rang, le petit serp avait croisé les bras derrière sa nuque, dansant mollement d'un pied sur l'autre pendant que le directeur expliquait la situation à tous de sa voix puissante. Meiling lui avait bien indiqué où se trouvait Sam mais ... même sur la pointe des pieds, il n'arrivait pas à le voir ^^'. Et manque de chance, il avait même fini par perdre la jeune fille qui avait disparu alors que lui-même se glissait au premier rang pour y voir plus clair. Tout seul donc, Julien n'éprouva pas d'émotion particulière à l'annonce des dortoirs en plein air. En fait ça le bottait bien, il était tout à fait pour l'assomage de gryffondor à coup de traversin [invasion] le parc - Page 3 08 !

Sa joie se calma un peu quand le vieux chapeau énonca le contenu des tentes. Il était pas avec Sam v_v ? Mais c'était pas juste >_< ! De toute façon, il était plus facile de rejoindre une tente qu'un dortoir, s'il croyait vraiment qu'une barrière de tissu l'empêcherait de passer gnéhéhéhé ...

Ignorant pour l'instant où se trouvait le couetté, il décida d'aller réserver son lit tout de suite avant que tous les biens soient pris ! Le 4ème année prit donc son courage à deux mains et se réaventurant dans la foule de toutes ces grandes perches, il rejoignit ses quartiers.


[Tente 3]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:09

Bien. Fort bien. Elle aurait des Serpentard à surveiller et pas l'ombre d'un Keryann ni de son fan club dans la tente numéro 1. Le choixpeau faisait encore une fois un bon boulot, quand il le voulait bien. Samuel ne poserait pas de problème particulier en l'absence de sa crevette rose, quant à Elbereth et Lynn, elle ne les connaissait pas beaucoup, mais suffisamment pour savoir qu'elles ne faisaient pas partie de ces filles à problèmes. Talbot... c'était Talbot. Elle connaissait vaguement Teney et Gordain des autres maisons, mais c'était tout.

La préfète se détourna du choixpeau et fit taire d'une petite tape sur l'épaule, les protestations d'un Serpentard de première année, mécontent de sa tente. "Sois plutôt fier de te retrouver avec la préfète de Serdaigle. Tu aurais pu tomber sur pire." Shanaël lança un regard peu amène à la préfète de Gryffondor qui ne la regardait pas.

Elle attrapa ensuite Colyne par le bras pour l'entraîner vers la tente qui leur était assignée, pas question de laisser la fille s'égarer dans le parc.

(HJ: direction la tente 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 7:45

¤¤C'est à grandes enjambées que Desmon avait parcouru les quelques mètres séparant les tentes du parc. Le regard tourné vers le Lac, il sortit un cigare et l'alluma en attendant que le jeune Keryann ne le rejoigne.

Sans se retourner, il sentit que le Poufsouffle était arrivé.¤¤


"J'vous retiendrais pas longtemps Keryann... Kay et Ombrelune m'ont refilés deux-trois trucs à faire, et j'ai guère le temps de m'occuper de ce dont j'aurais envie.

Zêtes en 7ème année, et de plus Capitaine de l'equipe de Quidditch de votre maison, voilà pourquoi je vous demande de recenser les joueurs et joueuses des différentes maisons déjà présents dans l'équipe ainsi que ceux désirant la rejoindre. Vous pouvez bien sur demander de l'aide aux autres capitaine... Zavez carte blanche!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:46

Gaëlys avait suivi le professeur avec les mêmes grands pas mais il n'était pas essoufflé lorsque l'homme s'arrêta. Le blond ralentit l'allure et arriva juste quand son professeur allumait un cigare. Une grimace de dégoût déforma un instant la vélane beauté du visage du gardien de Pouf. La fumée l'avait toujours indisposé et il ne comprenait pas comment on pouvait se détruire les poumons avec des trucs pareils, encore moins quand on était un sportif comme Desmon. Mais cela ne le regardait en aucun cas et il attendit que l'homme lui dise enfin pourquoi il l'avait fait venir. Cela paraissait assez urgent pour qu'il ne puisse pas attendre la fin du repas.

Le professeur lui expliqua alors ce qu'il attendait de lui. Gaëlys l'écouta attentivement sans mot dire et hocha la tete pour signifier qu'il avait compris et qu'il était d'accord. Très flatté que ce soit à lui que Desmon confie cette tâche, Gaëlys répondit avec un sourire :


"D'accord professeur. Est-ce que je m'occupe aussi des remplaçants ou vous ne voulez que les titulaires? Et je vous rappelle que vous n'avez toujours pas pris votre décision en ce qui concerne le gardien. Shadowcat et moi-même attendons de connaitre votre choix."

Demander de l'aide aux autres capitaines? Certainement pas à Gloucester en tout cas, Il n'avait aucune envie de se voir rabrouer ou rabaissé comme la serpentard savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:41

"Pour le moment, je veux tous les joueurs qu'ils soient remplaçants ou titulaires... En c'qui concerne le poste de Gardien, j'ai pas encore décidé, faudra que je revoie certains trucs...

C'qui est certain c'est que le capitanat se décidera entre Gloucester et vous, mais attention j'veux pas d'guerre de tranchées! J'vous connais assez tous les deux pour savoir de quoi vous êtes capab'! Keryann vous êtes en passes de finir votre année, quasi un adulte alors soyez raisonnable, sinon Bone Breaker se fera un plaisir de vous remettre dans le droit chemin."

¤¤Inhalant deux grosses bouffées, Desmon fut rapidement entouré de volutes de fumée dégagant une odeur des plus âcres...¤¤

"Pouvez disposer... Zen parlez à vot'équipe et aux aut' bien sur. Bonne journée!"

¤¤Le professeur prit le direction opposé du campement et s'éloigna à grands, grands pas...¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 11:52

Gaëlys en resta muet. Les mots du professeur lui résonnaient dans la tete : "C'qui est certain c'est que le capitanat se décidera entre Gloucester et vous, mais attention j'veux pas d'guerre de tranchées! J'vous connais assez tous les deux pour savoir de quoi vous êtes capab'! Keryann vous êtes en passes de finir votre année, quasi un adulte alors soyez raisonnable"

C'était à lui qu'il disait ça??? Il travaillait avec lui depuis 3 ans et il pensait qu'il serait capable de tels agissements? Voilà donc l'idée que Desmon avait de lui?

Véxé. Gaëlys était véxé comme il ne l'avait que rarement été. Puisque c'était comme ça, qu'il le donne à Gloucester le capitanat, elle en serait la plus heureuse. Et lui? qui s'en souciait hein?

Complètement dégouté, le blond reprit la route du banquet, l'appétit coupé, l humeur encore plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] le parc   [invasion] le parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] le parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Invasion] Fin de scénario
» [invasion] Sous un arbre
» [Invasion] S'éloigner un peu
» [invasion] Le repas
» Le parc sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: