Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Milieu de la table de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Tisiphone Dénas Némed
Sylvaen Danselune
William Kay
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyDim 1 Mai - 20:14

Vous arrivez vers la table de Gryffondor qui resplendit sous ses étendards rouge et or..[/i]


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyJeu 28 Juil - 16:59

(Oups, c'est moi qui poste en première Milieu de la table de Gryffondor 16 )

[Le Hall]


Lina entra dans la Grande Salle. Meme si elle était habituée à la voir, car elle était à Poudlard depuis 3 ans, maintenant 4, cette pièce lui faisait toujour le meme effet : l'émerveillement. Le plafond magique reproduisait le ciel de l'extérieur si fidèlement qu'on croyait tout simplement qu'il n'y avait pas de plafond.

Les étendarts suspendus au dessus de chaques tables, bleus et argents pour les Serdaigles, jaunes et noirs pour les Poufsouffles, rouges et or pour les Gryffondor et vert et argent pour les Serpentards se balançaient doucement au gré des courants d'airs venus par la grande porte.

La pièce était lumineuse, malgré le nombre restreint de fentres, grace aux bougies qui flottaient en l'air et les immenses lustres. Pour l'instant, que peu d'élèves étaient installés à leur tables, car la cérémonie de Répartition n'avait pas encore commencée.

Lina se dirigea donc vers sa table, la table des Gryffondor, qui était encore vide. Elle s'assit sur un banc et attendit l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 29 Juil - 8:57

[Le Hall]

Une fois la porte franchie, Soak se retrouva sous le même ciel grisatre. N'y faisant pas plus attention que cela, elle se dirigea prestement vers la table de sa maison bien décidée à s'asseoir près du plat où les desserts au chocolat se matérialiseraient.
Après s'être installée confortablement, elle lança à son unique (pour l'instant) voisine, un joyeux :


"Bonjour ! On dirait que les gryff sont pas rapide aujourd'hui"

et sourit gentillement à sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 29 Juil - 9:02

Lina tourna la tete par hasard du coté de la porte, et vit arriver une fille à l'air joyeux qui se dirigeait directement vers la table des Gryff. Elle semblait un peu plus agée.

" Salut ! Lina Hey, 4eme année. Oui en effet on peut dire qu'il n'y a pas grand monde encore ! Mais bon je pense qu'ils ne vont pas tarder, car il va bientot y avoir la cérémonie de Répartition. D'ailleurs tu sais quand elle se déroule ? Je n'ai pas encore vu arriver les premières années. "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyLun 1 Aoû - 18:35

"Soak Chaplin, 6° année.
Bah ça nous fera plus de dessert si on est toutes seules"

ajouta-t-elle en riant

"Je sais pas quand la cérémonie va commencer mais j'espère que ça va pas trop tarder parce que mon estomac crie famine."

*enfin au moins nous on est au chaud... pas comme les premières années*

HJ: je poste entre deux coup de vent. vous pouvez continuer sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMer 10 Aoû - 12:47

" Oui en effet on aura plus de dessert ! Et en plus les repas sont succulents ici ! Mais je préfèrerait quand meme que des autres Gryffondors arrivent, car il n'y a pas beaucoup d'ambiance pour le moment ! Wink "

Elle tourna la tete vers la porte de la Grande Salle qui s'ouvrait de plus en plus fréquemment pour laisser passer des élèves des différentes maisons, mais pour le moment, les Gryffondors étaient rares...

Elle tourna à nouveau la tete vers Soak qui lui parla des premières annés.

"C'est vrai que je n'aimerait pas etre à leur place ! Il pleut assez fort. Enfin je pense qu'ils vont bientot etre arrivés."
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyLun 15 Aoû - 17:40

Chii entra dans la grande salle. Elle venait de déposer ses affaires dans le hall pour que les elfes de maisons puisse s'en occuper. La jeune fille n'avait pas trouvé une compagnie avec qui elle passerai la répartition des nouveaux mais ce n'était pas grave.

Chii passa le long de la table des gryffondors, cette table où elle avait déjà passé quatres ans. Et oui, la jeune fille en avait des souvenirs avec cette table. Un sourire vague sur les lèvres, la gryffondor adressa des regards ou sourires à des gens qu'elle connaisait de vue ou personnellement. Poussant un large soupri, chii s'assit vers le milieu de la table. Elle remarqua deux filles en train de parler. D'un air mélancolique, chii posa un de ses coudes sur la table puis posa sa tête dans la paume de sa main. Elle se tourna face à la table des professeurs.

Regardant encore et toujours le décor de cette salle, elle laissa finakement son regard vaguabondonné de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyLun 15 Aoû - 19:08

Lina venait de tourner la tete vers la porte quand elle vit arriver une jeune fille qui s'avançait vers la table où elle se trouvait. Elle adressait des petits sourires aux gens qu'elles connaissaient.

Elle s'assit non loin des Lina et de Soak, puis posa sa tete sur sa main.

Lina essaya de deviner son age. Elle ne davait aps etre beacoupe plus agée qu'elle... 4eme ou 5eme année. Parmis les gens qu'elle avit rencontrés jusqu'à maintenant, elle était la seule Gryffondor de 4eme année...


"Salut ! Ca va ? Moi ej m'appelle Lina Hey, je suis en 4eme année, à Gryffondor bien sur .
J'éspère que le repas va bientot commencer, je meurs de fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMar 16 Aoû - 8:46

Alors que chii, perdut dans ses pensées comme toujours, réfléchissait à se qu'elle aller bien avoir comme emploi du temps cette année, on lui parla. Se retournant face à la gryffondor juste à coté d'elle, chii lui adressa un regard neutre et vide. Elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'écart avec chii. Poussant un soupir, elle laissa un mince sourire sortir de ses lèvres.

"Bonjour. Je me présente, Chii Teney en 5ème année à gryffondor aussi."

alors que chii allait saluer l'autre fille, un grand bruit se fit entendre dans la salle. La directrice venait juste d'arriver avec les premiers années. Les regardant marcher, chii ne dit pas un mot de plus. la sérémonie allait bientot commencé et puis pour tout avoué, la gryffondor n'avait pas une envie d'entamer une discution sur le moment.

Restant face à lina, chii lançait juste des regards par-ci par-là. Les nouveaux allaient bientot être répartit puis chii pourrait enfin manger quelque chose puis se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMar 16 Aoû - 12:22

La fille qui s'appellait Chii venait de lui répondre quand elle remarqua qu'elle était vraiment allé au mauvais endroit de la table. Les gens n'étaient pas très bavards...contrairement à elle.

Elle croisa les jambes et mis sa tete sur les 2 paumes de sa main, et observa l'arrivée des 1ere années.

Certains paraissaient craintifs, d'autres assurés, mais pratiquement tous étaient émerveillés par le plafond de la Grande Salle. Maintenant que les nuages avaient étés chassés par le vent, le ciel était d'un bleu profond parsemé d'étoiles.


Lina soupira.
*J'ai faim. Heuresement que la Répartition commence.*

Chii, en face d'elle, ne semblait pas vouloir entamer une discution, elle se mit donc à observer la répartition des 1eres années.
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMer 24 Aoû - 16:35

Soak applaudit à la fin de la chanson du Choixpeau et fit un grand sourire (joyeux pas niais Razz ) à la nouvelle venue et se présenta en chuchotant

"Soak Chaplin, 6° année"

Visiblement la conversation n'irait pas plus loin avec Chii, elle se tourna donc vers Lina, chuchotant toujours.

"ils sont pas de plus en plus petits chaque année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMer 24 Aoû - 18:48

Lina regardait la foule des premières années lorsqu'elle vit un élève tomber subitement. Encore l'esprit frappeur, sans doute...
Et ses soupçons furent confirmés quand elle vit le directeur se lever et lancer un sort, pour "transformer" Voldenfer en parchemin.

Entre temps elle applaudit à la chanson du Choixpeau et c'est un peu après que Soak lui adressa la parole. En entendant ce qu'elle disait, elle tourna la tete en souriant.


"Oui c'est vrai qu'ils sont petits ! On était comme ça en première année nous aussi ?

Le choixpeau avait fini sa chanson, la cérémonie de répartition allait surement bientot commencer.

"Dis moi, ça fait depuis 6 ans que tu es à Gryffondor ? Il y à beaucoups d'élèves qui était à Beaubatons avant. Moi je suis là depuis 4 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMer 24 Aoû - 19:11

Soak sourit d'un air taquin

"Oui, quand j'étais en 3° année les 1° années étaient particulièrement petits"

Elle fit un clin d'oeil à Lina puis prit un ton confidentiel

"Je sais pas mais ça prouve que Poudlard c'est mieux non ?"

Sur quoi son ventre cria famine

"Oups, j'crois que j'ai franchement faim."

Elle sort des chocogrenouilles de sa poche

"Ca intéresse quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyJeu 25 Aoû - 8:36

(Rattrapage pour moi ! Désolé à lina mais j'attendais que soak réponde !^^)

Chii avait laissé place à un silence entre elle et lina. Alors que le choipeaux finit sa petite histoire comme chaque année, la jeune fille fut surprise d'entendre l'autre fille parler. Elle se présenta et chii lui renvoya la preil avec un regard. Se retournant en fait vers les deux filles, elle décida qu'elle devait faire un effort....rien que pour ce soir. S'avançant un peu sur la table, chii laissa un fin sourire prendre place sur ses lèvres et elle murmura:

"On les trouve toujours petits par rapport à nous mais on était pareil. Sauf que nous, on a grandit ! Et puis ça se trouve, quand il seront en 4ème année ils seront plus grands que nous maintenant ! Enfin, j'espère que nous moi... il faut qu'on garde notre place d'ainée non ?"

Soak et lina allaient surement être surprise d'entendre chii parler mais ce n'était pas grave. Elle écouta lina poser sa question sur beaux-batons. C'est vrai que beaucoup venait de là-bas mais souvent, c'était ou parce qu'ils s'étaient fait renvoyé ou alors, à cause de déménagement ou de problème.... En tout cas, ca n'avait jamais gené personne qu'ils viennent à poudlard.

Soak sortit des chocogrenouilles de sa poche et en proposa au deux filles. Chii n'attendit pas que lina réponde en première et reffusa poliment. Elle n'avait pas très fin pour l'instant.


"Non merci, mais c'est sympa de me l'avoir proposé."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyJeu 25 Aoû - 12:05

(pas grave ^^)

Lina faillit sursauter quand elle entendit Chii, car elle avait très peu parlé jusqu'à maintenant. Elle répondit à propos de la taille des premières années. C'est vrai que quand on arrive e, première année, on doit se sentir bien petit, car l'école contient 7 niveaux.

Lina se souvenait bien de son arrivée à l'école de Poudlard. Elle appréhendait le fait de venir mettre le chapeau devant tout le monde, mais finalement, ça s'était bien passé. Le professeur lui avait mis le choixpeau sur la tete, et celui-ci n'avait pas tardé à annocer sa maison : Gryffondor. Elle était très contente d'étre dans cette maison, et non celle des Serpentards.
Lina n'aimait pas les Serpentards, comme la majorité des Gryffondors. Jusqu'à maintenant elle n'en avait pas vraiment fréquenté, elle les évitait plutot. Les Serpentards avait une certaine tendance à mépriser les Gryffondors...Ils se croyaient supérieurs. Enfin, ils se croyaient sourtout...

Pendant tout le temps ou Lina était plongée dans ses pensées, Soak avait proposé des Chocogrenouilles.
Mmh, des chocogrenouilles. Lina aimait beaucoup le chocolat, et les chocogrenouilles étaient l'une de ses friandises préférées. Elle aimait aussi les bonbons de Bertie Crochue, mais seulement les gout framboise, fraise, citron, peche... surtout pas poubelle ou crotte de nez ! Elle était déja tombé sur le gout poubelle et elle vait failli vomir... absolument affreux.


Merci Soak c'est gentil ! J'en veux bien une s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 26 Aoû - 11:12

Soak tendit donc une chocogrenouille à Lina, rempocha celle initialement destinée à Chii et entreprit d'ouvrir la sienne sans la laisser s'échapper.

"Mmm... ch'est pas fachile à manger quand même..."

Elle fut interrompue par ce braillard de choixpeau qui venait d'envoyer un certain Edouard euh quelquechose à Serdaigle. Elle soupira ironiquement et chuchota

"encore un de perdu... enfin au moins il n'est pas à Serpentard."

Soak était en effet très loyale à sa maison pour ne pas dire patriotique et supportait relativement mal le mépris de certains pour cette glorieuse maison.
Elle essaya de distinguer le suivant pour évaluer ces chances d'être à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 26 Aoû - 13:15

Chii regardait soak et lina manger leur chocogrenouille. Elle reporta plutot son attention sur la répartition des nouveaux. la permière personne à passer était un garçon. La gryffondor observa l'expression du chateau en train de réffléchir où il allait envoyé le jeune garçon. Anoncant serdaigle d'une voix forme et claire, chii se tourna un peu pour observer leur table où elle crut apercevoir de loin kimi applaudir.

Elle eut un vague sourire lorsque soak ajouta qui l'était perdu pour eux mais qu'au moins, il n'était pas à serpentard. Chii eut un petit rire intérieur et se retournant vers les deux filles, elle ajouta d'une voix tout à fait neutre:


"Il n'y a pas que des mauvaises personnes à serpentard. J'en connais de très sympa qui sont tout à fait respectable avec moi même si je suis une gryffondor. Et puis, c'est pas pour être méchante, mais il n'y a pas forcement que des lumières à gryffondor aussi..... On a tous des serpentard dans notre maison je crois ! Qu'on soit serdaigle, gryffondor ou pouffsouffle."

Chii garda un air tout à fait neutre sur son visage même si elle s'attendait un peu à voir lina ou soak lui sauter dessus en lui demandant si elle n'avait pas eu la lavage de cerveau par les serpentard justement....
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 26 Aoû - 14:31

Lina prit la chocogrenouille que lui tendait Soak et l'ouvrit précautionesement pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle en mangea un bout.
*Mmh, chocolat au lait. Ma chocogrenouille preférée !*

"Merci Soak !"

Elle s'interessa ensuite à la carte à l'intérieur : un sorcier inconnu, du moins, pour elle. Elle rangea la carte dans sa poche et continua de manger sa chocogrenouille.

Chii dit se qu'elle pensait des Serpentards.


" D'une certaine manière, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la maison qui fait l'élève ; mais justement, s'il est envoyé dans cette maison c'est bien parce qu'il/elle à l'ame d'un Serpentard non ? Bien sur il y à des exceptions partout, c'est sur"dit-elle.

Un garçon, assez petit et roux, tenant un ordinateur portable contre lui venait de mettre le choixpeau, et quelques instants plus tard, il fut envoyé à Serdaigle, accueillit par des applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 26 Aoû - 20:44

Soak, qui ne s'attendait pas à déclencher un débat, acquiesa à ce que Lina avait dit et ajouta pour clarifier ses pensées :

"Je ne parlais pas de tous les Serpentards mais tout de même il me semble que c'est la seule maison où certains méprisent ostensiblement la nôtre."

Elle prit un air faussement offensé

"En tout cas j'espère que tu ne parle pas de moi quand tu dis qu'il n'y a pas que des lumières à Gryffondor."

La faim se faisant de plus en plus présente, malgré la chocogrenouille, elle tenta d'évaluer le temps qui la séparait encore du festin... trop longtemps.

Elle reporta alors son attention sur la cérémonie, se tenant prête à applaudir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyDim 28 Aoû - 16:20

Chii écoutait les deux réponses des gryffondors. Elles ne lui avaient pas sautés dessus comme elle l'avait pensé et elles avaient répondus très calmement. Oui, c'est vrai que shadowcat avait l'ame d'une serpentarde mais elle restait l'une des très grandes amies de poudlard de chii. Et puis soak avait raison.... Entre les serpentards et les gryffondors, ça n'avait jamais été l'amour fou pour tout dire.

Adressant un regard à soak, limite ironique, chii ajouta d'une voix tranquille. Elle trouvait un peu inatendu la question de soak mais assez drole dans l'ensemble....


"Je ne parlais absolument pas de toi, ni de lina mais j'avous avoir déjà rencontré des gryffondors qui ne tournaient vraiment pas ronds ! Et puis je ne vois pas pourquoi je te jugerai alors qu'on vient à peine de faire connaisance et que j'igniore encore beaucoup de chose à ton sujet.... Je ne suis pas du style à juger quelqu'un au premier regard, même si j'avous avoir quelques idées sur la personne qui se trouve en face de moi quand même."

Chii avait joué la franchisse. Maintenant, chii ne voulait plus qu'on se fasse des idées sur elle alors elle préféra que les gens sache tout de suite à quoi s'attendre avec elle. Détournant le regard pour observer la répartition, il fallait avouer que c'était tout de même le sujet de la soirée alors elle préféra suivre un minimun pour ne pas être trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMar 30 Aoû - 11:08

Lina écouta la réponse de Soak, qui apparement était d'accord avec elle. Chii lui répondit également, et toutes les deux se mirent à suivre la cérémonie de Répartition. Lina se mit aussi à la suivre, puis replongea peut de temps après dans ses pensées.

Elle repensa à ses vacances : elle avait invité sa meilleure amie deux semaines, car, étant fille unique, elle s'ennuyait souvent.
Toutes les deux s'étaient bien amusées ; elles avaient fait les boutiques, elles s'étaient entrainées au balai... d'ailleurs Lina se débrouillait de mieux en mieux.
Malheuresement sa meilleure amie n'était pas à Poudlard... elle ne se voyaient donc que très peu.
Vers la fin des vacances, elles voyait la rentrée approcher à grande vitesse, mais ça ne l'embetait pas : elle avait toujours bien aimé Poudlard.
Soak et Chii ne parlait pas beaucoup, et Lina n'aimait aps trop les blancs dans une conversation, ça la mettait mal à l'aise... Elle entreprit donc de trouver un sujet de conversation.


Vous avez fait quoi ses vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyMer 31 Aoû - 15:36

Soak sourit à Chii, elle aimait bien les gens qui ne jugent pas au premier regard. D'aillleurs, elle appréciait de plus en plus la compagnie de Lina et de Chii.

Du côté de la répartition, toujours pas de nouveaux gryffondors. Soak soupira, elle avait fait le plein de jus de citrouille exprès. En effet les 1° années se laissent rarement tenter par la bieraubeurre dont sa réserve regorge.

La question de Lina la tira de ses réflexions. Elle eut un sourire ravi au souvenir de ses vacances. Egalement fille unique, elle avait la chance de s'entendree comme larrons en foire avec ses cousins et cousines coté sorciers avec lesquels elle faisait les 400 coups (son balai avait d'ailleurs été endommagé dans une de ces sombres affaires Wink )


"J'ai passé un mois chez mes grand-parents qui habitent dans un village sorcier. Il y avait tous mes cousins du coté sorcier et on a pu faire des parties de quidditch tous les jours.
Mais je serais bien partie en voyage quand même... J'irais bien en Egypte... un jour peut-être"

Elle continua de sourire et attendit avec curiosité le récit des vacances de Chii et Lina
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyJeu 1 Sep - 7:25

Chii remarqua le sourire que lui avait adressé soak et alors qu'elle lui renvoya la pariel, elle entendit qu'un élève avait été envoyé à poufsouffle. Et encore un pensa-t-elle mais la gryffondor reporta toute son attention sur la question de lina. Ce qu'elle avait fait pendant les vacances ? Pas grand chose à son habitude et si chii avait eu le choix, elle ne répondrait pas à cette question. Malheuresement, pour ne pas attirer trop l'attention elle répondit simplement.

"Je suis parti dans la sud de la france quelques temps puis je suis revenu à Londres. Je n'ai pas beaucoup bougé comme chaque année."

Elle resta simple et vague sur ses vacances. Attendant que lina réponde à sa propore question, chii chercha un sujet avec lequel elle pourrait faire tomber la conversation vers un autre point. A l'intérieur de chii, il y avait cette partie sombre qui ne voulait absolument pas parler de tout ce qui se rapporté à sa vie. Gardant un sourire fin, la gryffondor croisa les jambes et les bras en regardant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyJeu 1 Sep - 11:15

Lina vit Soak avoir un grand sourire lorsqu'elle parla de vacances, c'est vrai que la plupart des gens (elle comprise) aimait bien qu'on leur parle de leur vacances, pas contre quand on vous parle de la rentrée pendant les vacances c'est autre chose... C'était toujours pareil à la fin des vacances dans les boutiques, qu'elles soient moldues ou pour les sorciers : partout des pancartes : "lot de trois plumes au prix de 2 à l'occasion de la rentrée !" ou encore " c'est bientot la rentrée ! nouvelle livraison de baguettes magiques chez Ollivanders !".

Soak raconta ses vacances : apparement elle s'était bien amusée avec ses cousins ! Lina s'entendait égalemment très bien avec ses cousins-cousines, mais elle habitant à Londres et ses cousins-cousines habitant au fin fond de l'Ecosse, c'était assez rare qu'ils se voient.

Chii raconta égalemment ce qu'elle avait fait ; elle était partie dans le sud de la france. Lina avait déja été dans le sud de la France, elle avait bien aimé car elle adore la mer... Et en angleterre la mer avait tendance à etre moins chaude. Seul inconvénient : les moldus qui s'étalaient sur les plages, qui étaient recouvertes, parasol contre parasol pour certains lieux du sud de la France.


Moi cette année, ma meilleure amie est venue chez moi deux semaines. On s'est bien amusées, on a fait du balais volant et comme toi Soak , les balais ont finis quelques peu abimés ! Sinon l reste des vacances je n'ai rien fait de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor EmptyVen 2 Sep - 18:31

Soak n'avait jamais été en france, elle n'en connaissait que les photos dans les magazines de voyages qu'achetait sa mère.
Elle ne posa pas de question à ce sujet, Chii n'ayant pas l'air de vouloir s'étendre sur la question.

Lina raconta ses vacances et Soak fut ravie de découvrir qu'elle aimait aussi voler.


"C'est sûr, on s'amuse bien pendant les vacances. En parlant de balai... Aucunne de vous n'aa envie d'entrer dans l'équipe de Quidditch ? Je crois que l'équipe n'est pas complète"

Lorsque Soak commençait à parler Quidditch, elle devient vite lassante pour ceux qui ne sont pas passionnés. Il vaut mieux alors l'arrêter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu de la table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table de Gryffondor   Milieu de la table de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de la table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milieu de la table
» Milieu de la table de Poufsouffle
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Milieu de la table de Serpentard
» Table de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Gryffondor-
Sauter vers: