Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Dans la solitude   Dans la solitude EmptyDim 13 Jan - 18:35

Cristal ne voulait pas passer dans les couloirs, ni aller son poste à l’infirmerie. Elle préférait se promenait près du lac tout en nageant dans une petite solitude. La jeune femme était un peu triste de ne pas avoir beaucoup vu Willou, il était très occupé à la fin de l’année. Elle espérait de tout cœur de passer un peu plus temps avec lui, et rattraper un peu le temps perdu.

Elle s’arrêta et se pencha pour enlever ses chaussures. Puis s’installa sur le bord du lac en plongeant ses pieds dans l’eau, même si il était légèrement frais. Vanille repensa la fin de l’année plus ou moins triste pour elle. Même si elle avait eu quelques semaines de juin, pour s’y habituer à sa nouvelle fonction d’infirmière, et de travailler avec Maxime.

Elle s’en souvient encore le jour où elle était très maladroite. Elle devait aidée Maxime à préparer une potion difficile, mais sans faire attention. Cristal avait fais tombée la potion, elle s’en souvenait encore les paroles :

« Fait attention, Cristal. »
« Heu, pardonner moi, Maxime. »
« Ce n’est pas grave aller prendre un peu l’air. »
« Merci Maxime. »


« Est-ce que j’ai pu être stupide à ce point… Je dois essayée de prendre mon travail un peu plus au sérieux. » Dit-elle enfoui dans ses mains en essayant de se calmer un peu. Après quelques secondes, elle leva la tête et regarda le ciel qui devenait petit à petit sombre.

*Même si, j’ai passée mes vacances à faire des recherches sur des maladies magiques. Au lieu d’en profité un vrai vacance.* dit-elle dans ses pensées et s’allongea sur l’herbe tout en gardant les pieds dans l’eau.

« J’espère que cette année, je pourrais discutée un peu plus avec Willou… »

Cristal ferma les paupières et se reposa un peu dans la tranquille avec un léger vent qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude EmptyLun 21 Jan - 18:50

Ani s'ennuyait. Cette rentrée promettait d'être interessante jusqu'à ce qu'elle apprenne que son terrible cousin l'accompagne.
Elle avait réussit à l'esquiver tout le long du trajet et elle avait même choisit d'ignorer la cérémonie de répartition pour se détendre avant de commencer les jours à venir avec son lot de cours et son cousin dans les pattes. Elle avait marcher sans trop savoir où aller et avait finalement pris la direction du lac. Elle aperçut une silouhette au bord de l'eau, un peu plus loin et elle s'approcha, curieuse. La jeune femme assise ne portait pas un costume scolaire habituel et tout les profs étaient présents dans la Grande Salle. Elle s'avança doucement et lorsqu'elle fut à bonne distance, elle toussa, faisant remarquer sa présence.


"Excuse-moi, tu... Tu es élève ici ?"

Ani la dévisage discrètement et s'accroupi à côté, rabattant sa jupe sous ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude EmptyMer 23 Jan - 10:14

Cristal sortit les pieds de l’eau et recula un peu. Elle serra ses genoux contre elle. Quand soudain, elle entendit quelqu'un tousser, la jeune femme se retourna. C’était une élève, elle trouva un peu étrange que la jeune fille ne se trouvait pas à la cérémonie. Mais elle répondit d’une voix calme.

« Oui, non je ne suis pas une élève. Je suis une simple infirmière. »

Elle afficha un petit sourire, sachant qu’elle ne connaissait pas encore son nom. Elle lui demanda :

« Puis-je connaître votre nom ? »

Même si elle ne connaissait pas encore toutes les élèves dans cette école. Cristal n’avait fait que le mois de Juin, pour bien intégrer. On peut dire qu’elle n’avait eu qu’une courte de durée, mais allait prendre un peu les choses en main, pour la nouvelle année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude EmptyMer 23 Jan - 22:22

Ani écarquilla les yeux et se sentit gênée d'avoir été aussi directe avec un professeur... Enfin l'infirmière... Et le terme de "simple infirmière" la choqua un peu puisque pour elle, travailler dans une branche de la médicomagie signifiait être un sorcier de talent. Elle se sentit d'autant plus gênée lorsque la jeune femme lui demanda son nom.

"Je... Je m'appelle Aeneas ! Aeneas Lailoken !..."

Poussée par sa timidité et sa maladresse, elle avait parlé fort et s'arrêta presque net en rougissant.

"Je... Et est-ce que je pourrais connaître le votre ? Après tout c'est vous qui allez vous occuper de nous durant cette année et si jamais je passe par l'infirmerie... Enfin si ce n'est pas indiscret ! Je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras !"

Après tout, Ani avait grandit au milieu des médicomages... Et si jamais elle devait refaire un séjour de maladie, autant connaître un peu mieux le personnel de l'infirmerie de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude EmptyMer 6 Fév - 20:50

(Désoler de te répondre avec quelque peu de retard, j'étais plongée en plien d'écriture sur mon bouquin ce temps-si ^^)

Quand elle entendit son prononcé son nom, d’une voix fort pour bien entendre. Cristal pensait que cette demoiselle avait peur de l’infirmière. Elle secoue un peu la tête, et pris une grande bouffé d’air frais avant de parler à nouveau. Elle posa le regard sur la jeune fille.

« Je m’appelle Cristal, Cristal Klieth. Je suis ravie de faire ta connaissance mademoiselle Aeneas Lailoken. »

Elle afficha un petit sourire toute triste. Malgré qu’elle se rende compte comment Cristal avait parlé. Elle tourna la tête et s’excusa de sa maladresse de ses paroles. En sachant qu’elle ne voulait vraiment pas parler comme ça, mais elle était dans une humeur de solitude et triste. Elle releva la tête et la regarda à nouveau.

« Excuse-moi de parler d’une façon un peu brusque. Ce n’est pas vraiment dans ma façon d’être… Oui, je vais vous occupez de vous. Ce n’est pas indiscret… »

Répondit-elle d’une voix chaleureusement calme et regarda l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude EmptyLun 18 Fév - 11:20

Ani se sentit un peu plus à l'aise. Elle sourit à l'infirmière puis son regard se porta vers le lac et elle soupira lourdement.

"Je... Je vais peut être rentrée histoire de ne pas trop louper la cérémonie... Mon cousin me réprimanderait certainement et déjà qu'il est bien collant."

Elle ricana gentiment puis se retourna vers Cristal.

"J'espère qu'on se reverra et que je ne vous causerais pas trop de soucis."

Elle se releva et jeta un regard discret à la jeune femme : elle ne voulait pas la questionner sur son humeur mais cela la chagriner de la laisser seule, mélancholique. Mais peut être était-ce ce qu'elle voulait.

"Merci d'avoir partagé un bout de conversation avec moi. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère qu'on se reverra... Dans de bonne condition tout de même !"

*Après tout, qui dit infirmerie dit blessure ou maladie...*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude EmptySam 23 Fév - 16:00

Cristal écouta la jeune fille, elle avait raison, elle devait rejoindre la cérémonie qui dont un moment un important. L’infirmière tourna la tête et remarqua le sourire de la jeune fille, elle lui rendit un petit sourire.

« Oui vous avez raison de ne pas trop louper la cérémonie. » répondit-elle en mettant ses chaussures à ses pieds et se leva.

« Je l’espère aussi mademoiselle Aeneas, je ne pense pas que vous me causerez des soucis. »

Avant qu’elle ne puisse partir, elle allait s’excusée de ce fait qu’elle n’avait pas énormément discuté.

« De rien, même si ce ne fut qu’une courte de discussion. Je m’en excuse malgré tout, je n’avais pas trop les idées clairs. Oui dans une bonne condition. Mais sa m’a fait plaisir d’avoir pu parler un peu avec vous. Je vais devoirs vous laissez, je viens me souvenir que je devais aller voir une personne. Je vous dis à très bientôt. »

Cristal partit en premier, elle se souvenue de quelques choses dont elle voulait absolument savoir suite à la lecture de la gazette. Qu’est-ce qu’il y a pu se passer, elle espère que la directrice pour lui donner plus d’information. Elle ne l’imaginerait pas d’être encore une fois séparée de plus et encore plus longtemps à l’absence de Willou.

[Château au Bureau des directeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude difficile
» Dans le bureau
» Dans les coulisses....
» Dans les vestiaires.
» Dans un couloir ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: