Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans les vestiaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weason
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Elisabeth Weason


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptyLun 23 Juil - 23:22

[Premier post - Ouvert à tous et spécialement à Zach Mr.Red.]

'Les études c'est bien, mais le vol sur balai c'est mieux.' C'est après cette réflexion extrêmement philosophique qu'Elisabeth avait laissé tomber sa botanique pour monter chercher ses affaires de Quidditch dans son dortoir. Balai, robe, protections, balle d'entrainement ... elle redescendit dans la salle commune des Poufsouffles avec tout ça, confisqua deux freesbees à dents de serpent à des premières années, puis sortit en prenant la direction du parc. Elle profita du soleil sur le chemin menant au stade, avant d'entrer dans la fraicheur des vestiaires.Posant son balai et ses affaires sur un banc, Elisabeth entreprit de changer.

Elle passerait la robe d'entraînement de l'équipe des Wild Badgers, enfilerait ses quelques protections et rangerait son uniforme dans son sac. Elle prendrait son balai et son Vif d'entraînement dans son sac. La plus petite balle du jeu serait pour le moment inerte, mais Lili savait que quand elle la lâcherait, elle deviendrait si rapide qu'elle aurait grand mal à la retrouver. Et elle prendrait un grand plaisir à voler derrière ce Vif d'Or, enchaînant pointes de vitesse, virages en épingle et feintes bien maîtrisées. La petite blonde passerait alors la porte qui la sépare encore du terrain de Quidditch, respirant l'air du stade comme si celui-ci était différent de celui de parc.

Oui, dans quelques minutes elle ferait tout cela pour son plus grand plaisir, mais pour le moment, quelqu'un entrait dans les vestiaires alors que la Poufsouffle se déshabillait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptyDim 5 Aoû - 10:42

[Me voilà, toujours prêt pour mon fan club Dans les vestiaires. 45]

Sûr, la blonde Elisabeth rentrerait bientôt sur le terrain, mais elle ne serait certainement pas seule. Même année, même poste dans son équipe, Zachary connaissait plutôt bien la jeune fille, et comme la plupart des demoiselles, elle était l'objet de toutes ses attentions ... Croyez donc bien que, rentré à l'impromptu derrière la pouffy, il n'empêcha pas ses yeux d'effleurer le dos nu de la préfète qui retirait son haut, avant de tout de même se détourner pour poser ses affaires sur le banc opposé et se préparer sans se rincer l'oeil.

"Tu remarqueras, lui lanca-t-il joyeusement en commencant une conversation dos à dos, que contrairement à ce que pourrait dire ton cher capitaine, je suis un garçon galant et je ne profite pas de la situation ^^."

Evidement, il trouva inutile de préciser qu'il aurait pu rejoindre un autre vestiaire. Otant son uniforme, il passa un beau tee-shirt aux couleurs des lions qu'il utilisait pour s'entraîner, avant de tourner à demi la tête vers l'attrapeuse.

"Ca ne te fait rien si je m'entraîne avec toi Dans les vestiaires. 13 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weason
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Elisabeth Weason


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptyLun 6 Aoû - 14:09

Un sursaut magistral accompagné d'un petit cri accompagnèrent l'entrée non remarquée au premier abord de Zachary Cornwell. Elisabeth reconnu instantanément sa voix et rougit presque aussi rapidement.

*Je suis persuadée que ce pervers m'observe depuis plusieurs minutes !! Il peut dire ce qu'il veut, mais c'est bien ce que j'appelle profiter de la situation !!*

Se couvrant très vite en enfilant son maillot, elle fit volte face pour regarder Zachary avec colère. Seulement, comme il l'avait dit, il avait tourné la tête pour se changer lui-même. Elle continua donc de s'occuper de son équipement, parlant à Zachary sur un ton qui se voulait tranchant, mais qui n'était rien d'autre que son ton habituel.


"Gaëlys n'a pas vraiment tort. Tu avoueras ne pas toujours être très délicat en ce qui concerne les filles."

Enfilant ses quelques protections, Elisabeth attendait la proposition du jeune homme. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas éviter Zachary à moins de partir, ce qui était hors de question, et qu'elle devrait s'entraîner avec lui. Après tout pourquoi pas, elle n'avait rien contre Zachary. Passé outre son côté dragueur, ce n'était pas quelqu'un de méchant. Elle prit donc son Vif d'entraînement dans sa poche, son balai sur l'épaule et se retourna vers le Gryffondor avec un joli sourire.

"Cela ne me dérange pas. J'ai pris mon Vif, histoire de te faire mordre la poussière."

*Et vlan ! Prends ça vil pervers !*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptyMer 22 Aoû - 5:54

Le jeune homme leva les yeux au ciel. Gaelys par ici, Gaelys par là ... OK, c'était lui qui avait lancé le sujet, mais c'était exaspérant que tout le monde prenne toujours sa défense ! Levant le nez d'un air boudeur, il finit ensuite de lasser ses chaussures et se retourna :

"D'abord, je suis loin si affreux que ça avec les filles ... Faut arrêter de me voir comme le grand méchant à chaque fois, je leur ai jamais menti ... Et ensuite, si tout le monde était aussi parfait que mossieur Gaelys, on s'emmerlinerait grave >< !"

C'est vrai quoi ... Les filles voyaient toujours en lui le parfait prince charmant ... Mais il était super chiant ce mec ! Attrapant son balai, le garçon adressa un sourire éblouissant à la jolie Elisabeth :

"Mais quand tu veux ... Sache que je suis quand même moins facile à renverser sur un terrain que dans la vie privée Dans les vestiaires. 45 ..."

Sifflotant, il jeta un coup d'oeil à la pouffy pour vérifier qu'elle était prête avant de s'approcher de la porte qu'il lui tint galamment ouverte. Il faisait beau et sec, mais pas encore trop chaud, un temps parfait pour s'entraîner et le jeune homme s'étira.

"Ca va me manquer pendant les vacances ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weason
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Elisabeth Weason


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptyJeu 6 Sep - 16:42

*Mais c'est qu'en plus il cherche à se défendre !*

Elisabeth connaissait très bien le petit manège de Zachary. Voilà des années qu'elle le côtoyait et ce furent autant d'années qu'il passa à sortir avec toutes les filles de Poudlard. Il cherchait toujours à se justifier mais la blonde n'y faisait plus attention depuis longtemps.

"Mais oui Zachary, tu es un ange avec les filles et Gaëlys est le pire démon que la terre ait portée ..."

Elle posa sur lui un regard moqueur et attrapa ses affaires. Seulement la réponse qu'elle obtint à sa provocation eut vite fait de la faire rougir. C'était ce genre de réflexion qui lui faisait perdre sa concentration sur le terrain. Elle tendit vers lui une main accusatrice.

"Tu vois ! Un vrai goujat !"

Quand il lui tint la porte, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable, Zachary faisant preuve ici d'une belle galanterie. Mais elle préféra se taire, s'arrêtant à sa hauteur et jetant également un coup d'oeil au ciel azuré. La réfléxion du brun l'étonna, la jeune fille étant habituée à s'entraîner même pendant les vacances.

"Tu ne peux pas jouer pendant les vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptySam 15 Sep - 16:35

Zach soupira et releva le menton, dans la parfaite incarnation de l'éternel incompris.

« J'ai pas dit que c'était un démon. Ou alors le démon de l'ennui et de la chiantise. Et puis arrête de faire ta 1ère année, tu me lances des perches et t'es grande quand même, c'est pas une petite allusion qui va te traumatiser ... Si ._. ? »

Il se moquait gentiment, mais il était au courant qu'Elisabeth était une vraie pouffy et qu'en effet, les sous-entendus la faisaient rougir plus surement que le soleil une belle tomate.

Laissant se refermer la porte, il enfourcha son balai et tapa fermement le sol. Il était décidèment difficile de trouver endroit où il était plus à l'aise que dans les airs. S'arrêtant à une hauteur moyenne, en retenant d'ailleurs à grand peine son envie de faire un tour à toute vitesse qui consommerait sa récurrente euphorie dû à l'envol, il se tourna vers Lili avec son grand sourire habituel :


« Mes parents sont moldus, je vis dans une grande ville moldue ... Et j'ai raté mon permis de transplaner ^^'. J'essaierai de m'arrager, mais ça risque d'être rare quand même. »

Sortant une petite balle de sa poche, à peine plus grand que le vif, il lança un regard malicieux à la jeune fille :


« Un peu d'échauffement ? »

Sans prévenir plus, il lança la balle, sans effet pour un premier jet, se contentant de lui donner suffisament de force pour qu'elle aille loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weason
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Préfète de Poufsouffle ~7ème année
Elisabeth Weason


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptyMer 31 Oct - 13:43

La seule réponse qu'obtint Zachary fut de voir Elisabeth lui tirer la langue. Ça ne la traumatisait pas, on ne pouvait pas dire ça, mais ça la mettait clairement mal à l'aise. Toujours un peu rouge, elle suivit Zachary et le regarda s'envoler. Elle ne comprenait que trop bien le sourire qu'il arborait et elle monta sur son bel Eclair de Feu pour le rejoindre.

"Tu habites où ? Si ce n'est pas trop loin de chez moi tu peux passez t'entraîner pendant les vacances. Mes parents ne seront pas contre et ça me fera au moins un adversaire !"

Elle lui sourit d'un air de défi. Elisabeth était sur le terrain, ce n'était plus la jeune fille rougissante de tout à l'heure, même si la moindre remarque osée pouvait très vite tout faire basculer. Elle aussi aurait adoré faire quelques pointes de vitesse avant de commencer, seulement ses réflexes d'attrapeuse lui ordonnèrent de rattraper la petite balle que Zachary venait de lui lancer. Lili fit un beau virage en épingle et rattrapa le projectile en un petit tonneau. Elle prit un genre d'air supérieur, pas crédible pour un sou, faisant rebondir la petite belle dans sa main.

"Rassure-moi, Zach. Tu ne crois quand même pas m'avoir avec ce genre de prouesses ?"

Elisabeth n'ayant pas la moindre force physique, elle ne pouvait prétendre à faire un lancer plus correct que celui du Gryffondor. Elle sortit donc son Vif d'entraînement de sa poche, le présentant au garçon.

"Si tu veux vraiment jouer, j'ai ça."

Elle lui adressa un petit sourire, prête à relâcher son Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. EmptySam 29 Déc - 7:51

Son éternel sourire fanfaron aux lèvres, le jeune homme observait Elisabeth sans s'en cacher. Avec ses longues boucles blondes et son teint pâle, elle était l'archétype de la princesse fragile à protéger. Et pourtant, malgré tout ce que pouvaient affirmer certaines personnes qu'il était inutile de citer, Zach ne se limitait pas à l'apparence et savait pertinement que sur le terrain, la jeune fille n'avait rien d'un pauvre petit poussin. En témoignait la façon dont elle avait rattrapé la balle, si facile que soit le lancer.

Son vol, pratiquement du sur-place jusque là, eut une léger à coup, témoin de sa surprise, alors qu'un grand sourire ravi se dessinait sur son visage.


"A Manchester, mais je traverserai l'Angleterre pour toi Lili ! Bon un peu pour le quidditch aussi ._. ..."

Les provocations de la jeune fille ne restèrent pas sans réponse, cela aurait été indigne d'un gryffon, et Zach se prépara à un entraînement plus sérieux. Son balai bien en main (Mr.Red), il lança un regard joyeux et décidé à la princesse des blaireaux.

"C'est quand tu veux !"

...

Plus d'une heure et quelques balles plus loin, le jeune homme se résolu à redescendre à terre. L'avantage à s'entraîner avec Elisabeth c'est que un : il avait de quoi matter et deux : il ne chômait pas. Avec un sourire lumineux et un clin d'oeil pour la demoiselle, il épousseta ses vêtements plein de poussière, avant de se diriger vers les vestiaires :

"J'vais prendre ma douche, vient pas m'espionner dessous Dans les vestiaires. 13 !"

Il avait été galant tout le temps de leur entraînement, se contentant de quelques jolis sourires à l'occasion, il ne fallait pas trop lui en demander non plus à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les vestiaires. Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires.   Dans les vestiaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les vestiaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près des vestiaires
» Dans la solitude
» Dans le bureau
» Dans les coulisses....
» Dans un compartiment du train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: