Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin d'année et grand départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Fin d'année et grand départ Empty
MessageSujet: Fin d'année et grand départ   Fin d'année et grand départ EmptyMer 21 Nov - 18:12

Et bien mes enfants, l'année touche à sa fin et nous voici deja presque en vacances d'été ! Pour conclure cette année qui fut riche pour la plupart d'entre vous, nous vous demandons de finir les jeux en cours d'ici la fin du mois de novembre.

Le depart sonnera le samedi 1er décembre pour la derniere etape de notre année scolaire. Vous pourrez alors poster votre depart des maisons, votre installation dans le Poudlard Express à Pré au Lard ainsi que votre arrivée à Londres, vos au revoirs à vos amis et les retrouvailles avec vos familles.

Ma collegue et moi meme nous unissons pour souhaiter une bonne suite d'etudes ou un bon début de vie nouvelle à nos chers septiemes années qui ne reviendront pas. Soyez heureux et que tout le monde passe de bonnes vacances Very Happy


Dernière édition par William Kay le Jeu 6 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Fin d'année et grand départ Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et grand départ   Fin d'année et grand départ EmptyJeu 29 Nov - 8:29

Je vous rapelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour finir vos jeux, et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps, vous avez bien le temps de flooder en hors jeu, alors hop, oboulot on poste et plus vite que ca Fin d'année et grand départ Sign24
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année et grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier départ
» En voiture ! [départ de fin d'année]
» Le Hall ~ Près du grand Escalier.
» Et bonne année grand mère !
» La Mort de Severus Rogue sur grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Annonces-
Sauter vers: