Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Hall ~ Près du grand Escalier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMar 19 Juil - 21:14

[ Les calèches ]

A croire que la soirée était vraiment magnifique... Et bien non ! Une petite brume c'était faiblement élever dans les alentours de Poudlard, comme dans les films d'horreur, quoi de plus rassurant surtout avec l'énorme chateau qui ne faisait que grandir et grandir au fur et à la mesure que les calèches s'approchaient de celui-ci.
C'est dans un petit grincement de roue, que la calèche de Duo s'arrêta finalement devant l'école. Alors qu'il sortait tranquillement de celle-ci, le regard améthyste du natté se posa sur l'école qu'il n'avait pas faillit revoir ... Mais bien heureux d'être enfin arrivé, le jeune Serdaigle monta les escaliers, regardant les autres calèches qui s'approchait également. Bien évidement, Duo n'avait pas été seul dans la calèche, quelques deuxièmes années et deux sixièmes de serp, en descendit également, entrant dans l'école sans même attendre.
Regardant maintenant le chateau et la lumière qui dansait dans les fenêtres, le Préfet des Serdaigles, souris, pris une profonde respiration puis monta les quelques marches qui le séparait d'avec le hall d'entrer. Une fois qu'il poussa la porte, l'odeur de l'école l'envahit aussitôt, le faisant même frissonner juste aux souvenir qui lui revenait en tête ... Souvenir de l'an dernier qui avait été une bien belle année quand même. Entrant dans le hall, Duo fit quelque pas, pour finalement se rappeller qu'il avait un rôle à jouer cette année... Préfet. Et oui ... Il l'avait été l'an dernier mais seulement au milieu de l'année alors voilà .. Il ne savait pas vraiment quoi faire.. C'est donc en allant un peu à l'écart, que le jeune homme attendait maintenant les quelques serdaigles ...

Oui parce qu'il allait quand même devoir les conduires jusqu'à la table.. Quoi qu'ils trouveraient peut-être eux même... Mieux ne vallait pas prendre de chance. S'adossant contre le mur, il croisa les bras derrière la tête, et les jambes attendant sagement en fredonnant une petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMar 19 Juil - 21:24

[First post]

Il n'avait pas rêvé! il avait bien entendu la porte du hall s'ouvrir et quelques voix resonnaient dans le chateau. Enfin!

Thomas ferma son livre et descendit le grand escalier en se penchant pour voir s'il reconnaissait les personnes présentes, esperant trouver au moins une personne qu'il connaissait! Quoique si ce n'etait pas le cas, il irait quand meme parler avec les élèves.. Parler avec quelqu'un d'autre que son frere ou les membres du personnel de l'école avec qui il etait confiné depuis une semaine entiere!!

Le jeune asiatique regarda encore : deux serpentards, et pas des plus sympathiques.. des petits.. oh lala.. bon ben va pour les petits..
C'est en sautant les dernieres marches qu'il aperçur une silhouette sur sa gauche. il stoppa net et se tourna. Son sourire s'agrandit lorsqu'il reconnut la belle natte de son prefet.

Thomas courut jusqu'a Duo et lui sauta au cou, manquant le faire tomber


"Duo-kun!! Okaeri!" ^_^

Un immense sourire éclairait le visage du jeune homme, si heuruex de retrouver non pas un eleve mais un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMar 19 Juil - 21:31

L'attente était étrangement long... Mais d'un autre coté cela permettait quand même à Duo de regarder les nouveaux qui entraient, et même encore revoir des visages qu'il n'avait pas vraiment eut le temps de bien connaitre. Bref cette année il ferait quand même la connaissance de d'autres gens, ainsi ça serait tout de même plus agréable non? Soupirant, en fredonnant toujours le même petit air... Le natté ne remarqua aucunement le jeune homme qui fonçait sur lui tel un boulet de canon.

C'est seulement quand il se prit un Thomas au cou, que Duo réagit finalement, perdant faiblement l'équilibre, il le reprit rapidement, regardant Thomas avec un petit regard surpris, pour sourire largement par la suite.


" Thomas !!! Eh bien dis donc, tu cours de plus en plus vite toi ... Comment vas tu ? Ne parle pas Japonais ... -_- tu sais que je ne comprends rien du tout .. "

Lui dit-il en riant de bon coeur alors qu'il déposa le jeune homme sur le sol quand même, Thomas était pas très grand quoi que ... Oui bon Duo non plus quoi. Regardant le jeune homme, il eut un petit sourire en coin. Il ne l'avait pas vraiment vue Durant es vacances, quoi que si une fois ou peut-être deux... Mais rien de plus quoi.

" Alors alors, passer de belles vacances ? Fait de nouvelles rencontre? Tu as un petit ami !! Wink Allez je veux tout savoir !!! "

S'exclama Duo avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMar 19 Juil - 21:40

Thomas eclata de rire et lacha Duo pour reculer un peu et lui laisser de l'air.

"Gomenasai Duo-kun! ^-^ Okaeri ca voulait dire bienvenue! Et tu ne peux pas savoir ce que je suis content de te revoir! J'ai cru devenir dingue tout seul ici avec les directeurs et les profs et les elfes -_-"

Les elèves continuaient d'arriver dans le hall et certains s'étaient retourner en entenandant les cris de Thomas. Il Les ignora superbement et croisa les mains dans son dpos pour repondre a Duo.

"Je cours vite parce que je me suis entrainé a échapper à Matt! ^_^ comment vas tu depuis le week end en Irlande?"

Si Duo avait la mémoire courte, Thomas lui se rappelait tres bien leur week end chez la famille de Lunae qui etait sa presque belle soeur et aussi la mere adoptive du natté. Il se rappelait surtout cette partie de degnommage de jardin qui avait fini par une fenetre cassée et un grand pere irlandais furieux qui les avait obligés a se refugier dans un grenier.

"Ca a été oui mais je n'ai rien fait de special et a mon grand malheur, je n'ai rencontré personne Y_Y.. et toi? Tu as perdu ton serp en route? il a pris une autre calèche? c'est lui que tu attend comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMar 19 Juil - 21:54

" Uh... J'avoue que ça devait pas etre très joyeux quand même ! Les elfes, quoi de plus sympa quand même comme compagnie ! "

Taquina Duo avec un petit sourire en coin alors qu'il s'adossa de nouveau contre le mur, à l'école.. Elle n'avait pas changée et en plus, elle était plus fraiche que l'extérieure ce qui était d'autant plus agréable quand même. Regardant toujours le jeune homme qui se tenait devant lui, Duo haussa un sourcil pour finalement rougir faiblement et se mettre à rire.

" Bouah, comment tu veux que j'oublie ! Je crois que j'avais jamais autant couru de toute ma vie!! Non mais c'était quand même pas brillant de lancer le gnom dans la fenêtre, quoi que j'ai jamais vraiment été doué au base ball alors ... "

Riant toujours, le natté sourit puis écouta le récis de son meilleur ami, riant de nouveau sous la tronche que faisait le jeune homme en lui disant qu'il n'avait pas fait de rencontre, après quoi, Duo parut soudainement mal à l'aise. Ce grattant la nuque, Duo détourna le regard fixant maintenant le sol..

" Bah... Erwan était dans le train mais ... Je ne sais pas ou il est rendu maintenant, surement avec Titanya ou encore tout seul dans sa paix quotidienne... Quoi que je m'en fiche un peu ! "

Serrant les poings, le natté se souvient de l'engueulade qu'il avait eut dans le train juste avant que ce dernier s'arrête, le jeune homme secoua la tete pour finalement sourire faiblement puis faire un signe de négation.

" Non non, j'attends les serdaigles. Je suis quand même le préfet, alors c'est mon rôle de les amener à la grande salle, du moins je crois que c'est ce que je dois faire... Bref ! Au fais mon petit Thomas, t'en fais pas tu te trouveras bien quelqu'un bientôt ! Wink "

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil, poussant faiblement Thomas pour finalement regarder les jeunes qui entrait toujours dans l'école...

" J'ai hâte que l'année commence... Au fais tu sais pas ou est mon père ? J'aimerais bien lui dire quelques mots avant d'aller dans la grande salle... Mais sinon ça attendra après la cérémonie de répartition! Et puis ... Je parles vraiment beaucoup mince ! "

Riant de nouveau, il se gratta la nuque pour finalement détourner le regard.

" Tu es ici depuis longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMer 20 Juil - 19:04

Le ton triste de Duo en disait long sur le fait que Thomas n'avait pas choisi le meilleur des sujets de conversation. Les choses n'avaient pas l'air d'aller au mieux pour son ami et son petit ami. Le serdaigle préféra donc changer de sujet, non parce qu'il le mettait mal à l'aise, mais parce qu'il ne voulait pas embeter Duo avec des choses comme ca et qu'il savait que si le jeune natté avait besoin de se confier il viendrait de lui meme.

" Mais je compte bien me trouver quelqu'un bientot ! Pourquoi crois tu que je suis descendu a toute vitesse en entendant la porte s'ouvrir? Je veux voir tout ce que cette année nous apporte de bon :D "

Le jeune homme éclata de rire, si bien qu'il fut difficile de savoir s'il plaisantait ou non. Il s'assit sur la derniere marche du grand escalier et posa son livre pres de lui. Les mains posées sur la pierre, il regarda Duo d'en bas. De ce point de vue, le jeune prefet paraissait treeeees grand et sa natte treeeees longue.

" Ils ne vont pas te voir tes serdaigles si tu restes à l'écart comme ca. Tu devrais te placer pres de la porte non? Matt? ah ben la derniere fois que je l'ai vu il hurlait apres un elfe qui avait fait tomber son encre sur ses dossiers de cours en faisant le menage et là il doit etre en train de se preparer pour le banquet. Il est d'humeur charmante :D Et c'est comme ca depuis 1 semaine qu'on est la :D J'en ai plein le c*l pour etre honnete et parler poliment :D "
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMer 20 Juil - 19:20

Sachant pertinement que le jeune homme changeait de sujet, Duo eut un petit sourire en coin, c'était pas la peine, tôt ou tard il allait devoir en parler et l'annoncer à tout le monde, bref ... Pour le moment c'était la rentrée et il ne voulait rien gacher non plus... Souriant de nouveau, il laissa Thomas s'installer à son aise, puis croisa les bras derrière la tête, l'écoutant pour finalement lever les yeux vers le ciel.

" Si tu veux mon avis... Ne drague pas trop quand même, laisse moi en un peu ! Non parce que... Bon moi aussi j'aimerais bien faire de nouvelle rencontre hein... Drague et faire musemuse avec les autres ! "

Riant également, le natté s'approcha pour finalement s'assoire près de Thomas, regardant les autres qui entraient maintenant dans le hall, cherchant des visages connu, et voyant des gens dont -il ignorait complètement le nom.

" Hum, oui tu as probablement raison, mais d'un autre coté, je ne sais pas vraiment si c'est maintenant que je dois prendre mon rôle... Ou après le banquet, je crois que c'est plutôt après le banquet, n'ont pas besoin de moi pour se rendre à la table quand même !"

Avoua le natté en ce grattant la nuque un moment, pour finalement tourner la tête vers Thomas. Ainsi donc son père était en pleine crise d'angoisse de début d'année... Un petit sourire naquit sur le visage de Duo alors qu'il s'adossa contre l'avant dernière marche, les coudes sur celle-ci pour finalement rire doucement.

" D'abord tu as déjà vue mon père d'une bonne humeur toi? Moi seulement quand Lunae est dans les parages, sinon c'est rarement le cas, ou encore quand je réussi faiblement une potion... Bref j'irai le voir après le banquet, il se serait surement un peu calmé, du moins si San ne le cherche pas trop se soir -_-.."

Dans un petit soupire, il s'étira longuement, puis regarda sa montre... Pas qu'il commençait à avoir la dalle mais oui un peu quand même.

" Tu viendras t'assoire avec moi au banquet ? Je ne voudrais pas m'assoire seul, quoi que je doute l'être mais quand même ! Au fais, tu es en quel année maintenant... Je suis un peu perdu depuis la fin des vacances ... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMer 20 Juil - 19:38

Dans le mille! Thomas avait donc bien compris les sous entendus dans les paroles de Duo. Il le laissa s'asseoir pres de lui, posant ses coudes sur ses genoux, ses mains pendant entre eux.

"Alors on partira en chasse tous les deux! Wink "

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour les relever de sur ses yeux puis regarda a son tour les eleves qui entrait. Il repéra des tetes connues : Samuel et Julien notamment, la fille de serpentard avec les yeux vairons et le grand aux regard sombre dont il ne connaissait pas le nom non plus.

"Tu crois vraiment que Sanae est assez bete pour embeter Matthew des ce soir? :D.. Oui, reflexion faite, il l'est assez (sans rancune hein? Wink ) Vaut mieux que tu le vois en fin de soirée parce que meme si tu dois avoir raison pour ton role apres le banquet, peut etre que des nouveaux vont venir te voir avant pour un truc ou deux."

Thomas pose son menton dans sa paume, le regard tourné vers Duo, lui souriant malicieusement.

"Serait-ce une invitation à dîner? Je l'accepte avec joie! :D Je suis en 5eme année! c'est parti pour les BUSES. Au fait tu as eu tes résultats? "
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMer 20 Juil - 19:56

Duo éclata de rire, oui à la chasse aux mecs, charmant quand même non? Quoi qu'il allait quand même en profité pour se pencher un peu plus sur ses potions cette année, fallait quand même qu'il gagne plus de point, parce qu'en ce moment c'était vraiment la cata, même avec un père professeur de potion.
Pour le moment, Duo ne répondit rien, de toute façon il était de l'avis de Thomas, rien de mieux pour s'amuser. Souriant toujours, il remarqua Samuel qui n'avait pas changer, quoi qu'il avait prit quelques centimètres de plus, tout comme Julien... Puis tournant la tête vers Thomas, il éclata de rire quand il confirma que Sanae était effectivement assez bête pour embêter Matthew dès le première soir.


" Oui et bien c'est Sanae quoi, et comme il adore énormément mon père il le pourrait fort bien, a moins évidement qu'il trouve une jeune fille ... Alors là on aurais la paix. " Fronçant les sourcils, il sourit puis se redressa Thomas n'avait pas tort. " Oui en effet, quelques nouveaux pourraient vouloir me poser quelques questions. Tu viens ? "

Lui demanda t-il en lui tendant la main, question de l'aider à ce relever. Apres quoi, il eut un petit sourire en coin.

" Oui c'est une invitation à dinner, toi et moi en tête à tête mon cher... oncle! "

Éclatant de rire, Duo cessa peu à peu pour finalement soupirer.

" Oui bah.. J'ai de bon résulta, sauf en ... Potion et je doute que ça t'étonnes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyJeu 21 Juil - 17:43

La main tendue de Duo arriva juste sous le nez de Thomas qui loucha dessus. Il la prit et se releva pour suivre le prefet. Le hall brillait de mille feux et il flottait dans l'air cette atmosphere de rentrée que Thomas aimait tant.

Il y aurait le discours des directeurs, puis la ceremonie de la répartition. Thomas se demandait comment elle se passait dans cette ecole qu'il avait rejoint l'an dernier en cours d'année. Puis viendrait le banquet et ses joyeux bavardages, pendant lesquels chacun detaillerait les autres, jugeant leur degrés de changement depuis la fin du mois de juin.


"C'est bien ca alors! Félicitations! ^-^.. mais si tu n'as pas eu un niveau acceptable, tu ne vas pas pouvoir continer en aspirant-ASPIC de potions.. :?.. Matthew va te faire des cours particuliers? Moi j'espere avoir des Exceptionnels partout pour pouvoir continuer vers la carriere d'auror. C'est pour ca que je travaille le plus possible. Mais je m'offre quand meme quelques moments de détente.. ici et là.. Wink"

Le clin d'oeil et le sourire entendu du jeune homme vers le prefet ne laissait pas bcp d'incertitudes sur la maniere dont il utilisait ce temps de détente. Thomas eclata d'un rire joyeux puis continua d'avancer vers l'entrée de la grande alle.

Deux eleves de 2eme ou 3eme année, passerent devant lui en courant et en riant et continuerent leur course dans l'escalier. Thomas se retourna pour les regarder.


"Oh lala c'est dangereux de faire c.. ATTENTION!!"

Un des deux, ayant voulu echapper à l'autre s'etait perché sur la rampe et avait perdu l'equilibre. Vif comme un serpent (ou plutot un aigle) Thomas courut vers l'escalier en sortant sa baguette magique qu'il pointa vers l'eleve, au moment où il tombait.

"WINGARDIUM LEVIOSA"

La formule qui aurait servit a soulever un petit objet, ne reussit pas à en faire autant avec le corps du garçon mais ralentit sa chute. Il flotta jusqu'au sol où il atterrit sans dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyJeu 21 Juil - 18:06

Regarde Thomas puis fronçe les sourcils faiblement, un petit sourire en coin alors qu'il hausse les épaules. Son père l'aidait comme il le pouvait, Matthew ne pouvais justement pas tout faire pour aider son fil quand même...

" Il m'aide déjà beaucoup, et je ne voudrais pas prendre tout son temps non plus pour mes potions. Alors je crois que cette fois c'est vraiment à moi de m'en sortir. Et puis c'est pas si difficile non plus, me faut seulement beaucoup de concentration. Mais là avec le fait d'être seul, ca va surement m'aider à mon concentré sur ma potion, et non sur mon petit ami. J'ai toujours cette mauvaise manie ! "

Souriant doucement puis se gratte la nuque par la suite, marchant vers la porte du hall, ainsi les jeunes pourraient plus facilement voir son insigne de préfet et il pourrait plus facilement les aider par la suite, c'était pas une mauvaise idée.
Cependant alors qu'il marchait toujours, perdu dans ses potions, le natté ne remarqua pas vraiment les trois gamins qui couraient dans le hall.. et dans les escaliers.
C'est seulement quand la voix de Thomas s'éleva que Duo se retourna d'un bloc pour voir ce qui venait de ce passer. Fixant la scène avec de gros yeux le natté soupira.


" Je ne ferais jamais un bon préfet ... J'ai rien vue venir, tu te rends compte ! D'adord pourquoi je pense toujours a un truc qui faut pas... Non franchement. Oui bon je me tais... "

Soupirant il s'approcha de Thomas puis le regarda un moment pour finalement sourire. Il était rapide quand même... Vraiment trop rapide même. Cependant quelque chose tracassait Duo, Thomas passait quand meme pas tout son temps libre à... Oui bon trop de détail quand même...

" Hum ... Oui bon, tu as eu d'excellent réflexe, je m'en veux d'avoir rien vue ! -_-... Soit à l'écoute Maxwell ! >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyVen 22 Juil - 19:03

Thomas regarda les deux petits disparaitre aussi vite qu'ils etaient arrives et rangea sa baguette. Il se tourna vers Duo avec un air sérieux dont il etait coutumier.

"Tu serais un tres bon prefet si tu etais un peu plus attentif et si tu punissais les gens quand ils douivent l'etre. tu es trop gentil Duo, tu trouves toujorus des excuses aux gens et ca fait que ton badge n'impressionne plus personne. ces deux la meritaient de faire perdre des points a leur maison et tant pis si l'un d'eux etait de chez nous. Tu aurais du leur elever des points.. ou m'en donner a moi ^_^"

Le brun finit par une petite plaisanterie pour montrer a Duo qu'il ne devait pas prendre mal ses remarques. Il lui parlait en tant qu'un de ses meilleurs amis et n'essayait surement de lui dire qu'il ferait un meilleur prefet que lui. Il esperait que Duo le comprendrait.

L'ex-Morroug deturna la conversatiàon pour lever la chappe de malaise qui s'etait installée et revint a ce que disait Duo precedemment.


"Tu n'auras plus a te concentrer sur ton petit ami c'est vrai, mais j'espere sincerement pour toi que ca ne va pas durer Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyDim 31 Juil - 15:55

" Hum.. "

Le natté posa son regard sur Thomas tout au long de sa bla bla, l'écoutant pour finalement avoir un petit sourire en coin. Oui bon Thomas n'avait pas tort, fallait qu'il soit plus "méchant" ou plutôt plus strict... Sinon plus personne le prendrait au sérieux... D'un autre coté, c'était pas vraiment dans sa nature d'etre méchant... Quoi que ... Quand on y repensais.
Son regard améthyste revint sur Thomas qui changeait maintenant de conversation, pas plus mal de toute façon. Cependant la tournure des choses fit faiblement rougir le natté. Que cela ne dure pas... Oui et bien pour le moment il esperait que ca, que sa dure ! Le célibat pouvait surement être la meilleure des choses par moment, et comme Duo avait passer son temps à changer de petit ami l'an dernier... Et c'était toujours lui qui faisait les premiers pas... Maintenant il se laisserait désiré... Bien que cela n'avancerait surement à rien !

Après cette pensé, il eut l'envie de rire... Mais il avait l'air déjà assez bête qu'il ne fallait pas abuser non plus hein.
Son sourire ne le quitta pas, regardant toujours Thomas.


" Qui sait ... Mais pour le moment je crois que je suis bien ainsi. Bon normal, mon petit ami et moi c'est fini et j'ai besoin de temps. Mais qu'importe je ne veux pas de petit ami pour le moment, ou encore de petite amie hein ! Mais bref, j'ai mes études aussi.. Mon père va etre heureux d'en un certain cense ! "

Regardant les alentours, Duo s'étira longuement puis croisa les bras derrière la tete, comme toujours quoi.

" J'ai la dalle... j'ai vraiment faim -_-.... Pas toi ? De toute façon que se soit non ou oui, tu viens avec moi ! " Il saisit la main de Thomas, puis se mit en marche vers la table des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyDim 31 Juil - 18:13

Thomas garda son sourire et garda ses yeux fixés sur l'amethyste du regard de Duo. Il lui semblait plus blessé qu'il ne voulait le dire et Thomas compris que sa rupture devait etre plus recente qu'il ne l'avait tout d'abord pensé. cela expliquait peut etre que je jeune homme l'avait trouvé seul dans un coin du hall. La verité vint heurter d'un coup les pensées de Thomas. Duo voulait etre suel et lui n'arretait pas de lui imposer sa presence et ses bavardages -_-

Bravo McLoud! -_-

Il allait prendre congé lorsque Duo s'etira comme un chat, attrapa sa main et l'emmena vers la grande salle.


"Euh.. Oui j'ai faim mais... Duo-kun... :?.."

Thomas le suivit cependant et penetra dans la grande salle où la table de serdaigle etait deja bien remplie.

[Grande salle ~ Table de serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyJeu 4 Aoû - 16:57

merline s'aprocha du hall et penetra dans ce grand espace, rien n'etait acceuillant tout sombre.rien pour rassurer la jeune fille. et elle a perdu les yeux si rassurant qui l avait aider dans le train. mais ou etaient ils ??

"pfffff je me retrouve toute seule"

merline s'appuya sur un mur et attenda une possible annonce pour nous expliquer coi faire , elle etait toujours en retard mais quand meme....

elle entendi un soufle familier deriere elle et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyJeu 4 Aoû - 17:55

[-HJ- Ahi.... tu n'es pas du tout en retard, tu es même en avance. Les première année se trouvent toujours dans les barques (forum de la gare de Pré-au-lard). Il serait plus logique que tu arrivres dans le hall en même temps que le reste du groupe des 1ère année, accompagné par la directrice.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Creamy D
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyDim 2 Oct - 16:41

[Le Poudlard Express]

( Je fais comme si j'étais déjà aller au Poudlard Express ^^ )

Creamy entra dans le Hall d’Entrée d’un léger pas, elle se sentit toute différent tout à coup et contente d’être ici. Elle se sent enfin chez elle et libre comme l’air.

*Génial ! Cette école de sorcellerie à l'air meilleure... *

Pensa t-elle, les bras tendu et tout à coup le corbeau s’envole dans le hall d’entrée avec ses cries qui courraient dans les couloirs. Mais quelques secondes plus tard, elle reprit ses esprits…

*Oups j’aurais du me calmer de mes pulsions…*

Répondit-elle en se frottant la tête, elle appella alors son corbeau malgré la joie d’être ici et de se sentit enfin libre.

" Ayuko revient… "

Le corbeau revient se poser sur son épaule et sans un seule sourire, la valise en main, Creamy s'avanca vers l'escalier menant à la Salle Commune des Gryffondors.

[Dans la Salle Commune des Gryffondors.]
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptySam 8 Oct - 8:08

[Premier Post]

Asa entra enfin dans le chateau.

C'était déjà la sixième fois qu'elle arrivait devant les marches de pierre mais elle ne pouvait s'empêcjer d'être toujours aussi impressionnée.

Elle grimpa vite les marches pour aller déballer ses affaires et essayer de savoir quand avaient lieu les sélections pour l'équipe de quidditch.


[Dortoir des filles de Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptySam 8 Sep - 16:27

C'était le grand jour. Le rendez-vous avait été posé la veille, pour 14h précises ce jour là, au pied du grand escalier de marbre. Un jour comme les autres pour la plupart des élèves, mais pas pour les deux têtes blondes les plus sportives de Poudlard. Car ce jour là, les Crécerelles de Kenmare et les Frelons de Wimbourn allaient s'affronter, juste sous les yeux azur de Liberty Green et Gaëlys Kerryann.

Levée de bon matin à 11h30, Liberty avait passé, pour une raison inexplicable, plus de temps qu'à l'accoutumée dans la salle de bain. Lorsqu'elle en ressortit fraîche et pimpante, elle n'arborait pas l'uniforme de Serdaigle mais une tenue soigneusement choisie plusieurs semaines à l'avance, alliant confort et élégance. Un pantalon de lin blanc trop large pour ses jambes maigres et tombant sur une paire de basket d'une-marque-de sport-moldue-que-je-ne-citerai-pas-et-qui-avait-pour-emblême-un-puma, ainsi qu'un débardeur noir orné d'un vif d'or au visage souriant qui battait joyeusement des ailes. Malgré la chaleur qui n'invitait pas à porter une épaisseur supplémentaire, elle arborait avec fierté une veste de sport émeraude aux extrêmités et à la fermeture éclair jeune vif. Sur la poitrine, juste sur le coeur, deux lettres K dos à dos. Une banale mais très pratique queue de cheval reliait ses cheveux blonds à l'arrière de sa tête.
Lorsqu'elle franchit le seuil de la Salle Commune, Liberty put entendre la voix très reconnaissable d'Axelle qui lui souhaitait bon match de façon appuyée, et lorsque la préfète se retourna vers son amie, ce fut un clin d'oeil plein de sous-entendus qui lui était adressé. Liberty lui répondit par un sourire gêné comme celui-ci -> Mr. Green , puis disparut dans le couloir afin de se rendre rapidement au pied du grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyDim 30 Sep - 9:28

Gaëlys aussi s'était fait chambré par les membres de l'équipe de Poufsouffle juste avant de quitter la salle commune des blaireaux. Il avait eu droit comme Liberty à des "Bon match !" bien appuyés ou encore des "bonne soirée Gaël !" assortis de clins d'oeil, mais, le monde masculin étant ce qu'il est, il avait aussi reçu des "Attaque chef ! " et des " Sale veinard ! Avec la langue hein?!" suivis d'éclats de rire bien gras. Le capitaine y avait répondu par un salut de main et un sourire mais sans joie. Pas qu'il ne fut pas content d'avoir obtenu ce rendez vous avec la jolie attrapeuse de Serdaigle, mais il avait juste du mal à sourire ces temps-ci; pourtant, pour ce soir, il allait mettre ses soucis de côté et bien profiter de la soirée.

Une fois dans le couloir, Gaëlys inspira profondément et expira lentement, vidant son esprit des noirceurs qui l'habitaient, et se dirigea d'un pas léger vers le hall. Avant d'etre arrivé au bout du couloir, il vérifia que son tee shirt bleu nuit, sur lequel battait des ailes un frelon agressif de couleurs jaune et noir qui ne le changeait guere de l'habitude, tombait bien sur son jean délavé. Puis il déboucha dans le hall.

Un sourire sincère s'élargit sur ses levres lorsqu'il vit une queue de cheval blonde descendre les escaliers. En quelques pas, les deux sorciers se rejoignirent au bas des marches.


"Ils n'ont aucune chance, tu peux laisser ta veste ici Wink. Salut Lib, t'es très jolie ^^"

Le Poufsouffle se pencha pour poser une bisou leger comme un papillon sur la joue de la pimpante attrapeuse. (jolie allitération en p hein? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyVen 5 Oct - 15:09

Nerveuse. Oui, Liberty était quelque peu nerveuse. Elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'à alors, mais la perspective de passer presque une journée entière hors de Poudlard, en la compagnie du beau Gardien de Poufsouffle la laissait moins tranquille qu'elle ne l'avait longtemps cru. Et c'est avec l'estomac plein de noeuds que la Préfète de Serdaigle bondissait en descendant les marches du grand escalier, tout en s'efforçant à ne pas avoir l'air pressé.
Elle n'avait pas encore posé la première basket sur le dallage du hall que la voix de Gaëlys s'était déjà élevée, ouvrant les hostilités.
Bondissant cette fois clairement au pied de l'escalier en sautant les dernières marches, elle se hâta vers le jeune homme, un air de défi sur le visage. Mais sans avoir eu le temps de prononcer la moindre répartie, un baiser inattendu était venu se poser sur sa joue.


"..."

Ses yeux azur soudain grand ouverts, et sentant la chaleur lui monter au visage, Liberty ne mit guère longtemps à se reprendre.

"Merci, tu serais pas mal non plus si t'avais pas ce t-shirt ridicule Mr. Green "

Mais aussitôt un sourire s'étira sur ses lèvres, trahissant sa plaisanterie.

"Si tu veux je te prêterai ma veste pour cacher ça quand on aura gagné ... ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. EmptyMer 21 Nov - 16:34

"Oh mais ce n'est pas la peine de trouver un moyen de me la refourguer pour que ce soit moi qui ait l'air ridicule quand ON aura gagné ! Wink "

Tout en plaisantant, Gaelys fouillait dans ses poches. Il en sortit une feuille de parchemin pliée plusieurs fois. Il avait été la chercher le matin meme dans les bureaux de la direction et avait passé dix bonnes minutes à écouter les directives, consignes et autres avetrtissements de la directrice quant à cette sortie hors de l'enceinte de Poudlard et nécessitant un transport magique.

La dépliant, il la tendit à Liberty.


"Voilà notre passeport pour le monde extérieur, je te la confie ne la perd pas! j'ai du l'arracher aux mains de la directrice apres avoir passé mille épreuves... D'ailleurs dêpechons nous, le portoloin que monsieur Kay à mis en place part à 13h piles. Tu viens ?"

Sa longue main enferma la petite de Liberty et il l'entraîna vers la sortie du hall. Le portoloin qui avait la forme d'une vieille boite de conserve moldue les attendait juste derriere le portail de Poudlard.

[au match ! On vous racontera Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près du grand Escalier.   Le Hall ~ Près du grand Escalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall ~ Près du grand Escalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots
» Le hall ~ en haut de l'escalier venant de Serpentard
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Le hall ~ Près de la grande salle
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: