Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Hall ~ Près des Toilettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherin
Invité




Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes EmptyMar 9 Aoû - 5:34

[Premier poste]

Depuis la gare, Catherine était seule. Non à vrai dire elle n'était pas seule du tout. Tout d'abord sur la plate-forme 9troi quart, comme à son habitude, ses parents ne l'avaient pas accompagner, cependant le quai grouillait de vermine qui allaient tous au même endroit qu'elle, Poulard. Le quai était remplis de première années qui couraient dans tout les sens, probablement des sans cervelle comme les Poufsouffle ou encore les Serdaigles, Quoi que c'était comprenable vu leur préfets. Des Gryffondors l'entouraient aussi, grimpant dans le train, et des Serpentards ce tenaient plus tranquille dans un coin. Titanya montait dans un wagon avec Maxwell, la honte, d’autre serpentards ce joignaient a d’autres élèves alors que d'autres restaient en solitaire. Peu importe, ils étaient tous aussi pathétique les uns que les autres. Elle avait monté dans le train, avait repoussé vivement quiconque tentais de s'assoire avec elle puis avait passé le trajet seule a penser a plusieurs truc. Elle avait du partager sa calèche avec d'autres jeunes Serpentard, et 1 ancien. Une sang de bourbe avait voulu monter dans celle ci mai c'était fait vivement repoussé.

Puis enfin! elle arrivait a Poudlard. D'un mouvement de baguette, ses valises s'étaient élevé dans les airs pour ensuite flotter derrière elle. Plus elle voyait les sang mêler autour d'elle, plus l’envie de vomir montait dans son estomac. Comment des êtres aussi répugnants pouvaient-ils exister? Après en avoir bousculer quelques uns, elle avait repousser la porte de la grande salle, regardant e qui s'y passait, bientôt la cérémonie de répartition débuterait. Elle posa un bref regard a la table des serpentards, fixant longuement chacune des personne assis a cette table puis, sans même y entré, elle rebroussa chemin. Elle n'allait pas assister a cette cérémonie de plouc. Elle y avait déjà assister plusieurs fois et aujourd'hui, elle n'avait vraiment aucune envie de perdre 2h à attendre que les petits morveux de première année aient terminé de déguster leur repas pour aller au lit. Elle ce dirigea donc vers les dortoirs quand elle remarqua la salle de bain. Elle stoppa, déjà vêtu de sa robe de sorcier, fixant un moment l'entrée ce celle ci. elle prononça une formule puis, ses valises partirent a une vitesse folle vers les cachots, elles trouveraient leur chemin vers son lit, vers le dortoir des filles, entre temps, elle gardait un sac sur son épaule pour ensuite entrer dans les toilettes.

Ce n'est qu'environ 15minutes plus tard que la jeune fille sortit de cette pièce, reniflant faiblement. Elle eu un léger sourire narquois au coins des lèvres, fixant les quelques élèves qui la regardaient d'un regard plutôt apeuré. Son teint très blanc et ses yeux anormalement rouge leur donnaient régulièrement des frissons dans le dos et elle adorait. Elle échappa un léger: Bouh! qui fit sursauter les 2 jeunes premières années pour ensuite les faire fuire. Elle échappa a nouveau un Pathétique pour ensuite, ce retourner et foncer directement dans quelqu'un. Ses sourcils ce froncèrent alors qu'elle plaqua la personne en question contre un mur.


"Regarder ou tu marche ça ne te dirais pas espèce de crétin!"

Elle posa finalement son regard sur la personne qui l'avait percuté afin de voir si le Crétin était de mise et, effectivement, il l'était. Sans un mot, elle le relâcha puis, glissa ses mains sous sa cape, fixant toujours le jeune homme.

"On en a marre de faire mumuse avec la tête rose des Serp a ce que je vois. T'as décider de sauter la cérémonie des crétin toi aussi a ce que je peux voir."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes EmptyMar 9 Aoû - 5:55

[ Table des Serp ~ Extrémiter ]

Le hall. Belle endroit pour faire de nouvelle rencontre non? Surtout quand c'était pas vraiment ce qu'on souhaitait faire quand même, et puis le premier jour d'école était toujours le plus pénible, puisque non seulement il y avait des nouveaux partout, mais en plus les gens ne savaient pas ou se rendre. Résulta le Hall était remplit de jeunes élèves qui ne voulaient qu'une chose, foutre le camp dans un autre endroit que le Hall d'entrer quand même.
Gabriel qui venait de sortir de la grande salle, poussa un long juron, non seulement long, mais sonore également faisant ainsi se retourner quelques têtes sur son passage, mais il n'en fit pas un plat non plus, continuant vaguement sa balade.

Les mains toujours dans les poches de ses pantalons, le regard un peu vitreux et une grande envie de se dégourdir les jambes, le jeune homme regardait les gens qui se trouvait toujours dans le Hall. D'abord il remarqua la directrice avec les nouveaux de première, franchement ca n'allait pas etre de tout repos non plus. Par la suite, il vit le professeur Rogue foutre le camp dans la grande salle, alors que la jeune Fletcher semblait ... Fantasmer sur ce dernier. Levant les yeux d'un air : Encore une gourde.
Le jeune homme constata avec dégout que Ozawa était toujours dans les parages. Rien de mieux pour se remettre un petit sourire en coin quand même.
D'aussi loin qu'il se souvienne, Gab avait toujours détester le jeune homme, pourtant Sanae était un garçon de sang pur, surement la maison. Par la suite, alors qu'il était faiblement distrait par ses pensées, il percuta sans le vouloir un petit Poufsouffle aux cheveux complètement blanc...


- Tiens c'est vivant les bonhommes de neige ?

Le regardant poursuivre sa route, Gabriel se vit ravi quand le jeune homme s'excusa en begayant pour finalement disparaitre dans la grande salle suivit de nul autre que Gaelys... Poussant une petite exclamation de surprise, il se remit en route, marchant de reculon pour finalement se reprendre quelqu'un ...
Poussant un juron une fois de plus, il tourna la tete.


- Non mais c'est une man..... Ahhh ! Cat ma chérie ! Mr.Red

Le ton de la jeune fille fit sourire le jeune homme, un sourire niais comme à son habitude, mais pas niais comme ceux des crétins non, encore plus niais que ça avec un petit coté narquois. L'écoutant d'une oreille distraite, le garçon cligna des yeux un moment. Huh ? Comment elle savait...

- Tu me fais peur par moment... Très peur, mais je dois avoué que j'adore cela. Tu ne pouvais pas si bien dire ! Non mais tu as vu les tarés qui sont à Serp ? J'en ai mal au coeur quand même... C'est décourageant.

Quand elle le relacha finalement, Gab ne replaça même pas sa chemise, trouvant qu'elle était bien mieux fripper et faiblement resortit de son pantalon, lui donnant un air encore plus négliger. Oui bon, même s'il venait une famille de sorcieur qui a de la classe, le jeune homme quand papa et maman n'était pas là, bouah il n'en avait pas. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il avait effectivement vu juste, son sourire s'élargit, devenant amuser et encore plus narquois.

- Bouah, t'aurais pu m'attendre quand même ! v_v J'en ai pas pris depuis l'train ! 'tain quand meme t'es vachement pas sympa Caty ! Ahhhh lui et les interdictions... Catherine avait beau lui foutre des baffes, le torturer à mort pour qu'il cesse de lui donner des surnoms, mais l'effet était toujours le même : Gabriel y prenait du plaisir ...


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes EmptyMar 9 Aoû - 6:29

"J'suis pas ta chérie."

Fit la jeune fille sur un ton totalement neutre, sans détacher son regard noir du jeune garçon. Un jour elle le tuerait. Lui et ses surnoms débile et enfin elle n'aurait plus a supporter cette stupide marque d'affection. Les surnoms c'étaient pour les crétins incapable de retenir un prénom correctement comme McLane Maxwell, Gamegie, ou encore Ozawa. Du moins c'est ce qu'elle croyait cependant, il semble qu'elle ce trompe. Les surnoms sont aussi utiliser par les crétins comme Gabriel qui adore plus que tout avoir la raclé de sa vie après un seul surnom. Voici sa seule raison de continuer ce petit jeu. Elle mit donc plus de pression sur le jeune homme en le tenant toujours contre le mur après avoir dis cette phrase puis, après un moment, elle le relâcha.

"Les taré de Serp, je les ai remarqué depuis déjà 6ans Gabriel. Pour les premières années, je ne prend même pas la peine de les regarder, tous aussi stupide les uns que les autres. des couleuvres qui ce prennent pour des Serpents robuste et venimeux comme la demoiselle Gimli. Totalement pathétique."

Il n'y avait eu qu'un seule Serpent Robuste et digne de ce nom, certes elle ne l'avait jamais avoué mais elle avait un minimum de respect pour ce cher Kendras. Il était probablement remplacer par un crétin comme Gamegie ou un truc dans le genre. Le seul serpent de la place avait quitter la place laissant son trône a une vulgaire couleuvre. De l'affection? Jamais elle n'en avait eu envers le jeune préfet cependant, il était bien le seul a mériter de vivre dans cette maison, mis a part Gabriel a qui elle donnerait parfois volontiers la mort.
Elle laissa échapper un bref soupire de égout quand un première année de Serpentard passa près d'elle avec un air de jeune homme sur de lui alors qu'il était si craintif qu'il pourrait en mouiller sa culotte. Une envie de retourner a la salle de bain la prit mais elle s'y refusa. Elle n'allait tout de même pas vider ses réserves en un coup et de toute façons, elle allait déjà assez bien. Cependant, le surnom de Gabriel la fit grogner alors qu'elle lui donna une bonne claque derrière la tête. Elle remarqua même celle ci aller vers l'avant pour ce frapper contre le mur a ses cotés. Il allait adorer -_-


"Tu les gardes tes surnoms Huffman ¬¬ Tu ressemble de plus en plus a McLane avec cette attitude de crétin."

Mais ça, il détesterait! McLane, LE crétin par excellence. Le cerveau pas plus gros qu'une mornille, le dit McLane ne savait faire qu'une chose, rire comme un imbécile heureux, prêter main forte a tout les gens qui l'entourent avant même de comprendre qu'il a lui même un sérieux problème entre les deux oreilles. Tout Comme ce Maxwell qui tente de démontrer qui es un homme fort et brave alors que sous ce masque il est une vrai feluette.

"Tu crois vraiment que j'allais attendre que Gimli cesse de te faire 'les yeux doux' Pour aller à la salle de bain, tu rêves en couleur j'ai autres choses a faire que d'attendre après toi."

Son ton toujours sec, la jeune femme détourna le regard un moment, fixant la lune. Celle ci serait bientôt ronde... Un cri de corbeau brisa le silence. Il semblait bien venir de dehors. Fixant la fenêtre, Catherine s'en approcha lentement tout en prenant une petite boite blanche dans laquelle il y avait quelques petits trous. Elle l'ouvrit, laissa les petites souris mordre son doigt sans porter attention puis, elle en prit une par la queue, la retirant de la boite, refermant ensuite cette ci. Elle ce recula de quelques pas quand un énorme corbeau noir pénétra le Hall. Elle lui lança la souris. Celui ci l'attrapa au vol puis s'éloigna ensuite a l'extérieure avec celle ci. Fixant son oiseau s'éloigner, Catherine regarda de nouveau Gabriel un court instant pour ensuite s'assoire sur le sol, en ayant marre d'être debout, un léger sourire aux lèvres.

"Tu sais, j'adore quand il leur brise la nuque devant mes yeux, ou encore quand il fracasse la tête de ses misérables bestioles contre le mur..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes EmptyMar 9 Aoû - 6:59

Alors qu'il riait faiblement sous la pression de la jeune femme, Huffman, comme beaucoup l'appellait leva les yeux vers le ciel alors qu'il sentait les coups pleuvoir et ca n'allait surement pas être beau quand même. Le pire c'est qu'il n'attendait que ça en faite, qu'elle le frappe sans même prendre le temps de penser que c'est ce qui allait faire son plaisir. Pour ceux qui connaissait vraiment Gabriel c'était un garçon très imprévisible qui cherchait qu'une chose, faire le plus d'embrouille possible dans la vie de tout les gens. Le plus surprenant est qu'il y arrivait parfaitement, d'abord il adorait avoir mal, c'était en faite sa plus grande passion, le but dans sa vie n'était pas d'etre le meilleur, mais d'avoir mal. Vraiment idiot hein ?

Et pour avoir mal, il eut mal dans même pas les trentes secondes qui s'écoula entre le surnom et la baffe. Déjà la baffe était vraiment suffisante, mais le mur n'était pas de cette avis puisqu'il se le prit en pleine tête. Légèrement sonné, Gabriel se pris la tete entre les mains en gémissant, de douleur? Oui probablement mais de satisfaction encore plus.
Un sourire se dessina aussitôt sur son visage alors qu'il secouait lentement la tete, regardant la jeune fille d'un air triomphant, comme si son premier but a l'instant même avait été de la provoquée pour qu'elle réagise ainsi. Et encore, c'était bel et bien le cas.


- Aie ! Merci... Hum, tu n'as pas idée à quel point ca me manquais quand même! Parfait j'ai ma dose pour le moment, mais attends toi à ce que je t'attaque de nouveau dans 15 secondes! Mr.Red Bien que la douleur était toujours présent et aucunement dérangeant maintenant pour le jeune homme, il eut quand meme le réflexe de se frotter le front, alors qu'un de ses sourcils s'arqua faiblement.

- Ouais Mr.Red moi aussi j'avais remarquer qu'ils l'étaient tous, mais bon je ne peux pas m'empêcher de le dire haut et fort ! J'suis ainsi j'ai... Le silence ce fit soudainement. Un regard assez sombre pris la place d'un regard qui avait été amuser quelques secondes plutôt... Regardant la jeune fille avec un regard tel la mort, il serra les poings fortement.

Elle n'avait quand même pas osée hein... Et bien si, elle avait osée et il était sur et certain qu'elle en bouillait de joie à l'intérieur. Lui dire qu'il ressemblait à McLane devait être la pire de toute les insultes qui soit dans ce bas monde ! Non sérieusement, encore il aurait préfèrer se faire traiter de sang-de-bourde.
Serrant toujours les poings avec force, ceux-ci prirent une teinte assez blanchâtre, cranquant par le fait même sous la force.


- McLane? Tu as osée me comparer avec McLane ! Non mais ca va pas dans ta petite tête d'idiote? J'ai l'air d'etre comme McLane ? Non franchement tu vas payer pour ca hein ! Je ne te dis pas que tu ressembles à Green, alors ne me dis pas que je suis ... Comme l'autre crétin sur deux pattes qui crois que la paix va revenir un jour ! Le mec qui pense que les tits zoizieaux va lui communiquer la bonne nouvelle...

Dans un grognement de mécontentement, Gabriel alla s'adosser contre le mur, croisant les bras avec un regard toujours aussi sombre. Voilà, elle venait de le remettre dans le droit chemin, le chemin sombre et ténèbreux. Toujours est-il que le jeune homme fumillait dans son coin sous l'insulte, l'écoutant à peine quand elle lui dit qu'elle n'allait pas attendre après lui et bla bla bla.
Les femmes, ça ne fait que parler ...

Alors qu'il allait lui lancé une vanne à tout cassé, un corbeau entra dans le hall, suivit d'un chat quand meme assez affreux, sans poils mis appars sur la tête. Sérieusement le chat avait plus l'air d'un énorme rat qu'autre chose.
Gabriel regarda se dernier pour finalement s'accroupir, lui caressant le dos sans douceur, levant lentement son regard vairon sur la jeune fille. C'est seulement là, qu'il se permit un petit sourire. Elle n'avait pas tort, s'était toujours agréable à voir et entendre.


- Ouais Mr.Red j'avoue mais moi ce que je préfère c'est quand leurs os se brisent, quand on les entends ! Limite moi j'adore, les frissons qui me parcourt. Mais tu sais l'hamster de ma petite nièce, et bien ... Il est mort soudainement, disparut dans ...

Il s'interrompa quand un élève de Poufsouffle passa près de lui, pendant un moment, le jeune homme cru que c'était Taylor, mais bon, heureusement pour le pouf, c'était pas lui. Froncant les sourcils, il regarda de nouveau Catherine.

- ... J'ai pas envie d'aller à la ceremonie. Ça te dirais de foutre le camp d'ici ? De toute façon c'est toujours là même chose à chaque année ! J'ai envie de faire autre chose que de voir des crétins qui s'amusent comme des fou pour un rien ! v_v
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes EmptyJeu 8 Sep - 16:36

[table de serp ~ Extremité pres de la porte de la grande salle]


La cérémonie etait terminée et le banquet avait déjà bien commencé. Des echos de rires et de discussions joyeuses parvenaient dans le hall depuis la grande salle dont les portes etaient restées ouvertes. L'immense hall d'entrée resplendissait dans la lumiere des dizaines de torches et braseros qui brulaient d'un feu dont on n'aurait su dire s'il etait ou non magique.

Le garçon qui sortit en marchant d'un pas pressé de la grande salle n'y preta cependant pas attention et s'engouffra aussitot dans les toilettes situées à gauche de l'entrée de la salle de banquet.


[les toilettes pres de la grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes EmptySam 21 Juil - 19:01

Un beau samedi après-midi, une belle journée qui s'annonçait. Enfin, qui s'annonçait... Pour une lève-tard comme Titanya ( il était déjà 14 heures et elle emergeait seulement de la salle commune de Serp avec le ventre qui gargouillait... Mais malheureusement, les plats de la Grande Salle avaient disparus, autant à cette dernière toute joie et gaité. Les couverts ne claquaient plus, les voix ne se faisaient plus entendre, et William ne braillait pas plus fort que les autres pour se faire entendre... ), la journée ne faisait que commencer, et le soleil qui rayonnait au dehors ( dit soleil qu'elle avait apperçut des fenêtres de son dortoir dans les cachots Rolling Eyes ) ne pouvaient annoncer qu'une superbe journée !

Dans un baillement et de longs étirements et assouplissements, Titi se promenait, la tête dans le gaz ( pour être polie Rolling Eyes ). Ses pas l'avaient menés sans qu'elle en soit vraiment consciente dans le Hall de l'école... C'était sûrement pour qu'ensuite elle quitte le château et aille profiter du magnifique soleil qui irradiait le parc.

Des cris et des rires provenant de ce même parc lui arrivèrent aux oreilles. Décidèment, le soleil était apprécié par beaucoup trop de monde à son avis... Son énergie habituelle et son sourire n'était pas de rigueur aujourd'hui, et elle avait abandonné dans sa valise les mini-jupes et autres fanfreluches du genre aujourd'hui. Le jeune Serp' était méconnaissable dans une tenue si sobre et si proche de celle que portait occasionnellement les grands-mères moldus aux enterrements ( d'après ce qu'elle avait pu lire ou ouïr ici et là... ).

Les enterrements étant, d'ailleurs, des moments auxquels elle appréciait par dessus d'assister, surtout s'il s'agissait d'enterrement moldu. L'ambiance plus morbide que joyeuse ( quoi que par moment, certaines personnes présentes s'en allait à d anser sur les tombes des morts, au sens propre du terme... ) faisait mourir de rire Titanya. Quelle idée de se mettre dans un étât pareil pour un mort ? Après tout, il est mort, il ne reviendra plus ( oui oui, il s'agit toujours de moldu, il est impossible pour eux de revenir ! ) ! Alors pourquoi en faire tout un plat ? Pitoyable...

Mais même un enterrement n'aurait pas pu redonner à la jeune fille son supere sourire qui en faisait craquer plus d'un ( si si ).

C'était une de ces périodes du mois dans laquelle on ne veut voir personne, on préfère s'enfermer dans son dortoir, rester en pyjama et manger du chocolat. Non non, ce n'est pas un chagrin d'amour qui tracassait la jeune fille, elle était juste en « période fille »...


« J'aime pas être une fille » Fit-elle, d'un ton morose.

Résolue à ne pas se rendre dans le parc pour ne pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaisse, elle préféra rester dans l'ombre du Hall, près des toilettes -nettoyés si bien pas les elfes de maisons qu'aucune odeur noséabonde ne se dégageait de ceux-ci-, mais néanmoins à la fraicheur qui reignait jour et nuit dans cette vieille batisse.

Marmonant des paroles inaudibles, elle se laisa glisser le long du mur, la tête contre celui-ci, les yeux fermés.


[ Manque d'inspi, désolée T_T Pas de réponse avant le 6 Aout Mr. Green Mais si je reviens et qu'il y a pas de réponses, gare à vos fesses ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Hall ~ Près des Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près des Toilettes   Le Hall ~ Près des Toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall ~ Près des Toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots
» Le Hall ~ Près de la porte, première colonne à droite
» Le Hall ~ Près du grand Escalier.
» Le hall ~ Près de la grande salle
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: