Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 8:43

[caleche n°8]

La calèche qui avait ammené Samuel n'était pas la premiere à etre arrivée au chateau, puisque lorsqu'il pénétra dans le hall, il vit qu'une vingtaine d'eleves etaient déjà dans la place. La plupart discutaient joyeusement par petits groupes. Il remarqua la longue natte de Duo et le frere du prof de potions pres d'un grand escalier, puis un couple qu'il n'avait jamais vu, dans un coin. A bien y regarder, il finit par reconnaitrer Ryo, le frere du prefet de Poufsouffle. Son changement de couleur de cheveux le rendait difficilement reconnaissable et la pensée que cela lui allait moins bien que sa couleur precedente traversa l'esprit du serpentard avant de se laisser pousser dehors par d'autres plus importantes.

Apres deux mois de vacances coincé dans sa famille, le couetté était tres heureux de revenir enfin dans son ecole. Et meme la perspective de recevoir tres bientot ses resultats à ses BUSES ne reussissait pas a lui enlever son sourire. Il pensait avoir des resultats mitigés mais continuait d'espérer à un miracle.

D'autres élèves entraient dans le hall. Sam quant à lui se dirigea vers un escalier qui descendait. Ce n'etait rien d'autre que celui qui menait aux cachots et donc à Serpentard. Il se pencha comme pour voir si il y apercevait quelqu'un ou quelque chose et resta là, contemplant l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 13:25

[ La calèche n°8 ]

Son premier pas dans le hall donna un drôle d'impression à Lionel. Comme si une partie de sa vie restait derrière la porte de l'école. Comme si une page toute blanche attendait devant lui d'être recouverte de bouts de vie.

C'est avec un sourire confiant, mais un drôle de noeud dans la gorge qu'il entra plus franchement dans le hall. Celui-ci grouillait d'élèves qui semblaient s'éparpiller un peu partout, chacun partant dans une direction différente. Malheureusement, lui ne savait pas quel chemin prendre.

Il fut surpris de ne pas avoir été accueillit par un préfet, et il songea qu'il aurait peut-être dû rester près de Duo, finalement. Lio haussa les épaules discrètement, et sourit de nouveau. Peu importait. Il était à Poudlard. S'il s'y perdait, au moins, il était à l'intérieur.

Ses yeux se levèrent en direction des multiples escaliers qui bougeaient au dessus de sa tête. Il avait déjà vu de la magie, bien sûr, mais tout ici était si impressionnant qu'il n'arrivait pas à enlever l'expression émerveillée qu'il gardait sur le visage depuis le début du voyage.

Il se rendit vite compte qu'il était au milieu du passage et qu'il gênait plusieurs personnes. Il regarda alors autour de lui, cherchant un allié dans cette foule d'inconnus, et vit Sam un peu plus loin, penché vers des escaliers qui descendaient.

Il s'approcha de lui, se demandant s'il était correct de le déranger encore une fois. Il se planta derrière lui, bien droit, comme à chaque fois qu'il était dérangé par quelque chose, histoire de se donner de la contenance, et se racla la gorge discrètement.


"Heu ... Sam, c'est ça ?" Fit-il, alors qu'il se souvenait très bien du nom du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 13:44

Perdu dans sa contemplaton, Samuel n'avait pas entendu les pas approcher dans son dos. D'un autre coté, le hall gigantesque resonnait tellement des bruits des discussions et des rires, que meme sans etre penché vers l'escalier, il n'aurait pas entendu l'approche discrete du garçon.

Il se retourna rapidement lorsqu'il s'adressa à lui et reconnut aussitot le jeune homme qui avait partagé sa caleche. Il s'appuya contre la rampe de pierre qui plongeait dans les bas-fond du chateau et, glissant les mains dans ses poches, sourit joyeusement au jeune serdaigle.


"Ouaih c'est ça! Toi c'est Lionel j'ai retenu. :D Cette fois je peux le dire pour de bon..."

Il continua apres un coup d'oeil vers les escaliers qui continuaient de s'affoler au dessus de leurs tete comme des chiens fous au retour de leurn maitre.

"...Bienvenue a Poudlard! ^_^ Alors pas trop impressionné par cette rentrée? c'est une chouette ecole tu verras Wink"

Le serpentard detailla un instant le nouveau. Ses longs cheveux ondulaient sur ses epaules et encadraient ses yeux d'un vert different de celui des yeux de Sam. A la fois plus clair et plus brillant. Les deux garçons etaient sensiblement de la meme taille.

Lionel avait retrouvé un petit sourire et Sam dut changer l'image mentale qu'il s'etait faite de lui, comme un garçon terne et froid. La paleur de son visage degageait plus de douceur que de froideur.


" Je peux t'aider si tu veux, c'est pas mal perturbant quand on connait pas ici. Demande moi si tu as besoin de quoi que ce soit ok? Tu sais qui est ton prefet?"


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 13:54

Lionel fut amusé par le débit de parole de l'élève. Son sourire s'élargit, et il laissa même échapper un léger rire lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait pas répondre avant de Sam eut fini sa tirade.

Il hocha légèrement la tête, sans savoir vraiment pourquoi, comme s'il saluait le Serpentard.


"Impressionné ? Un peu oui. Hm, beaucoup en fait. Le hall a l'air d'être l'entrée d'un labyrinthe... Mais je suppose qu'on s'y fait ... Au bout de quelques années ..." Ajouta-t-il avec un peu d'ironie.

"Mon préfet c'est ... Duo. Mais je ne sais plus son nom. J'étais dans le train avec lui. Mais je l'ai perdu, après. Alors ..."

Il fit une pause, et fronça légèrement les sourcils avec un visage embêté :

"En fait, je ne sais pas si je dois d'abord trouver mon dortoir, ou aller manger ou ... Je sais pas ... On doit faire quoi ?" Demanda-t-il avec les sourcils haussés, lui donnant un air à la fois bête et innocent, comme s'il découvrait qu'il était perdu.

"Et toi, tu fais quoi ? Ils vont où ces escaliers ?" Demanda-t-il en penchant la tête pour voir derrière Sam. "Ca à l'air glauque là-dedans ... Ce sont les caves ?"

Il plissa les lèvres, se rendant compte qu'il parlait peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 14:36

Sam éclata de rire et sortit les mains de ses poches pour croiser les bras.

"Quelques années oui! Tu sais je suis en 6eme année et pourtant je trouve toujours le moyen de découvrir des endroits que je connais pas Wink. Tu entres en quelle année toi?"

Lionel était de plus en plus sympathique au serpentard. C'etait largement preferable aux petits nouveaux arrogants dont il avait l'habitude et qu'il preferait ignorer.

"Exact c'est Duo.. Duo Maxwell. C'est un garçon tres bien Smile . Il est la bas justement tu vois? pres du garçon brun? ils se dirigent vers la grande salle. Ah ben justement en parlant de la grande salle je t'explique comment se deroulera la soirée?"

C'etait une question qui n'attendait pas de reponse, aussi le couetté enchaina-t-il rapidement.

"On va tous dans la grande salle, les elfes de maisons s'occupent de nos bagages ne t'inquiete pas pour ca Wink . Ensuite il y aura une ceremonie pour repartir les premieres années dans les maisons puis on aura droit au discourt du directeur. Tu l'as deja vu? En fait y'en a deux, mais c'est Mr Kay qui s'occupe des eleves et tout ca. Melle Ombrelune s'occupe des profs et de l'intendance. Ensuite aura lieu le banquet, puis on ira aux dortoirs tous ensemble. des questions? j'ai pas parlé trop vite? Oo"

Samuel avait l'habitude qu'on lui fasse des remarques sur le fait qu'il parlait comme s'il avait peur de ne pas avoir assez de temps pour tout dire ce qu'il avait à dire. Il se poussa un peu pour voir ce que Lionel lui designait et repondit avec son eternel sourire.

"Ouais c'est vrai que c'est un peu effrayant. C'est l'escalier qui mene aux cachots... Non non ne fais pas cette tete! On n'y enferme personne! ^_^ C'est là qu'ont lieu les cours de potions et c'est là aussi qu'on trouve les locaux de la maison Serpentard, la mienne! Wink "

Sam montra fierement son blason du pouce, puis designa celui du jeune homme.

"Serdaigle est dans une des tours du château. Normal pour les aigles d'etre en hauteur. Tu es a serd alors tu dois avoir un bon niveau scolaire. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 14:48

Les yeux de Lionel bougeaient au même rythme que la bouche de Sam alors qu'il parlait, comme s'il essayait de suivre les mots du Serpentard du regard. Il fit bien vite perdu, et il cligna des yeux pour se concentrer sur ce qu'il disait. Il se pinça l'arête du nez, et répondit avec un air un peu embrouillé :

"Heu, je suis en 6ème année aussi."

Il tourna la tête dans la direction que lui désignait Sam et y vit effectivement Duo qui s'éloignait pour entrer dans une autre salle, derrière une lourde double porte.

Il retourna son attention vers Sam, amusé de voir qu'il n'était pas à court de paroles, et l'écouta attentivement. S'il connaissait plus des traditions de Poudlard, il aurait trouvé étrange qu'un Serpentard l'aide autant. Il hocha la tête de temps en temps, ses yeux s'éclairant alors que Sam lui apprennait tout un tas de choses.

Lorsque Sam lui demanda s'il avait des questions, il eut l'impression d'être un élève en train d'écouter un cours. Il eut un sourire de coin, amusé, et secoua la tête :


"Non, merci Professeur Sam." Fit-il avec un léger rire.

Sam lui répondit alors au sujet des escaliers, et Lio prit un air surpris :

"Vos dortoirs sont là-dedans ?! Mais ... Il n'y a pas de fenêtres, non ? Ca doit être super sombre ... Enfin ... Il doit y avoir de la lumière mais ... Quand même ..." Encore une fois, Lionel s'était perdu dans une réflexion sans intérêt, et fut réveillé par une intervention de Sam.

"Heu ... Pas tant que ça ... J'aime beaucoup apprendre mais ... L'application, c'est pas toujours facile. Et toi, pourquoi tu es à Serpentard ? Parce que tu es cannibale ?" Demanda-t-il, plaisantant sur ce qui s'était dit dans la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 15:12

Sam se redressa sous les remerciements si honorifiques de Lionel. Le jeune homme ne savait certainement pas que son ambition etait de devenir professeur de potions et avait donc dit cela au hasard, ce qui fit s'agrandir le sourire de Samuel.

"Mais de rien monsieur Lionel dont j'ai pas retenu le nom de famille. Cool si t'es en 6eme année on aura des cours en commun et je pourrait jeter un oeil sur tes copies " Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots 13

Le serpentard savait qu'il avait donné beaucoup d'infirmations d'un coup mais il savait aussi que chaque chose se mettrait en place le moment venu aussi n'embrouilla-t-il pas davantage le jeune serdaigle deja perdu.

Ce qui ne l'empecha pas de repondre à ses questions à propos de Serpentard.


"Non il n'y a pas de fenetre, la lumiere y est faite par des ouvertures au ras du plafond qui nous ammene la luminosité extérieure et puis on a un eclairage magique. Tu serais surpris de voir que c'est tres beau et confortable mais bien sur je n'ai pas le droit de te faire visiter. Si tu avais ete la l'année derniere, tu aurais vu parce que nous avons ete obligés d'accueillir tous les Serd a cause d'un accident qui avait detruit une partie de leurs dortoirs. C'etait l'enfer cette cohabitation. Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Mad33 . Enfin bref.."

Lionel avait enchainé sur ses difficultés dans les partie pratiques des cours et Sam hocha la tete avec l'air compatissant de celui qui a les memes probleme. Il allait enchainer pour raconter ses malheurs en enchantements lorsque Lionel posa uen question qui fit perdre son sourire au couetté. Celui-ci détourna les yeux, refourrant ses mains dans ses poches.

"Tous les serpentards ne sont pas des gens mechants. Je vois qu'on t'a deja mis au parfum. Je ne sais pas pourquoi je suis a Serp, toute ma famille a toujours été à Gryffondor. "

C'etait bien evidemment un mensonge. Sam savait parfaitement pourquoi il etait là. Le visage ensanglanté de Taylor allongé par terre revint une fois de plus flotter dans son esprit et il secoua la tete pour chasser cette maudite image.

Il releva les yeux et les plongea dans ceux de Lionel.


"Mais je suis fier d'etre Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 15:21

"Regarder mes copies ?" Répéta Lionel. "Ca dépend ce que tu proposes en échange !" Fit-il, à moitié sérieux.

Il n'ajouta rien sur les dortoirs des Serpentards. Il trouva juste dommage de ne pas pouvoir visiter les dortoirs des autres maisons, bien que dans le fond, ce soit plutôt normal ... Mais après avoir entendu les élèves autour de lui, il songea que ce serait une bonne idée pour rapprocher les maisons.

Lio vit avec surprise le sourire de Sam disparaître. Il fronça discrètement les sourcils, avant d'afficher un sourire doux et calme, pour montrer qu'il ne jugeait personne :


"On ne m'a rien dit de mal sur les Serpentards. Et eux-mêmes ne m'ont rien fait qui puisse me faire penser du mal d'eux. Je ne connais presque rien à Poudlard, alors je posais juste la question comme ça ..."

Sam releva le visage vers lui, et Lio écarquilla légèrement les yeux. Son regard était presque effrayant ...

Ne sachant pas trop quoi répondre à la dernière parole de Sam, Lio se contenta de sourire légèrement. Il n'avait aucune connaissance sur laquelle il pourrait juger la fierté de Sam. Et ce n'était sûrement pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 15:32

Le regard et le ton de Lionel etaient sinceres et il aurait fallu etre bete ou entété pour ne pas s'en rednre compte. Sam se detendit et baissa sa garde. Il soupira et un leger sourire perca dans sa voix.

"bah excuse moi. J'ai tellement l'habitude de la mauvaise reputation de serpentard que je me suis enervé betement. Chaque maison a ses qualités et ses défauts. C'est juste que les mages noirs sont tous passés par serpentard alors depuis et bien on se mefie de nous comme de la peste et des rumeurs folles circulent."

Le serpentard remit une meche derriere son oreille et repoussa ses lunettes sur l'arete de son immense nez. Il l'avait oublié celui là -_-'.

"Il faut vraiment que je trouve Shanael pour qu'elle m'enleve ça... Tu viens de quelle ecole toi? Il y avait aussi des maisons comme chez nous?"


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 15:49

Lionel sourit plus franchement, rassuré. Il haussa légèrement les épaules et répondit calmement :

"C'est pas grave. C'est sûr que ce doit être un passé difficile à porter. Mais si je ne me trompe pas, les autres maisons ont aussi quelques événements honteux dans leur passé, non ? Moins importants mais quand même bien présents ..."

Il mit les mains dans les poches de sa robe, et fixa Sam porter une main à son nez. Il se retint difficilement de rire :

"Tu ferais mieux d'arranger ça rapidement avant qu'un hibou te prenne pour son perchoir ..." Fit-il remarquer, goguenard.

"J'étais dans une école près de Newcastle. Mais il n'y avait pas de maison. Nous étions moins d'une centaine dans l'école, ça ne servait à rien." Répondit-il, toujours souriant, les yeux un peu dans le vague.

Il reporta son attention sur Sam, sursautant légèrement comme s'il venait de remarquer sa présence :


"Je peux peut-être faire quelque chose pour ton nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 15:59

Sam haussa un sourcil. Newcasttle? Une ecole de sorcellerie? Il n'avait jamais rien entendu qui ait rapport a ca.

"Ah bon? je coryais que Poudlard etait la seule ecole de magie et de sorcellerie de toute l'angleterre .. Moins d'une centaine? oui je vois c'etait tout petit comme trucs ca fait koi.. 100divisé par 7.. a peu pres 14 eleves par année .. c'est peu. Ca va te changer ici! :D "

La proposition de Lionel ramena un eclat nouveau dans le regard de Samuel qui se redressa alors, s'avançant legerement vers Le serdaigle.

"Ah? Tu crois que tu peux?? Ca m'arrangerait parce que figure toi que le coup du perchoir j'y ai eu droit dans le train avec le corbeau d'une fille qui etait dans le meme compartiment que moi -_-.. Mais attend une minute... t'as pas dit a l'instant que tu avais du mal avec la mise en pratique de ta magie? Faut faire gaffe, parce que des fois on foire un enchantement et pis les resultats sont catastrophiques."

Il repensa un instant a la fois où il avait transformé involontairement Duo en fille et à celle ou il avait envahi le parc de cochons roses et couinant suite à des enchantements ratés.


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 16:07

Alors que Sam évoquait son ancienne école, Lionel sourit de l'attitude enfantine de l'élève. Il acquiesça lorsqu'il eut finit :

"En effet, c'est très peu. D'autant plus que nous n'étions pas si parfaitement répartis selon les années. Nous étions 4 dans ma classe, par exemple ... Et si on dit de Poudlard qu'elle est la seule école de sorcellerie d'Angleterre, c'est que c'est la seule qui mérite d'être citée ..." Fit-il tranquillement.

Il sortit sa baguette, et tappa la paume de sa main droite avec celle-ci. Il lança un sourire presque sadique à Sam, sans répondre, avant de rire :


"Pour l'application, je parlais des potions, surtout. Ou du Quiddich. Et aussi des soins aux créatures magiques. Je suis plutôt bon en sortillèges, heureusement." Dit-il pour le rassurer.

Il regarda le nez de Sam d'un oeil critique, fronça un sourcil alors qu'il haussait l'autre, puis fit un sourire de coin en trouvant une solution. Il pointa sa baguette sur le nez de Sam, le touchant presque.


"Reducto." prononça-t-il calmement. Le nez de Sam rétrécit lentement, et Lionel retira sa baguette lorsqu'il jugea que le nez du Serpentard avait une taille normale.

Mais à vrai dire, il n'en savait rien. Il n'avait jamais vu Sam avant ...


"Heu ... C'est bon, tu crois ?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 16:16

"4 dans une classe ca doit etre ennuyeux quand meme.. Oo.. ouhla qu'est ce que tu vas me faire ^^'?"

Sam recula d'un petit pas en voyant le geste de Lionel avec sa baguette. Un seul pas puisqu'il se retrouva de ce fait collé à la rampe de l'escalier.

"Ah? les potions? moi ca va les potions.. mais tu fais quoi là? attend je sais pas c'est une bonne idée.. O_O"

Sam avait reculé son buste au maximum en evitant la baguette qui s'approchait de son nez, le faisant loucher dessus. Trop tard. Lionel avait dit la formule. Sam ferma les yeux ne voulant pas voir le resultat puis les fourmillements dans son nez cesserent et le serpentard ouvrit un oeil o_+... Il porta la main à son nez et son sourire revint.

"Super! c'est genial! j'ai retrouvé mon nez! :D"

De joie et sans trop reflechir au fait que le serdaigle pourrait le prendre mal, il l'attrapa dans ses bras et le serra contre lui. Puis il le relacha et recommenca de tater son nez.

"Trop bien :D!.. Merci! je te dois un service! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 16:23

Momentanement étouffé par la poigne de Sam et par la surprise, Lionel tituba légèrement et se tint la tête.

Il cligna des yeux, reprit une attitude plus digne, et rangea sa baguette avec un large sourire :


"Pas de quoi ! Enfin, j'espère que c'est la bonne taille ... Je sais pas moi ... "

Lio poussa ses cheveux trop lourds en arrière, que Sam avait décoiffé dans son élan d'enthousiasme, et sautilla sur place :


"Heu, comme service, tu pourrais me dire où je dois aller maintenant ? J'ai oublié ..." Avoua-t-il avec un visage piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 16:30

Sam s'excusa pour sa vehémence et eut peur un instant de voir Lionel tomber dans les pommes amis le jeune homme reprit vite des couleurs et le serpentard fut rassuré.

Il le regarda sautiller sur place avec un sourire et repondit d'un ton moqueur


"Aux toilettes appremment! :D J't'embete! Wink Tu dois aller dans la grande salle et moi aussi d'ailleurs. Je t'emmene si tu veux. C'est par ici."

[Grande salle ~ Entrée]


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 22 Juil - 16:34

Riant, Lio arrêta de sautiller, et plongea de nouveau ses mains dans ses poches :

"Merci professeur Sam !" Plaisanta-t-il. "Je te suis. La Grande Salle, c'est là où on mange non ?" Demanda-il, espérant que ce soit le cas. Le voyage avait été long ...

[ Grande Salle ~ Entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 11 Nov - 16:23

Shadowcat arriva enfin dans l'un des endroits ou il n'y avait pas beaucoup d'élèves, elle decida de se diriger vers les escaliers qui mennaient au cachots et se mit assise.
Elle mis son pied sur son genou et baissa l'ouverture de sa botte et l'enleva puis elle se massa le pied qui étais a présent vêtue d'une sorte de collant beige.
Un soupir de soulagement se fit alors entendre.


**Pff qu'elle idée de mettre de nouvelle chaussur quand on part se promener.**

Elle regarda sont pied, on pouvait voir a travers le collant qu'il devenait rouge et qu'il commencait a enfler.
La main de la jeune fille se dirigea donc vers la poche de son uniforme en direction de sa baguette magique. C'est alors qu'on pu appercevoir deux grand yeux ouvert suivi d'une ouverture de bouche.


"Mais c'est pas possible ou j'ai pu la mettre!!!"

Shadowcat avait toujours sur elle sa baguette magique et se rapellais très bien qu'elle l'avais mis dans sa poche avant de sortir des cachots. Elle esseya avec bien du mal de se lever une botte en main et l'autre toujours a son pieds, puis elle fit les 100 pas dans le hall la tête en bas en esperant que sa baguette venait tout juste de tomber de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyMar 6 Déc - 17:13

Des pas s'élevèrent au loin. Kaylan s'était égaré. Non loin de la, il avait trouvé une baguette magique trainant près d'un tableau et avec le nombre d'élèves présent dans poudlard sa recherche serait lobgue et il avait décidé de la ranger dans sa poche. Les couloirs devenaient de plus en plus sombres. Soudain, dans l'obscurité, un peu plus loin, il entendit du bruit. Le furet a son épaule se blotti contre lui, tremblant de peur.

calme-toi Krusty chuchota-t-il c'est surement rien de grave.

il aprocha de plus en plus et vit bientôt une silhouette humaine qui semblait plus petite que lui. d'une voix légèrement forte et dépourvu de sentiments il demanda:

qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyMer 7 Déc - 14:37

Shadowcat entendit des pas s'approcher elle étais dans l'obscuriter et bien sur si elle avait cette fichu baguette elle aurai pu lancer un sort pour qu'on voit un peu plus claire.
Elle décide de repondre sur un ton assez desagreable.


"Si tu veux vraiment voir qui je suis fais un Lumos et on se verra mieu!"

Elle ne voulais pas demander si la personne presente avait trouvé sa baguette car Shadowcat avait pas mal d'élèves qui lui en voulais et s'amuserais surement a lui lancer un stupide sort si elle n'etais pas en possetion de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyMer 7 Déc - 15:35

Une voix féminine lui paru. Assez désagréable d'ailleurs. Il tâta le bout de sa baguette magieque et en fit sortir u jet de lumière. Assise devant leui un jolie jeune fille semblait être occupé à regarder son pied.

tu..euh..tu es blessé? s'enqit-il

avec hésitation il fit quelque pas vers elle, ne sachant pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyJeu 8 Déc - 17:28

Shadowcat regarda le jeune homme et pus appercevoir qu'il étais de Pouffsoufle, le pauvre il allait passer un sale quart d'heure Shadowcat étais déja ennervé d'avoir perdu sa baguette puis son pied qui lui faisait mal elle le fusilla du regard quand il lui demanda si elle étais blaisser.

"Oui comme tu peux le voir j'ai un pied plus gros que l'autre a cause de ses fichu botte et j'aurais bien aimer me lancer un sort pour qu'il redevienne normal mais je vient de perdre ma baguette."

Dans l'ennervement Shadowcat n'avais pas fait attention a se qu'elle venait de dire et quand elle se rednit compte qu'elle venait d'avouer qu'elle avait perdu sa baguette elle se mit une main devant la bouche puis esseya de reprendre un air de menace en esperant que le Pouff n'allait pas lui lancer un sort pour se vanger de ses paroles ultérieur.

"Alors a moin que tu es trouvé ma baguette non loin de la je ne pense pas que tu me sois très utile car si tu veux me lancer un sortilège pour que mon pied redevienne normal tu peux tout de suite éffacer ca de tes pensé."

Elle resta assise car la Serp n'étais pas si grande et préfera que le pouff ne remarque pas se détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyJeu 8 Déc - 17:37

Kaylan parut effaré pendant un instant (ce qui parut plaire a la serp) mais son visage tira bientôt du sourire.''Elle est vraiment jolie'' pensa-t-il.''elle veut jouer à ça...bon tanpis. cette fois, jme cache pas''. Il la regarda.

OH! pauvre elle elle souffre le martyr elle ne sait plus ce qu'elle dit. Ou à moin qu'elle agisse avec les plupart des gens qu'elle ne connait pas comme ça. Ce n'est pas très utile quand les gens que tu envoie promener se promènent justement avec ta baguette

Un long sourire narquoi parut sur son visage et un regard étrange, presque épeurant s'afficha dans tes yeux. D'un petit geste lent de la main, il sortit une baguette magique. Mais celle la était la sienne et non celle de Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 9 Déc - 18:24

shadowcat essaya avec beaucoup de difficulter de cacher sa surprise au parole que le jeune pouff venait de dire .
La face cacher que venait de montrer le pouff a Shadowcat lui plaisa enfin un pouffsoufle qui n'avais pas peur d'elle.
Elle se demanda si il avait pris plus d'assurence par ce qu'elle venait d'avouer qu'elle venait de perdre sa baguette.

Quand Kaylan sortir une baguette de sa poche ses yeux s'agrandirent et elle regarda la baguette de haut en bas elle pus reconnaître sans mal que se n'etais pas la sienne les deux baguettes étaient totalement différente .


"Apelle moi Idiote tant que tu y es je serais reconnaître ma baguette entre mille, celle que tu as entre tes mains n'est pas la mienne."

Elle voulu se lever et esseya de mettre sa botte mais tellement que son pied était enfelé ,la botte n'allait plus a la jeune Serp. Elle decida alors de se lever mais quand son pied toucha le sols geler puis la douleur qui s'ajoutais Shadowcat ne pu s'empecher de faire une grimace.

"Tu es bien trop fièr je sais que dans un coin de tes poches se cache ma baguette."

Quand Shadowcat prononca cette phrase elle s'approchait de plus en plus de l'élèves espérant l'intimider et a la fin de la phrase elle se trouva très proche de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyVen 9 Déc - 23:52

Kaylan, la voyant faire, s'approcha nez à nez d'elle et la regarda d'un air froid. De l'autre main, il prit la baguette de shadow et la mit entre leur visage. Puis il se recula et la fit tourner dans ses doigts sans ne cesser de la regarder.

En effet je pourrait te qualifier di'idiote car c'est ce que tu fait quand tu te lève d'un membre blessé confronte celui qui a ta propre baguette -qui je souligne te serait très utile présentement-
pour ensuite t'en approcher et essayer de l'intimider. Ça c'est la classe de l'intelligence

il se raprocha brusqement d'elle, s'approcha à quelques centimètres de ses épaules, tendit la baguette de shadow proche de lui et prit un ton un peu plus décontracté

Alors maintenant, ya deux choix qui s'offrent à toi:
Sois tu continue à faire L'IDIOTE et perdre encore plus de temps à me dexcendre inutilement et râler ni'mporte quoi ou tu reprend juste ta baguette normalement et agir comme n'importe qui se la fait redonner quand elle l'a perdue

Un air de malice emprunta son visage Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots 48
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots EmptyMer 14 Déc - 16:39

Shadowcat n'en revenait pas il possedait vraiment sa baguette . elle se concentra et regarda sa baguette elle esseya de ne rien penser et elle dis tout simplement dans sa tête.

*ACCIO*

A son grand regret, la baguette ne bougea pas d'un milimètre des doigt de l'homme.
C'est à ce moment que sahdowcat s'en voulais de ne pas avoir ecouté son professeur l'année precedente et de ne pas s'être entrainée pendant les vacances sur se style de sors.
Un regard de degoût se fit voir sur le visage de la jeune Serp


"Même si je n'ai pas ma baguette je t'interdit de me traiter d'idiote!"

Shadowcat se recula du Pouff et tendit sa main, elle savait très bien que ce qu'elle allait faire était très stupide mais après tout elle n'avait pas d'autre idée en tête.

"Ok rend moi ma baguette, j'ai mon pied qui me fait attrossement mal."

Elle savait pertinement que le point faible des Pouff étais la gentillesse mais après la conversation qu'elle venait d'avoir, elle ne savait pas trop si lui aussi possedais ce point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Le Hall ~ Près du grand Escalier.
» Le hall ~ Près de la grande salle
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée
» Le Hall ~ Près de la porte, première colonne à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: