Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:39

L'élève sourit.Il espérait qu'elle avait compris son message.

Tu vois, tu viens de me prouver toi-même que tu n'était pas idiote, ce que je n'ai d'ailleurs, jamais pensé!

Il lui mit la baguette dans les mains. Puis, la regarda d'un air amusé

De toute façon, moi je ne trouve pas ce geste totalement ridicule et on est seul dans cette partie du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:50

Shadowcat pris en vitesse la baguette des doigts de l'homme au cas ou l'élève aurait changé d'avis au dernier moment.

Une fois l'ustensile en main elle le pointa vers sa cheville, prononca une formule,et on put voir que son pied dégonflait, puis elle fit de même à l'autre pied.
Une fois que la douleur fut partie, elle le regarda.
En effet ils étaients seul dans le couloir.
La présence de Shadow pourrait être justifiée étant donné qu'elle était une Serpentard, mais comment se faisait il qu'un Pouff soit dans le couloir qui mene au cachot.
Elle mis cette pensée dans un coin de sa tête pour plus tard et décida d'en savoir un peu plus sur ce pouff qui ne se laissait pas faire devant une Serp comme Shadowcat.


"Maintenant qu'on est a égalité"

Elle voulait dire par là qu'ils étaient tout les deux en posession de baguette.

"On pourrait peut être avoir une légère conversation, et par la suite peut être me laisserais tu connaître le prenom de l'homme qui retrouve les baguettes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:46

Un sourire étincelant a pparu sur son visage

voila une bien sage décision!!

Il lui fit un clin d'oeil et tendit la main

je me nomme Kaylan...Kaylan strawberry...euh....tu peut m'appeller kay si cela te chante.Je suis en cinquième année et je viens d'arriver à poudlard. jme suis perdu alors j'ai abouti ici.

Quelquechose bougea dans la chemise du jeune garçon. Kaylan sorti son furet et l'exposa à la serpentard.

voici krusty, c'est mon furet. Il est très affectueux, mais joue souvent des tours.

Il posa l'animal sur son épaule puis lança un regard à l'élève en face de lui

Et comment s'appelle la personne qui ne mas pas encore remercié?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:59

Shadowcat commenca a regretter ses paroles et voila qu'il lui adressait comme si de rien étais mais le pire c'est qu'elle n'éprouvait pas de haine envers le Pouff ellle regarda sa main, se gratta la joue puis lui serra la main.

Shadowcat regarda le furet, Krusty etais assez mignon si elle le croiserait un jour dans les couloirs et qu'elle serait en possession de gateau elle lui en donnerait surement un petit bout.
Quand Kay lui demanda son prénom elle lui dis .


"La personne qui ne ta pas encore remercier je ne sais pas son nom, mais moi c'est Shadowcat souvent nomée Shadow."

Shadowcat eu envie de parler de son animal Koko mais ne prefera rien dire nis meme l'appeler car elle savait très bien que Kay aurais voulu le caresser ce qui n'aurait pas plus a Koko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:04

Kaylan baissa les yeux quelques scondes pour retrouver ce qu'il voulait dire, puis se rappella de sa question. Un petit spasme s'Activa en lui et la question abouti dans sa bouche.

Ah oui!! et toi? que faisais-tu dans ce couloir?

Il trouvait assez étrange de croiser un élève dans ce genre d'endroit mais supposait qu'elle s'était arrêté pour sa jambe

est-ce ici que tu t'es fait cette blessure?

Il pointa sa jambe, maintenant fonctionelle
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:05

Shadowcat regarda droit dans les yeux de Kaylan.Mais une foie que Kay lui demanda se qu'elle fasait ici elle baissa le regard et quand ses yeux viennent se poser de nouveau sur lui son regard n'était pas si sympathique que le précédent.
Elle montra son ecusson de sa baguette.


"Je suis une élève de Serp il est normal que j'aille souvent dans les cachots."

A cette question Shadowcat venait d'apercevoir que le jeune homme avec qui elle parlait devait être nouveau.
Elle se rapela d'un seul coup la raison pour la qu'elle Kay était là. Son regard devint celui d'un ange et elle posa sa main libre sur l' épaule de son interlocuteur .


"Au faite tu m'as dis que tu étais perdu mais où voulais tu aller?
Je suis ici depuis 3ans,je connais assez bien le chateau et ses recoins."

A cette replique le jeune homme pouvait très bien pensé qu'elle était en 3ème année car le visage de la jeune femme ne representait pas de gros trait ce qui là rendait plus jeune, sa petite taille ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:05

Kaylann rougit vivement, non seulement par le regard de la jeune fille qui se trouvait devant lui, mais aussi pour le fait qu'il ne savait pas exactement ou il allait. Le château était grand et il voulait l'explorer un peu plus. D'un copup il se dit que de tout façon un jour, il aurait bien fallu qu'il retourne a sa maison.

je..j'ai été repérer les classes qu'on m'avait assigné, mais à peine rendu a deux je me suis perdu dans mes penées et bin...je..je me suis égaré

Il baissa les yeux, incapable de suivre ceux de la serp et un peu par honte, se trouvant devant une élève de...

euh..au fait..

Il avait toujours les yeux baissés

t'es en troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:42

shadowcat soupira en effet c'etais un vrai élève de Pouffsoufle: il voulait aller voir les classes qu'on lui avait donné...
A la question de Kay shaodwcat fit une grimace que l'élève ne put voir car il avait la tête baissée.
La jeune serp pris le menton de Kaylan et le leva pour qu'ils se retrouvent face a face


"Je fais peut être plus jeune que mon age mais tout de même...
je suis en cinquième années."

Une fois qu'elle eu fini elle lacha le menton du jeune pouff.
Ne sachant plus trop quoi dire Shadow regarda un tableau qui était entrein de les écouter.


"sa vous arrives de vous mêler de se qui vous regarde!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:25

Hey!! J'suis désolé si ma question t'a froissé!!

puis une petite pensé traversa son esprit

et puis e toute façon jme fiche de l'âge du monde, c'est la dedans...
il pointa son crâne de son index que ça se passe.
Pour être franc chuis content de te rencontrer. Tu as un dur caractère mes tes pensés ont l'air saines.. Désolé si j'ai l'air d'être fouinard mais..d'un sens..j'aime bien connaitre ceux qui m'intéresse.

Il garda un petit silence, questionnant ses pensés

a vrai dire..je suis venu ici en espérant plus de compagnie que les autres années précédentes..il est sur que j'aime apprendre...mais je préfère souvent m'amuser qu'étudier.. de toute façon, il faut bien que je mémorise un peu certains repère de cet immense château car sans ces derniers, je crois que je me perdrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:57

Shadowcat ecouta très atentivement Kaylan elle ne sais pas pourquoi mais cet élève l'intriguais plus que les autres Pouffsoufle, peut être car il n'a pas baissé les yeux en courant quand elle a haussé le ton.
Elle se recula tout de même quand Kay lui toucha le crâne,Shadowcat n'aimait pas se faire toucher surtout par une personne qu'elle ne connaissait presque pas.


"Tinquiète pasElle se toucha la tête. Là dedans il y en a plus que l'on croit, même si je ne suis pas si forte que sa pour les études."

Shadowcat haussa un sourcil quand l'homme lui dis qu'il l'interessait.Elle croisa les bras tout en l'écoutant d'une oreille quand il lui raconta ce qu'il venait faire a Poudlard. Un des rares sourir que Shadowcat fais en de nouvelle compagnie put se voir,quand Kay lui dis qu'il aimait rire.
Une question lui trotait la tête déjà depuis pas mal de temps mais elle n'avait oser lui dire. Elle trouva que c'étais le bon moment.


"Kay...Est ce que ta famille se trouvent tous a Pouffsoufle?
La plupart du temps les pouffsoufles ne pensent qu'aux études ou alors jamais il ne me répondront comme tu m'as repondu...
Elle fronca les sourcils puis serra ces points, baissa la voie.
Sauf peut être se Gaëlys."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 3:04

Son regard s'assombrit je n'ai pas de frêre..ni de soeur..ni de mère..ma famille est limité a mon père....Elle est morte dans un accident..je suis le seul héritier du monde des sorciers dans ma famille.

un silence s'installa, lourd comme du plomb, puis il reprit la parole

s'il te plait.. essaye d'éviter le sujet le plus possible..si quelques fois tu aurait besoin de me poser des questions sur ma famille il soutin le dernier mot dans une voix légèremnt cassé....j'y répondrai..mais je ne tient pas à engager la conversation sur ce sujet.

Kaylan chassa ses pensées de sa tête et essya d'Aborer un air plus..sympathique

..Et de toute façon, ce n'est pas toi qui a remis en question le fait que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas?

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:16

Shadowcat ne s'attendait vraiment pas à une réponse si triste de Kaylan.Shadowcat ne cassa pas le silence en s'excusant elle n'étais pas ce genre de fille, et puis après tout elle n'étais pas censée savoir que sa mère avait perdue la vie dans un accident de voiture se qu'elle trouva bisare pour la mort d'une sorcière.

Shadowcat passa sa main dans ses cheveux dès que Kay avait repris la paroles.


"Oui c'est bien moi qui ai dis sa mais Elle montra du doigt le tableau qui les écoutaient auparavant.ce fichu tableau ne fais qu'écouter les conversations des élèves, et être aussi curieux m'ennèrve."

Il est vrai que beaucoup de choses exasperait la Serpentard,mais après tout elle était comme ca et il fallait bien faire avec.
Shadowcat n'avait pas grand chose à dire et elle trouvait qu'elle en savait assez peut être même trop sur le jeune Pouff, de plus elle avait recuperé sa baguette et c'est tout se qui comptait.
Shadow regarda les escaliers du cachot ramassa ses bottes et essaya de trouver une escuse banal pour pouvoir partir en esperant que le Pouff ne la retienne pas,se qui l'etonnerait.


"Bon heu.. j'ai un devoir de potion a faire .. et heu .. tu sais comment est Rogue depuis qu'il n'est plus le professeur représentant de Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:49

Kaylan écquarquilla les yeux

euh..je n'ai aucune idée de quel professeur tu parles..je n'en ai rencontré aucun a mes souvenirs....et tout à l'heure tu m'as ti que les études t'importaient peu...

Il la regarda et sentit qu'elle avait quelquechose qui n'allait pas

de toute façon si tu veux t'en aller t'as qu'à le dire, j'te kidnapperai pas Razz ...mais c'est tout de même dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:35

Shadowcat soupira elle n'avais pas le moindre devoir de potion a faire nis même réviser une lecon particulière elle reflechissait .

** De toute facon si je rentre dans le dortoire je n'aurais pas grand chose a faire ..**

Elle fit demi tour pour se retrouver face a Kaylan et posa ces bottes .

"Tu as raison je ferais mon devoir de potion un autre jour j'ai encore le temps."

Elle se mit assis sur un escalier regardant par la grande fenetre les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:41

Kaylan fit de même et vint s'asseoir à côté d'elle il la regardait puis sourit

sérieusement chuis un peu plus rassuré quand à l'environement de cet école..tout d'abord
il tourna la tête à son tour vers la fenêtre
c'Est magnifique ici et puis..bah tout le monde a l'air chic..
puis il la regarda oui oui, même toi avec ton sale caractère tu réussi tout de même a te faire aimer..jveux dire..c'est qu'une facette t'sé, au fond t'es sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:48

Shadowcat se recula pour laisser de la place a kaylan . A la premiere reflexion de Kaylan, Shadowcat acquis sa reponse par un signe de tête quand a sa deuxiemes reflexion elle se recula encore un peu plus et se retrouve maintenant contre la rempe de l'escalier.

"Si mon sale caractère te gène tu ne seras pas le premier, et je ne te retiens pas ."

C'étais la première fois qu'on trouvais shadowcat sympas en aussi peu de temps elle ne fit meme pas une remarque la dessus préférant faire la sourde oreille.

Une tache noir dans le ciel se fit voir.Elle se leva a toute vitesse et pointa sa baguette sur la fenêtre qui se trouvais dos a Kay.
C'est alors que la vitre disparut et KoKo se posa sur l'épaul de sa maîtresse.
Elle repointa la fenêtre pour que celle ci retrouve sa vitre et alla se remettre assis.


"heu... Je te présente mon corbeau."

La venu de son corbeau lui fit joie car pour une foie il venait au bon moment se qui permettais de ne plus parler du sujet precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

kaylan sourit.

waw il est vraiment beau!!

ce genre d'animal de porte bien Razz

il réfléchit

dis..si admettons je doit envoyer une missive chez moi, et que je n'ai pas de moyens de le faire, comment est-ce que je m'y prend?
à beauxbâtons, on jetaient nos messages dans le feu et ils se rendaient directement a leur destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:32

shadowcat caressa l'animal en même temps que le pouff lui parle une fois qu'il avait fini elle dit.

"Il y a toujours au moin un hibou de libre pour ceux qui n'en possède pas..."

Elle se demanda au fond d'elle pourquoi posait il se genre de question...
Son corbeau étais plutôt agiter apres avoir posé un baiser sur le bec de son animal elle lui fit signe d'aller dans le dortoir se qu'il fit de suite.
Elle regarda par la fenetre un groupe de Gryff , elle se rapella qu'elle avait un rendez vous avec Chii.elle remit c'est bottes a toute vitesse et dis a Kay.


"Je dois y aller j'ai un rendez vous j'ai completement oublié."

Shadowcat pris sa baguette dans sa mai et la pointa vers ces bottes pour les ragrandir cette foi elle n'aura pas mal aux pieds.
Elle remit la baguette dans sa poche en faisant bien attention pour ne pas qu'elle tombe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:30

Il fit un demi sourire

J'te retient pas t'sais!..euh.. ...je suppose qu'on va se revoir ce fut un plaisir de bavarder avec toi Wink

Il se retourna se diriga vers le couloir en sens contraire d'elle, puis stoppa et se retourna

juste comme ça jsuis content de voir que t'as un tel caractère. Ne pas se laisser marcher sur les pieds est une preuve que l'on a de l'ambition et ça bin.. ça nous mène loin...

Kaylan tourna les talons et reparti afin de continuer ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots   Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Le Hall ~ Près du grand Escalier.
» Le hall ~ Près de la grande salle
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée
» Le Hall ~ Près de la porte, première colonne à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: