Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Mort de Severus Rogue sur grand écran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptyLun 30 Mai - 22:16

La scène de la mort de Severus Rogue a subi quelques changements par rapport au livre. Un autre décor a été réalisé spécialement pour cette scène, il s’agit d’un hangar à bateaux.

C’est Andrew Ackland-Snow, le directeur artistique, qui l’a révélé. Dans le livre, Rogue meurt dans la Cabane Hurlante mais ils ont choisi de le faire sortir de ce lieu afin d’apporter une atmosphère plus dramatique à la scène.

Bien sûr, J.K. Rowling a eu son mot à dire concernant ce changement :

« Nous avons demandé à J.K. si elle était d’accord pour ce que cette scène se passe là, parce que nous n’avions encore jamais vu cet endroit. Nous avons fait une maison de cristal et de là on peut voir ce qui se passe dans le hangar mais également l’école en feu… et elle a adoré ça. »

Andrew explique que « c’est un endroit très romantique pour mourir » et que « Rogue meurt d’une excellente façon ».
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptyMer 1 Juin - 8:03

Severus La Mort de Severus Rogue sur grand écran Pleure6

Je sens que ça va hurler chez les fans !

Moi perso j'm'en fiche, je vois pas ce que le lieu change et en même temps je vois pas en quoi le lieu va changer quelque chose.
Je m'explique: Ce qui fait le charme, si on peut dire, de cette mort, c'est ce qui se passe entre Harry et Snape. Donc je vois pas en quoi le machin en cristal renforce la scène. Il faut juste que ce soit justement interprété c'est tout, du côté de Rickman je me fais pas de soucis, par contre Radcliffe.... bref on verra.

Mais un truc est sûr, les réactions négatives des fans sur ce sujet va m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptyJeu 2 Juin - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptySam 4 Juin - 19:40

La lettre est vraiment émouvante Crying or Very sad
Pour ce qui est de la scène, je suis du même avis que toi Sam.

Citation :
par contre Radcliffe.... bref on verra.
La Mort de Severus Rogue sur grand écran Mdr2
Je sens comme une légère touche de scepticisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptySam 16 Juil - 12:44

Alors, vous en avez pensé quoi ???
Cette scène, c'est celle qui m'a le plus déçue ... certainement parce que c'est celle que j'attendais avec le plus d'impatience ! Le flash back était magnifiquement émouvant, par contre ! Mais ... je ne sais pas ... je ne me rappelle plus très bien comment ça se passe dans le livre, mais j'ai trouvé cette scène peut être un peu trop épurée, je ne sais pas. Pas assez dramatique, pas assez forte par rapport à mes attentes.

Et puis surtout, à ce moment, Harry est censé haïr Rogue plus que quiconque sur cette terre : il a tué Dumbledore devant ses yeux, et n'ayant pas encore lu dans la pensine, il ne sait pas que ses intentions étaient "pures". Alors je ne comprends pas d'où vient cette pitié qu'on parvient à lire dans le regard moyennement expressif de Daniel Radcliff, ni pourquoi il lui vient en aide.
Ca se passait comment dans le bouquin, déjà ? Vous vous en rappelez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ashley Van AllenSnow
1ère année ~ Serpentard
1ère année ~ Serpentard
Ashley Van AllenSnow


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2010

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptySam 16 Juil - 20:56

Je risque de me faire taper sur les doigts moi.

Pour tout vous avouez, je n'ai pas encore réussi à finir le tome 7 d'Harry Potter et me demander pas pourquoi. Je l'ignore totalement.

Je pense pas que j'irais voir le film au cinéma. Je n'ai vue que les 4 films d'Harry Potter au cinéma ou 5 je ne sais plus. Je peux dire que j'étais fortement déçue, je trouvais que ça n'accrochait plus au livre qui manquaient des détails ou autres. Au point de dire que j'ai été un peu dégoûté. Oui, oui, je l'admet que j'ai été dégoûté. Depuis ça je n'ai plus suivit les films qui sortaient, je compte ne pas aller au cinéma pour voir le dernier et je n'ai même pas vu la première partie non plus La Mort de Severus Rogue sur grand écran 38
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran EmptyDim 17 Juil - 16:42

Bon ça va, tu ne seras pas punie pour cette fois ! Faute avouée, faute à moitié pardonnée La Mort de Severus Rogue sur grand écran 08
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Severus Rogue sur grand écran   La Mort de Severus Rogue sur grand écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de Severus Rogue sur grand écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue n'est pas un traitre.
» Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme
» La mort de vos perso
» Date de mort
» Fin d'année et grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: