Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rogue n'est pas un traitre.

Aller en bas 
+4
Saï Eiri
Luna Chesterfield
Maxime Lamothe
Shanaël Gloucester
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Ori
Invité




Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptySam 25 Mar - 19:06

Non Rogue ne peut pas être un traitre. C'est clair:
_ Il hésite avant de promettre qu'il tuera Dumbledore à la place de Draco.
_ Quand Dumbledore et lui s'engueule, c'est parcequ'il refuse de faire ce qu'il a promis. Il préfere mourir.
_ Quand il parle avec Draco apres la fête chez Slughorn c'est parcequ'il est angoissé, il ne sais pas comment l'empécher. Il ne sais même pas comment Draco va s'y prendre.
_ Dumbledore le supplie oui. Le supplie de l'épargner? Sincerement vous voyez dumbledore faire ça? Non il le supplie de le tuer. Pour que Draco reste pur. Et pour qu'ils restent tous les deux en vie.
_ Notez aussi sa réaction quand Harry le traite de lache. Bien sur qu'il n'est pas un lache. Il faut faire preuve de beaucoup de courage pour tuer, sur sa demande, celui qui a sauvé votre vie. Dumbledore a dut le convaincre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptySam 20 Mai - 20:35

C'est sûr qu'il y a pas mal d'indices qui pointent dans cette direction, mais moi, après ce qu'il a fait, je préfère le voir en traître. Après tout, il a aussi pas mal de raison de l'être: sa haine, son enfance, son désir de pouvoir (il est comme ça avec ses élèves en tout cas). Je n'aime pas Rogue et ce ne sera pour moi jamais qu'un pauvre type, peu importe s'il a effectivement agi sous les ordres de Dumbledore ou non. Rogue n'est pas un traitre. 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptySam 20 Mai - 20:48

personnellement, j'hésite, ok, il a été sauvé par dumbledore mais en même temps il l'a tué, même si c'était une promesse, je sais pas où le ranger, méchant ou gentil????????
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMar 23 Mai - 15:59

moi je dit il n'est ni gentils ni mécehnt, mais prit entre les deux. ossillant entre les deux mondes. L'un qui la rejeter autre fois et l,autre ou il c'est enlisé pour le pouvoir, pour être accepter qeulque part. Il ne voulait pas vraiment tuer dumledore, mais il ne voulait pas mourir. Il a fait les choix qui lui semblait les moins pire pour sa survie a lui et celle de drago qu'il aime comme un membre de sa faille. Il fait son chemin dans la vie avec les maigre connaissance et le regard qu'on lui a enseigner a poser sur les autres. voila ce qu'est rogue. un ombre, pas tout a faire ténèbre, né dans la lumière mais aussi rejeter par elle. rien n'est tout blanc tou noir, c'est notre passé qui détermine nos action, mais aussi nos choix qu'on fait tous les jour et les gens qui nous entoure. Rogue a toujours été prit au mileu de tous sa. La haine et le rejet on régis la plupart de sa vie, donc il fait ce qu'il peu dans son monde peupler de traitre, de mensonge, de loyauté, de rancoeur, et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyDim 9 Juil - 22:06

Je vais essayer de relancer le sujet ^^

Jean, jeuh t'ééééémeuuuuuuuh !!!!!! Rogue n'est pas un traitre. Copain_g

Moi aussi je suis sûre à 100% qu'il n'est pas un traître ! C'est évident qu'elle fait ça exprès pour qu'on le haïsse, et l'effet de surprise ça sera dans le combat final, quand il mourra pour aider Harry.

Voui, parce que je suis persuadée (depuis le début de la saga) que Rogue mourra en trahissant Voldemort sous ses yeux. En fait jme fais tout un film, un truc de fou, trop long à raconter, (du genre Lily, une personne au grand coeur, qui malgré le caractère odieux de Rogue envers elle tente de lui dire qu'il est quelqu'un de bien et de puissant, ça le touche en secret et ça joue en faveur de Harry, en quelque sorte il lui rend hommage en sauvant son fils etc...)

Rowling a affirmé que 2 des personnages PRINCIPAUX mourront dans le 7ème tome (et apparemment, Remus n'en fera pas partie)

Alors moi je pensais pour Rogue et Harry, parce que pour moi, Harry est le dernier Horcruxe. Oui, mesdemoiselles, messieurs, c'est possible.

Harry a en lui une part de Voldemort depuis ce fameux 31 octobre (1981 je crois), il a un lien entre Voldoudou, ce qui expliquerait une scène dans le tome 5 avec Dumbledore : il regarde un de ses objets qui fait de la fumée et un serpent en sort pour se diviser en trois :

Voldemort -> Nagini -> Harry ?

Ce qui expliquerait la prophétie (enfin, si ma théorie est juste) "L'un ne peut pas vivre tant que l'autre survit" mais si Harry est effectivement la dernière part d'âme de Voldemort, il est obligé de mourir pour que le Lord ne prenne pas à nouveau possession de lui, non ?


Mais d'un autre côté ! Rogue n'est pas un traitre. Foxdif c'est bizarre cette théorie ! (pas compliquée, la fille, elle arrête pas de se contredire !!! Rogue n'est pas un traitre. Happy44 ) Parce que ça fait un peu trop tragique, non ? le pauvre héros qui doit se sacrifier ! Et pis pourquoi Voldemort cherchait tant que ça à tuer Harry si c'était une part de son âme ? Paskil doit bien le savoir, dans quoi il l'a cachée !

Conclusion -> Ma théorie est débile T___T aidez-moi !
Rogue n'est pas un traitre. Flecheso
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyLun 10 Juil - 3:01

Luna Chesterfield a écrit:

Moi aussi je suis sûre à 100% qu'il n'est pas un traître ! C'est évident qu'elle fait ça exprès pour qu'on le haïsse, et l'effet de surprise ça sera dans le combat final, quand il mourra pour aider Harry.

Étant donné le nombre de fans de Rogue et étant donné la popularité de la théorie d'un Rogue agissant sous les ordres de Dumbledore... ce serait plutôt que Rogue soit vraiment un traître qui créerait un effet de surprise!

Où as-tu lu que Lupin ne serait pas un des morts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyLun 10 Juil - 9:03

En vérité, elle ne l'a pas affirmé, mais elle a dit que la main de Pettigrow ne servirait pas à le tuer, et comme Remus n'est pas un personnage des plus principaux (du moins pas autant que peut l'être le trio), j'en conclut qu'il ne mourra pas....

...

C'est aussi pour me rassurer ! mdr jveux pas qu'il mourure, je l'aime, moi Rogue n'est pas un traitre. Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMar 11 Juil - 13:43

*ressort son T-shirt "Rogue attitude"*

J'ai relut le prisonier d'Azkaban et là: surprise!!!

Sirius Black est un méchant qui a vendu son meilleur ami!

Juste pour dire que les rebondissements c'est la spécialité de JKR et que tout est fait a la fin du prince de sang mélé pour qu'on haïsse Severus.(Comme tout est fait pour QU4ON HAISSE Sirius au début du trois!)

Alors je le cri haut et fort: Séverus Rogue n'est pas un traitre et je veut bien manger tout les Harry Potter si il l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMar 11 Juil - 15:44

Moi j'aimerais bien que ça en soit un. Enfin un vrai méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMar 11 Juil - 16:46

Jean Orion a écrit:
Alors je le cri haut et fort: Séverus Rogue n'est pas un traitre et je veut bien manger tout les Harry Potter si il l'est!!

MOI AUSSI !!!!! XD hallala, je t'adore, Jean, ty veux m'épouser ? Rogue n'est pas un traitre. 24

J'ai un blog qui expose une théorie sur Rogue, et j'espère qu'elle vous convaincra. Regardez le second article posté... enfin, le premier après le sommaire, ça dépend comment vous le prenez ^^

http://baronsanglant.skyblog.com/

Et pis en vrai méchant, Shany, y'a Voldemort... je pense qu'il est assez méchant pour tout le monde V_V
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMar 11 Juil - 17:03

Ah non ah non Rogue est un vrai méchant. Mais un mechant du bon côté. Il n'est pas maléfique, faut pas confondre......
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 7:46

Un vrai méchant du bon côté, tu pouvais pas dire mieux!
le pire c'est que c'est vrai, mangemort à la solde de l'ordre du phoenix. Il a tué Dumbledore pour pas que Drago le fasse, même s'il a fait ça, c'est pour que Drago ne tombe pas dans le côté obscure [ouip, on parle pas de star wars je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher!!!!!]
Donc en fait, il est pas si traitre que ça, surtout qu'en plus il en a fait le serment, si Drago ne pouvait pas let uer, c'était à lui de le faire.
Donc je suis d'accord avec vous, Rogue n'est pas un traitre, mais si vous avez tort je vous aide manu militari à les bouffer ces bouquins Rogue n'est pas un traitre. 45
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 13:03

Ouais, merci Saï ^^ on va faire un club de supporter, et tout et tout ^^ Rogue n'est pas un traitre. 67

Rogue est un méchant très méchant acariâtre du côté du bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 13:56

j'ai eu une illumination à trois heures du matin! et si Macgonagall était une mangemort? ou tout du moins une traitresse? après tout, Dumbledore ne semble aps lui faire suffisement confiance pour lui parler des Horcruxes alros que rogue semble etre au courant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 15:55

lol je pense pas que ça soit possible... ^^ Lors des Buses, elle est quand même sortie défendre Hagrid lorsque le ministère voulait l'emprisonner, au péril de sa vie parce qu'avec les stupéfix, elle a failli y rester ^^ Et pis c'est gentil un Gryffondor ! (même si je pense qu'elle était à Serdaigle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 15:57

hola très chers, vous vous égarez, nous parlons de Rogue dans ce topic, pas de Mc Go!!!!!!!!!!!!!!! Rogue n'est pas un traitre. 45
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 16:20

mdr voui mais quelque part, ça serait bête de faire un topic pour chaque perso, surtout que je crois qu'en ce qui concerne Rogue on a fait le tour... YEAAAAAAH ON A GAGNEEEEE Rogue n'est pas un traitre. Super16

C'est rien, c'est l'heure... ça passera, n'appellez pas l'asile Rogue n'est pas un traitre. 13
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 20:32

Luna Chesterfield a écrit:
lol je pense pas que ça soit possible... ^^ Lors des Buses, elle est quand même sortie défendre Hagrid lorsque le ministère voulait l'emprisonner, au péril de sa vie parce qu'avec les stupéfix, elle a failli y rester ^^ Et pis c'est gentil un Gryffondor ! (même si je pense qu'elle était à Serdaigle XD)

tu oublies peter pettigrow il était à gryffondor Rogue n'est pas un traitre. 08
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyMer 12 Juil - 20:34

dans ce cas là on peut dire que Rogue était à serp et que pourtant il fait maintenant parti de l'ordre du phoenix... Rogue n'est pas un traitre. 45
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyJeu 13 Juil - 15:45

loool mon p'tit Saï, tu me fais délirer XD

C'est vrai, Takehiko, pour Peter, mais il a été corrompu, il était trop... comment on dit déjà ? Naïf ? nan c pas ça mais ça y ressemble, donc voilà et pis je trouve que McGo est trop autoritaire pour être corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyJeu 13 Juil - 17:06

naïf, ouip, en partie, et surtout, de mon avis, très influençable, il a suffit qu'un beau parleur arrive et voilà!
si McGo est corrompu alors ils le sont tous. Je peux même pas m'imaginer qu'elle le soit, je sais pas pourquoi mais je peux vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyJeu 13 Juil - 18:37

pourtant ça serait celle dont on s'attendrait le moins à etre une mangemort :p

par contre j'aimerais bien savoir comment peter s'est retrouvé à gryffondor, lache comme il est Rogue n'est pas un traitre. Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyJeu 13 Juil - 19:10

moui, t'as pas tord, ça serai un vrai coup de théâtre, quand à peter c'est clair qu'il est pas ce qu'on peu appeller quelqu'un de courageux, sauf peut être quand il a donné son bras à voldie, quoique, y'avait peut être une part de fanatisme! ^^
en même temps, il a bien quelque chose qui a dû l'y faire aller, je te rappel que Harry aurait dû finir à serp même étant héritier de godric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyJeu 13 Juil - 22:01

C'est pas du courage! Voldemort lui a sans doute dit: on va prendre un de tes bras. Et le couard de répondre: oui maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. EmptyJeu 13 Juil - 22:11

suis pas d'accord, faut quand même avoir un certain courage pour donner un de ses bras comme ça, et encore plus de le couper soi même, non?
et puis, si c'est pas du courage, c'est quoi? de la crainte?
explique moi stp!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue n'est pas un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue n'est pas un traitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort de Severus Rogue sur grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: