Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rogue n'est pas un traitre.

Aller en bas 
+4
Saï Eiri
Luna Chesterfield
Maxime Lamothe
Shanaël Gloucester
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:23

on en sait rien si harry est l'héritier de gyffy premier :p mais c sur qu'il aurait chopé un sacré melon à serpentard XD

quand à peter, oui il peut y avoir un certain courage mais je pense plutot à de la crainte, voldemort est toujours en état de tuer, et n'oubliez pas Nagini qui veille au grain. Et puis il a un "super" bras en récompense
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:57

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Pleure6 vous détruisez presque tout ce que je dit Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Pleure6

lol, n'empêche que pour Harry, on peut s'en douter, c'est dit dans le 2, qu'il n'y a qu'un vrai gryf qui puisse brandir l'épée de Godric, et aussi, il est dit, je crois ma soeur sinon elle va passer un sale quart d'heure, je sais pas dans quel livre, que les parents de harry habitaient à Godric's Hollow

cheers tu penses un peu comme moi Shinji cheers
c'est clair qu'il a maintenant un super bras, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:47

Moi je pense que Peter a été trop vite catalogué. Oui, c'est une pourriture, mais peut-être qu'étant plus jeune, il était aussi fréquentable que Remus et les autres ! Il a commencé à les lacher vers la 7ème année je pense, il n'a pas dû aller à Gryffy pour rien !

Et puis Sirius aussi a fait une grosse connerie, même en étant un Gryffondor, il a failli faire tuer Servilo, ne l'oubliez pas ! ^^

Alors moi, je dis "je t'aime Peter" durant sa scolarité et "crève charogne" des ses ASPIC passés Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 24

Et je pense pas que Harry soit l'héritier. Enfin, si j'y pensais (lol) mais après ça fait trop ! Le survivant, le sauveur du monde et en plus, l'héritier de Gryffondor ? Non, je pense pas.

Et si la maison des Potter s'appelle Godric's Hollow, c'est ptêt juste pour rendre hommage à la maison qui a permis à James et Lily de se rencontrer ? Ah, l'amûûûûr Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 452

Et euh au passage... si jamais vous vous ennuyez, moi j'ai 2 sujets où personne veut répondre Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:47

Hummm le cas Peter Petigrew..... Il me fait vaguement pensé à quelqu'un non? enfin les quatres Maraudeurs font penser à d'autre gens. Le champion de quidditch roi des attrapeurs comme son fils.... Le super intelligent comme hermione avec l'allergie à la lune en moins. Le chouette type un peu complexé par sa famille comme Ron... Et puis le petit bonhomme un peu effacé comme.... Neville Londubat.... reste à savoir si notre trio rpetera la même erreur, si erreur il y a eu.

VIVE SEVERUS ROGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:57

o___0 Ton cerveau travaille plus que le mien ! XD J'y aurais jamais pensé, je sais pas, jtrouve ça bizarre.

JAMAIS Neville ne passera du côté du mal après ce que le mal lui a fait ! Pauvre Alice et... et je sais plus comment il s'appelle son père Razz Bellatrix est vraiment méchante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:04

Neville du côté obscur?!
je pense pas non plus, mais pourquoi pas Ron et Hermione?
après tout, pourquoi ça ne ferai pas comme le rat peter ?


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:54

Rohlàlà vous voyez le mal partout, hein ! XD

Les pauuuuvreuuuuh les soupçonner ! Ils sont là depuis le début, ils ont quand même bien vu le mal que faisait Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 6:07

Neville a déjà montré qu'il était bien plus fort de caractère que Peter donc je doute vraimetn qu'il passe du coté obscur d ela baguette rambo
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:11

Neville ne changera pas de camps, pas après ce qu'ont fait les Lestranges à ses parents
mais pourquoi pas Ron, Hermione est une sorcière d'ascendance moldue donc je pense pas non plus, mais Ron est un "sang pur" et en plus il est dans l'ombre de Harry, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 4:26

Si vous lisez bien l'anglais, cet article est intéressant à lire:

Snape is evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:04

J'ai pas le niveau ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:29

Sam Surprised File répondre ! >_< *vire Sam à coup de pied*

Sorry pour le HS
Pour mwa Rogue est un crétin mais peut-être pas un traitre. Cependant comme le dit un ami à mwa :
Citation :
d'un point de vue purement détaché, en restant neutre et en ne regardant que les faits sans chercher à interpréter, on ne peut décemment pas dire que Rogue soit quelqu'un de bien.
Il a passé le temps de la saga à être injuste avec Harry, à lui pourrir la vie. Et pourquoi? parce qu'Harry est le fils de son père.
Il a un penchant sadique pour la magie-noire, et je dis bien sadique. Ce n'est certainement pas une histoire de couverture au sein de l'Ordre ou de la Voldemort Cie. La premier cours de DADA que donne Rogue est crystalien de ce côté là. Les gravures qu'il met au mur et dont il semble se délecter marque juste un esprit dérangé.
Et il y a encore tout un tas d'exemples de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:40

j'ai le niveau mais n'ai pas pris le temps... ^^'
ça veut dire quoi "crystalien"?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:40

Transparent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:21

ah ^^'
ahem, plutôt que de poser des questions stupides j'aurais dû prendre un dico! ^^
tout ça pour dire que j'ai toujours pas pris le temps, que Sam devrait y répondre et que je suis tout à fait d'accord avec ton ami, Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:02

Etant une fan incontestée de Rogue depuis le début des aventures de notre jeune Potter, il est difficile pour moi de le juger avec un esprit et un regard neutre... Pourtant, bien qu'il soit quelque peu méchant, le fait qu'il ait tout de même sauvé le trio quand ils étaient dans la Cabane Hurlante ! Jamais un méchant pur et vraiment méchant n'aurait jamais fais ça !! Et de toute façon, il ne mourra pas ! xD Je suis pas d'accord avec ça moi !! Et pis voila Razz

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Youhou Severus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 452
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:53

Si, c'est obligé qu'il meure, moi aussi je suis fan de lui depuis la première page où son caractère sarcastique m'est apparu ! Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Pleure6 chuis zémue en y repensant lol

Mais vu que justement c'est pas un concentré de méchanceté, pour prouver à Dumby qu'il regrette son passé de mangemort, il a fait un serment inviolable pour protéger Harry jusqu'à la mort ! Mais comme Harry va mourir, forcément, Rogue va mourir aussi ! Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Pleure6

Je veux pas moua, mais j'arrive plus à douter de cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:17

Harry va mourir? ça veut dire qu'on aura la chance de voir l'autre naze qui joue son role mourrir? Rogue est trés bien mais pas aussi bien que Moua. Et puis Neville du côté obscurs hummm...... Non j'y crois pas. Ou alors un truc de folie, genre il vend son âme au mal pour avoir assez de pouvoir et venger ses parents. l'envie de vengeance peux faire faire des choses affreuses tenez hier une souris m'a mordu et bin j'ai joué une bonne heure avec elle avant de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:04

Que rogue soit un traitre je suis sceptique, les fans sont séparés par trois groupes distincs, ceux qui pensent que Snape a fait ca sous l'odre de Dumbledore lui-même. Ceux qui pensent que Snape il est méchant et que Harry il est gentil et qui rêve de finir à griffondor. Et ya ceux qui ne se prononcent pas.

Moi même je ne me prononcerai pas, les théories exposées sont pour la plupart possible, ou sencée. De même que JK rowling peut très bien nous mettre une explication totalement tordue à la fin.

En ce qui concerne snape j'avoue avoir pensé qu'il avait surement bonne raison de le faire, et de toute facons, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, donc j'attends Jk au tournant avec ses explications alambiquées.

Et de tout façon, je m'attends a ce que ce soit Malfoy et non pas Potter le sauveur du monde sorcier. Un peu de classe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue n'est pas un traitre.   Rogue n'est pas un traitre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue n'est pas un traitre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mort de Severus Rogue sur grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: