Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En voiture ! [départ de fin d'année]

Aller en bas 
+2
Liam Ferson
Liberty Green
6 participants
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyDim 2 Déc - 19:50

"Jte retrouve dans le wagon Axelle, à toute !"

Elle laissa la grande Serdaigle qui s'était arrêtée un peu derrière pour discuter avec quelques copines et échanger quelques bises avant la grande séparation, et avec ce qui aurait dû être un signe de la main si elle n'avait pas été si lourdement chargée, Liberty s'éloigna en direction des quais de la gare de Pré-au-Lard.
Un lourd sac de voyage était suspendu à son épaule, et son chaudron plein de ses livres scolaires et de son Nimbus Century, tenu dans l'autre main, contrebalançait le poids du sac et lui donnait une démarche grotesque.
Près de ses chevilles, Balthazar, un vieux chat noir et obèse se déplaçait à peu près avec la même allure.
Si les vacances laissaient la jeune Serdaigle perplexe, à la fois libre et soulagée de toute pression scolaire, mais aussi triste à l'idée de quitter ses amis pour deux mois, et certains pour peut-être toujours -elle eut un pincement au coeur en songeant à l'ennui dans lequel serait plongée la Salle Commune sans les cris stridents d'Axelle- mais elle était au moins satisfaite d'une chose : retrouver ses bons vieux vêtements moldus sans jupe plissée ni cravate. C'est donc vêtue d'un débardeur bleu ciel orné d'une fleur blanche sur la poitrine, d'une jupe en jean et d'une paire de claquette blanches (telle la vacancière que désormais elle était), et ses cheveux blonds séparés et deux longues couettes derrière les oreilles, que Liberty posa chaudron et sac de voyage, lorsque le rouge flamboyant du Poudlard Express entra dans son champ de vision.


"Bon, je passe cinq-dix minutes dans le compartiment des préfets histoire de faire acte de présence, puis je rejoins les autres," déclara Liberty pour elle-même, bien que l'on put croire qu'elle parlait à son chat. "Où est la dame qui vend des bonbons ? ( '') "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Liam Ferson
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Liam Ferson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyMar 11 Déc - 18:00

Il régnait dans l'atmosphère comme un parfum d'été. Au milieu du quai bondé, n'importe qui pouvait s'en apercevoir : entre rires et cris, lourdes malles et tenues estivales ; tandis que l'ensemble de la population de Poudlard s'entassait dans un espace restreint, limité par l'unique voie.

Liam n'échappait pas à la règle. Il avait réenfilé jean, tee-shirt et vieilles baskets, et, pour contourner le problème du poids de sa malle, profitait qu'il échappait encore aux lois du ministère tant qu'il était sur un quai sorcier en faisant flotter sa malle à côté de lui. Juste derrière Liberty et la surplombant sans difficulté, le serdaigle saisit au vol l'une des questions de la jeune fille, et il lui adressa un sourire en désignant son sac à dos, seul bagage qu'il portait effectivement :


"Elle, je sais pas, mais j'ai fait des gâteaux pour le voyage si tu veux."

En réalité, leur confection avait été l'occasion de dire au revoir aux cuisines, aux elfes, et surtout, à son principal cobaye durant ses longues années : Gregor. A l'aide d'un peu de magie, et au désespoir de son ami pourtant euphorique à l'idée de quitter pour toujours l'école, il avait finalement réussi à garder ses cookies en boule moelleux et chauds, alors que la glace qui garnissait l'intérieur des petites sphères conservait sa forme première et sa température.


" Hey ! Tat >.< !"

Le train venait d'entrer en gare, au grand dam de Liam. En effet, le niffleur jusqu'alors posé plutôt sagement sur son épaule, venait de prendre peur au bruit des roues et à la vue de l'envahissante vapeur. Plongeant au sol, il avait abandonné son propriétaire pour zigzaguer entre les élèves, s'éloignant autant que faire se pouvait de la source de sa terreur.

"Tous les ans c'est la même chose ... Tat !"

On aurait pu croire que le petit Ratatouille aurait été discret vu sa taille, mais déjà, quelques cris indiquèrent qu'il était reperé. Le passage d'un rongeur contre leurs chevilles dénudées avait effrayé des premières années qui avaient bondi sur leurs malles, et l'agitation s'élevait de plus en plus de minute en minute.


"Et Merlin ... Tu peux garder mes affaires Lib ?"

Plié en deux, le jeune homme fendit la foule, à la recherche du rongeur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyJeu 13 Déc - 9:42

Ani fixait le train, un peu mélancholique. Son arrivée en cours d'année l'avait empêcher de visiter plus le chateau...

*Bah, ce n'est que partie remise...*

Elle soupira en se rappelant la discussion avec la Directrice qui leur avait refusé l'entraînement via Portoloin... C'était compréhensible, mais elle était tellement motivée !
Elle avait fait la connaissance de quelques élèves qu'elle espérait revoir l'année prochaine pour mieux les découvrir.
Elle souleva sa valise au niveau du bassin, la soupesant de nouveau : qu'il était bon de pouvoir se débrouiller toute seule sans l'aide de personne !... Mais le poids de la valise l'emporta bientôt avec elle lorsqu'elle sentit quelque chose de velus passer contre sa cheville en la faisant sursauter.


"Gyaaaaa !!!"

Satanée maladresse, elle se retrouva étalée sur sa valise et lança un regard vif vers le niffleurs qui zigzaguait tout près avant de sortir sa baguette et de lancer un sort de gel sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyMer 19 Déc - 19:46

Vêtue d'un court short noir et d'un débardeur rouge vif qui faisait paraitre ses cheveux encore plus roux, si c'était possible, Sascha était arrivée jusque sur le quai, sans raison particulière, si ce n'est peut etre passer le temps. Les bras croisé derrière la tête elle tentait de ne pas penser au fait que le Chateau allait bientot etre totalement vide. Elle jura a voix basse en se disant que finalement elle aurait mieux fait de s'abstenir de venir...

Elle en était la de ses pensées lorsqu'un animal se faufila entre se pieds. Par reflexe la jeune fille baissa les yeux... et ne vit pas arriver le sort de gel qui, destiné à l'animal, la frappa de plein fouet... Mauvaise journée, très très mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyJeu 20 Déc - 13:38

Ani écarquilla les yeux en voyant l'élève se prendre le sort de plein fouet alors que le boursoufflet s'éloignait à toute vitesse. Le corp de la rouquine commença à basculer et la Gryffondor réussit à lancer un sort de lévitation à temps.

"C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai !! Qu'est-ce que j'ai fait ?!!!"

Elle savait geler, mais pour ce qui était du dégel...

Elle repoussa vivement sa valise et gesticula en tout sens autour du glaçon qui trônait maintenant au beau milieu de la gare.


"AAAAAH !!!! A l'aide !!! S'il vous plait !!! AAAh !! C'est pas vrai !!!"


La situation était peut être comique pour les autres, mais ce n'était pas le cas pour Ani, et certainement pas non plus pour la jeune fille enfermée dans le glaçon...

Elle se mordilla les ongles, interpellant des élèves autour qui riaient. Il devait bien y en avoir au moins un d'intelligent pour exécuter un sort de dégel plutôt que de se moquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyVen 21 Déc - 19:17

Alors qu'elle envisageait de partir seule à la recherche de la marchande de bonbons, l'attention de Liberty fut attirée par la voix de l'un de ses camarades de maison. De plus, la proposition qu'il lui fit était très alléchante.

"J'essaierai d'y penser ! ( **)" répondit-elle, se souvenant des talents culinaires du jeune homme.

A ses chevilles, le poil noir de Balthazar se hérissait sur son dos arrondi. Il crachait et montrait ses crocs d'un air menaçant en fixant de ses yeux jaunes le rongeur posé sur l'épaule de Liam.
Mais en moins d'une seconde, le niffleur avait bondi au sol et disparu entre les jambes des gens sur le quai. Balthazar ne fut pas aussi rapide que le rongeur, mais aussi furtivement que son corps lourd le permettait, il se lança a sa poursuite.


"Hey Balth !" s'exclama Liberty en même temps que Liam partait à la suite de son niffleur, lui demandant de surveiller ses bagages. "Mais ... ._. "

Tout s'était passé si vite qu'elle n'avait pas vu comment Sascha Ombrelune avait fini transformée en glaçon. Elle décida que la surveillance des bagages de Liam et des siens n'était pas une priorité et s'approcha rapidement de Sascha. Elle lui fit penser à une de ces gravures en 3D au milieu d'un bloc de verre, comme souvent les moldus ont en décoration chez eux, quelque part sur une étagère.

"Je crois que mon chat à l'intention de bouffer ton niffleur, Liam !" s'exclama-t-elle comme si cela pouvait résoudre le problème de Sascha et atténuer la panique d'Aenas. Puis elle ajouta, se tournant vers cette dernière : "Peut-être avec un incendio ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyVen 28 Déc - 9:36

Klarann arrive la tête dans les nuages comme à son habitude. Ses valises flottaient dèrrière lui et le suivait, ça le déprimait un peu de rentrer chez lui mais bn il le fallait bien. En arrivant sur le quai de la gare il vit un spectacle peu commun: La jeune Aenaes prise de panique pour avoir geler Sascha et Lyberty qui proposait un incendio.

* Je ne sait pas si c'est la fin de l'année qui provoque ça mais on dirait une regression générale*

Klarann s'approcha tranquillement dis bonjour à l'ensemble des élèves puis se tourna vers la préfète de Serdaigle.

" Liberty ce n'est pas pour le plaisr de te contredire mais avec un incendio c'est un roti de Sascha que tu va nous servir, il est inutile de s'affoler si tu regarde bien le sort était à la base prévu pour un boursouflet d'après ce que j'ai entendu, par conséquent,Il y a juste unefine couche de glace, je pense qu'il suffit juste de la mettre au chaud, ça fondra tout seul."

Il posa une main sur l'épaule d'aenaes et lui dit très gentilment en lui chuchotant à l'oreille.

"Comme cadeau de départ et comme dernière impression on fait mieux quand même tu ne crois pas"

Il eu un sourire amical et demanda fit léviter Sascha vers un canapé et luis posa une couverture chauffante dessus qu'il sorti de sa valise.

" Bon je vais moi aussi monter, et puis je n'aime pas les au revoirs qui s'éternisent trop. La couverture vous pouvez la garder j'en ai à foison. Je vous souhaite donc de bonnes vacances à ceux que je ne revois plus, je vous embrasse et à l'année prochaine."

Il monta dans le train tranquilement comme son arrivée, ranea ses valises au dessus des sièges et trouva un compartiment vide dans lequel il s'allongea en attendant le départ, Gaïa sur son ventre.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyVen 28 Déc - 10:44

Ani s'était sentie apaisée par le garçon et sans même s'en rendre compte, elle attrapa ses valises et monta tranquillement à sa suite pour aller s'asseoir dans un compartiment un peu plus loin.
Elle inspira profondement et se calma au point de finir par s'endormir, fatiguée de toute cette agitation matinale...


[edit de Willou : Aeneas je te rappelle que les posts doivent faire 5 lignes à l'écran minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptyVen 28 Déc - 22:02

Riku avait eu de la peine à retrouver toutes ses affaires. Mais encore plus à fermer ses valises. Même en sautant dessus ._.
M'enfin ; elle avait réussi \o/

Elle se retrouvait donc dans le train, à la recherche d'un wagon, si possible avec du monde qu'elle connaissait dedans. Après avoir parcouru la moitié du train et croisé pas mal de monde (dont Sascha congelée Oo), elle arriva enfin devant un compartiment lui semblant vide. Elle y entra joyeusement, faisant claquer les portes et entreprit de s'installer tranquillement quand elle s'apperçut que Klarann y était allongé.

"Rann !!!! Je t'avais pas vu ! Je te dérange pas au moins ? Désolée j'ai fait du bruit ^^ Je peux m'installer avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ferson
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Liam Ferson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptySam 29 Déc - 7:37

Un boursouflet ? Où avait-il vu un boursouflet What the fuck ?!? ? Le 6ème année n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps et un plongeon plus loin, il rata de nouveau son pauvre niffleur terrorisé par la confusion du quai. Entre les élèves qui manquaient de l'écraser, ceux qui le visaient de leur sort, et le chat de sa préfète qui voulait l'attaquer, Liam s'inquiétait pour la santé, tant physique que mentale, du pauvre rongeur.

Le brun, habituellement plutôt doux, pesta tout haut. Il ne voyait plus son compagnon. Avisant le chat à l'affût, il suivit la direction de son regard et fonca droit derrière, récupérant in extremis l'animal avant qu'il tombe dans les griffes de Balthazar.


"C'était moins une ._. ..."

Distraitement, il suivit la suite des évènements provoqués par son niffleur, un petit sourire gêné au coin des lèvres. C'était un peu sa faute tout ça. Mais il ne pouvait malheureusement pas enfermer l'animal à moins de rendre celui-ci complètement fou, et il n'était pas un tortionnaire tout de même ! Rassurant à voix basse son petit compagnon tandis qu'il le bloquait au creux de ses bras, il jeta un coup d'oeil curieux au chat qui, à ses pieds, guettait d'un sale oeil le rongeur maintenant à l'abri.

"Lib, par ici ..."

Attendant qu'elle ait récupéré son animal, il lui adressa un gentil sourire avant de reprendre ses valises.

"Et donc, on dirait que c'était pas ma faute tout ce bordel ._. ..." Lui murmura-t-il au moment où il montait dans le train, un sourire à la fois malicieux et penaud aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] EmptySam 29 Déc - 12:14

Evidemment, il avait fallu que Klarann se la ramène avec son ton impérieux. Liberty remercia son intervention d'un regard électrique, tandis que le jeune homme aux cheveux longs s'occupait de Sascha alors qu'on ne lui avait rien demandé. Au moment où elle allait le lui faire remarquer, la voix de Liam l'appela, et elle laissa la pauvre Sascha congelée entre les mains d'Aenas et celles de Klarann pour rejoindre l'autre Serdaigle.
Voyant le petit niffleur tremblant de terreur dans les bras du jeune homme, elle attrapa son chat par la peau du cou et le porta face au rongeur.


"Balt, présente tes excuses à Liam et à son niffleur !"

Le gros chat cracha, agita ses griffes, jusqu'à ce que finalement Liberty le relâche. Vexé, la queue dressée et le museau levé, il s'éloigna de sa démarche pataude et monta dans le train en traînant avec difficulté son large derrière sur les marches.

"T'en fais pas," répondit Liberty à Liam qui semblait s'inquiéter du remue-ménage que la fuite de son nifleur avait provoqué, "mais qu'est-ce qu'il fait celui là ... What the fuck ?!? "

"Celui-là", c'était Klarann, qui faisait monter Sascha dans le train.

"Et ses valises elles sont où ? Et puis d'abord elle était pas sencée rester à Poudlard avec sa frangine ?"

Liberty poussa un profond soupir. Imitant Klarann, elle fit léviter ses bagages qui suivirent Liam dans le train, pour elle-même fermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En voiture ! [départ de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: En voiture ! [départ de fin d'année]   En voiture ! [départ de fin d'année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture ! [départ de fin d'année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier départ
» Fin d'année et grand départ
» Sortie de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: La gare-
Sauter vers: