Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

Sortie de voiture Empty
MessageSujet: Sortie de voiture   Sortie de voiture EmptyVen 28 Déc - 7:02

Edan sorti, le dos arrondis par le poids de la fatigue.
Le voyage avait été long, surtout avec les sermons de son père au sujet d'être un bon élève, de faire bon impression, pour l'honneur de la famille et être digne de l'héritage de la firme familial.
Il poussa un lourd soupir et jeta un oeil aux alentours : d'autres voitures à l'impression magique (certaines avaient une forme étrange, d'autres une couleur bizarre, d'autres encore semblaient avoir deux étages) étaient déjà garée. Sans doute d'autres sorciers impatients d'être là puisqu'à bien regarder la pendule accrochée à l'entrée, ils avaient 4h d'avance.


*Finalement, c'était pas si mal de pouvoir faire la grace mat' à la maison...*

"OUAAAH !!"

Il entendit un bruit sourd derrière lui et se retourna vivement en faisant face à Ani qui était tombée, le pan de sa robe coincée dans le siège.

"Ani !"

Il aida sa cousine à se relever, la mine inquiète.

"Ca va, je vais bien."

Il leva les yeux au ciel face à la mine genée de la jeune fille.
Le père d'Edan passa la tête par la fenêtre et fronça les sourcils en secouant la tête.


"Fils, surveille-la. Je te fais confiance là dessus."

Il baissa le regard sur sa montre et releva les sourcils.

"Mon client attend. Je vous laisse vous débrouiller. La famille est fière de vous, soyez dignes de porter notre nom, mes enfants !"

Un coup de baguette et le coffre s'ouvrit, expulsant délicatement les valises, à l'abri des regards moldus, puis la voiture s'éloigna à toute vitesse, lachant une étrange fumée violette.

*Enfin libres !*
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Sortie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie de voiture   Sortie de voiture EmptyVen 28 Déc - 7:07

Ani regarda la voiture s'éloigner, une boule dans la gorge.

*Nous voilà abandonnés...*

Ses yeux se posèrent sur son cousin qui ramassait joyeusement les bagages pour les déposer sur un chariot.
Elle aurait tant voulu que sa mère soit là à les accompagner, mais son oncle avait insisté pour qu'ils se débrouillent. Elle n'avait pas besoin d'être assistée mais juste en présence de sa mère, elle se serait sentie mieux.
Les vacances lui avaient été tellement agréables à être de nouveau chouchouté, même si elle n'avait pas réellement pu s'entrainer pleinement au Quidditch, son cousin dans les pattes à hurler à chaque fois qu'un Cognard la frôlait.
Elle jeta un oeil alentour, espérant revoir des têtes qu'elle avait croisé l'an passé... Juste une personne qu'elle connaissait, juste une... Un lien avec l'école, pour ne pas sentir de nouveau cette boule dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voiture ! [départ de fin d'année]
» [ Sortie Prè au lard ] Dans la rue
» Scénario - Sortie à Pré-au-Lard
» [Sortie à Pré-au-Lard] Gâteaux
» Sur un coin d'herbe, a la sortie du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Parking de la gare-
Sauter vers: