Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les toilettes près de la Grande Salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyJeu 8 Sep - 17:02

[Le hall]

Le jeune homme qui venait d'entrer dans les toilettes désertes, arborrait un blason vert et argent. Lorsqu'il se retourna pour fermer la porte, sa couette vola pour venir se placer sur son epaule gauche. Il se dirigea aussitot vers un des lavabos du fond et agrippa le bord de la vasque des deux mains, serrant au maximum ses doigts tremblants. La tete penchée, il s'efforça de respirer profondément. Jusque là tout avait été bien, il avait supporté le stress du métro moldu sans problemes et celui du voyage aussi. Et voila que ce gryffondor aux cheveux bleus avait tout flanqué par terre.

Samuel releva la tete et fixa son regard vert un instant, la fine monture de ses lunettes posées sur son nez, la rougeur de ses joues et la crispation de ses levres. Il se redressa alors entierement et fouilla dans la poche intérieure de son manteau.

Sa main en ressortit denant une petite fiole transparente laissant voir un liquide d'un ton orangé pale. Le jeune homme la regarda un instant puis, avec délicatesse, ôta le bouchon de liege. Il but rapidement une gorgée du liquide et reboucha la fiole avec une grimace, avant de vite se diriger vers le mur du fond. Il savait ce qui allait de produire ensuite.

Ses jambes se ramollirent soudain, incapables de le porter. Il se laissa donc glisser au sol, dos au mur, assis au milieu des plis de son manteau. Ses mains tomberent sur ses cuisses et durant une longue minute il fut incapable de bouger un seul de ses membres. puis, enfin, tout se remit en place et il put ranger la fiole dans la poche de son manteau avant d'enfin se relever en se tenant au lavabo tout proche. Le calme etait revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyJeu 8 Sep - 20:10

[ Bah La table des Gryffondors ]

Voila, Kayle s'était engoufré dans l'un des tuyaux tentaculaires des couloirs perdus où personnes n'irait seul s'il ne connaissait pas un tantinet plus les endroits que l'on visite...enfin bon tout ça pour dire que Kayle semblait connaitre l'endroit dans lequel il voulait aller et il avait finilament trouvé l'endroit en question avec un sourire melant excitation et amusement des plus total

Les Toilette lieux de pérégrination ou tut le monde pouvait faire ses affaiers tranquillement, ce que comptait faire le jeune Kayle à ce moment précis...mais point de chose diront nous peu catholique, juste un reglement de compte avec son père

Il entra dans les toilette et sans même regarder s'il y avait quelqu'un, il s'enfila dans une cabine ouverte et s'assi sur la cuvette qui au passage était impécable!

Il sortit par la suite sa baguette magique qui rayonnait encore un tout petit peu. Il la tint dans sa main et prononça une formule intranscriptible pour des raisons purement technique et celle ci se mit a trembler furieusement et un POUF s'echappa... laissant place a un bout de feuille découpée en une sorte de cercle mal cerclé.

Il prit la photo, y souffla par plusieur accoup et un visage apparut...celui d'Elliot le petit Bleuet de Gryffondor. Son petit visage timdounet. Kayle afficha un sourire plein de satisfaction, limite de l'euphorie. Il sortit une feuille et un crayon à papier et commença à ecrire


Citation :
Cher père

Je t'envoie ici une foto d'un étrange eleve qui a surpris l'ensemble du collège pour avoir prononcé des paroles de mort avec une voix qui n'est sienne. Il s'appelle Elliot quelque chose, je suis sûr qu'il se passe quelque chose d'étrange dans ce collège. En effet Il y a un eleve qui a disparu en sautant de la calèche qui nous amenait jusqu'à l'entrée...étrange tout de même.

Je suis sûr que cette histoire sent l'exclusivité pour ta gazette, tu devrais faire ton enquète...si tu as besoin d'indic' je suis là, en bonne position pour te donner des renseignement.

Si suit les preuves de ces étrange évènements dont la photo du jeune garçon, le reste je te l'écris comme à l'accoutumée...

Kayle

Il continua d'ecrire d'étranges symboles indescryptibles puis plia la feuille de papier demain à la première heure il disparaitra!.

Il sortit de la cabine et vit un étrange eleves accroché à un lavabo, n'allant pas l'air bien, il alla le voir s'il avait ou non besoin d'aide

"Euh tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 10 Sep - 13:04

Sam n'avait pas relevé les nez lorsque le jeune homme etait entré. Concentré sur son coeur qui reprennait une vitesse normale. Son attention fut cependant attirée lorsqu'il entendit chuchotter dans une des cabines puis un POUF sonore retentir. Ce POUF etait significatif d'un sort et le serpentard se demanda ce que pouvait bien fabriquer celui qui était là. celà avait-il un lien avec le garçon aux cheveux bleus? c'etait peut etre lui! Les toilettes près de la Grande Salle Happy45

* -_- Calme toi espece de Sam à couette...*

Il n'alla pas plus loin dans ses interrogations intérieures car une des portes s'ouvrit pour laisser passage à un un garçon blond, a peut pres de son age, avec un blason de pouf et avec une tete que Samuel n'avait encore jamais vue.

Les fesses appuyées sur le rebord du lavabo, Sam dévisagea le nouveau qui s'était approché de lui. Il se redressa et essaya de reprendre une allure correcte.


" hein? euh.. oui oui ça va merci... une petite baisse de forme mais le train me rend toujours un peu nauséeux... tu.. euh.."

Il pointa le blaireau sur la cape du garçon.

"Pouf? cool... enfin.. c'est Pouf quoi.. J'm'appelle Samuel! enchanté! :D "

Le serpentard, la couette toujours sur l'epaule, tendit sa main au blond qui sortait de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 10 Sep - 16:44

[Table des serps]

Parti à la recherche de Sam voir ce qui pouvait bien le retenir aussi longtemps, Julien poussa la porte des toilettes et tomba en arrêt devant les deux garçons. Son regard passa du 6ème année au blond, puis descendit sur l'écusson de ce dernier. Son visage s'éclaira alors d'un sourire moqueur, un pouf, aucune raison de s'inquiéter Les toilettes près de la Grande Salle 45 .

"Salut."

Il dévisagea le jeune homme sans gêne, puis se tourna vers son serp.

"Ca va ? J'me demandais ce que tu faisais ... T'es tout pâle, t'es malade ? Ca m'étonnerait pas, t'as mangé encore plus vite que moi Les toilettes près de la Grande Salle 15 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 10 Sep - 21:35

Bien, Voila que Kayle avait décidé d'être plus ou moins pour contniuer son petit travail d'investigation, voilà t'y pas qu'un jeune garçons aux allures plus qu'étrange, puisque natté. Il posa ses affaires au sol sans faire gaffe à ce que pourrait voir le jeune garçon de suspicieux et de confidentiel. Il retroussa ses manches pour au moins à ses yeux maitriser la situation actuelle : un gars bizare près des lavabos de toilettes.

"Hmm... Problème de mal de coeur... ça arrive! Moi c'est kayle Winchester" fit il tout en l'aidant à se relever

Son regard se déporta vers la fiole que tenait le jeune garçon dans ses mains puisque ça parraissait louche... enfin à ses yeux, Kayle trouvait tout louche et n'importe quoi, sur le qui vive, tout détail est important dans une investigation quelle qu'elle soit.

IL n'avait pas remarquer que son sac entrouvert laissait apparaitre la photographie du jeune garçon aux cheveux bleus mais finit par s'en apercevoir quand un second garçon entra dans la salle...bizare tout ça

Il rendit le salut au garçon cheveux rose... il fit très vite le parallèle avec Elliot et ses cheveux bleus et donc par analogie, il s'en méfia tout de suite et plissa son regard de manière suspicieuse. Il remarqua cette attitude hautaine présente chez les deux garçon...tout deux Serpentards, se rappelant ainsi des conseils de Stewart...

Il ramassa son sac en prenant soin de ne rien froisser, et avança vers la sortie, tout en regardant un miroir qui permettait de voir ce qu'allaient faire les deux garçons présents
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMar 13 Sep - 19:15

Sam suivit le garçon des yeux lorsqu'il posa son sac au sol et laissa son regard dériver sur le contenu du sac ouvert. Mais n'avait pas eu le temps de voir grand chose que le poufsouffle lui tendait sa main en se présentant d'un air trop détendu pour etre honnete. Quoi que ce soit , il avait jeté un sort dans sa cabine de toilettes et ca n'etait surement pas pour faire apparaitre un rouleau de papier.

"Content de te connaître! ^_^"

Sam lui serra la main raidementet son regard retourna au sac dans lequl il cru reconnaitre une photo moldu du garcon aux cheveux bleus qui avait fait une dorle de scene sur l'estrade. Il ouvrit la bouche pour poser sa question mais la porte s'ouvrit et il se tourna pour voir qui arrivait dans ces toilettes décidément beaucoup plus frequentées de prevu.

Il ne mit meme pas une seconde a reconnnaitre la touffe rose et blémit. Ce qui n'echappa pas à Julien, pas plus que la presence d'un autre garçon dans les toilettes avec lui. Pourtant, contre toute attente, la colere du petit serp ne se declencha pas. Etrange.


"Non ca va j'etais juste un peu malade a cause du trajet en caleche. Tout va bien Juju ^_^"

Le temps qu'il rassure le jeune homme, Kayle avait récupéré son sac et semblait vouloir leur fausser compagnie. Fonçant dans le tas, Samuel le héla:

"Hey Kayle? C'est bien ca ton prénom hein? Dis pourquoi t'as une photo du nouveau qui a braillé des trucs flippants dans la salle? comment t'as eu ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 14 Sep - 15:46

Toujours devant la porte, Julien avait croisé les bras sur sa poitrine. Il était quand même bizarre ce pouf, il avait l'air de s'enfuir comme un voleur. Faisant mine de toujours s'intéresser à Sam sans pour autant bouger, ce qui bloquer la sortie à Kayle, il répondit à son serp :

"Bon si tu le dis ^_^ ... Parce que bon, j'a trouvé un tu-sais-quoi dans le plat de spagghetis O_o, alors j'me disais, si t'en avais mangé un ..."

Le 6ème année posa alors une question au blondinet et Julien eut une excuse pour de nouveau le scruter du regard.

"Oh ? T'as une photo de ce type ? Avec les cheveux bleus là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 14 Sep - 16:07

Kayle allait réellement partir des toilettes quand il entendit les dires de ce garçon au cheveux roses qui parlait d'un certain "Tu-sais-quoi". Il tourna la tête vers les deux garçons, apparament très intéréssé par leur future discussion mais il préféra quitter cet endroit avant d'etre... arf voila que le chevelu a lunette a découvert ce qu'il faisait ici. IL serra les poigs puis tenta de reprendre son calme et une attitude assez normale. Il se tourna vers les deux Serpentard, sourire gêné aux lèvres

"Ah euh, le garçon de première année aux cheveux bleu? celui qui eu une voix d'outre tombe? Bah euh non j'ai pas sa foto sur moi O_o, a moins que tu ne confondes avec..."

Kayle ouvrit discrètement sa poche et sortit de l'ouverture un numéro de la gazette de son père avec en couverture Céline Dion, une supposée Vélane.

"Voila avec ça, c'est un Numéro de la Gazettede mon ..., peut-etre as tu -sous le choc- je sais pas moi, imaginé le garçon en question... C'est peut être la fatigue, Le garçon aux cheveux bleus a beaucoup fait parler de lui et pis bah le prendre en photo..."

IL ouvrit plus largement la poche en faisant gaffe de laisser la dite photo tout au fond du sac en sortant un véritable appareil photo Moldu ( voir Avatar ) tout beau tout presque neuf

"J'aurai évidemment aimé le prendre en photo si je tenais une quelconque gazette, mais on ça aurait fait flagrant de sortir mon appareil en pleine salle, remplie d'eleve et tout :s non?"

Il rangea ses affaire et se retourna

" Sur ce...je vous laisse, passez une bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 14 Sep - 17:40

Sam eut un petit sourire en entendant le "tu-sais-quoi" de Julien et lui fit un clin d'oeil complice. Il reporta son regard sur Kayle tout en repondant à Julien.

"Non, non ne t'inquiete pas, je n'ai pas mangé de spaghettis ce soir."

A vrai dire, il n'avait pas mangé grand chose. Son estomac etait beaucoup trop noué pour ça. A peine avait-il avalé quelques pommes de terre et la moitié de son steack qu'il avait eu l'impression d'etre sur le point d'exploser. Maintenant que la potion faisait son effet, la faim revenait le tirailler.

Il écouta les explications de Kayle et regarda la gazette avec la chanteuse moldue qu'il connaissait bien et se fit la remarque qu'il ne savait pas qu'elle avait du sang de vélane. Il eut beau bien regarder dans le ac, il ne vit aucune trace de la photo qu'il avait cru apercevoir quelques minutes auparavant.

Pourtant le ton du poufsouffle etait un peu trop tendu. Comme s'il cherchait à cacher quelque chose, a moins que ce ne soitla présence de deux serpentards qui ne le stresse. On lui avait peut etre raconté n'importe quoi sur la maison des serpents, comme c'etait le cas à chaque rentrée. Il n'empeche que le couetté etait sur d'avoir entendu un POUF magique.... Samuel préféra ne pas insister. Il hocha simplement la tete.


"Ah ben excuse moi. J'ai du mal voir. Surement a cause de l'eclairage qui est mauvais. Bref. Bel appareil! Ok Bonne soirée a toi aussi."

Samuel adressa un leger coup de menton à Julien, il pouvait libérer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyJeu 15 Sep - 16:35

Le petit serp avait glissé les mains dans ses poches et regardait avec intérêt la scène, il aurait bien voulu jeter un coup d'oeil à la photo du première année lui, d'où il était placé et surtout à cause de sa taille, il n'avait pas bien vu l'agitateur.

Déception, Kayle répondit ne pas en avoir et exhiba simplement un magazine. Rien d'intéressant, mais Julien se demanda pourquoi il avait l'air si pressé de s'en aller si ce n'était que ça. Enfin bon, c'est vrai qu'ils faisaient peurs tous les deux Mr.Red . Au signe de Sam, il fit un pas sur le côté pour laisser passer le pouffsouffle et le salua d'un simple "bye", il ne l'intéressait déjà plus. S'il n'avait pas de photos, ce n'était plus qu'un petit pouf insignifiant Razz .

S'approchant de Sam, il lui sourit :


"T'as même pas mangé de spagghetis Les toilettes près de la Grande Salle 15 ? Dis moi que t'as au moins goûté le gâteau au chocolat ... Pis t'as encore faim ou on peut descendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyVen 16 Sep - 18:22

Apparament il avait assuré sur le mensonge. Kayle eut un poids sur le coeur disparaître tout à coup. Il empoigna le sac et rangea son appareil photo.

"Bonne fin de soirée à vous" dit il d'un ton solennel

Il prit le chemin de la sortie, passant à proximité du garçon au cheveux rose tout en lui lançant un regard méfiant et tout aussi furtif. Puis il disparut dans les couloirs

[ Direction bah : Je sais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyVen 16 Sep - 18:35

Sam suivit du regard le poufsouffle qui sortait en ecoutant d'une oreille ce que Julien demandait. Il continuait de se poser des questions sur ce que le jeune homme avait bien pu faire dans les toilettes. La porte finit par se refermer et Samuel reporta son regard sur le petit serp maintenant tout pres de lui.

"Hein? euh.. non j'ai pas mangé de spaghettis j'aime pas trop ca. Pis y'avait du gateau au chocolat? j'ai pas vu. J'avais mal au ventre a cause des caleches. Maintenant ca va. J'ai faim mais j'ai pas envie de rester dans la grande salle alors je vais prendre deux trois trucs transportables pis on descendra. Tu veux? Smile"

Le serpentard eut un sourire alors qu'il regardait Julien. Il s'en approcha et coinça le jeune homme contre un lavabo, posant ses mains sur la faience de chaque coté de lui. Ses yeux verts brillaient d'une lueur différente depuis quelques secondes.

"Tu sais que tu m'as manqué toi? En plus j'ai pas pu te dire bonjour comme il se doit avec tout ce monde."

Sam se pencha un peu et ses levres frolerent celles de son petit serp doucement, à peine un effleurement.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 17 Sep - 11:11

Au moment où Kayle passa devant lui et lui jeta un regard méfiant, Julien avait lui-même tourné les yeux pour regarder le garçon s'en allait. Son regard croisa celui du poufsouffle, il fronca les sourcils et il se retint pour ne pas lui tirer la langue, ça n'aurait pas fait très sérieux.

"Bien sûr ^_^. Pis faut prendre du gâteau et des bonbons *_* ..."

Quelque chose venait de changer dans le regard de Sam, quelque chose que Julien reconnut et qu'il lui avait beaucoup manqué. Le dos contre le lavabo, il reçut le baiser de son serpentard les yeux fermés, puis sourit :

"Ben non hein, pas bonjour, bonsoir ^_^."

Il attrapa le col du 6ème année pour le faire descendre et posa ses lèvres sur les siennes, comme précèdement dans la grande salle, excepté que cette fois ils étaient seuls et qu'il pouvait faire durer la caresse aussi longtemps qu'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 17 Sep - 12:42

Samuel se laissa guider et répondit au baiser de son Juju. Il passa ses mains autour de la taille du jeune homme et le serra contre lui tendrement. Puis il recula et posa son front contre le sien, souriant toujours.

"Interdiction d'aller ou que ce soit sans moi ce soir. Et demain! Et apres demain! Et meme toute la semaine, je veux rattraper le temps perdu."

Sam donna un autre baiser a Julien et, comme si les toilettes de Poudlard etaient me meilleur endroit pour ça, il demande.

"Alors? comment tu vas mon petit serp? Tu n'as préféré personne que moi durant tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 24 Sep - 12:30

Ronronnant contre son grand serp, le jeune homme avait également enlacé son amoureux et ne rouvrit les yeux que quand il posa le front contre le sien. Lui offrant un sourire en guise de réponse, il l'embrassa en retour puis tandis que Sam commencait à discuter comme s'il se trouvait dans la salle commune, le 4ème année se hissa pour s'asseoir sur le bord du lavabo. C'était plus agréable d'être à la même hauteur, et ça lui éviterait un torticoli dès le premier jour -_-.

"Là tout de suite maintenant ça va super bien :p. Et toi mon grand serp ^_^ ? Pis j'ai pas vu de grands couettés pendant mes vacances alors non j'ai préféré personne Les toilettes près de la Grande Salle 13 ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMar 4 Oct - 12:03

"Ca veut dire que tu aurais prefere tous les grands a couette si tu en avais croisé? je suis trahi! Frappé en plein coeur! Je defaille !"

Theatral, Sam s'eloigna un peu en titubant et mima un evanouissement en se raccrochant au manteau de Julien.

"Pourquoi? Pouquoi si peu d'amour? Pourquoi tant de haine? Les toilettes près de la Grande Salle Pleure6 "

Depuis son improbable desespoir, Sam sourit joyeusement à son serp et se redressa d'un coup d'un seul.

"J'ai eu mes resultats de BUSES! tu devineras jamais combien j'ai eu en botanique!!!:D Et en defense contre les forces du mal!! Mr.Red Pis les potions tu vas en tomber le cul par terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 5 Oct - 17:44

Pouffant de rire devant la comédie de son serp, Julien passa la main dans sa couette quand il se releva et l'ébourriffa :

"T'as jamais pensé à faire du théâtre mon chéri :D ?"

Passant ses bras autour du cou du jeune homme, il répondit d'un ton malicieux :

"Alors voyons ... T'as dû avoir Troll en bota et Défense contre les forces du mal ... Et ... Passable en potion, c'est ça Les toilettes près de la Grande Salle 13 ?"

Il savait parfaitement que le 6ème année était un as en potion et que Rogue l'adorait, mais qu'est-ce qu'il aimait le taquiner :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 5 Oct - 18:02

-_________________-

Sam laissa tomber ses bras le long de son corps, ne touchant plus du tout son traitre de petit ami. C'est avec une tete de 10 pieds de long qu'il repondit d'une voix neutre...

"Non j'ai pas eu de Troll en botanique et défense contre les forces du mal.... C'est en histoire de la magie que j'ai eu Troll.... "

Mais son sourire revint juste apres ça et il continua avec un regard brillant.

"J'ai eu E!! en défense contre les forces du mal!! Effort exceptionnel! et tiens toi bien .. j'ai O en Botanique!! O tu te rends compte!!! Optimal! Pis c'est super parce que comme je peux plus prendre Potions, ben je vais pouvoir prendre Botanique, défenses contre les forces du mal, Astronomie et Métamorphose ou j'ai eu Acceptable et vol bien sur ! Shuis content!! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 5 Oct - 19:04

Se mordant la lèvre pour ne pas pouffer devant la tête de son petit ami, la crevette finit par éclater de rire et enroula ses bras autour du serp pour le réattirer vers lui.

"Tout ça Les toilettes près de la Grande Salle 30 ? Et beh mon serp ... Je sens que je vais être lamentable comparé à toi Les toilettes près de la Grande Salle Pleure6 ... Avant de m'attaquer aux cours de cette année, faudrait revoir tout ceux de l'an dernier, ça va être joyeux ... En tout cas chuis fier de toi ^_^ !"

Le tirant doucement par le col, il reposa les lèvres sur les siennes. Il était décidé, dans les semaines à venir, à utiliser toutes les excuses possibles pour caliner son Sam. Deux mois à rattraper, ce n'était pas rien Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptySam 15 Oct - 14:07

"pis tu me demandes meme pas pourquoi je continue pas potions alors que c'est ma matiere préférée! tu t'en fiches en fait! "

Samuel se recule et croise les bras en tournant le dos à Julien qui reste là avec son bisou pas fini. Le nez en l'air Sam resta silencieux, attendant les réaction de son petit serp qui n'allait certe pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyDim 16 Oct - 7:43

-_________- Mais quelle tête de lard celui-là ! Pour la peine, s'il arrêtait de bouder, ben il aurait quand même pas de bisous, na ! Se laissant glisser de son perchoir, le petit serp se gratta la nuque en marmonnant dans sa barbe inexistante, puis soupira :

"Le prof en avait marre de voir ta sale tête de premier de la classe ? Ou t'as bien réussi à passer tes aspics ? Non mais faut pas croire hein, je suis pas si débile que ça, je sais que t'es en avance !"

Marmonnant toujours, le jeune homme se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle EmptyMer 26 Oct - 13:18

un sourire se dessina sur els levres du serpentard des que julien commenca de ronchonner dans sa padbarbe, ralant tout seul dans son coin. Il se retourna en souriant toujours, au moment ou le jeune serp descendait de son lavabo.

"Déjà j'ai pas une tete de premier de la classe, loin de là meme .. Oo.. et puis.. rho mais t'en va pas!! C'etait pour rire.. Juju allez sois pas bete!"

Sam recupera vite ses affaires avant de suivre Julien qui sortait des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes près de la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes près de la Grande Salle   Les toilettes près de la Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes près de la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toilettes près de la Salle d'Etudes
» Le hall ~ Près de la grande salle
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» L'entrée de la grande salle
» Couloir menant à la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Autres jeux :: Les toilettes-
Sauter vers: