Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Couloir menant à la Grande Salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyLun 16 Mai - 15:50

Couloir menant à la Grande Salle 01952uk
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 14:05

Shadowcat pensa qu'elle était assez loin de la salle commune de serpentard et s'arreta de courir. elle souffla un petit peu pour reprendre son souffle tout en marchant lentement.
Une foie que son souffle était revenu à la normal elle alla se mettre assise sur un banc .
Elle croisa ses jambes et regarda dans son sac.


"Et merde!! mes livres!!"

Shadowcat avait oublié ses livres et il était hors de questions qu'elle retourne à la salle commune maintenant .Elle esperait que Elberth les voyent.
quelque minutes plus tard elle repensa à se qu'elle venait de faire. Elle toucha ses lèvres et on entendit un rire.


"Mais pourquoi j'ai fais sa!Ca va encore me retomber dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 14:29

Nathan avait suivi la trace de cette serpentard assez facilement. Pourquoi ? Il n'y avait pas beaucoup de monde à cet heure ci dans les couloirs et il avait pu la retrouver grace à ses pas qui raisonner dans les longs couloirs du chateau. Il s'était débrouillé pour arriver à un croisement de couloir, et il reconnut tout de suite sa chevelure grise dans l'angle. Elle était assise et elle semblait reprendre son souffle. Il l'écouta parler seule, et il s'avanca vers elle, se mettant à découvert.

"Mais aussi je me demande bien pourquoi tu as fait ca...mais bon !"

Nath' se planta devant elle. Vu qu'elle était toujours assise, il l'a regardé en baissant les yeux. Son regard était froid et en même temps ironique. Ca l'avait surprit qu'elle fasse ca, mais il n'avait pas détesté ! Il regarda ses mains, et regardant les livres, se souvenut que c'était ceux de cette fille. Il lui tendit puis reprit sur un ton plus sur et narquois:

"Ah... Tu as oublié ca dans ta course. Je me suis di que peut-être j'allais te les ramener. Ca me donnerai une raison de plus pour te suivre jusqu'ici. Tu es ? Car à part que tu sois à serpentard, et apparemment plus jeune que moi, je ne sais rien de toi."

Nathan plongea son regard kaki dans les yeux de cette fille et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 14:55

Le coeur de Shadowcat commenca a s'axellerer quand elle reconnu la voie de Nathan.
Elle essaya de rester dans une attitude normal et elle fut surprise quand Nathan lui parla normalement. Shadowcat se rendit compte que même le thon de sa voie etait beaucoup plus douce.Elle se poussa legerement pour laisser de la place a Nath' et l'invita a s'assoire.
Quand le jeune Serp lui tendit ses livres elle les pris delicatement et elle les rengea tout de suite dans son sac pour être sur de ne pas les oublier si elle devait repartir de nouveau a grande vitesse.
Une foie son sac refermer elle decida de mettre sa voie froide de côté et de lui repondre.


"Et bien je suis Shadowcat, j'ai un an de moin que toi"

Shdowcat ne retourna pas la question car même si elle faisait la sourde oreille dans la salle commune elle avait très bie retenu son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 15:16

Nathan ne s'attendait pas du tout à ce que shadowcat soit si gentille. Mais bref, il prit place à coté d'elle sans se faire prier. Nath' poussa un large soupir quand elle se présenta. Il avait vu juste, shadowcat avait un an de moins que lui. Il se tourna vers elle et regarda ses cheveux gris qui avaient attirés son regard. mais il revenut très vite à shadowcat et lui demanda sur une voix amusé:

"Je pourrais savoir ce qui t'a poussé à m'embrasser ? La colère ?"

Et voilà, nathan sortit son sourire qui faisait craquer toute les filles. Il avait de plus, planté son regard dans celui de shadowcat afin de voir si elle réagissait autrement que par la parole. Le serpentard passa un de ses bras derrière le banc et écarta ses jambes pour être plus à l'aise. Finalement, il ne pensait pas que cette rencontre allait se passer comme ca. Il remarqua aussi que cette shadowcat était une très belle jeune fille...hm, nathan en sourit involontairement.

"Finalement, tu n'as pas de si mauvaises manières que ca."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 15:36

Shadowcat redoutait cet instant elle savait très bien que Nathan aurait voulu savoir se qui aurait poussée Shadowcat, et en y reflechissant peut de choses l'avais poussée sauf peut être le regard angelique d'Elberth. Comme à chaque fois que Shadowcat n'a pas de réponse elle commenca à s'ennerver.

" Et pourquoi pas ca n'a pas l'air de t'avoir déplu sinon tu ne saurais pas venu me voir ou encore tu n'aurais pas accepter de te mettre asdid a côté de moi."

Elle se tu quelques instant puis ajouta sur un thon tout a fais différent, en faisant un caresse a la joue de nathan s'arretant plus particulièrement sur la cicatrice qui l'avais marqué précédement.

" A moin que tu as tellement aimer cette instant que tu en redemande."

Elle avait remarquer dans le regard perssant de Nathan mais aussi dans ces geste qu'il étais un dragueur, et qu'il arrivait facilement a répendre son charme.
Elle se mit debout defroissa sa jupe et se mis assis en indien sur le banc de facon a être face au jeune homme si celui si se decide a se mettre comme elle.


Elle pu voir le profil du jeune homme qu'elle trouva plutot mignon.

"Tu vois beaucoup de gens me juge sans vraiment me connaitre comme toi quand tu disais que j'avais de mauvaise manières."

Elle ne savais plus trop quoi faire avec le jeune homme si il lui inspirait de la haine ou de l'amitié elle etais plutot perdu et se demandait bine pourquoi tant de question se defilaient dans sa tête, se qui fit apparaître le silence.
Shadowcat n'aimat pas le silence depeur qu'il en fasse comprendre de trop a son interlocuteur le coupa avec la première question qui lui vint a l'esprit.


"Pourquoi cette cicatrice?"

Et voila Shadowcat avait une nouvelle fois dis quelque chose qui ne fallais pas.

"hue enfin non je veux dire..heu.. non rien oublie."

Pourquoi Shadowcat ne savait plus trop quoi dire et voila une nouvelle question qui fit naitre le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 16:44

Nathan écouta shadowcat lui répondre sur un ton qui avait changé soudainement. Lui il gardait son sourire amusé face à elle, car elle venait de marquer un point ! Mais il était aussi principalement venu sur le coup de la colère, et aussi parce qu'il avait été surpri qu'elle l'embrasse.
Bref, nathan regardait toujours shadowcat quand elle posa sa main sur sa joue, enfin plus sur sa cicatrice et il l'écouta toujours sans rien dire. Hum... Le jeune homme gardait cet air ironique sur son visage.


*Et bah, je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire, mais si elle continue, elle risque d'avoir des surprises. Ce jeu n'en deviendra que plus amusant !*

Shadow se remit assise de la façon dont elle voulait. Nathan lui aussi bougea un peu. Il posa une de ses jambes à plat sur le banc, et releva son bras de derrière le banc de façon à s'appuyer sur la paume de sa main. Maintenant il était face à la serpentard, qu'il trouvait vraiment mignonne...
Son sourire disparut petit à petit quand elle reprit la parole. Oui, il l'avait jugé sur ses manières mais en même temps, après les réactions qu'elle avait eu, comment es-qu'il aurait du réagir autrement ? Il y a quelques minutes seulement, il n'aurait jamais penser se retrouver face à face et si proche d'elle sans avoir le moindre problème.
Nathan reprit un mince sourire quand elle lui posa la question de sa cicatrice. A première vu, puisqu'elle s'excusa, elle avait du se poser la question sans hésitation.... Et justement, c'est ca qui plut à nath' ! En quelque sorte, elle avait demandé ca naturellement, sans avoir peur de lui poser cette question.


"Ne t'excuse pas. Tu as tout à fait le droit de poser cette question. Je me la suis faite il y a quelques années, par un petit accident. Normalement, ce n'est pas moi qui aurait du être blesser."

Nathan n'ajouta rien de plus. Il ne voulait pas donner trop de détail sur sa vie, alors qu'il venait à peine de rencontrer shadowcat, et qu'il ne savait même pas si elle allait devenir son amie ou une fille qu'il détesterai... Même si il avait un faible pour la première solution !
Mais le jeune homme passa à autre chose. En effet, nathan se rapprocha doucement de shadowcat, même si elle était pret de lui, et posa à son tour sa main droite sur la joue de la jeune fille. Il l'a fixa intensément, et étant tout près de ses lèvres, il lui murmura dans un souffle:


"Pour en revenir à tout à l'heure, j'ai aimé cet instand bien que je n'ai pas pu en profiter... Alors je voudrais rattraper le temps perdu..."

Et le serpentard colla ses lèvres sur celle de shadowcat. Ouvrant avec ses lèvres la bouche de la jeune fille, il fit entrer sa langue doucement. Il embrassa langoureusement shadow tout en lui caressant la joue. Puis il se décolla de la jeune fille et retira ses lèvres et sa langue dans un souffle.
Il se recula pour avoir tout le visage de shadowcat devant ses yeux et il lui dit calmement:


"J'ai eu ce que je voulais... J'espère que ca t'as plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 17:27

Shadowcat n'attendais pas du tout une réponse de Nathan et fut très surprise que ce dernier lui donne une explication.
La réponse n'étais pas tout à fait complète et Shadowcat aurait voulu en savoir beaucoup plus mais elle jugea que l'embrasser par surprise et lui poser une question sur sa vie privée faisait déjà assez de bêtises pour la première foie qu'elle le voyait.


"Et bien Nathan est le nouveau super héros qui sauve des gens des cicatrices."

Shadowcat rit toute seule comme tout le temps à ces vannes qui manque légèrement d'humour, avec l'habitude elle pu se reprendre rapidement.
Quand Nath' s'approcha et plongea le regard dans le sien elle se passa une main dans ses cheveux ce qu'elle faisait souvent quand elle était mal à l'aise ou stressée.
Mais comme Shadowcat n'aimait pas se sentir inférieure elle décida de prendre son courage à deux mains et de faire disapraitre sa timiditée.


"Je le savais que tu as apprécié ce "

Elle sentit tout son corp se glasser quand Nathan posa ses mains sur ses joues et ne pu finir sa phrase.
Au premier instant du baiser Shadowcat était vraiment surprise et se n'est qu'au bout de quelques seconde qu'elle pu répondre intenssement au baiser. Quand le bisou pris fin elle poussa un leger soupir de rêverie. Il avait des lèvres si douces.
Dès qu'il prit laparole Shadowcat ne savait plus vraiment ou se mettre et la colère repris son dessus


"Comment ca tu as eu se que tu voulais! je ne suis pas un objet!"

Dans des circonstances normal Shadowcat aurait surement dis que cela ne se faisait pas d'embrasser les gens comme ca mais après tout c'est elle qui avait commencé dans la salle commune.
Elle voulu lui lancer un regard noir mais quand ses yeux on croisés son regard elle ne pouvait rien faire même sa colère disparut .


"Si ca ma plu? C'est possible."

Shadowcat gardait en elle une part de mystère mais pour elle le vrai mystère étais de savoir comment se faisait il qu'elle était aussi vite attirée par un garçon qu'elle ne connaissait même pas, et avec qui elle arrivait à ne plus penser a Brad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 30 Déc - 21:16

Alors que shadowcat riait à sa semi-plaisanterie, nathan continuait de la regarder. C'est vrai que quelque part, elle n'avait pas tort en disant ca. Mais après, elle n'était pas au courant de ce qui c'était passé...
Juste avant que qu'il l'embrasse, il avait bien remarqué ce geste nerveux qu'elle avait fait en passant sa main dans ses cheveux. Le serpentard ne pouvait pas dire qu'il connaissait les moindres réactions des filles face aux situations, mais il en connaissait un rayon ! Mais il remarqua que shadowcat, à l'inverse d'autres filles, c'était reprise et avait essayer de répondre, mais il l'avait intérompu.

Alors qu'il s'était écarté de la jeune fille, il gardait son bras et sa main près du corps de celle-ci sur le coté du banc. Nathan passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Il trouvait que la serpentard n'embrassait vraiment pas mal du tout. Si il avait de nouveau l'ocassion de goûter les lèvres de la jeune fille, il n'hésiterai surement pas.
Il eut toujours ce sourire amusé quand shadowcat reprit la parole juste après lui. Mais dans son sourire, quelque chose avait changé, il se faisait plus doux.


"Je n'ai jamais di ca. Mais en quelque sorte, je voulais te rendre la money de ta pièce. Car on a pas eu grand temps tout à l'heure de faire connaissance de cette façon."

Il fut content que par la suite, il lui réponde que en quelque sorte, ca lui avait plu même si elle ne semblait pas se l'avouer. Nathan passa un main dans ses cheveux, et regarda autour d'eux. Ils étaient dans un couloir, qui aurait duêtre plus fréquenter à la normal, mais il était vrai que c'était les vacances ! Beaucoup d'élèves de Poudlard avaient quittés le chateau pour passer les fêtes chez eux.
Poussant un lourd soupir, nath' se retourna vers shadowcat la regardant toujours sans détourner le regard.


"Sinon, sache que tu embrasses très bien, mais ca on a déjà du te le dire. Puis, es-que ca te dérange si je t'appel shadow maintenant ? Tu peux m'appeler nath' si l'envie te prend..."

Nathan ne savait presque rien de shadowcat, et elle ne savait presque rien de lui. Ils étaient presque des inconnus l'un face à l'autre, mais ca ne semblait pas les gener.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 31 Déc - 10:30

Elle voulu que Nath' reste plus longtemp contre elle mais le jeune homme en avait décidé autrement, elle ne sait pas pourquoi mais Shadowcat savait très bien qu'il y aurait encore beaucoup d'occasions pour que leurs corps se collent l'un contre l'autre.Voyant qu'il avait garder tout de même sa main près de sa cuisse elle posa la sienne sur lui et la referma delicatement.
Le peut d'élèves qui passaient dans le couloir pouvaient se demander si les deux Serps sortaient ensemble alors qu'en realitée ils n'étaient que deux individus qui se connaissaient à peine.

Quand Nathan s'humidifia les lèvres le regard de Shadowcat fut absorbé par ses lèvres si douces.et ne pus s'empecher de sourir d'une facon inhabituel pour Shadowcat.

Shadowcat se dit que pour une foie la potion lui avait porté bonheure car sans se manuelle qu'elle avait oublié jamais elle aurait pu connaitre mieu Nathan.
Elle revint a elle quand le jeune Serp lui dis qu'elle embrassait très bien. Shadowcat garda son serieu quand il lui dis que des garcons avaient du surement lui dire la même chose elle ne put s'empecher de repenser a Mikko et a Brad les deux seuls garcons avec qui elle n'avais pas joué avec leur sentiment et qu'elle avait vraiment aimer plus que tout .
Shadowcat caressa la main de Nath' et s'arreta juste avant de parler.


"Bien sur que tu peux m'appeller Shadow et Nath' me plait bien"

Shadowcat ne connaissait rien sur la vie de Nathan a part qu'il avait du talent pour embrasser mais au fond d'elle elle savait qu'ils s'entendraient et qu'ils allaient se revoir pour partager des moments dans Poudlard.
Shadowcat regarda par une fenêtre non loin de là et regarda la neige tomber.

" Au faite ce n'est pas trop dur de passer les fêtes loin de ta famille? Moi j'ai l'habitude je suis toujours là mais toi je t'ai jamais vu a serp pendant les periodes de noël les années precedente."

Shadowcat enleva sa main de sur celle de Nathan et joua avec une meche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 31 Déc - 10:32

Elbereth qui venait de quitter la salle commune de Serpentard avait dans l'idée de se rendre à la Grande Salle manger un morceau. Elle repensait encore à ce qu'il venait de se passer et se demandait ce qui avait bien pu passer par la tête de Shadowcat lorsqu'elle retomba sur elle et Nathan en train de s'embrasser. Devant cette scène surprenante, elle ne put s'empêcher de s'arrêter.

Amusée, elle s'approcha, les poings sur les hanches.


"Hé bien, on ne traîne pas à ce que je vois!" lança-t-elle d'un ton mi-moqueur.

Elle resta plantée devant les deux Serpentards, la tête légèrement penchée sur le côté, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 31 Déc - 10:58

Nathan regardait toujours shadowcat. Il trouvait la jeune fille attirante et il fut content de voir qu'elle avait l'air autant que lui satisfaite de cette rencontre. Il l'a trouvé vraiment...sympathique et à son gout ! Un regard envoutant et un vague sourire angélique, ce fut ce que nath' adressa à la serpentard quand elle reprit la parole. Avoir des surnoms, ca les rapproché déjà...
Même si nathan s'était éloigné de shadowcat, il restait malgrès tout près d'elle. Et quand celle-ci posa sa main sur celle de nathan, le jeune homme glissa ses doigts entre celle de la jeune fille. Il ne l'a quitté pas du regard, et la seule chose qu'il désirait, c'était l'embrasser encore et encore. Il était sur de ne jamais se lasser de ses lèvres.

Puis shadow détourna le regard vers la fenetre, ce qui donna à nathan, le temps de l'observer de profil. Il appréciait vraiment ses cheveux gris, qui flottait légèrement avec la brise constente qui régnait dans le chateau. C'est shadowcat qui cassa le silence, et nathan ne fut pas surprit de sa question, encore une fois.
Alors qu'elle voulut enlever sa main de celle de nathan, le garçon lui reserra son étreinte empechant la jeune fille de retirer sa main.
Un sourire amusé sur les lèvres, nathan lui répondit simplement:


"Ce n'est pas très dur, puis c'est normal que tu ne m'as pas souvent vu puisque c'est ma deuxième année à Poudlard. Et j'ai aussi l'habitude de ne pas passer les fêtes en famille."

Et ouai, même quand nathan était à beaux-batons, il passait le plus clair de son temps à l'école pendant les fêtes. Son père n'arrivait pas toujours à se libérer, et la mère de nath' devait s'occuper du magasin. Puis le garçon se voyait mal retourner à chaque fois en France...

Nathan avait décidé d'embrasser une nouvelle fois shadow. Les lèvres de la jeune fille lui manquait déjà. Il s'avanca vers celle-ci, serrant toujours entre ses doigts sa main, quand soudain il entendit une voix raisonner près d'eux. Il détourna doucement les yeux, et reconnut tout de suite elbereth, les mains sur les hanches, regardant les deux serpentards avec un sourire amusé.
Nathan poussa un soupir, et fermant quelques instands les yeux, il se tourna vers elbereth et lui afficha un sourire ironique et lui répondit d'une voix aussi amusé:


"Eh bien non.. Tu es jalouse peut-être ? Et puis quand le désir frappe à ta porte, tu ne le fais gère attendre longtemps !"

Il adressa à elbereth un clin d'oeil, puis se retourna vers shadow, en lui adressant un sourire doux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 31 Déc - 11:21

Shadowcat ecoutait la réponse de Nathan ils avaient déjà un point commun: Shadowcat ne passait pas les vacances en familles.Elle n'aimait pas trop sa les rires de toutes ses personne rassembler autour d'un festin.

Quand ils firent interomput par Elberth Shadowcat explosa de rire.
Elle voulu répondre à Elb mais Nath' répondit avant, et sa réponse l'étonna pour Shadowcat éprouva la même sensation pour baiser que venez de lui donner Nath' ce n'étais qu'un désir aucun sentiment n'étais en jeu elle ne le connaissait pas .Plus les minutes passe en sa compagnies plus Shadowcat se sens comme lui .
ses yeux se fixèrent sur ceux de Nath' puis se detournèrent sur Elberth.


"C'est a dire que ..."

Elle ne pus rien dire d'autre elle ne se voyait pas lui dire qu'il ne s'etais rien passé étant donné qu'Elberth les avait trouvé entrein de s'embrasser.
Quand Nathan la regarda avec un sourir elle lui en adressa un mais on pouvait voir qu'il n'étais pas si franc que les precedentscar la présence d'Elberth la gênait légèrement. Les personnes qui voyait Shadowcat pensaient qu'elle était une fille sans coeur, et elle aimait plutôt cette image qu'on lui donnait d'elle, cela la faisait rire les préjuger que tout le monde peut faire sur les gens qu'ils ne connaissent pas .

Le banc étais assez grand pour trois personnes.Shadowcat ne savait pas si elle devait se pousser du côté gauche pour qu'Elberth se retrouve au milieu ou de côté droit pour que Shadowcat puisse s'approcher encore plus de Nath'.
Shadowcat décida de se pousser vers la gauche pour ne pas qu'Elberth se trouve délessée.
Shadow pensait que Nathan ne dirait rien car il comprendrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 31 Déc - 14:25

Elbereth éclata de rire en entendant Nathan.

"Jalouse? Moi? Tu rêves!" s'exclama-t-elle.

La jeune fille remarqua que Shadowcat avait l'air gêné. Nathan quant à lui affichait un air narquois qui semblait lui être habituel. Elle reporta son attention sur son amie et, la voyant se pousser sur le banc pour qu'elle puisse s'asseoir entre eux, lui fit un geste du la main.


"Reste à ta place Shadow, je vais vous laisser vous amuser tranquilles."

Elle lui adressa un grand sourire avant de se tourner vers Nathan et de lui lancer un clin d'oeil. Elle leur tourna ensuite le dos pour se diriger vers le bout du couloir d'où partait un escalier qui descendait vers le Hall. Après quelques pas, elle tourna la tête et leur lança tout en s'éloignant :

"Je vais à la Grande Salle, à plus tard! Et Shadow, j'espère que j'aurai droit aux détails!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 31 Déc - 14:40

Nathan avait bien remarqué que shadowcat était gené. Lui il ne voyait pas trop pourquoi, mais il pouvait essayer de compendre les sentiments de la jeune fille. Alors quand elbereth lui répondit, il eut un petit rire ironique et ne répondit rien, mais n'en passa pas moins.
Shadow se poussa sur le banc pour laisser de la place à elbereth. Nath' dut bien à contre-coeur, lacher la main de la jeune fille, alors qu'elle était partie à l'autre bout du banc ! -_-' Nathan trouvait un peu domage que shadowcat se pousse pour que elb prenne place au milieu, mais après tout, il pourrait continuer sa p'tite queurelle avec la serpentard...
Seulement celle-ci leur annonca qu'elel partait. D'un coté, nathan trouvait ca domage et en même temps, il était bien content de se retrouver encore seul avec shadow. Il répondit au clin d'oeil elb par un sourire amusé.

Mais elbereth dit quelque chose qui bizarrement, gena nathan sur le coup. Elle voulait les détails ! Le jeune homme détourna les yeux vers l'autre coté de couloir, rougissant légèrement vu qu'il était vexé. C'était bien la première fois, qu'il avait été mi sur le fait...
Se raclant la gorge pour revenir à peu près comme il était face à shadow, il ferma ses yeux et ajouta sur un ton un peu irrité:


"Hm... Enfin seuls...Rolling Eyes "

Il passa la main qu'il avait avant enlacer avec celle de la serpentard et la posa sur le banc. Il reouvrit les yeux, montrant à shadow qu'il était quand même content d'être en sa compagnie. Il pouvait dire maintenant, qu'il appréciait la compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyDim 1 Jan - 11:42

Shadowcat répondit au sourir d'Elberth par un sourir et des yeux brillant.
Quand Elb tourna le dos elle se raprocha De Nathan et quand Elb espérait avoir les details elle pu remarquer que le jeune Serp rougit alors rien que pour l'embeter elle répondit avec un rire amusé.


"T'inquiète pas Elb, mon ventre commence a réclamer, je vais pas tarder a venir!!"

Puis elle parla un peu plus doucement vu que Nath' était près d'elle.

"Bas quoi?"

Shadowcat s'étira assez bruillament comme a son habitude puis se rendit compte que Nathan avait de bonne manières . Elle mit sa main sur sa bouche un petit "Oups!"S'échapa accompagné d'un regard enfantin.

"Je suis désolé mais je suis comme sa! Et les McAway c'est dur de les changer"

Elle se sentait bien avec le jeune homme et même si son ventre réclamait famine, lui qui n'avait pas l'habitude d'attendre, attendrait juste par ce qu'elle étais en bonne compagnie et qu'elle n'avais pas envie de casser la discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyLun 2 Jan - 19:36

Kaylan avait besoin d'écrire et il choisit d'Aller explorer la grande salle pour s'inspirer. Tenant son cahier de la main droite, à la hauteur de sa taille, il longait le couloir perdu dans ses pensées. Sans qu'il s'en rende compte, son furet quitte son épaule. Quand il reprit ses esprit il le vit un peu plus loin devant quelques élèves. En relevant la tête, il s'appercut de la présence de shadow et d'un autre élève. Curieusement, ils étaient proche. Un petit pincement qu'il ne sut identifier s'empara de sa poitrine. Il se dirigea vers eux, se baissa, reprit son furet qui les regardait bizarrement et le remit sur son épaule.

'jour shadow

Il dirigea son regard vers elle et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyMar 3 Jan - 18:40

Nathan lanca un regar noir à shadow après que celle-ci est répondu à elbereth. Il ne voulait pas lui qu'elle donne tout les détails ! >_< Puis le regard du garçon s'attendrit quand la serpentard lui lanca son "bah quoi". Nathan poussa un soupir, tout en passant un main dans ses cheveux.
Shadowcat s'étira bruillament comme elle l'avait fait dans la salle commune, ce qui fit plutot sourire nathan avait un air amusé. Il écouta la jeune fille parlait, tout en gardant son regard fixait dans ses yeux. Qu'es-ce qu'il aimait plongé son regard dans le sein... Posant sa main sur la joue de la serpentard, nathan passa son doigt sur les lèvres de shadowcat, et lui dit avec un sourire charmeur:


"Finalement, j'aime bien ta manière. Elle n'est pas si désagréable en fin de compte..."

Depuis que nath' était en compagnie de la jeune fille, il n'avait échangé que des sourires, mais il eut un petit rire amusé tout en la regardant. Lui caressant toujours la joue, il remarqua du coin de l'oeil un animal. Tout de suite, il ne réussit pas à distinguer l'animal, mais la forme ne lui était pas inconnu, puisque inouki son loir, était aussi semblable. Alors il tourna complètement la tête, et différencit vite un furet à son loir.
Relevant les yeux, il ne tarda pas à remarquer un poufsouffle se diriger vers eux. Nathan fronça doucement les sourcils. Il s'attendait plus à ce que le garçon lui fasse des excuses pour son animal, plutot qu'il salut shadow. Il regarda de bas en haut le poufsouffle, et il remit assi correctement sur le banc en faisait face au garçon.


"Ca serait trop d'utiliser ta salive, pour dire bonjour à toute les personnes présentes ? Bref, bonjour."

Le serpentard croisa les bras et s'enfonca plus dans le banc, tout en ne détachant pas son regard du poufsouffle. Il aimait que les gens soit un minimun poli...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyMar 3 Jan - 19:52

Shadowcat se laissait caresser la joue par Nathan quand elle s'appercut que les yeux du jeuen homme était attiré par quelque chose derriere elle.
Elle tourna la tête et pu voir un petit animal elle ne fit pas longtemps pour reconnaitre que c'était un furet.
Elle fronca les sourcils. Ce furet lui disait quelques choses elle l'avait déjà vu .
Elle était toujours apsorbée par le furet cherchant ou elle l'avait vu, elle appercu une paire de chaussures elle remonta alors son regard vers la personne présente . Shadowcat ne s'était pas trompée, elle avait déjà vu le furet quelque part et c'étais celui de Kaylan, un jeune homme dont elle n'avait pas du tout oubliée leur première conversation et qu'elle garderait gravée dans sa memoire pour un bon bout de temps.
Elle le regarda n'ajouta aucun sourir nis même une expression dans son visage, ce qui peut mettre mal a l'aise le Pouffsoufle car il ne savait pas si Shadowcat était ravi de le voir.


"Salut."

Shadowcat se retourna vers Nathan quand elle entendit parler Nath elle ne pu s'empecher de sourir a la reaction du Serp. La posture qu'il avait a présent faisait penser a Shadowcat un enfant qui boudait.

"Nath' je te présente Kaylan c'est un Pouff comme on peut le voir sur son blase, et son furet . Kay je te présente Nathan élève de la plus digne des maisons de Poudlard"

Shadowcat avait un leger sourir et un regard en coin envers Nath, avec cette explication Kay savait très bien que Nath étais a Serp étant donné qu'il savait que Shadowcat y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 6 Jan - 4:34

Kaylan regarda Nathan d'un regard hésitant

..Okéééééé puis lui présenta la main en jugeant que ce serait plus convenable

enchanté.

À son premier allure, Nathan paraissat froid, mais c'était un serp alors il fallait s'attendre à tout. Il l'examina d'un rapide coup d'oeil.

t'es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 6 Jan - 16:28

Nathan regardait toujours le poufsouffle alors que shadow lui présenta. Il écouta attentivement les paroles de la jeune fille, tout en ne quittant pas du regard le jeune homme. Il fronçait toujours les sourcils, mais avait préféré rentrer ses mains dans ses poches. Comme il l'avait pensé, l'animal était un furet, non son loir qu'il aurait pourtant avoir cru voir au début. Poussant un vague soupir, nath' adressa à shadowcat un clin d'oeil lorsqu'elle ajouta qu'il faisait partie de la maison la plus digne de Poudlard. C'est vrai que pour rien au monde, le garçon n'aurait voulu se trouver ailleurs.

Le serpentard avait bien décelé dans le regard de kaylan, cet air hésitant. Ayant un sourire intérieur, le jeune homme garda sa froideur lorsque kaylan lui proposa sa main, et nathan l'a reffusa. Ne bougeant donc pas d'un pouce pour saluer le poufsouffle, il n'ajouta même pas enchanté, car cette rencontre lui était bien égale...
N'aimant pas le regard de kaylan sur lui, nathan détourna doucement les yeux vers le ciel, pour les reposer sur le garçon juste quand il lui posa la question.


*Ca le regarde ?*
Nathan tourna les yeux vers shadow pour lui adresser un sourire, pour la rassurer et lui montrer, qu'il ne l'oublié pas. Puis il dit à kaylan:

"Je suis en 6ème année....hm.... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 7 Jan - 15:48

Shadowcat repondit au clein d'oeil de Nath par un sourir, c'est vrai que Shadowcat était comme, pas mal d'élèves a Poudlard fière de sa maison.
Elle regardait l'un apres l'autre les deux garcons. Shadow eu un sourir. elle savait très bien que Nathan et Kaylan ne pouvait s'entendre c'étais obliger vu leur comportement totalement different.


Elle se decala plus proche de Nathan et invita Kaylan a s'assoire de facon a se qu'elle soit entre les deux jeunes hommes.
Elle avait inviter Kaylan tout en sachant que Nathan lui reprocherait plus tard, mais après tout si Kaylan acceptait cette invitation il y aurais surement de l'ambiance et surement que tout cela ferais rire Shadowcat .
A la reflection de Nathan la jeune Serp lui dis.


"Je crois que toi aussi tu m'as demandé en qu'elle année j'étais et je n'ai pas eu le droit a une reflexion de ce genre."

Shadowcat croisa les jambes et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyLun 16 Jan - 18:30

Kaylan s'Assit à ses côtés et failli pouffer de rire en entendant la remarque de shadow. Mais il ne voulait guère s'alliéner l'élève qu'il venait de rencontrer alors garda son commentaire silencieux. Il regarda plutôt shadow passer sa main dans ses cheveux et sourit. Décidémment, cette fille était remplie de surprise et d'un caractère fort distinct de tout les autres qu'il avait rencontré au paravant. Cette force mentale plaisait beaucoup à kay qui d'habitude trouvait justement injuste (Razz) le fait que l'on rabaissait les femmes de manière très dure parfois. Elle s'exprimait librement et n'avait rien a cacher de ses points. Il commenca a voir l'utilité de regrouper certains él`ves d'as des maisons spécifiques, asurant ainsi leur caractère et leur façon de penser. après tout, tout le monde était différent mais il restait sur que malgré ces divergences, il était possible de communiquer entre deux personne qui ne partagent pas exactement la même opinion ou le même état d'esprit. Il prit son furet dans ses mains et commenca à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptySam 4 Fév - 8:57

Nathan fut un peu decu que shadowcat laisse de la place à kaylan... Poussant un large soupir, le jeune homme reprit son aise sur le banc. Il ne quittait pas du coin de l'oeil, le visage de shadow qui l'attiré. Mais dès qu'il tournait un peu les yeux, il pouvait voir un bout du visage de kaylan... Cette pensée fit grogner intérieurement le serpentard, et fermant les yeux dans un soupir désespérer, il grimaca doucement.
Quand la serpentard répliqua à ce qu'il venait de dire à kaylan, nathan n'en prit pas compte. Il se demandait vraiment à quoi elle jouait, et en même temps, il s'en fichait royalement ! passant une main sur son visage, nathan regarda sa montre moldu qui lui était quand même bein pratique pour avoir l'heure. Il commencait à se faire tard dans l'après-midi, et nath' eut soudain un déclic.
Il avait complètement oublié ce rendez-vous avec un de ses amis. Il devait lui passer les cours d'enchantements que celui-ci avait raté, en faisant mumuse avec une fille de serdaigle. Nathan se leva alors du banc, restant d'abord de dos à shadowcat et au poufsouffle. Il passa sa main droite dans son cou, puis se tourna vers la jeune fille sans même préter attention au garçon à coté d'elle..


"Shadow, je suis désolé. Je dois m'éclipser maintenant, je ne peux pas rester une minute de plus." Il se pencha vers la jeune fille et lui murmura doucement. "Si tu veux, on se retrouve ce soir au milieu de la table des serpentards, on mangera ensemble. Tu y viens que si tu veux, sinon, et bien je t'attendrais quand même..."

Le serpentard eut un sourire charmant. Il se rapprocha encore plus de shadowcat, et déposa aux coins des lèvres de la jeune fille un simple baiser. Ayant caresser la joue de la jeune fille au passage juste avant de la retirer, nathan se redressa, lança un regard vide à kaylan, et fourra ses mains dans ses poches en partant vers serpentard. Il aurait bien voulu rester un peu plus, mais maintenant c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle EmptyVen 10 Fév - 21:41

Shadowat sentait que le regard du serpentard se posait souvent sur son visage mais elle fit mine de le voir . Quand Nathan se leva elle ouvrit grand les yeux, cela lui semblait étrange Kaylan qui était a Pousouffle venait d'arriver et Nathan se rappelait juste a se moment qu'il devait aller rendre des cours a un de ses amis.

Shadowcat répondit par un leger.


"je serais au rendez-vous."

Avec un leger regard malicieux puis elle le laissa partir, mais le faite qu'il parte juste au moment où Kay venait la derangeait elle regarda alors Kay .

"Bouche toi les oreilles deux petites minutes ca risque de faire mal."

Et on pu alors entendre un cris resonnant que Nathan ne pu louper.

"VANDOM!!!!"

Elle se tu a se moment sachant très bien que Nathan allait revenir simplement pour lui demander se qu'il y avait ou au pire viendrait l'engueuler par ce qu'elle n'avais pas a faire sa,la seule chose qu'elle voulait c'est qu'il revienne pour s'expliquer.Shadowcat fit alors un sourir a Kay et dis.

"L'histoire qui doit donner des devoirs j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir menant à la bibliothèque
» Couloir adjacent à la Salle Commune des Pouf
» L'entrée de la grande salle
» Escalier menant aux salles de cours
» Les toilettes près de la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Autres jeux :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: