Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coin où on pose ses valises !

Aller en bas 
+2
Axelle Fletcher
Liberty Green
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptySam 23 Juil - 12:59

[La septième calèche]

Oui, car en effet, les valises ne montaient pas toutes seules avec leurs petites pattes enchantées vers les dortoirs !
Dans un coin du Hall, les élèves déposaient leurs affaires en arrivant, et les elfes de maison venaient probablement les chercher pendant la répartition pour les ranger sagement près du lit de leurs propriétaires ... Du moins, c'est ce que nombres d'élèves en avaient déduit, car de mémoire de sorcier, nul n'avait jamais vu un seul elfe s'occuper du déménagement des valises. Cela restait donc un grand mystère, une tradition dont il était préférable de ne pas lever le secret.

Justement une jeune fille blonde, relativement mal coiffée et à l'uniforme débraillé venait d'entre seule dans le hall et son premier geste fut de poser sa valise près des autres bagages de Serdaigle, son chaudron par dessus, mais eut un grand, très grand mal à se défaire de son précieux balai (son Nimbus Century). Cependant, elle dû se raisonner et l'appuya précautionneusement contre le mur de pierre. Balthazar, le gros et vieux chat noir quant à lui, avait choisi de partir seul à l'aventure, disparaissant rapidement entre les multiples jambes des élèves.

Liberty embrassa le hall du regard. Etant donné sa taille minuscule, il lui était difficile d'apecervoir toutes les têtes mêlées à la foule. Cela dit, ce n'était pas un réel problème pour elle : bien qu'elle ait hâte de revoir ses amis et les personnes qu'elle appréciait, elle n'était pas contre un peu de solitude. Sentiment paradoxal puisque d'un autre côté, son taux de réussite sociale ne demandait qu'à remonter en flèche. Ce qui n'était pas pour ainsi dire très difficile étant donné que peu nombreux étaient ceux à qui elle accordait de l'importance.

Se rappelant qu'elle ressemblait plus ou moins à un sac à patate, ayant enfilé son uniforme en un temps record, elle entreprit de s'arranger un peu avant la répartition.
Déjà, elle remonta ses chaussettes qui tombaient en accordéon sur se chaussures, renoua sa cravate comme il faut, mais laissa tomber pour sa chemise mal boutonnée. Après avoir refait sa queue de cheval correctement, elle s'assit sur sa valise, le menton dans la paume de sa main. La porte de la Grande Salle n'était pas encore ouverte, et à présent il ne lui restait plus qu'à poireauter bêtement ici, en attendant qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Kevin Ta
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptySam 23 Juil - 14:10

[Calèche n°10]

Kevin était sorti bien précipitamment de la dixième calèche, arrivée un peu après celle de la Serdaigle, pour échapper à l'ambiance lourde qu'il y régnait, le genre d'atmosphère que le Gryffondor, très sociable de nature, cherchait toujours à éviter.
Sac sous le bras, valise en main, il déambulé à présent dans le hall, son chinchilla Ebory se tenant en équilibre sur son épaule et cherchait ce fameux coin ou tous les ans à la même période, les valises commençait à s'entasser.

Venant de nulle part, une horde de Gryffondor surgit soudain, saluant Kev' très chaleureusement à son grand plaisir. Après des retrouvailles de quelques minutes, le garçon reprit sa route à travers le hall et parvint finalement jusque cette partie du hall où il failli se prendre les pieds dans une grande masse de valises empilée avant de se reprendre rapidement, les yeux écarquillés

*je l'ai échappé belle dite donc*

Déposant les siennes presque au même endroit que l'année précédente, il aperçu une jeune demoiselle blonde non loin de lui, assise sur sa propre malle attendant apparemment la suite des évènements. Kevin se rapprocha d'elle et lui souris

"Tient, salut liberty! Ca faisait un bail que je ne t'avais pas vue... Ca va? Passé de bonnes vacances?"

Le Gryffondor se souvenait plutôt bien d'elle, la capitaine de l'équipe de quidditch de Serdaigle... Il faut dire que Kev est un fervent fan du quidditch est à toujours été impressionné devant les demoiselles qui savent conduire leurs balais alors que lui n'était pas particulièrement doué en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptySam 23 Juil - 15:00

Tiens, bizarre, elle n'avait pas encore vu Stew arriver, ni même la plupart de ses Serdaigle préférés. Il y avait bien Thomas et Duo dans un coin, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait des affinités particulières avec ces deux-là ... non en fait, le vrai problème c'était Maxwell. Liberty serait bien incapable de dire depuis quand et pour qu'elle raison il l'insupporte, mais il en était ainsi, et rares, très rares étaient les moments où ces deux Serdaigle se trouvaient sur la même longueur d'onde.
Elle était perdue dans sa contemplation de la foule quand elle vit s'approcher un Gryffondor avec qui elle avait déjà dû parler à l'occasion, mais dont elle se souvenait très bien. Comment l'oublier, lui que tout le monde connaissait et qui avait son fan-club privé ? S'il n'avait pas été un gars marrant et sympa, Liberty l'aurait très probablement rangé dans la catégories des mecs insupportables et des têtes à claques.
Elle réprima un sourire amusé lorsque Kevin se prit les pieds dans les valises, et fit mine de regarder ailleurs. Avec un peu de chance, il ne verrait pas qu'elle était là et il irait rejoindre son groupe de copains. De toute évidence, son espoir fut vain car le Gryffondor vint lui adresser la parole.
Etonnée qu'il se souvienne ne serait-ce que de son nom, Liberty lui sourit en retour.


Euh ... euh oui, oui, merci, mentit Liberty. Passé de chouettes vacances en famille, comme tous les ans. Smile Et toi ? Pas trop triste que ce soit ta dernière rentrée ?

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à la foule. Elle en connaissait un autre de Gryffondor dont c'était la dernière rentrée ... Et elle sentit son coeur se serrer lorsqu'elle vit ce même garçon quelques mètres plus loin, entouré d'une horde de groupies. A croire que Liberty connaissait toutes les coqueluches de l'école ...

Tu veux t'assoir ? lança-t-elle à Kevin en reprenant ses esprit et en se décalant un peu. Y a assez de place pour deux sur ma valise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Kevin Ta
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptySam 23 Juil - 18:10

Le grand kev mit ses mains dans ses poches, tout en continuant de regarder la jeune blonde Serdaigle tendis qu'elle lui répondait, ce qui le changeait un peu vu que depuis son arrivée dans le train, les autres élèves semblait mettre un point d'honneur à laisser le jeune homme dans le vent...

"Pff, un enfer ces vacances, je me suis jamais autant ennuyé de ma vie... Mon père a beaucoup travaillé et je suis resté cloîtré chez moi presque tout le temps!"

Quand à la fin de la phrase de liberty, elle glaça légèrement le sang du Gryffondor... Déjà en septième année, il était vrai que la vision de grand hall ce remplissant en se début d'année risquait belle et bien d'être la dernière fois pour lui.. Avec un peu de nostalgie, il continua

"Si, quand même, je dois avouer que Poudlard va beaucoup me manquer, c'est terrible comme on peut créer des liens facilement ici... "

Il marqua une pause, puis retrouvant son habituel grand sourire, il reprit machinallement

"En même temps, rien ne dis que je passerait mes A.S.P.I.C avec succès! Peu être que je serait encore là l'an prochain, au désespoir de mon père et des professeurs!"

Le regard de Lib sembla se perde dans la vague, quelque part derrière Kevin mais il ne s'attarda pas à se retourner, surtout pour ne pas paraître trop curieux ou impoli et remis ses cheveux en place, comme ceux ci avait toujours l'air décoiffé, malheureusement pour lui d'ailleurs. Ebony, son chinchilla, glissa quand à lui jusque la poche du jeune homme, pour y trouver quelques graines à ce mettre sous la dent.

"Ah! Non merci, je vais rester debout! Ça me musclera les mollets!"

Répondit il sur un ton de plaisanterie lorsque la jeune fille lui proposa un coin de sa valise comme siège.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptySam 23 Juil - 19:12

Tu restes debout pour grandir, c'est ça ? Wink Comme tu veux, mais tu risques de poireauter un moment avant qu'ils ouvrent la Grande Salle alors viens pas te plaindre que t'as mal au dos ! lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Evidemment, il fallu qu'elle perde toute crédibilité car au moment même où elle prononçait ses mots, elle se rendit compte que la porte de la Grande Salle venait d'être ouverte et que quelques élèves impatients y rentraient déjà.
Préférant ignorer ce petit incident, elle tira machinalement sur le bas de sa jupe qui à son grand desespoir, laissait voir ses genoux tout maigres. Comme elle ne pouvait guère rallonger la taille de sa jupe, elle préféra changer de position er croisa les jambes, comme si de rien n'était. C'était assez rare comme ça de voir Liberty dans une position féminine pour ne pas être remarqué, et la jeune fille craignait que si Kevin avai un temps soit peu le sens de l'observation, celui-ci s'imagine qu'elle était en train d'essayer de le draguer -_-'
Tout en observant avec un sourire amusé le petit rongeur du Gryffondor, Liberty poursuivi comme si de rien n'était :


Bah, dis pas ça pour tes ASPIC ! Même si t'obtiens pas de note formidable, je vois pas pourquoi tu passerais pas ! Tu me sembles pourtant être un garçon sérieux, non ?

Cette question n'avait rien d'une formule de politesse, Liberty s'était toujours imaginée Kevin comme quelqu'un de relativement intelligent. Pourquoi ? Aucune idée. Sans doute parce qu'elle aurait voulu qu'ils soit différent des autres Gryffondor qu'elle connaissait et qu'il ressemble davantage à des Serdaigle travailleurs tels que Stew ou Axelle ? Liberty préféra ne pas essayer de comprendre pourquoi elle s'était mise une telle idée en tête, car si elle devait analyser ses propres déficiences psychologique, elle risquait d'y passer la nuit.

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais moi je suis passé en sixième année alors que je me suis même pas présentée à l'épreuve de BUSE ! ^^" Ils seront peut-être aussi indulgents pour toi, qui sait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Kevin Ta
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptySam 23 Juil - 22:55

Kevin, croisant les bras derrière sa tête regarda soudain ses pieds, l'air très étonné puis dévisagea de nouveau liberty, avec un air faussement outré

" Tu me trouves petit? Je croyais que je n'avais plus besoin de grandir maintenant... je suis déçu tient Le coin où on pose ses valises ! 28 "

Souriant de nouveau à la Serdaigle, il se reprit rapidement

"Ne t'inquiète pas pour mon dos va, il en a vu d'autre... d'ailleurs, à sainte mangouste, ils s'étonnent encore que je sois toujours sur entiers et capable de me servir de mes pieds, alors autant user mes muscles comme ça!"

Un bruit grinçant ce fit soudain entendre, la grande porte qui menait à la grande salle venait de s'ouvrir sous les regards étonnés de certains élèves qui discutaient joyeusement devant quelques secondes plus tôt.
Kevin, du se retenir difficilement d'éclater de rire, par rapport a ce qu'il venait de se passé. Jetant des regards par-ci par-là pour retrouver sa concentration, il revint à la conversation quand Lib l'interpella de nouveau.

*Sérieux?...*

"Heu... je suis plutôt dans la moyenne au fait... c'est vrai que je me fait pas vraiment trop de soucis, mais bon, ça va quand même me faire bizarre de quitter Poudlard..."

Finalement, Kev ce laissa tomber sur le sol, en position assise, sans même prendre la peine de faire attention à ses vêtements qui serait facilement sali au contact de sol du hall. Passant de nouveau sa main dans ses cheveux, l'air absent, il continuait de fixer liberty

"Tu ne t'ai pas présentée à ta BUSE? Sans rire? Étonnant.. Et ils t'on laissés passer? Impressionnant même... Enfin, j'espère quand même ne pas devoir en arriver là pour mes ASPIC, je veux dire, devoir faire confiance a leurs indulgences, avoir de bonnes notes serait vraiment la meilleure solution... c'est plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyDim 24 Juil - 8:53

Liberty hocha la tête vigoureusement.

Oui, oui, je crois crois que je comprends ce que tu veux dire. Quitte à connaître ses erreurs pour ne pas les reproduire, autant ne pas en faire, c'est ça ?

Liberty ne put s'empêcher de sourire, bien qu'elle ne trouve rien de particulièrement drôle à la situation. Enfin un qui ignorait pour quelle raison elle avait dû partir avant la fin de l'année dernière ! A croire que les potins n'étaient pas toujours si perfides qu'on le croyait ... Ou peut-être tout simplement Kevin avait-il la mémoire très courte.
Commençant à ne se sentir plus du tout à l'aise, assise jambes croisées avec sa jupe qui persistait à vouloir montrer ses horribles genoux, Liberty se redressa et défroissa sa jupe plissée. Cela devait faire une éternité qu'elle n'avait pas porté une chose pareille. En fait, maintenant qu'elle y repensait, Liberty avait passé tout son été en jogging, ou à traîner en pyjama, ou encore en sous-vêtements et débardeur pendant les grosses chaleurs. Autant dire qu'il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas arrangée pour se montrer en société.


Je vais voir avec Kay et Ombrelune s'il existe une session de ratrapage. Ca fait moche sur un dossier scolaire d'avoir zéro BUSE. :?

Elle ajouta sans pouvoir retenir un éclat de rire.

Quand je pense à Stewart qui n'a eu que des "Optimal" et des "Excellent" à ses examens ! Le coin où on pose ses valises ! Facesick

Au moment même où elle prononçait ses mots, elle vit une petite boule de poils sortir le bout de son museau de la poche de Kevin.

Je peux ? fit Liberty en tendant ses mains vers la petite chose qui avait encore des morceaux de grains accrochés à la moustache.

Elle prit le Chinchilla dans ses deux mains et lui caressa le dessus de sa tête toute douce, en priant pour que le rongeur ne prenne pas peur et se mette à lui chiquer les doigts.

Quoi qu'il en soit, tu as toute l'année pour bosser pour avoir des super appréciations aux ASPIC ! Et ça commence dès demain, chouette, non ? :D Et NON, ce n'est pas l'hôpital qui se moque de la charité, je t'interdis même de penser une chose pareille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sanae Oz
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyDim 24 Juil - 16:11

La bonne vieille école. L'effet était toujours la même quand il pénétrait celle-ci, un grand frisson et une montée de plaisir le surprenait à chaque fois. C'était le cas de le dire, cette école était vraiment toute la vie de Sanae, ça et le quidditch bien évidement. Un large sourire sur le visage, ce disant que cette année rien ne pourrait gâcher son année, comme l'an dernier quand même... C'était une belle année qui commençais, malgré la fine pluie qui tombait maintenant sur l'école, mais ça ce n'était pas si grave non plus.

Lui qui avait couru jusqu'à l'école avec sa cape de sorcier sur la tête, s'arrêta finalement dans le hall d'entré, glissant un long moment, pour finalement percuté un élève qu'il connaissait très bien, qui hurla avec plaisir

- Merde Ozawa fait gaffe ! C'est pas le cirque ici, mais content de voir que tu es parmi nous ! La coupe de Quidditch cette année encore?

Le tout avec un large sourire quand même ! Sanae ne put s'empêcher de rire, pour finalement lui répondre qu'il ferait de son mieux et qu'il n'était pas seul dans l'équipe, en effet ! Mais il avait confiance en sa nouvelle équipe qui serait sûrement très doué. Bref, il secoua sa cape qui éclaboussait maintenant d'autres élèves mais de première année cette fois, qui eux se retournaient en lancant des regards noir au gryffondor, qui souriait bêtement, s'excusant pour finalement se mettre en route vers le coin où on pose les valises, puis lança son sac à dos sur une grosse malle.

Baillant un long moment, le rouquin, se gratta finalement la nuque, regardant les visages qui lui était connu, pour finalement reconnaitre Kevin, il sourit puis s'approcha du jeune homme lui donnant une énorme tape dans le dos.


"He vieux ! Content de te voir ! Alors passer de belle vacances dis moi? J'espère quand même, et ne me dis pas que tu te met déjà à la drague hein !" N'ayant aucunement poser les yeux sur la jeune fille, Sanae poursuivit. ".. Non faut quand même que tu m'en laisse un peu, alors qui est la victi..."

Et voilà, il venait de s'appercevoir avec qui Kevin parlait en ce moment même. Pendant un moment le rouquin ne bougea pas d'un cheveux, regardant la jeune fille d'un regard surpris et noir... Étrange mélange quand on y pense en faite. Serrant doucement le poing, le jeune homme détourna le regard un moment. C'est fou comme son coeur s'afollait soudainement, et l'envie de prendre ses jambes à son coup pour frapper le mur en face de lui ... L'appellait en ce moment.
Ne trouvant pas vraiment les mots, Sanae regarda Kevin, puis recula un moment.


" Si j'étais toi... Je ferais très attention. Crois moi... Ne te fie pas apparence, je m'en suis mordu les doigts une fois,.. Et ça faites très mal ! "

Portant son regard sur Liberty, il serra les poings d'avantage, une boule dans la gorge.

"... tres mal..."

Il se remit en marche, regardant maintenant le sol, reprenant une respiration à peu près normal pour finalement fermer les yeux puis relacher la grande pouffer d'air qu'il venait de prendre.

" A tout à l'heure Kev' "

Réussi tout de meme à lancer Sanae, levant la main bien qu'il faisait toujours dos aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ta
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 26 Juil - 22:01

La phrase de liberty était tout à fait les mots que Kev aurais utilisés. Il ne le savait que trop bien, après toutes les erreurs qu'il avait pu commettre en 18ans, il aurait pu faire de cette phrase sa devise personnelle. Il n'était plus question de faire encore les mêmes erreurs que par le passé, tout en essayant de ne pas en faire de nouvelles.

Voyant la jeune Serdaigle se relever, Kevin ne pu s'empêcher de faire de même, au moins pour ne pas donner l'impression de regarder sous sa jupe lorsqu'il essayerait de lever les yeux au ciel.

« Effectivement, j’imagine que ça ferais assez vide ! Je n’ai d’ailleurs pas la souvenance d’un élève dans le même cas que toi… quand à Stewart… Waow ! J’avoue que j’aurais aimé avoir des résultats pareil moi aussi ! »

Kevin repassait la main dans ses cheveux, mauvaise habitude dont il devrait se débarrasser tendis que la jeune fille faisait apparemment connaissance avec le petit Ebony, ce petit animal que le Gryffondor trimballait partout avec lui depuis son entrée à Poudlard.

« Je t’en prie… il est très gentil et affectueux ! »

*Comme son maître*

Une masse d’élèves était maintenant présente dans le hall et Kevin déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise, à tous s’entasser comme ça, le hall risquerais d’être bientôt un vrai sonna…

«Dès demain… pfiuuu.. Je te remercie liberty, tu as le chic pour remettre les pieds sur terres »

Le jeune apprenti sorcier fit un air faussement désespéré avant de se mettre à rire

« Mais je pense que ça ira, je bosserais quand même assez dans l’année pour être sur d’être préparé à la fin de l’année, je ne veux pas risquer de décevoir mon père. Il faudra juste que je face un peu plus attention en Histoire de la magie, c’est la branche où j’ai le plus de difficultés, selon certain, il paraît que je suis trop bavard et que de ce fait, j’ai du mal à écouter le professeur. »

Un peu gêné de ses propres faiblesses, il se frotta la nuque en rigolant, pour avoir l’air plus décontracté, ce qui ne rata plutôt vue qu’un énorme coup dans le dos le fit vacillé dangereusement sur ses jambes, tout en laissant une vague impression de sentir tous ses organes internes partir vers la grande salle sans lui à Kevin.

Très vite, il reconnu la coqueluche Gryffondor, impossible de ne pas le connaître, c’était évidemment le capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, la maison de Kevin, Sanae Ozawa

Un grand sourire au lèvres, tout se déroula pourtant très vite, sans que le jeune gars n’est le loisir de répondre ou vraiment interagir. Sanae qui semblait pourtant de très bonne humeur quand il avait salué son camarade s’était totalement métamorphoser en voyant le visage de liberty avec qui discutait tranquillement Kev. Immédiatement, le jeune adulte remarqua le poing serré de Sanæ et le regard avec lequel il observait liberty, terriblement noir. Quand San sembla se reprendre, il fit quelques pas en arrière, Kevin lui, fronça les sourcils, ne pouvant s’empêcher de ce demander en lui-même ce qu’il était réellement en train de ce passer, il se sentait perdu, vraiment, c’était incompréhensible, comme ci il avait raté un épisode… ou même plusieurs en fait. Il avait bon retourné dans tous les sens la phrase que Sanae venait de lui dire, il avait du mal à comprendre.

Et là, voilà que le Gryffondor prenait ses jambes à son cou, sous les yeux ébahi de Kevin qui décidemment comprenait de moins en moins, par contre, ce que savait pertinemment Kev, c’est qui ne le laisserais pas s’enfuir de la sorte. Marchant derrière lui à vive allure, il lui attrapa le bras avec lequel il faisait signe tout en se mettant de nouveau face à lui, sourcils toujours froncés.

« Qu’est-ce qu’il te prend Sanae ? Attend deux secondes, là je suis vraiment plus rien, va falloir que tu m’explique ce délire… »
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMer 27 Juil - 8:52

Evidemment, cela faisait un petit moment que Liberty suivait Sanae du regard. Déjà, lorsqu'il était entré et qu'ils discutait avec son groupe de fan, elle l'avait observé du coin de l'oeil. Et au moment où le Gryffondor eut l'idée de s'approcher d'elle et Kevin, elle crut bien que son coeur aller imploser dans sa poitrine, et n'entendit pas ni ne réalisa que Kevin était toujours en face d'elle à lui parler.
Elle fit mine de s'intéresser à Ebony en le caressant et fourrant son nez dans la fourure toute douce du petite animal, cachant son visage derrière ses mèches rebelles, comme si elle cherchait n'importe quel prétexte pour disparaître et se fondre dans le décor.
A présent, Sanae parlait à Kevin avec une aisance et une camaraderie très proche de la démagogie. Il faisait une campagne électorale ou quoi ? Pourquoi avait-il besoin de se montrer si sympa avec tout le monde ?! Le bon côté des choses, c'est qu'il semblait ne pas l'avoir remarquée ... du moins c'est ce que Liberty aurait souhaité, mais sa couverture ne fit pas long feu.
Sans lever les yeux, le regard indifféremment fixé sur le chinchilla, Liberty porta Ebony à la hauteur de son coeur, tandis que celui-ci semblait vouloir escalader sa cravate et lui donnait des petits coups de griffes qui en élimaient le tissus.
"ça fait très mal" disait Sanae ... ah oui vraiment ? C'est réciproque mon chéri, c'est réciproque ...
Mais elle ne prononça pas un mot et n'accorda même pas un regard à Sanae jusqu'à ce que celui-ci tourne les talons avec la plus mesquine des indifférences. Premier contact direct depuis qu'il l'avait quittée cet été. Il était parti de chez elle, laissant la moitié de ses affaires, il avait dit au revoir et puis il était parti sans un regard en arrière. Liberty ne lui ferait pas non plus le plaisir de le regarder.
Elle sembla ne revenir parmi les vivants que lorsque le pauvre Kevin, mêlé à cette histoire sans rien avoir demandé, sembla se trouver complètement paumé.
Avant qu'il ne suive les pas de Sanae, Liberty eut tout juste le temps de lui dire quelques paroles qu'elle avait sur le coeur :

Faut pas t'en faire, il a toujours eu tendance à tout dramatiser ! Rolling Eyes

Le ton qu'elle avait pris était faussement indifférent, et il fallait avouer qu'elle s'était trouvé plutô bonne comédienne sur ce coup-là.

On se retrouve plus tard. Smile

Sans attendre la suite des évènements, Liberty reposa Ebony sur l'épaule de Kevin puis se dirigea d'un pas qui se voulait tranquille vers la Grande Salle.

[Table des Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sanae Oz
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyDim 31 Juil - 16:29

Voilà. Le coeur de Sanae battait maintenant à vif allure, il avait une grande envie de chialer et surtout de vomir. Pourquoi personne ne l'avait prevenu que Liberty serait ici cette année ? Pourquoi tout le monde avait fait comme s'ils l'ignoraient? L'envie de fuir une fois de plus le pris, mais d'un autre coté, quand il pensait à la femme qui l'attendait chez lui ... Sa mère... Bouah. Il se voyait très mal pour lui répondre : Ah maman je suis revenu parce que j'ai vu mon ex-fiancée !
Elle le renverrait à Poudlard à coup de pied aux fesses !
Alors qu'il marchait toujours, les poings solidement fermer, Sanae sentit une main sur son bras. Résulta il se retourna rapidement, puis lança un regard noir mais également perdu sur le jeune homme. C'était Kevin, mais cela lui pris plusieurs minutes avant de le réaliser.
Les paroles de Kevin mit un autre temps avant de ce rendre au cerveau de Sanae... Celui-ci regardait la Serdaigle qui partait ... Pour finalement poser son regard sur Kev. Un regard neutre cette fois, triste aussi, mais beaucoup moins noir que les précédents.


« Hein ... Euh ... Non laisse tomber. C'est pas important crois moi... C'est seulement un problème sentimental qui date de cette été rien de plus... »

En faites fallait être aveugle pour ne pas avoir vu l'an dernier l'amour qui avait pris le coeur de Sanae.. Lui et Liberty était quasiment inséparable l'an dernier et tout le monde avait appris que la jeune femme était enceinte de San... Malheureusement, l'été avait changer bien des choses... Comme la perte de leur enfant, et la rupture du couple.
Retirant doucement son bras de la main de Kev, Sanae se passa une main dans les cheveux, regardant le sol un moment. Bon il n'allait pas laisser le jeune homme dans l'incompréhension non plus, c'est donc pourquoi, le rouquin releva les yeux puis regarda longuement Kevin.


« Moi et Liberty c'est terminer depuis le milieu de l'été. Pour une raison que tu vas ignoré encore longtemps. Bref, elle et moi c'est terminé, mais la douleur est toujours présent... De plus... C'est une petite sotte qui ne cherche qu'à faire mal aux mecs ! J'aurais du le savoir quand je l'avais surpris avec Greg l'an dernier... Bref... Laisse y'a que ça que tu dois savoir.. "

Il soupira longtemps tentant vainement de reprendre contenance, puis sourit timidement au jeune homme pour finalement lui donner une petite tape sur l'épaule.

« Allez va... Ca va ne t'en fais pas pour moi ! J'ai connu pire ... Ouais je t'assure ! Au fais comment tu vas toi, tu ne ... M'as pas vraiment répondu tout à l'heure... C'est vrai que je ne t'en ai pas laisser la chance, pardon vieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 15:35

[caleche n°2]

" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Mais c'etait quoi cette énorme flaque ?? -_-.. oh lala j'ai le pied trempé... pfff.."

Une jeune fille chatain avec deux petites couettes sous les oreilles et des barrettes dans les cheveux, venait d'entrer dans le hall en tenant sa cape au dessus d'elle comme une toile de tente. Elle posa son manteau sur la premiere rampe d'escalier venue et sortit sa baguette de son sac.

Un tour de poignet, une formule dite avec une grande precision et Axelle sentit une douce chaleur a son pied tandis que sa chaussure, sa chaussette et tout le reste sechait rapidement. Satisfaite elle rangea la baguette dans son sac et regarda vers la porte du hall comme si elle attendait quelqu'un.

Elle promena son regard ensuite dans le hall et aperçut non loin d'elle une couette rousse bien connue. Elle fit quelques pas et sauta sur le dos du garçon, serrant sa taille de ses genoux et son cou de ses bras.


"Sana!!!! alors ce voyage s'est bien passé? Bonjour ^_^"

La salutation etait dirigée vers un autre garçon qui discutait surement avec le gryffondor et que la serdaigle connaissait de nom et de vue. Elle lui sourit, son menton posé sur l'epaule de son meilleur ami.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 17:35

[caleche n°2]

Sascha arriva dans le Hall quelques secondes après Ax, temps qui avait suffit à la Serdaigle pour bondir sur Sanae.

La Serp retint une grimace, secha rapidement son uniforme d'un coup de baguette magique, secoua la tete pour se débarasser des gouttes d'eau qui tombaient de ses cheveux, puis se dirigea vers le petit groupe dans lequel Axelle c'était inclue. Elle regarda tour a tour chacun des eleves présents, d'un bref coup d'oeil, non sans se priver de les saluer tous d'un vif :


" Bonjour tout le monde !!!!!"

Accompagné d'un grand sourire. Elle n'allait quand meme pas changer de couloir chaque fois qu'elle voyait Sanae.

Elle posa donc son manteau sur celui d'Axelle. Apparemment les première année n'étaient pas encore arrivé au chateau, et le banquet n'était pas près de commencer.

De plus vu le temps qu'il faisait a l'extérieur elle préferait largement avoir gagné le chateau en caleche, la traversée en barque n'allait pas être de tout repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ta
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 19:26

Ebony de retour sur l’épaule du jeune Kevin se laissa de nouveau glisser jusque la poche de se dernier tendis que le garçon, déboussolé fit un signe de main à liberty qui avait décidé également de s’expliquer. Ne pouvant retenir les deux en même temps, il se résigna à laisser partir la Serdaigle vers sa table commune.

« A plus tard liberty ! Au plaisir de te revoir ! »

Puis, de nouveau il fit face à Sanae alors que celui-ci ne semblait pas très bien. Kevin l’écouta dans le silence tendis que son camarade lui expliquait les raisons de son mal être. Evidemment, maintenant c’était un peu plus clair et le jeune garçon se demandais à présent comment il n’avait pas pu se rendre compte de ça plutôt… ça paraissait évident maintenant que San lui avait parler. Mais bon, pour tout dire, le jeune sorcier de la maison du lion ne pouvait peu être pas tant comprendre que ça, après tout, il n’avait jamais été liés à une fille au point d’en avoir mal et il était d’ailleurs rare qu’une fille le plaque, c’était toujours lui qui finissait comme méchant de l’histoire… La fin de la phrase de l’autre jeune homme surprit un peu Kev… à première vue, Liberty ne semblait pas si méchante que semblait vouloir le dire Sanae mais bon, si celui-ci disait l’avoir vue avec un autre garçon… tout de suite, Kevin comprenait un peu mieux.

L’apprenti Sorcier passa son regard vers la porte du hall, attiré par un cris mais ne voyant rien, il revint sur Sanae tout en passant son main dans sa nuque d’un air compatissent. Kevin ne savait pas trop s’il devait dire quelque chose ou s’il était préférable de rester silencieux mais il n’eu pas besoin de se poser longtemps la question, Sanae rajouta une phrase qui encouragea Kevin à ne pas s’attarder sur la conversation précédente.

« Ok mon vieux, mais si t’as besoin, je suis là hein ! Ah.. Moi, ça va, pas de soucis comme d’habitude… un peu déçus d’être déjà en dernière année et toujours célibataire ! J’ai hâte de voir les nouvelles petites Gryffondor ! Ah… ne t’inquiète pas pour tout à l’heure… »

Une jeune fille vint vite interrompre la conversation en ce jetant littéralement au coup du joueur de quidditch.

*ah bah ça… Oô*

De ce qu’avait pu rapidement apercevoir Kevin, c’était une Serdaigle avec qui il n’avait pas encore eu le plaisir de parler dans l’école... Selon sa mémoire, il se rappellait cependant de son nom.. Axelle.. oui, c'était ça... et à voir comment elle se comporte avec Sanae, il n’était pas non plus difficile de déduire que la jeune fille était assez proche du Gryff.

« Bonsoir »

Kevin répondit avec un grand sourire à sa salutation, tout en continuant d’observer les deux élèves tours à tours sans même voir qu’une autre élève arrivait encore derrière eux, jusqu'à ce que celle-ci les salue tous également

« Re-Bonsoirrrr »

De nouveau, Kevin accompagna son salut d’un grand sourire, heureux de voir que les gens semblait à présent bien plus gais que ceux qu’il avait rencontrés dans la calèche numéro 10, celle qui l’avait amené jusqu’au château après qu’il l’est rattrapée plus tôt dans la soirée.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 19:40

Soulager, on pouvait bien voir le soulagement sur le visage de Sanae quand il vit que Kevin changeait de conversation. Pas qu'il ne voulait pas parler de Liberty, mais il avait dit ce qu'il avait à dire rien de plus rien de moins. De toute façon, Sanae n'était pas vraiment le type de mec qui étallait sa vie entière devant les gens. Non pour le moment, Kevin savait ce qu'il avait à savoir c'est tout.
Évidement le rouquin sourit finalement, un sourire franc quand même. Maintenant que Liberty avait disparut de son champ de vision, le rouquin semblait se porter à merveille.
Écoutant le jeune homme attentivement, il leva les yeux vers le ciel. Ouais la dernière année... C'était pas facile quand même quand on y repensait.


« Ouais je ne te le fais pas dire ! Pour moi aussi c'est pas facile à croire encore que se soit ma dernière année. Le temps passe trop vite, bien qu'avant il passait trop lentement. Le temps ou j'étais en troisième année me manque je dois dire... De toute façon, cette année je com... »

Alors qu'il tentait de terminer sa phrase tranquillement, quelqu'un lui sauta dans le dos. Bon en temps normal, il aurait pensé à une blague de Duo ou Tay mais il avait vue Taylor dans une des calèche plus loin et Duo entrer dans la grande salle... Mais quand une petite voix cria son surnom, Sanae eut un petit sourire en coin. Comment il avait pu l'oublié hein ?
Simple il l'avait assez négliger l'an dernier qu'il s'en voulait maintenant à mort ... Sa meilleure amie ... Il sourit puis la retint par les cuisses.


« Axiiiiiiiiiinouchet !!!! Comment vas tu ma belle ??? Hein hein, non mais passer de belle vacances j'espère ! Ohhhh c'que tu m'as manquer ! Si ce n'était pas que tu étais dans mon dos, je te serrais dans mes bras ! Allez ma poule fait moi un calin ... Oh tiens donc... »

C'est juste à ce moment qu'il remarqua Sascha. Pendant un moment, il la regarda droit dans les yeux pour finalement s'approcher d'elle puis lui faire un charmant sourire et lui tendre la main.

« Sanae Ozawa, Meilleur ami d'Axelle ! Heureux de faire votre connaissance ! »

Pourquoi commencer dans la haine et la jalousie alors que tout pouvait changer cette année ? Un nouveau départ ? San avait toujours un peu de mal avec l'orientation de sa meilleure amie, mais c'était pas une raison pour faire la guerre quand même.
Tenant toujours Axelle sur son dos, il attandait la réaction de Sascha.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 19:57

Axelle allait descendre pour faire un calin à Sanae comme il l'avait demandé mais l'arrivée de Sascha la retint.. Elle savait que l'animosité entre son elle et Sanae etait tres vive et ne preferait pas mettre d'huile sur le feu. Elle attendit donc de voir l'evolution des choses.

Le regard qu'echangerent la serpentard et le gryffondor la conforta dans le fait qu'elle avait eu raison d'attendre. Elle frissonna devant tant de froideur. Puis Sanae fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas et qu'elle ne comprit pas sur le coup. Il tendit la main à Sascha en se présentant comme s'il ne la connaissait pas.

Ax' descendit du dos de son ami et le contourna pour se retrouver aux cotés de l'autre Gryffondor et surtout ne pas se retrouver entre les deux autres qui semblaient bien partis pour regler des choses.

Elle tira sur sa jupe et remit une barette en place tout en se tournant vers le garçon.


"Salut Kevin.. alors, bonnes vacances??"

Son sourire avait déjà disparut et son regard etait revenu aux deux autres qui pour le moment se regardaient en chien de faience.

*oh lala.. :? ...*


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 20:15

Sascha hésita un instant, un infime instant, avant de décider de jouer le jeu de Sanae. Elle prit donc la main qu'il lui tendait en souriant elle aussi, soutenant le regard du garçon :

"Sascha Ombrelune, l'amie d'Axelle. Ravie moi aussi de te connaitre."

Après tout un début d'année n'était guère le moment pour ranimer les frictions de l'année précédente. En fait elle ne le connaissait même pas réelement, ils s'étaient cotoyés juste le temps de se crier dessus et de troubler le calme de la bibliothèque de Poudlard.... Elle reprit en s'adressant a tout le monde :


"Vous avez passé de bonnes vacances ?? Je peux vous dire que je suis bien contente que le Chateau se remplisse, parce que vide je vous garantie que c'est lugubre. Même si on y est bien plus tranquille pour explorer les coins et recoins du Chateau."

Elle se tu finalement et sourit alentour.

La rouquine voyait bien qu'Axelle les surveillait du coin de l'oeil Sane et elle. Elle lui fit un clin d'oeil comme pour lui certifier que tout allait bien se passer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 20:59

[appartements des profs]

Le hall fourmillait. Ca piaillait, ca chahutait, ca riait et ca courait dans tous les sens... Matthew descendit le dernier escalier en essayant de reperer un chemin praticable dans la foule qui remplissait le hall de Poudlard.

Le professeur de potions en etait à sa troisieme rentrée dans cette ecole mais c'etait la premiere fois qu'il devait traverser le hall dans cette agitation surexcitée. Il commença donc de se faufiler, souriant interieurement de voir les eleves s'écarter sur son passage, chuchotter, se donner des coups de coudes et l'observer. Son regard noir avait toujours eu cet effet sur les étudiants.

Matthew slaloma donc, saluant deci dela, depassant tout le monde d'au moins une tete. Il se retrouva soudain devant un obstacle. Une jeune fille qu'il reconnut a ses couette, etait en pleine observation de la soeur de la directrice et de.. -_-... ben voyons... Sanae Ozawa... Elle bouchait le passage et ne semblait pas s'etre apercue de sa presence. Il la prit donc par les epaules pour la faire bouger un peu sur la droite.


"Excusez moi mademoiselle Fletcher."

Il passa au milieu du groupe et continua son chemin sans hate particuliere, voyant la porte de sortie se rapprocher rapidement , tripottant son paquet de cigarettes moldues dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ta
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMar 2 Aoû - 22:23

Kevin resta quand même plus sage à partir du moment où les jeunes était en groupe... après tout, il ne connaissait pas bien les deux jeunes filles, sinon de vue, et ce qui se passait semblait encore un peu tordu à voir la tête de Axelle...

Axelle qui s'était à présent remise sur pied, à coté de Kevin tendis que les deux autres se seraient la main.

"Ah, tient salut.. Axelle c'est bien ça? Oui plutôt pas mal, je n'ai pas à me plaindre sinon de l'inaction et de l'ennui de Londres... et toi? Ça a été?"

Mais tout en parlant, il souvit le regard de la Serdaigle qui s'était reporté sur Sanae et Sasha dont les regards disait long sur la froideur de leurs échanges en communication.
Enfin tout sembla allé beaucoup mieux et l'ambiance devint beaucoup plus légère quand Sasha parla à son tour des vacances.

"Personnellement je supporterais pas, un si grand château complètement vide... ça me ferais froid dans le dos.. Ouai, ça me ..."

Décidemment, les gens s'était unis à arrêter les conversations en cours tout autour de Kevin et cette fois, c'était un professeur lui même qui l'avait obligé a stopper ses mots en attrapant Axelle par les épaules pour la faire reculer sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMer 3 Aoû - 15:50

Attendant toujours la réaction de Sascha, Sanae devait l'avouer il avait quand meme la trouille de la réaction de cette dernière. Elle pouvait, et avait toute les raisons de monde de ne pas vouloir de cette poigner de main. Mais dans autre coté, Sanae priait (lui qui ne croit en rien O.o) pour qu'elle l'accepte.
Et par il ne sait qu'elle miracle, Sascha lui serra la main, jouant même le jeu avec lui. Cela fit sourire le rouquin qui... Soudainement attira Sasc contre lui et la serra dans ses bras avec un charmant sourire.


« J'ai une nouvelle amie ! Wow ! Vous attendez ! J'ai plus une amie mais DEUX amies maintenant ! Oh je pète des scores ! Cool »

Riant faiblement, il lacha la jeune fille puis ce retourna vers les deux autres, souriant par la suite. Et bêtement il allait saluer Kevin, oubliant qu'il l'avait fait même pas quelques minutes plutôt... C'est que notre rouquin devenait un peu idiot là... Souriant bêtement, il tourna la tete en même temps que Matthew arriva près de lui.

« AWWW !!!! » S'écria le jeune homme en posant sa main sur son coeur «... La vache vous faites peur ! Dure vacances d'été ? »

Lui demanda t-il amuser alors qu'il le regarda poussé Axelle un peu plus loin, cette fois il était clair que la jeune fille s'en venterais partout et refuserais bien évidement de se laver les épaules pendant un mois ... Deux tout au plus. Après quoi, Sanae ne quitta pas son professeur adoré du regard, secouant la tete.
Ce petit geste était très clair... Le prof de potion était en manque de nicotine... Sanae eut un petit sourire en coin.


« La cigarette cause le cancer ! La cigarette peux NUIRE à vos enfants ! La fumer secondaire cause le cancer aux gens qui vous entoure! En gros, il veut notre mort ! ... »

Fit-il assez fort pour que Matthew l'entende, alors qu'il secouait la tete en signe de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMer 3 Aoû - 16:38

Un enorme poids se souleva des epaules d'Axelle et il lui sembla qu'elle grandissait de quelques centimetres, lorsqu'elle vit que Sascha repondait favorablement à Sanae. Ses joues reprirent des couleurs normales et toute trace d'inquietude quitta ses yeux. Elle elcata de rire lorsque Sanae prit la serpentard dans ses bras en braillant qu'il avait deux amies.

" Hey!! C'est moi d'abord non mais!!! tu vas la preferer que moi!"

Axelle croisa les bras sur sa poitrine faisant une fausse moue que trahissait la lueur joyeuse dans ses yeux marrons. Elle n'avait meme pas ecouté la reponse du pauvre Kevin, absorbé par la scene entre ses deux amis. Elle ne sentit pas non plus la presnece de quelqu'un dans son dos et se demanda a qui parlait sanae e, disant qu'il faisait peur et qu'il avait apparemment passé de dures vacances.

Le jeune fille se retourna au moment où deux mains larges se posaient sur ses epaules et resta bouche bée, les yeux fixés sur le visage du professeur.


*mais.. c'est Matthew... Shocked*

Elle se laissa pousser sur le coté, incapable de réagir, rendue muette par la surprise et le ravissement. Le professeur s'eloignait alors qu'elle ne pouvait detacher son regard de son dos magnifique et de ses cheveux si blonds. Il l'avait touchée... elle etait presque dans ses bras..Shocked

Sanae parlait fort, mais elle n'entendait pas, ou plutot ne comprenait pas le sens des sons qu'elle entendait, l'esprit completement ailleurs, les joues aussi rouges que les cheveux de Taylor McLane
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMer 3 Aoû - 18:05

Sascha n'eut pas le temps de réagir que deja Sanae l'avait attiré à lui et la serrait dans ses bras. La Serpentard en resta muette un instant..... Heureusement le jeune homme la lacha avant meme qu'elle ai eu le temps de protester. Elle avait accepté la poignée de main mais enfin de la a se déclarer amis, il y avait peut etre un pas tout de meme....

La fausse bouderie d'Axelle la fit sourire. Rien que pour cela, ca valait la peine de repartir sur de bonnes bases avec San.

Elle s'écarta tout de même prudemment d'un pas, dès fois que le Gryff soit reprit d'un soudain et brusque élan d'affection pour elle.... La rouquine décida plutôt de s'adresser à Kevin, que tout le monde semblait avoir oublié.


"Bah tu sais, Londres c'est surement bien moins ennuyeux que de partager ne serait qu'une semaine avec les Profs, les Fantomes et les tableaux de Poudlard. Heureusement que Fae m'a laisser aller a Pré au Lard"

dit elle en souriant. Se trouvant face a Axelle elle vit arriver Matt et leva les yeux au ciel, pressentant ce qui allait suivre. Elle salua le Professeur au moment ou il poussait doucement Ax afin de pouvoir passer. San avait raison, le Prof de potion allait surement fumer dehors. La jeune fille l'avait croisé dans le parc du jardin plus que la saison ne le necessitait ces derniers temps. Elle en avait conclu que Lunae devait avoir interdit la cigarette dans leurs appartements communs....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyLun 8 Aoû - 10:18

Tournant le dos au petit grpoupe Matthew 'navait pas vu l'expression extasiée d'Axelle pmais il avait bien entendu les commentaires de Sanae. Le jeune capitaine de quidditch etait toujours aussi drole -_-.

Le professeur leva une main pour repondre sans se retourner.


"Premierement je n'ai pas d'enfants, deuxiement si je voulais vous tuer je n'aurais qu'à vous laisser vos debrouiller avec votre chaudron vous vous en chargeriez bien mieux que moi. Bonne soirée monsieur Ozawa et depechez vous d'entrer dans la grande salle la ceremonie va commencer."

Il n'attendit rien de plus pour gagner les marches qui menaient au parc, sortir son paquet de cigarettes et en allumer une. Il fuma rapidement et, aprecevant le groupe des premieres années qui montait vers le chateau, se rendit aussitot à la grande salle

[Grande salle ~ Table des professeurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMer 10 Aoû - 13:18

Le professeur disparut à l'extérieur et Axelle cligna des yeux avant de se retourner tout sourire vers Sascha. Ses couettes danserent sous ses oreilles alors que la jeune fille sautillait sur place tout en attrapant la main de sa petite amie.

"Je suis sure que ca va etre une année géniale ^_^. Oh regarde y'a tout le monde qui entre! faut y aller là! "

La serdaigle commença de s'engager vers la salle, laissant là les garçons, parlant toujours de sa voix aigue.

"J'vais faire des stages! Pis j'ai jeté un oeil sur le programme et j'ai vu des choses très interressantes! En plus cette année tu seras avec moi et ça c'est mieux que tout le reste!"

La rentrée etait tellement pleine d'élèments nouveaux et de sources d'excitation qu'Axelle ne s'etait pas rendue compte qu'elle avait un peu négligé la présence de Sascha.

Pour lui prouver le contraire, ou peut etre pour se faire pardonner, ou peut etre encore parce que c'eétait la rentrée et que l'ambiance électrique lui donnait toutes les audaces, la jeune fille tira sur la main de la rousse pour l'embrasser doucement sur les levres, essayant de maitriser le rouge qui montait à ses joues, sentant les regards sur elles alors que peut etre peronne n'avait rien vu.

Puis elle recula et reprit son avancée vers la grande salle.


" Tu t'assieras dos à moi hien?? Pis faut que je vois Libertyyyyyyy!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! EmptyMer 10 Aoû - 18:45

Lunae descendit tranquillement l'escalier, d'un pas raisonnablement prudent mais leger. Si sa silhouette c'était etoffée durant l'été, elle n'avait cependant pas la lourdeur de certaines femmes enceintes. Sa robe vert sombre lui allait juste bien compte tenu de son ventre maintenant clairement.... arrondit.

Le jeune Professeur de Botanique s'arréta un instant au bas des escaliers, bloquée par un petit groupe d'élèves. Elle reconnu Axelle et la salua :


"Bonjour Mademoiselle Fletcher, heureuse de voir que vous etes revenue en forme de vos vacances."

Puis elle sourit à Sascha qu'elle avait deja vu quelques jours auparavant.

"Bonjour Sascha, prete pour la rentrée ?? "

dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin où on pose ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on pose ses valises !   Le coin où on pose ses valises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin où on pose ses valises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observation des nuages pendant l'heure de pose.
» Un coin discret.
» un coin d'ombre près du lac
» ~ Une table dans un coin de la salle. ~
» Sur un coin d'herbe, a la sortie du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: