Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Observation des nuages pendant l'heure de pose.

Aller en bas 
+2
Titanya Gimli
Aeran Enchantlame
6 participants
AuteurMessage
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 11 Mar - 17:32

En cette magnifique journée, Aeran avait de nouveau en tête l’idée d’aller travailler à l’extérieur. Cette année était l’année des ASPIC et il ne voulait rien laisser au hasard. Son sac remplit d’un programme de révision intense, le jeune home aux cheveux grisonnant s’assit calmement sur un banc de la cour intérieur.

En un temps record, il avala les premiers rouleaux de parchemin traitant de métamorphose ainsi que ceux sur les sortilèges. Ravi que le beau temps soit au rendez-vous, il prit un moment pour s’allonger calmement sur le banc et regarda les nuages.


*Bientôt les examens, je pense que je devrait y arriver, mais il me faut d’excellente note pour que je puisse intégrer le ministère…*

Le Serdaigle souffla alors en repensant à tout ce qu’il avait vue depuis la premières année et qu’il devait maintenant maîtriser.

Il aimait ses moments là de la journée, il n’y avait que peu de monde dans la cour intérieure et il régnait un silence que seul le bruit du vent sur les tours, et celui des oiseaux non loin, brisait mélodieusement.

Tournant légèrement la tête, il aperçut sans vraiment faire attention une tignasse blonde entrer dans la cour. Le jeune homme ignora magnifiquement la personne, regardant de nouveau les nuages. En y repensant, l’un d’entre eux ressemblait vraiment à un gobelin…Il avait retiré sa veste portant l’écusson de Serdaigle et l’avait fourré dans son sac, il était habillé à la manière moldu d’un jeans et d’une chemise blanche contrastant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 11 Mar - 17:53

C'était une journée idéale pour prendre l'air. Et tant qu'à éviter le peuple poudlardien et rester seule, il valait mieux éviter le parc, surpeuplé de jeunes filles cherchant à tout prix à bronzer et de jeunes don juan à la recherche d'une jeune fille velléitaire à qui soudoyer quelques baisers, voir plus, et préferer la cour intérieure. Plus calme en quelle saison que ce soit, elle était toujours un lieu de refuge et de solitude apprécié par la jeune fille.

La Serp c'était donc rendue dans la cour intérieure du château, vêtue d'une simple jupe noire assez courte et d'un chemisier blanc, qui, comme à son habitude n'était pas rentré dans sa jupe, chemisier dont les boutons du col avaient été déboutonnés, Ses manches étaient remontées sur ses avant-bras, et sa cravate argent et vert déserrée pendait à son cou.

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la cour, et ses yeux bleux ne rencontrèrent qu'une seule présence humaine, un jeune homme aux cheveux grisonnants. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était pas mal du tout physiquement.. Elle remit quelques mèches, qui avaient bougées avec le vent, en place derriere son oreille, et s'approcha vers le banc.

Il prenait décidement toute la place ! Impossible de s'assoir.. Elle passa donc derrière celui-ci, et s'appuya le dos au banc. Elle posa ses mains sur le rebord et attendit quelques minutes à regarder autour d'elle, avant de poser son regard sur le beau jeune homme et de lui sourire.


" Belle journée n'est-ce-pas !? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 11 Mar - 18:35

Aeran sentit que la jeune fille s’était installé à coté de lui et ne réagit pas, trop absorbé par sa contemplation des nuages. Jusqu’à ce que la jeune fille se mette à parler, là il dû bien reconnaître son existence et se força donc à parler.

"Oui, on en a rarement des comme ça…"dit il simplement sans quitter son nuage en forme de gobelin.

Hors de question pour le Serdaigle de se redresser pour laisser une place à la jeune fille, si elle voulait s’asseoir, il y avait un banc de libre juste à coté. Quittant brièvement les nuages pour regardait pour pouvoir en savoir plus que a couleur de cheveux, Aeran remarqua la cravate au couleur de serpentard. Le jeune homme n’appréciait pas le gens de cette maison, il ne faisait jamais une action gratuitement, enfin pour ceux qu’il avait rencontré jusque là.


*qu’est-ce qu’elle peut bien me vouloir celle-là…*

Autant dire qu’Aeran n’affectionnait déjà pas la jeune fille et ceux même si il ne là connaissait pas. C’était une serpentard à ses yeux, et pour, et il fallait toujours faire attention aux serpents…

Aussi Aeran décida d’être franc dès le début :

"Qu’est-ce que tu me veux ?" Demanda-t-il, visiblement lassé d’avance.

De sa main droite il chercha alors dans son sac son livre de divination, il était sûr qu’il y avait un chapitre traitant des signes dans le ciel. Peut être que cela pourrait l’occuper…
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyLun 12 Mar - 17:30

Titanya regardait le jeune Serd, qu'elle observait depuis pas mal de temps déjà, entre le cours et dans la grande salle, mais à qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de parler directement. Pour une fois que l'occasion se présentait, elle n'allait tout de même pas la laisser passer ! Elle attendit donc la réponse de la touffe grisonnante et sourit quand il prit la parole et qu'il pensa.

Alors cette indifférence, d'après ce qu'elle pensait, soupçonnait, et ce que son sixième sens féminin lui induisait, n'était due qu'à la couleur de sa cravate et celle de son écusson ? Et bien pour de la discrimination, s'en était un bel exemple ! Pourtant, ce n'est pas parce que la maison est Vert et Argent que forcèment, on est méchant, ingrat, sans coeur, et j'en passe...

La preuve ! La jeune fille se demandait parfois comment elle avait pue changer si radicalement depuis qu'elle était ici ! Au début de sa scolarisation dans les écoles étrangères, elle avait le caractère, le moral et le coeur d'une Serpentard, une vraie de vraie, mais depuis qu'elle était entrée à Poudlard, elle avait changée du tout au tout... Sont-ce ses multiples pertes et chagrins amoureux qui l'auraient adoucie ? Nul ne le sait, et même pas elle... Même si elle pensait que Mei et les autres en était pour quelque chose...

Après ces quelques secondes de réflexion, elle reporta son regard sur le Serd, un sourire toujours sur les lèvres.


" Je ne peux pas venir te parler sans avoir une idée derrière la tête ? " Elle fit une pause, avant de reprendre sans lui laisser le temps de répondre, ou en le coupant du moins " Si tu te fais une idée des Serpentards comme des gens vils et méchants, sans coeur, sans pitié et sans autre objectif que de rabaisser les autres, je ne peux que te dire que je n'aime pas les cases toutes faites ! "

Devant son air absent, elle expliqua sa pensée...

" J'entend par là que je suis différente de l'idée que tu te fais des Serpentards. Ce n'est pas parce que Voldemort ou Salazar étaient méchants comme c'est pas permit que tous ceux qui passent par cette maison le sont aussi ! T'as peut-être entendu parler de moi les années précédentes, et de ma réputation de rebelle ? ... Et bien jai bien changée depuis ! "

La nouvelle blonde se rendit compte qu'elle monopolisait la conversation, et que la touffe argent ne réagissait pas... Peut-être que ce n'était pas seulement une aversion pour les Serpentards qui le rendait si distant, mais une aversion pour les filles ou les Hommes en général !? ...

* Merlin, faite que ce soit juste la maison !! Que je lui fasse changer d'avis !! Comme ça, on aurait peut-être une chance de lier des liens d'amitié, voir plus... Observation des nuages pendant l'heure de pose. 11 *
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyLun 12 Mar - 18:05

En un sens elle n’avait pas tord la blondinette. Les Serpentards ne pouvaient pas tous être mauvais, il fallait forcément des exceptions confirmant la règle…Ne quittant pas les nuages des yeux depuis que la jeune fille avait commencé à lui parler, Aeran daigna cependant lui jeter un nouveau regard.

"Ce n’est pas une histoire de cas toute faire, c’est juste que je connais beaucoup de votre maison qui ont des manies plus qu’agaçantes et j’ai donc appris aux fils des années à les esquiver."

Aeran avait entendu parler de beaucoup de personne jusque là, mais là, ne sachant toujours pas le nom de son interlocutrice, il ne pouvait savoir sa réputation.

"Probable que tu ais eut une réputation, mais tu m’aiderais mieux si je savais ton nom…Moi c’est Aeran."

Pas de main tendu ou autre, le jeune c’était contenté de dire son nom et posant cette fois-ci ses yeux sur son livres.

*Intéressant, ce nuage a une forme d’animal à cinq pattes, ça veux dire que beaucoup de personne ont de la chance aujourd’hui…*

Repensant au fait que beaucoup de sorcier malfaisant était de Serpentard, Aeran se dit que cela devait en effet faire partie du fait qu’ils les évitaient. Mais enfin bon, aux premières allures, sans cette cravate et de la façon dont elle parlait, le Serdaigle avait du mal à imaginer qu’elle soit de cette maison…
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyLun 12 Mar - 18:24

" Des manies plus qu'agaçantes " ... Titanya s'étira les bras devant elle, et laissa échapper un petit bâillement discret ( elle n'était toujours pas ré-habituée à dormir dans des lits aussi peu confortables, ou du moins moins confortables que celui qu'elle avait chez son père et chez sa mère... Les français avaient le don de créer des lits super relaxant !! ). Certes, Shanal, la supeeer préfète de la maison avait un caractère de cochon, et d'autres encore, mais cela ne voulait pas poru autant dire que tous les Serpents étaient ainsi !!!!

* Arrêtez de cataloguer les geeeens ! j'suis pas comme Shan moa ! Et si je l'étais, ce serait un coup à se suicider du haut de la volière !!! *


" Tu as raison, j'me suis pas présentée.. Moi c'est Titanya ! "

Intriguée par les pensées du jeune homme, elle leva les tête au ciel pour regarder ce " nuage à cinq pattes ", mais n'étant pas très imaginative est douée pour imaginer des dessins dans les nuages, ou mêmes les interpreter ( sauf quand il s'agit de coeur ou de visage d'un beau jeune homme futur prince charmant... ), elle ne vit rien...

Mais il devait bien y avoir quelque chose !! Elle se pencha plus vers l'arrière pour se mettre au niveau d'Aeran. Mais le fait qu'elle soit assise sur le dossier du banc lui échappa complétement, et Miss Titanya continua de se pencher, encore et encore, pour trouver ce foutu nuage de merlin qui ne voulait pas se montrer !!

Titi se pencha si bien qu'elle bascula complètement en arrière, ne put se rattraper à rien du tout, et tomba sur Aeran... Mais ses 43,5 kg ( elle avait reprit du poids depuis sa crise horrible !! ) ne pouvaient pas lui faire bien grand mal, même si il n'était pas gros. Mais par sa superbe chute, elle put conclure qu'Ae avait le ventre musclé ... ! Ce qui lui arracha un petit sourire, avant de se relever tant bien que mal, pour éviter de continuer sa chute et de tomber sur le sol et de salir complètement son beau chemisier tout blanc !!


" Excuse moi !! Ca va !? J't'ai pas fais mal ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyLun 12 Mar - 19:26

Titanya….Titanya….Ti…ta…nya…En effet ce nom disait quelque chose a Aeran, mais il ne pouvait se rappelait quoi. Ah moins que se ne soit cette fille qui s’aimait à perturber les cours ? Il avait entendu cela de certains Serdaigle, mais il n’avait pas vraiment écouté ce jour là.

Cinq pattes ou six ? Bah oui d’après le livre cinq c’était la chance, mais six c’était la malchance. Aeran opta pour la malchance quand il sentit le poids de la jeune fille sur son ventre.
Elle venait de chuter après avoir tenté de se pencher pour regarder les nuages. Et même si elle ne pesait pas grand-chose, le contact le surpris mais ses muscles entraînés aux contacts des cognars réagirent suffisamment vite pour éviter le mal de ventre.


"Nan j’ai pas eut mal, mais qu’est-ce qui t’as pris ?" Dit Aeran posant par la suite sa main sur son ventre, comme pour vérifier machinalement qu’il n’y avait rien de cassé.

Sur le coups il ne voulait plus rester allonger, et décida donc de s’asseoir un moment pour ranger son livre. De toute façon son nuage était en train de se décomposer, il ne pouvait plus voir si il y avait cinq ou six pattes, tan pis…

*en fait si j’ai mal, tu m’as broyé une côte…* S’empêcha-t-il de dire mais massant tout même l’endroit que ses muscles ne pouvait efficacement protéger des coups.

"Et tu es venu faire quelque chose de particulier ou juste pour me tenir compagnie ?" Dit il, se disant que la jeune fille n’était pas venu pour un autographe…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Alice Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyLun 12 Mar - 23:34

Ce fut cet instant que choisit une boule de poils blanche pour surgir de derrière un pilier. Crachant, hérissé et visiblement mécontent le chat passa sous l’une des arcades et se précipita droit vers le banc où étaient assis Titanya et Aeran. Le jeune homme aurait pu recevoir un deuxième choc dans le ventre si le chat, méfiant n’avait pas stoppé net sa course folle face à ses deux êtres qu’il ne connaissait pas. Il resta un instant face aux deux élèves, le dos rond, cherchant visiblement une échappatoire qu’il ne tarda pas à repérer. Le salut vint en effet d’une vigne qui serpentait le long d’un muret et à laquelle le chat n’hésita pas une seconde à s’accrocher pour, au terme d’une périlleuse escalade, finir en sécurité sur un toit. Là. Qu’elle vienne le chercher maintenant si elle l’ose. Ce qu’il pouvait détester les pilules de chat-confortant que sa maîtresse, Alice, voulait lui faire avaler. C’était sans compter sans la ténacité de la dite maîtresse car celle-ci ne tarda pas à surgir à son tour, essoufflée mais l’air bien décidé. Elle s’arrêta un instant sous l’arcature et interpella ses deux aînés.

« Excusez moi, vous n’auriez pas vu…. »

Sa phrase resta en suspend, elle venait de repérer son fauve sur le toit. D’un pas ferme elle traversa la cours en direction du mur couvert de vigne.

*Cette fois je te tiens*

N’ayant peur de rien, la fillette s’accrocha à la vigne espérant atteindre le fugueur. Dans son élan, Alice était même prête à le poursuivre sur les toits mais le destin en décida autrement. Le nuage à six pattes n’était peut être pas destiné à Aeran finalement car arrivée à mi-hauteur, Alice senti la vigne céder sous son poids. A contrecoeur elle lâcha prise et sauta à terre avant que la plante ne s’effondre au sol dans un bruissement de feuilles.

« Flûte, c’est vraiment pas de chance ! Qu’est ce que je vais faire maintenant ? »

La question s’adressait plus à elle qu’aux deux élèves sur leur banc dont elle avait d’ailleurs déjà oublié la présence. Le chat quant à lui, avait fuit depuis longtemps. Dépitée et fatiguée de sa course, la jeune rouquine s’allongea à terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 18 Mar - 17:21

Titanya quitta à contre coeur les beaux abdominaux d'Ae, et debout devant lui, continua à s'excuser de toutes sortes. Elle le regarda s'assoir, elle l'avait dissuadé de s'allonger sur le banc... Mais comme ça, elle pouvait s'assoir à côté de lui ! Ce qu'elle s'empressa de faire, n'arrêtant toujours pas de lui demander pardon. Quelle approche quand même ! Pour la première fois qu'ils se voyaient ( enfin ! ), elle lui tombait dessus...

Pourquoi à chaque fois qu'elle approchait un garçon, ça commençait toujours comme ça ? Une chute de l'un ou de l'autre...

Voyant qu'il se frottait les côtes, elle se mordit l'interieur de la lèvre... Elle lui avait vraiment fait mal !?


" Ca va ? T'es sur ?? Tu veux qu'on aille chercher un peu de glace ? "

La Serp remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et tourna la tête vers la boule de poils qui venait de faire son apparition. Elle suivit des yeux toute la petite troupe , et reporta son attention a Ae ( comment avait-elle pu détourner son attention du beau Aeran !? )

" Dis le si je te gêne ! J't'avais déjà vu avant dans les couloirs, et on a jamais trop eut l'occasion de faire connaissance, donc je me suis dis que ce serait peut-être le moment... "

* Et j'me suis dis aussi qu'on pourrait peut-être envisager quelque chose de plus intense que de l'amitiééé .... Observation des nuages pendant l'heure de pose. 11 *
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 18 Mar - 18:00

"Nan ça va, juste encore un peu mal à cause d’un cognar…" Décidément, l’entraînement était vraiment dur dans l’équipe.

Ne faisant pas attention au fait que Titanya se soit assise à coté de lui, Aeran remarqua plus le chat qui fila droit vers les vignes et y grimpa. Son regard observa ensuite la fillette qui tenta de grimper mais finit par tomber.

*aujourd’hui c’est de la malchance qu’il y a dans l’air, devait y avoir six pattes…*

Ignorant complètement la serpentard, Aeran décida de donner un petit coup de pouce à la gryffondor.

"Il n’y a pas de professeur, utilises donc le sort de lévitation, tu l’as déjà vu celui-là non ?"

Puis il se retourna enfin vers son interlocutrice. Il n’avait franchement pas envie de s’énerver aujourd’hui, aussi décida-t-il de jouer le jeux.

"Très bien, qu’est-ce que tu veux savoir ? Mon nom tu le connais, mon âge je pense aussi, ma maison certainement…"

Il la regarda tranquillement, réalisant seulement maintenant que la méthode de la jeune fille s’apparentait de près à de la drague.

*Pff…elle ne me connais même pas qu’elle me fait du rentre dedans…*, Manque de bol pour elle, Aeran n’était pas du genre à sortir avec la première fille venu, aussi jolie qu’elle soit…Il fallait certaines valeurs et qualité pour l’intéresser sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 18 Mar - 19:02

Une ombre informe longeait les murs du château jusque dans la cour intérieur. Elle "observait" les élèves alentour. Voyons voir... Une petite Gryffondor suspendue aux vignes qui tente de ratrapper son chat. Bonne cible, ça. Elle s'approcha furtivement des plantes pour la faire dégringoler. Ah, trop tard elle est tombée toute seule. Et en plus elle ne s'est même pas fait mal, quel gâchis.

Comme il en faut plus pour décourager notre cher esprit baffeur coincé dans les pierres de Poudlard, il se remit en chasse et vit un Serdaigle assis sur un banc à côté d'une Serpentarde. Chouette, deux d'un coup !

Même tactique. Il s'approcha doucement du banc en faisant attention de ne pas se faire repérer, puis choisit l'option de faire trembler le sol sous leurs pieds pour ensuite les faire bondir avec le banc. Facile, propre, efficace.

Malheureusement, une jeune fille de Serdaigle était en marche vers lui. Il reconnut immédiatement sa prestance et se figa. C'était elle ! Rien ne lui faisait peur, même pas les directeurs, sauf cette élève-là. Si Voldenfer avait des jambes, il les aurait prises à son cou. A condition d'avoir aussi un cou, bien sûr.

Quelques élèves attentifs virent donc une ombre tremblante se détacher du banc et fuser vers le mur le plus proche pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 18 Mar - 19:08

Natalya sortit dans la cour intérieure lorsqu'elle vit Aeran discuter avec ... une Serpentarde ?!? Ah, mais ce n'était que Titanya, il n'y avait donc rien à craindre. Elle se dirigea vers les deux élèves lorsqu'elle remarqua une petite Gryffondor qui jouait au singe dans les vignes. Elle avait toujours trouvé que les Gryffondors constituaient une espèce bien particulière. Elle remarqua à peine l'ombre qui partait du banc.

Approchant de son camarade, elle annonça de manière ironiquement théâtrale :


"Alors Aeran, on pactise avec l'ennemi ?"

Elle regarda Titanya d'un air suspect. En approchant elle avait entendu la fin de la phrase de la Serpentarde et reconnaissait bien là son attitude. Et elle ne put s'empêcher de le lui dire :

"Oh Tity, ne me dis pas que tu le dragues quand même ! Et je parie que tu lui a dit que tu n'étais pas comme les autres serpents à sonnette."

Elle se surprenait elle-même. Aujourd'hui elle avait la pêche. Chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant, elle s'assit juste à côté d'Aeran, parfaitement consciente que cela pourrait dissuader Titanya d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Alice Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyMer 21 Mar - 23:23

Alice s'était redressée lorsque le grand Serdaigle lui avait conseillé d'utiliser un sortilège de lévitation. Oui, elle l'avait vu ce sortilège mais elle n'était pas certaine de pouvoir le réussir du premier coup et le chat était de toute façon parti. Elle réfléchit un instant tandis que ses trois aînés s'asseyaient sur le banc. Apparemment ils étaient très occupés. Alice avait déjà vu ce genre de scène, son grand frère avait un don particulier pour s'entourer de filles et dans ces moments là il était préférable de ne pas le déranger sous peine de se faire envoyer promener. Mais ni Aeran ni Tytania n'avaient l'air de mordre, pas plus que la nouvelle venue aussi, la petite gryffondor défroissa sa jupe, débarrassa ses cheveux des quelques feuilles qui s'y étaient accrochées et s'avança d'un pas décidé vers le banc.

"Mais dites, il mène où ce toit ? Et comment on peut raccrocher une vigne ?"

La rouquine avait interrompu sans aucune gêne leur conversation mais ces questions étaient de la plus haute importance. Elle serait bien avancée si elle se retrouvait incapable de descendre après avoir traverser les toits et puis il ne fallait pas qu'elle tombe nez à nez avec un professeur ouvrant une fenêtre sinon Sylvaen et Lelian lui feraient la morale.

*Je savais que j'aurais du prendre un hiboux...*
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyJeu 22 Mar - 18:26

[ Quand on sait pas écrire Titanya, on le fait pas Observation des nuages pendant l'heure de pose. Pleure6 ]

Titi fut soulagée d'apprendre qu'il ne se frottait pas les côtes parce qu'elle les lui avait enfoncées, mais qu'elle avait simplement reveillé une vieille blessure quidditchienne. Elle jetait quelques regards à la pauvre handicapée mentale rousse [ Sans rancune, c'est pour l'orthographe Mr.Red ] qui n'était même pas fichu de rattraper un chat miniature...

* Les jeunes de nos jours ... *

Elle avait ouvert la bouche pour répondre à Aeran, quand un léger frisson lui hérissa l'échine. Pourtant, il n'y avait pas de vent aujourd'hui, ou du moins pas assez pour faire frissonner la Serpentarde... Alors qu'est-ce-que cela pouvait bien être ? ...

Elle abandonna ses réflexions poussées sur le pourquoi du comment de ce frisson quand Natalya arriva. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.


" Moi aussi je suis heureuse de te revoir après ma longue absence, et tu m'as énormément manquée aussi, ne t'inquiètes pas pour ça ! "

Après sa phrase, elle lui décocha un sourire digne d'une pub pour la nouvelle crème à base de bave de sangsue, destinée à réduire les rides du visage en quelques minutes. Titi passa outre la réplique sur le fait qu'elle draguait Aeran, en répondit à celle sur sa non conformité Serpentarienne.

" Et bien tu aurais parié un sac de Bertie-Crochu que tu l'aurais gagné ! Le sourire n'avait pas quitté ses lèvre Mais peut-être que je dis ça parce que c'est tout simplement vrai. Je ne suis pas de celle qui embellise leurs paroles pour plaire, moi ! "

Un autre grand sourire accompagna sa phrase, et elle ne prêta guère attention au fait que la Serd s'était assise aux côtés d'Ae, sachant très bien qu'elle ne faisait cela que pour nuire à ses plans. Peut être qu'au fond, Nat, elle aussi, avait comme projet de s'accaparer le coeur du bel Aeran ? ... Qui sait ...

* Il est à moi... Je le garderai ! Aigle de mes deux ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptySam 24 Mar - 13:54

Mais dans quel foutoir il s’était mis. Sérieusement, la divination venait de remonter d’un grand pas dans l’estime d’Aeran. D’abord il venait se reposer tranquillement dans la cour intérieure pendant son heure de pose et voici qu’on le dérangeait pour le draguer. De plus, une gryffondor déboulait ainsi dans ladite cours pour poursuivre un chat. Il y avait eut cette ombre qu’Aeran n’avait vu et reconnu que trop tard. Ce Voldenfer, il allait faire quelque chose d’encore très « imaginatif » mais avait prit la fuite pour une raison qui échappa à Aeran. Et enfin pour couronner le tout, Natalya arrivait et l’accusait déjà de complicité avec une serpentarde.

Ne sachant pas comment tout cela était arrivé, Aeran se retrouva entre les deux filles sans même l’avoir demandé. Certaines personnes lui auraient dit qu’il était chanceux, mais là Aeran pensait surtout qu’il n’avait pas de chance du tout.

*Ce nuage avait six pattes, aucun doute, j’ai peut-être eut tord d’abandonner la divination… *

Prenant malgré tout son courage à deux mains, il voulut répondre à Natalya mais Titanya parla avant lui.

"Content de te voir Natalya, non, disons plutôt que c’est l’ennemi qui veut « pactiser » avec moi aujourd’hui." Dit avec un mince sourire. "Alors les cours ? "

Maintenant, Aeran sentait comme une tension dans l’air, il ne savait pas pourquoi mais il était sûr que si Titanya pouvait lancer des éclaires de ses yeux, il ne resterait pas grand-chose de Natalya.

*Franchement, ça craint…*

L’échappatoire que constituait la gryffondor sembla alors très tentante. Aeran se leva, Rejoignit la jeune fille en sortant sa baguette.

"Celui-là je te l’apprend je crois… Accio le chat blanc". Dit il en pointant sa baguette vers les tois, n’attendant plus que son sortilège fasse ramener l’animal dans les bras de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyLun 26 Mar - 17:13

Natalya ne put s'empêcher de répondre naturellement à Titanya :

"Quel dommaaaaaaage, je savais que j'aurais du parier. Zut alors !"

Elle leva les yeux en l'air pour exagérer son attitude et augmenter l'effet de sa moquerie. Puis elle continua :

"Mais les Serpentards sont obligés d'embellir leurs paroles, voyons. Sinons ils seraient invivables." Mr. Green

Si Titanya pensait avoir la moindre chance avec Aeran le Solitaire, elle se fourrait la baguette dans l'oeil. Jusqu'au manche. Les Serpentards font décidément une espèce très bizarre. Soit ils étaient rusés et sadiques, soit bah... ils étaient juste bêtes et méchants. Dans els deux cas, ils étaient irrécupérables. Natalya prit note dans sa mémoire d'alelr chercher un jour dans la bibliothèque pourquoi on a autorisé qu'une telle Maison puisse continuer d'exister.

La gardienne ex-préfète de sixième année s'adressa alors à Aeran avec une esquisse de sourire.


"Dis, Tu as pensé à lui dire que tu n'étais pas intéressé ?"

Voyant que son camarade était très mal à l'aise entre les deux filles, elle arbora une mine plus sérieuse pour le tirer d'affaire.

"Quoi qu'il en soit j'ai quelque chose à te demander. Tu as des nouvelles à propos de... tu sais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Alice Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyMer 28 Mar - 21:18

[Désolée Titanya je le referai plus c'est promis T_T]

Alice, très candide du haut de ses onze ans ne remarquait pas du tout que l'atmosphère était tendue. Seul son chat la préoccupait et ses aînés pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient cela ne la regardait pas. De toute façon elle n'y comprenait rien, "pactiser", "pas intéressé", cela n'avait pas vraiment de sens dans la tête de la fillette. En plus le garçon avait l'air très gentil quoique peut-être un peu mal à l'aise mais peu importait puisque apparemment il avait la solution concernant le chat. En effet la boule de poil ne tarda pas a apparaître au dessus du toit, visiblement effrayée et incapable de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Alice se lança à sa rencontre et le prit tout en douceur dans ses bras.

"Soit gentil maintenant ou attend que j'apprenne les bons sorts pour te rattraper avant de te sauver encore une fois !"

Le chat ne parut pas vraiment comprendre les paroles de la fillette puisqu'il entreprit de lui labourer les bras à coups de griffes. Alice tint néanmoins bon et se résolue à ne lâcher l'animal pour rien au monde. A présent plus rien ne la retenait dans cette cours aussi tourna t-elle les talons en direction des arcades par lesquelles elle était venue.

*J'oublie pas quelque chose là ? Ah je sais !*

La petite rouquine venait de se souvenir des règles de politesse aussi, elle s'arrêta et rebroussa chemin vers Aeran.

"Merci beaucoup ! J'essayerai de bien apprendre ce sort !"

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa alors un bisou sur la joue du jeune homme puis sorti définitivement de la cours tenant toujours fermement son chat dans les bras et sans oublier de lancer un "Au revoir" à Natalya et Titanya.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyMer 4 Avr - 19:43

Malgré ce temps superbe, Elian avait décidé de réviser. De réviser ses runes entre autres. Seul problème : il n'arrivait pas à remettre la main sur ses notes de runes. Il avait passé le dortoir au peigne fin et mis un peu le bazar, mais sans succés. Il ne savait plus où chercher et avait donc décidé de chercher quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait lui prêter ses cours. Et il décida qu'Aeran était le seul à pouvoir l'aider.

Pendant la pose, il décida d'aller le voir. L'accompagnant, Natalya ainsi qu'une jeune fille de Serpentard avaient l'air de se chamailler, et Elian en profita pour aller parler à Aeran. Il s'approcha de lui et le salua.

"Salut Aeran, ça va ? Sympa le dernier cours de méta non ?"

Ce cours avait réellement été super : la transformation d'un simple bout de bois en une magnifique boîte à bijoux.

"Dis moi voir, tu n'aurais pas tes notes de runes sur toi ? Je ne trouve plus les miennes ... Et pourtant j'ai retourné le dortoir ! Ho d'ailleurs, je m'excuse à l'avance du bazar que tu vas y trouver si tu rentres avant moi !"

Elian se passa la main dans les cheveux d'un air gêné. Il n'avait pas eu le temps de ranger avant de partir, ne voulant pas être en retard en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyMar 10 Avr - 20:01

[ J'ai pas d'inspi, je poste à la va vite parce qu'on me menace >_< ]

La jeune Serp regardant Ae avec des yeux quelque peu arrondis. Pactiser ? Mais qui avait parlé de pactiser avec qui ? L'ennemie ? Et pis quoi encore ? A moins que le mot pactiser n'est était prit dans le sens de pacte officiel, avec un papier à signer, des témoins... Un mariage ? Qui avait parlé de mariage ? Décidément, la discution lui échappait...

Si elle l'avait pu, elle aurait mitraillée la pauvre Serd sans cervelle sur place, mais elle se contenta de poser son regard devant elle, sans rien regarder de précis, les yeux vides. Elle entendait la conversation des personnes présentes dans la cour, mais ne l'écoutait pas. Elle regardait devant elle mais elle ne voyait pas.

Elle ne préta pas attention aux boutades de la Serdaigle à cervelle de piaf, tellement habituée à celles-ci, et ne remarqua pas non plus la pauvre Gryff sans défense quitter la cour avec son chat. Mais son attention fut attirée par une nouvelle présence dans la cour.

Un jeune homme roux venait de faire son apparition. Titi pensa immédiatement qu'il s'agissait d'un serdaigle, vu le problème qu'il exposait a Aeran. Un problème concernant des cours... Quel autre élève qu'un serdaigle pourrait se prendre la tête pour des cours ? Ses supositions se transformèrent vite en conclusion. L'écusson que sa chemise arborait était bien celui bleu et or de Serdaigle...

* Pourquoi j'ai mérité ça ? Comment ça se fait que ce genre de truc n'arrive qu'à moi ? Perdue au beau milieu d'une orde d'aigle... Sans défense ! >< Qu'est-ce-que je vais devenir ? =/ Partez touuuuuuuuus >< Laissez moi avec mon Naeraaaaaaaaaan Observation des nuages pendant l'heure de pose. Pleure6 ! J'vous ai rien fais moi... Observation des nuages pendant l'heure de pose. Pleure6 *

La Serp était encerclée de Serd... Et son petit moment d'intimitée avec le cher Aeran avait été bien court, trop court à son goût... Aussi décida-t-elle de ne siffler mot pour le moment. Natalya l'exaspérait, mais elle ne lui répondrait pas... Elle ne lui répondrait pas... ! Maintenant, elle esperait juste qu'ils quittent tous la cour, hormis le jeune homme aux cheveux argentés, pour qu'ils puissent enfin reprendre leur " discution ".

Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyMer 11 Avr - 18:05

Aeran croyais que la gryffondor était repartie directement, il ne la vit donc pas revenir immédiatement pour lui déposer un bisou sur la joue qui le surprit. Il regarda la jeune fille repartir, les gryffondor était vraiment étrange par moment…

Ça commençait à faire beaucoup de monde, Aeran qui se trouvait déjà submergé vit alors apparaître Elian Parker qui s’adressa à lui. Il n’y avait vraiment rien de « sympa » dans le dernier cour de métamorphose, Aeran savait déjà faire la même chose avec une rune pour embellir un objet, il n’était pas surprenant de constater que la dite rune prenait appuis sur le sort de métamorphose qu’ils venaient d’apprendre.


"Mes notes de runes ? Très bien."

Aeran retourna là ou se tenait Titanya et Natalya pour prendre son sac et l’ouvrir. Lorsqu’il regarda les parchemin, il s’aperçut qu’il avait écrit si et la des raccourcit et autre sur les runes utilisées en cours qui compliqueraient plus la tâche à Elian qu’autre chose si il se concentrait dessus. Aeran prit alors sa baguette et teinta en vert les notes hors sujets

Ecoutant Natalya, il ne sut que répondre. Il est vrai que les serpentards était quasiment tous très peu sympathique, mais Titanya avait quelque chose de différent (sinon ça ferait longtemps qu’il se serait barré le « Ae »^^). Aeran pensait qu’il était vraiment peu aimable de refouler ainsi une personne qui jusque là, semblait sincère et honnête, enfin jusque là. Il ne répondit donc pas à Natalya, trop embarrassé et ennuyé par le sujet mais répondit parcontre à sa deuxième question.

"Oui j’ai des nouvelles, je voulais justement t’en parler en salle commune, j’ai trouvé quelque chose qui pourrait se rapprocher de se qu’on pensait."

Il n’en dit pas plus, trop de témoins, et se retourna vers Elian.

"Euh, comment dire, j’ai un peu traficoté ce qu’on a appris, tu comprends, les runes qu’on étudie à Poudlard sont relativement simples pour moi et..."

Aeran avait horreur de se vanter ou de mettre en avant ses qualités, mais il devait avouer qu’il n’avait pris les runes que pour être sûr d’un Optimal supplémentaire, sa propre famille étant bercée dans le milieu depuis des générations.

"Enfin bref, prend toujours ça mais évites de recopier ce que j’ai écrit en encre vert, c’est des « compléments » non étudié à Poudlard."

Aeran regarda un moment Natalya et Titanya, se demandant pourquoi les deux filles se regardaient ainsi. Il n’eut pas le temps de poser la question que la sonnerie retentit. Aeran regarda alors Elian.

"Va falloir se dépêcher, on a cours à l’autre bout de l’école…"

Il ferma alors son sac et se retourna vers Natalya.

"On se revois ce soir, après le repas." Dit il simplement.

Puis il regarda Titanya, encore intrigué par cette « gentille serpentard ». Il lui adressa néanmoins un sourire encourageant.

"Ravie d’avoir fait connaissance, à la prochaine."

[HJ : je termine le sujet, Titanya, t’aura qu’à me parler sur un autre topique Wink, Natalya, un topique en salle commune ? Elian, tu m’accompagnes en cours ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyDim 15 Avr - 17:17

Alors qu'il allait lui répondre, Aeran fut coupé par un septième année de sa Maison. Quelle impolitesse ! Et en plus il venait les déranger pour pas grand chose, juste des cours de Runes. C'était pourtant très facile, les Runes.

Finalement, le poursuiveur des Sharp Eagles lui répondit qu'il avait trouvé une piste. Enfin une bonne nouvelle. Il ne restait plus qu'à attendre ce soir pour en avoir le coeur net. Pour la première fois de sa vie, Natalya sentait l'imaptience monter en elle.

Puis, la jeune fille ne put s'empécher de sourire lorsque Aeran répondit au jeune homme qu'il avait complété son cours de notes personnelles. Cela arrivait parfois aussi à la jeune fille, lorsque les professeurs commettaient des petites erreurs ou que le cour manquait de précisions importantes à ses yeux. Il faudrait aussi qu'elle emprunte le cours de Runes de son collègue à l'occasion, pour voir à quel point il excellait.

Quand l'heure de retourner en cours arriva, Natalya se leva et se tourna en direction d'Aeran. Elle lui répondit avec un large sourire :


"D'accord, à ce soir."

Et ils partirent en direction des salles de classe. La Serdaigle jeta un dernier regard à Titanya, l'air de dire "Je ne te laisserai pas l'avoir". Maintenant, comme elle avait affaire à une Serpentarde qui ne pensait qu'à des relations amoureuses, elle était persuadée que son adversaire allait mal comprendre son insinuation. Natalya avait rencontré un excellent ami et elle ne voulait simplement pas qu'il se fasse corrompre par la première fille venue, bien qu'il semblait du genre à ne pas être facilement impressionné. Mais face à des filles qui ne cherchent que de la romance pathétique sans penser à l'avenir, il valait mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. EmptyMer 18 Avr - 19:32

Elian se demanda quelques instants si Aeran était vraiment la bonne personne à qui demander ses cours. La façon dont il lui répondit le surprit un moment, mais Elian n'en tint pas compte. Si Aeran était plus doué c'était son problème. Elian voulait juste pourvoir reprendre les cours qu'il avait ... égarés. Et le bazar que le roux avait mis dans le dortoir ne semblait pas affecter Aeran le moins du monde ...

- D'accord, merci pour les cours.

Elian ouvrit son sac et y glissa les cours. Il préféra ne même pas remarquer la façon désagréable et hautaine avec laquelle le regardait Natalya et quand Aeran lui rappela qu'ils avaient cours assez loin d'ici, le roux sursauta.

- Tu as raison, on ferait mieux de ne pas traîner !

Elian avait déjà fait quelques pas, ne voyant pas que le Serdaigle disait au-revoir. Il arriverait bien à le rattraper de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty
MessageSujet: Re: Observation des nuages pendant l'heure de pose.   Observation des nuages pendant l'heure de pose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation des nuages pendant l'heure de pose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin où on pose ses valises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La cour intérieure-
Sauter vers: