Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un coin d'ombre près du lac

Aller en bas 
+2
Riku Prince
Klarann Arcadia
6 participants
AuteurMessage
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyMer 4 Juil - 19:33

Klarann marchait avec Riku accroché à son bras. La journée était très chaude et il vit non loin du lac qu'ils étaient en train de contourner une partie ombragée par un grand saule chanteur. Cet arbre avait la spécificité de créer une mélodie. Parfois elle pouvait être très forte au point de rivaliser avec les mandragores quand on les déterre mais celui près du lac faisait constamment entendre une douce mélodie très apaisante.

* je pense que c'est l'endroit idéal pour s'installer et pour profiter de ce beau soleil*

Il tourna sa tête ves riku qui contemplait un peu le paysage qui l'entourait.

" que penses tu de s'assoir sur ce coin à l'ombre du saule Chanteur juste là bas?"


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 5 Juil - 17:27

Riku suivait le serdaigle, se demandant où il l'emmenait.
En sortant elle fut éblouie par la lumière vive du soleil et sentit la chaleur l'envahir plus à chaque pas et espéra que tous les coins d'ombres n'étaient pas pris ><
Arrivés devant le lac, elle admira le panorama. Et elle observa avec curiosité des bulles à la surface du lac... ._.
Tout à coup elle entendit une douce mélodie et se tourna vers Klarann pour lui demander d'ou elle venait, mais il répondit à sa question avant même qu'elle ne soit formulée à voix haute.


"Oui ! On y sera bien ; j'ai un peu chaud là ^^' Et la musique sera super, avec l'ombre, on sera bien tranquilles. Il y a vraiment des coins supers à Poudlard !
Bon, pas de Nox en vue pour le moment. Je crains qu'il ne se soit encore enfuit de mon dortoir, je me demande comment il fait Oo
Je suppose que tu n'as pas ce genre de soucis avec Gaia ? Elle est tout le temps avec toi ?
" Demanda-t-elle sans lacher le bras de Klarann et en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptySam 7 Juil - 22:01

Klarann lui rendit son sourire, il sentait très bien la compagnie de riku et sans plus tarder il lui répondit:

"En effet je n'ai pas ce problème, elle est très affectueuse et reste constamment avec moi ou que j'aille. Elle me fait même des scènes quand je reste trop longtemps sous la douche et que je la laisse dans ma chambre. mais bon je l'aime comme ça ma petite Gaïa, avec ses qualités et ses défauts. En somme ton chat il ne tient pas tellement en place. Enfin je le verrais à l'occasion je ne suis pas préssé."

Klarann posa son sac, débarassa celui de Riku et les posa au pied de l'arbre. Il enleva ensuite sa veste et l'étalla sur le sol pour éviter que Riku et lui même sallissent leur costumes respectifs. Une fois ce siège improvisé il fit signe à Riku de s'installer la première.

"La galanterie avant tout, par conséquent honneur au dames."

Il s'inclina légèrement tendant une main vers Riku pour l'aider à s'assoir tandis que l'autre désignait sa veste soigneusement étalée sur l'herbe face au lac.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptySam 7 Juil - 22:38

De l'air. Il lui fallait de l'air. Sans vraiment savoir pourquoi, Jessica était de mauvaise humeur. Plus que d'habitude. Peut-être était-ce dû à la pile de devoirs qu'elle avait encore à faire, ou bien qu'elle en avait soupé de voir la tête de ses camarades. Ou plus simplement parce que son fichu piaf n'étais jamais là quand elle elle en avait besoin pour, disons, lui rendre sa baguette qu'il avait trouvé amusant de subtiliser avant de se faire la malle à tire d'aile.

Ce fut donc au pas de course et hurlant des menaces de morts toutes plus inventives les unes que les autres que Jessica surgit du château, suivant la forme emplumée de Zoltan qui allait s'éloignant en direction du lac, baguette entre les pattes. Courir en hurlant avait beau être épuisant, Jessica avait une bonne pratique et donc chopé le coup depuis bien longtemps grâce aux facéties de ce fichu volatile aux jeux taquins et ayant le don de taper sur les nerfs de sa maîtresse. Elle ne s'en essoufflait pas moins, mais poursuivait pourtant le corbeau, se refusant à lui céder sa baguette si facilement, surtout qu'elle en avait besoin et n'aimait pas en être séparée où qu'elle aille. Pour cet affront, Zoltan allait payer cher, elle allait s'en assurer. La cire à épiler battait tout juste le bain d'acide dans son esprit alors qu'elle avançait rapidement en direction de l'étendue aqueuse et de l'arbre dans lequel venait tout juste de se percher Zoltan.

Sans même prêter attention aux présent, Jessica s'arrêta sur la veste, penchée en avant, mains sur les genoux et cherchant à récupérer son souffle, invectivant toujours le piaf.


"Je... te tiens... saletée... Maintenant.... tu va me rendre.... ma baguette... sur le champ, sinon... je t'empaille vif... et pas forcément... par le bec...."

Seul un coassement moqueur lui répondit depuis l'arbre, n'arrangeant pas son humeur déjà au ras du sol. Prenant une inspiration, Jessica se redressa, foudroyant Zoltan du regard et regrettant de ne rien avoir de lourd à lui envoyer à la tête.

"Mais tu vas obéir, oui, espèce de résidu de Veracrasse emplumé !"

De rage, elle tapait violemment du pied sur le sol, piétinant un peu plus la veste sans même s'en rendre compte. Sa longue chevelune couleur d'encre flottait légèrement dans son dos sous l'impulsion du vent, quelques mèches lui barrant le visage, mais elle n'en avait cure, ses yeux émeraude focalisés sur sa proie et luisants de colère. Elle finit pourtant par regarder autour d'elle d'un air mauvais, cherchant quelque chose pouvant lui servir pour déloger son familier de son perchoir et s'aperçut enfin de la présence de Riku et Klarann.

"Qu'est-ce que vous fichez ici, vous deux ? Ca vous amuse, peut-être ?" lança-t-elle, accompagnant ses paroles d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 8 Juil - 9:27

Riku se saisit de la main de Klarann et s'installa sur un côté de la veste, tout en souriant à ce qu'il venait de dire.

"Et bien c'est une petite bête qui a du caractère ! ^^ Le mien n'est pas content tant qu'il n'a pas reçu son calin et sa patée du matin -_- Tant que ce n'est pas fait, il se frotte à mes jambes à m'en faire trébucher ou même tomber -_- M'enfin c'est pas pire que le réveil quand môssieur a faim. Se réveiller avec des miaulements plein les oreilles ce n'est vraiment pas super !"

Elle redressa vivement la tête en entendant des cris meurtriers Oo et chercha d'où pouvait bien venir tout ce boucan. Elle ne mit pas longtemps avant de voir une forme enragée s'approcher de plus en plus vite, et encore moins de temps avant de découvrir Jessica Wingdal courant après un objet volant non identifié.
Après quelques instants, la jeune serp vint s'effondrer non loin d'eux (juste à côté en fait -_-) pour reprendre son souffle et continuer à maugréer, après son corbeau semblait-il.
Riku éclata de rire.


"Oui j'avoue Jess, ça me fait bien rire ^^ C'est tous les jours qu'on te voit de mauvais poil, mais contre ton corbeau c'est la première fois :p
Bonjour quand même
"Fit-elle avec un grand sourire"Alors qu'a fait la méchante bête à qui tu promets une mort très imagée ?
Nous on profite du beau temps, le cadre est très sympathique je trouve, je n'avais pas envie de rester à l'intérieur et Klarann non plus. Ton corbeau encore moins a priori...
"Répondit-elle avec un sourire amusé.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 8 Juil - 9:50

Klarann aida Riku à s'installer et vit tout comme elle arriver en trombe et en colère une jeune Serpentard que Riku semblait conaittre. Il fut stupéfait de l'état dans lequel elle se trouvait et tout comme Riku il eu un peu de mal à contenir un rire nerveux.

* Apparemment les animaux de compagnie des sorciers ont tous un fort caractère"

Klarann se releva et commença à scruter le saule chanteur jusqu'à appercevoir l'investigateur de la colère de Jessica. Il alla à la rencontre de cette dernière qui était toujours plié en deux en cherchant à reprendre son souffle. C'était pas tout les jours qu'on voyait un tel spectacle.

"Bonjour Jessica, je ne te demande pas si tu vas bien la réponse saute aux yeux. Ton animal semble être comme moi, impossible de rester cloitrer entre quatre murs. Et si tu t'asseyais un peu avec nous, ça te calmerais un peu et puis ton oiseaux n'ira pas bien loin vu que c'est toi qui le nourrit. Pose toi donc un moment et profite de cette belle journée. Vu la chaleur ce n'est pas une journée à jouer au chat et à la souris avec son animal de compagnie, d'autant plus quand ce dernier vole. Et en un sens c'est surement la meilleure vengeance contre lui puisque son seul but est de t'embêter la il ne t'embêtera plus puisque tu ne le poursuivra plus. Non? Qu'est ce que t'en dit joins toi à nous, ma veste est assez grande une fois dépliée pour acceuillir trois personnes."

Klarann eu un grand sourire, il était enchanté de voir des gens aujourd'hui, il en avait vraiment besoin surtout après l'éisode de la bibliothèque car bien que passionnant c'était avérer lourd de théorie, il avait besoin de s'aérer physiquementet moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 8 Juil - 11:06

Jessica posa un regard sombre sur les deux étudiants. Elle avait retrouvé son second souffle, qui allait de pair avec son sale caractère. Elle passa une main dans ses cheveux, dégageant les quelques mèches folles de son visage et renifla avec un soupçon de mépris.

"Prince, si tu faisais l'effort de lever les yeux dans la direction du futur empaillé, tu remarquera qu'il tient ce qui ressemble à un vulgaire bout de bois, mais qu'avec un minimum de jugeotte, tu devrais pouvoir identifier pour ce que c'est réellement. Au besoin, hésite pas à lancer un sort de divination... Et tu ricanerai peut-être moins si je me servais de toi comme projectile pour déloger ce foutu piaf de son perchoir."

Son expression se fit plus colérique encore avant de passer à une incrédulité dégoûtée en entendant la tirade de Klarann.


"Mais d'une, vous allez arrêter de m'appeler par mon prénom, vous deux, encore moins des diminutifs à la noix ! De deux, Arcadia, j'ai l'air d'humeur à me poser les fesses en ta compagnie pour t'écouter déblatérer tes salades ? Niveau torture mentale, j'estime avoir assez des profs, je vais pas subir ça en dehors des cours également. Quand à ta serpillerre..."

Avec un sourire franchement amusé, Jessica se recula, cessant de piétiner la veste dans un état guère reluisant, puis l'envoya à la tête de son propriétaire d'un mouvement sec de son pied qu'elle venait de passer sous le vêtement.

"Et libre à toi de te complaire à jouer les victimes chaque fois qu'on te joue un sale tour, mais c'est pas mon caractère. Enfin, faut dire que j'ai aucun lien de parentée avec les Elfes de Maison... Et il volera nettement moins bien quand je lui aurait scotché les ailes, tu peux me croire..."


Ce disant, elle reporta son attention sur Zoltan, qui observait la scène avec un amusement moqueur. Elle regrettait de ne pas avoir de hache à portée de main, elle se serait fait un plaisir d'abattre cet arbre pour en déloger son familier.

"Mais faites pas attention à moi..." reprit-elle d'un ton moqueur. " simplement, vous étonnez pas si je vous vomis dessus si l'ambiance devient trop mièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyMar 10 Juil - 15:19

Faisant fi d toutes les gentillesses de Jessica, Riku continua à rire jusqu'à ce qu'elle comprenne enfin ce qu'avait volé le corbeau. Elle sortit sa baguette et lança un sortilège d'attraction.

"Accio baguette de Jessica"Elle récupéra le "bout de bois" en question et le tendit à la serpentard hargneuse.

"Tenez mademoiselle Wingdal. Quant à te servir de moi comme projectile encore faudrait-il que tu m'attrapes !
Vraiment pas sympa pour la veste Wingdal ; elle ne t'a rien fait, contrairement à ton futur-agonisant de corbeau !
Excuse moi par contre ; si je sais pourquoi aujourd'hui Tu es de mauvaie humeur, je ne vois pas en quoi l'ambiance deviendrait mièvre Oo Klarann est un ami et rien de plus. Bref !
"

Elle fit apparaitre une boite de gateaux contenant... des cookies ![hj : Miam un coin d'ombre près du lac 17 !!!!! N'est ce pas ? :p] Elle les tendit à Jessica.

"Tu en veux ? C'est pour reprendre des forces après ta course éfrénée..."

Proposa-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptySam 14 Juil - 10:09

Klarann garda tout son calme et eu un sourire amusé en écoutant la longue tirade de la jeune Serpentard. Il plia tranquillement son manteau qu"elle venait de lui lancer à la figure, le posa au pied de l'arbre puis se retourna face à elle.

"Pour commencer c'était juste une invitation quand je te proposait de t'assoir avec nous et au cas ou tu l'ignorerais il est possible de refuser une invitation sans pour autant agrésser la personne qui vous la fait."

Il jeta un oeil sur les gateaux que tendait Riku.

"Ne lui en donne pas, c'est bien trop rafiner pour ces bêtes là et puis comme elle l'a dit elle même: il pourrait lui arriver de nous vomir dessus, ne lui donne pas des munitions supplémentaires."

Il se retourna à nouveau vers Jessica.

"Ensuite oui je t'appelle Jessica car j'aime appeler les choses par leur nom ou alors peut être que tu préfère "la folle qui cours dèrrière son piaf?", remarque je pense que celui qui est le plus intelligent de vous deux se trouve actuellement sur une branche. Les animaux domestiques sont souvent à l'image de leur maître, encore un exemple frappant, par conséquent tu n'es rien de plus toi aussi qu'un résidu de Veracrasse. Savoir drésser son animal de compagnie est un talent que tu ne semble pas posséder, a vrai dire il doit être du même niveau que ton savoir vivre."

Klarann regarda un moment l'arbre puis à nouveau Jessica et du se retenir de rire. Il pris la baguette que Riku tenait dans sa main pour la redonner à l'oiseau en question.

"Désolé Riku mais je ne supporte pas les personnes qui manquent de respect aux autres sans raison, et puis mademoiselle semble vouloir se débrouiller seule, notre aide lui semble apparemment inutile donc voyons comment elle se débrouille justement. Enfin la nature fait bien les choses, grimpe donc à cet arbre pour suivre le chemin le plus logique pour toi à savoir celui de la regression au statut de singe. Il est clair que c'est tes muscles qui pensent; et ça ose se prétendre supèrieure aux autres? laisse moi rire. A la base je comptais me servir de ma baguette pour t'aider, mais finalement te voir escalader cet arbre en tunique pour une fois que tu seras au sommet voir ton piaf s'envoler ailleurs et t'entendre encore beugler 1000 et une insultes me plait mieux."

Klarann se rassit au pied de l'arbre à coté de Riku comme si de rien n'était et sans la regarder lança:

"Enchanté d'avoir fait ta connaissance "Jessica", j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir tu m'amuse beaucoup et au fait pour ce qui est de la torture mentale en dehors des cours je laisse le soin au futur empaillé de le faire pour moi il semble doué en la matière, au plaisir."

Il ferma les yeux et écouta un moment la mélodie du saule Chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyMer 8 Aoû - 14:26

Jessica observa le manège de Klarann d'un air impassible, visiblement pas impressionnée par son petit numéro alors qu'il renvoyait sa baguettes récupérée juste avant par Riku à Zoltan. Le corbeau s'en saisit avec un cri perçant, puis bondit de sa branche pour lâcher la baguette dans la main de sa maîtresse avant de faire une volte face pour donner un coup de bec sur le crane du Serdaigle, puis s'éloigner à tire d'aile.

Amusée, bien que n'en montrant rien, Jessica prit un cookie par pur esprit de contradiction et mordit dedans.


"tu t'imagine vraiment qu'il prendrait ton partis, Arcadia ? Zoltan reste mon familier, même si je ne le traite pas comme un simple objet. Ah, en passant tu m'excusera si je ne me vexe pas, mais j'ai déjà assez de mal à m'empêcher de rire de ta... répartie. C'est toujours la même chose avec les autres Maisons, dès qu'ils voient qu'ils ont affaire à une Serpentard, ils attaquent à grand coup de "supériorité"... C'est d'un pathétique, vraiment. Tu sonnerai moins creux si j'étais effectivement à cheval sur ces âneries de pureté à la noix, mais c'est pas le cas, gros malin, je me fiche que tu sois un sang-pur, un sang-mêlé ou même un moldu, en ce qui me concerne, c'est du pareil au même. Alors avant de dire que je me prétends supérieure aux autres, renseigne-toi un minimum. Tous les Serpentards sont pas des élitistes, de même qu'on trouve des crétins à Serdaigles. D'ailleurs, on a deux exemple ici même des exceptions de Maison."

Jessica se tourna ensuite vers Riku, affichant un petit sourire amusé.

"Pas la peine de me remercier d'avoir gâcher ta sortie avec cet idiot, ça me fait plaisir. J'espère juste qu'il te contaminera pas, mais je te suggère un passage à l'infirmerie ensuite, je tiens pas à voir une épidémie à Poudlard."

Etouffant un baillement, Jessica s'éloigna sans rien ajouter, comme si l'incident avait été anodin et sans grand intérêt. Elle était tellement habituée à se prendre les préjugés stupides des autres Maison qu'elle n'y prêtait plus attention que pour la forme. A se demander qui étaient ceux qui avaient le plus de préjugés.

N'ayant pas trouvé quoi que ce soit d'intéressant alentour en dehors d'un ver bien gluant, Zoltan revint vers l'arbre où se trouvaient les élèves et pris le temps de lacher sa prise sur la tête de Klarann avant d'aller se poser sur l'épaule de Jessica, qui s'éloignait, avec un coassement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyMer 8 Aoû - 22:12

Riku fût très surprise par les paroles agressives de Klarann. Bien qu'il resta calme en apparence il semblait bouillir intérieurement. Il fallait surement éviter de lui chercher des noises !
Mais il sembla quand même à la jeune poufsouffle que sa réaction était "légèrement" excessive -_-


"Je donne des gâteaux à qui je veux, Klarann"

Fit-elle sèchement, puis se tournant vers la serp avec un sourire en voyant qu'elle en prenait un ;

"Ressers-toi si t'en veux encore, ou prends en pour ton corbeau ^^"

Se retournant de nouveau vers le serdaigle:

"Les animaux à l'image de leurs maîtres hein ? Tu as dit que Gaïa te faisait des scènes des fois... Je suppose que c'est pour pas grand' chose. Je vois que tu as raison, tu es pareil. Et crois-moi c'est pour pas grand' chose.
Si tu essayes de connaitre un peu la demoiselle ici présente, tu sauras qu'elle est quasiment tout le temps comme ça, mais que surtout le fait que de se faire piquer sa baguette par un oiseau n'est pas une chose qui rend spécialement heureux.
Et d'où tu sors ce préjugé que les serpentards sont tous contre les sangs-mêlés ?
"

Elle se leva et rattrapa Jessica qui s'en allait, laissant le serdaigle aux prises avec le vers que Zoltan lui avait "offert".

"Jessica, je sais que franchement c'est pas amusant de courser un oiseau, mais quand même tu pourrais essayer d'être un tout petit peu plus sympa, non ? Je ne te repproche pas d'être comme tu es, juste que tu es un peu trop sarcastique ^^'"

Riku fit une grimace en disant ces mots ; c'était quasi sûr qu'elle allait s'en reprendre plein la figure bien que la serp ait été quand même assez sympa avec elle.

"Je peux faire un bout de chemin avec toi ?"

Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 9 Aoû - 18:15

Klarann resta allongé dans l'herbe impassible, avec au bout de sa baguette le vers que lui avait lancé le corbeau.

* pfff je n'ai jamais dit que tout les serpentards étaient méprisants envers les sang mélé ni quoi que se soit de ce genre. J'ai juste dit qe mademoiselle jessica était méprisante envers des personnes qu'elle ne connait même pas et après ça on ose dire que c'est moi qui ai des préjudés. Enfin bon je ne vais pas me prendre la tête pour si peu.*

Il se tourna vers les deux jeunes étudiantes et leur lança avec un sourire sans aucune ironie.

"Bonne après midi quand même à toutes les deux."

Il ferma à nouveaux les yeux et murmura à Gaïa toujours allongée sur son ventre.


"Si elle considère que prouver son affection par des taquineries envers quelqu'un qui compte à nos yeux est une petite chose dans ce cas oui, je te ressemble."


Klarann ne cherchait jamais à être méler à des affaires de ce genre, et n'avait pas la motivation de se lancer dans un débat surtout si chacune de ses paroles étaient comprise de travers. Il s'endormit donc doucement au pied du Saule Chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyMer 17 Sep - 21:41

[topic précédent: Réunion du PE! J'attends M. Ketler...Wink]


Sur un gros rocher surplombé par les branches tombantes d’un saule à l’air triste, les vêtements de Galactée traînaient, étalés bien au soleil dans un coin que la végétation n’atteignait. Sa cape, son ruban désormais unique, sa chemise, ses chaussettes, ses souliers, sa jupe… même ses sous-vêtements s’y trouvaient. Après son départ rapide à la fin de la réunion du PE, la jeune fille s’était rendue directement à cet emplacement qu’elle savait peu occupé. Surtout, elle pouvait garder une certaine intimité.

La Serdaigle était assise dans l’eau sur une roche plate immergée par l’eau du Lac. Ses cheveux mouillés collaient contre son visage et ses épaules, semblaient plus lourd qu’à l’habitude. D’ailleurs, placée ainsi, sa chevelure se perdait bien dans le feuillage dansant de l’arbre, la gardant ainsi camouflée. À moins de l’avoir suivit, bien peu de gens se rendraient compte de sa présence… sauf peut-être en ayant remarqué ses vêtements avant elle.

Ses yeux étaient clos et le rouge qui s’était peint sur ses joues avait disparu. La journée n’était pas particulièrement chaude, mais elle savait bien qu’un choc comme celui de l’eau froide contre sa peau lui remettrait vite les idées en place. En fait, elle avait plutôt l’air d’avoir des frissons en ce moment… ses lèvres devenaient bleutés.

Sa baguette était à proximité, car bien évidemment Galactée n’avait pas pris le temps d’apporter quelque chose pour se sécher. La tête vers l’arrière, posée contre la solide pierre, elle se dit qu’elle ne tarderait pas à sortir de sa cachette.


Dernière édition par Galactée Clearwater le Jeu 25 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Créature
Créature


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyMer 24 Sep - 8:49

Le sommet d'une tête apparut non loin de là, sur la droite de la jeune fille avant de disparaitre à nouveau dans l'eau, sans aucun clapotis ni aucune bulle qui auraient pu alerter l'humaine. Sous la surface du Lac que le soleil de septembre réchauffait encore de quelques degrés au milieu de l'après-midi, un être au corps fuselé ondulait, filant entre les hautes algues, provoquant la fuite éperdue de quelques poissons sur son passage. Les longs cheveux roux se déroulaient dans l'eau trouble et flottèrent un moment sur place lorsque la sirène fit demi tour. Elle savait que c'était interdit, les ancêtres le leur avait répété maintes et maintes fois mais c'était plus fort qu'elle.

Ralentissant pour ne pas signaler sa présence par un sillage à la surface, Schriiiika s'approcha de l'humaine. Elle savait les mouvements pour traquer et ne pas faire fuir les proies, elle savait les approches discrètes, elle savait la nature craintive des humains.

Elle contourna la pierre plate, veillant à ne pas être trop près de la surface, contempla les longues jambes merveilleuses de l'humaine - elle avait appris à reconnaître leurs femelles de leurs mâles - et resta immobile. Ses grands yeux violets regardait la jeune fille dont l'image était déformée par les mouvements de l'eau. Elle avait des cheveux verts d'algue ; elle l'avait déjà vue. Alors,doucement pour ne pas l'effrayer, Schriiika émergea doucement devant elle, laissant paraitre sa tête jusque sous les yeux, observant la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 25 Sep - 16:15

L'approche de la sirène s'était fait dans un silence total, ni même sans sillon sur l'eau et clapotis. Elle avait été, bien évidemment, trop discrète pour que Galactée ne la remarque. Ce pourquoi elle laissait sa tête renversée vers l'arrière, son cou à la peau pâle bien en vue, à la mercie de quelconque prédateurs.

La Serdaigle s'était habituée au mouvement de l'eau qui passait contre ses jambes et entre ses orteils, s'amusant d'ailleurs à les bouger, comme si elle désirait attraper une algue ou un poisson minuscule qui s'y aventurait. Il lui arrivait même de lever la jambe pour laisser son pied sortir de l'eau, s'habituer à la chaleur de l'air avant de le replonger. Elle aimait bien la différence de température entre l'air et le Lac.

Cependant, même si se retrouver dans cet environnement aquatique la rendait complètement détendue, son sixième sens sentait que quelque chose clochait. Ce n'était pas une énergie particulièrement négative mais disons plutôt... étrange. Et puis, de toute façon, il était temps que la mentholée sorte de l'eau ; elle commençait à prendre froid.

C'est alors à ce moment que ramena la tête vers l'avant, faisant ainsi face à l'être de l'eau qui l'observait, la moitié du visage encore immergé. Comme la jeune fille n'avait pas ses lunettes, ses yeux se plissèrent, sans pour autant être capable d'identifier à qui elle avait affaire. Le teint de la personne était plutôt verdâtre mais elle ne s'y fiait pas; celà était peut-être le résultat des reflets des algues sur l'eau... Eh puis, ces cheveux roux...

-"
Dennis, c'est toi?"

Son seul réflexe fût de croiser les jambres le plus serré possible puis de cacher sa poitrine de ses bras. Non mais! Il en avait un de ses culots!

-"
J'aimerais bien que tu te retournes le temps que je me sèche... j'commence à avoir des frissons."

Son ton était nettement plus froid puis elle regardait ailleurs. Galactée mordillait sa lèvre inférieure, encore un peu colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Créature
Créature


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 25 Sep - 19:05

L'humaine l'avait vue, Schriiika s'était un peu enfoncée dans l'eau, la surface à mi-hauteur de ses yeux d'améthyste. Puis l'humaine s'était recroquevillée, comme pour se protéger mais elle n'avait pas fui. Et surtout quelque chose dans sa voix exprimait autre chose que de la peur. Voyant qu'elle restait là, encouragée dans sa prise de contact, la sirène sortit sa tête complètement de l'eau et s'approcha, ses narines étroites flairant les odeurs, les parfums que le corps de l'humaine dégageait.

"Te..nis?... Te...nis?"

L'être de l'eau avait prononcé le mot d'une voix aux inflexions étranges, comme un son modulé sur plusieurs fréquences à la fois, un son qui rappelait celui de la craie sur le tableau noir. Ce faisant elle s'était rapprochée et doucement avait avancé sa main pour frôler la jambe de l'humaine. Une fois ce bref contact établi, elle avait reculé en poussant un grand cri et avait disparu dans les flots pour reparaitre quelques mètres plus loin dans un formidable bond pour retomber dans l'eau, filer et rejaillir.
Cela ressemblait à une danse. Schriiika avait touché l'humaine, elle avait senti la chaleur de la peau et sa stupéfiante texture. Ivre de joie, elle se roula plusieurs minutes dans l'eau avant de disparaitre pour jaillir juste sous le nez de Galactée, appuyant de ses mains sur les épaules blanches, le torse plaqué contre celui de l'humaine, la collant à la pierre. Sa bouche s'était ouverte, laissant voir des dents fines et pointues, effilées comme des rasoirs, que l'étincelle de joie dans les yeux violets sans cils, ne pouvait réussir à faire oublier.


"Schriiika! Te...nis! "

Puis une voix retentit, encore éloignée, mais la sirène se releva, tenant toujours l'humaine, ses cheveux roux mouillés, à l'étrange parfum d'algue, tombant sur le visage de la fille. La voix se refit entendre, plus proche.

"Galactééééééée? Galoooouuuu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyVen 26 Sep - 5:34

Comme la jeune Serdaigle tentait de se concentrer sur autre chose (elle refusait complètement de regarder la créature qu'elle prennait pour son ami), elle ne pu constater son erreur de les avoir confondu à leur couleur des cheveux. Cependant, elle le trouvait bien immobile... Peut-être était-il gêné de l'avoir découverte nue comme au premier jour? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle commençait à avoir hâte qu'il se bouge un peu, pour qu'elle puisse sortir de l'eau.

Contrairement à ce qu'elle espèrait, la silhouette s'approchait d'elle, commençait même à flairer à la manière d'un chien qui cherche son os. Mais qu'est-ce qu'il lui prennait à la fin? Après un soupir démontrant son exaspération, Galactée se retourna pour faire face à la sirène qui était suffisamment avancée pour être identifiée comme telle.

Puis vint la voix stridente de l'être de l'eau ; le réflexe de la jeune fille fut de lever les bras dans les airs pour se cacher les oreilles des mains, baissant ainsi sa garde. D'ailleurs, sa compagne semblait avoir vu l'ouverture, car elle avança une main pour venir la toucher.

La mentholée s'était crispée à ce seul contact, c'était évident qu'il ne lui avait pas fait autant plaisir qu'à l'autre qui était partie plus loin pour nager. Rapidement, Galactée attrapa ses lunettes puis les mit sur son nez, juste au moment où Schriiika revenait de plus belle, se collant complètement à elle cette fois.

Incapable de prononcer un seul mot, elle fixait les dents menaçantes de la sirène. Et si il lui venait à l'idée de l'enlever et de l'amener au creux du Lac? Pire encore, de la tuer sur place par excès de jalousie? Cette fois-ci, la Serdaigle tremblait de peur plutôt que de froid.

Elle était tellement préoccupée par l'être qui s'était collé à elle qu'elle n'entendit même pas l'appel de son ami, visiblement encore loin mais qui s'approchait de seconde en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Créature
Créature


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 12 Oct - 18:45

Allongée sur le corps de l'humaine, Shriiika en ressentait toute la chaleur et la tension. Ses narines humèrent l'air environnant, aucune odeur ne l'alertait et malgré les cris qui continuaient en diminuant d'intensité, elle reporta son attention sur la jeune fille. Ses lèvres s'étaient refermées et elle la regardait fixement, détaillant ses lèvres roses, ses yeux d'une couleur de ciel d'été, et ses cheveux incroyablement épais. D'une main terminée par des ongles pointus, elle en prit une mèche et la fit rouler entre son pouce et son index avant de s'en désintéresser.

Lorsqu'elle revint à son visage, la sirène eut un mouvement de recul. Quelque chose était apparu sur le nez et les yeux de la fille. Quelque chose dans quoi elle vit soudain son reflet. Ne comprenant pas cette apparition inquiétante, elle se mit à siffler et d'un geste vif, arracha les lunettes qui volèrent plus loin, laissant deux griffures sanglantes sur le nez de l'humaine.

C'est alors qu'il surgit. Déstabilisée par ces étranges choses, l'être de l'eau avait baissé sa vigilance et quand l'humain apparut juste derrière la fille, Shriiika se redressa sur ses bras, décollant son corps de celui de l'humaine et poussa un hurlement terrible. Sa queue claqua la surface de l'eau, provoquant mille éclaboussures puis elle se retourna, fonça dans l'eau et attrapa au passage la cheville de la fille, l'entrainant avec elle avec une force inouïe.

Elle n'allait pas abandonner son nouveau jouet à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 12 Oct - 20:31

Dennis avait attendu la toute fin de la réunion du PE avant d'emboiter le pas à la verte Galactée qui était partie un peu plus tôt enveloppée de sa colère contenue. Il la connaissait suffisamment pour décoder ses sourcils froncés et sa bouche serrée. Et aussi cette façon qu'elle avait de triturer le lobe de son oreille. Mais il savait aussi comment désamorcer la bombe et il allait s'y employer rapidement.

Il fallait déjà la retrouver. Un rapide coup d'oeil à Serd, puis a la biblio lui apprit qu'elle n'y était pas. Il ne restait que le parc ou le lac. Alors, criant de sa voix en pleine mue, ce qui donnait parfois des inflexions étrange à ses "Galou!", il se mit à parcourir le parc. Pas simple de trouver dans l'herbe verte une fille aux cheveux de la même couleur. L'art du camouflage.

C'est même plus par hasard qu'il se retrouva au bord du lac que par réelle volonté d'y aller. Il avait suivi un chemin et avait débouché sur le lac. Là sa voix s'était bloquée dans sa gorge alors que ses joues s'étaient empourprées vivement, affadissant du meme coup le roux de ses cheveux.

Galactée était là, entièrement nue, enfin ce qu'il voyait du côté de son corps le lui laissait deviner. Et elle n'était pas seule, une fille aux cheveux mouillées était allongée sur elle. Un instant Dennis fut pris de l'envie de fuir à toutes jambes devant les ébats qu'il interrompait. Puis ses yeux imprimèrent le bas du corps de la deuxième fille. Elle n'avait pas de jambes, mais une queue de poissons et soudain tout lui sauta aux yeux : la peau bleutée, les cheveux à l'étrange aspect, les yeux violets, les dents aiguisées... et aux oreilles! La sirène venait d'ouvrir grand la bouche et poussait un cri d'une stridence telle qu'il se plaqua les deux mains sur les oreilles en fermant les yeux.

Lorsqu'il les rouvrit, Galactée avait reprit la suite du hurlement tandis que la sirène l'entrainait dans l'eau. Ni une ni deux, sans même réfléchir, Dennis se jeta en avant, passa ses bras sous les aisselles de Galactée et la tira en arrière. Ses pieds dérapèrent sur la pierre mouillée et il glissa sous son amie. Il se retrouva coincé entre son dos et la pierre froide, la tirant toujours, luttant contre la force insensée de la créature de l'eau, essayant de retrouver une prise sur la pierre lisse.


"Lâche la ! Galou aide moi! >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 23 Oct - 16:40

Tout s’était passé en une fraction de seconde, elle avait bien sentit qu’on l’emportait mais ne le réalisa seulement lorsque que la pierre du Lac égratigna le haut de ses fesses et une partie de son dos alors qu’elle glissait vers les eaux. Ses bras s’étaient immédiatement levés au-dessus de sa tête, tentant désespérément de se retenir en empoignant des plantes marines. C’est probablement ce dernier effort qui permit au nouvel arrivant d’attraper la jeune fille.

Lorsqu’elle sentit les mains de son ami (car elle s’imaginait bien qu’il s’agissait de lui) passer sous ses aisselles pour lui attraper les bras fermement, elle su alors qu’elle était sauvée… jusqu’à ce qu’il dérape et glisse à son tour dans l’eau, semblant se coincer parmi les algues.

Galactée ne pu retenir quelques sanglots, la sirène avait une force insoupçonnée et Dennis qui tirait de son côté avait un résultat douloureux. Elle avait beau battre des jambes, l’emprise de Schriiika ne faisait que s’accroître. Que pouvait-elle faire pour que l’être de l’eau perde tout intérêt de l’apporter avec elle dans les profondeurs du Lac?

Les muscles tirés d’une part et d’autres de son corps se fatiguèrent vite, aussi cessa-t-elle au bout d’un moment de bouger, laissant ses jambes molles comme le reste de son corps. Quelqu’un qui passait par-là pourrait facilement croire que la jeune Mentholée de Serdaigle avait perdu connaissance, le visage à demi caché par l’eau et les remous. Ses mains sous l’eau se posèrent sur les cuisses du roux, lui signalant de ce geste qu’elle jouait la comédie, que tout allait bien.

Peut-être la sirène perdrait tout intérêt pour son nouveau jouait si celui-ci était moins vivant?

Ça valait la peine d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Créature
Créature


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 9 Nov - 17:28

Alors qu'elle avait pris son élan, Shriiika se retrouva bloquée soudainement, comme si la pierre retenait l'humaine. Elle se retourna, un rictus de rage sur le visage et hurla de nouveau en voyant que c'était l'autre humain qui retenait son jouet. Hurlant et crachant, elle empoigna les chevilles à deux mains et tira de plus belle, donnant de vigoureux coups de queue dans l'eau. Le rictus se changea en expression victorieuse lorsque l'humain glissa, laissant presque filer la fille. La sirène en profita pour tirer encore plus fort malgré les coups de pieds que l'humaine donnait pour se dégager mais de nouveau quelque chose bloqua.

Et soudain, les coups cessèrent. Les jambes de l'humaine étaient devenues immobiles. Surprise Shriiika en arrêta un moment de tirer mais en maintenant quand même son avance. les deux humains étaient dans l'eau jusqu'au menton. L'humain tirait toujours, criant des sons insupportables et l'humaine ne bougeait plus, les yeux fermés, flasque comme un poisson mort. L'humain l'avait tuée à force de tirer comme ça.

De dépit, la sirène lâcha les chevilles et remonta d'un coup sur le corps de l'humaine. Ses dents acérées se plantèrent dans le bras du garçon, vengeance acide, et elle fila pour disparaitre dans les profondeur. En colère. Déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyDim 9 Nov - 17:55

Tandis qu'il tirait comme un forcené, trempé jusqu'aux épaules et essayant de ne pas penser aux parties du corps de Galactée avec lesquelles il était en contact direct, Dennis implorait mentalement tout et n'importe quoi de lui venir en aide. La force de cette satanée sirène était incommensurable et il sentit avec horreur qu'elle était en train de gagner. Ses mains glissaient sur la peau mouillée de son amie. Elle glissait peu à peu vers une mort atroce sans qu'il ne puisse l'aider. cette idée le révolta et il raffermit sa prise et recommença de tirer de plus belle, les yeux strictement fermés dans l'effort.

Puis Galactée devint toute molle. A même moment la force qui la tirait s'arrêta. Une image de cauchemar vint alors hanter l'esprit du 4eme année. La sirène avait réussi à arracher le bas du corps de Galactée qui était morte sur le coup, rependant son sang dans l'eau trouble du lac. Il ouvrit les yeux, effaré, au moment ou une pression se fit sentir sur sa cuisse. Galactée était entière, il voyait le bas de son corps par dessus son épaule. Il voyait même tout son corps... et la sirène semblait aussi surprise que lui une seconde auparavant. Il ne lui fallu que les quelques secondes qui suivirent pour lâcher sa proie, jaillir et le mordre profondément au bras, lui arrachant un terrible cri de douleur, et disoparaitre dans l'eau sombre.

Dennis attendit un peu, s'attendant à la voir revenir, mais rien ne vint et finalement il l'aperçut qui sautait très loin. C'était fini. Galactée était sauve. Il la tira plus doucement pour la ramener sur la rive.


"Elle est partie... Ca va?"

Rougissant, il avait ramassé la chemise de la jeune fille et la lui tendait, le visage tourné vers la forêt. Dans son bras, la douleur devenait cuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 13 Nov - 17:42

C’était un coup de chance que la tactique de la mentholée ne fonctionne, car elle ne connaissait pas du tout cette créature aquatique. Elle s’était seulement dit qu’un corps inanimé n’était pas aussi intéressant à explorer, que peut-être elle lâcherait prise sur elle et irait plus loin. Galactée eu du mal à cacher son sourire victorieux lorsque Schriiika claqua de la queue une dernière fois, revint sur les deux jeunes gens avant de s’éloigner définitivement.

La tête à moitié immergée, elle ne voyait puis n’entendait rien, mais sentait la présence réconfortante de Dennis qui la ramenait sur la rive. À ce moment, elle ne songeait plus à sa nudité qui se révélait au fur et à mesure que le sable gagnait de l’espace sur l’eau, à force de s’approcher de l’herbe du parc. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle soit sauve.

La Serdaigle était à bout de force et tremblante, l’adrénaline était retombée et elle prenait réellement conscience de ce qui s’était passé. Celui contre qui elle était en rogne, à cause de qui elle s’était rendue dans ce petit coin éloigné, celui qui avait fait des crises pour un rien, la rendant mal à l’aise à un haut point qui l’avait forcé à quitter prestement… Celui même qui venait de la sauver d’une mort certaine. Celui qui, d’ailleurs, lui tendait une chemise sans regarder…

«
Moui, ça va… » dit elle en attrapant le vêtement, se couvrant aussitôt.

La quatrième année replaça ses lunettes puis les mèches de cheveux qui lui collaient au visage, levant ainsi un regard reconnaissant sur Dennis. Sans savoir pourquoi, elle était incapable de le remercier. Galactée avait du mal à parler, elle avait avalé une quantité considérable d’eau…Toussotant, la jeune fille leva une fois de plus les yeux sur son ami, remarquant cette fois la blessure qui teintait de plus en plus sombrement la chemise du garçon, au niveau du bras

Tout lui revint en tête alors… À demi immergée, Galactée n’avait pas vu ce que l’être avait fait lorsqu’il était revenu vers eux. Sans aucun doute, Schriiika avait accumulé une fureur qu’elle avait défoulée en mordant Dennis

Au bord des larmes, elle ne se rendit pas compte qu’elle s’était approchée instinctivement du roux, considérant alors la morsure qui transparaissait plus de seconde en seconde. La mentholée s’était collée au corps du Serdaigle, cherchant le réconfort et la chaleur. Son visage s’était niché au creux du cou du garçon, se cachant d’une façon et refusant de voir la conséquence de l’acte héroïque de Dennis.

«
Je suis désolée… »

Sa voix était à peine audible, elle était honteuse et ça paraissait de la façon qu’elle parlait et se tenait. La sorcière se traita alors d’idiote : elle était saine et sauve alors qu’il était blessé alors qu’elle ne faisait rien pour l’aider à son tour.

«
Faut aller à l’infirmerie. »
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Ketler
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Dennis Ketler


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2008

un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac EmptyJeu 1 Jan - 20:09

La chemise fila entre ses doigts. Dennis étreignit alors son bras droit qui l'élançait de plus en plus, pulsant sous les effets de la morsures. Il essaya de se remémorer ce qu'il avait appris en cours de soins aux créatures magiques sur les sirènes, sur leur morsure plus particulièrement. Cela l'empêchait,en plus, de penser à la jeune fille qui enfilait sa chemise à côté de lui.

Cette satanée sirène ne l'avait pas loupé, au moins ça ne faisait pas comme les loups-garous, il n'allait pas attraper une queue de poisson à chaque fois que le temps devenait humide. Cette idée le fit sourire mais son sourire fuit bien vite, remplacée sur son visage pas une rougeur vive. Tremblante, Galactée s'était approchée de lui... Plus que ça d'ailleurs, elle était littéralement collée à lui. La sentant s'agripper à sa chemise, il s'était tourné vers elle pour voir qu'elle avait revêtu sa chemise mais sa jupe était restée sur une pierre un peu plus loin ainsi que le reste de ses vêtements. Les oreilles en feu, le jeune homme passa maladroitement son bras valide autour des épaules de la Serdaigle en prenant bien soin de ne pas baisser les yeux contrairement à ce que la petite voix dans sa tête lui hurlait.


"Oh ben faut pas... T'y peux rien si elle est venue t'embêter... moi j la comprends... Une belle fille comme toi, on a envie de faire connaissance ^^"


La pauvre Galou tremblait toujours, il essayait bien que maladroitement de la faire sourire, de lui changer les idées. mais le mieux était de partir de là... Elle lui tendit une perche sans le savoir et il la saisit aussitôt.

"Oui tu as raison, il vaut mieux savoir ce qu'elle m'a injecté dans le sang cette sale ... mais habille toi avant, pas question que d'autre prédateurs se jettent sur toi hein..."

Dennis la lâcha et attendit quelques minutes en regardant vers le lac puis elle le rejoignit. Prenant sa main dans la sienne il commença de remonter le chemin vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin d'ombre près du lac Empty
MessageSujet: Re: un coin d'ombre près du lac   un coin d'ombre près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin d'ombre près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin discret.
» Le coin où on pose ses valises !
» ~ Une table dans un coin de la salle. ~
» Sur un coin d'herbe, a la sortie du village.
» Dans un coin tranquille, en plein travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: