Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un samedi après midi au bord du lac...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyMar 26 Mai - 14:02

Mackenzie était en vitesse lente depuis son réveil. La jeune Griff s’était levée particulièrement tard en ce samedi matin, si tard qu’on parlerait plutôt d’un samedi midi… Comme il ne restait surement plus rien ni personne dans la grande salle à cette heure-ci, elle avait faussé compagnie a sa sœur toujours endormie dans le dortoir vide pour se rendre dans les cuisines.
La jeune Burton avait enfilé un jean à la va vite et un grand t-shirt imprimé d’un dragon, ni lavée ni coiffée, elle était descendu dans la salle commune encore a moitié endormie. Sous les regards étonnés de ses camarades et des rares élèves qu’elle croisa dans les couloirs, la jeune fille traversa le château. Apres une bonne tasse de café et une tartine tout allait mieux. Les elfes de maison étaient décidément très serviables.

De retour dans la chambre, Mack balança son oreiller sur sa sœur. Un grogne ment étouffé fut la seule réponse qui sortit de sous la couette.


" Eve il est plus de midi… Faut que tu te lève maintenant ! "

La jeune fille ouvrit les volets et les rideaux, ainsi le soleil reprit ses droits et la chambre retrouva sa clarté.

"Comment ça non ? Debout j’ai dit !"

Mack ouvrit le coffre dans lequel ses vêtements étaient rangés, elle y attrapa une tunique bleu nuit aux manches courtes et des sous vêtements. Puis elle se retourna vers le lit de sa jumelle avec un sourire amusé.

"Je vais a la douche, si t’es pas sortie du lit quand je reviens tu vas le regretter, je te le garanti. On va être en retard sinon."

Les deux jeunes filles avaient finalement réussi à être prêtes à 14h. Eve était en pleine forme, sur son trente et un comme à son habitude. Mackenzie de son coté s’était soigneusement préparée. Riant comme des furies dans les escaliers, elles se dépêchaient d’aller rejoindre les autres au bord du lac…
Arrivées dans le parc, un grand coup de vent balaya les cheveux longs de Mack en les faisant virevolter dans son visage. Au moins, il ne faisait pas trop chaud mais le soleil brillait tout de même dans un ciel plutôt dégagé. Un temps parfait pour une après midi de week-end, tous les visages des élèves qu’elles croisaient était radieux.


"Ils sont là !!!"

Le cri presque hystérique d’Eve attira l’attention du groupe d’ados qu’elles rejoignirent. Après avoir échangé un sourire complice, Eve abandonna sa sœur pour se jeter dans les bras de Zack, sous de nombreux regard féminins courroucés.
Mackenzie jeta un coup d’œil autour d’elle, il y avait là un certain nombre de Griffondor : Raphael et sa sœur Charlie semblaient discuter joyeusement, Jill gesticulait dans tous les sens comme à son habitude, et évidement Zack était là avec son meilleur ami Logan, et tient, la jeune Warenn aussi était de la partie… Neil discutait avec… Théodore ? Un Poufsouffle parachuté ._. Bon il y avait d’autres visages que Mack ne connaissait que de vue et de nom. Elle s’installa dans l’herbe en faisant un grand sourire charmant à son voisin.
Installés au frais près d’un bosquet donnant sur le lac, les jeunes gens riaient aux éclats des stupidités que Cornwell et Ziendrich savaient enchainer en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptySam 20 Juin - 18:00

Définitivement, ce genre de moment était à classer dans son top 10. En première position. Non, peut-être pas en première. En deuxième. Ou en troisième. Non, en deuxième.

Classement de ses situations préférées :

1) L'instant triomphal où ses doigts se refermaient autour du vif sous les acclamations de ses fans déchaînés.
2) Se trouver entourés de personne qui l'appréciaient, voire l'adoraient, l'encensaient et mieux encore. Ces instants où il avait l'impression de régner et briller tel un prince au milieu de sa cour. Tout simplement jouissif.
3) Les têtes à têtes avec de charmantes demoiselles, de préférence peu vêtues ._..

Allongé dans l'herbe, bras derrière le crâne, le gryffondor rayonnait. Et pas avec un simple sourire dont il avait le secret, non, il rayonnait littéralement de bonheur, ce qui ne le rendait que plus attractif pour les nombreuses jeunes filles présentes à ses côtés. Arrivé tôt, le garçon n'avait cependant pas été le premier, il fallait parfois savoir se laisser un peu désirer, mais à présent qu'il était dans la place, on ne l'arrêtait plus ! A grand renfort de larges gestes et d'éclats de rire, il s'était disputé avec Logan l'attention générale. Il s'était levé, avait mimé, s'était rassis, allongé, de nouveau assis et agité en tout sens, incapable de tenir en place. Et alors que les deux jeunes filles arrivaient, il finissait de se redresser en position assise pour mimer un commerçant ronchon de Poudlard -Sweepman pour ne pas le nommer- sous les rires de ses fans, jusqu'à ce que Eve se jette dans ses bras grands ouverts.

"Hey, salut beauté :D !"

L'embrassant sur les deux joues -trop près des lèvres au goût de la jolie Juliet assise à côté de lui et qui avait collé une cuisse possessive à la sienne- il l'installa un temps sur ses genoux tout en saluant d'un beau sourire la soeur jumelle de la gryffondor. Les histoires et rires reprirent, jusqu'à ce que Logan décide de taquiner sa voisine, en l'occurence Mackenzie, en la chatouillant. Posant Eve à côté de lui, Zachary se leva et souleva la pauvre victime dans ses bras, tel le preux chevalier portant sa princesse. Ou pas.

"Alors ma Macky, un petit tour dans le lac, ça te dit Un samedi après midi au bord du lac... 08 ? Macky... Ca fait un peu bouffe japonaise ._.. Toi aussi on peut te croquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyJeu 20 Aoû - 20:44

Sterenn revenait bredouille de sa chasse aux licornes. Aucune des damoiselles sabotées ne s’était approchée de l’orée de la Forêt, et elle n’avait trouvé aucun crin accroché aux branchages des arbres périphériques. Il avait plu quelques jours plus tôt, mais aucune empreinte de sabots fendus ne s’était imprimée dans la boue, pas même entre les racines des buissons et des chênes séculaires. Des cris d’oiseaux et des grognements effrayants avaient glissé jusqu’aux oreilles de la sorcière, mais aucun bruit de galopade, et aucun hennissement, n’avait récompensé sa patience et ses efforts pour rester « pure ». Cette dernière résolution ne lui posait pas trop de soucis ces derniers temps. En effet, elle se tenait loin de Gaëlys depuis qu’elle le savait avec Liberty. Elle ne voulait pas à le découvrir en train d’enlacer la jeune fille, comme le lierre enlace les vieux troncs, ni les voir échanger leurs salives. D’ailleurs, elle ne s’approchait pas de Liberty non plus. Ces drôles d’envies –tomber entre les bras d’un garçon, l’embrasser, et même faire des choses bien pire, le genre de choses dont les adultes ne parlent pas devant les enfants – était peut-être contagieux, après tout.

Elle marchait vers le lac quand des cris attirèrent son attention. Il ne lui fallut qu’un instant pour découvrir Zach et sa cour, et elle les rejoignit après un instant d’hésitation.

Elle ne faisait pas partie des groupies de Zach. C’était un capitaine compétent, mais c’était aussi un garçon fanfaron et parfois un peu idiot. Depuis qu’il savait qu’elle était obsédée par les licornes et la pureté, il lui demandait à chaque entraînement où elle avait caché sa cornette de nonne. Elle avait parfois du mal à ne pas lancer le Souaffle sur son nez en guise de représailles. Elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle. Surtout quand ce « on » était un garçon. Surtout quand ce garçon riait de tous ses beaux efforts. Ces garçons-là ne savaient pas ce que c’était, de préférer un rêve à de beaux discours et à de belles courbes. Ils n’iraient pas bien là, ces garçons-là.

Zachary était justement en train de se moquer de Mackenzie. D’un moulinet du poignet, et de la baguette, Sterenn releva quelques fleurs qui avaient été écrasées par les mouvements du sorcier. C’était des fleurs blanches, de taille modeste, dont la corolle rappelait une petite clochette. Elle songea à faire jaillir de l’eau de ses fleurs puis jugea que c’était plus pratique de faire apparaître l’eau directement dans les chaussures de Zach. Ce qu’elle fit.

Un sourire charmant, qui fit apparaître deux fossettes au creux de ses joues, se dessina sur le visage de la grande blonde.


"Pourquoi aller au lac, quand le lac peut aller à nous, cap’taine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyLun 28 Sep - 19:21

Logan s'était mis dans l'idée de torturer Mackenzie avec des chatouilles. Riant et criant tout ce qu'elle pouvait, la jeune fille se retrouva en deux temps trois mouvements dans les bras de Cornwell. Il la tenait fermement en l'éloignant de son meilleur ami qui rallait pour la forme.
Mack leva un sourcil en souriant en coin.


" Pour commencer, tu vas arrêter tout de suite de m'appeler Macky. Sinon c'est toi qui va finir dans le lac. Et la tête la première. "

La jeune Griffond était tout à fait consciente d'être dans une position loin d'être intimidante mais elle ne manquait jamais l'occasion de répondre du tac au tac. Zach le savait et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles il aimait bien la taquiner. Sterenn intervint à ce moment là. La jeune fille était comme apparue de nul part, et elle surpris les deux jeunes gens. Sterenn et Mackenzie étaient amies depuis leur premières années à Poudlard. Elles s'étaient rencontré lors de la première année de Sterenn. Depuis quatre ans, elles avaient énormément changées, mais bien que totalement différente les deux compagnes de dortoir étaient restés proches. Parfois Mackenzie  se demandait bien comment Sterenn qui avait l'esprit si pur, si droit, pouvait supporter son excentricité et particulièrement celle de sa soeur. Mais de son point de vue, Sterenn est si attachante avec ces doux rêves fragiles et sa vivacité naturelle. Elle l'avait épaulé dans les moments difficile et aider à vivre avec son don d'empathie. Elle était d'une agréable compagnie et pleine de volonté, ce que Mack adorait. La jumelle avait horreur de s'ennuyer et avec Sterenn c'était impossible.

" Bien joué Sterenn, ce capitaine de pacotille a bien besoin d'une leçon! "

Bon d'accord là c'était presque une déclaration de guerre, mais après tout, le week-end était magnifique autant en profiter pour bien rigoler... Le regard que lui lança le garçon comme elle s'en doutait ne présageait rien de bon. Elle eut à peine le temps de se mettre à crier qu'il se dirigeait déjà vers l'eau en courant, la portant comme si elle ne pesait rien. Mack lança un dernier regard et un grand sourire à Sterenn. Tout cela était très amusant.


Dernière édition par Mackenzie Burton le Dim 13 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptySam 26 Déc - 8:05

Alors que le preux chevalier taquinait sa princesse, une sensation nouvelle modifia sensiblement l'expression jusqu'alors rieuse de son visage, lui faisant haussant un sourcil. Splatch, avait dit sa chaussure. Et il avait les pieds trempés. Désemparé pour quelques secondes seulement, il se retourna vers les autres, Mackenzie toujours dans les bras, leur jetant un regard où on pouvait lire sa désorientation.

"Qu'est-ce que..."

Les neurones se connectèrent enfin dans son cerveau. De l'eau dans ses chaussures. Un sort. Le sourire réjoui de Sterenn qui, à quelques pas, pointait encore sa baguette avec un air moqueur. Le capitaine de gryffondor se demanda un instant s'il devait se fâcher ou non, puis se rappela qu'on était samedi après-midi, que tous ses fans étaient là, et que hurler ne lui allait pas au teint.

"Toi..." Jeta-t-il à la jeune fille, faussement menaçant. Il ne savait pas encore quelle serait sa vengeance, mais elle allait venir et vite. Dans ses bras, Mackenzie commençait aussi à se rebeller, et il lui lança un sourire goguenard.

"C'est le maki qui dit ça ? Tu vas voir !"

Zachary fit volte face. C'était idiot bien entendu, il était préfet mais après tout... ça ne serait pas sa première imbécillité. En marchant, puis en courant, le gryffondor se rapprocha à toute vitesse du lac, motivé par les cris de sa victime. Il avait songé un instant à la balancer dedans, mais il ne voulait pas que la jeune fille lui fasse la tête, il opta donc pour plus radicale, quitte à y laisser sa chemise.

SPLATCH !

Le préfet était arrivé au bord de l'eau et ne s'était pas arrêté, les plongeant tous les deux dans le lac. Heureusement, à cet endroit, ce n'était pas très profond, et le jeune homme, assis dans l'eau, une algue lui seyant remarquablement la tête, et surtout complètement trempé, se retrouva pris d'une crise de fou rire à la vue de sa condisciple dans le même état que lui. Se calmant un peu, il lui adressa un grand sourire d'imbécile fier de l'être et sortit tranquillement sa baguette qu'il pointa vers la demoiselle aux licornes.

"Tu croyais que j't'avais oublié ? Locomotor Sterenn !"

Il était sûr que l'aérodynamisme de la 4ème année se prouverait aussi sans balai et qu'elle les rejoindrait très vite dans la flotte glacée du palais du calamar.
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyMer 6 Jan - 11:48

Comme à son habitude Chakma se baladait à l'extérieur afin de fuir la populace bruyante et puérile des élèves en furie qui peuplait cette école. Ce samedi après midi n'avait rien d'extraordinaire, il se contentait de déambuler aux alentours du lac espérant trouver une occupation un tant soit peu intéressante.
Il était vétu légèrement en raison de la température agréable et du soleil qui fait briller le lac de mille feux. Alors qu'il continuait de contourner le lac le regard dans le vide il entendit soudain un grand "SPLATCH !" suivit de rires bruyant venant d'un peu plus loin. Il contourna un saule dormeur en train de ronfler qui lui gachait la vue puis aperçut un groupe d'élèves en train apparemment de passrr un agréable moment.
Il commença à dévisager les personnes et remarqua l'origine du "SPLATCH !" qu'il avait entendu quand il vit Zachary Cornwell dans l'eau en train de se pavaner comme un paon.


* Encore ce frimeur de Zack entouré de son groupe de groupies, pfff très peu pour moi ...*

Alors qu'il continuait à dévisager le groupe il aperçu parmi les nombreux élèves une tête familière "Sterenn Wilson". Il n'avait toujours pas digéré leur match null de quidditch mais elle faisait partie néanmoins des rares personnes de l'école qu'il appréciait car c'était simplement une fille qui avait du répondant et la voir aux cotés des groupies de Zack attira son attention et émoustilla sa curiosité.

Chakma décida donc de se méler au groupe, enfin façon de parler, il ignora complètement l'ensemble du groupe, passant d'un air méprisant les mains des les poches devant Zachary en lançant sans même le regarder un:

"Voila qui devrait un peu te rafraichir les idées, frimeur! Tu devrais ranger ce cure dent tu aurais surement l'air moins ridicule"


Chakma remarqua cependant Mackenzie Burton tout aussi mouillée que Zack et ajouta:

"Forcément tu ne peux t'en prendre qu'aux femmes apparemment. "

Il s'avança vers Sterenn tout en restant imperméable au brouara ambiant et aux injures et autres commentaires du groupe de groupies qui l'entourait. Il s'arrêta net devant elle et resta un moment silencieux avant d'engager la discussion et comme la politesse et la diplomatie ne sont pas ses point forts il engagea directement par:

"Ça va depuis la dernière fois tu as réussit à t'en remettre? Car tu me dois une revanche je pense."

Il fit un sourire, chose qui lui arrivait assez rarement mais qu'il ne put s'empêcher de le cacher sur ce coup la, il était vraiment content de croiser Sterenn et de lui parler même si il ne l'avouerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptySam 9 Jan - 10:32

Mackenzie eut à peine le temps de réaliser ce qui lui arrivait, même si elle s'y attendais. Ses cris trahissaient un mélange de joie et de frayeur surjouée dans sa voix. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle faisait le plongon dans les bras de Zack, et quelques minutes plus tard elle nageait dans ses vêtements trempés. Sa tunique bleu lui collait au corps et laissait deviner ses dessous. Son regard croisa celui du capitaine et elle pouffa de rire avec lui. A coté les autres urlaient de rire et comentait le plongon.
Dans un acces de rire, la jeune Burton remarqua la présence du Serpentard. Celui-ci s'adressa à Sterenn après avoir lancé des sarcasmes. Mais la jeune fille d'eut pas le temps de lui répondre car Zachary venait de lui lancer un sort. En quelques secondes, Sterenn leur tenait compagnie dans les eaux fraiches. Mack lui sourit. Ca faisait du bien un bon bain par cette chaleur encore bien présente en ce mois de septembre.
La jeune Grif fronça les sourcils et lança un regard couroucé à Chakma Nightmare. Il semblait avoir oublié que la politesse veut que l'on respecte ses ainés et en particulier les prefets.


"T'es au moins un Serpent toi! Sache, pour ta gouverne, que les filles sont moins fragiles que tu semble le penser."

Elle se désinteréssa finalement de lui pour se tourner vers son amie, tentant de déchiffrer son expression.

"Tu le connais d'où ce type d'une aimabilité impressionnante?"

Elle jeta un regard en biais vers leur griffon de Capitaine. La jeune fille mourrait d'envie de se lancer dans une bataille d'eau mais lui aussi était devenu beaucoup moins entousiaste. L'arrivée de ce Serpy au milieu des lions avait tendu l'atmosphère. Dans le reste du groupe sur la berge, les conversations animés, les rires et les jeux s'étaient intérompus. Tous fixaient le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyDim 10 Jan - 0:39

Sterenn leva sa baguette, indécise, lorsque Zachary porta Mackenzie jusqu’aux rives du lac. Elle savait que c’était un jeu inoffensif, et que jeter un sort pour si peu ne rimait à rien. De plus, elle ne voulait pas prendre le risque de blesser son capitaine, sans parler de la jeune fille prisonnière de ses bras. Devait-elle intervenir, physiquement ? Tenter de plaquer Zachary, comme au rugby ? S’accrocher à son bras, quitte à être traînée à son tour jusqu’aux eaux fangeuses du lac ? Incapable de prendre une décision, elle vit, impuissante, les deux Gryffondors se jeter à l’eau. Soupirant comme seules savent le faire les mères, elle leva les yeux au ciel, pour prendre les nuages à témoin, tout en secouant la tête d’un air las. Un gamin. Un vrai gamin. La commissure de ses lèvres frémit, sa bouche se tordit, puis elle éclata de rire, contaminée par la joie de son capitaine.

Ce fut le moment que choisit Chakma pour se joindre à leur petit groupe. Quelques groupies de Zachary continuèrent à glousser, mais l’ambiance se refroidit légèrement quand le Serpentard se glissa dans leur rang. Sterenn prit une grande inspiration pour se calmer, puis leva la main qui ne tenait pas sa baguette, pour essuyer les larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux. Comme les autres, elle était un peu gênée par la présence de l’élève vert et argent, mais elle se rendit rapidement compte, avec une certaine surprise, qu’elle n’était pas mécontente de le voir. Elle gardait un excellent souvenir de leur match improvisé, et lui adressa donc l’un de ses plus beaux sourires à fossettes. Piquée au vif par son commentaire, elle s’apprêtait à lui répliquer que c’était lui qui lui devait une revanche quand une force surnaturelle l’arracha du sol et la jeta dans le lac.

Crachant, suffoquant, la Gryffondor sortit la tête de l’eau, et écarta les cheveux plaqués sur ses yeux, en maudissant silencieusement Zachary. Elle savait que ce charmant cadeau était de lui et lui lança :


"Espèce de lâche, tu as attendu que je regarde ailleurs pour m’attaquer en traître !"


Mais son attention fut presque immédiatement détournée par Mackenzie.


"Nous avons jouté ensemble"
répondit-elle, en fouillant sa poche à la recherche de...

Sterenn poussa un hurlement de détresse.


"Ma baguette !"

Elle la tenait à la main lorsque Zachary l’avait jetée dans le lac. A présent, ses doigts ne serraient plus que de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyDim 17 Jan - 9:02

L'eau n'était décidément pas mauvaise. Évidement, s'ils restaient trop longtemps là-dedans, les gryffondors en seraient sans doute quitte pour un bon rhume. On avait beau être encore dans les beaux jours, ce n'était plus la canicule de l'été. Mais pour le moment, ce n'était pas désagréable. Assez rafraichissant, et surtout très drôle aurait expliqué Zachary s'ils avaient dû se faire chopper par un prof. Préfet indigne... Dans le lac, Mackenzie riait aussi fort que lui, ce qui n'arrangeait pas pour calmer son propre fou rire et sur la rive, Sterenn levait les yeux au ciel, l'air faussement navrée. Pas pour longtemps la pauvre, et elle fit un si joli vol plané que le 7ème année ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de l'indésirable.

"T'attaquer en traître ? Lui répondit-il en riant. C'est la fille qui a rempli mes godasses d'eau qui dit ça ?"

Ce fut à ce moment que le jeune homme perçut un léger changement dans l'atmosphère. Ses fans gloussaient beaucoup moins fort, et les deux filles à ses côtés s'étaient tues. Le regard du préfet tomba sur le garçon qui s'était planté devant le lac. Nightmare, le môssieur "je suis un rebelle de la life" des serpentards. Autant le gryffon était capable de passer outre les traditionnelles rivalités avec certains membres de la maison vert et argent, autant celui-ci n'avait absolument pas sa sympathie, et il lui renvoya un sourire tout aussi méprisant.

"C'est quoi ça ? T'essayes de me provoquer ? Mais mon pauvre garçon, si tu veux énerver les gens, essaye de taper juste au moins !"

Sans serpentard, la fête est plus folle. La bataille d'eau qui l'aurait bien tenté quelques secondes auparavant ne lui faisait plus envie, et retirant l'algue qui s'était accrochée dans ses cheveux, le jeune homme se releva, tout dégoulinant, de l'eau encore jusqu'aux genoux. Il sourit à l'intervention de Mackenzie qui, elle aussi, avait décidé de ne pas se laisser faire par l'empêcheur de s'amuser en rond.

"J'confirme. A mon avis, que ce soit l'une ou l'autre, elles sont bien plus fortes que toi. Et que moi. Enfin, ça dépend où."

Il avouait sans souci son peu d'attention en cours, par contre, jamais personne lui ferait dire qu'on pouvait le dépasser sur un terrain de quidditch. Et lui au moins, contrairement à certains, il savait parler à ces demoiselles ! Mais le cri de Sterenn détourna son attention du 3ème année et il grimaça. Et merlin. C'était sa faute ça. Heureusement, il avait toujours son "cure-dent" à la main, et il adressa un sourire rassurant à la jeune fille.

"On va la récupérer, t'inquiètes pas ! Accio baguette de Sterenn !"

Rien ne vint. Ou plutôt, il y eut une réaction, mais le bout de bois tant attendu ne réussit pas à faire ce qu'on lui demandait. A quelques mètres derrière eux, là où le lac commençait à s'enfoncer, l'eau glouglouta et s'agita. Fronçant les sourcils, Zachary retenta un sortilège et de nouveau, n'obtient que des bulles.

"Comment est-ce qu'elle est arrivée là ? En tout cas, elle à l'air coincée. Soupir. Bon, bah j'y vais. Une seconde."

Ignorant totalement le serpentard, il ressortit de l'eau et retira chaussure, veste et chemise. Tout était déjà mouillé, mais pour nager, ce serait plus pratique sans, et il avait besoin de se rapprocher. Accessoirement, ça lui permettait de frimer un peu, et il retourna à l'eau sous les regards admiratifs de son poulailler. Passant près de Mack, il lui posa un doigt sur le bout de nez.

"Vous feriez mieux de sortir toutes les deux, vous allez attraper froid ! J'vais la récupérer, c'est un peu ma faute quand même !"

Baguette coincée dans son pantalon -peut-être arriverait-il à décoincer l'autre par la magie s'il était plus près-, le jeune homme avança vers l'endroit où il avait aperçu les bulles, bientôt forcé de nager devant la profondeur du lac. Pourvu que les sirènes ne décident pas que c'était leur jour de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyMar 19 Jan - 15:31

Chakma contempla avec un sourire amusé les réactions des uns et des autres suscitées par sa seule présence. Voir à quel point les gens pouvaient changer de comportement en une fraction de seconde était tout à fait passionnant. Sterenn n'étant plus devant lui mais dans l'eau au coté de Mackenzie et de Zack il s'approcha du bord du lac sans pour autant se mouiller. Il regarda avec dédain mackenzie et en la fixant dans les yeux:

"Si tu n'es pas aussi faible que tu le prétend dans ce cas ne te fais pas ridiculiser par un gar qui a un cerveau aussi petit que son égo est démesuré."

Le silence qui suivit sa phrase fut long, puis il entendit la voie de Zack sur un ton plus cinglant chose qu'il avait rarement le loisir d'entendre.

Sa réponse fut tout aussi aiguisé que celle de son interlocuteur.

"Tu ne devrait pas parler de la sorte ça va te faire des rides sur ton sourire de niais, si ta faiblesse te suffit c'est un fait mais ne me met pas dans le même panier que toi, je ne passe pas mon temps à faire le fanfaron. "


Alors qu'il terminait sa phrase, Zack (après quelques tentatives et autant d'échecs du sort "Accio" pour récupérer la baguette de Sterenn) se déshabilla et plongea afin de la dégager.Grand amateur de défi en tout genre et un esprit de compétition hors du commun, Chakma n'hésita pas une seule seconde. Il sortie sa baguette et lança sur lui un sort "d'imperméabilité" avant de la ranger avec précaution dans son sac.


* je ne vais quand même pas me tremper comme cet imbécile *

Il se retourna brièvement vers Sterenn en lançant

"T'inquiète pas je vais te la ramener ta baguette si on doit attendre que cet incompétent le fasse le chat de la prof de métamorphose aura déjà épuiser ses neuf vies de vieillesse"

Puis il plongea, l'eau étant assez sale avec le courant et les mouvements de chahuts. Il parvint néanmoins à apercevoir Zack en train de se battre avec une forêt d'algues et au vu de la scène le tas d'algues menait largement pour l'instant. On voyait au milieu de tout ça la baguette de Sterenn luire légèrement, Chakma s'approcha jusqu'a se retrouver cote à cote avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyMer 17 Mar - 10:18

Ridiculiser? Mais ce garçon ne savait pas s'amuser en réalité? Bah ce n'était pas un gringalet de 13 ans qui allait lui faire la leçon. Elle haussa les épaules et ne pris pas la peine de répondre. Il y avait plus important, Sterenn venait de perdre sa baguette...

*Mince!*

Mackenzie, comme ses camarades jeta un regard sombre aux eaux du lac. Elle ne devrait pas être bien loin cette baguette mais la retrouver allait demander du temps. Zachary intervenait déjà. Mais la baguette n'obéissait pas à la sienne. Le sort avait pourtant bien été prononcé. Qu'est-ce que c'était que cette histoire?

"Coincée? Comment ça coincée, c'est malin aussi!"

Avec un sourire moqueur, la jeune fille bouscula légerement son ami. Celui-ci se précipita hors de l'eau pour y replonger en simple jean. Mack rougit pour ce geste affectueux et accessoirement par ce que Zach se tenait torse nu près d'elle. Elle le regarda s'éloigner et disparaitre sous la surface.
Le serpentard le suivit après s'être protégé de l'humidité. Mack haussa les épaules.


*Et bien on a la dédaine facile mais quand il s'agit de se bouger on fait de la sensiblerie. *

Les deux garçons disparurent dans les profondeurs du lac. Sterenn et Mackenzie échangèrent un regard et sous le conseil de Zach sortirent de l'eau. Cela ne servait à rien de s'y mettre à quinze... Une fois hors de l'eau Mack éternua.
Sa baguette était resté à coté de sa soeur. D'ailleurs Eve accourait pour secher les deux jeunes filles. Un coup de baguette et elles se sentirent plus au sec! Les trois Griff se tournèrent vers le lac, les yeux fixé sur l'endroit ou les garçons avait plongé.


"Vous croyez que c'est normal qu'ils ne soient pas encore remontés?"

A peine ces mots prononcés, que les deux têtes réaparrurent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyVen 9 Avr - 17:45

Sterenn tenait beaucoup à son cheval, à son chat, à ses longs cheveux blonds et à son balai de compétition – mais sa baguette passait avant tout. Si elle devait vendre son cheval, donner son chat, couper ses cheveux et brûler son balai pour ne pas perdre le réceptacle de son pouvoir, elle le ferait. Sans doute en pleurant, certainement avec d’amers regrets, et probablement en maudissant le responsable de cette infamie, mais elle le ferait. Ce morceau de bois était une part d’elle-même, et elle comptait bien le garder jusqu’à la fin de ses jours. Quand elle constata que le lac avait subtilisé sa baguette, elle jeta un regard de pure horreur à l’eau qui coulait lentement le long de ses mains vides, avant de lever des yeux affolés sur son capitaine. Sa baguette ! Sang de dragon, sa baguette ! Il devait absolument faire quelque chose.

Complètement bouleversée, l’adolescente avait les pires difficultés du monde à rassembler ses idées, et fut soulagée que Zachary prenne les choses en main. Ce n’était pas la première fois que sa baguette tombait de ses mains ou de ses poches, mais le lac avait une très mauvaise réputation – en général, quand il s’emparait d’un objet, le propriétaire n’avait plus qu’à faire son deuil. Des dizaines de créatures étranges et des algues plus agressives que certains animaux s’emparaient des chevilles, des poignets et des babioles qui avaient le malheur de descendre jusqu’à eux, dans les eaux fangeuses du lac. Sterenn retint son souffle lorsque le Capitaine de l’équipe de Quidditch appela sa baguette avec un « accio » et laissa échapper un long soupir de dépit lorsqu’elle constata que les efforts du Casanova restaient vains.


"Qu’est-ce que je vais dire à mon père ?"
gémit-elle. "Il ne voudra jamais me racheter une baguette !"

Heureusement, Zachary ne s’avouait pas vaincu. Sterenn sortit docilement du lac, tandis que Zachary, tout au contraire, plongeait vers des eaux plus profondes. Chakma ne tarda pas à le suivre et, grelottante, la jeune fille hocha simplement la tête, sans quitter des yeux le coin de lac qui avait avalé sa baguette. Un simple coup de baguette la sécha des pieds à la tête, et elle adressa un petit sourire à Eve.

"Merci"

Puis ses yeux revinrent sur le lac. Elle trouvait que les deux garçons étaient longs, et le commentaire de Mackenzie ne la rassura pas.

"Je ne crois..."

Deux têtes réapparurent à la surface. Sterenn poussa un cri de surprise et de joie.

"Vous n’avez rien ? On ne vous a pas attaqués ? Et ma baguette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... EmptyJeu 15 Avr - 16:00

Saleté d’algues. Comme il l’avait pensé, la baguette de sa gardienne était coincée dans leurs vils filets. Et pas n’importe quel vil filet, mais des Sacanoeuds de premier choix, presque aussi beaux que ceux que la professeur de bota entretenait amoureusement dans le bassin des serres réservées aux derniers années. Peu de choses à tenter pour les faire lâcher prise, heureusement qu’il avait été un peu attentif à ce cours, sinon la baguette serait restée coincée jusqu’à la fin des temps.

Immergé depuis quelques secondes déjà, à quelques mètres seulement des algues, Zachary n’hésita pas trop longtemps. Il ne préférait pas, les profondeurs du lac n’étant pas un lieu de villégiature particulièrement agréable, et il avait cru apercevoir plus loin des poissons à l’aspect un peu inquiétant lorsqu’on tenait à conserver son joli minois en un seul morceau. D’ailleurs, il ne manquait à son plan qu’une paire de mains libres et l’insupportable Chakma le rejoignait. Fondant sur les algues, le jeune homme eut la satisfaction de voir que la plante se laissait prendre au piège. Les tentacules vertes hésitèrent un instant puis apercevant cette proie plus alléchante, défirent leur prise autour du bout de bois pour ramper vicieusement autour de ses chevilles. Bientôt, le gryffondor se retrouva complètement emmêlé et incapable de voir si le serpentard avait eu l’intelligence d’en profiter pour récupérer la baguette abandonnée. De toute façon, il n’avait pas le choix : il avait attendu aussi longtemps que possible mais il allait bientôt ne plus avoir assez d’air, et celui-ci était vital s’il voulait avoir une chance de s’en sortir. Battant des bras pour éloigner une seconde l’insupportable bestiole aquatique, il profita de ce moment de répit offert par un flottement entre deux eaux pour rejoindre le cœur du fourré marin d’un mouvement, puis espérant qu’il se rappelait bien de ses cours, souffla tout l’air qui lui restait vers celui-ci. Pourvu que la prof ne se soit pas trompée, avec ses gosses, elle devait être crevé, d’autant plus qu’elle n’était pas aidée avec cette saleté de Rogue et… Ca fonctionnait ! Le jeune homme ne pouvait pas voir si le serpentard avait joint ses efforts aux siens dans la phase « asphyxions joyeusement en cœur les Sacanoeuds » ou si le contenu de ses poumons avaient suffi, toujours est-il que vivement, la sale bête lâcha son prisonnier pour se rétracter et protéger ses parties vulnérables. D’un coup de pied bien senti, le 7ème année jaillit à l’air libre toussant et crachant, quelques secondes seulement après Chakma.

"Merlin de merlin de merlin de sale bête ! Tu l’as, toi ?"

Le toi en question avait été prononcé avec tout le dédain du monde, quand bien même il n’aurait pas pu réussir sans l’aide du vert et argent. Il manquait en outre d’un peu de crédibilité puisque essoufflé, le garçon était obligé d’aspirer de grandes goulées d’air frais, histoire d’éviter de tourner de l’œil, ce qui aurait un peu manqué de classe. Après s’être assuré que le serpentard avait bien la baguette, Zachary regagna la rive dans un crawl paresseux pour aller se vautrer dans l’herbe, face vers le ciel, bras en croix et yeux fermés.

"Quelle connerie…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi après midi au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après midi au bord du lac...   Un samedi après midi au bord du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après midi au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Samedi en fin d'après midi
» Un bel après-midi ensoleillé
» Un apres midi d'examen...
» Une agréable après midi de pluie...
» Un matin, au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: