Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une agréable après midi de pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Une agréable après midi de pluie...   Mer 7 Nov - 18:22

Suivant le rythme du jeune homme, William sourit en entendant leur pas résonner d'un même choc régulier sous la pluie. Les gouttes dégoulinaient le long de ses cheveux et arrivé devant le bar, ils étaient tous deux completement trempés. Will emboita le pas de Ian qui rentrait à l'interieur, après avoir tourné la clé dans la serrure. Le jeune Poufsouffle ferma la porte derriere lui.
Ils étaient plantés là, sur le seuil, dégoulinants.
La salle était dans la pénombre et on entendant la pluie frapper contre les carreaux. Le léger ronronnement du frigo s'élevait derière le bar.
William posa les yeux sur le jeune homme.
Ian, les cheveux mouillés, un sourire sur ses levres minces, était sublime. Le Poufy sous le charme le fixait de ses yeux sombres.


*Il est trop beau.*

Sans s'en rendre compte, le jeune homme s'était raproché doucement du barman, comme irrésistiblement attiré. Sa main frola celle de Ian et au lieu de se rétracter, il la saisit doucement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Une agréable après midi de pluie...   Mer 7 Nov - 19:12

Ian avait couru aussi vite que possible mais sa clé avait fait des siennes et refusé d'entrer dans la serrure. La prochaine fois, il fermerait avec un sortilège, cela serait plus rapide ! Toujours est-il que c'est complètement trempé que William et lui étaient entrés dans le bar. Ian était resté quelques secondes immobile et silencieux, profitant du ravissant spectacle des meches sombres dégoulinant sur le visage du bel étudiant puis il réagit enfin et attrapa sa baguette dans sa poche.

Son geste avait été rapide et soudain et il avait sentit les doigts mouillés de l'étudiant froler sa main. Avait-il rêvé ou bien avaient ils vraiment chercher à enserrer les siens? Ian jeta un regard légèrement interrogateur au jeune homme avant de se dire qu'il aurait bien le temps de tirer ça au clair avant que son prince ne regagne son chateau solitaire. C'est donc sur le vide que la main du pauvre William s'était refermée.


"Evaporus!"

Un coup du poignet et William fut aussi sec qu'un été sans pluie. Puis ce fut le tour de Ian. D'un autre coup de baguette, il ouvrit les volets mais les nuages bas avaient atténué la lumiere. Il alluma donc quelques chandelles améliorées d'un sort de diffusion pour éclairer chaleureusement la grande salle de bar.

Rangeant sa baguette, il se retourna vers son agréable compagnie.


"Désolé pour la petite épreuve sportive Wink Alors? On commence par quoi? Very Happy"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Une agréable après midi de pluie...   Mer 7 Nov - 19:51

Géné, William ne sachant plus quoi faire de sa main (vide ._.) la mis dans sa poche. Un frisson lui parcouru le dos tout d'un coup, il commencait à avoir froid... mais pas pour très longtemps. En deux temps trois mouvements, Ian avait débarrassé leur vêtements de leur eau.

*Je n'y ai même pas pensé...*

Les chandelles plongeaient le bar dans une atmosphère douce et tranquille. Avec cet éclairage Will voyait déjà ce qui pourrait rendre l'endroit encore plus charmant...
Il s'avanca vers Ian pour lui répondre.


"Et bien tout d'abord est-ce que vous voulez garder ces couleurs ou en changer? Je pense qu'on pourrait rajoutter des chandelliers sur les mur pour une meilleure diffusion de la lumière, comme ça cela mettrait en valeur les murs sans les éclaircirs, parce que ce rouge sombre est très beau."

Voilà, il était dans son élément. William parlait rarement et peu de manière générale, mais quand il sagissait de décoration ou de dessin... les mots sortaient tout seul.
Il avait l'ai un peu plus sur de lui et oubliait sa timidité quand il se plongeait dans une de ses passions. Il se tourna vers Ian pour lui demander s'il il pouvait ouvrir sa fameuse bible de la déco, mais un éternument lui échappa. Puis un deuxième, tous petits, discrets.


"Je... je crois que j'ai attrapé froid." dit-il dans un sourire timide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une agréable après midi de pluie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable après midi de pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
» Bon après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: