Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un apres midi d'examen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyVen 12 Oct - 11:15

C'était un bel après midi de mai, et pendant que beaucoup s'affairaient aux révisions ou subissaient la torture des professeurs dans les salles d'examen, une jeune Serdaigle été allé chercher le calme. Laissant derrière elle l'embiance électrique du château,Magdalena marchait d'un pas tranquille au bord du lac. La plus part de ses amis passaient leurs buses ou leur aspic et ses camarades de dortoir demeuraient introuvables, Magda était donc seule. Les sourcils froncés son esprit était plongé dans une profonde réflection, les évenements de la veille au soir la préoccupaient... La jeune fille n'était sortie de l'infirmerie que ce matin et convaincre Mr Lamothe qu'elle allait mieux ne fut pas une mince affaire. Pour l'instant cet évenement n'avait pas fait de vagues... Il n'y avait plus qu'à faire confiance à Greg et à Izer et qu'ils gardent cette aventure pour eux.

*Confiance... Est-ce que c'est une bonne chose la confiance? Je leur dois des explications, mais...*

Toute à ces questions troublantes, elle en était la dans ses pensées quand son corps entra en contact violament avec un autre. Secouée par le choc et surprise de ne rien avoir senti arriver, Lena, les fesses dans l'herbe, releva la tête ...

[j'attends quelqu'un ^^ merci]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyJeu 1 Nov - 10:48

Assis lui aussi dans l'herbe, la première pensée qui vint à l'esprit de Samuel fut qu'il devrait arrêter de se promener dans le parc avant de réellement blesser quelqu'un. Après sa rencontre violente avec Sylvaen, voilà qu'il percutait une nouvelle fois une pauvre élève innocente. Soit la malchance le poursuivait, soit il devenait un aimant à filles. Et à bien y réfléchir il se demandait lequel serait le pire.

Toujours est-il qu'il venait d'envoyer bouler, au sens propre, la pauvre Magdalena de Serdaigle dans l'herbe drue. Souplement, il se releva et l'aida à se relever à son tour en se répandant en excuses. S'étant assurée qu'elle allait bien, le Serpentard se détendit et tira sur son ruban, libérant ses cheveux fins dans la brise, afin de refaire sa couette qui avait été malmenée par sa chute. Sa chemise flottant autour de son corps maigre, les bras levés pour se recoiffer, il posa son regard vert sur Magdalena en regardant par dessus les montures de ses lunettes.


"Remarque j'aurais pu plus mal tomber ! Une des plus belles filles de Serdaigle ! Qu'est ce qui pouvait donc occuper si profondément tes pensées pour que tu en oublies de regarder où tu allais? Ca ne serait pas un certain Gryffondor du nom de Logan par hasard? A moins que tu ne lui préfères un certain Serdaigle du nom d'Elian ? Wink "

C'est vrai que Sam avait souvent vu les deux serds se promener ou discuter ensemble. Mais était-ce bien la seule raison qui lui ait fait poser la question? Il s'avoua qu'il etait curieux de connaître la vraie nature de la relation entre Magda et Eli. Après tout c'etait humain que d'aimer les potins, se dit-il pour se justifier à lui même.

Sa couette refaite, Le serpentard glissa ses mains dans ses poches en attendant la réponse que la jeune fille qui remettait ses vêtements en place.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyMer 7 Nov - 12:43

Magda ouvrit de grands yeux surpris, elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à rencontrer Samuel Gamgie. Remise sur pieds avec l'aide du Serpi, elle remis de l'ordre dans ses cheveux ébouriffés, lissa sa jupe d'un geste souple et posa les yeux sur son sac resté étallé sur le sol. Elle allait se pencher pour le ramasser, son geste resta en suspend. Une des plus belle fiilles de Serdaigle... Le visage de le jeune fille passa du pale au rouge pivoine en quelques secondes. Plus Samuel parlait et plus elle rougissait.

"Heu non, enfin pas vraiment... Je pensais à autre chose, mais..."

Elian? qu'est-ce que c'était que cette question bizarre? Au vu de ce qui c'était passé il y a quelques jours dans la salle commune, Magda fronça les sourcils. Il y avait-il la une allusion subtile au fait qu'Elian l'avait embrassé? Mais personne n'était sencé être au courant... Et puis venant de Sam...

*A moins que...*

Un sourire génée se déssina sur le visage de la jeune Serd, elle rit doucement.

"Ah non Razz Pas du tout... Si je me cogne aux Serpentards en pensant à Eli, je ne pense pas que Logan apprecirait..."

C'était un réponse comme une autre... Magdalena plongea ses yeux dans ceux du jeune homme pour comprendre quel était l'interet veritable de cette question. Elle avait comme l'impression qu'il y avait de quoi s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyJeu 8 Nov - 19:57

Samuel s'amusa des rougeurs qui venaient colorer les joues de la jeune demoiselle. C'était si facile de faire rougir les filles ! Surtout que pour celle-ci il n'avait pas eu à se forcer etant donné qu'elle etait vraiment jolie.

Fuyant le regard un peu trop pénétrant, le serpent se pencha pour anticiper le geste de Magda et ramasser son sac pour elle. Accroupi, il remit dedans les quelques affaures qui en etait tombées et cela sans regarder DANS le sac, car il avait un peu de savoir vivre et savait qu'il etait impoli de regarder dans les sacs des filles. Enfin, il le referma et se releva en le tendant à sa propriétaire.


"Pourtant à sa place moi je me méfierais ! On te voit plus souvent avec Elian qu'avec lui :p"

Qu'est-ce que c'était que cette réplique stupide ? Elle allait croire qu'il la fliquait ! Il enchaîna rapidement pour changer la conversation.

"Et alors comment s'est passée ta fin d'année? Juju m'a dit que vos examens de passage n'avaient pas été simples ... Tu as déjà commencé tes bagages? Tu as des choses de prevues pour cet été? Je suppose que tu vas tout faire pour passer du temps avec Elian.. O_o.. LOGAN !! >.<"

Décidément, ça devenait pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyMer 21 Nov - 19:02

Magda attrapa son sac que le jeune homme lui tendait apres l'avoir ramassé. Elle nota qu'il avait sougneusement évité son regard. Elle sourit.

"Merci"

*Plus souvent avec Eli qu'avec Logan... Ah bon ._. *

Apres tout ce n'était pas si étrange Elian et Magda étaient amis depuis bien longtemps.

"Et bien, c'est vrai que ce n'était pas très simple, mais a part en potion j'ai plutot bien réussit mes examens je pense."

Les questions de Samuel ne s'arretait plus. Sa dernière phrase resta en suspend. Après un silence, Magdalena éclatade rire!
C'était donc bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyLun 10 Déc - 21:02

Cette fois, c'étaient ses joues à lui que le rouge était venu colorer. Il essaya un instant de faire changer la conversation en rebondissant sur ce que Magda lui avait dit à propos des examens, arguant du fait que les potions n'etaient pas si compliquées, n'etant plus ou moins que de la cuisine, mais la jeune serdaigle n'en finissait plus de rire. Ce qui était à la fois génant et vexant. Qu'est-ce qui etait donc si drôle?

Tout ça parce qu'il avait dit Elian à la place de Logan? Et bien, l'histoire de la salle d'étude avait du faire le tour de la salle commune de serd et meme plusieurs fois !Ca devait bien rigoler dans son dos chez les aigles !

Il enfourna ses mains dans ses poches et repondit avec un ton et un air renfrogné.


"Oh ça va hein...C'est sûr que vous autres, les parfaits serdaigles vous ne vous trompez jamais... Tant mieux si t'as réussi. J'y vais. J'ai mes bagages à faire."

Si elle voulait continuer à glousser comme une pintade, elle n'avait qu'à le faire mais sans lui pour l'entendre. Ca lui apprendrait à etre gentil!

[Serpentard / topic avec Elb qui est déjà fini mais bon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... EmptyLun 10 Déc - 22:36

Son rire tomba et tout sourire s'éffaça du visage de la jeune fille, remplacé par une expression à mi chemin entre la surprise et l'inquietude. Elle rattrapa le Serpentard et lui serra doucement le bras.

"Samuel. Je ne voulais pas te vexer. C'est juste... tu sais il n'y a rien entre Eli et moi. Simplement une grande amitié."

Sa main lacha sa prise et ses yeux plongerent encore une fois dans ceux du garçon. Un regard complice et un sourire.

"Je sais qu'il tiens beaucoup à toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas..."

Magdalena tourna rapidement les talons pour s'éloigner. Elle serait bien resté aupres de ce jeune homme décidement très interressant, mais quelqu'un l'attendait.

[>>Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apres midi d'examen... Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi d'examen...   Un apres midi d'examen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apres midi d'examen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Samedi en fin d'après midi
» Un bel après-midi ensoleillé
» Un samedi après midi au bord du lac...
» Une agréable après midi de pluie...
» A la pause de midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: