Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Samedi en fin d'après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Un Samedi en fin d'après midi   Dim 25 Avr - 13:05

A quelques jours du premier match de la saison, qui opposerait les Salamanders et les Badgers, le terrain de Quidditch était bien évidemment réservé pour tout le week end. Laissés sur la touche, Lib et Zach, qui assistaient de loin aux entraînements, avaient décidé de ne pas se laisser morfondre par la jalousie de ne pas être, eux aussi, en train de voler avec l'excitation de jouer un bientôt en match, pour la première fois depuis la fin de l'année précédente.
Aussi s'étaient-ils rendus à Pré-au-Lard et, après un passage obligé à la boutique de Quidditch (où Liberty s'était offert un nouveau nécessaire pour lustrer son balai, grâce au Gallion que lui avait donné Rogue), ils se rendirent tout naturellement, sans vraiment s'être concertés, au bar du Vif d'Or.


"...des équipes de Quidditch composées uniquement de mecs !" s'offensait-elle, les yeux brillants de larmes. "Mais à quoi il pense, ce con de dirlo ?? Vous êtes trop mauvais pour pouvoir vous passer de nous de toute façon !"

La petite préfète, vêtue d'un slim en jean, d'un débardeur blanc doublé de dentelle et d'un petit gilet bleu gris, ses cheveux au carré attachés en une queue de cheval qui ne parvenait pas à contenir toutes ses mèches, serrait sa pinte de Bieraubeurre avec tant de rage contenue qu'elle aurait pu la briser.
Elle avait les joues rosies, et quelques verres vides se tenaient déjà sur la table, entre elle et Zachary.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Lun 26 Avr - 16:35

"C’est n’importe quoi ! Renchérit le capitaine de gryffondor en reposant brutalement sa propre pinte vide. C’… C’est débile ! Surtout qu’une fille sur un balai, c’est quand même plus sexy qu’un mec !"

En face de la petite blondinette, Zachary n’était pas en reste, ses joues tout aussi roses que celles de la serdaigle. Pour preuve de son état d’ébriété, il n’avait même pas relevé l’allusion à sa soit disant nullité en tant joueur de la gente masculine. Il faut dire qu’il y avait de quoi boire : entre ce premier match qui les excluait tous les deux du terrain, les manigances de Finchley à vomir et Syl qui l’obligeait à réviser tous les soirs alors que Liberty batifolait avec son niais de blond poufsouffle, le gryffon avait toutes les raisons du monde d’être déprimé ! Heureusement pour lui, dans son malheur, il y avait toujours du positif. Gaelys étant trop occupé sur le terrain, il avait retrouvé sa Libou pour quelques heures, un peu par hasard certes mais ils n’avaient pas tardé à reprendre leurs vieilles habitudes : c'est-à-dire un détour par chez Sweepman (où il n’avait rien acheté, trop à sec en ce moment) avant de venir s’échouer au bar de Ian pour refaire le monde entre deux (ou trois, ou peut-être quatre) pintes de bière-au-beurre.

"On a qu’à lui dire qu’on a plus assez de joueurs du coup et qu’il faut qu'il prenne la place de un ! On rigolerait bien !"
Avec un gloussement, le garçon tenta d’avaler une lampée mais peine perdue : c’était un peu difficile quand le verre était vide. D’un œil vague, il observa la choppe que tenait Lib, calcula qu’il aurait dû mal à lui faire lâcher prise pour lui en piquer un peu, et se décida finalement à appeler le barman.

"Iaaaan ! Tu peux nous en ramener steuplé ? Mais non je suis pas bourré !"

Le serveur s’éloigna en haussant les épaules et le 7ème année prit son amie à parti :

"Oh l’autre hé, t’as vu ?? Il croyait que j’étais déjà saoul !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Mar 27 Avr - 16:26

"Bourré ??" s'étonna Liberty avec de grands yeux écarquillés. "Mais c'est pas possible, t'as bu que de la Bièraubeurre ! Y a pas d'alcool dans la Bièraubeurre ! ... Y en a ?"

Zach avait une pinte d'avance sur elle (elle avait la descente moins franche que la sienne), mais elle termina tout de même son fond de Bieuraubeurre d'une traite. Après quoi, elle vida ses poches sur la table, révélant sa fortune : à peine plus de quelques mornilles.
Ca ne faisait rien. Ca faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas amusée de cette façon, la dernière fois remontant à l'été précédant, lors de leur petite virée à Londres entre Préfets (Préfet de Gryff et Préfète de Serdaigle, plus exactement). Il y avait peu de monde avec qui Liberty pouvait rire ainsi, à gorge déployée, même en une période si difficile pour tous.

"Ian !" le rappela-t-elle.

Lorsque le barman rebroussa chemin dans leur direction, elle posa toutes ses pièces dans le plateau et le gratifia (Ian, pas le plateau) de son regard de biche le plus charmeur.

"Est-ce que ça suffit pour deux coupes d'hydromel ? On doit fêter la reprise de la saison de Quidditch, hein Zach ? Et oui, on a le droit, on a tous les deux 17 ans !" précisa-t-elle avant même que le serveur n'ait le temps de protester.

La petite préfète éclata de nouveau de rire sans même savoir pourquoi, puis son rire se transforma en grognement alors qu'elle plongea son visage dans ses mains, s'adossant à sa chaise.

"J'ai un peu la tête qui tourne ... Zach, je crois qu'en fait on est pompettes !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Jeu 29 Avr - 20:38

La question sur le taux d’alcoolémie de la biéraubeurre laissa un instant le préfet perplexe. C’est vrai que c’était assez intriguant. Pendant quelques instants où l’on put presque entendre les rouages de son cerveau tournaient à vide, le jeune homme resta immobile, puis il se pencha vers son amie avec un air de conspirateur :

"Je pense que c’est Ian ! Il doit tester sa propre recette… C’est sa faute !"

Cependant, malgré le crime hautement condamnable du barman, le gryffondor le gratifia de son plus beau sourire lorsqu’il revint. Il avait tout intérêt à ce que son ami le garde dans ses bonnes grâces si les deux préfets voulaient avoir gain de cause. L’ami en question semblait hésiter, les regardant tout à tour : yeux de biche d’un côté, sourire charmeur de l’autre, il ne pouvait pas résister très longtemps à la pression imposée par les étudiants et finit en effet par craquer.

"Roooh c’est bon, je vais vous les chercher ! Mais une par personne, et pas une de plus !

-Merci Ianou !" Répliqua un Zachary certes un peu à l’ouest mais sachant toujours pertinemment comment charmer son monde. Alors que le serveur s’éloignait de nouveau, Liberty craqua soudainement, entraînant dans sa chute le 7ème année qui à son tour se mit à pouffer de rire.

"Que tu crois ! TU es pompette ! Moi ça va !"

Et non, ce n’était pas parce qu’il avait trop bu qu’il avait un peu chaud. C’était juste… Qu’il faisait trop chaud ! Desserrant sa cravate, le garçon déboutonna les premiers boutons de sa chemise, profitant qu’il venait d’apercevoir trois jeunes filles aux allures d’apprenti poulailler pour prendre une pose plus décontractée sur sa chaise, passant négligemment un bras derrière l’accoudoir. On ne la lui faisait pas à lui, les fréquents coups d’œil qu’elles jetaient en direction de leur table étaient parlants. Evidemment, la crise de fou rire dont il était pris rendait la chose moins classe bien que plus naturelle, et il se pencha de nouveau vers Liberty avec un sourire malicieux et fanfaron.

"Moi j’ai plein de copines, et pas toi !"

Ian le gentil revenait avec deux coupes généreusement remplies et ravi, le garçon revint coude sur la table pour saisir son verre.

"Merci pour le verre Libou ! A la tienne ! Au quidditch ! A la future tronche de FInchley quand il sera expulsé !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Jeu 29 Avr - 23:35

"Ouiii !!" s'exclama la petite préfète de tout son coeur, à la simple idée que Finchley puisse se faire expulser.

Elle trinqua sa coupe d'hydromel contre celle de Zach avec tellement d'enthousiasme qu'une pluie de gouttes pourpres lui éclaboussa les doigts.


"Mince !" rigola-t-elle se léchant les doigts. Pas spécialement de façon sensuelle en fait, plutôt comme un enfant qui se serait mis de la purée partout.

A l'autre bout du bar, de jeunes dindes gloussaient en direction de Zach, qui lui, faisait le coq de son côté. Liberty leva les yeux au ciel d'un air moqueur, puis avala une gorgée de son hydromel. Contrairement à la Bieraubeurre, la présence d'alcool se faisait bien sentir dans ce breuvage. Il réchauffait son corps en coulant dans son gosier, la faisant se sentir plus légère encore.


"Arrête de te faire des films Cornwell, elles se foutent de toi ^_^ Regarde toi, t'as la gueule aussi rouge que ton écharpe !"

Elle regarda une nouvelle fois en direction des trois jeunes sorcières puis, sans transition aucune, elle décida qu'il fallait qu'elle aille aux toilettes. La Bieraubeurre lui pesait sur la vessie.

"Je reviens !" s'exclama-t-elle avec un enthousiasme relativement inadapté à la situation.

Alors qu'elle tentait avec plus ou moins de succès de se lever sans avoir l'air ivre morte, le bar lui parut soudain plus fou qu'à l'accoutumée, et le sol et le plafond n'étaient plus si parallèles. Il lui fallut même quelques secondes avant de se rappeler dans quelle direction se trouvaient les toilettes. Derrière elle. Elle esquissa un mouvement risqué, celui de se retourner, et pour cela elle eut la drôle d'idée de s'appuyer sur le dossier de sa chaise qui, à présent sur deux pieds penchée à arrière, finit fatalement par basculer, entraînant Liberty dans sa chute.

"Aïe !!" gémit-elle en tombant sur ses genoux, s'égratinant un peu la main sur le bois de la chaise, mais incapable de s'empêcher d'éclater de nouveau de rire. "La honte ... Mais c'te honte ... u_u"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Ven 30 Avr - 15:38

Alors qu’il cherchait encore une bonne réplique à rétorquer à la jeune fille qui osait se moquer de ses talents de séducteur, celle-ci décida qu’il était temps pour elle de se soulager… et de ce fait s’écrasa donc lamentablement par terre. Zach, déjà bien imbibé, ne put se retenir, et parti dans un grand hululement de rire. Il avait déjà avalé la moitié de sa coupe d’hydromel, mais une bonne descente n’impliquait pas forcément une bonne tenue. Incapable de s’arrêter, un simple regard sur sa collègue le faisait repartir. Il s’effondra d’abord sur la table, plié en deux par sa crise de fou rire, et finit même par glisser de sa chaise pour se retrouver au même niveau que Liberty.

"Aaah ! J’en peux plus ! Stop ! J’vais me pisser dessus !"

Peine perdue et il était obligé de soutenir ses abdos douloureux, les larmes aux yeux.

"Aïe aïe aïe… Purée, moi aussi faut que j’aille aux toilettes avec tes conneries… Viens, on y va à deux, on y arrivera ptet."


Pour une fois, cette invitation était faite en toute innocence, entre deux hoquets contenus. Il essayait de se retenir pour ne pas repartir en live et s’aida d’une main appuyée sur la table pour se relever, tendant l’autre à Lib.

"Allez ! Oh hisse !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Ven 30 Avr - 18:40

Avec l'aide galante de Zachary, Liberty parvint à se relever, non sans peine. Telle un pantin, elle laissa le Gryffondor la traîner jusqu'à ce qu'elle atteigne la position debout, puis s'accrocha au bras de celui-ci, ne faisant pas confiance à ses propres jambes.

"T'as raison, allons y !" approuva-t-elle en pointant un index décidé vers le fond de la salle, avant de se rendre compte, entraînée par son ami, que les toilettes étaient de l'autre côté.

Les deux jeunes foufous se frayèrent un chemin dans le bar, bousculant quelques chaises au passage, et s'excusant en pouffant de rire.
Arrivée aux toilettes, Liberty lâcha précipitamment le bras du Gryffondor et lui claqua la porte au nez alors qu'il croyait la suivre à l'intérieur.
Les murs tanguaient encore quand elle en ressortit, elle alla donc se passer de l'eau froide sur le visage afin de se rafraîchir les idées.
Dans le miroir, elle observa Zach qui lui tournait le dos, occupé à faire son affaire.

"J'te parie ma cravate que Ian nous vire dès qu'on sort d'ici !"

Elle se projeta quelques gouttes d'eau froide sur le visage, tentant de faire disparaître le rose fushia de ses joues, lorsqu'elle réalisa quelque chose.

"Eh mais ... c'est les toilettes des mecs ici !! oO"

De honte, elle plongea sa tête dans le lavabo pour se cacher du regard surpris d'un sorcier quinquagénaire qui venait d'entrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   Lun 10 Mai - 20:23

Et PAM la porte dans nez. C’était honteux ! Inadmissible ! Un scandale ! D’ailleurs, il se plaindrait. Mais plus tard, car pour le moment, s’il était un peu déçu de ne pas avoir pu aider la serdaigle à se déshabiller, il avait une vessie à soulager. Presque aussi ivre que la 7ème année, il n’avait pas non plus tiqué sur le fait qu’ils étaient tous les deux entrés dans la même salle, et ce n’est que quand Liberty ressortit que ses neurones se mirent en branle, alors qu’il refermait sa braguette d’un air vague.

"C’pas sa faute msieur… Elle vient juste de changer de sexe, elle est encore un peu perdu !"

Éclatant de rire à sa blague particulièrement stupide, le jeune homme se saisit du bras de la blondinette et tanguant vaillamment, il reprit la direction de la salle, à présent plus léger.

"Ian à tribord… marmonna-t-il à sa complice. Changement de cap monsieur Mouche !"

L’air las, le barman arrivait en effet dans leur direction et Zachary entama un léger virage, frôla une chaise, une table, se cogna légèrement dans une autre, mais réussit finalement à redresser le cap pour fuir son ami "discrètement". Comme de par hasard, le chemin qu’il avait emprunté ne les amenait pas franchement vers le table, mais plutôt vers celle où le poulailler pépiait à qui mieux mieux, gloussant d’autant plus qu’ils se rapprochaient.

"Salut les filles ! Ça boome ??"

Malgré les rires plus ou moins moqueurs des jeunes filles en question devant son état d’ébriété facilement décelable à ses joues rougies et son air hilare, le gryffondor se fit rapidement une place entre deux des demoiselles. Un joli sourire, ça vous ouvrait toutes les portes. Lançant un regard triomphant à Liberty qui avait un peu plus tôt douté de ses talents de séducteur (mais s’en rappelait-il encore ?) il eut tôt fait de s’installer comme s’il avait toujours été là, dans la technique féline bien connue du « cachalot échoué » visant à faire croire qu’on était ici parfaitement dans son droit, histoire de donner des remords aux méchants barmans qui tenteraient de le déloger.

"Tu viens Libou ?? Faut qu’j’te présente mes nouvelles copines :D !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Samedi en fin d'après midi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Samedi en fin d'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
» Bon après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: