Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Georg Mo
Invité




La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... EmptyJeu 22 Fév - 20:55

... Georg.
Dehors il y a beaucoup de vent qui accompagne le fond de l'air plutôt frais, ce qui a eu pour effet d'ebourrifer les cheveux du jeune garçon qui vient de passer la porte du grand hall d'entrée de Poudlard, l'école de sorcellerie Anglaise.
Ce garçon blond n'a pas l'air de connaitre les lieux, il jette des coups d'oeil dans tous les sens comme si il s'attendait à ce qu'un lustre lui tombe sur la tête ou qu'il y ai un autre piège du genre. Mais non rien ne se passa et le hall était vide. On entendait quelques cris en fond sonore, mais rien de bien proche. Pas un seul signe de vie prés de lui, à pars quelques personnages de tableaux accrochés au mur qui se baladaient tranquillement.
En haussant un sourcil, il les observa jusqu'a ce que sa valise se heurte à ses jambes violemment, ce qui le fit trébucher comme un idiot.

"Nutte des Scheißekoffers !!!!"

Ah oui, il faut préciser que Georg n'était pas ... Anglais. C'était un nouvel élève venu tout droit d'Allemagne ! Pour étudier l'anglais (officiellement) et s'éloigner un peu de sa famille (officieusement).

Il se releva difficilement à cause de son sac en boudouliere qui s'était accrocher au coin de sa valise qui était tombée par terre ... vous suivez ? Bref, maintenant qu'il était debout il fallait qu'il trouve son chemin, le chemin vers les locaux de Poufsouffle, sa nouvelle maison. Mais par où aller ?

"Youhou !!! es gibt jemandes ?... Y avoir gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... EmptyVen 23 Fév - 19:20

Sébastien rentrait tranquillement du lac dans l'idée d'écrire une lettre à sa famille, le moral allant déjà mieux.
Quand il arriva au niveau de la grande porte du hall, il vit une silhouette. Un jeune garçon était là, portant des bagages. Un peu plus et il se serait cru en train de se voir lui-même quelques semaines plus tôt, au même endroit.


*Tiens peut-être un nouveau? On va essayer de lui accorder un meilleur accueil d'une gifle dans le visage...*

Au seul souvenir de ce moment, la joue du blondinet brûlait à nouveau. Ah ca il avait fait une sacrée entrée ce jour là, enchaînant les gaffes...
Il s'approcha du garçon à l'imposante touffe de cheveux blonds qui lui rappelait d'ailleurs étrangement la sienne, il n'aurait pas été surpris d'y trouver un boursouflet nichant tranquillement.


"Coucou ! Désolé mais il n'y a pas grand monde aujourd'hui, ils sont tous partis à Pré-au-Lard. Tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Mo
Invité




La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... EmptyVen 23 Fév - 22:23

Georg sursauta brusquement en entendant une voix s'adresser à lui, dans son dos. Il se retourna aussi vivement qu'il lui en était possible et se retrouva nez à nez avec un garçon d'à peu prés son age. Le même genre de tronche que lui d'ailleurs ...

Il haussa un sourcil en essayant de dechiffrer tous les renseignements qu'il lui donnait, mais il parlait beaucoup trop vite pour qu'il puisse comprendre le sens exact de sa phrase. Il avait juste compris "coucou" et "quelque chose". Autant dire quasiment rien !

Il haussa les épaules et chercha dans sa mémoire les quelques mots qui pourraient lui servir.


"Hum ... Je moi pas comprendre. Je moi suis allemand. Parler pas bien anglais. tief betrübt. Moi Georg."

Il lui tendit une main en guise de présentation. Il savait, avant même d'arriver ici, qu'il allait vraiment galerer comme jamais il n'avait pu galerer dans toute son existance. Il était vraiment à la masse et il savait que ça n'allait pas tarder à ce savoir dans l'école. Tout le monde en profiterait et il passerait, comme d'habitude, pour le plus grand des idiots. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... EmptySam 24 Fév - 12:21

Le jeune garçon haussait un sourcis tandis que Sébastien lui parlait. Etrangement il n'avait pas l'air de comprendre ce que ce dernier était en train de lui dire.

Georg haussa les épaules et articula quelques mots puis tendit sa main. Le Français lui serra la main chaleureusement.


"Tu es Allemand c'est ca? Moi c'est Sébastien, je suis Français. Peut-être que tu comprends mieux le français?"

Il comprenait tout à fait la situation du jeune Allemand, il s'était déjà imaginé ce qu'aurait été son arrivée à Poudlard s'il ne maitrisait pas parfaitement l'anglais. Certes il aurait peut être fait moins de gaffe...
Il essaya de trouver des mots simples, quitte à fausser un peu la structure des phrases, en espérant que cela ne vexe pas le nouvel arrivant.


"Toi pas t'inquiéter, vite apprendre l'anglais ici, élèves sympathiques."

*Oué enfin pour la plupart quoi...*

Le Poufsouffle pensait "vaguement" à sa cuisante rencontre avec une certaine Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Mo
Invité




La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... EmptySam 24 Fév - 12:33

Vous vous êtes deja retrouver dans un endroit en vous demandant comment vous avez pu bien arriver ici ? Comment l'enchainement de circonstances avait pu vous conduire dans un endroit où vous avez l'impression d'être une tache sur une oeuvre d'art ?
C'etait le genre de question qu'était en train de se poser Georg.

Oui certes, il le savait, il savait qu'il allait avoir du mal à se faire comprendre et à comprendre les autres les premiers mois, mais pourquoi ils avaient pris une telle decision lui et ses parents ?

Bref, heureusement il était tomber sur un élève qui avait l'air plutôt sympa et qui n'avait pas l'air de trop se moquer de lui. Ouf.
Sébastien qu'il s'appellait ... Ok. Déja il avait compris ça. Ensuite il avait parler de la France ... Pourquoi ? Lui il était allemand et il lui semblait qu'il l'avait dit assez clairement ... Est-ce que c'était lui qui était Français ? Oui sans doute. Un français. Même si la France était un pays limitrophe de l'Allemagne, Georg ne savait pas pour autant dire grand chose en Français.


"Je dire juste "je t'aime" en Français."

Il haussa les épaules en riant doucement. Puis alors que Sébastien lui parlait BEAUCOUP plus lentement (ce qui était il faut le dire bien plus pratique pour lui), son regard s'attarda sur l'insigne qui était cousu sur son uniforme. Les yeux tel des soucoupes il le fixa, persuader de l'avoir deja vu quelque part ... Puis ce fut le déclic !
Il plongea tête la premiere vers sa valise, l'ouvrit en moins de 2 secondes, fouilla à l'interieur comme si ce qu'il cherchait était vital ... Puis tout fier de lui il sortit le même uniforme que Sébastien, avec le même insigne que lui brodé dessus.


"Pouschoufe toi ? Moi aussi !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... EmptySam 24 Fév - 16:25

Il savait juste dire "je t'aime" en Français... combien de fois Séb avait-il entendu cela. Enfin au moins il ne lui avait pas demandé "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?"...
Alors que le Français était en train d'articuler son simili de phrase, il s'aperçut que l'Allemand avait les yeux rivés sur son uniforme. Comme dans une illumination, il plongea dans sa valise, ayant l'air de chercher quelque chose désespérément. Puis l'air triomphant, il sortit l'uniforme de Poudlard, aux couleurs de Poufsouffle qui plus est.


"Oui je suis à Poufsouffle aussi. Ah tu cherches les dortoirs peut-être?"

Le grand blond fit signe à Georg pour qu'il le suive.

"Viens."

Il le guida vers la salle commune des Poufsouffle.

[Salle commune des Poufsouffle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...   La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte du Hall s'entrouve pour laisser apparaitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée
» Le Hall ~ A deux pas de la Grande Porte
» Le Hall ~ Devant la porte de la grande salle
» Le Hall ~ Près de la porte, première colonne à droite
» Hall ~ Juste devant la porte d'entrée ~ En cours d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: