Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fond du dortoir (en passant par l'entrée)

Aller en bas 
+4
Samantha Moore
Julien Sey
Amy Callaghan
Sascha Ombrelune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:34

Pendant que le nouveau cadre de l'enseignement de l'école spécialisé dans la métamorphose ( qui a dit périphrase ? Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Facesick ) réflèchissait, la Serp poirautait dans la tante ( Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Facesick ), sous les regards des autres élèves présents qui se demandaient comment elle avait pu atterir ici comme ça. Certes, personne n'avait eut le droit de retourner dans les dortoirs une fois l'alerte lancée, mais la pluaprt des élèves avaient eut, eux, la magnifique idée d'aller petit déjeuner, vêtue de leurs tenues de sorcier(e)s ! La seule qui n'avait pas eut cette brillante et ingénieuse pensée était la pauvre petite Titi ( j'avais dis que ca lu iarrivait parfois d'en avoir... pas tout le temps non plus Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Facesick ), sans doute l'élève la plus frileuse de toute l'école.

Eh oui, malgré la température douce et agréable de cette fin de matinée, la jeune fille grelottait frissonnait par moment. Tout le monde devait la prendre pour une dingue ! Enfin bon, certains avaient tout de même de bonnes raisons de la croire ainsi... Et la voix du professeur la tira de ses songes. Elle reporta son regard sur lui, qui s'était perdu ( le regard, pas le prof -_-' ) durant ses quelques instants consacrés a ses pensées.

Effectivement, elle ne pensait pas qu'il était aussi perspicace. Mais cela n'était pas plus mal.. Elle se voyait mal se jeter aux pieds d'un cadre de l'école en lui demandant de la rhabiller ! Tout de même ! C'était une Serp, et pas pour rien ! Ses joues rosir tout de même.. Elle avait demander à un nouveau prof qu'elle ne connaissait ni de Merlin, ni de Voldemort, si il pouvait avoir l'obligeance de la munir de vêtements !

Quand ses joues reprirent une teinte 'normale' ( qui peut dire ce qui est normal ou non ? ), elle lui sourit à nouveau. La Serp s'apprétait a lui répondre, quand elle fut interrompue par une naine de jardin arborant sur sa 'poitrine' l'emblême de Gryff. Elle l'ignora complètement, et alla même jusqu'a lui couper la parole.


" S'il vous plait, monsieur Coeur-de-Pierre je crois, pourriez vous munir une pauvre élève frileuse comme pas permit de vêtements convenables ? "

Tiya jeta un regard a la gryff.

* Ma pauvre pauvre pauvre pauuuuuuvre petite... Ne pleure pas surtout ! Mais sâche qu'il ne faut jamais interrompre des grandes personnes en pleine discution ! Ca t'apprendra sale Gryff ! *

Avant de le reposer sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Coralie
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:13

Coralie vit al jeuen fille, et se dit que ce ne devait pas être facile pour elle. Elle semblait réelleemtn geler, et la jeune fille eu un élant de compassion pour cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qui lui inspirait sympatie. Elle sorti donc de sa valise sa cape, plutot chaude et qui avait par grand hasard la même taille que la jeune fille. Elle la lui tendit.

"Tient, met la, je te la prête, on a la même taille, elle te tiendra au chaud en attendant. Je n'en ai pas besoin"

Coralie était encore trempé, mais ne semblait plus souffir du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:21

"Il n'y a pas de mal, mais fais attention à ton comportement la prochaine fois"

Dit-il brièvement à la jeune fille qu'il avait accueilli peu avant l'invasion dans la grande salle, quelque temps plus tôt.

Il s'empressa donc de revenir au problème qui s'était posé à lui juste avant d'être interrompu par la gryffondor : faire changer de tenue à la petite serpentard rosette en détresse.


*Bon allez, au boulot*

"Bon alors, commençons jeune fille, un joli costume pour toi"

Sur ce, il brandit donc sa baguette en direction de celle qui quitta sa couverture et qui se trimballait pour le moment en nuisette et invoqua un accio visant à lui faire mettre une tenue plus décente à sa situation.

La formule prononcée, Titanya fut enrobée dans un tourbillon de lueurs bleutées qui la couvraient totalement des pieds à la tête. Puis les lumières azurées vinrent à se dispercer laissant apparaître une crevette rose nettement mieux vétue.

Ce petit artifice devait avoir fait des étincelles de surprise parmis les occupants de la tente, mais bon, c'est un prof qui vient d'oeuvrer !

Il se justifia auprès des autres élèves :


"Il est inutile de vous inquiéter de ce qui vient de se produire, votre camarade vient de reprendre une tenue plus convenable"

Puis il s'adressa à présent à la jeune serpentard en plein renouveau vestimentaire :

"Ne vous en fait pas surtout si à la nuit tombée, votre costume redevient votre nuisette. Au petit matin elle se retransformera en costume, et ainsi de suite." ^^

Il se retourna à nouveau vers les autres élèves :

"Bon, à qui le tour pour les présentations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:53

Bien qu'en pleine interrogation existencielle sur de qui de la serp et du pouf allait faire en premier la peau à l'autre, Julien entendit cependant la remarque de la rouquine à côté, et il la trouva très juste ! Mais au moment où il allait répliquer que ce serait une bonne chose de les remettre à la norme ces lits, trois évènements se produirent simultanément : une voix bien connues et deux entrées, dont celle d'un prof ._.. Tant pis, faudrait attendre pour les lits.

"Sam ! Brailla le petit serp en se jetant à son cou, on faisait pas les concierges, on lancait des paris ._. ..."

Souriant à Titi en voyant qu'elle avait trouvé de l'aide, il lanca un regard limite méprisant à la petit gryf. Encore une cruche, c'était celle qui s'était tout permis dans la grande salle. Tss, les jeunes de nos jours ... Puis il dessera très légèrement les bras de son couetté de lui qu'il avait pour répondre au prof :

"Ben vous me connaissez déjà msieur ^^... Et lui c'est Sam Gamegie :D !"

Les présentations expédiées, il adressa un signe de la main aux filles de serp puis entreprit de tirer son chéri par la manche :

"Alors tu viens >_< ?"

[Chépaou dehors Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:55

Titi regarda la cape qui était a vu d'oeil trop petite pour elle... Elle porta ensuite son regard sur la jeune Gryff, puis, altérnativement la cape, puis la fille, la cape, la blonde, la cape, pour enfin s'arrêter sur la fille. Un air compatissant sur le visage, elle s'adressa à elle.

" Tu sais, si j'étais promise à une mort certaine due au froid, et qu'il ne restait qu'une veste sur cette terre et qu'il s'agisse, par le plus grand des hasard, de celle la qui est entre autre la tienne, je ne la toucherais pas... "

Elle hocha la tête et lui sourit niaisement, avant de se tourner vers le prof qui venait de s'adresser à elle.

Elle allait enfin, peut-être, recouvrer une tenue de 'saison'. Quand il brandit sa baguette ( magique ) vers elle, elle ferma les yeux. Certes il s'agissait d'un homme d'age mûr, experimenté en la matière, mais elle était tellement habituée a recevoir des sortilège lancés à tour de bras, qui étaient complètement raté qu'elle pouvait s'attendre au pire.

Comme elle ne s'entait rien d'étrange, elle rouvrit les yeux presques aussitôt. Enfin, ce fut surtout pour ne pas parraitre idiote devant un professeur qui ne pouvait lancer un sort défaillant. Et si le sort jeté était défaillant, il risquait de froler la faute professionnelle.

Donc, quand elle rouvrit les yeux, elle était entourée d'un halot bleuté, ma foi mangnifique qui la captiva à un tel point que lorsqu'il s'estompa, elle resta quelques secondes dans le trouble, encore hypnotisée par ses lumières éblouissantes, avant de se rendre compte qu'elle était maintenant vêtue correctement.

Elle s'admia du mieux qu'elle put toute seule, sans l'aide d'un miroir, et le résultat lui plaisait bien. Elle fit un magnifique sourire a son prof charmant sur son bel étalon blanc avant de le remercier de vive voix. Mais elle fut arrêtée avant même d'avoir ouvert la bouche par M. Coeur-De-Pierre.


" Merci monsieur ! Je suis maintenant une Cendriollon en quelques sortes ! Et vous êtes donc mon Prince Charmant comme vous m'avez sauvée... "

Tiya se sentait maintenant très niaise devant l'enseignant... Mais qu'est-ce-qu'il lui avait prit de sortir ça ? Ses joues reprirent une teinte rosée... Que lui était-il arrivé ? Etait-elle tombée sur la tête ? Etait-elle encore sous l'emprise de ces magnifiques [ verres Coca-Cola Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Facesick ] lueures dues au sortilège, lui même lancé par le professeur ? Peut-être que c'était lui qui l'avait volontairement hypnotisée grâce a ces lumières justement !

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Coralie
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:56

La Jeune fille remis son manteau dans sa valise, elle ne comprenait pas pourquoi les deux autre la mérpisait, enfin, pas pour les bonne raison. Encore une fois, elle serais misent a l'écart, elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'entêtait a toujours la snober. Personne ne la connaissait ici, mais encore une fois elle serait la risé et la "nerdz" de l'endroit. bah, elle y était habituer, elle ne serait pas trop dépayser finalement. Elle regarda avec compassion la garçon au cheveux rose, a mépriser les gens comme cela, sa vit avait pas du être rose. Et tans pis pour l'autre fille si elle ne voulait pas de sa gentillesse, et bien au moins, elle avait été gentille avec elle et non mérpisante.

" Je suis Coralie DuChêne, pardon m au cheveux rose si ma présence ne vous plait pas, il semble pourtant que nous partageront la même tente, si vous voulez, vous n'avez qu'a m'indiquer votre lit et je m'instalerai loin de lui" Lui dit-elle sans aucune trace de malice ni de méchenceté, juste une désarmante gentillesse et un regard franc et honnête, plein de bonté
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:00

Sam salua le nouveau prof. c'était un personnage etrange. Il sembalit tellement jeune.. meme peut etre plus jeune que lui et pourtant qi'il etait prof c'est qu'il devait avoir au minimum 5 ans de plus.... Etonnant.. Meme si notre Sam etait bien connu pour sa pas-douétude, il eut le tact de ne pas poser de questions, veillant à ne pas se mettre ce professeur a dos des son arrivée.

Tiré en arriere par son Juju d'à lui qu'il avait, il salua le professeur et ajouta pour mettre les choses au clair des le départ:


"Mon petit ami a oublié de vous dire que j'étais a serpentard. Bonne journée monsieur ^_^."

Puis, apres un regard aux deux filles qui semblaient s'apprecier, la rose et la blonde, il quitta la tente entrainé par un Julien enthousiaste.

[dehors - le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:43

Une cacophonie était en train de faire surface parmis cette jeune assemblée. D'un côté deux filles, l'une aux cheveux roses l'autre étant blonde, qui commençaient déjà à se chercher des poux dans la tête ... Bien qu'histoire de jeunes filles, il fallait bien qu'il intervienne :

"Il suffit mes demoiselles ! Si voyons tenez tant à vous faire la fête comme c'est le cas présent, faites le dans un endroit où vous ne dérangerez personne, est-ce bien compris ?"

Il avait quand même élevé un peu le ton histoire de montrer un semblant d'autorité, le but d'un prof n'était pas de se faire piétiner.

"Mademoiselle Gimli, bien que vous soyez de serpentard, je vous demande quand même de calmer votre fierté. Quant à vous mademoiselle Duchène, je vous prierai de ne pas vous laisser déborder par les évènements d'aujourd'hui"

Après avoir calmé les deux furies, c'est au tour du jeune garçon ressemblant à une crevette rose de prendre la parole quant à sa présentation personnelle et à celle d'un jeune garçon blond qui venait d'arriver quelques instants plus tôt, durant la dispute des deux tigresses :

"Oui, en effet, c'est à vous que nous devons cette alerte matinale ... Monsieur ... Sei c'est ça ? Et ravi de faire votre connaissance Monsieur Gamegie ^^"

Les voyant partir en coupe-vent, Nicolas leur présenta des salutations finales comme il se doit :

"Profitez du bon gré de ce restant de journée messieurs, et pas de bétises surtout"

Il avait dit ça pour les titiller un peu, mais ils s'étaient déjà eclipsés quand il finit sa phrase.

Un détail lui fit tilt et posa donc la question suivante :


"Je viens de remarquer un détail assez ... surprenant ... Comment se fait-il que toutes les couettes ici présentes soient "décorées" ainsi ? Avez vous lancé un sort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:49

(je parlais a julien )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Phrene
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Narcissa Phrene


Nombre de messages : 22
Localisation : Dortoir des filles de Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2006

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:35

Narcissa pénétra timidement dans la tente. Il y avait déjà un certain nombre d'élèves à l'intérieur, et pas tous des Serdaigles. Les membres de différentes maisons ne feraient certainement pas bon ménage ensemble ... D'ailleurs, il regnait déjà un certain désordre. Mais ce qui surpris le plus la première année, c'était la couleur des couvertures sur certains lits. Deux arboraient des poids rouges. Etranges décorations !
Se faufilant dans la foule, la petite fille rejoignit un lit inoccupé au fond de la salle et s'assit dessus. Elle reconnut quelques enfants qu'elle avaitvu lors de la cérémonie de répartition, mais timide, n'osa pas les aborder. Elle leva les yeux vers la toile qui servait de toit. Décidemment, l'année s'annonçait bien !


EDIT : Ah, oui. Voila, c'est corrigé !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:48

[Petit rappel de la situation pour tous Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 10 : Les lits n'ont pas tous changé de couleur. Bonnie a en effet modifié celle de deux d'entre eux -le sien et celui d'Amy- avec de beaux pois rouges, et quelques serps ont émis l'idée de remettre tout aux couleurs de la maison mais ils n'ont encore pas agi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Nicolas
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:32

Tous les va-et-vients commençaient à s'estomper au sein de la tente, mais il n'en fut pas moins à l'extérieur. Car si les tentes devenaient désertes, une masse se modelait peu à peu par les jacassements des étudiants là où les dirigeants de l'école avaient prévu d'installer le lieu de repas.

Nicolas, qui entendait les bruitages de l'attroupement derrière la toile vétuste, fit son annonce auprès des derniers résidents :


"S'il vous plait jeunes gens, je pense que vous devriez tous faire un tour dehors, le repas ne devrait plus tarder à présent, par conséquent vous êtes priez de vous y rendre"

Et il ajouta dans la bonne humeur :

"Allez, allez tout le monde ! A table !"

Après cette phrase clichée, il prit les devants et sortit du dortoir, puis de la tente afin de regagner ce qui serait la nouvelle grande salle mais de façon plus en accord avec la nature.

[bah, parti manger quelle question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 6:05

Sascha sortit de son humeur morose à la prononciation des mots "A table"

Jetant ses jambes par dessus le bord du lit, elle fut debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Peut importait comment les Directeurs s'étaient arrangés pour combler le manque de la grande Salle, du moment que l"on pouvait aller manger.

Ce fut donc d'un pas plein d'entrain que la Serp quitta la tente, direction, la bouffe.

Au passage elle manqua bousculer ce qui était à premiere vue une premiere année de Serdaigle. Elle lui adressa un sourire - quand il s'agissait de manger Sas était toujours de bonne humeur - et luii dit :


"Tu devrais venir, le repas va être servit dehors visiblement."


Puis elle sortit sans attendre de réponse. Le repas c'est sacré et ca n'attend pas.


[>> le repas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond du dortoir (en passant par l'entrée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un rayonnage au fond de la bibliotheque
» Dortoir Filles
» Dortoir Garçons
» Dortoir Filles
» Dortoir Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 3-
Sauter vers: