Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dortoir Filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyJeu 27 Oct - 16:31

---
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 16:39

(bon ben nous vla bien -_-)

La douceur des draps, la chaleur du sommeil. Surtout ne pas ouvrir les yeux pour ne pas perdre tout ce bien etre. Samuel avait toujorus aimé cette periode entre sommeil et eveil ou tout semble dsans consistance, ou tout semble simple et leger. Mais il fallait quand meme bien se lever.

La pluie contre la vitre, il n'irait pas courir aujourd'hui. A moins que ce soit une douche. Toujours est il que ca donnait furieusement envie d'aller faire pipi. Le serpentard ouvrit les yeux lentement pour les habituer à la lumiere. Tout fut d'abord gris clair et gris foncé puis les couleurs vinrent. Quelque chose lui frolait l'esprit comme un moucheron agacant, comme ces mots qu'on a sur le bout de la langue, comme ces impressions que quelque chose ne va pas normalement.

Il y reflechirait plus tard il fallait d'abord aller aux toilettes. D'un grand geste, il repoussa le drap et s'assis sur le lit.


O_o...

"Il est bizarre ce sol, il est pas palpable.. Oo"

Samuel s'etait attendu au contact froid du sol sous ses pieds mais ceux ci battaient dans le vide comme si ses jambes etaient trop courtes pour le toucher. Le jeune homme baissa les yeux et son regard tomba sur le tissus rouge sur ses cuisses. Qu'est ce que c'etait que ce truc ?? Il souleva le tissu : une chemise de gryff?


"Mais qu'est ce que je fous a serd Dortoir Filles 30 "

Il plaqua une main sur sa bouche d'ou etait sortie une autre voix que la sienne. Il eut beau frotter sa joue, aucune trace de barbe naissante. Sam tendit sa main devant lui: des doigts fins et soignées, des ongles peints... puis il souleva une meche de cheveux blonds plus fins et plus clairs que les siens puis il sauta en bas du lit.

"Putain de merde c'est quoi ce bordel?? "

Un cri resonna depuis une piece voisine. Estce que quelqu'un avait le meme probleme que lui? Une porte s'ouvrit et une cavalcade se fit entendre. Sam se precipita hors du dortoir sur ses petites jambes et gagna la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 17:20

Quel bonheur de se reveiller avant son reveil. Le doux bonheur de rester coincer dans ce demi-reveil pour appréhender la journée qui s'annoncait...
Toujours les yeux fermés, allongé sur le dos, il décida de se mettre sur le ventre pour mieux profiter des quelques instants qui lui restaient pour se reposer. Mais une désagréable impression s'insinua dans ce moment de bonheur.
En effet il semblerait qu'une bonne partie de sa couette s'était coincé sous lui lorsqu'il se retournait. Il passa donc sa main sous son torse pour dégager cet amas de tissus. Mais ce ne fut pas un amas de tissus qu'il y trouva, mais un amas.... de chair.

Il se redressa donc rapidement et se jetta hors de son lit. Courant vers l'armoire pour user de la glasse dans la porte de celle ci. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit:

- De longs cheveux noirs tombant sur les epaules
- Un tatouage sur le bras droit
- un visage pale avec des yeux bleu froids
- une taille fine
- une absence au niveau de l'entre jambe
- et surtout... de la poitrine.

Les yeux écarquillés il entendit un cri poussépar une voix aigue à côté de lui. Sur le bord du lit voisin, une jeune fille blonde semblait aussi perdue que lui sur l'instant. Un reflexe conditionné lui fit cacher son entre jambe.


- Qu'est .. qu'est ce qu'il y a ? qu'est ce qui se passe? qu'est ce que je fout à serdaigle? dans le dortoire des filles?

devant le poid de toute ces question, il se laissa tomber sur le bord de son lit ... enfin celui dont il venait de se lever. Et regarda sa voisine de chambrée quitter la pièce, incrédule et semblant plongé dans ses pensées.

Après un petit instant il décida de sortir égalment à la suite de ... Liberty?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 18:55

Etalé de tout son long en travers de son lit, Julien dormait comme un bienheureux la bouche grande ouverte. Comme d'habitude, il n'avait réussi à fermer les yeux que tard, si bien que même un tremblement de terre ne l'aurait pas réveillé. Malheureusement pour lui, il y eut pire qu'un tremblement de terre.

Tout se passa très vite. Tout d'abord, un cri absolument affreux, strident à souhait. Paniqué, le petit serp (hum ...) fut réveillé en sursaut. Il se retourna d'un coup, persuadé d'avoir comme d'habitude encore pas mal de marge mais son lit semblait avoir rétréci et il se retrouva par terre.

Ebété, le jeune homme releva la tête et souffla sur une mèche qui lui retombait dans les yeux. Il ne pensait pas avoir à les couper si tôt, ce n'était pas catastrophique mais tout de même plus long que ce dont il avait l'habitude.

L'esprit toujours un peu confu, il se redressa sur les genoux et commenca enfin à remarquer quelques détails troublants. C'était quoi ce truc ? Une nuisette O_o ? Et la mèche de tout à l'heure, elle était de quelle couleur déjà ? Et ses jambes lui paraissaient bien longues et douces ... Et ... C'ETAIT QUOI CE MACHIN SUR SA POITRINE ????


"KYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!"

Complètement paniqué, le petit serp posa la main sur sa gorge qui venait d'émettre un son suraigue. Il se releva d'un bond en braillant :

"Saaaam !"

Ce qu'il vit acheva ses nerfs. Il n'y avait que des filles dans ce dortoir ! Et il était même pas à serp ! En courant comme un dingue, le jeune homme sortit de cet endroit de cauchemar, espérant que tout cela n'était qu'un rêve et que quitter le dortoir lui ferait aussi quitter cet abominable (désolé axou :p) corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 19:44

Roulé en boule dans son lit, le pouce dans la bouche, Kenny se réveillait doucement. Il était surement temps de se lever mais il n'en avait aucune envie, bien au chaud qu'il était installé sous sa couette.
Aventurant un bras en dehors de sa grotte cachée au fin fond des bois, il tenta une incursion dans la neige glaciale -où peut-être il ne survivrait pas !- à la recherche de son compagnon de toujours ... Teddy Embarassed ... Brave vieux nounours qu'il s'empressait de cacher sous son oreiller dès son lever pour que personne ne le voit et puisse se moquer de lui.

Mais sa main ne rencontra aucun obstacle. Interloqué, le petit garçon entrouvrit un oeil. Tiens, et où était Angie ? Elle venait toujours lui dire bonjour le matin. Se redressant très légèrement, il s'aperçut à son grand étonnement que sa couette avait changé de couleur pendant la nuit. Une fille poussa alors un hurlement qui le fit sursauter, suivit d'autres filles qui s'amusèrent à faire l'écho. Beuh ... Des filles v_v ?

Le gryf se redressa complètement, balança sa couverture, sauta par terre ...


"Mais aïeuh !"

Et se fit mal aux pieds. Il ne s'attendait pas du tout à ce que le sol soit si près ! En massant ses orteils endoloris, il se rendit compte de ... de ...


Dortoir Filles 15 Dortoir Filles 15 Dortoir Filles 15


"Mamaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 22:00

Eva poussa la porte du dortoir des filles et, ne se préocupant meme pas des possibles remarques qui allaient fuser vu que son corps de garçon ne devait pas être présent ici, avança jusqu'au bout de la pièce, et s'arrêta près d'un lit, le sien. Elle s'immobilisa sur place quand elle remarqua que son corps se tenait debout devant elle et qu'il était en train d'hurler "maman" Cette vision était tellement insolite que sa voit revint et qu'elle se mit à crier à son tour.

"NAOOOOOOOON"

Tout les chocs de la matinée l'avaient tellement ébranlée que la jeune fille, qui semblait à présent énervée s'approcha de son "elle", de son corps quoi XD et elle essaya de lui attraper les épaules pour la secouer mais elle avait du mal à le faire dans son petit corps et se contenta donc de lui secouer le bras.

"Mais qu'est ce qui se passe? qui t'es toi? Je veux que tu sortes de là tout de suite! C'est mon corps!"

Si elle avait été un spectateur extérieur, Eva aurait sûrement ri de ce qui se passait car un petit garçon assez énervé essayait de secouer une fille beaucoup plus grande que lui, qui , elle appelait sa mère. Mais en ce moment, Eva n'avait absolument pas envie de rire car elle ne comprenait comment tout sa allait se finir. Toutefois c'était bien la première fois qu'elle pouvait se rendre compte de comment les autres la voyaient, c'était vraiment bizarre. Ensuite Eva attendit la réaction de son corps car si c'était bien le jeune Kenny à l'intérieur, il devait être dans la même situation qu'elle. Elle recula alors de quelques pas et s'adressa plus doucement à son corps.

"En fait, tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 10:25

Complètement et définitivement traumatisé, Kenny n'osait pas bougé. Maintenant qu'il s'était rendu compte de la transformation, il sentait bien ces longs cheveux qui lui balayaient le dos, ce poids en plus au niveau de la poitrine, et cet absence très dérangeante à l'entrejambe.

La lèvre tremblotante, le petit garçon dans le corps de la jeune fille s'efforcait de ne pas pleurer. Il était grand maintenant, il ne devait pas ! La porte du dortoir s'ouvrit d'un coup dans un grand fracas et un garçon se précipita vers lui. Mais ... Mais ... C'était lui ça Dortoir Filles 15 ? La bouche ouverte comme celle d'un poisson, il regarda son propre corps venir le secouer dans tous les sens


"C'est pas moi j'ai rien fait !" Brailla-il, de nouveau tremblant. Il ne voulait pas être une fille ! Les filles, c'était idiot et bête et stupide ! D'ailleurs ça commencait déjà à le changer, la preuve, lui il ne pleurait jamais alors que là il avait envie !

"Je suis Kenny ... Et tu m'as volé mon corps !" Qu'est-ce que c'était bizarre de se voir comme ça à l'extérieur ... Il ne passait pratiquement jamais devant une glace. Il se trouvait bien petit, et se dit que au moins, malgré tout ça il y avait un truc de bien, il avait grandi d'un coup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 10:45

[les couloirs]

Alors qu'il parcourait les couloirs avec Duo, Sam avait croisé plusieurs personnes qui avaient rit de voir la prefete de serd en si legere tenue. Il avait alors decidé d'aller habiller la jeune fille. Grace à l'aide de Duo-Pénélope, il avait pu entrer a Serdaigle et son ami lui avait indiqué comment se rendre dans le dortoir. Il l'attendait dans le couloir.

Liberty entra donc dans le dortoir des filles qu'il connaissait maintenant vu qu'il s'y etait reveillé un peu plus tot. Il regarda un instant l'etrange scene entre la très jolie Eva et le petit premiere année qu'il avait refilé à Axelle. Ils avaient l'air de se disputer pour savoir qui avait pris le corps de qui. C'etait tout simplement dingue.

Le serpentard passa donc pres d'eux sans un mot et se dirigea vers l'armoire de la prefete. Il ouvrit un tiroir et en sortir une petite culotte et un soutien-gorge pas du tout assortis : la premiere etait rouge et le deuxieme vert pomme. Il prit ensuite dans la penderie une chemise et une jupe plissée et posa le tout sur le lit.

Voilà. C'etait le moment.

Sam prit une grande inspiration et glissa ses mains sous sa chemise. Il retira le string que Liberty portait et enfila en vitesse la petite culotte de dentelles rouges. Rouges comme ses joues lorsque ses doigts frolerent les fesses de la prefete.

Puis il entreprit de deboutonner sa chemise.


*oh lala.. non mais c'est pas possible ça.. elle va me tuer.. je suis sur qu'elle va me decapiter..*

Il fit glisser la chemise rouge au sol et se retrouva torse nu dans le dortoir, tournant le dos aux deux autres. La curiosité fut la plus forte et il baissa les yeux sur la poitrine rebondie de la prefete et son ventre plat. plutot bien faite Liberty..

Il s'administra une grande baffe mentale et entreprit d'enfiler le soutien-gorge qu'il eut bien du mal a accrocher sans trop toucher tout ça... enfin il enfila la jupe et la chemise puis des socquettes blanches et les chaussures. Sam termina en coiffant de facon rudimentaire les cheveux de la préféte qu'il rassembla en couette sur sa nuque comme il se serait coiffé lui-meme.

Enfin c'etait fait. Il ressortit sans un mot et retrouva Duo dans le couloir pour filer vers le hall.


[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 12:39

Eva devait lever la tête pour se regardait et se sentait plutôt faible dans ce corps de première année, c'est à ce moment que le corps de Liberty, probablement possedé par quelqun d'autre, fit son apparition, Eva remarqua que Lib était à présent à peu près de la même taille qu'elle, elle voyait donc le monde de la même hauteur que le voyait sa préfète...C'est en souriant qu'elle se fit cette réflexion. Par ailleur elle avait suivit sa préfète des yeux et pouvait constater que ce n'était certainement pas elle qui était dans son corps car elle avait l'air plutôt désemparée à l'idée de se deshabiller. C'était peut être parce que Eva était devenu un garçon et qu'il était à côté de la jeune fille qui se changeait mais bon, vu le peu d'attention que Liberty portait à son entourage, ce n'était sûrement pas la véritable raison. C'était peut-être, et elle se remit à sourire à cette évocation, un garçon qui était dans Lib et qui l'habillait pour se rendre ailleur, Eva se dit qu'il vaudrait mieux le suivre, il allait sûrement aller dans la grande salle ou chez les directeurs...
Le sourire qui était apparu sur le jeune visage de Kenny/Eva disparut aussitôt et fut remplacé par un grimace.


*mais!...MAIS ! ....moi aussi je suis dans cette situation*

Elle ouvrit grand les yeux et considéra son corps, dans lequel se trouvait le jeune première année. Elle portait une nuisette fine de couleur rose pastel. Son corps ne pouvait pas descendre comme sa, c'était sur mais elle ne voullait abslument pas que le garçon qui était dans son corps la déshabille...cruel dilemne. Elle regarda son propre corps, enfin celui dans lequel elle était, c'est à dire Kenny et s'arrêta un instant sur ses pieds nu et son pyjama à motifs. Elle releva ensuite la tête et regarda Kenny, elle avait l'air d'hésiter à parler.

"heu.........Kenny tu....heu pense pas qu'il faudrait qu'on se rendent en bas, dans la grande salle? si c'est arrivé à d'autres personnes tout le monde doit être là bas! mais par contre, sa te dérange beaucoup si je sors dans ton corps en pyjama? ou tu préfère que je m'habille?"

Un petit air dégouté (désolé lol) passa sur son visage lorsqu'elle dit ces derniers mots. Pour Kenny, elle ne savait pas si elle devait lui demander de s'habiller ou de laisser son corps en nuisette. Elle préférait attendre que Kenny réponde, elle aviserait bien après. Elle se rendit compte alors qu'elle n'était vraimenet pas dans son état normal car elle, une 6ème année, s'en référait à un petit 1ère année...mais elle n'ajouta rien de plus et attendit que Kenny parle
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 13:57

Reniflant, Kenny regarda une blondinette entrait sans leur accorder un regard et un léger sentiment de satisfaction l'envahit. Optimiste, il préférait oublier tous les inconvénients de cette situation pour se limiter à cette seule satisfaction : il était plus grand que pas mal de gens, ce qui ne lui arrivait pratiquement pas avant.

Le garçon revient à son corps qui gesticulait devant et il se demanda subitement quelle tête il avait maintenant.


"Ah non ! Je veux pas que tu vois mon ... Je veux pas que tu vois >_< ! C'est arrivé à d'autres gens ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai froid ><."

Frottant son pied contre sa cheville toute fine, il chercha des yeux un miroir et se dirigea vers lui, regardant son nouveau visage avec étonnement. Qu'est-ce que c'était que ça ? Ah non, c'était pas possible ! Lui il jouait le rôle du chevalier, pas celui de la princesse ! Tirant sur une mèche blond doré pour voir si c'était une vraie, il fut bien obligé de reconnaitre que oui. Rien que voir les formes qui se dessinaient sous sa chemise de nuit, une grosse boule se formait dans sa gorge, et il préféra se détourner vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 14:25

Eva écouta Kenny refuser catégoriquement qu'elle se change, et soupira légèrement, elle préferait elle-aussi rester en pyjama pour le moment, mais elle se demandait aussi si les autres, dans la grande salle, s'étaient changés ou pas. bah de toute façon elle aviserait là-bas et être en nuisette n'était pas si terrible que sa.
Toute à ses réflexions la jeune fille ne s'était pas aperçue que son corps ne se trouvait plus devant elle, elle le chercha des yeux et vit que le jeune garçon qui l'habitait était allé se placer devant un miroir et tirait sur une mèche blonde. Eva eut un air scandalisé.


"Mééeeeuh! Qu'est ce que tu....."

Elle s'arrêta avant d'avoir pu terminer sa phrase car le jeune garçon avait laché ses cheveux. Elle le vit ensuite s'éloigner du miroir apparement il avait du mal à se faire à sa nouvelle image. Eva se mit alors à marcher à grandes enjambées qui n'étaient pas si grandes que sa vu sa taille et s'arreta à côté du jeune garçon.

"Viens on va dans la grande salle ! On verra bien ce qu'on fera quand on sera là-bas..."

Et s'en attendre sa réponse Eva prit la main de Kenny, sa main à elle~c'était très étrange comme impression~et se dirigea, toujours en marchant vite, vers la porte.
On pouvait donc voir un petit bonhomme pieds nus, en pyjama et qui avait l'ai très décidé, entraîner par la main une grande fille blonde en nuisette qui reniflait plutôt bruyamment. Cela devait être une scène assez loufoque pour quiconque voyait passer cet étrange couple.


[vers le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Filles
» Dortoir Filles
» Dortoir Filles
» Dortoir Garçons
» Dortoir Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Serdaigle-
Sauter vers: